FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crash [suite/ Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:46

Elzenveiverplatz prit le cap pour Flame Core. Au bout de quelques minutes, il apperçu le volvan éteint de cet endroit chaud comme la braise. Drôle d'idée de venir habiter ici... Il posa son avion dans une plaine entourée d'arbres rabougris. Il aida Akai à descendre.

"Bon y est...Je crois que c'est l'heure de se dire au revoir...

Il l'embrassa rapidement, ça ne dura qu'une seconde mais si il devait ne plus la voir, au moins qu'il l'embrasse ne serait-ce qu'une dernière fois. Il s'apprêtait à remonter dans son avions, quand des bruits étranges sortirent des buissons. Automatiquement, Elzen se mit vite devant Akai, rosaires de feu à la main, en position de défense. C'est alors qu'un autre hybride lion sortit de sa cachette et lui cria dessus.

"Non mais je rêve là! De quel droit te permes-tu de l'embrasser?! Je vais t'éclater ta sale tête a moitié rapiécée! Akai est mienne!"
"Non mais oh pour qui tu te prends? Tu ne te présente même pas et tu me menaces? T'es gonflé! Et puis elle n'appartient à personne que je sache."
"La ferme!"

L'inconnu attaqua et lui fonça dessus. Elzen parvint à éviter de justesse et lança ses rosaires dans sa direction. Le lion en attrappa un qui, malheureusement, lui crama les papattes. Et oui elle aime pas les gens qui s'en prennent à son maître. Furieux le lion fonça vers Elzen et le griffa au bras. Son sang coulait, c'était pas beau à voir. Ils se firent face, et décidèrent d'attaquer en même temps.
Cependant un barrière de feu se dressa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

i]Elzen aidait la jeune femme à descender, et il semblait que le jeune hybride blanc était tellement triste et il lui parla très faiblement :[/i]

"Bon y est...Je crois que c'est l'heure de se dire au revoir..."

"..Mais.." parlait-elle, mais Elzen l'avait coupée quand il l'avait embrassé rapidement. La jeune lionne devenit rouge mais elle le comprit quand même mais ce n'était pas pour un adieu et Elzen monta sur son avion alors que Akai le regardait avec un regard triste, mais tout à coup, il y a des bruits étranges par des buissons, le jeune loup sauta par terre et se mit devant Akai pour la protéger. Akai essayait de sentir leur ordeur mais elle n'avait pas cru que c'était quelqu'un qu'elle connaissait autresfois. C'était un hybride lion qui sortait avec l'air furieux, il lui cria dessus :

"Non mais je rêve là! De quel droit te permes-tu de l'embrasser?! Je vais t'éclater ta sale tête a moitié rapiécée! Akai est mienne!"
"Non mais oh pour qui tu te prends? Tu ne te présente même pas et tu me menaces? T'es gonflé! Et puis elle n'appartient à personne que je sache."
"La ferme!"

Le grand lion fonçait vers Elzen pour l'attraquer mais n'arriva pas puisque le loup blanc l'avait évité et lançait ses rosaires vers lui, il l'avait reçu seulement un donc, il est devenu très furieux et fonçait encore une fois en le griffa au bras, c'est là que son sang coulait..

"Elzen !" cria-elle, elle avait très peur que Elzen se blessait plus encore, puisque le lion qu'elle connaissait était le plus fort de son peuple, alors elle fonçait vers eux pour arrêter de se battre en criant :

"Ne fais pas ça ! Kuma, il est mon ami, laisse le tranquille !"
"Laisser le tranquille ? Non jamais puisqu'il t'a embrassé ?! Pourtout nous sommes.."
"Je l'ai dit que je n'en veux pas avec toi à cause de cet fichu mariage arrangée !" cria-elle, et voilà la vérite qui vient d'arriver, Akai avait tellement honte que c'était son fiancé mais ne le voulait jamais parce qu'elle ne l'aimait pas du tout et elle se retournait vers lui son ami Elzen en lui disant :

"Pardon s'il t'a fait mal..C'est de ma faute..Je ne suis pas celle que tu penses...Lui c'est Kuma, il vient de mon peuple aussi..Je n'en sais rien qu'il m'a cherché partout à cause de mes parents, ils ont voulu que je me marie avec lui mais j'ai réfusé..Alors j'étais enfuite de mon peuple...Pardon, je ne veux pas te blesser.." disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

C'était Akai qui s'était interposée. Elle arrêta l'autre lion et commença à limite s'engueler avec lui...Il ne comprenait pas tout, le temps d'une seconde il crut que ce lion pouvait être son frère mais il déchanta vite quand le mot marriage fut prononcé. Le fait qu'il laisse Akai pour toujours ou presque lui brisait le coeur, mais là les miettes étaient broyées à leur tour. La lionne s'adressa à lui:

"Pardon s'il t'a fait mal..C'est de ma faute..Je ne suis pas celle que tu penses...Lui c'est Kuma, il vient de mon peuple aussi..Je n'en savais rien qu'il m'ait cherchée partout à cause de mes parents, ils ont voulu que je me marie avec lui mais j'ai réfusé..Alors j'étais enfuite de mon peuple...Pardon, je ne veux pas te blesser.."
"Oh non se... n'est rien... Je crois que ce serais à moi de m'excuser, je t'ai embrassée...alors que tu étais déjà fiançé. Il m'a l'air d'être un gars bien. Il...pourra te proteger..."[i] peina-t-il à articuler

" Je vais vous laisser..."

Elzen remonta dans son avion, mit ses lunnettes et décola.

"Bon débarras..."

Une fois rentré chez lui, notre jeune loup se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il en ressortis après quasiment deux heures. Une fois les cheveux secs snetant bon le shampooing, il décida de décrocher sa vielle guitare. Il n'en avait pas joué depuis des lustres. Il commença à chanter une vieille chanson qu'il avait entendu quand il était petit:

Je me souviens du premier jour où je t'ai vue
La pluie tombait sur ton visage tu m'as tell'ment plu
C'est fou comme aujourd'hui les temps ont changés...

J'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance
Que j'ai oublié mais j'avoue que parfois j'y repense
J'y repense quand le ciel se met à pleurer...

Car tu m'as laissé un souvenir en guise de souffrance et,
Tu m'as laissé sans penser aux conséquences et,
Je tourne la page et j'essaie d'oublier...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer

Les jours ont passé, le temps s'éclaircit
Puisque ton départ n'a laissé qu'un orage dans ma vie
C'est dur de se dire que tout est terminé...

Et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance
Mais tout le monde autour de moi sait bien ce que je pense
Surtout quand le ciel se remet à pleurer

Car tu m'as laissé un souvenir en guise de souffrance et,
Tu m'as laissé sans penser aux conséquences et,
Je tourne la page et j'essaie d'avancer...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer

Mais quand la pluie tombe, je repense à toi...

Quand la pluie tombe...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer..."


Il s'arrêta de jouer quand une larme tomba de son oeil gauche, le seul encore capable de pleurer. Il essuya son oeil et se traita de minable puis s'endormit sur le canapé où il était assis. Ce qu'il ne savait pas c'est que quelqu'un avait tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

"Oh non se... n'est rien... Je crois que ce serais à moi de m'excuser, je t'ai embrassée...alors que tu étais déjà fiançé. Il m'a l'air d'être un gars bien. Il...pourra te proteger... Je vais vous laisser..." disait-il en montant dans son avion, il mit ses lunettes et partit en laissant Akai avec son fiancé mais Akai n'a pas voulu qu'il était tellement blessé,,

""Bon débarras..." disait Kuma, il était content que le loup partit avec le coeur brisé alors que Akai l'avait entendu. Ell était tellement furieuse et l'a frappée par l'un de ses mains, elle lui cria dessus.

"Pourquoi tu es venu ?! C'est de ta faute si il était blessée..!" disait-elle avec des larmes sur ses yeux, elle n'aurait jamais voulu que son ami soit blessé et là elle sèchait ses larmes et fait une sourire sadique en lui parlant :

"..Sache que c'est trop tard pour toi puisque mon coeur est déja pris, tu ne peux pas changer mon coeur !" disait-elle, son visage était comme s'elle était heureuse mais ce n'était que une blague que Kuma puisse la croire, il avait entendu en faisant une crise, il n'aurait jamais cru qu'elle tomba amoureuse de cet loup. Donc il ne pouvait rien faire mais n'abondonna pas.

"..Très bien comme tu veux, mais ton père ne te laisse pas choisir même si ton coeur était déja pris !" cria-il, furieux et part chez lui dans son peuple et Akai partit chez Elzen en courant plus vite que possible, quelques kilomètres sont passées. Elle était devant la maison d'Elzen en entrant mais il n'était pas là..

"..Elzen..?" mumura-elle, mais là elle entendit la chason triste :

"Je me souviens du premier jour où je t'ai vue
La pluie tombait sur ton visage tu m'as tell'ment plu
C'est fou comme aujourd'hui les temps ont changés...

J'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance
Que j'ai oublié mais j'avoue que parfois j'y repense
J'y repense quand le ciel se met à pleurer...

Car tu m'as laissé un souvenir en guise de souffrance et,
Tu m'as laissé sans penser aux conséquences et,
Je tourne la page et j'essaie d'oublier...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer

Les jours ont passé, le temps s'éclaircit
Puisque ton départ n'a laissé qu'un orage dans ma vie
C'est dur de se dire que tout est terminé...

Et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance
Mais tout le monde autour de moi sait bien ce que je pense
Surtout quand le ciel se remet à pleurer

Car tu m'as laissé un souvenir en guise de souffrance et,
Tu m'as laissé sans penser aux conséquences et,
Je tourne la page et j'essaie d'avancer...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer

Mais quand la pluie tombe, je repense à toi...

Quand la pluie tombe...

Mais quand la pluie tombe je repense à toi
Tous ces moments où je t'avais près de moi
Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer

Et quand la pluie tombe je repense à nous
Je revois encore notre premier rendez-vous
Toi qui reste dans mon cœur tu ne m'as laissé qu'un goût amer..."


C'était Elzen qui faisait la chanson en jouant avec son guitare, avec l'air triste, pendant qu'Akai l'écoutait, son visage était devenue triste, et le loup verse une larme mais l'essuya rapidement en le traitant de minable et là il s'endormait sur son canapé, alors que Akai s'approcha de lui, La jeune lionne ne savait pas comment réparer son coeur brisé, elle ne voulait pas qu'il soit malheureux par sa faute et s'assoit à côte lui en prisant ses mains et mit sur lui pour lui faire des câlins

"Je suis vraiment désolée.." mumura-elle, comme le loup s'endormit et ne pouvait pas l'entendre mais l'a senti peut être, Akai réfléchit comment faire qu'il soit heureux, on verra bien par la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:39

Tout était noir pour Elzen, il savait qu'il dormait, mais pourtant il ne rêvait pas...Il était coincé dans le noir entre deux mondes. Puis il sentit comme un poids sur lui-même. Il ne savait pas si ça venait d'un rêve ou si ... Il commença à se réveiller et perçut un parfum qu'il connaissait, un peu trop bien à son goût... Il s'eveilla complètement et compris: Akai était allongée sur lui avec ses bras entourés autour de sa taille. Le pauvre ne comprenait plus rien.

* Euh...on peut m'expliquer là?*pensa-t-il.

Il se rendit pleinement compte de la position et commença à rougir comme une tomate. Il avait un peu chaud là... On se demande pourquoi...Le pauvre gardait sa belle couleur rouge cramoisi.
Il réussi à poser une question pour le moins cruciale:


"Euh...Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:49

et là il venait de se réveiller, il voyait que la jeune lionne était sur lui, il commençait de rougir comme une tomate, le pauvre il va s'exploser pour bientôt mais là il lui posa une question :

"Euh...Qu'est-ce que tu fais là?"

"..Je ne te laisse pas tout seul avec ton coeur brisé..Je n'ai pas voulu que tu sois malheureux par ma faute, bien sur je ne veux pas me marier avec cet crétin de lion..Surtout mon père..J'ai en marre de cette histoire de famille, de tout façon je prèfère mille fois de me marier avec toi que cet bouffon.." disait-elle, un peu rougi et là elle s'assit pour que Elzen puisse s'assoir à côte d'elle.

"Si tu veux sortir avec moi, il faut bien que tu me ferais tomber amoureuse !" disait-elle en souriant et là elle lui remerciait pour l'avoir protégée en lui faisait un bisou sur sa joue.

"Merci beaucoup pour m'avoir protegée !"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

Akai lui parla. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas le laisser avec son coeur brisé, que sinon il serait malheureux par sa faute, qu'ell en voulait à son père... Il ne savait pas trop quoi dire en ce moment précis, il était partagé entre la joie, la tristesse et la confusion.

"Si tu veux sortir avec moi, il faut bien que tu me fasses tomber amoureuse !"

Puis elle lui fit un bisou sur la joue en le remerciant de l'avoir protégée tout à l'heure. Si il y avait moyen d'être plus rouge, Elzenveiverplatz l'avait trouvé... Puis il se dit qu'il était temps de la taquiner un peu, il le méritait bien un peu!

"Oh mais je crois que c'est déjà fait très chère : <<je prèfère mille fois de me marier avec toi qu'avec ce bouffon.>> Hein?"

En plein dans le mille. Il sait pas si il aurait du, mais c'était fun!

"Bon ben c'était pas si compliqué, n'est-ce p..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:19

"Oh mais je crois que c'est déjà fait très chère : <<je prèfère mille fois de me marier avec toi qu'avec ce bouffon.>> Hein?"

Akai rougit un peu plus que tout à l'heure, mais là il semblait que le jeune loup sentit mieux mais il est quand même triste alors Akai essayait de le rendre heureux s'elle pouvait, et il lui parla :

"Bon ben c'était pas si compliqué, n'est-ce p..."

Akai rougit en plus encore une fois sinon elle risque de ne plus contrôler son don de feu alors elle n'avait plus le choix : lui faire un bisou encore une fois et disait :

"Arrêtez ou je risque de ne plus contrôler mon don, comme ça ta maison serait brulée è.é !" riait-elle et prend l'un des coussins et le jetait sur le pauvre Elzen.

"Allez, tu m'auras pas ! hi hi hi" se levait-elle pour éviter s'il lui lançait des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:35

Akai l'avait menacé de brûler sa maison, mais de ce coté là, il avait rien à craindre: sa maison était une grotte réaménagée! Il voulait la taquiner un peu plus mais il se prit un coussin en plein dans la figure.

"Allez, tu m'auras pas !"
"Ah ouais?! C'est-ce qu'on va voir!"

Pendant environ une demi-heure il lança des coussins à travers le salon en direction de la lionne dorée. Remarque de son coté il s'en recevait pas mal aussi. Elle se défendait bien!

*Si Zack me voyait...*pensa-t-il.

Evitant un dernier coussin, il se cacha rapidement derrière le canapé et lança un coussin sur sa figure. Profitant de son aveuglement provisoire il se précipita sur elle et la plaqua au sol, sur le tapis perse du salon, au-dessus d'elle. Ca sentait le déjà-vu à plein nez...


"Alors? Qui c'est le plus fort?"fit-il en riant.

Son sourire et son regard se firent un peu plus malicieux.


"Et comme je suis le vainqueur...J'exige ma récompense.dit-il en désignant ses lèvres de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:47

"Ah ouais?! C'est-ce qu'on va voir!"

Pendant une demi-heure, ils s'amusent de lançer des coussins sur eux, La jeune lionne évitait pas mal mais le jeune loup blanc les évitait aussi, c'est un doué, et là il évita le dernier coussin et cacha rapidement derrière le canapée, alors que la lionne doré se retournait vers Elzen où il est caché, il lui lançait un coussin. Akai l'avait reçue sur son visage et était un peu confus, ce moment le malin loup plaqua son amie au sol pour qu'elle ne puisse pas se lever en rigolant.

"Alors? Qui c'est le plus fort?"

"...Euh Toi .///. Mais c'est de la triche ! >///< " disait-elle en débattant, elle essayait de se lever mais n'arriva pas mais remarque que son regard et son sourire sont un peu plus mieux alors elle le laisse faire mais là c'est un peu dépassé..!

"Et comme je suis le vainqueur...J'exige ma récompense." disait-il en montant que son doigt était sur ses lèvres. Akai rougit comme une tomate mais reprit son visage normalement et lui disait :

"Non, dans tes rêves ! °0° On n'est pas encore comme un couple..Enfin quoi !" disait-elle en débattant pour s'échapper s'il allait l'embrasser, ça la rend plus rougir s'il l'embrassait encore une fois, la pauvre lionne.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:39

Akai se débattait en rougissant. Le jeune loup blanc et noir était assez content du résultat. Le rouge lui allait très bien.

"Non, dans tes rêves ! °0° On n'est pas encore comme un couple..Enfin quoi !"
"Ah oui? Et qui donc m'a embrassé la dernière fois? Pas Kuma que je sache..."dit-il en ayant toujours son sourire malicieux.

Il hésita pourtant. L'embrasser était tentant mais ça serait bien placé, de son point de vue. Il soupira et fit une fausse moue boudeuse. Il vit l'heure sur la pendule et vit qu'il était l'heure de dormir.


"Bon ok, j'abandonne... Je crois qu'on va aller dormir, c'est presque 23h."

Il la prit par la main et l'enmena dans la chambre d'amis. Il ouvrit le placard et sortit une chemise de nuit courte et un peu transparente, mais pas beaucoup et la mit sur le lit.

"Tiens c'est une chemise de nuit de Hikari. Tu peux l'utiliser, elle me sert pas vraiment..."

Il repartit vers sa chambre en lui disant bonne nuit et ferma la porte. Une fois dans la sienne, il mit le bas de son pyjama, mais pas le haut, il déteste ça. En plus avec la fourrure de son torse, il a trop chaud. Il éteint la lumière et quelque minutes passèrent. On toqua à sa porte. Il se redressa. Il frissonna un peu quand le froid prit la place du chaud des couvertures. Il se frotta les yeux enbués de sommeil. Il savaitqui c'était, il se dit qu'il devait avoir un probleme.

"Tu peux enter, c'est ouvert. Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:57

"Ah oui? Et qui donc m'a embrassé la dernière fois? Pas Kuma que je sache..." disait-il avec son sourire, il hésita de l'embrasser mais n'arriva pas en soupirant et là il vit l'heure sur la pendule, c'était déja 23h, alors c'était l'heure de dodo. Il parlait au jeune lionne dorée :

"Bon ok, j'abandonne... Je crois qu'on va aller dormir, c'est presque 23h."

"..Si tu veux pour ta récompense, ce sera demain.." disait-elle, pour le moment elle n'était pas prête mais demain matin peut être oui mais on verra bien, là le loup prit sa main et l'emmena dans la chambre d'amis en ouvrant le placard et sortit une chemise de nuite assez courte et un peu transparente, Akai la regarda avec son visage rougi, tiens ? Il l'avait chez lui ? Peut être avant qu'il avait une femme ou sa petite amie, elle était déçue mais un peu jalouse puisqu'il aurait dû vu le superble corps de sa ancienne petite amie mais là elle faisait des idées, il lui parlait :

"Tiens c'est une chemise de nuit de Hikari. Tu peux l'utiliser, elle me sert pas vraiment..."

C'est qui Hikari ? Ce serait sûrement sa ancienne petite amie, et là elle fasait encore des idées mais ça l'enervait un peu alors elle secoua la tête en pensant :

*Maiseuh Arrête ! >o< Je ne dois pas penser à ça sinon il me remarquerait ! è__é""*

Puis le loup blanc partit vers sa chambre pour se changer mais dormir, bien sur alors il lui disait bonne nuit et fermait la porte, Akai regardait la chemise de nuit avec un regard bizarre, elle soupira.

"..Je suis sûre qu'elle était mieux que moi ToT MAIS NON ! JE NE SUIS PAS AMOUREUSE MOI !" cria-elle, en une seconde, elle se tait avec un mot "Oups" Elle espèrait qu'il n'avait pas entendu sinon il pourrait être sadique avec elle, mais bon, elle se changeait de vêtements et se coucha sur le lit, quelques minutes sont passés mais n'arriva pas de dormir alors elle se levait en priant le draps autour d'elle et partit vers la chambre d'Elzen, elle toqua la porte et entendit sa voix :

"Tu peux enter, c'est ouvert. Qu'est-ce qui se passe?"

Akai ouvrit la porte et la fermait en s'approchant vers son ami, elle avait des jolies longues cheveux bruns. Elle avait un visage triste alors elle lui parla :

"..Est ce que je peux...Dormir avec toi..?" disait-elle en rougissant, elle sentit très gênée et elle attendit la réponse du jeune loup avec son torse nu, elle rougit encore plus que ça mais contrôlait sérieusement son don.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:20

"..Est ce que je peux...Dormir avec toi..?"avait-elle dit en rougissant.
Là le pauvre loup était sidéré...


*Elle...veut dormir avec moi? Il neige en enfer ou quoi?*pensa-t-il.

Ca lui faisait plutôt plaisir de pouvoir dormir avec elle. Et puis il n'allait pas dire non...


"Si tu veux..."fit-il en rougissant.

La robe d'Hikari lui allait vraiment bien... mais il devait arrêter d'y penser, sinon elle allait le prendre pour un pervert...il aimait juste les calins, comme un gros chat, même si contrairement à elle, il avait déjà perdu son innocence. Il la laissa s'installer et s'allonger et la prit juste après dans ses bras comme une grosse peluche qu'on sert contre soi. Elle était encore plus jolie avec ses cheveux bruns détachés. Il fourra son museau dans son oreille.


"La robe te va bien..." [i]chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:24

"Si tu veux..." répondit-il en rougissant, Akai s'approchait vers le lit et coucha à côte de lui, elle n'aimait pas dormir tout seule, souvent qu'elle n'arrivait jamais dormir aussi bien. Elzen la prit dans ses bras, c'est là que la jeune lionne dorée rougit mais le laisse faire puisqu'elle sait qu'il ne va pas la manger ou pire xD Maintenant elle a confiance en lui et là il fourra son museau dans son oreille, il lui chuchota qui la rend plus encore rougi encore une fois !

"La robe te va bien..."

"..Euh..Merci .////. " disait-elle en rougissant, mais peut être que cette fille se nomma Hikari était peut être plus jolie qu'Akai mais elle n'arriva pas d'arrêter de penser à ça alors elle ferait mieux de dormir mais n'arriva pas. Même elle n'osait pas lui poser une question sur cette "Hikari", comme ça elle saurait et serait plus jalouse qu'avant, Donc elle avait bien le courageux de lui demander une question..

"..Euh..Je peux savoir une chose..?" demandait-elle, un peu gênée puisqu'ce n'était pas sa vie privée mais celui d'Elzen, elle le faisait quand même, au moins elle espèrait que ce n'était pas sa ancienne petite amie mais sa soeur, mais elle aurait dû tromper.

"...Je me demande qui était Hikari..? C'est ta soeur..?" demanda-elle, finie la question et mit la draps sur elle, elle avait l'impression qu'elle avait tellement honte et surtout peut être c'était impoli de sa part, la pauvre lionne attendit sa réponse sous sa draps, toujours cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

"Euh..Je peux savoir une chose..?"
"Vas-y je t'écoute."
"Je me demande qui était Hikari..? C'est ta soeur..?"

Elzen en resta statique. Il ne savait pas si il devait répondre clairement ou mentir. Mentir pour ne pas la blesser, même si il pensait qu'il n'y avait que 1% de chance qu'elle soit jalouse mais bon, il ne pouvait pas lui mentir. Surtout pas à elle.

"Et bien si tu veux tout savoir..."

Il marqua une pause et reprit son souffle. Il s'apprêtait à dire quelque chose dont il n'était plus très fier...

"...Hikari était...mon ex-fiancée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:21

Il semblait que Elzen ne savait pas lui répondre quoi : lui mentir ou lui dire la véritée, pourtout il ne voulait pas la blesser, Akai attendit toujours sa réponse sous le draps mais était toujours dans les bras de son ami Elzen, il lui parla :

"Et bien si tu veux tout savoir..." disait-il, pendant une moment, il reprit son souffle et n'était pas très fier alors il lui répondit simplement :

"...Hikari était...mon ex-fiancée..." répondit-il, voilà la réponse pour la pauvre lionne. Elle a eu tort que ce n'était pas sa soeur mais sa ex-fiancée. Hein ? Pas possible, Akai n'aurait jamais cru qu'il avait son fiancée mais c'était le passé, alors elle sortit de sa cachette. Elle était tellement choquée, elle ne savait pas qu'il était avec cette femme, de tout façon c'était pareil pour Elzen, quand il avait appris pour Akai était déja fiancée avec cette crétin de lion, c'était la même chose..Elle ne pouvait rien faire puisque c'était son passé. Pendant quelques secondes, elle ne bougeait plus rien en était choquée et là elle cria tellement fort que ça comme les lions.

"En plus elle doit etre plus jolie que moi et..." cria-elle mais elle n'avait pas terminé sa phrase,
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:42

La lionne avait un air choqué...D'un certain coté c'était normal se dit le loup mais elle ne semblait pas avoir compris que Hikari était son EX-fiancée, donc yen a plus maintenant... Il allait lui dire qu'elle était morte et que c'était du passé mais elle cria en se relevant:

"En plus elle doit etre plus jolie que moi et..."

Là pour Elzen s'en était trop. Il refusait qu'elle dise ça! Il fit la dernière chose qu'il avait à faire: il la fit redescendre (donc elle se retrouva de nouveau allongée), et l'embrassa pour qu'elle arrête de dire des bêtises. Une fois le baiser fini il mit prit ses joues dans ses mains et la força à le regarder.

"Si j'aimais toujours cette fille, crois-tu que je pourrais faire ça? Crois-tu que j'aurais pu te dire que je t'aimais?! Je pense pas!"

Il marqua une pause, il s'apprêtait à tout déballer.

"Ecoute-moi bien: Hikari est MORTE! Ca fait environ un an et demi qu'elle est morte. Son père la assassinée ainsi que sa soeur et sa mère la veille de notre mariage! J'ai fait une dépréssion pendant plus d'un mois! Je ne mangait presque rien, je ne faisait plus rien! Mais maintenant je m'en fiche! Mon frère m'a appris qu'elle me trompait après deux mois ensembles! J'ai pu tourner la page..."

Il soupira et reprit:

"Et puis maintenant tu es là toi..."

Il lâcha son visage et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:57

Elle n'avait pas terminé sa phrase parce que Elzen la fit redescendre comme la dernière fois, et l'embrassa pour qu'elle puissa arrêter de dire des bêtises, Akai le regardait avec une tête tomate, et une fois terminé, il mit ses mains sur les joues d'Akai et la forçait de le regarder en lui parlant :

"Si j'aimais toujours cette fille, crois-tu que je pourrais faire ça? Crois-tu que j'aurais pu te dire que je t'aimais?! Je pense pas!"

Akai était toujours rougi, mais là elle commençait à comprendre ce que son ami veut dire, et là il lui parla encore une fois :

"Ecoute-moi bien: Hikari est MORTE! Ca fait environ un an et demi qu'elle est morte. Son père la assassinée ainsi que sa soeur et sa mère la veille de notre mariage! J'ai fait une dépréssion pendant plus d'un mois! Je ne mangait presque rien, je ne faisait plus rien! Mais maintenant je m'en fiche! Mon frère m'a appris qu'elle me trompait après deux mois ensembles! J'ai pu tourner la page..."

Là Akai sentit mieux quand il avait dit qu'il s'en fiche et avait pu tourner la page, elle avait bien compris, normalement au début, elle n'avait pas bien compris en était choquée, la pauvre lionne dorée, et maintenant elle savait pour son passé mais prèfèrait en oublier, c'était maintenant qu'il était avec Akai alors qu'il soit heureux avec lui et Elzen lui parlait encore une fois :

"Et puis maintenant tu es là toi..." disait-il en lâchant son visage et la prit dans ses bras, c'est là que Akai sentit mieux et trouvait que leurs bras étaient tellement chauds, alors Akai ne disait plus sur Hikira, ce n'était pas si important mais n'était plus jalouse, ça lui plait quand Elzen lui disait " "Et puis maintenant tu es là toi..." et surtout il l'avait pris dans ses bras si chauds.

"..Oui maintenant je comprends.." disait-elle, elle sentit paisable avec lui, maintenant mais sentit qu'elle était à côte du torse nu d'Elzen, la pauvre lionne devenit rougi et risquait de s'exploser, et bref, elle a eu une petite fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

"..Oui maintenant je comprends.."
"Tant mieux..."

La lionne tomba de sommeil et de fièvre contre lui. Il vit qu'elle était fiévreuse et touchant son front. Il se dit qu'il devait sérieusement essayer de ne plus dormir torse nu... Il la cala au centre du lit, posant sa tête sur les oreillers puis se dirigea vers la salle de bain. Il remplit une bassine d'eau fraîche et prit une petite serviette-éponge. De retour dans sa chambre, il mouilla celle-ci et la plaça sur le front de Akai. Il décida de la veiller et s'enroula dans une polaire à coté du lit mais finit par s'endormir aussi.
Le lendemain il se réveilla et vit que Akai n'était toujours pas réveillée. Il remouilla la serviette et partit faire le petit déjeuner. Une fois le sien prit il apporta celui de son amie sur un plateau et le mit au bout du lit. Il se mit au bord du lit près de la lionne et attendit quelle se réveille, sa tête posé sur ses bras croisés. Malheureusement il finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:44

Lendemain, Akai se réveillait par l'odeur du bon petit déjeune, il y avait bien des chocolats chauds, elle allait le prendre mais la jeune lionne dorée vit que son ami Elzen dort toujours, Akai lui faisait des bisous sur ses joues pour lui réveiller mais très doucement, elle lui parla :

"Bonjour Elzen ! As tu bien dormi ?" disait-elle en souriant, elle prit rapidement le chocolat chaud, elle l'avait bu quelques gouttes, et elle vit que son torse était toujours nu alors elle se retournait en rougissant, et elle pensait qu'elle avait bien dormi avec lui pendant la nuit mais c'était bizarre que deux amis se couchent ensemble, normalement des couples le font souvent, elle laissa tomber rapidement et posa le bol, oh tiens ? Elle avait le chocolat sur ses lèvres, comme elle n'avait pas remarqué et elle lui parla :

"à la prochaine fois, tu mets un vêtement sur ton torse sinon je risque d'avoir le fièvre chaque nuit ^^" "ria-elle, et la jeune lionne se coiffe ses cheveux pour faire une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:00

Elzen dormait tranquillement. En fait il rêvait: il avait devant lui un petit loup blanc aux yeux rouges devant lui. Il pensa d'abbord que c'était lui mais ce petit louveteau n'avait pas de reflets noirs sur sa frange comme lui. Puis plus rien. Il entendit une voix féminine mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il se réveilla et vit que Akai était réveillée et en train de se coiffer. Il n'était pas fétichiste, mais il adorait les cheveux longs. Il arriva a parler, même si il était encore un peu endormi:

"Tu devrais te les laisser détachés, ça te va bien..."

Puis il vit qu'elle avait encore un peu de chocolat sur les lèvres. L'occasion est trop belle... Il était prêt à la taquiner un peu.

"Dis, le chocolat sur tes lèvres...Je dois prendre ça pour une invitation?fit-il avec le même sourire malicieux tout en se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:17

"Tu devrais te les laisser détachés, ça te va bien..."

Ah c'était Elzen qui se réveilla mais enfin presque, il était un peu fatigué le pauvre loup, comme il l'a demandé, Akai détache ses cheveux pour lui faire le plaisir, et là il se réveille mieux en mieux, Il vit que la jeune femme avait un peu de chocolat sur les lèvres, on dirait bien qu'il était prêt à traquiner la pauvre lionne dorée, il lui parla :

"Dis, le chocolat sur tes lèvres...Je dois prendre ça pour une invitation?" disait-elle en faisant le sourire, il lècha les lèvres comme si c'était bon le chocolat, Akai l'avait entendu en rougissant, elle allait les lècher elle-même mais elle en pensait : la récompense d'hier pour le jeune loup, alors elle lui répondit en rougissant :

"...Oui..C'..était pour..ta récompense.." disait-elle en souriant mais rougit plus en plus, mais elle le laisse faire pour sa récompense, la pauvre lionne dorée va s'exploser ou adorer, peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:33

"...Oui..C'..était pour..ta récompense.."
*Gné?*pensa-t-il.

Au premier quart de tour il ne comprit pas tout de suite. Mais tout lui revint en mémoire juste après: le calin, la bataille avec les coussins, cette histoire de récompense...
Pourtant ça n'enchantait pas le loup blanc. Il avait l'impression qu'elle devait se forcer, juste parcequ'elle avait promis. Et ça il ne voulait pas.


"Euh...Tu sais, si t'en as pas envie, c'est pas la peine. Je veux pas que tu te forces juste pour une histoire de récompense. Je t'aime et te respecte trop pour te forcer à m'embrasser alo...

Mais Elzen ne finit jamais sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:43

"Euh...Tu sais, si t'en as pas envie, c'est pas la peine. Je veux pas que tu te forces juste pour une histoire de récompense. Je t'aime et te respecte trop pour te forcer à m'embrasser alo..."

Comme Elzen n'avait pas fini ses phrases, parce que c'est Akai l'embrassa pour sa récompense, il le méritait bien quand même mais là Akai était devenue rouge mais elle l'embrassa tellement longtemps, et pourtout elle aimerait vraiment tomber amoureuse de lui mais n'arriva pas, oui je sais que c'est tellement dur xD Elle le voulait vraiment qu'il soit heureux ou ça lui fait beaucoup plaisir. Elle essayait faire tout pour qu'elle soit amoureuse de lui. Et là son visage se séparait de le sien, elle lui parla :

"..Je veux t'aimer..Mais j'arrive pas..Alors s'il te plait aide moi.."disait-elle en soupirant et sa visage baissait vers le bas, elle voulait vraiment que Elzen soit heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

Si Elzenveiverplatz n'avait pas pu finir sa phrase, c'est parce que Akai l'avait embrassé pour cette fameuse récompense. Pourtant ce baiser n'était pas pareil, vu qu'il savait qu'elle se forçait, et ça le rendait triste. C'est pourquoi il n'osa pas fermer les yeux. Il savait qu'elle voulait lui faire plaisir, mais ça faisait tout le contraire. Quand elle eut finit elle baissa la tête et déclara:

"..Je veux t'aimer..Mais j'arrive pas..Alors s'il te plait aide moi.."

Il releva sa tête avec son doigt.

"Pourtant tu sais que je ne peux pas faire grand chose Princesse. A part te protéger, te respecter et de donner toute mon affection, je ne pourrait pas faire grand chose en plus..."

Puis il mit ce doigt au-dessus de sa poitrine, là où se trouvait le coeur.

"Il n'y a que lui qui peut vraiment t'aider, alors écoute-le bien..."

Il se leva, prit le plateau et quitta la chambre pour la laisser réfléchir à ce qu'il avait dit. En attendant, il fit couler l'eau dans l'évier et commença à faire la vaisselle dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [suite/ Shady] Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [suite/ Shady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Mémoire perdue [Shady]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Présentation de Shady Neeghar [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Flame core-
Sauter vers: