FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crash [suite/ Shady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

Si Elzen et ses beaux-parents n'avaient rien entendu, c'était parceque que la mère avait mit de la musique, donc on entendait presque pas. Pourtant, il sembla à Elzen qu'il avait entendu quelqu'un l'appeler, mais il se dit que c'était son imagination. Mais le temps passa et Akai ne descendait toujours pas.

"Elle a dû se rendormir."
"Je vais voir..."

Elzen monta les escalier et ouvrit la porte de la chambre: elle n'était pas là. Il se dit qu'elle était dans la salle de bain. En approchant de la porte, il remarqua que l'eau ne coulait pas.

"Akai, tu es là?"
Pas de réponse. Ce n'était pas bon signe...
"Tant pis, je rentre, OK?"

Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il vit la scène: la douche ouverte, le sol mouillé, la fenêtre ouverte et les débris de vase...mais aussi...l'odeur de Kuma partout! Le jeune fiançé comprit tout de suite et devint furieux. Il frappa son poing contre le miroir, le brisant net, en hurlant:

"JE VAIS LE TUER CET ENFOIRE!!!!!!!!!!!"

En entendant Elzen hurler, les parents montèrent et virent la ce qui c'était passé.

"Où est ma fille?!"pleura-t-elle.
"Kuma...il l'a enlevée...il va pas s'entirer comme ça!!!!!!!!!!!"

Là il était vraiment en colère. Il sortit en courant de la salle de bain et dévala les escaliers. Il sortit de la ville et monta dans son avion, que les gardes du villages avaient ramené de la clairière et décolla. Il brancha le détecteur de corps chauds et fit le tour de Flame Core. Au bout d'une heure il les trouva dans une petite maison/cabane près d'une forêt. Il se posa et invoqua ses chakrams. Il courut vers la maison et défonça la porte.

"Kuma! Sale enflure!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:57

Kuma avait toujours la jeune lionne dorée sur son dos, elle débat toujours pour qu'il la lâchait mais ça ne marcheait pas, puisqu'il était fort pour avoir des bobos, et ils s'approcha vers Flame Core. Akai remarquait qu'il y avait une petite maison plutôt abondonnée et là le grand lion lui disait :

"Là, c'est le moment que je vais m'amuser avec ton superble corps.." ria-il, Akai l'avait entendu mais était choquée ce qu'il avait dit, elle fasait tout pour s'échapper ce qu'il fasse quelques choses de pire, elle débatait ou mordait mais n'arriva pas, quelques minutes après ils arrivèrent dans la maison, Kuma prit des menottes en fer et les mit sur les poignts d'Akai pour qu'elle ne pouvait pas s'enfuir.

"Après l'avoir fait, tu seras à moi !" disait-il en enlevant son ceniture. La pauvre Akai avait tellement peur mais là elle entendit des bruits de l'avion, elle fut compris et parla :

"Non jamais ! Si tu le ferais, mon fiancé te cesse ta sale gueule ! èoé Et puis tu as perdu, alors ça suffit !" cria-elle, et elle espèrait vraiment que le jeune loup arriva en juste, mais le lion devenit furieux et fonçait vers elle et allait la frapper avec son ceniture mais celui-ci arrêta quand il entendit une voix assez colère.

"Kuma! Sale enflure!!!!" cria-il en défonçant la porte, il arriva juste tant que Kuma ne pouvait pas la frapper.

"Elzen !" disait-elle, elle était très contente de le revoir, comme il est venu sauver sa fiancée. Kuma la frappait en lui disant :

"FERME LA ! De tout façon, il mourra !" cria-il, le puissant lion mit devant le jeune loup en le fixant avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

Quand il entra dans la cabane/maison, Elzen vit Akai enchainée sur un lit, en serviette de bain, avec ce salaud de lion à coté d'elle. Au moins elle allait bien. Elle l'appella, visible ment soulagée, quand Kuma la frappa en lui ordonnant de la fermer. Là c'en était trop. Ses rosaires s'enflammèent d'un seul coup, c'était maintenant deux roues de feu incandescants. Du noir se mélanga au rouge de son oeil et ses mains tremblaient de colère.

"Tu oses la frapper! Tu vas crever!"

Il était vraiment en colère. Il lui fonça dessus et sans que le lion puisse réagir, le loup enchaina les coups de pieds de karaté, les coups de poings et les attaques de chakrams. Kuma était en mauvais état, il était brûlé par les flammes des rosaires, couvert d'hématomes et il saiganit du nez. Elzen lui donna un dernier coup, le plus puissant, et il traversa le mur en bois et attéri contre un arbre. Le loup blanc sortit par le trou et fit face au lion doré qui s'était relevé.

"Hors...de...ma vue!"

Il créa une tornade de feu qui le frappa de plein fouet et l'emporta au loin. On ne le revit plus jamais. Elzenveiverplatz se calma et son oeil redevint de nouveau rouge. Il se précipita dans la cabane/maison pour liberer sa raison de vivre.

"Akai! Ca va?"

Il se mit à genoux sur le lit et fit fondre ses menottes à l'aide de ses chakrams. Une fois la lionne libre il put la prendre dans ses bras en la serrant très fort, comme si il avait peur qu'elle disparaisse encore.

"Shh c'est fini... Il ne t'as rien fait hein? Il n'a pas abusé de toi j'espère!

Tout en lui caressant les cheveux, il sentit quelque chose mouiller son T-shirt et son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:00

Akai avait tellement mal quand le grand lion lui frappait, et le jeune loup devenait très en colère. Les armes qu'il porte s'enflammèent tout à coup et l'oeil gauche de son fiancé devenit noir, leurs mains tremblaient de colère, et il lui parla :

"Tu oses la frapper! Tu vas crever!"

Il lui fonçait dessus, même le lion ne pouvait pas se défendre. Le jeune loup lui donna des coups de pieds de karaté, les coups de poigns et les attaques de Chakrams, le lion doré avait tellement mal qu'il ne pouvait pas l'attraquer puisqu'il était brulé à cause des flammes des rosaires, couvert de bleus et saignait du nez. Il est devenu fort pour lui parce qu'il ne fallait pas lui provoquer ! Et là il lui donna un dernier coup, pour l'envoyer de la maison et le faible lion se cognait contre l'arbre, celui-ci se releva difficilement mais le loup n'abondonna pas et sortit par le trou. Il mit face au pauvre lion tout blessé, Elzen lui disait :

"Hors...de...ma vue!"

Il fabriqua une énorme tornade de feu, celui-ci frappa Kuma de plein fouet et l'emporta au loin. Comme ça on ne le voyait plus longtemps pour le moment, on pouvait être tranquille sans lui. Elzen revenit de normal en fonçait vers la maison pour librer sa bien animée fiancée, il mit à genoux sur le lit à côte d'elle et fondit des menottes à l'aide de ses armes, et là elle était libre. L'hybride blanc la prit dans ses bras en la serrant très fort, comme s'il avait peur de la perdre encore une fois.

"Shh c'est fini... Il ne t'as rien fait hein? Il n'a pas abusé de toi j'espère!"

"Oui..J'ai eu peur mais il ne m'a rien fait..Je savais que tu es venu pour moi..!" disait-elle en larmes, elle avait peur d'être violée par lui mais le crétin n'a pas pu le faire, elle espèrait que ça ne recommençait plus jamais si quelqu'un lui elevait et lui violait pour seulement ça et là elle versa les larmes, mais elle était contente que son prince était venu pour la sauver et lui parla :

"..Merci tu m'as sauvé..J'ai eu peur..." disait-elle avec une voix faible, pour le moment c'est sûr que le méchant matou ne reviendrait plus jamais, pas même s'approcher d'elle. Elle le serrait dans ses bras encore une fois et très fort qu'elle puisse serrer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

"..Merci tu m'as sauvé..J'ai eu peur..."
"Mais maintenant je suis là..."

Il aurait pu rester comme ça des heures à la câliner! Il l'embrassa plein de fois, sur les lèvres, dans le cou... Jusqu'à qu'un petit incident arrive: la serviette de bain glissa et la pauvre lionne se retrouva sans rien devant lui. Elle devait avoir honte mais il n'y avait pas de quoi, elle était vraiment très belle, du moins au yeux de son fiancé.
La même idée leur traversa l'esprit.


"Tu es d'accord pour...?"

Comme elle fit "oui" de la tête, le jeune loup l'allongea sur le lit et se mit au-dessus d'elle et continua à l'embrasser.

[Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes de ce forum, ainsi que la santé mentale de tout le monde, nous ne décrirons rien XD. Les plus jeunes devront se contenter de leurs cours de biologie jusqu'à leur 16/17 ans minimum! Et puis franchement, c'est leur vie privée alors ouste! XD]

Le lendemain Elzen se réveilla à cause du soleil. Il vit que Akai était réveillée. La lionne qu'il allait épouser était devenue une vrai femme à 19ans ! Il la prit dans ses bras et lui dit bonjour en lui léchant l'oreille.

"Bonjour Princesse, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:45

"Mais maintenant je suis là..."

Pendant des heures qu'ils fasaient des câlins, maintenant Akai n'avait plus peur et sentit mieux avec lui, ils s'embrassèrent des fois, sur leurs cou et jusuq'au la serviette de bain glissa tout seule, la jeune lionne avait tellement honte devant son fiancé mais celui-ci trouvait qu'elle était vraiment belle et lui parla :

"Tu es d'accord pour...?"

Akai était d'accord et lui fit un geste de tête "oui", alors il l'allongeait sur le lit et se mit au-dessus d'elle en l'embrassant, et le lendemain, c'est déja le matin. Elzen se réveilla par le soleil qui le gênait, mais Akai était déja réveillée et elle le regardait depuis longtemps, le loup blanc la prit dans ses bras en lui lèchant son oreille pour lui dire bonjour :

"Bonjour Princesse, bien dormi?"

"Oui..Et toi ?" disait-elle en souriant et rougit en même temps, elle était si heureuse avec son fiancé. Maintenant elle était sûre qu'Elzen était l'homme de sa vie, elle voulait vraiment se marier avec lui mais à cette heure, ils devaient rentrer chez les parents mais le problème..Akai ne va pas rentrer avec une serviette devant tout le monde ! Donc elle lui parla :

"..Quand nous rentrons à la maison..Mais je n'ai pas les vêtements à mettre sur moi..Je n'ai pas envie d'être moitée nue devant tout le monde.." disait-elle en rougissant, elle espèrait au moins de trouver les vêtements pour elle sinon elle ne va pas rentrer, la pauvre petite lionne, et eut une idée pour le mariage :

"..Pour se marier avec toi, ce sera le..17 octobre où nous sommes vus pour la première fois, enfin..Si tu es d'accord.." disait-elle en souriant et le fixa avec un regarde doux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

"Oui..Et toi ?"
"Très bien..."

Et pour les vêtements, il en trouverait sûrement dans les placards. Il devait sûrement y en avoir. Elle enchaina:

"..Pour me marier avec toi, ce sera le..17 octobre où nous sommes vus pour la première fois, enfin..Si tu es d'accord.."

Avec toute cette histoire il en avait oublier la date de mariage! L'idée lui parut bonne!

"Ca me plait! Et puis peut-être que d'ici là...je serais devenu papa..."dit-il en mettant son doigt sur le ventre de sa fiancé.

Il avait bien le droit de rêver après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

"Ca me plait! Et puis peut-être que d'ici là...je serais devenu papa..." disait-il en mettant son doigt sur le ventre de son fiancée, elle rougit un peu, ça lui plait aussi mais on verra si la jeune lionne doré sera la maman pour bientôt, surtout c'était bien décide pour la date de mariage, et lui parla :

"..Mais ce n'est pas encore sûr, on saura dans quelques jours" disait-elle avec une sourire assez douce, et pour le moment la lionne avait tellement faim, elle n'en a pas mangé depuis hier matin, la pauvre avait trop faim et surtout elle avait bien envie de boire le chocolat chaud et les vêtements aussi pour ne pas avoir froid.

"..J'ai très faim..Je n'en ai pas mangé depuis hier"

Son ventre commençait de grongre, elle rougit un peu puisque ça fait des bruits gênes. Elle prit le draps en le mettant sur elle et cherchait des vêtements mais n'en trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

"..Mais ce n'est pas encore sûr, on saura dans quelques jours"
Moi j'espère que oui!"

Comme elle avait faim et que son ventre gargouillait, il se leva et chercha des vêtements dans l'armoire pas loin. Par chance il en trouva. Ils seraient peut-être un peu grands mais c'éyait pour femmes au moins. Il les lui donna et s'habilla lui aussi. Ils rentrèrent en avion et retournèrent chez ses parents. Ils les aceuillirent avec joie, heureux de retrouver leur fille saine et sauve. Ils lui firent un petit-déjeuner et pendant ce temps Elzen partit dans la bijouetrie de la ville quand il revint, il trouva Akai dans le jardin.
Il lui prit la main et mit la bague à son doigt. Elle lui allait bien! Il avait fait graver son diminutif et son prénom cotes à cotes à l'interieur de la bague et un rubis aussi rouge que leurs yeux était incrusté dessus.


"Avec toutes ces histoires, j'ai pas pû t'en offir une plus tôt. Tu m'en veux pas?dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:46

"Moi j'espère que oui!"

Pendant Akai cherchait les vêtements, mais Elzen les avait trouvé et les lui donna. Elle s'habilla rapidement pour pouvoir manger, ensuite ils rentrèrent ensemble en avion et retournèrent chez les parents de la jeune femme, ceux-ci étaient heureux de la voir saine et sauve et lui firent un très bon petit déjeuner, pendant ce temps Elzen partit dans quelques parts dont Akai ne savait pas. Elle l'attendit dans le jardin, elle s'assit sue un banc tout blan. Pour le moment, elle regardait le ciel, c'est là qu'elle a pu voir les nuages se ressemblent : un petit loup blanc, elle fut surprise et essayait de le regarder bien mais la nuage a disparue, elle a cru avoir rêvée mais laissa tomber..Elzen qui arriva devant elle et prit sa main pour mettre une belle chose : une bague de rubis, elle était très surprise mais était tellement heureuse, ils vont se marier pour bientôt !

"Avec toutes ces histoires, j'ai pas pû t'en offir une plus tôt. Tu m'en veux pas?"

"Non pas du tout ! .///. Comme je suis si heureuse..!" disait-elle en versant une larme, elle ne sentit pas aussi bien que ça, ça fait longtemps qu'elle n'était plus heureuse mais maintenant elle l'était avec son fiancé. Akai le regardait avec le sourire et des larmes de joies, elle le prit dans ses bras pour le serrer, elle aimerait bien encore pleurer mais n'en pouvait plus.

"..Merci..Surtout Merci de m'avoir aimé.." fit-elle en l'embrassant, elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait bientôt son mari et son futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

"..Merci..Surtout Merci de m'avoir aimé.."

Le loup blanc et noir ria un peu.

"Pourquoi tu parles au passé? Je t'aime toujours que je sache! XD "

Mais il était content qu'elle soit heureuse! Il la trouvait de plus en plus belle. Et il avait surtout hate d'être père! Il se demandait quand il le serait...Peut-être dans un an ou après le mariage.

"Sinon euh...tu vas dire à tes parents que on a...?"

Il se dit que c'était peut-être pas le moment de parler de ça...Si ses parents étaient du genre: "pas de relations avant le mariage", il était mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:05

"Pourquoi tu parles au passé? Je t'aime toujours que je sache! XD "

"Oui c'est vrai mais je suis vraiment heureuse que nous sommes ensemble.." disait-elle, et le loup semblait réfléchir et parla :

"Sinon euh...tu vas dire à tes parents que on a...?"

Akai fut choquée et rougissant quand elle l'avait entendu, elle lui cria dessus comme s'elle avait honte :

"PAS SURTOUT ! °O° " cria-elle, après elle reprend son souffle, s'ils vont le dire à propos de ça, le père ferait bien une petite crise..Donc ils gardèrent le secret, et la lionne réfléchit et lui disait :

"Plutôt lui dire que nous sommes fiancés, la date de notre mariage et qu'nous rentrons chez toi, d'accord ?" demanda-elle, comme ça ils ne sauraient jamais, mais plus tard peut être.. Là ils descendaient vers le salon pour en parler avec leurs parents, Akai appela ses parents avec le sourire, Ils avaient l'impression que ce soit les bonnes nouvelles.

"Papa, maman..Je veux vous dire pour des trois choses : La première, à partir d'hier..Nous sommes fiancés" disait-elle en souriant, elle leur monte son bague de fiancée, elle était fière d'être la future femme d'Elzen son loup tout mignon que rien à elle. Et la suite elle leur parla pour la deuxième :

"Et la deuxième, nous avons choisi pour la date de mariage, ce sera le 17 octobre.." disait-elle en rougissant, elle reprend son souffle et parla pour la troisème :

"Et Nous allons rentrer chez nous ensemble, alors c'est le moment de dire au revoir mais l'un des jours, nous irons chez vous pour le petit plaisir.." disait-elle avec toujours son sourire si magnifique. Voilà ce qu'elle avait dit avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [suite/ Shady] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [suite/ Shady]   Crash [suite/ Shady] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [suite/ Shady]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shady
» Arts de Shady~
» Mémoire perdue [Shady]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Présentation de Shady Neeghar [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Flame core-
Sauter vers: