FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mémoire perdue [Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:38

"Merci de passer Noël avec moi...C'est la première fois que je passe cette fête avec quelqu'un, l'année dernière j'étais toute seule..."

"...Moi aussi, depuis des années, j'étais tout seul aussi à Noël..Merci à toi pour m'avoir propsé.." disait-il en la regardant et la serre dans ses bras, ensuite ils prirent le petit déjeuner. Après l'avoir mangé, Rose partit se changer alors Asahi le fasait aussi pour préparer avant de partir, elle lui fasait des câlins. Et là ils étaient prêts de partir, Rose invoca son...Euh enfin énorme bête, Asahi avait un peu peur de la bête mais fasait confiance à Rose parce que c'était son compagine d'animal, peut être..Elle montait et l'invita de la rejoindre, donc il monte très doucement et serra sa taille autour de lui mais là il lui demanda :

"..C'est quoi..cette..Euh bête ? C'est ton ami..?" parla-il avec l'air inquiète et attendit sa réponse, il le regardait autour de lui comme s'il l'obersva sans hésiter, c'était vraiment énorme °°
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:51

Le hérisson noir et blanc sembla hésiter mais finit par monter aussi et s'accrocha àa sa taille. Elle rougit un peu mais il lui demanda:

"..C'est quoi..cette..Euh bête ? C'est ton ami..?"

"Lui? C'est mon Golem. C'est un peu comme mon ami. En fait, je suis tombée comme quand je t'ai rencontré il y a 2ans, c'était la première fois que j'essayais de marcher sur les rayons du soleil mais je ne maitrisait pas beaucoup ce pouvoir...Il apparut et me rattrapa.

Elle demanda à son Golem de commençait à galoper, il allait vite, c'était mieux que la moto! Rose reprit:

"Rassure-toi il est innofensif, mais d'habitude il est plus grand, comme un immeuble de 15 étages... Il m'a dit qu'il était une divinité et que l'on étaient liés..."

Et le Golem continuait à courrir, parfois en sautant d'immeubles en immeubles, direction Emerald Coast.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:00

"Lui? C'est mon Golem. C'est un peu comme mon ami. En fait, je suis tombée comme quand je t'ai rencontré il y a 2ans, c'était la première fois que j'essayais de marcher sur les rayons du soleil mais je ne maitrisait pas beaucoup ce pouvoir...Il apparut et me rattrapa."

"...Ah d'accord je comprends.." disait-il, et là Rose lui demanda de commencer à galoper, Asahi la serra très bien pour qu'il ne tomba pas, il avait tellement peur de tomber, l'hybride rose lui parla encore une fois :


"Rassure-toi il est innofensif, mais d'habitude il est plus grand, comme un immeuble de 15 étages... Il m'a dit qu'il était une divinité et que l'on étaient liés..."

"..Mais c'est énrome !" disait-il, Asahi était suprise qu'il était plus grande comme un immeuble de 15 étages, il n'osait pas d'imaginer comme ça et là le Golem cotinua de courir, parfois de sauter, Asahi sentit mal comme s'il était dans le bâteau, on dit qu'il avait mal des mers mais bon, le pauvre sois courageux xD

"...Beeuuhh.." disait-il en fermant des yeux, comme ça il sentit moins mieux et serra Rose dans ses bras toujours comme s'il ne voulait pas la lâcher, donc c'est parti pour le direction Emerald Coast !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue [Shady]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue. [suite]
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Crash [suite/ Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Villes :: Station Square-
Sauter vers: