FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crash [suite/ Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:43

Elzen releva son visage par son doigt, il lui parla :

"Pourtant tu sais que je ne peux pas faire grand chose Princesse. A part te protéger, te respecter et de donner toute mon affection, je ne pourrait pas faire grand chose en plus..."

Ensuite, il mit son doigt vers sa poitrine où trouve son coeur, et encore une fois il lui parla :

"Il n'y a que lui qui peut vraiment t'aider, alors écoute-le bien..." disait-il en se levant et prit le plateau. Il quitta sa chambre pour la laisser réfléchir comme il l'avait dit tout à l'heure, Akai réfléchit pendant un peu longtemps même s'elle avait dit à Kuma que son coeur était déja pris, ce n'était que une blague mais malheureusement son père la connaissait très bien, puisqu'elle est très difficle de ouvrir son coeur à quelqu'un depuis tout petite, comme elle était froide avec des inconnus. Et là elle entendit des bruits, c'était l'eau qui coula,

Depuis ce jour, avec Elzen, elle se souvient des bons souvenirs avec lui, petit à petit..Elle comprit que c'est maintenant qu'elle l'aime vraiment, même s'il l'embrassait ou l'appellait "Princesse" ou "Chaton" ça lui plaisait très beaucoup, surtout dormir avec lui elle sentit que c'est paisaible pour elle, donc maintenant c'est sûre qu'elle l'aime mais ce serai facile à dire s'elle le disait avec ses sentiments maintenant, il risuqe de croire qu'elle fonçait.

"Elzen.." mumura-elle et se levait vers la cuisine en lui demandant :

"Tu veux que je t'aide..?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:10

Elzenveiverplatz avait presque fini quand Akai sortit de la chambre.

"Tu veux que je t'aide..?"
"Non merci, c'est gentil. J'ai presque fini.souria-t-il.

Il ne voulait pas lui demander les conclusions qu'elle avait tirée pendant ce moment seule. Il se dit que le moment était mal choisi pour la brusquer et qu'il devait la laisser s'exprimer. Lui aussi avait beaucoup pensé durant ce moment et il ne voyait qu'une chose à faire. Il finit la vaisselle et remit ses gants.

"Tu sais j'ai beaucoup réfléchi et... je crois que je vais aller voir ton père."

Peut-être n'aurait-il pas du tout dire d'un coup...Il se dépêcha d'expliquer:

" Je ne veux pas que tu finisses ta vie avec ce Kuma si tu le déteste tant. Je vais aller voir ton père et lui demander ta main. Comme ça si il accepte, tu seras libre de faire ce que tu veux et tu pourras rentrer chez toi. Je me doute bien que tu n'est pas envie de rester ici toute ta vie..."

Il prit son écharpe, l'enroula autour de son cou et prit ses lunnettes. Il était prêt à partir. Pour le meilleur comme pour le pire, c'est ce que dis l'addage.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:26

"Non merci, c'est gentil. J'ai presque fini." répondit-il avec son sourire, alors que Akai soupira, elle aimerait l'aider mais bon ce n'est pas si grave, il semblait que son ami Elzen réfléchit aussi, il lui parla en enlevant ses gants :

"Tu sais j'ai beaucoup réfléchi et... je crois que je vais aller voir ton père."

"...Oui c'est une bonne idée..Mais.." disait-elle, oups Elzen n'avait pas fini de lui expliquer, alors elle lui laissa s'expliquer :

" Je ne veux pas que tu finisses ta vie avec ce Kuma si tu le déteste tant. Je vais aller voir ton père et lui demander ta main. Comme ça si il accepte, tu seras libre de faire ce que tu veux et tu pourras rentrer chez toi. Je me doute bien que tu n'est pas envie de rester ici toute ta vie..." disait-il en prendant son écharpe et le mit sur autour de son cou et prit aussi ses lunettes, il était prêt à partir, alors Akai s'approcha vers lui et lui disait avec son sourire.

"Moi aussi..J'en suis sûre que je serais malheureuse avec Kuma mais avec toi, j'en serais très heureuse...Mais le problème, c'est mon père, il refuserait sûrement et c'est un dur, même j'ai refusé de m'épouser mais il ne voulait rien savoir et a déja decidé..On dirait qu'il ne voulait pas mon bonheur.." disait-elle en serrant Elzen dans ses bras, et le lâcha rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

"Moi aussi..J'en suis sûre que je serais malheureuse avec Kuma mais avec toi, je serais très heureuse...Mais le problème, c'est mon père, il refuserait sûrement et c'est un dur. Même quand j'ai refusé de l'épouser il ne voulait rien savoir et avait déja decidé..On dirait qu'il ne voulait pas mon bonheur.."

Puis elle se serra contre lui un peu.

"C'était quoi ça? Un geste d'adieu? Qui a dit que je partais seul?"ria-t-il.

A ce moment précis, il avait énormément envie de l'embrasser, peut-être parcequ'elle avait dit qu'elle serait plus heureuse avec lui? Oui ça devait être ça... Et puis si ils allait voir son père, c'était leur dernier moment tranquille à tout les deux...
Au début il l'embrassa doucement, comme les autres fois mais petit à petit il perdit un peu le contrôle de lui même et le baiser simple vira en French Kiss... Quand il comprit enfin ce qu'il faisait il coupa le lien et s'excusa:


"Ex-excuse moi! Je sais pas ce qui m'a pris! Je voulais pas faire ça au début! Tu peux me donner une giffle si tu veux, je l'ai mérité! Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

"C'était quoi ça? Un geste d'adieu? Qui a dit que je partais seul?" disait-il en rigolant, Non ce n'est pas ça parce que Akai avait seulement envie de le serrer dans ses bras, elle adore tellement son torse, c'était trop doux quand il était torse nu et là ce moment, il l'embrassa doucement, Akai le laissa faire, elle adore qu'Elzen fasse ça, comme tous les autres fois où il l'avait embrassé et bien longtemps, il parait que le jeune loup perdit un peu de se contrôler lui même, le baiser n'était que devenu un French Kiss, Akai rougiait un peu, c'était un peu soudain mais bon ce n'était pas grave mais le loup prit de se contrôler en s'excusa :

"Ex-excuse moi! Je sais pas ce qui m'a pris! Je voulais pas faire ça au début! Tu peux me donner une giffle si tu veux, je l'ai mérité! Pardon..." disait-il, Akai rougiait un peu plus encore, elle trouvait que c'était..Soudain mais ça lui plait quand il l'embrasse, c'est sûr qu'elle est amoureuse ! Akai lui répondit avec une sourire en rougissant en même temps :

"..Non ça me plait..Vraiment...J'aime vraiment quand tu m'embrasses..Je...Je..J'aime vraiment.." disait-elle, la jeune lionne doré allait lui déclarer ses sentiments mais n'arriva pas parce que c'est une grande timide, il faut bien qu'elle prend le temps de lui dire leurs sentiments èoé Il parait que Akai soit dans les nuages...La pauvre dans la lune, avec son visage tout rouge °° Elle reprit ses epristes et lui dit :

"Je viens avec toi..Enfin nous partirons maintenant..?" disait-elle avec une sourire plus magnifique, maintenant elle savait qu'elle est vraiment amoureuse de lui mais n'était pas prête de lui dire ses sentiments, oui il faut être patient pour le pauvre Elzen =w=
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:11

"..Non ça me plait..Vraiment...J'aime vraiment quand tu m'embrasses..Je...Je..J'aime vraiment.."

Plus rouge que Elzenveiverplatz là tu meurs! Il était tellement rouge que de la vapeur était sortie sous le coup de chaud. Il s'attendait à une giffle magistrale et il a droit à cette demi-déclaration! Le pire c'est qu'il n'arrivait pas à controler sa température et resta rouge longtemps.

"Je viens avec toi..Enfin nous partirons maintenant..?" lui fit-elle de son sourire magnifique.

Décidament, ça ne s'arangait pas pour le pauvre Elzen, maintenant il était rouge cramoisi! Il se demandait comment il pouvait encore la regarder en face...


"Euhhhhhh...o-oui"aricula-t-il avec peine.

Il prit sa main et l'enmena dans l'atelier au-dessus de la grotte. Cette fois-ci, la place du passager était à coté du pilote. Le loup remercia son grand-père de l'avoir aidé à créer ce modèle! Une fois installés, il prit les commandes et décolla. Dix minutes plus tard ils attérirent dans la clairière de la dernière fois.


"Bon on va où maintenant Princesse? Je ne sais pas où est ton village... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:57

Quand Akai avait dit la vérite pour la baiser, le pauvre Elzen était tellement rouge que la vapeur était sortie de son corps ou bien il s'explosa, Akai était surprise de le voir tout rouge que la dernière fois, elle aurait dû dire quelques choses de mal..? Elle aurait du lui dire qu'elle l'aime vraiment mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois, il faut que le loup soit patient xD et là il était moins rouge mais toujours rouge xD, il lui répondit :

"Euhhhhhh...o-oui"

Là il prit sa main en l'enmena dans son atelier au dessus de la grotte mais c'était l'autre avion, la place du passager était à côte à pilote, Akai s'assit sur cet place, pendant ce temps Elzen prit les commandes et décolla. Après 10 minutes de plus étaient passés, ils arrivèrent dans la clairière comme la dernière fois, l'hybride blanc lui parla :

"Bon on va où maintenant Princesse? Je ne sais pas où est ton village... ^^ "

"..Déja, il faut prendre là bas, mais ce sera très longtemps pour macher à pied, mais bon on sera arrivés demain matin, n'inquitie pas je connais le chemin par coeur, même une fois.. mais j'espère que ce ne soit pas trop dur pour toi, c'est bon pour toi ? " demanda-elle, et ensuite ils marchèrent pendant quelques heures, quelques kilomètres et etc..Il parait qu'ils ne sont pas trop fatigués mais continuaient de terminer leur chemin, jusqu'à la nuit tomba, ils furent la pause, il fallait bien qu'ils reposèrent un peu et lendemain ils arrièvrent rapidement dans le peuple des lions. Akai mit les branches des bois pour faire du feu, c'était facile pour elle, quelques minutes sont passés, Akai s'assit devant Elzen, il semblait qu'ils ne parlent plus..Alors Akai lui parla :

"Euh..Je peux te dire une chose..?" disait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

"..Déja, il faut prendre là bas, mais ce sera très longtemps pour macher à pied, mais bon on sera arrivés demain matin, n'inquitie pas je connais le chemin par coeur, même une fois.. mais j'espère que ce ne soit pas trop dur pour toi, c'est bon pour toi ? "
"Oui, c'est bon...

Elzen aimait bien marcher, ça ne le fatiguait pas du tout. Ils marchèrent tout le reste de la journée. Une fois la nuit tombée, il firent une pause et décidèrent de mettre le camps pour la nuit. Akai avait fait le feu et Elzen avait pensé à prendre deux ou trois sandwichs ainsi que de l'eau, au cas où. La lionne s'assit en face de lui. Le silence s'installa pendant quelques minutes puis elle le brisa:

"Euh..Je peux te dire une chose..?"
"Oui vas-y je t'écoute. Il y a un problème?fit-il avec le sourire le plus rassurant.


Dernière édition par Molly-chan le Lun 2 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:30

"Oui vas-y je t'écoute. Il y a un problème?" répondit-il avec le sourire, Akai ne sait pas comment par quoi commencer mais elle réfléchit très rapidement, elle hérita pour s'avouer leurs sentiments ou non ? Il faut le faire maintenant sinon ce sera trop tard èoé Elle reprit avec le courage, elle commençait d'en parler avec son ami.

"..Comme tu vois..Depuis ce jour que nous sommes recontrés..J'étais très contente d'être ton amie mais toi..Tu m'aimes, ça me touche très beaucoup, mais petit à petit, j'ai des bons souvenirs avec toi où j'étais si heureuse avec toi.. Qand tu m'as aidé contre cet lion, ça me plait tellement..Surtout quand tu m'as embrassé de plusieurs fois même si nous ne sommes pas en couple..J'aime vraiment ce que tu m'embrasses...Depuis un peu longtemps je voulais te dire que...Je...Je t'...Je t'aime..." disait-elle en rougissant, voici la véritable vérite que Akai voulait lui dire, bravo grande femme ! tu es une femme ! *BAMEUH* Bon, c'est là qu'elle a avoué ses sentiments pour son petit loup rien que à elle, elle s'approcha vers l'hybride blanc et lui disait encore une fois :

"..Je t'aime tout de mon coeur, mon petit loup.." disait-elle en rougissant deux fois qu'avant, elle va bientôt s'exploser la pauvre lionne dorée mais là que faisait Elzen ? Donc la lionne attendit sa réponse avec impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:09

"..Comme tu vois..Depuis le jour où nous nous sommes recontrés..J'étais très contente d'être ton amie mais toi..Tu m'aimes, ça me touche beaucoup, mais petit à petit, j'ai eu de bons souvenirs avec toi où j'étais si heureuse. à tes cotés.. Qand tu m'as aidée contre ce lion, ça m'as tellement plu..Surtout quand tu m'as embrassée plusieurs fois. Même si nous ne sommes pas en couple..J'aime vraiment que tu m'embrasses...Depuis un peu longtemps je voulais te dire que...Je...Je t'...Je t'aime..."

Avait-il bien entendu? Elzen n'en revenait pas, il se demandait si tout ceci était réel ou si il rêvait tout simplement. Il restait là, statique et décida de se mordre un peu la langue pour vérifier...Ah ben non il rêvait pas... Akai avait répété:

"..Je t'aime de tout mon coeur, mon petit loup.."
*Mon... Petit...Loup?*

Gagné, le voilà aussi rouge que pendant la demi-conffession, si ce n'est plus... Il devait se contrôler, sinon il allait fondre, déjà que la vapeur était à nouveau sortie... Il ne savait pas quoi répondre, ça lui faisait tellement plaisir... Il choisi les gestes au lieu de la parole et la serra dans ses bras. Ses épaules tremblait un peu: il se retenait de pleurer de joie, même si une larme reussie à couler.

"Merci..."

Il se remit devant elle et cette fois, il put vraiment l'embrasser, comme il en avait envie, car elle partagait ses sentiments. Après une ou deux minutes il se sépara d'elle et commença à l'embrasser dans le cou. Après il posa son front contre le sien et demanda:

"Si j'arrive à convaincre ton père et qu'il est d'accord...tu voudras bien m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Elzen ne savait plus dire quoi, même il n'aurait pas cru que c'était vrai, et là il la prit dans ses bras, Akai le fit aussi mais sentit que ses épaules tremblaient un peu, et l'un de ses larmes réussit à couler. Il était heureux d'entendre les sentiements que Akai lui avoua tout à l'heure, il se remit devant elle et il l'embrassa, alors que Akai le fit aussi avec des sentiments, pas comme des autres mais la véritable amour. Une ou deux minutes sont passés, Akai sentit vraiment heureuse avec lui, là il embrassa son cou ensuite il posa son front sur le sien en lui parlant :

"Si j'arrive à convaincre ton père et qu'il est d'accord...tu voudras bien m'épouser?"

"..Oui je le veux !" disait-elle avec son sourire, elle était plus jolie, puisqu'elle était vraiment heureuse le plus du moment, elle voulait se marier avec son loup blanc, pas cet crétin, alors elle sauta sur lui en l'embrassant, elle était très contente de l'aimer, donc elle lui parla :

"Mais je te dis que mon père n'en voudrait jamais que je me marierais avec un hybride d'autre race que plutôt mon race, j'espère que nous se marions pour bientôt même s'il ne voudrait jamais.." disait-elle, elle avait un peu espoir pour que son père soit d'accord, à cause de son mauvais caratère, il ne pensait qu'à lui.. Akai aimerait bien d'être libre sans que son père lui fonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:45

"..Oui je le veux !"s'exclama-t-elle en se jetant sur lui pour l'embrasser.

A présent, Elzenveiverplatz Riblam II Von Dässen, 20ans, était l'hybride le plus heureux de Mobius. La femme qu'il aimait avait accepté de porter son nom, que demander de plus? Peut-être un enfant? Mais ils n'y étaient pas encore... C'est décidé, une fois qu'ils seront de retour à Giant Rocks il brûlera toutes les vieilles affaires d'Hikari et en achètera des plus belles pour Akai. Elle reprit:

"Mais je te dis que mon père ne voudra jamais que je me marie avec un hybride d'une autre race, j'espère que nous nous marirons bientôt même s'il ne voudra jamais.."
"Tu sais quoi? Je me fiche qu'il soit d'accord ou pas! Je n'aurai qu'à t'enlever sur mon fier destrier métallique volant!ria-t-il.

Ca lui faisait du bien de rire un peu, surtout que les heures à venir allaient être difficiles. Il l'a prit dans ses bras pour qu'elle n'ait pas froid, les nuits son fraîches en automne, même à Flame Core, et il s'endormit.
Le lendemain il la suivit pour le reste du trajet et le village fut bientôt en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

"Tu sais quoi? Je me fiche qu'il soit d'accord ou pas! Je n'aurai qu'à t'enlever sur mon fier destrier métallique volant!"

Il ria, Akait le fit aussi mais rougit un peu parce que ça lui pensait que Elzen soit son prince, Naaa ne rêve pas trop, hein èoé et là il la prit dans ses bras pour que Akai ait chaud, quelques minutes sont passés, le loup blanc s'endormit, et ensuite c'est le tour d'Akai qu'elle s'endormit aussi, Le lendemain, ils partent ensemble très tôt pour y aller vers le peuple des lions, et là bientôt ils arrivèrent bientôt, alors que Akai lui prévient :

"Comme mon peuple, il n'est pas très acceuillant pour d'autres races comme toi mais je t'aide pour qu'ils ne te jetèrent pas en sortie, et je t'aime mon petit amour à moi" disait-elle en souriant et fit un bisou sur le museau d'Elzen. Elle prit sa main et l'enmena vers les portes. Elle toqua et l'un de des lions demanda :

"Qui c'est ? Qui c'est..?"

"..C'est moi Akai, celle qui s'enfuit de la peuple des lions.." répondit-elle, le garde était surpris qu'elle était revenue et lui disait :

"Comme vous êtes revenues, votre père vous attendez à la maison avec votre fiancé Kuma. Mais..Qui c'est cet étranger ?" demanda-il

"...Cet crétin n'est plus mon fiancé mais cet étranger est mon fiancé à partir d'hier !" répondit-elle avec une voix énervée, elle n'a plus voulu entendre que Kuma était son fiancé, et là le garde se tait et les laissa entrer.

"..Bon allons chez moi pour en parler avec moi, d'accord ?" disait-elle, ils se digraient vers la maison de ses parents, on remarquait que dans le balcon, il y a son père, il n'était pas tellement content mais sa mère, elle était plutît contente de revoir sa chérie fille adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:25

"Comme mon peuple, il n'est pas très acceuillant pour d'autres races comme toi mais je t'aiderais pour qu'ils ne te jetent pas à la sortie, et je t'aime mon petit amour à moi"fit-elle en l'embrassant sur le museau

Il était définitivement abonné au rouge.Il n'était pas habitué à tant de monstrations, avant c'était elle qui était embarassée...

*Bon au moins je suis prévenu... °///° *

Arrivés devant l'entrée du village, un garde les stoppa. Quand Akai se présenta il sembla surprit de la revoir et lui dit que son père ainsi que son fiancé Kuma les attendaient ainsi que l'identité du jeune aviateur. Akai s'énerva et déclara que Kuma n'était pas son fiancé mais que c'était lui, "l'étranger". Ca lui fit plutôt plaisir, et le rouge qu'il avait réussi à faire partir est tout de suite revenu. Ensuite elle l'enmena chez elle, il apperçu ses parents au balcon.
Quand le père se présenta devant eux il ne sembla pas enchanté de voir le loup.


"Qui es-tu et que fais-tu ici étranger?"

Elzen fit la révérance qu'on lui avait appris quand on s'adresse à quelqu'un d'important. Sa famille était bourgeoise, on lui avait appris les bonnes manières! Il se présenta donc:

"Je m'appelle Elzenveiverplatz Riblam II Von Dässen, et si j'impose ma présence ici aujourd'hui est pour... demander la main de votre fille Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54

"Qui es-tu et que fais-tu ici étranger?"

Akai avait entendu que son père l'appela pour un étranger, celle-ci s'énérvée, elle avait bien envie de lui crier dessus mais là Elzen lui parlait avec des bonnes manières, il se présenta :

"Je m'appelle Elzenveiverplatz Riblam II Von Dässen, et si j'impose ma présence ici aujourd'hui est pour... demander la main de votre fille Akai."

Le père fut confus par les noms d'Elzen, c'était sûr qu'il s'en souviendrait jamais. Mais très supris que sa fille était amoureuse de cet loup blanc, donc il refusa calmement et rapidement.

"Pour la main de ma fille, je refuse décidement, puisque c'était déja décidé pour l'époux de ma fille, c'était Kuma si vous le savez déja, vous ne pouvez rien faire, même m'en empêcher, ça sert à rien !" disait-il, mais Akai sa fille lui parla :

"Non je n'en veux pas, il y a longtemps ! Si tu continues avec cet fichu mariage avec Kuma alors que je n'ai que une chose à faire.." disait-elle en priant un couteau de cuisine, elle l'avait pris déja avant, et reprit ses phrases :

"..Je dois me tuer moi-même, je suis très sérieuse..!" disait-elle, mais elle avait tellement honte de le faire devant son petit ami, Kuma était là depuis quelques minutes, il leur parla :

"..Ne fais pas ça, Comme vous avez vu que Akai avait dit la vérite, pourquoi pas faire les épreuves pour lui laisser la chance ? Au moins cet loup ne réussit aucun épreuve !" disait-il avec un sourire maléfique, il parait que le père était d'accord pour qu'ils fassent des épreuves et disait au jeune loup.

"C'est d'accord si vous voulez la main de ma fille, mais il faut que vous réussiez les trois épreuves mais de tout façon, je suis bien sûr que vous ne gagnez pas !" riacna-il, en partant avec Kuma pour préparer des épreuves, ce serait pour demain matin.

"..Père ! Tu n'as pas honte..!" cria-elle, elle s'en veut tellement à son père pour avoir moqué son petit ami, elle était tellement déçue, et elle regardait Elzen avec l'air triste.

"Je suis vraiment désolée qu'il t'a moquée.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

"Pour la main de ma fille, je refuse décidement, puisque c'était déja décidé pour l'époux de ma fille, c'était Kuma si vous le savez déja, vous ne pouvez rien faire, même m'en empêcher, ça sert à rien !"

Puis Akai se disputa avec son père. Quand elle prit le couteau de cuisine, il eu une sueur froide: il avait perdu Hikari, il ne voulait pas la perdre elle aussi! Il fut soulagé quand son père céda et accepta de faire les épreuves que Kuma réclamait. Il les gagnerait ces épreuves! Sa petite amie cria contre son père car il se foutait de lui, mais il s'en fichait pas mal.

"Je suis vraiment désolée qu'il se soit moqué de toi..."

Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa longtemps -devant son père en plus. Et il lui chuchota:
"C'est pas grave, je m'en fiche pas mal, mais s'il te plait, ne refais plus jamais le coup du couteau, tu semblais si sérieuse, j'ai eu peur de perdre!

Le lendemain il alla avec elle devant le montagne au pied de laquelle se trouvait le village, le père les y attendait, lui et Kuma.

"La première épreuve consiste à aller chercher une plante médicinale rare au sommet de cette montagne. Le premier qui m'en ramène remporte la première épreuve et gagne donc 1 point. Vous pouvez utiliser tout ce qui peut vous être utile, comme de la corde.

Quand le signal fut donné, Kuma se précipita vers la paroie rocheuse pour l'escalader à main nue, voulant prouver sa force. Elzen, lui, préféra réfléchir. Il prit la direction du vent et eu une idée: avec du bois, de la corde et un drap qui séchait pas loin il reussit à construire un deltaplane de fortune. Il monta sur la colline derrière eux et décolla. Il atteignit le sommet en 5 minutes, tandis que le lion rival n'était qu'à la moitié de la montagne. Il prit l'une des plantes et redescendit vers les autres. Il atterri devant le père de Akai et lui tendis la plante.

"Je crois que ça me fait un point!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:53

Akai était triste que son père soit comme ça, mais là Elzen la prit dans ses bras et l'embrassa longtemps, devant son père. Celui-ci les avait vu embrasser, il était furieux mais ne fit rien. Le jeune loup lui chuchota :

"C'est pas grave, je m'en fiche pas mal, mais s'il te plait, ne refais plus jamais le coup du couteau, tu semblais si sérieuse, j'ai eu peur de perdre!"

"Oui..Je suis désolée, je te le promets de ne plus jamais le refaire." disait-elle, mais quand elle allait se tuer elle-même, son père avait l'air neutre comme s'il n'avait pas peur que sa fille se suicide elle-même, elle ne comprit pas pourquoi, mais ça veut dire que son père ne l'aimait pas ? Elle laissa tomber, de tout façon, elle avait une personne qui l'aimait plus que tout, c'était son petit ami Elzen maintenant et elle était fière de l'aimer aussi. Le lendemain, Ils allèrent devant la montagne au pied à côte du village, le père les attendit avec Kuma.

"La première épreuve consiste à aller chercher une plante médicinale rare au sommet de cette montagne. Le premier qui m'en ramène remporte la première épreuve et gagne donc 1 point. Vous pouvez utiliser tout ce qui peut vous être utile, comme de la corde."

Quand la première épreuve commençait, Kuma fonçait vers la montagne et grimpa avec ses mains nu, mais l'hybride blanc resta immoblie pour y réfléchir, Akai le faisait confiance en lui, elle savait qu'il peut le faire. Là il eut une idée et préparait avec le bois, les cordes et un draps bien séchée. Après l'avoir fabriqué était un deltaplane et décolla rapidement, au bout de 5 minutes, il arriva au somment de la montagne, et le lion n'était que au milieu de la montagne. Le loup prit la plante et rejoint les autres en attenriant devant le père de sa petite amie bien animée et lui la tendit en lui disant :

"Je crois que ça me fait un point!"

"..."

Le père semblait un peu, enervé mais ne dit rien, et là Kuma arriva vers eux avec un air déçu, Anric n'était pas très content que le plus puissant lion Kuma a échoué son premier épreuve, il lui parla en mumurant :

"..Tu vas le regretter si tu échoues encore une fois..Réussis tous les deux épreuves qu'il te reste !"

"..Oui, Anric.." disait-il en baissant les oreilles, et la belle lionne était tout fière que son chéri loup ait réussi le premier épreuve en le priant dans ses bras.

"Je suis si contente que tu as réussi ! Gagnez les deux épreuves pour moi !" disait-elle en faisant des bisous sur l'un de les joues de son petit loup tout blanc, mais son père était enervé pour le moment et lui cria dessus.

"ça suffit ! Vous n'avez pas encore gagné, donc pas de bisous devant nous !" cria-il, il n'était pas d'accord pour des bisous ou des braises puisque pour lui, sa fille était encore fiancée avec Kuma, donc il ne les laissait pas tranquille pour cette journée. Akai soupira et avait marre de son père, il ne fasait que sa tête.

"C'est pas juste que on n'a pas le droit de faire des bisous, je le deteste encore plus que cet crétin ! >o< " disait-elle, là elle boude par son père, depuis tout petite, il ne la laisse jamais faire ce qu'elle veut ou ne jamais la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:38

Quand le père de Akai, prit la plante, il n'avait pas l'air content que ce soit le loup blanc qui ait gagné. Mais Elzen s'en fichait. Akai était très contente et le récompensait en lui faisant des bisoux sur ses joues. Le père râla et interdit à sa fille de l'embrasser, juste parce qu'il n'avait pas encore gagné.

"Bon, pour la seconde épreuve d'aujourd'hui...Ce sera une épreuve de résistance à la chaleur!"
*Et merde...*pensa-t-il.

Il se dirigea vers sa lionne dorée et lui avoua:


"Il est malin ton père...Il a bien vu que j'étais un loup des neiges...Il sait que je ne supporte pas très bien la chaleur... Si j'amais je perds cette épreuve, je jure de gagner la dernière! Je vais essayer de gagner celle-là mais ça sera pas facile..."

Il lui fit un bisou sur le front et la troupe partit en direction du volcan actif de Flame Core. Au dessus du cratère de lave se trouvait une plate-forme suspendue. Les deux hybrides s'y installèrent des tapis étaient mis pour que les vêtements ne brûlent sur la pierre. Elzen s'enleva son T-shirt, son écharpe et ses lunnettes pour être plus à l'aise. Akai allait devoir faire avec...

"Les règles sont simples: le premier qui abandonne a perdu...vous pouvez commencer!"

L'épreuve venait de commençer. Elzenveiverplatz détestait vraiment la chaleur, il regretta pendant un moment d'être un loup nordique, mais il devait le faire. Pour Akai. Les heures passèrent et les rivaux étaient là, en train de cuire sous le regard d'Akai, de ses parents et d'un garde-arbitre. Le poil de Elzen commençait à roussir au bout de sa queue et à la pointe de ses cheveux. Il se sentait de plus en plus mal. Au bout de quatres heures, sa tête se mit à tourner, sa vue était en train de se brouiller. Il avait les poumons en feu. La dernière chose dont il se souvient c'était le regard triomphant du père puis après tout devient noir...
Quand le jeune loup ouvrit les yeux de nouveau, il était sur un lit, avec quelques brûlures ça et là, avec le visage de Akai au-dessus du sien. Elle avait du le veiller jusqu'à son réveil. Il réussit à articuler:


"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

Le père d'Akai sentit calme pour le moment, et il reprit les paroles :

"Bon, pour la seconde épreuve d'aujourd'hui...Ce sera une épreuve de résistance à la chaleur!"

Et là Elzen avait un bizarre tête, il s'approcha vers sa petite lionne en lui disait la vérité :

"Il est malin ton père...Il a bien vu que j'étais un loup des neiges...Il sait que je ne supporte pas très bien la chaleur... Si j'amais je perds cette épreuve, je jure de gagner la dernière! Je vais essayer de gagner celle-là mais ça sera pas facile..."

"Oh non, c'est de la triche ToT..Ok d'accord je te fais confiance !" disait-elle en souriant, elle prendit l'espoir et le courage, et là il lui fit un bisou sur son front, oh ça lui plait, même Akai rougit un peu hu hu hu. Ils partaient vers le volcan où trouver des plates-formes pour s'assoir dessus avec des tapis, Elzen s'enleva son T-shit, son écharpe et ses lunettes et s'assit à côte de Kuma, il était sûr de ne pas perdre.

"Les règles sont simples: le premier qui abandonne a perdu...vous pouvez commencer!"

C'est parti, le petit loup ! Le pauvre loup ne supporte pas vraiment la chaleur, le fourrure d'Elzen commençait à roussir, ceux de la queue et ses cheuveux, après au bout de 4 heures, le petit loup sentit mal en plus, il mit la tête à tourner, Akai l'encouragait même si ce n'est pas possible pour lui, elle s'inquitie vraiment pour son bien animée, et la vue d'Elzen commençait de se brouiller, quelques secondes après, il s'est évanoui par la chaleur. Akai fonçait vers lui en criant son prénom, elle avait tellement peur de le perdre.

"Elzen !" cria-elle, et elle le prit dans ses bras, et là elle entendit les petits rires, c'est ceux de son père et Kuma aussi, elle était en colère.

"ça vous fait rire..? Vous le regrettez pour bientôt mais si encore une fois, je vous castre.." disait-elle, elle était sérieuse, mais là son père se tait, il partit avec Kuma pour préparer la prochaine épreuve. Pendant ce temps, Akai l'enmena dans sa chambre et le fit soigner tous ses brûlures, et attendit jusqu'Elzen ouvrit ses yeux. Quelques heures après, elle entendit une petite voix assez faible.

"Désolé..."

"Elzen ! Tu m'as fait peur..Ne me fais plus peur d'accord mon amour..?" disait-elle en larmes, elle avait tellement peur et la serrait dans ses bras très doucement pour qu'il n'ait pas trop mal et l'embrassa longtemps avec le désir.

"..J'ai eu peur.." mumura-elle, et là la mère d'Akai arriva devant eux, elle ne fit rien quand ils sont embrassés, elle était contente pour eux et parlait :

"Bonjour, je suis la mère d'Akai, j'aime beaucoup votre courage et merci d'avoir soigné ma petite fille quand elle s'est enfuie, je suis si heureuse qu'elle va bien..Je suis avec vous, mon mari n'est pas vraiment méchant que ça ! vous verrez bien." disait-elle en souriant.

"..Maman.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:14

"Elzen ! Tu m'as fait peur..Ne me fais plus peur d'accord mon amour..?"
"Ok Chaton..."

Puis elle l'embrassa en disant qu'elle avait eu peur. Il s'en voulait de l'avoir éffrayée. C'est alors que sa mère arriva dans le chambre de la jeune fille. Elle était très belle, malgrès son âge, sa fille lui ressemblait vraiment.

"Bonjour, je suis la mère d'Akai, j'aime beaucoup votre courage et merci d'avoir soigné ma petite fille quand elle s'est enfuie, je suis si heureuse qu'elle va bien..Je suis avec vous, mon mari n'est pas vraiment méchant que ça ! vous verrez bien."
" Merci madame. Je sais que votre mari n'est pas aussi méchant, il juste têtu et n'as pas les yeux en face des trous, non? Il est frustré que je ruine tout ses plans..."

La mère sourit. Elzen avait tout compris et n'en voulait pas au père de sa fille adoré. Elle leur souhaita bonne nuit et partie de la chambre.
Le lendemain , les deux jeunes gens furent convoqués à la sortie du village où devait se tenir la troisième et dernière épreuve.


"Je vous rappelle que celui qui remportera cette épreuve gagnera la main de ma fille! L'épreuve sera donc un test de force, c'est-à-dire un combat! Il n'y a pas de limites de temps. Vous pouvez utiliser les armes que vous voulez et interdiction de tuer son adversaire."

Kuma choisie sa hache et un bouclier en fer. Elzen lui, invoqua ses chakrams de feu et vérifia que son pistolet soit bien accroché à sa ceinture. Le combat commença. Kuma attaqua tout de suite en lui donanant des coups de hache. Le loup réussi à esquiver la plupart des attaques, les autres, ils les bloquaient avec ses chakrams. Il attaqua à coup d'attaques enflammées. Parfois, le choc des rosaires contre la hache faisait jaillir des éteincelles dans un bruit métallique. Kuma parvenait à essquiver ses attaques grâce à son bouclier. Il devait se débarrasser de se bouclier au plus vite, sinon, il ne tiendrait pas longtemps!
Une idée traversa son esprit: il envoya un de ses chakrams sur le bouclier, et un pique s'enfonça dans celui-ci. Le lion croyait que ça lui enlevait une arme en moins mais le rosaire commença à chauffer de plus en plus. Si bien que le bouclier commença à fondre. Le lion or, ivre de colère il fonça sur l'hybride blanc et lui asséna des coups de poings. Elzenveiverplatz avit mal, cet enfoiré avait frappé là où se trouvait ses brûlures! Il répliqua en le frappant avec une de ses armes et l'envoya rouler dans la poussière avec une boule de feu. Cet échange d'attaque dura 30 minutes tout au plus. A la fin, les deux combattants étaient éssouflés. L'attaque suivante serait la dernière. la foule retint son souffle et les deux ennemis se foncèrent dessus. Il se croisèrent...Qui avait été touché? ce fut finalement Kuma qui s'éffondra, en laissant tomber sa hache. Elzen, soulagé, fit disparaitre ses chakrams et put souffler un peu.


*Non ce n'est pas possible je ne peut pas perdre! Je...JE VAIS LE TUER, CE SALE LOUP ROBOTISE!*

Kuma avait oublié la dernière règle de Anric: ne pas tuer son adversaire. Il se releva et fit un croche-patte à Elzen, qui se retourna rapidement pour voir son adversaire. Kuma avait rammassé sa hache et était en train de foncer sur lui, hache au-dessus de sa tête, prêt à lui donner le coup de grâce. Il devait réfléchir vite, sinon il allait bel et bien mourrir! Il entendit quelqu'un crier son nom, mais avec le bruit de la foule, il n'arriva pas à savoir qui c'était, peut-être Akai. Soudain il se rappella de son autre arme. Il dégaina son Python 357 Magnum et visa la tête de son rival. Celui s'arrêta tout de suite: le canon était près de lui, prêt à faire feu.

"Echec et mat."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

" Merci madame. Je sais que votre mari n'est pas aussi méchant, il est juste têtu et n'as pas les yeux en face des trous, non? Il est frustré que je ruine tout ses plans..."

La mère d'Akai fit une sourire, elle partit en leur disant une bonne nuit. Lendemain, il fait tellement beau pour cette journée. Elzen et Kuma sont venus à la sortie du village mais Akai vient aussi pour encourager Elzen, c'est la troisième épreuve et le père parla :

"Je vous rappelle que celui qui remportera cette épreuve gagnera la main de ma fille! L'épreuve sera donc un test de force, c'est-à-dire un combat! Il n'y a pas de limites de temps. Vous pouvez utiliser les armes que vous voulez et interdiction de tuer son adversaire."

Kuma choisit l'un de ses armes : sa hache et un bouclier en fer, et Elzen choisit ses ses chakrams de feu et son pistolet, il vérfiait si c'était bon, le combat commençait : Kuma fonçait vers lui avec des coups de haches, ouch ça doit très mal si on les toucheait..Mais heureusement bien que le jeune loup les évitait et les bloqua par ses chakrams aussi. jusqu'au deux jeunes soient éssouflés, bientôt pour la final de combat, depuis le début de combat, Akai avait tellement peur que son petit ami soit blessé. Et là ils fonçaient en même temps pour terminer la combat ! Qui a été touché ? °° C'est le crétin qui a perdu, il tomba en genoux et laissa tomber sa hache. Akai sentit sougalée, mais était fière de lui. Kuma n'avait pas cru que c'est lui a perdu alors devenait furieux en prendant sa hache. Il fonçait vers le loup blanc, heureusement que l'hybride blanc se retournait rapidement vers son rival et remarquait qu'il allait lui couper sa tête, et la pauvre lionne dorée hurla de peur.

"Elzen ! Attention !" cria-elle, le pauvre loup pensait une chose : son Python 357 Magnum. Alors il le prendit en vitesse et le mit sur le front de son rival, celui-ci s'arrêta et avait peur d'être tué par le malin loup alors il abondonna.

"Echec et mat." disait-il, OUUUAAIIIS IL A GAGNE !

"Ouf...Elzen..Ohhh" disait-elle avec une voix faible, et bref elle s'évanouit par la peur, ça fasait deux fois qu'elle avait peur mais maintenant c'était le pire qu'avant ! Un peu plus tard, elle ouvrit les yeux en entendant son prénom, c'était Elzen l'appelait, donc elle était heureuse de le revoir vivant, enfin gagné xD et là Kuma était tellement déçu et surtout honté pour le combat, et le père était très furieux mais n'était pas toujours d'accord pour la main de sa fille avec Elzen, il partit tout seul.

"Elzen..Je suis très fière de toi..Je t'aime..mon beau loup.." disait-elle en souriant et en larmes, comme ça ils pouvaient se marier et vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

Elzen n'en revenait pas...il avait gagné!!! Il rangea son pistolet après que Kuma soit partit, honteux de son comportement et de sa défaite face à un étranger. Cependant il vit Akai s'effonfrer et se précipita vers elle. Un genou à terre, il la releva en la prenant dans ses bras.
"Akai! S'il te plait réveille-toi! C'est moi!"cia-t-il.

Il commençait à paniquer, mais heureusement elle se réveilla. Il ne vit pas son père partir en douce...


"Elzen..Je suis très fière de toi..Je t'aime..mon beau loup.."
Idiote...Je t'avais dit de ne plus me faire des coups comme ça! J'ai failli avoir une crise cardiaque! Je m'en serais voulu à mort s'il t'était arrivé quelque chose!"

Il se radoucit un peu, il ne voulait pas la gronder comme une enfant. Surtout pas maintenant.
"Tu peux pas savoir à quel point je t'aime..."

Et il l'embrassa. Il s'en foutait que ce soit devant tout le monde, il avait juste besoin d'elle. Une fois le baiser fini, il l'aida à se relever et la prit dans ses bras, comme quand le marié tiens la mariée dans ses bras.

"C'est pas que je m'ennuie, mais où est ton père? Il a une demande en mariage à accepter il me semble!"ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:18

"Idiote...Je t'avais dit de ne plus me faire des coups comme ça! J'ai failli avoir une crise cardiaque! Je m'en serais voulu à mort s'il t'était arrivé quelque chose!"

"Désolée j'ai tellement peur de te voir ce qu'il t'a fait !" disait-elle, et là il lui disait une phrase tout simplement :

"Tu peux pas savoir à quel point je t'aime..."

Akai fit une sourire rien que pour son prince, mais il l'embrassa devant tout le monde. La pauvre lionne rougit beaucoup mais le fit quand même avec son amour, elle était si heureuse d'être avec son loup. Il l'aida à relever et la prit dans ses bras comme la mariage, Encore une fois que Akai rougit plus que tout à cause de tout le monde était là.

"C'est pas que je m'ennuie, mais où est ton père? Il a une demande en mariage à accepter il me semble!"

Ah oui c'est vrai, le père était parti, même il ne voulait jamais que le loup se marie avec sa propre fille, puisqu'il ne voulait pas comprendre alors la mère d'Akai venait devant eux et dit à Elzen :

"Bravo Elzen, j'adrime beaucoup ton courage encore une fois et viens, je vous montre où est mon mari, comme il est têtu comme un mule, allons y !" disait-elle en souriant, et elle se digirait vers la maison et son père se trouva dans le jardin et il avait l'air...Comment dire ? Vous n'aurez jamais cru ! Il pleurait de joie..Hein ? Pas possible, il avait dit qu'il n'en veut jamais..On va voir ce qu'on va voir !

"Vas y, c'est maintenant ou jamais." disait la mère, et bien elle connaissait très bien Anric même si sa fille ne le connait pas vraiment, et ils s'approchaient vers le père qui versait des larmes de joies. Akai était surprise de le voir comme ça, surtout il lui fasait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

La mère de sa bien aimée vint le féliciter pour son combat. Au moins il avait gagné une allié dans cette histoire. Elle l'enmena dans le jardin où Anric...pleurait de joie?!

*Euh...j'ai du rater un épisode là...*
"Vas y, c'est maintenant ou jamais."

Pas le choix. Il prit la main d'Akai et se dirigea vers son peut-être futur beau-père. Il s'inclina comme la dernière fois.

"Anric, au sujet de moi et votre fille..."
"Oui."
"Je vous demande pardon?"demanda-t-il confus.
"Oui, tu peux l'épouser, je te donne ma bénédiction. Kuma m'a térriblement déçu. Je me suis aperçu que tu serais bien mieux que lui. Je te laisse ma fille."

Elzenveiverplatz était si content! Il se retourna et serra fort sa future femme dans ses bras. Il remercia Anric au moins 100 fois. Ensuite la mère les invita à dormir ici avant qu'ils ne repartent pour Giant Rocks. Ils dormirent donc dans la chambre à Akai. Le lendemain, Elzen se réveilla en premier et décida de réveiller sa fiancée. il lui fit des bisoux dans le cou et sur l'épaule jusqu'à ce qu'elle se réveille.

"Debout ma belle au bois dormant. Je vais aller aider ta mère à préparer le petit déjeuner, je ferais du chocolat chaud! En attendant profite-en pour prendre une douche."

Il se leva, enleva le pyjama qu'on lui avait prété et s'habilla. ensuite il descendit aider sa belle-mère dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:10

Elzen prit sa main et s'approchèrent vers son père, et là il s'inclina comme la dernière fois en lui parlant :

"Anric, au sujet de moi et votre fille..."
"Oui."
"Je vous demande pardon?"
"Oui, tu peux l'épouser, je te donne ma bénédiction. Kuma m'a térriblement déçu. Je me suis aperçu que tu serais bien mieux que lui. Je te laisse ma fille."

Akai et Elzen étaient surpris mais étaient très content, il la serra dans ses bras et remercia beaucoup à Anric, celui-ci était content aussi, ben quand même quel mule il était tout à l'heure, ensuite la mère les invita de rester à la maison avant qu'ils rentrèrent chez Elzen. Ils dormirent ensemble dans la chambre d'Akai, et le lendemain, il faisait très beau. Le jeune fiancé se réveilla d'abord et vit que sa petite fiancée dormait toujours alors il la réveilla avec pleins de bisous sur leur cou et les épaules, jusqu'c'elle se réveilla, celle-ci était un peu fatiguée et entendit ce que son petit loup parla :

"Debout ma belle au bois dormant. Je vais aller aider ta mère à préparer le petit déjeuner, je ferais du chocolat chaud! En attendant profite-en pour prendre une douche."

"Bonjour.. -.o Oui merci.." disait-elle en baillant, et se leva.

Elle partit dans la salle de bain pour en profiter de prendre une bonne douche, là elle déhabille et se lavait, un peu longtemps puisqu'elle sentit bien chaude, jusuq'ce la jeune Akai sentit en forme et s'arrêta en prisant la servitte et la mit autour sur elle et entendit une voix grave :

"C'est bonne la douche ?" disait-il en souriant, alors que Akai se retournait rapidement, c'était Kuma le plus puissant des lions, donc elle hurla de peur.

"KKKKYYYAAAAAA !" cria-elle, elle l'avait pris pour un monstre alors elle essyait de s'enfuir mais le grand lion prit sa main, Akai essayait d'appeller de l'aide mais personne s'entendit. Alors elle n'avait pas le choix : prendre une vase (même si c'est très cher et rare cette vase, c'était le vase de son père..) et lançait sur lui.

"ESPECE DE PERVERS !" disait-elle, Kuma ne sentit rien puisqu'son tête est tellement dur comme une pierre et surtout il ne la lâcha pas mais tenait très fort.

"Aie ! Tu me fais mal lâche moi ! >O<" disait-elle en débattant, Kuma lui répondit non et la prit sur son dos et s'enfuit par la fenêtre tout simplement. La pauvre lionne cria sans arrête en appelant son fiancé : Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [suite/ Shady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [suite/ Shady]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Mémoire perdue [Shady]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Présentation de Shady Neeghar [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Flame core-
Sauter vers: