FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire perdue [Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

Station Square...Une des villes les plus peuplées de Mobius. Mais aujourd'hui, c'était un jour nuageux, il n'y avait presque personne dans les rues. Rose venait de rendre visite à son amie Luna de Cnetral City, et avait décidé de passer à Station Square pour regarder une boutique ou deux... Elle s'amuser à floter et glisser sur les rayons de soleil qui arrivaient à traverser les nuages: elle adorait ça! Contrôler la lumière était pas si mal...
Pourtant, le temps se gâta et les nuages s'apaissirent...Ell n'avait plus de rayons sur quoi glisser et tomba.


"Kyyyaaaa"

Elle tomba sur le sol, sans la moindre égratinure. Elle se frotta l'arrière.

"Aieuh...Euh attends non...Pourquoi j'ai pas mal?"

Elle vit alors qu'elle avait attéri sur un hérisson noir et blanc aux yeux verts. Le pauvre avait le dos sur le trottoir et une hérissonne rose sur le ventre. Elle s'enleva vite de sur lui en rougissant.

"P-pardon! Je suis désolée!!!! Ca va monsieur? Vous vous êtes pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

Dans la ville le plus peuplée où vivant les hybrides et les humains, et il ne faisait pas beau à cause du temps où il y a des nuages autour au ciel, l'hybride noir venait d'arriver dans la ville, il avait l'air triste. Oui depuis la mort de sa soeur, il n'était plus heureux et marcha tranquille en regardant la ville, il y avait personne dans la ville à cause de le temps. Et là il entendit un cri :

"Kyyyaaaa"

"..Hum..? " mumura-il en regardant vers le ciel, et soudainement quelqu'un tomba sur le pauvre hérisson, et il eut très mal au dos par une jeune hybride, il entendit sa voix, c'était la voix d'une fille et attendit que la jeune fille se leva mais entendit qu'elle parla :

"Aieuh...Euh attends non...Pourquoi j'ai pas mal?"

"...."

ça fasait quelques secondes qu'il attendit pour que la fille puisse se lever, et enfin elle remarquait qu'elle était sur le pauvre hybride noir, et la jeune hérissonne se leva en disant qu'elle était désolée. Asahi l'hérisson noir se leva furieusement avec un regard noir.

"P-pardon! Je suis désolée!!!! Ca va monsieur? Vous vous êtes pas fait mal?"

"..Oui ça me fait mal, et puis il fallait que mon dos se casse par toi..!" cria-il dessus de la jeune fille, et oui il était toujours très dur avec des filles, et enfin il soupira.

"..si tu es désolée, ça ne me suffit pas <__< " disait-il, et là il s'érit pour tirer son dos si ce n'était pas vraiment brisé et non heureusement bien que ce n'était que une petite fille, sinon si c'était un énorme éléphant lui tomba sur lui, comme ça il sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:44

Le hérisson se releva et lui jeta un regard noir. Il lui faisait peur. Ensuite il lui cria dessus:
"..Oui ça me fait mal, et puis il fallait que mon dos se casse par toi..!Si tu es désolée, ça ne me suffit pas!!! "

Pourquoi il était si méchant avec elle? Elle ne l'avait pas fait exprès! A part dire pardon, elle ne pouvait pas faire grand chose... Il s'étira en faisant craquer son dos. Il la regardait toujours avec cet air méchant. Elle baissa la tête ainsi que les oreilles.

"Mais... Qu'est-ce que je peux faire, à par dire pardon? Je ne l'ais pas fait exprès, de tomber sur vous! Je glissais juste sur les rayons du soleil e-et...

Les larmes commençait à perler au bord de ses yeux bleu-cristal. Elle essayer de les retenir: il ne fallait pas pleurer devant un inconnu! Malheureusement les premières larmes tombèrent sur le trottoir, laissant une marque ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:54

Donc la jeune hérissonne baissa son tête tandis que aussis ses oreilles, et on dirait qu'elle était tellement désolée même s'elle n'a pas fait exprès, et là elle lui répondit :

"Mais... Qu'est-ce que je peux faire, à par dire pardon? Je ne l'ais pas fait exprès, de tomber sur vous! Je glissais juste sur les rayons du soleil e-et...

et là l'hybride rose commençait de fonder des larmes, surtout elle essayait de les retenir mais c'était trop difficile pour la pauvre fille. Les larmes versèrent et tombant par terre, donc Asahi avait l'impression qu'il était méchant avec elle alors il lui disait :

"Ne pleure pas, jeune fille mais je peux te pardonner si tu fais quelques choses pour moi" disait-il en souriant, et il avait l'air sadique, hé ben quelques idées qu'il avait trouvé ? Hélas bien, il était un peu pervers et sadique avec les jeunes filles s'elles sont timides.

"Tu es d'accord pour que je te pardonne ?" demanda-il encore une fois avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

Le hérisson noir et blanc sembla se calmer et parla doucement...

"Ne pleure pas, jeune fille mais je peux te pardonner si tu fais quelques choses pour moi"

Il lui demanda si elle était d'accord. Que devait-elle faire? Lui faire confiance? En était-il digne? Et puis il avait fait un sourire bizarre...Mais comme elle voulait se faire pardonner, elle n'avait pas la choix...

"Euh...d'accord... Je ne suis pas "jeune fille" mais Rose. Qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner?"

Elle relva la tête pour le regarder en face et sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:56

"Euh...d'accord... Je ne suis pas "jeune fille" mais Rose. Qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner?"

La visage de Rose se releva pour regarder le hérisson noir et blanc. Elle sècha ses larmes et là Asahi réfléchit quelques minutes pour lui pardonner, et là il a trouvé une idée bien sadique, il fit une sourire comme il était sadique. Surtout il espèrait que Rose serait comme celle-ci qu'Asahi a pensé donc il lui répondit calemement :

"Bien pour te faire pardonner..Tu ne dois faire que une chose simple.." disait-il en s'approcha d'elle, vers son visage et mit ses bras contre le mur, comme ça elle ne pouvait pas s'échapper et lui disait une simple phrase :

"Je veux bien te pardonner si tu me donnes ton baiser.." disait-il en souriant et lèchant ses lèvres. ça voit bien qu'il avait bien envie de l'embrasser mais on ne savait pas toujours la réponse de la jeune hérissonne, s'il va penser comme elle était, il ne allait pas la laisser tranquille pour un moment et il attendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:56

Le hérisson noir et blanc fit un sourire sadique. Ca n'engageait rien de bon...Rose prit peur. Qu'allait-il lui demander? Il lui calmemanr, que, pour se faire pardonner, elle devait faire une chose simple. Sa curiosité prenait le dessus, mais la peur restait.

"..."

Le hérisson s'approcha d'elle, la faisant reculer. Une fois qu'elle toucha le mur, Il mit soudain ses mains sur le mur, et approcha son visage. Elle était prise au piège! L'hybrise sombre se lécha et les lèvres et dit:

"Je veux bien te pardonner si tu me donnes un baiser..."

L'hérissonne rose écarquilla les yeux! Il était sérieux?! Son coeur battait la chamade et elle sentait le rouge lui monter au joues. Elle aurait pu rivaliser avec la plus belle des tomates!

"Vous embrasser...? Non! Pourquoi j'embrasserais un inconnu?!"

Elle invoqua son bouclier de lumière pour se protéger.

"Vous n'êtes qu'un vieux pervers!!!!"

Elle ferma les yeux, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Et là Les yeux de Rose écarquillaient, et surtout ses joues étaient devenus rouges. l'hybride noir entendit parfaitement son coeur se battre la chamade, la pauvre hérissone lui répondit sérieusement :

"Vous embrasser...? Non! Pourquoi j'embrasserais un inconnu?!"

Et là elle invoqua son bouclier pour se protéger d'elle, donc le sombre hérisson recula simplement et fit une sourire normal. C'était bien ce qu'il avait pensé : elle n'était pas une fille facile, elle refusa tout de suite sa demande, c'est le genre de filles que Asahi adorait alors il ne laissa pas tomber pour la demande. Surtout il ne allait pas la laisser tranquille pour le moment et Rosa lui cria dessus :

"Vous n'êtes qu'un vieux pervers!!!!"

Asahi rit de bon coeur.

"..Oui et alors ? ça te pose un problème..? De tout façon je ne te laisse pas partir si tu ne me donnes pas toujours mon baiser.." disait-il avec toujours son sourire, et il lui disait :

"Même si tu refuses toujours, je ne vais pas te laisser tranquille pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Voyant qu'il ne se passait rien, elle réouvrit les yeux et vit que le hérisson noir et blanc avait reculé et que son sourire était moins pervers. Elle se dit qu'il y avait une chance pour que cette ne soit qu'un test. Il reparla:

"..Oui et alors ? ça te pose un problème..? De tout façon je ne te laisse pas partir si tu ne me donnes toujours pas mon baiser. Même si tu refuses toujours, je ne vais pas te laisser tranquille pour le moment...

Et ben non, c'était pas un test, pauvre Rose: elle s'est mise un pervers à dos...Elle rougit deux fois plus.

"Alors ça il n'en est pas question!! Et...

Le tonnerre gronda, coupant l'hybride rose dans sa phrase. Ses yeux rétrécirent: elle avait une peur bleue de l'orage et des éclairs! Si jamais...
Un éclair apparut dans un craquement assourdissant. La pauvre hérissonne cria en fermant les yeux sous le choc et la peur. Elle se protéga comme elle pu...c'est à dire qu'elle se réfugia en tremblant dans les bras de l'hérisson noir sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

"Alors ça il n'en est pas question!! Et..."

Le tonerre gronda, et là encore une fois que un éclair apparut. La hérissonne rose cria en fermant ses yeux, elle était dans les bras de l'hybride noir, celui-ci n'avait pas peur de l'orage mais fut éntonné que Rose lui prit dans ses bras pour se protéger alors il en parla avec une sourire moqueur.

"Hein, pourquoi tu me prends dans mes bras tandis que je ne suis que un vieux inconnu et pervers pour toi..?" disait-il en fit une sourire plus encore moqueur, et là soudainement le sombre hérisson sentit qu'il y a quelques gouttes d'eau sur son nez, ah il commençait de pleuvoir, donc il était obligé de trouver un abri avec la jeune hérissonne.

"..Bon, allons y je t'emmene dans quelques parts pour trouver l'abri.." disait-il en prisant l'un de ses bras pour l'emmener, même s'elle ne voulait pas venir avec cet pervers, il ne la laisse pas partir. Quelques minutes sont écoulés après, ils ont pu trouvé un abri et restaient là bas.

"..Hé, tu es tout mouillée..Mais tu n'as pas froid quand même..?" disait-il en s'assiant sur la rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:14

"Hein, pourquoi tu me prends dans tes bras alors que je ne suis qu'un vieux inconnu et pervers pour toi..?"

C'est là qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait...Rien que d'y penser, elle rougit. Mais elle devait bien reconnaître qu'il avait des bras bien chauds... Sans qu'elle puisse dire le moindre mot, il la prit dans ses bras en disant qu'il l'amenait quelque part pour s'abriter de la pluie. L'hérissonne rose ne se débattit pas, ça ne l'aurait avancée à rien, et se contenta de rougir de plus belle. Ils arrivèrent dans un vieux parking abandonné. Vers le fond, des rochers avaient été placés pour la déco. Le hérisson s'assit sur un des rochers et lui dit:

"..Hé, tu es toute mouillée..Mais tu n'as pas froid quand même..?"
"Non...Merci...fit-elle en rougissant un peu et en détournant le regard du sien.
Après tout, il aurait pu la laisser là toute seule, mais il ne l'avait pas fait, même si il était en colère après elle...


*Peut-être qu'il est gentil après tout...*pensa-t-elle.

Elle se rendit compte qu'elle était toujours dans ses bras. Elle rougit un peu... L'hérissonne allait descendre de ses bras quand un nouvel éclair zébra le ciel en faisant un bruit de tous les diables. Rose poussa un petit "kyaaa" et ferma les yeux, des larmes aux coins, en se bouchant les oreilles. Elle tremblait. Pas de froid, mais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

"Non...Merci..."

"Ok d'accord.."

quelques minutes après, il y avait eu encore un orage mais il fit un énorme bruit. Rose avait tellement peur en criant, elle poussa un petit cri en fermant ses yeux et se boucha ses oreilles. La pauvre hybride rose avait des larmes comme s'elle allait pleurer, surtout elle allait descendre de ses bras mais malheureusemnt les orages étaient déja là. Le sombre hérisson était presque mouillé, donc il prit quelques pierres et mit en autour comme un cercle et créait le feu pour se chauffre, avec les papiers et les bois. Il enlèva son cuir pour le sècher, il n'avait pas l'air gêné de l'avoir enlevé devant la petite Rose.

"Pourquoi tu refuses ce que je t'ai demandé..? Ce n'était que un petit baiser, rien que tout.." disait-il avec son sourire, il mit ses mains devant le feu pour se chauffre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:36

Une fois l'éclair passé, Rose descendit des bras de l'hérisson noir. Il prépara un feu de camp et enleva son manteau en cuir pour le faire sécher. Elle se mit devant le feu aussi pas très loin à coté de lui, profitant de cette lumière et de cette douce chaleur... Le hérisson inconnu lui parla:

"Pourquoi tu refuses ce que je t'ai demandé..? Ce n'était que un petit baiser de rien du tout..."
"Peut-être parce que je ne vous connais pas... Je ne vois pas pourquoi j'embrasserais une personne inconnue..."

Elle posa son menton sur ses genoux, et regarda ailleurs en rougissant de plus belle.

"Et j'avoue que je n'ai jamais embrassé ou fait une bise à quelqu'un...Vous êtes même le premier garçon à qui je parle..."

Ca la gênait de dire ça mais bon...C'est lui qui avait demander après tout. Comme son pull était mouillé et elle commençait à avoir froid. Comme elle est l'innocence même, elle décida d'enlever son haut aussi pour le faire sécher. Elle ne savait pas ce qu'était les lois de la pudeur à Mobius et se retrouva donc en soutien-gorge à coté du hérisson noir. Elle soupira d'aise en sentant le chaud sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:49

"Peut-être parce que je ne vous connais pas... Je ne vois pas pourquoi j'embrasserais une personne inconnue..." répondit-elle et posa son meton sur ses genoux. Et là elle lui disait encore une fois :

"Et j'avoue que je n'ai jamais embrassé ou fait une bise à quelqu'un...Vous êtes même le premier garçon à qui je parle..."

L'hérisson nour l'avait écouté mais ne répondit pas. la hérissonne commençait d'avoir froid par son pull mouillée, alors elle décida d'enlever son pull pour le sècher aussi, on dirait qu'elle n'était pas gênée de le faire devant le pauvre Asahi qui la regardait quand il était surpris de la voir comme ça. Donc l'hybride noir se levait pour s'éloigner, et soudainement il cracha du sang par son nez rapidement, et surtout il était devenu rouge et lui cria dessus.

"Est ce que tu fais ?! T'es pas gênée de le faire devant moi ?" cria-il en mettant sa main sur son nez, dommage bien qu'il n'avait pas de mouchoir pour que le sang cesse, et il s'assit par terre et son visage était en bas pour que le sang cesse. Le pauvre Asahi ne va pas tenir longtemps si Rosa ne mit pas son pull..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:11

Le hérisson se leva brusquement. Rose ne comprit pas pourquoi. Mais elle le vit cracher du sang par le nez... Ca non plus elle ne connaissait pas. Ensuite il lui cria dessus en mettant la main sur son nez:

"Qu'est-ce que tu fais ?! T'es pas gênée de le faire devant moi ?"
Ben, vous l'avez bien fait vous..."fit-elle.

Mais le hérisson ne semblait pas l'écouter car il s'asseya de nouveau en penchant un peu la tête pour arrêter les saignements, mais ça ne marche pas... Rose commençait à s'inquieter, elle avait peur qu'il soit malade à cause de la pluie et surtout à cause d'elle... L'hérissonne sortit un mouchoir de la poche arrière de son pantalon. Elle se mit à genoux devant l'hybride noir et remit son visage droit avec sa main pour qu'il la regarde et de l'autre main, elle essuya le sang qui avait coulé sur son museau. Ses yeux montraient qu'elle était triste et inquiète...


"Ca va? Vous n'êtes pas malade au moins?!"demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

La hérissonne sortit l'un de ses mouchoirs pour essuyer le sang sur le museau d'Asahi, elle mit à genoux devant lui et remit son visage pour nettoyer son sang avec son air triste, elle lui disait :

"Ca va? Vous n'êtes pas malade au moins?!"

"...Non je ne suis pas malade..Tu feras mieux..De mettre ton pull.." disait-il, il est devenu rouge encore une fois quand elle était devant lui, et là il regarda sa poitrine, c'est tellement difficile de tenir longtemps sinon il ne pourrait plus contrôler, et il mit sa main sur son museau en lui disant :

"..C'est bon, laisse moi faire...Mets toi ton pull même ce n'est pas encore séchée --" " disait-il, et il se retournait pour ne plus regarder sa poitrine en attendant que Rose mit son pull sinon il deviendrait fou !

"..C'est fini..?" disait-il en tenant le mouchoir sur son museau toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:04

Le hérisson lui dit qu'il allait bien. Ca la rassurait, mais il était rouge, elle se demandait bien pourquoi... Il prit le mouchoir et se retourna en lui demandant de remettre son pull. Celui-ci était pourtant loin d'être sec, il allait moisir s'il ne séchait pas et elle risquerait d'attraper un rhume. Au bout de une minute il reprit la parole:

"C'est fini?"
"Non..."

Elle n'avait pas bougé d'un poil. Pourquoi il voulait qu'elle remette son pull? Lui il avait fait avec son blouson en cuir! C'était de la discrimination? Ou autre chose? Elle reprit la parole, sur un ton un peu indigné:

"Je ne vois pas pourquoi je le remettrais! Il n'est pas sec et je veux pas qu'il moisisse ou tomber malade! Et puis vous vous avez bien enlevé votre veste non? Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant!"

Elle soupira et reprit:

"Pfff...Si c'est parce que vous me trouvez moche et que je vous dégoûte, dites-le tout de suite comme ça on est fixés et je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:35

"Non..."

"..Hein..?!"

"Je ne vois pas pourquoi je le remettrais! Il n'est pas sec et je veux pas qu'il moisisse ou tomber malade! Et puis vous vous avez bien enlevé votre veste non? Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant!"

"..C'est parce que je vois ton poitrine, surtout nous ne sommes pas diffèrents de nos sexes ! quand je t'ai vu enlever ton pull, ça m'a fait perdre du sang !" disait-il, et là la jeune fille reprend son soufle et lui parla :

"Pfff...Si c'est parce que vous me trouvez moche et que je vous dégoûte, dites-le tout de suite comme ça on est fixés et je m'en vais..."

"Non ce n'est pas ce que tu crois..!" cria-il en retounant vers elle et prit son bras, et cette fois il ne vit que son poitrine, il ne pouvait plus contrôler pour le moment, il la poussa pour qu'elle soit par terre et mit sur elle en lui parlant :

"C'est de ta faute si je n'en peux plus faire pour me contrôler je risque de te faire mal ou te violer pour rien ! Puisque tu le sais, je ne suis que un pervers, je pourras le faire sans hérister avec toi alors.." disait-il avec son regard froid, et là il ne pouvait plus se contrôler lui-même donc il l'embrassa sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:09

"Non ce n'est pas ce que tu crois..!" Avait-il crié.
Il se retourna vers elle et lui prit le bras et vit sa poitrine, cette chose qui semblait tant le perturber. Ensuite il la poussa par terre et son dos entra en contact avec le sol chauffé par les flammes. Le hérisson noir et blanc était au-dessus d'elle. Elle avait un peu peur et elle était rouge. Il reprit:


"C'est de ta faute si je ne peux plus me contrôler, je risque de te faire mal ou te violer pour rien ! Puisque tu le sais, je ne suis qu'un pervers, je pourras le faire sans hésiter avec toi alors.."

Et avant que l'hérissonne ne puisse dire un seul mot, il l'embrassa. C'était la première fois pour Rose. Joy lui avait dit que le premier baiser était souvent décevant, surtout si on n'aime pas la personne, alors elle s'attendait à quelque chose d'horrible et dégoûtant...Mais pourtant, ce n'était pas le cas, c'était doux et chaud, voire un peu sucré...
Quand il arrêta le baiser et qu'elle pû reparler de nouveau, elle était rouge pivoine, hors d'haleine, et il y avait cette sensation bizarre dans l'estomac... Puis elle se rapella les mots qu'il avait prononcés avant de l'embrasser et déclara en le regardant droit dans les yeux:


"Vous savez, techniquement, ce n'est pas grave si je suis blésée ou violée. Personne ne va se soucier d'une pauvre fille amnésique...et puis vous n'êtes pas si méchant que vous voulez le faire croire. Si vous aviez vraiment l'intention de me violer, vous l'auriez fait depuis longtemps..."

Elle se remit elle-même en question: elle aurait peut-être du l'embrasser comme il l'avait demandé, ainsi ils n'en seraient pas là... Elle décida de l'embrasser à son tour: pour lui rendre la pareille et se faire pardonner pour tout à l'heure, même si tout ceci allait à l'encontre de ses principes...Elle posa sa main sur sa joue et lui rendit le baiser qu'il lui avait volé...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

Après l'avoir embrassée, il séparait son visage pour la regarder, Rose était devenue rouge et elle lui parla quand elle le regard droit dans leurs yeux :

"Vous savez, techniquement, ce n'est pas grave si je suis blésée ou violée. Personne ne va se soucier d'une pauvre fille amnésique...et puis vous n'êtes pas si méchant que vous voulez le faire croire. Si vous aviez vraiment l'intention de me violer, vous l'auriez fait depuis longtemps..."

Ah bon..? Ce n'est pas grave..? Il ne la crût pas puisuqe quand il était jeune. Il avait sa soeur jumelle, celle-ci était tellement blessée à cause de son père lui avait fait tant de mal et l'avait violé..Donc il ne voulait pas le faire parce que Rose lui rapellait par sa soeur jumelle décées.. Et là il allait lui parler mais la jeune hérissonne l'embrassa en posant sa main sur la joue du hérisson noir et blanc, celui-ci était tellement confus. Et là il ne pouvait plus se contrôler donc il lui fit rouler une pelle, comme ça peut être que la jeune hérisonne refusa rapidement et là il séparait de son visage et lècha son cou pour qu'il faisait tout qu'elle le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

Quand elle embrassa l'hérisson noir, Rose sentit que ce dernier n'arrivait plus à se contrôler et il l'embrassa aussi. Mais lorsqu'elle elle sentit quelque chose dans sa bouche , elle réouvrit les yeux. Elle vit que c'était le hérisson qui faisait cette chose avec sa langue. La pauvre Rose ne savait pas ce que c'était, elle qui venait juste de savoir ce qu'était un baiser! Elle allait lui poser la question quand il arrêta mais elle ne put pas: il avait commencer à lui lécher le cou. Ca non plus elle ne connaissait pas.

*Qu'est-ce que je fais? Je le repousse? Mais si ça fait parti du contrat pour me faire pardonner...?*pensa-t-elle.

Et puis elle ne savait pas si elle voulait le repousser ou non. Elle devait admettre que c'était agréable...le corps du hérisson était chaud et ce n'était pas méchant ce qu'il faisait, du moins du point de vue de l"hérissonne...Alors elle se laissa faire. Elle ne saurait dire si elle aimait ça ou non, elle était trop confuse. Mais peut-être était-ce parce que quelqu'un faisait attention à ce qu'elle était ou parce que c'est la première fois que ça lui arrivait... Elle devait lui demander. Elle réussi à articuler, entre deux coups de langue:


"Dites...C'était quoi ce truc avaec la langue? Etj'ai du mal à comprendre...J'ai finalement donné le baiser que vous vouliez, vous avez gagné et pourtant vous continuez... Si vous vous faites prendre, on va vous enfermer pour abus sur mineure, et tout ça à cause de moi..."

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux.C'était vrai: elle n'avait pas envie qu'il finisse en prison, juste à cause d'un baiser ou deux. Et s'était sa faute si elle n'avait pas voulu mettre son pull.Elle attendit qu'il finisse de lui lécher le cou pour avoir sa réponse, elle se demandait bien à quoi il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

Asahi lui lèche son cou doucement pour la rendre agréable, et il pensa qu'elle allait le repousser mais malheureusement elle ne le repoussa pas parce qu'elle le laissait faire..La jeune hérissonne lui parla :

"Dites...C'était quoi ce truc avaec la langue? Etj'ai du mal à comprendre...J'ai finalement donné le baiser que vous vouliez, vous avez gagné et pourtant vous continuez... Si vous vous faites prendre, on va vous enfermer pour abus sur mineure, et tout ça à cause de moi..."

"..."

Il l'avait entendu alors qu'il s'arrêta de lui lècher son cou. Il la vit pendant quelques minutes avant de lui donner sa réponse. Il se levait en s'approchant à côte de son manteau cuir pour savoir s'il était bien sèche. Oui il était parfaitement sèche et l'a pris en lançant son manteau à Rose et lui ordonna :

"Mets la sur toi.." disait-il en attendant que Rose le mit sur elle, et il pensa à quelqu'un, c'était encore sa soeur..Elle ne l'avait pas laissé faire par son père mais malheureusement son père l'avait menacé donc elle n'avait pas le choix : le laisser faire ce qu'il veut faire, et là il commençait de s'énerver. Il frappa l'un des poubelles par terre et devenait furieux en criant :

"Si j'étais d'autres pires pervers qui sont capables de te violer sans pitiés, tu les laisses faire ?!" cria-il, il était vraiment en colère, surtout il ne pardonna jamais son père, c'était pour ça qu'il ne voulait pas devenir comme son père et retrounait pour se calmer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

Il la regarda pendant un moment mais ne répondit rien. Ensuite il se leva. Il prit sa veste qui avait séché et la lui lança en lui demandant de la mettre, ce qu'elle fit. Mais il commença à s'énerver et Rose avait peur. Il se défoula sur une poubelle en criant:

"Si j'étais comme d'autres pires pervers qui sont capables de te violer sans pitié, tu les laisses faire ?!"
"Non bien sûr. Mais vous vous n'alliez pas le faire, je le savais..."

Elle ne savait si il avait écouté, mais elle avait commencé à pleurer. Elle se dit qu'elle devrait le laisser tout seule, elle n'était qu'un boulet. Quand il se rassit par terre, elle remit son pull sec et se leva. Elle mit la veste sur le dos du hérisson. Elle pleurait toujours.

"Pardon..."

Et sans attendre une réponse, elle commença à partir, les larmes toujours collées aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

"Non bien sûr. Mais vous vous n'alliez pas le faire, je le savais..."

"...."

Il avait entendu que Rose commençait à pleurer, et disait qu'elle devrait le laisser tout seule, et elle n'était qu'un boulet. La jeune hérissonne remit son pull sec en se levant. Rose mit la veste sur son dos en pleurant, elle lui disait qu'elle était désolée, c'est là que Asahi avait craqué. Elle allait partir mais Le sombre hérisson prit son bras pour ne pas partir, il était devant elle avec sa visage baissée.

"..Ce n'est pas ce que je veux dire...Et...Je suis..Je suis désolé.." disait-il, et il n'aimait pas trop les filles pleuraient à cause de lui, donc il la prit dans ses bras en lui faisant les câlins.

"..Ne pleure pas...Je n'ai pas voulu te faire pleurer...C'est de ma faute si je n'arrivais pas de me contrôler.." disait-il avec sa visage en bas toujours et ses oreilles commençaient à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:09

Le hérisson noir se releva et la retint par le bras. Il lui dit qu'il ne voulait pas dire ça, qu'il était désolé. Rose se demanda si c'était vrai. Mais quand il la prit dans ses bras et commença à la caliner, elle pensa qu'il devait être sincère... Ses larmes avaient séché mais elle était toujours aussi rouge! Quand elle releva la tête et vit que la sienne était baissée et que ses oreilles aussi, elle s'en voula.Il disait que c'était sa faute, parce qu'il n'avait pas sû se contrôler. Elle lui fit son plus beau sourire et dit:

"Hé...Faut pas s'en faire...On oublie cette dispute de rien du tout d'accord?"

Elle fourra son visage dans son poitrail blanc. Elle aimait beaucoup les câlins, c'était la première fois qu'on lui en faisait un. Elle sentit qu'elle commençait à s'endormir...

"Dites...Je vous ai dit mon prénom, mais vous, vous ne m'avez même pas dit le votre..."

Elle entendit faiblement la réponse car elle s'endormit dans les bras chauds de l'hérisson noir.
Le lendemain elle se réveilla et vit qu'elle était toujours blottie contre lui. Ca la fit rougir un peu... Elle décida de profiter qu'il dorme encore pour aller chercher le petit déjeuner. Elle s'en alla sans faire de bruit et se dirigea vers le centre de Station Square. Elle vit une boulangerie qui avait une vitrine exterieure, et le boulanger était au comptoir, c'était un jeune hérisson bleu et jaune, environ 20ans... Elle acheta des pains au chocolat, des croissants et des pains aux raisins. Il lui mit tout dans un sachet en papier marron. Elle allait s'en aller quand il l'interpella. Il lui tendait un petit sachet en souriant:


"Tenez miss, cadeau de la maison! Pour la plus mignonne de mes clientes!"

Le sachet contenait des cookies au chocolat. Le boulanger commença à discuter avec elle. Il la draguait, c'était évident, mais Rose ne s'en douta même pas, innocente comme elle est! Elle discutait avec le boulanger depuis 20mn quand elle sentit un bras se mettre autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue [Shady] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue [Shady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue. [suite]
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Crash [suite/ Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Villes :: Station Square-
Sauter vers: