FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mémoire perdue [Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

Asahi avait fracassé la porte. Quand il vit ce que lui faisait l'hybride marron et blanc, il voulu lui donner un coup de poing mais l'évadé l'avait évité. Ils se battaient tout en échangeant des mots. Malheureusement l'inconnu avait l'avantage sur le pauvre hérisson noir, le traitant de faible.

"Non jamais ! Elle est à moi et t'as intrêt de ne plus la toucher !"

Malgrès la situation, l'hybride rose trouva le moyen de rougir. En attendant, il avait prit un bout de porte et avait commencé à frapper Asahi qui commençait à saigner de partout. Il n'arrivait plus à respirer et crachait du sang. Il l'appella "son fils". Son...fils? Rose n'en crut pas ses oreilles: voilà pourquoi les deux hybrides se ressemblaient tant! Cependant il avait donné le coup final à son ami et ce dernier était dans les pommes.

"M.Asahi!!!!!"
"..Sans lui, on va s'amuser bien.."

La pauvre Rose n'arrivait plus à bouger: il lui avait pratiquement déboité l'épaule en lui arrachant son bouclier et les multiples coups la brulait... Il commença à lui lécher les joues cette fois-ci. La pauvre hérissonne n'en pouvait plus et le gifla de toutes ses forces. La bouche du violeur saignait.

"Tu résistes? Très bien, je crois que je vais te tuer et ensuite je m'amuserais! Comme ça je suis sûr que tu ne gigoteras plus!"

Il mit une main sur sa goerge pour qu'elle ne bouge plus et reprit le bout de porte. Il s'apprêtait à lui perforer le ventre avec et Rose ferma les yeux quand le coup fatal allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:45

"Tu résistes? Très bien, je crois que je vais te tuer et ensuite je m'amuserais! Comme ça je suis sûr que tu ne gigoteras plus!"

Asahi l'avait entendu faiblement, et enfin il bougeait ses doigts en regardant que l'évade prit le bout de la porte pour tuer la pauvre Rose, et là il vit que le lance-balle était par terre, alors il décida rapidement. Il le prit en levant et le tenait bien entre les mains, il s'approcha vers son père et criait :

"Ca suffit !" disait-il en lui frappant avec la lance-ball sur sa tête, et là il l'avait assomée. Le père fou tomba sur Rose en s'évanouiant alors que Asahi le prit par ses bras pour le jeter par terre, comme ça il pouvait toucher son pauvre amie qui pleura, il était tellement désolé alors il la serra dans ses bras tellement fort qu'il ne voulait pas la laisser.

"Pardon...C'est de ma faute si je t'ai laissé tout seule.." parla-il en versant les larmes, il regretta de ne pas l'avoir sauvé pendant il l'avait violé, et surtout il ne savait rien comment la sauver même elle sentit dégoutée..

"...Je ne t'ai pas pu sauvé pendant ce qu'il t'a fait.." mumura-il en baissant la tête et prit ses mains en les serrant encore une fois qu'il ne pouvait plus les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:34

Le père de son ami s'écroula soudainement sur elle, évanouit. Mais Asahi l'enleva vite fait et la prit dans ses bras en la serrant très fort, comme si il avait peur qu'elle s'envole... Il lui parla en versant des larmes:

"Pardon...C'est de ma faute si je t'ai laissé tout seule..Je n'ai pas pu te sauver pendant ce qu'il te faisait"

Il avait baissé la tête et avait pris ses mains en disant la dernière phrase. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas son pull et son sous-vêtement, mais elle s'en fichait. Rose avait de la peine pour lui. L'important était qu'ils soient saufs, pourquoi s'en voulait-il? Elle lâcha ses mains et prit son visage pour le relever, en lui faisant un sourire le plus doux et rassurant possible.

"Pourquoi vous vous en voulez? Tout ce qu'il m'a fait, c'était me lécher et m'embrasser, c'était assez horrible mais... ce n'était rien de grave, vous l'avez arrêté avant!
Elle le prit dans ses bras en murmurant un petit "merci".Elle était tellment bien avec lui, elle se sentait en sécurité, sa présence la calmait...mais elle ne savait pas pourquoi. Mais des flashs commencèrent à fuser dans sa tête, ça lui faisait mal, ils étaient de plus en plus nombreux et kles scènes étaient horribles! Elle lâcha le hérisson et prit sa tête dans ses mains, elle avait mal à la tête...

"A-arrêtez...Arrêtez ça!!!!"

Puis tout devint noir...

Rose se réveilla dans un endroit étrange...il faisait tout noir... Une hérissonne rose comme elle était à coté. Elle se releva.

"Où suis-je? Qui êtes-vous?
"Ma pauvre chérie...Tu ne te rapelles toujours pas de moi? Ce n'est pas grave, je suis fiere de toi! Et tu es tombée amoureuse!"

L'hérissonne disparue dans la pénombre et laissa place à une autre, noire. Rose murmura quelque chose, avant que l'autre hérissonne ne parle: "Maman..."

"Tu es Rose c'est bien ça? Contente de te connaitre, moi c'est Isay! Je ne peux pas rester très longtemps, alors je vais te demander une faveur: s'il te plait, veille sur mon frère..."

Elle disparue elle aussi et Rose se réveilla. Elle était dans le lit. Elle vit aussi que la nuit était tombée et que l'évadé n'était plus là...Asahi avait du appeler la police... Elle était tellement dans les vapes qu'elle ne savait même pas si son ami était à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:19

"Pourquoi vous vous en voulez? Tout ce qu'il m'a fait, c'était me lécher et m'embrasser, c'était assez horrible mais... ce n'était rien de grave, vous l'avez arrêté avant!"

Rose lui releva son visage pour le regarder et lui fassait un sourire le plus doux et rassurant mais Asahi avait entendu ce qu'elle disait que son père ne l'avait fait que la lêcher et l'embrasser, mais il n'aimait pas que quelqu'un l'embrasse devant lui, pour lui c'était tellement dégoutée et là soudainement Rose lâcha l'hérisson noir en mettant ses mains sur la tête comme s'elle avait mal à la tête, elle criait :

"A-arrêtez...Arrêtez ça!!!!"

"...Rose !"

Et là elle s'évanouit dans les bras d'Asahi, celui-ci l'appela mais pas de réponses..Il lui mit son manteau cuir pour la couvrir, vu qu'elle était à moitée nue, et il la serrait dans ses bras en entendant une horrible voix parla, c'était son père était en train de s'enfuir.

"..Hé, ce n'est pas encore fini ! Je reviendrais pour terminer avec elle pour de bon !" disait-il avec le plus horrible sourire et avait des yeux qui deviennent fous en plus, et celui-ci le regardait, il lui lançait un regard noir. Là il s'enfuit rapidement alors que l'hérisson noir sortit son portable pour appeller la police s'elle pouvait arrêter l'évade fou mais plus tard quelques heures sont passés, elle n'a pas pu le trouver, il était rapidement disparu comme s'il s'envola.. L'hérisson termina de parler avec la police pour lui donner des détails et d'informations et partit dans sa chambre, il voyait que Rose était toujours évanoui sur son lit et s'approcha vers elle en prisant ses mains. Il attendit que la jeune hérissonne se réveilla.. Jusqu'à la tombée de la nuit, Asahi dormiait à côte d'elle en tenant ses mains toujours, il ne voulait pas la laisser partir..Il mumura de plusieurs fois :

"..Rose....Rose.." murmura-il en attendant que la pauvre hérissonne le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:49

Rose voulut se lever, mais elle sentit qu'on lui tenait la main. Elle se tourna et vit Asahi endormi à coté d'elle. Au debut elle rougit un peu, mais un sourire s'afficha sur son visage. Il avait l'air si fragile et sans défense endormi... Elle l'embrassa doucement sur les lèvres pour ne pas le réveiller. Elle se retira en sursaut quand elle réalisa son geste.

*Pourquoi est-ce que...j'ai fait ça?*pensa-t-elle.

Puis elle l'entendit murmurer son prénom dans son sommeil. La pauvre hérissonne était rouge tomate. Elle lâcha la main du hérisson noir en faisant attention de ne pas le réveiller et se leva. Elle reprit le grand T-shirt qu'elle avait utilisé la dernière fois et se remit en "pyjama". Elle posa ses affaires pliées sur une chaise pas loin et retourna dans le lit. Elle repensa à son rêve...était-ce vraiment sa mère? D'un coté, elle était rose comme elle, mais elle n'avait pas vu son visage... Et que voulait-elle dire par "ma fille est amoureuse"?


* Qu'est-ce que c'est être amoureux?*pensa-t-elle de nouveau.

Elle regarda son ami et se dit que ça devait sûrement avoir un rapport avec lui...mais elle ne comprenanait toujours pas...Ensuite elle repensa à se que lui avait demandé sa soeur...Veiller sur lui? Comment le pouvait-elle? Sans Golem elle se trouvait faible... Mais elle décida de faire cette promesse à Isay. L'hérissonne rose alla se blottir contre le corps chaud d'Asahi et le serra dans ses bras.


"Bonne nuit...mon sauveur..."murmura-t-elle.

Et elle s'endormie avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:22

Lendemain, le beau soleil arriva bien devant la fenêtre où Asahi et Rose s'endormèrent ensemble, le premier se réveilla : c'était Asahi. Il vit que Rose était à côte d'elle, alors il se leva très doucement pour ne pas la réveiller et préparait le petit déjeune pour elle, rien que à elle puisque Asahi n'avait pas faim, et ne sentit pas tellement bien à propos d'hier. Il monta dans sa chambre en portant le plaque de le petit déjeuner et le posait sur son bureau. Asahi partit se laver, c'est là qu'il commençait à réfléchir à cause de son père fou celui-ci avait dit qu'il reviendrait pour terminer avec la pauvre Rose, il ne savait plus quoi faire pour le moment, il s'en voulait tellement à lui. Là il terminait sa douche et mit son servitte autour de lui en s'approchant de sa chambre.

"...Rose.." mumura-il en la regardant, il prit sa main en faisant des calîns et lui lècha sa joue. Il avait l'air triste et agroissé à cause d'hie, son père l'avait tellement leché et l'embrassait, il pensa peut être qu'il ne la lèchait plus et non plus pour l'embrasser, il sentit très mal par son coeur qui serrait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:30

Rose sentit quelque chose sur sa joue... Elle ouvrit les yeux et vit son ami allongé à coté d'elle. Elle rougit un peu et sourit timidement.

"Bonjour..."

Elle lui fit un bisou sur la joue pour accompagner le "bonjour". Elle vit que son ami avait l'air triste, préocupé... Etait-ce pour ce qui c'était passé hier? Mais son père devait être en prison maintenant non? Elle prit ses mains dans les siennes.

"C-ça va? Si c'est cette histoire d'hier qui vous préocupe, arrêtez d'y penser! S'il vous plaît..."

Elle baissa la tête et les oreilles. Elle non plus ne voulait pas y penser... Elle avait frôlé le viol et la mort certes, mais... Des larmes coulaient sur son visage. Comment pouvait-elle veiller sur lui si elle n'était même pas capable de se proteger seule? Elle se trouvait vraiment minable à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

"Bonjour..."

"...Salut.." mumura-il, Asahi avait toujours l'air triste, il sentit tellement blessé à cause de son père et là elle lui prit ses mains en le regardant, elle lui parla :

"C-ça va? Si c'est cette histoire d'hier qui vous préocupe, arrêtez d'y penser! S'il vous plaît..."


"...Je...Ne peux pas...Il t'avait fait ce que j'ai vu..." disait-il mais là il la vit pleurer, couler des larmes alors il héristait puisque il n'osait plus l'embrasser, surtout il n'avait pas envie de la voir pleurer, alors il fonçait de l'embrasser, et quelques minutes étaient tellement longs que ça, il ne la laissait pas quand il aurait fini et là, il avait terminé en la serrant dans ses bras.

"..Pardon..Je ne voulais pas te voir pleurer..et je te promets de te protéger de ce fou..Il n'a pas été arrêté..Parce qu'il a disparu rapidement et surtout il avait dit qu'il voulait terminer avec toi mais je ne le te laisserais jamais..Je te le promets !" disait-il en l'embrassant encore une fois, il avait peur de la perdre encore une fois.

"...Je ne veux plus que je serais encore tout seul si je te perds..." mumura-il.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

Asahi la prit dans ses bras en la voyant pleurer et l'embrassa. Pour l'hérissonne, c'était clair: c'était mieux quand c'était lui... Elle le laissa faire jusqu'à ce qu'il finisse puis il lui dit:

"..Pardon..Je ne voulais pas te voir pleurer..et je te promets de te protéger de ce fou..Il n'a pas été arrêté..Parce qu'il a disparu rapidement et surtout il avait dit qu'il voulait terminer avec toi mais je ne le te laisserais jamais..Je te le promets !"

Il l'embrassa encore. Rose était si heureuse à ce moment là... Son père avait beau menacé de revenir, elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur quand il était là... Il lui murmura qu'il ne voulait plus être de nouveau seul si jamais il la perdait...Ca lui fit tellement plaisir... Elle pleura de nouveau mais de joie.Elle sauta à son cou en le serrant fort.

"Merci... Je vous fais confiance... Je promet de ne jamais vous laisser seul, promis..."

Elle resta accroché à lui, elle ne voulait pas le lâcher. Mais elle se rapella se qu'avait dit sa mère:

"Au fait...je voulais savoir...c'est quoi être amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

"Merci... Je vous fais confiance... Je promet de ne jamais vous laisser seul, promis..."

"...Ce n'est rien et merci vraiment..." disait-il, et Rose le serrait dans ses bras même s'elle ne voulait pas le lâcher, pendant qu'elle le serra dans ses bras, Asahi profitait de lècher son cou pour effacer des traces de son père et là il écouta ce que Rose lui demanda :

"Au fait...je voulais savoir...c'est quoi être amoureuse?"

"...C'est difficilement à répondre mais bon..Quand tu te sens mal, tu ne auras plus vraiment faim, et dormir mal mais en même temps tu te et sentiras heureuse de tomber amoureuse de quelqu'un et tu sauras pour bientôt.." parla-il dans son oreille et la poussa sur son lit, il lui parla :

"..Laisse moi faire pour effacer ses traces.." disait-il en lèchant Rose, et ensuite il l'embrassait longtemps jusqu'il s'arrêta en la regardant avec ses douces yeux, et là il lui fassa des bisous sur ses chaudes joues. Asahi sentit tellement mieux d'avoir efface des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Quand elle était suspendue à son cou, il lui lécha le cou avant de lui répondre en lui murmurant dans l'oreille. Il lui expliqua que quand tu es malheureux, tu dors mal et tu n'as pas faim, mais que tomber amoureux te rendait heureux et qu'elle saurait en temps venu...Rose ne comprit pas tout mais décida de le croire. Mais ensuite il la rallongea sur le lit en la poussant et se mit au-dessus d'elle. Au premier coup, elle eu un peu peur sous l'effet de surprise car ça lui rappelait la tentative de viol du père. Mais elle s'engueula mentalement: c'était son ami, il n'y avait pas de raisons d'avoir peur! Il lui murmura:

"Laisse-moi faire pour effacer ses traces..."

L'hérissonne rose comprit ce qu'il voulait dire par là et le laissa faire. Elle rougit un peu quand il la lécha et l'embrassa mais quand il la regarda, ce fut pire. Il ne l'avait jamais regardée comme ça avec autant de gentillesse et de douceur dans les yeux qu'elle en rougit deux fois plus...Il lui fit des bisous sur ses joues et s'arrêta quand les "traces" furent effacées. Rose le regarda dans les yeux quelques minutes, toujours aussi rouge. Amoureuse...Quand on aime quelqu'un...Etait-ce ça? Aimait-elle son ami? Mais...Joy et Luna, elle les aimait aussi, vu qu'elles sont ses amies...La pauvre hybride trouvait tout ça trop compliqué pour elle...Elle pensa que, si sa mémoire était toujours là, elle aurait eu une réponse... Mais elle savait une chose: elle tenait à lui.
Rose vit que l'hérisson sortait de la douche car il avait juste une serviette autour de sa taille et elle, avait juste le haut du pyjama de Asahi en guise de chemise de nuit...Elle rougit tellement qu'elle avait l'impression que son corps était en feu tellement ça la brûlait...Mais pas une brûlure qui fait mal, c'était doux, mais chaud...


"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

Quelques instants sont passées, les traces n'existaient plus donc il se séparait de ses joues, et voyait que son amie Rose était tout rouge, elle était tellement rougi la pauvre hérissonne, et là il s'allognait sur le lit en la prisant dans ses bras pour qu'elle soit sur son torse mais il venait d'ententre que Rose lui mumura :

"Euh..."

Il parait qu'elle va peut être poser les questions ou non, de tout façon que Asahi l'attendit avec patient. Il la regardait avec ses yeux verts clairs en lui faisant des calîns sur ses joues en lui disant :

"..Oui ?" disait-il avec son sourire tout simple et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:23

Asahi l'avait prit dans ses bras en s'allongeant pour qu'elle soit sur son torse...Rose rougit encore plus qu'avant. Il était conscient ou pas de leur tenues?! Quand il se mit à la câliner sont corps recommença à la brûler de l'intérieur. Si elle restait là elle allait fondre!!!

"C'est que euh...je...Je n'ai rien contre le fait que vous me fassiez des calins, à vrai dire j'aime bien...mais... Vous êtes juste en serviette et moi en pyjama..."

Dire cette phrase la rendit encore plus rouge. Elle n'osait plus le regarder en face et détourna ses yeux bleus des siens verts.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:34

C'est que euh...je...Je n'ai rien contre le fait que vous me fassiez des calins, à vrai dire j'aime bien...mais... Vous êtes juste en serviette et moi en pyjama..."

Ah il n'avait pas remarqué qu'il était en serviette et la pauvre hérissonne pyjama, surtout ça ne le gêne pas mais la jeune Rose semblait genée alors il lui répondit calmement :

"Ah désolé, je n'avais pas remarqué et je vais me changer.." disait-il en levant le lit et enlevait son servitte sans gêner même si Rose était à côte de lui, il s'approcha vers le meuble où se trouvait des vêtements et prit un vieux pantalon. Quelques secondes après, il le mit rapidement et retournait sur son lit en lui parlant :

"..Voilà c'est terminé..Et au fait, tu peux me tutoyer sans gêner, puisque on est comme amis ! Si tu me vouvoyes encore une fois et je te mange ! Ê_Ê c'est d'accord ?" disait-il avec son regard qui tue et s'allognait tranquille en attendant de sa réponse. Là il pensait à quelques choses en sentant que son coeur serrait très fortement, il pensait qu'il le serait ou non..?

"..Bon..Il faisait tard, tu es fatiguée ?" demanda-il en la regardant, il était un peu fatigué à cause d'hier. Il était battu et blessé partout, surtout ses bleusseurs était partout même il y avait des taches de sangs sur son visage, il n'arriva pas de les effacer, surtout il sentit faible pour cet moment.

"...Je vais me reposer moi.." mumura-il en fermant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:55

Asahi enleva sans gêne sa serviette.La pauvre Rose du tourner vite la tête vers le coté, rouge comme une tomate. Il mit un vieux pantalon et revint rapidement sur son lit à coté d'elle.

"..Voilà c'est terminé..Et au fait, tu peux me tutoyer sans gêner, puisque on est comme amis ! Si tu me vouvoyes encore une fois et je te mange ! C'est d'accord ?"
"D-d'accord...je vais essayer!"souria-t-elle.

Il lui demanda si elle était fatiguée, mais comme elle avait bien dormi, elle répondis que non en secouant la tête. Comme lui oui à cause d'hier. Il ferma vite les yeux après s'être couché contre elle. Elle resta un petit moment à carresser sa tête et ses mèches pour l'aider à bien dormir, en espérant qu'il ne fasse pas de cauchemars cette fois. Ensuite elle prit sa douche, le petit déjeuner qu'il lui avait fait et nettoya le sang qu'il n'avait pas pu enlever. Elle du remettre son manteau car son pauvre pull était déchiré et puis elle n'allait pas rester en soutien-gorge...Elle le jeta et fit la vaisselle et ensuite elle fit réchauffer le repas qu'elle avait préparé hier. Elle le mit sous couvercle pour ne pas qu'il refroidisse. Soudain son portable vibra. Elle décrocha: c'était sa patronne. La pauvre était inquiète que l'hérissonne ne soit pas venue au studio depuis deux jours. Rose lui promit de tout lui expliquer et qu'elle arrivait tout de suite. Elle prit papier et écrit un mot pour son ami:

<< Re-Bonjour! ^^
Je suis désolée, j'ai du partir au travail, ma patronne s'inquiétait trop...je m'en veux un peu...
Je vous...euh je t'ai fait le repas qu'on a pas pu manger hier, en espérant que tu aimes! Le dessert est dans le frigo.
Si tu veux voir comment est un studio photo de manequinna, tu peux venir si tu veux, c'est au 25 boulevard Gambetta, si on t'empêche d'entrer, dis que tu viens de ma part! ^^ Je finirais vers 15/16h...
Bisous, Rose.>>

Arrivée à son travail, elle raconta tout à sa patronne, enfin...pas tout. Elle lui dit juste que l'évadé l'avait attaquée et qu'un ami l'avait aidée...Sa patronne lui proposa de lui donner 2 semaines de vacances dès ce soir et Rose accepta. Elle travaillait depuis une heure, enchainant les séances photos et les habits des nouvelles collections quand Misty, une fille du Staff, l'interpella.Rose avait une jolie robe verte qui tombait sur ses chaussures assorties, et un lys avec des perles autours accroché à ses cheveux.


"Rose, quelqu'un veux te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:16

"D-d'accord...je vais essayer!"

Il l'avait entendu quand il ferma les yeux. Pendant qu'il reposait, son amie ne dormit pas mais lui fasait des câlins à sa tête et ses mèches. Il s'endormit bien facilement, et surtout il sentit que Rose quitta le lit pour préparer quelques choses, il la laissait tranquille pour une fois, quelques heures sont passés, Asahi se réveilla en baillant et appella son amie :

"..Rose..? Tu es là..?" demanda-il, mais personne répondit alors il descend vers le salon mais il y a personne..Il retournait dans sa chambre et prit le dîner que Rose lui préparait, mais il vit qu'il y avait un mot sur le plaque et le lit :

"<< Re-Bonjour! ^^
Je suis désolée, j'ai du partir au travail, ma patronne s'inquiétait trop...je m'en veux un peu...
Je vous...euh je t'ai fait le repas qu'on a pas pu manger hier, en espérant que tu aimes! Le dessert est dans le frigo.
Si tu veux voir comment est un studio photo de manequinna, tu peux venir si tu veux, c'est au 25 boulevard Gambetta, si on t'empêche d'entrer, dis que tu viens de ma part! ^^ Je finirais vers 15/16h...
Bisous, Rose.>>

"..Hein Manequinna ?" mumura-il en serrant le papier, il se levait vite en s'habillant et partit la voir là bas, il était devenu..en colère, pourquoi ? On verra bien à la suite et là il arriva devant le studio mais il y avait quelqu'un qui surveillait la entrée, il lui parla de la part de Rose et fonçait pour chercher Rose, il demandait quelqu'un pour où trouver Rose, et une jeune femme l'emmena vers son studio, il l'attendit avec impatient, et son regard n'était plus comme tout à l'heure et la dame entrait en parlant à Rose :

"Rose, quelqu'un veux te voir..."

Asahi entra sans hérister et demandait que la dame part avec le polimement, pendant ce qu'elle part. Asahi la vit avec ses nouveaux vêtements, c'est vrai qu'elle est très jolie mais il ne voulait qu'elle fasse manequinne pour publier les photos aux pervers, on ne sait pas ce que les lecteurs pensent.

"..C'est quoi ton boulot ? Termine ton travail et ne retourne plus ici !" cria-il, il était si furieux et surtout très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Misty l'enmena vers la porte d'entrée du studio. Elle du traverser tout les plateaux pour les photos depuis les loges pour se changer. Quand elle vit que c'était son ami, elle rougit un peu: elle était génée, elle avait l'habitude d'être en jean et pull devant lui... Elle allait lui dire bonjour quand il lui cria dessus, furieux:

"C'est quoi ton boulot ? Termine ton travail et ne retourne plus ici !"

Pourquoi il était si en colère? L'hérissonne ne comprenait rien. Mais ça lui faisait mal...Elle sentait le coté gauche de sa poitrine se serrer. Mais elle commencait à s'énerver, elle était en colère pour la première fois de sa vie. Elle commencait à pleurer, et trembler de colère.

"Mon boulot, môssieur, c'est mannequin pour un magazine de haute couture! Un magazine pour femmes, uniquement pour les abonnées, et que l'on leur envoie par courrier! Vous aviez dit qu'on étaient amis, mais si c'était vraiment le cas, vous me feriez un peu confiance! Je ne laisserais personne décider à ma place!!"

Sans attendre,elle arracha la fleur de perles accrochée à ses cheveux et lui jeta au visage.

"Je vous déteste!"

Elle sortie par la porte en courant, les larmes aux yeux, la porte claqua derrière elle.

"J'espère que tu es fier de toi...jeta Misty avec froideur.

En grimpant les escaliers qui mènent vers le toit du building à toute allure, Rose se rendit compte qu'elle ne l'avais pas tutoyé... Tant pis. Il ne le méritais pas. Elle arriva sur le toit. Il faisait froid. Elle s'en fichait. Elle s'assit à 1m du rebord et posa ses bras et sa tête sur ses jambes. Elle pleurait à n'en plus finir...


*Pardon Isay...*pensa-t-elle.

Elle regarda le haut des batiment de la ville, perdus dans le ciel gris d'un triste mois de Décembre, malgrès les décorations de noël qui commençaient à s'installer en masse. Elle avait de petits spasmes accompagnés de sanglots parcequ'elle pleurait encore. Elle cru entendre la porte loin derrière s'ouvrir mais elle se dit qu'elle avait du rêvé...


"Qui je suis? Pourquoi je vis? J'aurais mieux fait de ne jamais exister, tout le monde aurait été plus tranquille..."

Elle avait froid, mais elle ne voulait pas rentrer, et surtout pas en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:38

"Mon boulot, môssieur, c'est mannequin pour un magazine de haute couture! Un magazine pour femmes, uniquement pour les abonnées, et que l'on leur envoie par courrier! Vous aviez dit qu'on étaient amis, mais si c'était vraiment le cas, vous me feriez un peu confiance! Je ne laisserais personne décider à ma place!!"

Elle était vraiment en colère aussi, c'était la première fois qu'Asahi la voyait comme ça, et soudain, Rose arracha la fleur de perles accrochées par ses cheveux, elle lui jeta au visage, celui-ci ne bougeait pas mais entendit ce qu'elle disait une terrible phrase qui le blesse au coeur...

"Je vous déteste!"

L'hybride hérissonne partit en courant par la porte, elle avait les larmes aux yeux. Asahi ne bougeait pas toujours, il fut choqué ce qu'elle lui avait dit avec la colère, il n'aurait pas voulu entendre ça..Et là la dame qui aide Rose pour le travail, celle-ci lui parla avec froideur :

"J'espère que tu es fier de toi..."

".....Fem..Ferme la !" cria-il, Asahi partit aussi en courant pour la chercher, il l'avait cherché partout autour de le sudio. Surtout il avait tellement regretté ce qu'il lui avait dit comme ça, il n'aurait pas dû la gronder comme ça, Quelques minutes après, enfin il ouvrit la porte doucement pour ne pas faire les bruits, il voyait que Rose pleurait tellement que ça, il s'avançait vers elle sans faire les bruits, il l'écouta qu'elle parla :

"Qui je suis? Pourquoi je vis? J'aurais mieux fait de ne jamais exister, tout le monde aurait été plus tranquille..."

Il parait qu'elle avait froid, Asahi hésita de la prendre dans ses bras, ou non..Sans hésiter, il la prend dans ses bras en lui parlant :

"..Je suis vraiment désolé ce que j'ai dit..Je ne savais pas..J'ai cru que ce n'était que pour vendre les livres aux pervers, j'avais peur qu'ils te verront mais j'ai eu tort..Pardon..Ne dis pas ça parce que je tiens à toi.. Je m'en veux tellement d'avoir dit des bêtises...Je n'ai pas voulu dire ça...Pardon.." disait-il en la serrant dans ses bras et ensuite il l'embrassa longtemps, même s'elle ne voulait pas l'embrasser, il le faisait même parce qu'il l'aimait vraiment tout de son coeur.

"..Pardon..Je ne pense que à moi...Maintenant je te fais confiance pour ton travail..Desolé.." disait-il en versant des larmes, il avait tellement regretté, il regrettait vraiment. Et là il l'embrasse encore une fois avec la tendresse mais le plus longtemps que possible, après avoir terminé de l'embrasser, il lui parla :

"Pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

Rose sentit que quelqu'un la prenait dans ses bras. Sur le coup elle eu un peu peur. Mais quand elle se retourna elle vit que c'était Asahi. Elle allait lui demander ce qu'ul faisait ici quand il la prit dans ses bras et dit:

"..Je suis vraiment désolé de ce que j'ai dit..Je ne savais pas..J'ai cru que ce n'était que pour vendre les livres aux pervers, j'avais peur qu'ils te voient mais j'ai eu tort..Pardon..Ne dis pas ça parce que je tiens à toi.. Je m'en veux tellement d'avoir dit des bêtises...Je n'ai pas voulu dire ça...Pardon.."

Il était sérieux? Rose eu moins mal au coeur tout d'un coup...Elle s'en voulait de lui avoir dit qu'elle le détestait tout à l'heure... Surtout quand il a dit qu'il tenait à elle. Elle allait s'excuser quand il l'embrassa longtemps...très longtemps. Elle aimait vraiment quand il l'embrassait, mais ne savait pas pourquoi. Parce qu'elle était "amoureuse"?
Il demanda encore pardon, en lui disant qu'il lui faisait confiance. Rose était vraiment contente mais ça lui faisait de la peine de le voir avec des larmes... Elle s'en voulait. Mais il l'embrassa de nouveau pendant très longtemps et tendrement cette fois. Elle n'aimait pas. Rectification: elle adorait.Il demanda encore pardon. Elle craqua:


"Non c'est à moi de m'excuser...J'aurais pas dû m'énerver..."

Là ce fut elle qui l'embrassa. Elle lui devait bien ça...Du moins c'est ce qu'elle pensa... Elle avait aussi un peu envie, mais elle ne savait pas pourquoi... Elle se retira, un peu confuse et très gênée de son geste...comme l'autre nuit... elle demanda:

"Dis...comme ma patronne m'a donné 2 semaines de vacances, ça v...euh ça te dirait de...passer Noël avec moi?"

L'hérissonne baissa la tête, attendant la réponse. Elle était toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

"Non c'est à moi de m'excuser...J'aurais pas dû m'énerver..."

Asahi allait lui parler mais la jeune hérissonne l'embrassa puisqu'il le mérita quand même, enfin peut être alors que Asahi la laissa faire, il adorait aussi et là elle retira avec l'air très gênée. Il la regardait en souriant, c'est bien Rose comme avant, elle n'était plus en colère, il la prèfèrait nature que en colère, ça lui fasait tellement mal de la voir en colère. Rose lui parla en baissant son visage, tout rouge.

"Dis...comme ma patronne m'a donné 2 semaines de vacances, ça v...euh ça te dirait de...passer Noël avec moi?"

"...Oui avec plasir !" répondit-il sans hésiter, Asahi faisait le plus beau sourire pour elle, il était heureux que son amie lui proposa de passer Noël avec elle pour quelques jours, enfin 2 semaines de vacances, ça lui ferait du bien c'est sûr et là il pensait à une chose qu'il faut faire : lui offrir un cadeau pour la petite hérissonne, et là il lui parla :

"..Allons y rentrons sinon tu vas avoir froid.." disait-il en lui mettant son manteau cuir, il ésprait que ça lui faisait chaud et attendit sa réponse, pendant qu'il réfléchit pour lui offrir un cadeau de Noël mais quoi ? Un bouquet de fleurs ? Non bof..Des chocolats..? Ah non ce n'est pas vraiment beau pour le cadeau alors.. Un magnifique collier..? Oui peut être..Pourquoi pas..ça ferait l'affaire, et là il décida de lui offrir un beau collier rien que pour elle mais ne disait rien. Il attendit toujours la réponse en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:11

Asahi répondit oui sans hésiter. Rose était contente, mais aussi rouge qu'une pivoine... Elle se demanda ce qu'elle pourrait lui offrir... Elle se souvint qu'elle avait vu qu'il n'avait pas d'ordinateur chez lui...Ca pourrait être un bon cadeau...Il mit son manteau pour pas qu'elle ait froid...elle rougit un peu...

"Allons y rentrons sinon tu vas avoir froid..."
"D'accord..."

Une fois retournée au studio, sa patronne vint la serrer dans ses bras car elle était inquiète. Elle la poussa dans la loge pour qu'elle mette le reste de la collection et fit assoire Asahi sur une chaise. Rose continua son travail en enchainant les photos avec ses collegues. Elle était un peu gênée d'être avec tous ces vêtements devant Asahi mais bon...
De retour dans la loge, elle allait se changer et remettre ses vêtements plus un pull de rechange quand Misty la força à mettre une robe de noël.


"Pourquoi je dois mettre ça?!"
"C'est toi qui va faire la couverture cette saison!"
"Quoi?! Mais c'était pas prévu!"

Misty la poussa hors de la loge et Rose se retrouva sur le plateau.On avait mit un faux renne et de la fausse neige. Elle lui lança une boule de noël rouge qu'elle rattrapa de justesse. Rose se retourna et quand elle croisa le regard de son ami, elle rougit encore plus. Elle avait une robe rouge et blanche style mère noël, en bustier et courte, avec des demi-bas rouges rayés de blanc qui lui arrivaient jusque au genoux et un bonnet de père noël retenu par son oreille droite. Elle se dépêcha de prendre la photo et couru se changer, trop gênée...Mais pourquoi au fait? Elle rejoignit Asahi mais une idée lui traversa l'esprit. Elle chuchota quelque chose au photographe et revint pour prendre Asahi par la main et l'entraîner sur l'un des plateaux-photos. Elle serra sa taille et sourit. Elle avait demandé au photographe une photo souvenir.

"On y va? Si on va chez moi, il faut que tu prennes des affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:45

"D'accord..."

Après avoir descendu au studio, la patronne la prit dans ses bras. Elle était tellement inquièté pour la pauvre hérissonne et la poussa dans sa loge pour qu'elle mit des vêtements pour prendre des photos. Asahi était assis sur la chaise par la patronne, Rose continua son travail en faisant les poses, Asahi la regardait avec plaisir, ce n'était que pas mal qu'il pensait plutôt. Il avait vraiment tort et là il remarquait que Rose rougit un peu.

"Ha ha ma pauvre Rose, tu es tout rouge !" mumura-il en la regardant avec son sourire, et là elle allait terminer mais sa patronne était avec elle, et entendit qu'elles parlèrent entre elles :

"Pourquoi je dois mettre ça?!"
"C'est toi qui va faire la couverture cette saison!"
"Quoi?! Mais c'était pas prévu!"


Et là il voyait que la dame la poussa hors de sa loge, elle avait une jolie robe de Noël, c'était si...Sexy il n'osait pas la dire sinon ça la rend rougir encore plus que tout, il la regardait avec son sourire, et quelques minutes plus tard elle terminait mais avait une idée et parla au photographe, il n'a pas pu l'entendre, oh zut dommage pour le pauvre Asahi. Et soudain Rose prit sa main et l'emmena à côte de l'un des plateaux-photos, elle serra sa taille et sourit mais celui-ci était honte et rougit très beaucoup. Il était très confus parce que c'est trop soudain pour le pauvre hérisson, hu hu fait bien pour lui *bameuh* et là elle lui parla :

"On y va? Si on va chez moi, il faut que tu prennes des affaires."

"Oui..Tu as raison.. .////. " disait-il en rougiant, son visage était couvert de rouge, même il avait l'impression d'avoir chaud même il faisait froid pour cet hiver, après avoir terminé pour les photos, ils rentèrent à la maison où Asahi vit et préprait son sac avant de partir, et là il la regardait en fassant le sourire. Il lui parla :

"J'espère que ce sera bien passé avec toi en vacances de Noël..Ce sera vraiment tranquille..!" disait-il, et prit quelques argents qu'il lui reste, il pensait que c'était bon pour acheter un beau collier, ben on a le temps d'acheter ce ne sera pas pour longtemps xD

Après avoir fini le sac, il s'assoit sur son lit en serrant la taille de Rose, il sourit pour elle rien que à elle, il sentit si bien qu'avant. Il lui fasait des bisous et lui lèchait son cou comme toujours, et ensuite il l'embrassait avec plaisir, il adorait l'embrasser comme s'il était passionné et là il regardait le miroir, et tout à coup il venait de voir que l'évade était là, enfin son père fou était là derrière eux, il retournait rapidement pour progèter Rose mais il n'était pas là.. Il crut l'avoir vu mais pensait que ce n'était que une rêve..

"...Ahhh..Il me fait peur.." soupira-il, en s'assit sur le lit et respirit doucement comme il avait fait une crise, mais malheureusement c'est qu'il crut que ce n'était que une rêve, non il s'était trompé. Le père fou était bien là dans le miroir par son pouvoir qui sert à entrer dans les vitres, les miroirs et etc..Il avait entendu tout ce qu'ils ont parlé de vacances de Noël et là Asahi lui parla :

"..Il ferait mieux de se coucher, non ?" disait-il en changeant de pyjama et s'allongait sur son lit et attendit que Rose le rejoint pour poser sa tête sur son doux fourrure de torse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:22

Asahi semblait enthousiaste à l'idée de passer les vacances chez elle. De retour chez lui, il fit son sac et elle se remit en pyjama car il comencait à se faire tard. Elle était agenouillée sur le lit, prête à aller dormir, quand l'hérisson noir et blanc s'assit devant elle. Il lui fasait des bisous et lui lèchait son cou comme toujours, et ensuite il l'embrassait passionément.C'est la première fois qu'il embrassait Rose comme ça, mais elle aimait bien...
Mais son ami sembla voir quelque chose et se retourna comme si il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière. Mais il n'y avait rien. Il sembla se détendre et murmura quelque chose que l'hérissonne n'entendit pas. Il dit ensuite qu'ils devraient se coucher. Alors Rose ne posa pas de questions. Il se mit en pyjama et l'invita à s'allonger aussi. Ce qu'elle fit. Elle posa sa tête sur son torse, elle savait que c'est ce qu'il voulait.


"Merci...Depuis que je dors là je n'ai plus de cauchemars..."

Elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:32

"Merci...Depuis que je dors là je n'ai plus de cauchemars..."

et elle s'endormit. Asahi la regardait en souriant et étient la lumière et la serrait dans ses bras en s'endormant avec elle, et il pensait à quelques choses à propros de son père, on drait que c'était réel qu'il était dans le miroir mais bon il laissa tomber et dormit paisaiblement avec elle. Le lendemain, le soleil venait d'arriver, les rayons de le soleil était sur Asahi et son amie, celui-ci se réveilla difficilement puisqu'il avait envie encore de dormir mais bon, il ouvrit ses yeux et voyait que Rose dormit toujours alors il l'embrassa doucement avec la tendresse pour la réveiller en douce.

"..Bonjour ma petite rose, bien dormi ?" disait-il en souriant et lui fasait des bisous puisqu'il adorait lui faire les bisous, même ça ne la gêne pas et lui parlait :

"C'est parti pour les vacances, on part après avoir mangé le petit déjeuner" disait-il en levant et s'habille. Il partit pour faire le petit déjeuner, bien sur il avait le temps de le préparer tant que Rose soit levé. Quelques minutes après le petit déjeune était presque prêt, soudain il sentit que quelqu'un le serre autour de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:25

Rose se réveilla car Asahi l'avait embrassée doucement pour la réveiller. C'était mieux que son réveil à Emerald Coast.

"..Bonjour ma petite rose, bien dormi ?"

Elle fit oui de la tête avec un sourire. Elle avait rougi quand il l'avait appelé "ma petite rose", ça lui fit tout drôle. Il lui dit qu'ils partiraient après le petit déjeuner. Elle fit "oui" de la tête et il partit à la cuisine. Rose se leva et décida de réflachir un peu...Elle ne savait toujours pas la signification exacte de "amoureuse", mais d'un autre coté, elle sentait quelque chose, là dans sa poitrine, qui la serrait ou qui lui réchauffait le corps...Elle aimait beaucoup le hérisson noir, sans lui, ça lui faisait vide... Si elle était séparée de lui, elle serait très triste... Elle se dit qu'elle essairais d'en parler avec sa soeur en rêve, peut-être que Isay l'aiderait...
Elle descendit en pyjama et vit Asahi en train de finir. Elle le serra dans ses bras.


"Merci de passer Noël avec moi...C'est la première fois que je passe cette fête avec quelqu'un, l'année dernière j'étais toute seule..."

Elle l'aida à finir et ils prirent le petit déjeuner. Ensuite Rose partit s'habiller. Elle lui refit encore plusieurs câlins, elle en avait besoin en ce moment... Quand ils furent près, Rose invoca son Golem, mais comme le ciel était sombre, il ne faisait que la taille d'un très grand cheval.Elle monta et l'invita à la rejoindre.

"Tu viens?"fit-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue [Shady]   Mémoire perdue [Shady] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue [Shady]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue. [suite]
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Crash [suite/ Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Villes :: Station Square-
Sauter vers: