FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séance de Gym [Shady, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelquia

Zelquia


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière Venioc à le surveiller

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:28

Encore une journée longue et ennuyeuse. Elle avait commencé par une intéro surprise de français, avait continué sur deux heures d'histoire assommantes, un déjeuné douteux à la cantine ponctué des histoires de nouvel élève du chat roux. Qu'elle n'avait d'ailleurs pas écoutées comme d'ordinaire. Enfin l'après midi s'annonçait sous de meilleurs hospices. Zelquia s'étira, profitant de ces dernières minutes de liberté pour se prélasser au soleil. Elle se demandait qu'elle sport il allait faire. La dernière séance de rugby l'avait beaucoup amusée. Elle avait eu une très bonne note. Mais il faut avouer que dans sa classe, elle était la seule fille à ne pas avoir peur de plaquer son adversaire dans la boue au risque de se casser un ongle.
La hérissonne poussa un long soupir en regardant sa montre, plus qu'une minute avant la sonnerie et il n'était toujours pas arrivé.


"Mais qu'est ce qu'il fiche ?"

Apparemment Venioc avait encore trouvé le moyen de sécher les cours d'EPS. Elle se leva du banc blanc et prit son sac pour se diriger lentement vers le gymnase. Zelquia alla directement dans le vestiaire pour commencer à se préparer. Elle était déjà en tenue lorsque les autres filles arrivèrent discutant entre elles. Zelquia ne fit pas attention à la conversation mais un soudain cri strident lui fit tendre l'oreille.

"Hiiiiiii !!! Là une araignée… Enlevez la vite !"

La hérissonne soupira. Ces filles étaient désespérantes, comme si la petite bête pouvait manger la grosse. Elle consentit quand même à récupérer l'arachnide et à la sortir des vestiaires. Pas pour aider sa camarade apeurée mais plutôt pour qu'elle arrête de crier. Le son lui vrillait les tympans.

Enfin le cours put commencer avec bien dix minutes de retard, le temps qu'elles finissent de se pouponner. Le prof les emmena dans la salle de gym. Il y avait plusieurs agrès et des tapis un peu partout.


"Notre séance portera sur la gymnastique aux agrès et au sol. Vous allez travailler à deux ou trois sur un enchaînement que vous présenterez à la fin du mois pour être noté. Je vous laisse deux minutes pour faire les équipes. Pas d'équipe mixte, vous n'avez pas les mêmes agrès."

Zelquia écarquilla les yeux… Gymnastique d'accord, mais faire un truc avec ces filles qui gloussaient toutes les trente secondes. C'était vraiment pas sa journée ! Inutile qu'elle se mette à chercher quelqu'un. Elle verrait bien qui il restait à la fin, à moins qu'on ne lui propose mais elle ne se faisait pas d'illusion. Dans les autres sports coopératifs, elle était choisie vite car très forte et donc un bon élément dans l'équipe mais là c'était plus du copinage. Or elle n'avait pas d'amie dans sa classe. Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

Depuis ce matin, elle arriva en classe en retard et en plus il y a pleins de contrôles.. Heureusement qu'elle était au courant et avait révisé tellement qu'elle apprendait comme une folle, puisqu'elle deteste avoir les mauvais notes, Quelques heures après, dans la cantine, c'était nul pour le repas, Il y a du poisson, les légumes..Dont la jeune chatte deteste manger, même si tous les chats adorent manger les poissons.. Elle aimerait manger de la viande mais bon.. Shady est une jeune chatte noire aux mèches rouges, elle avait son uniforme pour les garçons, oui elle n'aime pas mettre ses vêtements pour les filles, ou bien elle n'aime pas trop être voyante, on ne sait jamais avec les garçons.. Après avoir mangé, elle partit dans la salle du sport, Oh non, pas ça elle a horreur de faire le sport, pourquoi ? à cause de son éornme poitrine, ça la gêne.. Shady regardait les autres filles qui parlaient entre elles, et là elles s'avançaient vers le vestiaire, La jeune femme prit son sac et entre le w.c pour changer et n'aime pas trop se monter devant les filles, peut être que ça leur rend jalouse ou non.. Quelques minutes après elle sortit, elle avait les vêtements pour le sport. Soudain elle entendit que la fille criait de peur, il y avait une araignée.

*...Hein..? Mais ce n'est que une petite bête..* pensa-elle, Shady remarqua que la hérissonne prit la petite bête pour sortir de la salle, Ah chapeau pour une jeune hérissonne n'a pas peur pour justement une petite araignée tout mignonne.. Elles sortaient de le vestiaire, le prof de sport arriva devant eux, Shady n'aimait pas trop son prof de sport.. Parce que parfois il lui cria dessus..


"Notre séance portera sur la gymnastique aux agrès et au sol. Vous allez travailler à deux ou trois sur un enchaînement que vous présenterez à la fin du mois pour être noté. Je vous laisse deux minutes pour faire les équipes. Pas d'équipe mixte, vous n'avez pas les mêmes agrès."

Ouch..De la gymnastique ? C'était nul...Mais bon c'était belle la vie, non. Elle ne regardait pas les filles pour faire une équipe, parce qu'elle n'avait pas envie de participer au gymnastique, donc elle s'assit sur le banc blanc en regardant les autres élèves mais le prof lui gronda.

"Levez-vous ! Ici ce n'est pas pour se reposer !" cria-il, ça la rend énervée, donc elle se leva en s'avançant lentement vers les jeunes filles, elle faisait la tête.

"Niak..Niak..Fais chier.." disait elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelquia

Zelquia


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière Venioc à le surveiller

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

*Tiens le prof passe ses nerfs sur une élève. Comme d'hab !*

A la tête qu'elle tirait Shady ne devait pas avoir plus envie qu'elle de cette séance de gym. Zelquia s'approcha d'elle.

"On se met ensemble ? "

La hérissonne ne connaissait pas vraiment la chatte. Et pour cause, elle ne se mêlait jamais aux autres filles de sa classe. Elle passait le plus clair de son temps à étudier consciencieusement ou empêcher Venioc de faire des conneries. Or cette dernière activité lui prenait beaucoup de temps. Dans le vestiaire elle l'avait vue s'enfermer dans les toilettes pour se changer. Si Zelquia n'était pas arrivée avant tout le monde, elle aurait sûrement fait de même. Elle ne se trouvait pas très féminine. Ses faibles mensurations la complexaient un peu. Pourtant, pour Shady, ça ne devait pas être le cas.

"J'aime pas ce sport mais je veux pas me prendre une sale note. "

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la chatte vampire. Attendre également que toutes les équipes soient formées pour voir si une autre personne les rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:10

Shady fait toujours sa tête, soudain une hybride hérissonne s'approche d'elle mais la jeune chatte ne la connait pas mais elle l'a déja vu, enfin parfois ou peut être non.. Bon là l'hybride hérisonne lui parle :

"On se met ensemble ? "

"..Oui d'accord ce n'est pas un problème.." dit elle, elle oberve la hérissonne, elle a l'air symaphique, et puis ça ne dérange pas que elle fait équipe avec la chatte noire aux mèches, elle s'avance de son chemin.

"J'aime pas ce sport mais je veux pas me prendre une sale note. "

"Ah..Moi non plus mais j'ai eu toujours de mauvais notes pour le sport..." dit elle en soupirant, oui ça lui arrive d'avoir des mauvais notes par le sport, ce n'est pas son genre, alors elle se présente.

"Moi c'est Shady Sratch et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelquia

Zelquia


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière Venioc à le surveiller

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

"Moi c'est Shady Sratch et toi ?- Je m'appelle Zelquia !"

La hérissonne regarda autour d'elle apparemment tous les groupes étaient formés. Le prof passait dans la salle, installait les équipes aux agrès et notait les noms sur sa feuille. Arrivée devant les deux jeunes filles, il murmura pour lui-même tout en notant dans son calepin.

"Sratch et Amialy ! Ok !"

Puis il les regarda toutes les deux, les détaillant des pieds à la tête.

"Pour vous ce sera le sol." Là-bas dit il en désignant la surface de tapis de gym inoccupée.

"Vous me ferez un enchaînement chorégraphié d'une minute. Vous pouvez choisir une musique si vous voulez. Allez y commencez. "

Puis laissant les deux hybrides il s'en retourna vers un autre groupe.
L'hybride mauve poussa un soupir, elle n'aimait pas la gym et encore moins les exercices au sol. Pourtant c'était là qu'elle avait le plus de facilité.


"Bon allons y !" dit elle en se relevant.

Elle tendit la main à sa camarade.

"T'as une idée de choré ? Je sais pas vraiment comment enchaîner les figures, je suis pas très douée pour ça. Par contre, je me débrouille bien. Et toi tu connais quelques trucs ?"

Zelquia se dirigea vers le tapis, monta dessus et commença à s'échauffer en faisant quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

"Je m'appelle Zelquia !"

Ah c'est jolie son prénom, soudain le professeur arrive en marchant vers les deux jeunes filles, Shady profite de lui faire les têtes, elle ne l'aime pas du tout !

"Sratch et Amialy ! Ok !"

"Niak, niak !" mumure-elle en tirant la langue mais rapidement tandis que le professeur les regarde des pieds à la tête, la jeune chatte souffit comme s'elle ne fait rien.

"Vous me ferez un enchaînement chorégraphié d'une minute. Vous pouvez choisir une musique si vous voulez. Allez y commencez. " dit-il en partant, Shady a eu de la chance, s'il l'avait vu ce qu'elle lui a fait, elle aurait une puintion..XD

"Bon allons y !"

"Oh non pas ça..!" sourpia-elle, elle le suit vers le tapis, la jeune hérisson lui tient sa main pour faire l'enchaînement chorégraphié pour justement une minute. Elle lui parle :

"T'as une idée de choré ? Je sais pas vraiment comment enchaîner les figures, je suis pas très douée pour ça. Par contre, je me débrouille bien. Et toi tu connais quelques trucs ?"

"Non je ne connais pas..Moi non plus je ne suis pas très douée..A bas le sport.." dit-elle en faisant quelques petits exercices pour ne pas casser les os, elle ne bouge pas très beaucoup à cause de sa grosse poitrine, elle n'aime pas se montrer devant les filles, elles pourraient lui moquer d'elle.. S'elles le font, alors elles auront une belle baffe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelquia

Zelquia


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière Venioc à le surveiller

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:28

La hérissonne regarda un moment Shady faire quelques exercices. Il était temps de se mettre au travail. La jeune hybride mauve se plaça sur l'un des coins du tapis et évalua la distance. En prenant pas la diagonal, elle pouvait faire deux ou trois sauts sans problème. Elle voulait commencer par quelque chose de simple et augmenter progressivement la difficulté. Ainsi elle pourrait juger des compétences de sa camarade. Zelquia inspira profondément, se mit à courir pour prendre de l'élan. Lorsqu'elle fut prête, elle pausa les mains à terre, fit un salto et atterrit sur ses pieds sans perdre l'équilibre. Elle enchaîna une roue et se retourna vers la chatte.

"A toi de me montrer ce que tu sais faire."

Un peu plus loin certaines filles s'étaient arrêtées dans leurs exercices pour les regarder. Zelquia avait bien vu que Shady était gênée mais elle n'en comprenait pas la cause. Elle pensait simplement qu'elle avait peur de se rendre ridicule parce qu'elle n'était pas douée en gym. La hérissonne tenta de la rassurer.

"Tu sais le principal c'est de faire de ton mieux, on concoure pas pour les JO non plus."

Elle s'approcha de la chatte pour lui tendre une main encourageante.

"Tu sais faire la roue ou l'équilibre ? Je peux t'apprendre c'est pas si compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

[Sorry pour le retard ><""]

La jeune chatte obervait Zelquia son nouveau caramande, elle posa ses mains à terre et fît une roue sans problème, c'était très simple, bien sur Shady pouvait le faire sans problème et là des autres filles finirent leurs exercices et les regardaient.

"A toi de me montrer ce que tu sais faire."

*Ah... Comme ça elles ne pouvent pas me laisser tranquille... -w-"" *


Shady n'ose pas le faire devant des autres filles mais son amie Zelquia l'encourageait vraiment même si il y avaît pas de honte, elle lui parlait :

"Tu sais le principal c'est de faire de ton mieux, on concoure pas pour les JO non plus."

La jeune hérissonne s'approcha d'elle pour lui tendre une main ecouragente, Shady sentit mieux quand elle l'ecourageait pour le travail, alors ça promet elle faisait des efforts rien que ça.

"Tu sais faire la roue ou l'équilibre ? Je peux t'apprendre c'est pas si compliqué."

"Non, non je sais le faire, c'est très facile, laisse moi faire d'autres choses" disait-elle en souriante, elle s'approcha vers le tapis et posa ses mains sur terre en se concentant mais les filles les empechèrent.

"Ferme la ! espèces de gamines, vous voyez que je ne puisse pas me concenter à cause de vous !" cria-elle dessus contre elles, bien sur elle ne les aime pas du tout comme le genre de fille comme ça, bon elle reprend pour son calme. Quelques secondes rapidement, elle sautait très haut comme s'elle pouvait le faire et faisait la roue et elle posa par terre sans des blessés, même pas casser des jambes xD.

"C'est tout ce que je fais.." disait elle mais la jeune chatte regardait des petites gamines, elles ne parleront que sa poitrine à forte, ça leur rend enerve mais elle leur dit :

"Hé, petites gamines.. Si encore une fois que je vous entends sur ce sujet et bientôt vous irez dans l'enfer pour toujours..!" disait elle en leur jetant un regard noir.

[Désolée court à idées ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Zelquia

Zelquia


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière Venioc à le surveiller

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

Zelquia le regarda faire quelques mouvements mais fut rapidement interrompue par les chuchotements des filles qui travaillaient à la poutre. Elle se fichait de Shady à cause de sa poitrine ? C'était vraiment stupide et puéril comme réaction. La hérissonne leur lança un regard noir de même que la chatte qui s'en était aperçu.

"Hé, petites gamines.. Si encore une fois que je vous entends sur ce sujet et bientôt vous irez dans l'enfer pour toujours..!"

La filles se turent un instant et se remirent au travail, mais cela ne dura pas. Zelquia finissait son premier enchaînement, revenue près de la chatte, elle le notait soigneusement sur son cahier lorsque une de ces hybrides une lionne blonde, maquillée vint vers elles.

"Salut les filles ! "

Son regard se porta vers Shady un mauvais sourire aux lèvres. Ca sentait les problèmes à plein nez. Zel en avait conscience mais elle ne fit rien pour le moment.

"Dit tu mets quoi comme soutif du XXL ? "

Elle se mit éclater de rire comme si elle avait dit une bonne blague. Zelquia ne songea même pas au conséquence, son poing partit sans quel en ai vraiment conscience. Il atterrit directement dans le nez de l'hybride hilare. Ce qui lui coupa le sifflet aussitôt. Elle poussa un cri plaqua les mains sur son nez ensanglanté et se mit à pleurer en retournant auprès de ses amies. Evidement cela mit un beau foutoir. Le prof rappliqua immédiatement, suivi d'un attroupement d'élèves, et demanda ce qu'il s'était passé. Les amies de la lionne s'empressèrent de donner leur versions des faits.

"C'est la hérissonne, elle lui a filer un coup de poing sans raison. "

Zelquia ne dit rien, elle posa sa main sur le bras de Shady comme pour lui demander de ne rien faire. Inutile qu'elles soient deux à être punies.

"Amialy tu m'expliques ?
- Elle avait besoin d'une leçon de politesse maugréa la hérissonne en fusillant la fille du regard.
- Ca suffit, tu prends la porte. Sratch tu l'emmènes au bureau. Et toi tu vas à l'infirmerie. "

La lionne partit en premier, le temps que le prof de sport rédige le rapport d'incident qu'il donna à Shady. Zelquia était déjà retournée dans le vestiaire pour se changer. Elle s'assit sur le banc en attendant que la chatte vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:50

Après avoir fini son exercice, Shady revient à côte de son amie pour noter le cahier, et soudain une jeune hybride vient d'arriver vers des filles en leur saluant, ce n'était que une lionne blonde, maquillée. Elle regarde vers la jeune chatte noire aux mèches rouges, on voit que leurs lévres n'était que une mauvaise sourire.

"Dis tu mets quoi comme soutif du XXL ? "

Shady l'avait bien entendu, ça lui fait une choquée et elle se retournait vers la lionne blonde, furieuse..

"Quoi..?! Tu vas voir..!" cria-elle dessus contre elle, et l'hybride noire allait la frapper mais tout à coup Zelquia l'avait frappé devant son nez, plein dans le milieu ! Anisi que l'hybride blonde pousse un cri en mettant ses mains sur son nez ensanglanté et pleure en rejoinant ses amies, Shady est surprise que son amie l'avait aidé et l'un de les filles raconte n'quoi importe au prof, celui-ci qui arriva vers eux.

"C'est la hérissonne, elle lui a filer un coup de poing sans raison. "

"..Quoi..? Espèce de petite peste..!" mummure-elle en s'approchant vers des filles mais Zelquia posa sa main sur l'épaule de Shady, elle lui demande de ne rien faire, alors elle le faisait mais ça la rend furieuse plus encore..

"Amialy tu m'expliques ?

-Elle avait besoin d'une leçon de politesse maugréa la hérissonne en fusillant la fille du regard.

- Ca suffit, tu prends la porte. Sratch tu l'emmènes au bureau. Et toi tu vas à l'infirmerie. "

La jeune hérisonne est déja partie dans la vestaire, pour se changer, et Shady la rejoint pour l'emmener au bureau, elle était contente que la lionne l'avait bien mérité mais injuste que son amie sera punie, peut être..

"..Il ne fallait pas le faire pour moi..Mais merci beaucoup.." disait elle en lui fassant une jolie sourire, et elle n'a pas voulu que son amie aurait des ennuis à cause de Shady, pour le moment, elle part vers le bureau avec Zelquia.

"Désolée, si je t'ai mis des ennuis.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Gym [Shady, libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Gym [Shady, libre]   Séance de Gym [Shady, libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Gym [Shady, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Crash [suite/ Shady]
» Mémoire perdue [Shady]
» Fiche de Shady RPG SCHOOL [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Gymnase-
Sauter vers: