FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mémoire perdue [Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:31

"Hé...Faut pas s'en faire...On oublie cette dispute de rien du tout d'accord?"

Elle lui fit un sourire plus beau et fourra son visage dans son poitrail blanc, alors Asahi lui faisait des câlins encore une fois, et elle lui parla mais sa voix était faible alors il lui répondit quand même.

"Dites...Je vous ai dit mon prénom, mais vous, vous ne m'avez même pas dit le votre..."

"..Oui c'est vrai..Mon prénom est Asahi.." disait-il mais il semblait que Rose ne l'avait pas bien entendue parce qu'elle s'endormit dans ses bras chauds, Asahi lui faisait encore des calîns jusqu'il s'endormit aussi mais il la serrait dans ses bras pour qu'elle n'aurait pas froid. Le lendemain, l'hérisson noir se révéilla mais vit que Rose n'était plus là dans ses bras, elle était déja partie..

"..Rose..?" mumura-il en grattant ses mèches et se leva.

Il partit à la recherche de Rose dans la ville, ça faisait quelques minutes qu'il ne la trouvait pas toujours..Et là il remarquait qu'il y a quelqu'un dans la boulangerie. Dans la vitre on voyait Rose avec le vendeur lui parla, et le sombre hérisson voyait bien que le hérisson bleu la draguait..Il devenait jaloux alors il s'avaçait vers eux et mit sa main sur la taille de Rose en posant son visage sur l'un de ses épaules. Il lui disait avec son regard assez froid.

"..J'ai une mauvais nouvelle pour toi, elle est déja prise..." disait-il avec sa voix grave, et prit le bras de Rose en sortant de la boulangerie et voyait qu'il y avait un petit sachet dans l'un de ses mains, donc il la prit et rentrait dans la boutique en la jetant sur le visage de le boulanger en lui disant :

"Hé t'as oublié ça..et ne s'approche plus d'elle.." disait-il avec son air nature et partit avec elle. Quelques minutes après ils sont arrivés dans un petit sudio où Asahi vit, et il poussa Rose lègrement pour la entre dans son petit apprement et ferma la porte. Il enleva son manteau cuir en la mettant dans la porte-manteau et s'assit sur le canapé. Il fit un regard vers la petite Rose qui regarda autour d'elle.

"..Pourquoi tu parles avec cet hérisson..?" disait-il en s'allogeant ses jambres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:07

Un bras s'était mit autour de sa taille et elle sentit un poids sur son épaule. Quand elle tourna un peu la tête elle vit Asahi, le visage posé sur son épaule gauche. Elle rougit légèrement... Il regardait le gentil boulanger d'un air froid et déclara:

"J'ai une mauvais nouvelle pour toi, elle est déja prise..."
*Prise? Ca veut dire quoi?*pensa-t-elle.

Pourtant quand il avait dit ça, c'était bizarre, elle avait rougi deux fois plus. Le hérisson noir la prit par le bras et ils sortirent de la boulangerie mais il vit le petit sachet de cookies qu'on lui a offert. Il le prit, rentra à nouveau et le balança sur le visage du pauvre hérisson bleu en lui disant quelque chose. Rose ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, c'était méchant...
Ensuite il l'enmena quelque par et il la fit entrer dans un studio. Il mit sa veste en cuir sur un porte-manteau et s'assit sur le canapé en posant les pieds sur la table basse. L'hérissonne rose regardait autour d'elle: c'était joli, elle aimait bien les studios! Mais le hérisson noir lui parla:


"..Pourquoi tu parlais avec cet hérisson..?"
"Ben il était gentil... C'était sympa de m'offrir des biscuits non? Il avait rien fait de mal! Et puis ça veut dire quoi: elle est déjà prise?!"dit-elle tout en s'asseyant sur le canapé, à coté de lui et le paquet toujours dans ses bras.
Elle ne le comprenais pas: pourquoi il avait était méchant tout à l'heure avec l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:22

"Ben il était gentil... C'était sympa de m'offrir des biscuits non? Il avait rien fait de mal! Et puis ça veut dire quoi: elle est déjà prise?!"

Rose s'asseyait à côte de lui en tenant le sac dans ses bras, l'hérisson noir avait entendu qu'elle avait dit "Il avait rien fait de mal" et puis elle ne comprendait pas c'est quoi "elle est déja prise" alors il ne bougeait plus pendant quelques secondes et vit Rose très lentement comme s'il lui faisait peur et lui répondit :

"...Laisse moi rire, il n'avait rien fait de mal..? Il t'a dragué ! Et puis tu es prise puisque tu es à moi, personne d'autres te prennent, pas même cet boulanger, donc personne peut te draguer sauf à part de moi.." disait-il en levant, il était un peu furieux alors il partit dans la cuisine pour prendre la bouteille pour garder son sang-froid. Il l'avait bu quelques gouttes et sentit bizarre.

"...ça..bizarre.." mumura-il et sa tête qui tournait. Il marcha très mal comme que s'il était maldroit et tomba par terre, puisqu'il avait bu la bouteille, c'était l'alcool. Il ne supportait pas l'alcool et quelques minutes après, il se leva et entendit que Rose l'appellait. Il partit dans le salon où Rose était là et il fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

"...Laisse moi rire, il n'avait rien fait de mal..? Il t'a dragué ! Et puis tu es prise puisque tu es à moi, personne d'autre te prend, pas même ce boulanger, donc personne peut te draguer sauf à part moi.."

Avant que la pauvre hérissonne ne puisse dire quoi que ce soit, il partit vers la cuisine. Il semblait furieux. Elle ne comprenait pas pourquoi...En plus elle ne savait pas ce que voulais dire "draguer"...Mais elle n'aimait pas qu'il dise qu'elle lui appartenait...Comme il ne revenait pas de la cuisine, elle commençait à s'inquieter, même si elle lui en voulait.

"M.Asahi? Ca va?"

Il ne répondit pas, mais il revint dans le salon en faisant un drôle de sourire...Il était pas habituel, ni pervers, ni sadique...Rose se surprit à penser que c'était bizarre et qu'elle préférait comme il était avant...Mais elle se rappella de ce qu'il avait dit:

"Franchement vous êtes gonflé! Je sais même pas ce que ça veut dire "draguer", et je me fait gronder! Et puis depuis quand je vous appartient?!"

Elle était un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:03

"Franchement vous êtes gonflé! Je sais même pas ce que ça veut dire "draguer", et je me fait gronder! Et puis depuis quand je vous appartient?!"

"Hein tu te fais gronder ? Je suis vraiment désolé, surtout je t'ai dit que tu me appartients mais maintenant c'est terminé tu n'es plus à moi ^^ " disait-il en souriant et il lui répondit que ça veut dire "draguer"

"Ah oui, c'est simple, comme si tu séduis quelqu'un pour sortir avec quelqu'un ce que tu aimes ^^ " disait-il en souriant toujours, et il s'asseyoit sur la chaise poliement, et lui disait :

"Tu sais, tu es vraiment mignonne mais je ne voulais pas te faire de mal puisque je veux sortir..Je t'aime "

Il fit le plus beau sourire et remarquait que Rose tenait toujours le paquet alors il lui demanda gentilement :

"Tu veux bien que nous mangerons le petit déjeune ensemble ? Il y a le jus d'orange et le chocolat chaud, je vais les préparer. Assois toi et ne mange pas trop hein " rit-il en partant dans la cuisine pour préparer les chocolats chauds et verser le jus d'orange dans les deux verres et revenit vers elle en posant le petit déjeune sur la table et s'assit à côte d'elle.

"Allons manger n_n ça doit très bon les pains chocolats °w° " disait-il en prisant le pain chocolat et sentit son déliceux odeur. Il en mangeait tranquille et but le jus d'orange.

"Ah au fait, après je vais voir le boulanger pour faire mes exsuses de lui avoir balancé le sac qu'il t'avait offré ^^" Je suis vraiment désolé, moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça °o° "
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:49

"Hein tu te fais gronder ? Je suis vraiment désolé, surtout je t'ai dit que tu m'appartenais mais maintenant c'est terminé tu n'es plus à moi ^^ "
"..."

L'hérissonne le trouvait vraiment bizarre, ou alors il était soit lunatique, soit schizonfrène! Il lui expliqua que draguer voulait dire séduire quelqu'un, quand on voulait "sortir avec" cette personne...sortir? se demanda-t-elle, elle ne comprenait pas très bien mais bon... Asahi se rassit sur une chaise et rajouta:

"Tu sais, tu es vraiment mignonne mais je ne voulais pas te faire de mal puisque je veux sortir avec toi...Je t'aime. "

L'hérissonne rougit quand il a dit ça... Ca lui fit bizarre... Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car il lui fit un beau sourire qui la rendit encore plus rouge et dit qu'il allait faire du chocolat chaud et du jus d'orange...Tant mieux, elle adorait le jus d'orange! Il revint peu après en disant que les pains au chocolat avait l'air très bon et commença à en manger un. Il s'excusa aussi pour l'histoire avec le boulanger...

"Merci..."

Elle mangeait pensivement son croissant...Le fait qu'il lui ait dit "Je t'aime" l'avait un peu perturbée... Il était sérieux? pourtant ils ne se connaissaient que depuis hier...Comment pouvait-il l'aimer? Et qu'était cette sensation dans l'estomac? Et puis il était vraiment bizarre depuis qu'il était revenu de la cuisine...

"M.Asahi, vous êtes sûr que ça va? Vous n'êtes pas comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:14

"M.Asahi, vous êtes sûr que ça va? Vous n'êtes pas comme d'habitude..."


"Oui très en forme !" disait-il en souriant et buvait le chocolat chaud, et ensuite le petit déjeune était terminé alors il prit le plaque pour ranger et nettoyer. Et là il prit son manteau cuir en l'appellant :

"Rose, allons voir le pauvre boulanger, je lui ferais des exsuses ^^ "

Il partit avec la jeune hérissonne en marchant doucement mais là il prit l'un de ses mains pour ne pas la perdre et lui fit une sourire. Quelques minutes après, ils arrivèrent devant la boutique, il y avait toujours le boulangeur. Asahi laissait Rose entrer d'abord et passait après elle et avait toujours le sourire. Le boulangeur avait l'air peureux alors que l'hérisson noir lui faisait ses exsuces pour tout à l'heure, il était surpris et l'hybride noir acheta quelques déliceuses cookies.

"Merci et au revoir..Encore désolé pour tout à l'heure ^^ " disait-il et partit avec Rose, il prit l'un des cookies dans le sachet et la met dans la bouche de Rose, il lui parla avec son sourire.

"C'est bon les cookies, hein ? n_n " disait-il, et là il pensa quelques choses alors il lui demanda gentillement avec son sourire toujours.

"ça te dit de y aller en magasin pour acheter à manger ce soir ? ^^ " demanda-il et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:10

"Oui très en forme !"

Elle restait septique... Quand le petit déjeuner fut finit, il la prit par la main et sortit car il voulait retourner à la boulangerie pour s'excuser. Arrivés à destination, il la laissa entrer et s'excusa devant le hérisson bleu un peu effrayé et lui acheta même quelques cookies. Rose trouva qu'il était vraiment gentil et admirable, même si c'était toujours inhabituel...
Ils sortirent peu après, en lui tenant toujours la main. Elle était gênée, mais elle aimait bien, la petite timide... Mais le hérisson prit un des cookies et lui mit dans la bouche. Il sourit et demanda si c'était bon...


"Voui..."dit-elle encore plus rouge.
"Ca te dit d'aller au magasin pour acheter à manger ce soir ? "
"Et bien...Je voulais rentrer à Emeral Coast mais..."fit-elle, de nouveau rouge.
Mais il l'avait gentiment invitée, ça ne serais pas gentil de refuser...Non?


"Bon d'accord mais à une seule condition: c'est moi qui cuisine! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

"Et bien...Je voulais rentrer à Emeral Coast mais..."

"mais quoi..?" demanda-il et là elle lui répondit encore une fois :

"Bon d'accord mais à une seule condition: c'est moi qui cuisine! ^^ "

"Ok pas de problème mais en cas de problème, je t'aide ^^ " disait-il en partant avec elle pour faire des courses et quelquels heures plus tard, ils sont sortis du magasin avec pleins de sac de la nourriture. Après être à la maison, il posa les sacs sur la cuisine et aida à ranger les sacs avec Rose. Il lui demandait :

"Je peux t'aider si tu veux en cas de besoin ^^ " disait-il en lui fassant un bisou sur sa joue et partit dans sa chambre pour préparer le lit, comme ça la jeune hérissonne pouvait dormir sur son lit et quelques minutes sont passés, il descendait et s'avançait vers la cuisine.

"Tout va bien, Rose ? " disait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:54

Le hérisson accepta. Ils revinrent des courses avec ce dont elle avait besoin et d'autres choses pour lui. De retour chez lui, il l'aida à ranger ce qui avait dans les sacs. Ensuite il partit en précisant que si elle avit besoin d'aide, il était là. Mais avant de partir il lui fit un bisou sur la joue. La pauvre hérissonne rose rougit de nouveau et se mit une main sur la joue... La sensation de boule dans l'estomac était de retour.
Quelques minutes plus tard Asahi revint:


"Tout va bien, Rose ? "
Oui. Mais sortez sinon ça sera pas une surprise, ce que je fait. Allez ouste!"ria-t-elle en rougissant un peu.

Elle avait fini la salade et était en train de faire les "Têtes de diables". Mais elle sentit une présence derrière elle et se retourna.


"Il y a un problème M.Asahi?souria-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:19

"Oui. Mais sortez sinon ça sera pas une surprise, ce que je fait. Allez ouste!"

"Ah désolé, d'accord j y vais n_n " disait-il, il allait sortir mais il a eu soudaiment mal de la tête, et il mit à tourner. Il entendit que Rose lui parla :

"Il y a un problème M.Asahi?

"...Euh.." mumura-il faiblement et tomba par terre, il s'était évanoui à cause de l'alcool qui était terminé et sentit qu'il avait tellement mal partout quand il tomba, tout était devenu noir comme s'il était tombé dans les sombres. Dans son rêve, il se leva et regardait autour de lui.

"...Tiens..? Où je suis..?" mumura-il et entendit les rires. Il était tellement surprise et s'avançait vers où se trouvait les rires, ce n'était pas loin et on voyait qu'il y avait un grand hérisson marron couvert du sang..Il n'aurait pas crû qu'il était..Son père. Celui-ci riait toujours de bon coeur et son visage allait vers le haut pour regarder Asahi, il avait un regard fou comme s'il était fou.

"..Ah ah ah..ça fait longtemps..Que tu n'as plus fait des caucherams !" disait-il avec une sourire fou.

"..Lai..Laissez moi tranquille !" cria-il en allait le frapper mais n'était que son rêve, donc il ne pouvait pas toucher ses souvenirs. Et là son père lui parla :

"..J'adore les cris de ta soeur..Hiak Hiak Hiak !" riait-il encore une fois et là Asahi ne supportait plus ses rires alors il hurla de colère en sautant :

"LAISSE MOI TRANQUILLE !" cria-il en se révéillant, son visage était couvert de sueurs et là il regarda autour de lui, c'était toujours chez lui, heureusement bien ce n'était que un cauchermar... Il baissa son visage et reprit ses souffles, puisqu'il respirait difficilement.

"...Ah...Ah...Quel cauchermar..." disait-il, son corps était devenu mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:43

Malheureusement le hérisson ne répondit pas... Il s'évanouit tout d'un coup et tomba sur le sol de la cuisine.

"M.Asahi!!!!"cria-t-elle.

L'hérissonne se précipita vers lui. Elle s'inquiétait beaucoup. Lui qui était en pleine forme, pourquoi avait-il tourné de l'oeil? Elle mit sa tête délicatement sur ses genoux, elle avait les larmes aux yeux.


"S'il vous plait!"

Mais son ami ne répondais toujours pas. Alors elle décida d'attendre qu'il se réveille. Mais lorsqu'il se mit à transpirer, elle devina qu'il faisait un cauchemar. Que pouvait-elle faire? Elle reposa sa tête sur la cuisine et prit une bassine d'eau et une serviette. Elle remit sa tête noir sur ses genoux et essuyait les gouttes de sueur et caressant son front. Au bout d'un quart d'heure, il se réveilla en sursaut et cria "laisse-moi tranquille", toujours en sueur... Rose était soulagée qu'il soit enfin réveillé. Le hérisson , toujours assit, regarda autour de lui.

"...Ah...Ah...Quel cauchermar..."

Le pauvre avait du mal à respirer. Il avait bien fait un cauchemar. L'hérissonne était derrière lui et le prit dans ses bras par l'arrière en serrant très fort mais sans lui faire mal. Elle pleurait.

"Ca va mieux? S'il vous plaît, ne me refaites plus jamais aussi peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:54

Pendant Asahi respirait mieux en mieux, et la hérissonne la prit dans ses bras en pleurant, comme s'elle avait peur. alors que Asahi ne comprit pas pourquoi et surtout il ne se souvenait pas. Il vit que la nuit était déja là..

"..Hein il fait nuit..? Je ne comprends rien plus..J'étais évanoui depuis ce matin..?" demanda-il, Asahi essayait de se souvenir mais n'arriva pas, tant pis ce n'était pas vraiment important..Mais il se souvient très bien de son cauchemar tout à l'heure. C'était bien son père, il detestait ses rires parce que ça faisait peur.

"..Désolé..Je ne le ferais plus jamais promis.." disait-il en serrant dans ses bras, c'est là qu'il sentit mieux et l'embrassa en la posant par terre doucement. Il craessait ses douces cheveux, il essayait de ne plus y penser cet mauvais rêve mais ce n'était pas facile pour lui. Il lui fit une pelle pendant quelques minutes et separait de son visage.

"...Je n'ai pas voulu te faire peur mais je ne me souviens plus.." disait-il avec son visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:21

"..Désolé..Je ne le ferais plus jamais promis.."
"Tant mieux..."

Le hérisson la serra dans ses bras. Elle aimait vraiment les câlins, cette fois c'était sûr... Mais ensuite il l'embrassa en la posant délicatement sur le sol et en caressant ses cheveux. Pour raison inconnue elle l'embrassa aussi...Pur réflexe instinctif ou pure envie? Elle ne savait pas vraiment. Mais quand il refit ce truc avec la langue, elle réouvrit les yeux et rougit. Ca décidemment elle n'est pas habituée mais bon...

"...Je n'ai pas voulu te faire peur mais je ne me souviens plus.."avait-il dit tout triste.
"Ce n'est pas grave, l'important c'est vous ailliez mieux.."souria-t-elle.

Elle le prit de nouveau dans ses bras pour le réconforter. Elle ne savait pas de quoi il avait rêvé, mais ça a dû être horrible...Elle se rappella de cette phrase, qu'il avait dit tout à l'heure...


"Dites...Ce matin...Vous avez dit que vous m'aimiez...C'était sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:33

"Ce n'est pas grave, l'important c'est vous ailliez mieux.."

Elle le disait avec son sourire et le prit de nouveau dans ses bras pour qu'il sentit mieux, et c'est là que Asahi sentit bien quand elle le prit dans ses bras et là elle lui demanda une question :

"Dites...Ce matin...Vous avez dit que vous m'aimiez...C'était sérieux?"

"..Hein..? Moi je t'ai dit...?!" cria-il en rougissant et ne savait plus dire quoi alors il vit que l'heure était tard alors il prit Rose dans ses bras comme le mariage et montait rapidement vers sa chambre avec son visage tout rouge. Dans sa chambre, il la posait sur le lit doucement et lui disait :

"Bonne nuit à demain et dors bien !" disait-il avec son visage toujours rougé et il fermait la porte en laissant Rose dans la chambre tout seule, il soupira.

"..Pas possible.." mumura-il et descendait vers la salon. Il s'allogait sur le canapé en mettant son manteau cuir sur lui et étient la lampe pour s'endormir et était surpris qu'il l'avait dit qu'il l'aimait mais il ne se souvenait rien. Il n'était pas le gerne d'avouer ses sentiments, le pauvre hérisson n'arriva pas de dormir mais quelques minutes il dormit paisaiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:02

"..Hein..? Moi je t'ai dit...?!"avait-il crié en rougissant lui aussi.

Apparament il ne souvenait pas, elle se dit mentalement que ça devait être le choc de l'évanouissement...si elle savait! Il l'a prit dans ses bras comme sur la photo du mariage du couple qui l'avait receuillie. Rien que d'y penser, ça la fit rougir. Il la déposa sur son lit et lui souhaita rapidement bonne nuit, visiblement très gêné.
Rose se retrouva seule dans la chambre du hérisson noir. Elle se dit que le mieux était d'aller dormir comme lui et prit un de ses pyjamas. Mais ils étaient trop grans alors le haut lui fit comme une chemise de nuit. Elle se coucha mais n'arrivait pas à s'endormir. Elle n'aimait pas dormir seule dans une chambre qui n'était pas la sienne...
Elle prit la couverture et redescendit l'escalier doucement pour ne pas faire de bruit. Elle trouva Asahi endormi sur le canapé.


*Franchement il aurait pu dormir avec moi, au lieu de dormir ici sans couverture!*

L'hérissonne s'allongea sur le canapé contre le hérisson noir. Elle l'envelopa aussi avec la couverture et s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:17

Après quelques minutes, il fit un rêve qui devenit le cauchemar. Dans son rêve, il n'était pas tout seul mais était avec son père, il riait toujours avec son regard fou. Asahi ne supportait plus ses rires donc il courait longtemps mais il vit sa mère décées, sa soeur jumelle souffrait tellement et son père la viola, ce n'était que ses souviens partout, alors il mit à genoux et boucha ses oreilles pour ne plus entendre mais ça continua, continua encore une fois et il criat :

"ASSEZ !" cria-il et là il se réveilla avec des sueurs encore une fois, et remarquait que Rose était à côte de lui. Il reprit ses souffles, il n'en pouvait plus de cet cauchemars. Il se leva en faisant attention de ne pas rêveiller la jeune hérissonne, il partit dans la cuisine. Il prit le lait et le versa dans un grand verre.

"...Fais chier.." mumura-il et but le lait calmement et tranquille. Il respirait difficilement et aimait bien que son cauchemar n'existait plus jamais mais malheureusemnt non, et là il entendit des bruits d'arlames, ce n'était que la police.

"...."

Il les regardait passer par la fenêtre, et dés qu'elles sont parties, Asahi nettoyait le verre et la rangeait mais il sentit qu'il y a quelqu'un derrière lui et se retourna calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:34

Un bruit réveilla Rose. C'était les sirènes de la police. Quand elle ouvrit pleinement les yeux elle vit que Asahi n'était plus là. Elle releva la tête mais ne vit pas le hérisson noir. Elle se dirigea vers la cuisine. Il était là. Il nettoya un verre et le rengea. il s'apercut de sa présence et se retourna. Elle avait les yeux tristes.

"Vous avez encore fait un cauchemar hein?"

Elle prit les mains du hérisson. Elle s'inquiétait pour son ami, elle ne voulait pas qu'il aille mal ou soi malade...

"Tu...euh vous voulez en parler?"

Elle avait oublié qu'elle était encore en pyjama mais c'était pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:10

"Vous avez encore fait un cauchemar hein?"

"....Euh..Oui mais ce n'est pas bien grave.." répondit-il, et là Rose lui prit ses mains en lui parlant :

"Tu...euh vous voulez en parler?"

"...Non...Je n'en veux pas parler..Allons dormir.." disait-il en la regardant avec son pyjama mais il pensa que ce n'était pas le moment, ils s'endormèrent ensemble et le lendemain, Asahi se réveillait en premier, il n'était pas vraiment fatigué alors il se leva doucement et préparait le petit déjeuner. Il sortit pour chercher le journal et rentrait dans son apprement. Il voyait que Rose était toujours endormie alors il attendit avec patient. Il s'assit à côte d'elle et lui faisait des calîns en la regardant mais quelques minutes, il s'endormit à son tour à cause d'hier soir, il avait mal dormi..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:35

"...Non...Je ne veux pas parler..Allons dormir.."
"Ok..."

Quand elle se réveilla le lendemain. Elle était sur les genoux de Asahi. Elle rougit un peu et se leva, laissant sa couverture sur lui. Elle prit une douche et son petit déjeuner. Après quoi elle finit de préparer le repas de la dernière fois. Enattendant que les Têtes de diable cuisent, la pavlova était au frigo et la salade aussi, alors elle décida de lire le journal. Elle comprit pourquoi la police avait lancé les sirènes en pleine nuit: un prisonnier s'était échappé. Ils recommandaient de fermer le soir, car il était fou, et de mettre les jeunes filles de Station Square bien à l'abri car il était un violeur récidiviste. Rose prit un peu peur et décida de réveiller son ami.

"M.Asahi, lisez ça! Je crois que je devrais rentrer à Emerald Coast non?"

Elle luit tendit l'article, une photo était dessus, le criminel ressemblait un peu à l'hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:53

"M.Asahi, lisez ça! Je crois que je devrais rentrer à Emerald Coast non?"

Elle l'appela pour le réveiller, alors qu'il se réveillait lentement, et un peu après il se réveillait mieux. Il tenait le journal en frottant ses yeux et lisait l'article en buant le chocolat chaud. Il vit la photo dessus, c'était l'hérisson marron aux mèches blancs qui se ressemble à lui, il fut choqué en crachant le chocolat chaud. Le pauvre hérisson troussa difficilement.

"Ahhh..Ce n'est pas possible.." mumura-il, il n'aurait jamais cru que son père avait osé de s'enfuir de la prison, et il posa sa tasse en restant bouche bée. Petit à petit, il souvenait des cauchemars qu'il avait rêvé hier soir et surtout les souffres de sa soeur. Tout à coup, il devenit furieux et dèchira le journal.

"Merde..! Je ne serais jamais tranquillé !" cria-il en tapant la table où il y a le petit déjeune, il était tombé par terre. Asahi mit à genoux et ne savait plus faire quoi, il était sûr que son père fou le recherchait pour se venger ou le provoquer..

"...Merde..Merde..Je l'aurais dû le tuer plus tôt.." mumura-il en versant une larme qui tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:19

Asahi lit l'article en buvant son chocolat chaud, mais il recracha par le choc...le choc de quoi au fait? Il murmura quelque chose que Rose n'entendit pas. Elle allait lui demander ce qu'il y avait quand il frappa la table basse en criant qu'il ne serait jamais tranquille et son déjeuner tomba sur le coté et lui à genoux. Rose ramassait la tasse quand le hérisson dit:

"...Merde..Merde..J'aurais dû le tuer plus tôt..."

Tuer qui? L'évadé? Il le connaissait? Pleins de questions traversaient l'esprit de Rose mais elle évita de les poser, ce n'était pas le moment. Mais quand elle vit une larme couler de l'oeil du hérisson noir, elle craqua: elle se mit à genoux devant lui et le prit dans ses bras. Sa tête noire était sur sa poitrine mais c'était pas grave, pour une fois.

"M. Asahi, vous êtes sûr que ça? Ne pleurez pas, s'il vous plait, sinon je croit que je vais pleurer aussi! Je veux pas vous voir comme ça!"

Elle caressa sa tête noire et blanche pour le calmer un peu.

"Qui c'est, cet hérisson marron?dit-elle doucement en continuant de le carresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:30

"M. Asahi, vous êtes sûr que ça? Ne pleurez pas, s'il vous plait, sinon je croit que je vais pleurer aussi! Je veux pas vous voir comme ça!"

"..Je ne pleure pas.." disait-il, Rose l'avait pris dans ses bras. Le pauvre Asahi ne savait plus faire quoi pour s'échapper à son père, peut être il viendrait chez lui ou non mais on ne sait jamais, et elle lui caressa toujours sa tête en lui parlant :

"Qui c'est, cet hérisson marron?

"..Euh..Ce n'est pas important..Et tu dois rester chez moi mais ne sors de la maison !" disait-il en serrant ses bras, il ne voulait pas la laisser enlever par son père et surtout il ne voulait pas dire la vérite que c'était son père. Il prit Rose dans ses bras et allait dans sa chambre et la posait doucement.

"Ne sors pas de la chambre, d'accord..?" demanda-il et avant de partir, il sentit que Rose lui tenait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Son ami la prit dans ses bras et l'amena de nouveau à la chambre, comme la dernière fois et la déposa sur le lit. Il lui dit de ne pas sortir de la chambre. Il allait partir quand elle le retint par le bras. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il parte? Maintenant qu'elle l'avait retenu, qu'allait-elle dire? Elle essaya de répondre.

"Je...euh...Merci..."begaya-t-elle.

Quand elle fut seule dans la chambre. Elle trouva le temps long...Asahi lui manquait aussi, bien qu'il soit quelques pièces plus loin. Elle remarqua que, depuis qu'elle dormait avec lui, elle ne faisait plus de cauchemars et n'avait plus de flashs...comme si il l'apaisait... Elle se leva du lit et partie se mettre un peu d'eau sur le visage à la salle de bain. Quand elle sortie, un hérisson marron au regard fou la regardait, accroupi au bord de la fenêtre.


"Tiens donc...Asahi à pensé à moi, il m'a préparé mon goûter..."

En s'apercevant de sa présence et en entendant ça, Rose poussa un grand cri de peur. Elle reconnu l'évadé. L'hérissonne se précipitait vers la porte mais elle fue projetée en arrière: il avait cassé la vitre et ferma la porte de la chambre. Rose se trouvait entre le lit et la commode, terrifiée.

"A table...je penserais à remerecier Asahi..."

Il connaissait Asahi? Comment? Entretemps le hérisson s'était rapproché d'elle. Elle avait commencé à appeler Asahi quand le hérisson lui plaqua sa main sur la bouche pour qu'elle se taise. De l'autre main il lui arracha son pull et son soutien-gorge. La pauvre Rose commençait à pleurer. Elle essaya une dernière chose, son bouclier de lumière mais l'hybride était trop fort et le lui arracha facilement. Elle ne pouvait plus rien faire à par se débattre mais elle recevait à chaque fois des coups et se retrouvait avec la tête en sang et des bleus. En même temps l'évadé l'embrassait ou lui léchait le corps. C'était répugnant pour elle. Elle réalisa que quand c'était son ami, ce n'était pas pareil, voire ça lui plaisait... Elle reçu un coup dans le ventre, qui laissa une marque rouge, avant d'entendre la porte de la chambre voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

"Je...euh...Merci..."

"..Ce n'est rien, je ne fais que te progéter.." disait-il en fermant la porte et descendait vers la porte de l'entrée. Il l'avait bien fermé et a tous fermé dans son sudio. Et il s'assit sur le canapé, ses mains tremblaient tellement tant que ses jambres aussi, il n'avait aucun envie de revoir son père pour la dernière fois et là il n'arriva plus à penser sa soeur jumelle, il ne voulait jamais que son amie Rose aurait le même sort que sa soeur. Et là il sentit que c'était trop tranquille..Et Rose lui manqua trop alors il montait vers sa chambre pour revoir Rose et lui faire des calîns mais malheureusement la porte était bien fermé, il était surpris et n'avait pas fermé la porte à clé..Alors il appela son amie Rose.

"..Rose, tu es là..?" demanda-il mais personne répondit. Il commençait à inquiéter Rose mais tout à coup, il entendit des coups et..Des horribles rires..Il avait connu ces rires et cria en frappant la porte.

"Non ! Ce n'est pas vrai !" cria-il en poussant la porte mais n'arriva pas et n'avait pas le choix. Il arriva à briser la porte par son pied mais ça lui faisait très mal et voyait que c'était Rose et..Son père sur le lit en train de la violer..ça lui fit choqué plus que tout, et surtout son coeur se brisait. Asahi mumura :

"...Non..Rose.." murmura-il, il ne pouvait plus croire que c'était son père l'avait fait encore une fois..Et là il criat en fonçant vers l'évade fou, celui-ci se retourna tranquille.

"Ne la touche pas espèce de fou !" cria-il et allait lui frapper mais son père l'avait évité en attraquant son poignet. Il lui parla avec son regard fou.

"Tiens, tiens..ça fait longtemps.." disait-il en le regardant vers lui, et Asahi se débat pour échapper et sauver sa pauvre amie mais celui-ci le serrait très fort même il pouvait l'écraser. L'hérisson noir hurla de douleur en mettant à genoux, il n'arriva pas à croire que son père était plus fort que lui.

"Tu n'es que faible..Ha ha ha ! Et surtout je te remercie pour cette jolie hérissonne, je continuerais avec plaisir..!" disait-il avec son sourire curel, et Asahi l'avait entendu en devant furieux et se leva pour lui crier dessus.

"Non jamais ! Elle est à moi et t'as intêrt de ne plus la toucher !"

"Oh non, c'est trop tard..Surtout c'est elle que j'adrime le plus puisque ta pauvre soeur n'est pas suffiant pour moi.." disait-il, et prit une tronche de bois (comme le lance-ball). Il lui frappait tous de son force avec ses rires. Quelques secondes après, Asahi était par terre, il était couvert du sang et avait tellement mal..

"..Rose..." mumura-il et son père fou ne l'entendit pas très bien, donc il prit son cou pour le lever et lui parla :

"..Hein ? Je n'entends pas ce que tu dis.." disait-il en le poussant contre le mur et tendait son arme entre ses mains avec son air sadique, et celui-ci crachait du sang, et respira tellement difficile.

"...Arr..Arrêtez !"

"Oh non je vais continuer jusqu'au bout ! Bwhahaha !" riait-il de bon coeur en lui frappant sur son ventre, c'était le final choc pour Asahi, il avait tellement mal et commençait de ne plus voir en regardant Rose, celle-ci était en larmes. Il tenait sa main pour attraquer Rose mais tomba par terre.

"Hé hé, dommage mon fils.." disait-il en s'écrasant sa main et visait la pauvre Rose, il lui disait :

"..Sans lui, on va s'amuser bien.." disait-il en s'approchant vers elle pour lècher sa joue. Pendant ce temps, Asahi était toujours évanouie et était dans ses rêves, il entendit des voix qui l'encouragaient..

"...Humm..?" mumura-il en ouvrant ses yeux, ce n'était que sa soeur et sa mère à côte de le hérisson blessé, il ne pouvait plus bouger et ni se lever, la jeune soeur lui parla :

"..Tu dois sauver ta amie sinon elle serait malheureuse.." disait-elle, la soeur avait l'air triste et la mère fit la même. Asahi avait honté de ne pas pouvoir sauver son amie, et il commençait à verser les larmes :

"..Je ne..Peux pas..Parce qu'il est trop fort pour moi.." disait-il, la mère lui fasait des calîns sur leurs joues, elle fit le plus beau sourire qu'il n'avait pas vu depuis des années, elle lui parlait calmement :

"..Tu peux le faire..Avec l'aide de ton coeur, puisque tu es amoureux..Alors sauve la et arrête ton père..!" disait-elle en le regardant avec ses yeux douces, celui-ci comprit en pleurant et les serra dans ses bras tous les trois en leur disant :

"..Vous m'avez manqué tellement.." disait-il en larmes, et des deux hybrides étaient disparus pour leur donner les soins, comme ça il pourra se lever et se bouger. Il fit un sourire et leur remercia. Quelques secondes il avait pu ouvri ses yeux et visait que son père était toujours là sur le lit en train de lècher les joues de son pauvre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue [Shady]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue. [suite]
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Crash [suite/ Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Villes :: Station Square-
Sauter vers: