FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire perdue. [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

Emeral Coast. Entre mer et montagne, le paradis pour ceux qui aiment l'air marin tout en étant protégés par la montagne. Rose vivait dans une petite maison à 2km de la plage, au bord de l'immense forêt qui liait la plage à la montagne. Le Golem s'arrêta devant chez sa partenaire: c'était une maison blanche avec des touches de bleu et de vert, avec un petit étage. Devant la maison serpentait un chemin en pierre plates qui traversait le début de la forêt pour rejoindre la mer. Quand Rose déscendit, elle vit que son ami était un peu pâle.

"Ne t'inquiète pas, ça fait toujours ça la première fois!"ria-t-elle.

Golem disparut en petit cristaux de lumières et Rose fit entrer son ami dans la maison. Elle retrouva sa maison comme elle l'avait laissé: le sapin l'attendait dans le salon, à coté de sa télévision et faisait le lien entre la partie salon et la partie salle à manger. Les cartons remplis de décorations étaient tout autour, patients.L'hérissonne avait déjà décoré les vitres, la cuisine et sa chambre à l'étage Elle posa le sac du hérisson sur le canapé et prit un carton.


"On va finir de décorer, à deux ce sera plus amusant!"souria-t-elle.

Une fois le sapin et le reste de la décoration de Noël finis, Rose fit le dîner et la nuit tomba. Après manger elle demanda:


"Euh...Tu veux dormir dans la chambre d'amis...ou avec moi?demanda-t-elle timidement.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait demandé ça. Du coup elle rougit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

"Ne t'inquiète pas, ça fait toujours ça la première fois!"

"...Ah vraiment..." mumura-il en descendant vers Rose et là le Golem disparait en petits cristaux, l'hybride rose le fit entre dans sa maison, c'était grande et beau comme maison, il y a des décros pour Noël, surtout le sapin tiens, ça ne faisait longtemps qu'il n'en a pas vu depuis des années, et là Rose lui parla :

"On va finir de décorer, à deux ce sera plus amusant!"

"....Oui." disait-il en le regardant, il était surpris mais il fasait le sourire pour elle, alors ils posaient les décros de Noël sur le sapin et le reste de la maison, Rose préparait le dîner pour manger, et quelques heures après ils ont fini de manger, la jeune hérissonne lui demanda :

"Euh...Tu veux dormir dans la chambre d'amis...ou avec moi?

"..Avec toi evidemment !" répondit-il en souriant et la suivit vers sa chambre, il portait son sac pour mettre sur son lit. Là il se changeait en pyjama et attendit que Rose s'allongeait sur son lit et l'invita de se coucher avec lui. Il la regardait avec ses yeux plus doux, il fit un sourire en s'assoisant sur le lit et attendit la réponse du jeune hérissonne rose.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:50

"..Avec toi evidemment !"

En entendant la réponse, la pauvre hérissonne rougit comme une tomate. Ils montèrent et il se mit en pyjama et s'assit sur son lit. Comme elle devait se mettre en pyjama aussi, elle prit sa chemise de nuit courte et descendit se changer à la salle de bain. Elle avait une chemise de nuit verte clair, c'était sa couleur préférée. Quand elle remonta elle s'allongea dans son lit à coté de son ami. Elle se blottie contre lui.

"Bonne nuit..."murmura-t-elle avant de s'endormir.

Au milieu de la nuit Rose se réveilla. Elle était toujours contre son ami, bien au chaud. Elle ne réussit pas à s'endormir. Elle se leva doucement en veillant à ne pas réveiller l'hérisson noir. Elle descendit doucement sans faire de bruit et prit une serviette à la salle de bain. Elle sortit de la maison mais il y eu un courant d'air et la porte claqua un peu. L'hérissonne réussi à retenir un cri de surprise et espéra que ça n'avait pas reveillé Asahi... Elle traversa les buissons du coté droit de la maison sur 30 mètres et arriva dans une petite clairière. Il faisait froid et la neige avait commencé à tomber, recouvrant le sol de petits cristaux blancs. La source d'eau chaude était là dans un petit bassin en pierre. L'eau troublée par la chaleur cachait le fond, mais ce n'était pas profond du tout. Elle posa sa serviette avant de s'enlever la chemise de nuit avant de s'enfoncer dans l'eau chaude. elle s'assit sur une roche du fond et l'eau lui monta jusqu'au museau. L'eau lui faisait du bien, c'était relaxant. Elle aurait pu se rendormir si la chaleur ne la tenait pas eveillée. Mais elle entendit un bruit dans les buissons et devinez qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:16

"Bonne nuit..."

"..Oui toi aussi.." disait-il en souriant et la serre dans ses bras, quelques minutes après, il s'endormit pasaiblement..Quelques heures plus tard, il se réveilla par le bruit, c'était la porte claqua, il a cru qu'il y a quelqu'un était là mais il vit que Rose n'était plus là sur son torse, donc il a comrprit et quitta la chambre en cherchant Rose et remarquait qu'elle était hors de la maison par la porte, il le suivit tranquille, et là il y a de la neige qui tomba, oui c'est vrai parce que on est en décembre, surtout il fasait froid.. Il arriva devant le source d'eau chaude, il la regardait faire jusqu'elle entendit un bruit dans les buissons, parce qu'Asaki troussa un peu à cause de le froid, alors il rejoindait vers elle et lui parla :

"...Tu n'arrives pas à dormir..?" disait-il en s'assit sur la roche, et il la regardait tranquille mais ensuite il regardait vers le ciel où il y a des beaux étoiles, quelques minutes après avoir obersvé le ciel, il commençait d'avoir froid et toussa un peu plus que tout à l'heure, il avait eu un petit rhume, le pauvre hérisson qui prit froid devant la hérissonne tout chaude..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:36

C'était Asahi qui était là...Il l'avait suivie?! Mais si c'est le cas ça veut dire que... Il lui demanda si elle n'arrivait pas à dormir en regardant le ciel mais elle ne répondis pas. Elle se mit de l'autre coté du bassin, en mettant ses jambes devant elle et en cachant sa poitrine avec ses bras.

"Tu était là depuis tout ce temps?! Mais t'es vraiment qu'un pervers!!"

Mais comme le hérisson commençait à tousser, elle eu de la peine pour lui. Elle se radoucit un peu:

"Allez, viens sinnon tu vas attraper un rhume..."

Elle détourna le regard en rougissant. Oh...pourquoi avait-elle dit ça? Qu'est-ce qui lui arrivait ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:47

"Tu était là depuis tout ce temps?! Mais t'es vraiment qu'un pervers!!"

"...J'ai rien dit.." disait-il, et là elle lui parla :

"Allez, viens sinnon tu vas attraper un rhume..."

"...Non ça va..Ce n'est pas si grave.." répondit-il en fassant un sourire, encore une fois qu'il toussa, alors il changeait d'avis pour le faire à son amie si ça lui plait, il déhabillait et la rejointe doucement.

"..D'accord..Si ça te fait plaisir.." disait-il et là il était à côte d'elle. Il la prendait dans ses bras et lui fasait des câlins, lui faire des bisous.

"..ça me fait du bien..C'est vraiment chaud..." disait-il en souriant et s'assit sur la roche sous l'eau pour qu'il voulait avoir plus chaud que tout, il adorait la chaleur, mais il toussa encore une fois.

"..Fichu rhume , hein ?" ria-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:41

Au début, il ne voulut pas mais il changea d'avis. Mais il se mit à coté d'elle, ignorant totalement sa tenue et la sienne et commença à lui faire des câlins et des bisous. Rose le laissa faire, mais elle s'était recrocvillée tout le temps, trop gênée.
Il toussa et traita son début de rhume en riant. Rose le foudroya du regard, le museau enfoui sous l'eau chaude. Elle remonta sa main à la surface et lui envoya de l'eau sur le visage.


"Arrête de me regarder, obsédé..."fit-elle avec un sourire sournois.

Oh, pourquoi lui avait-elle demandé de venir?! Elle pensa qu'elle aurait dû mettre un maillot avant !
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

Asahi la regardait mais il parait qu'elle fasse quelques choses : elle lui envoyait l'eau par ses mains sur leur visage, celui-ci ferma des yeux et secoua la tête, il n'a pas voulu que son visage soit mouillée, après avoir ouvrir les yeux il lui regardait avec un air sadique, et Rose lui parla avec une sourire :

"Arrête de me regarder, obsédé..."

"...Je fais ce que je veux ! èoé " disait-il en lui lançant l'eau sur son visage aussi, et il rit de bon coeur.

"Ha ha ha bien fait ! Mais je ne te laisse pas tranquille !" disait-il avec son sourire sadique. Il continua de lui envoyer l'eau contre elle, la pauvre..Quelques instants après, Asahi n'en pouvait plus, il était crévé de fatigué, il la prit dans ses bras en lui faisant des câlins.

"..Bon, bon tu as gagné.. @@" " disait-il en s'assit, et il fit un pause pour se reposer alors il ferma des yeux en posant son visage sur les roches, quelques minutes après, il se retounrait vers Rose et il décida de lui avouer ses sentiments, cette fois c'est sûr alors il l'appela :

"Rose.."

Il souffla et reprit ses paroles :

"...Je...Je veux te dire quelques choses à avouer..." disait-il en rougissant, son coeur se mit à battre et serra fortement ses poingts, il allait lui parler avant de prendre ses souffles..

"...Bien..Je t'aime !" disait-il mais soudainement les Feux d'artifices l'arrêtent quand il lui aouva ses sentiments, donc Rose n'avait pas pu l'entendre, Asahi avait eu peur de l'entendre, il se retournait rapidement et les voyait, c'était tellement beau..
*...Fichus feux d'artifices..!* pensa-il en faisant la tête, il serra son poignt mais là il pensait que ce sera la prochaine fois qu'il lui disait ses sentiments alors il laissa tomber pour l'instant, et les regardait avec l'air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:29

Il lui lança de l'eau aussi en disant qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il ne la laisserais pas tranquille. C'était bien sa veine! Il continua à lui envoyer de l'eau, mais elle tint bon et il s'avoua vaincu.
Cependant il continua à la prendre dans ses bras pour la caliner...


*Mais quel pervers c'est pas croyable!*pensa-t-elle.

Comme il était fatigué, il se reposa un peu. Elle en profita pour regagner un peu d'espace privé... Mais il l'appella:


"...Je...J'ai quelque chose à t'avouer... Et bien...Je t"

Mais Rose n'entendit pas la suite car un feu d'artifice commença. Il devait y avoir une fête dans une des stations balnéaires à quelques kilomètres de là... Elle les regarda. c'était magnifique. Quand ce fut fini elle prit sa serviette et la noua autour de son corps, comme ça elle était capable de se relever. Elle vit que Asahi avait l'air déçu. Car les feux l'avaient empêchés de se faire entendre.

"Désolée, je n'ai pas entendu la suite, tu voulais me dire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

"Désolée, je n'ai pas entendu la suite, tu voulais me dire quoi?"

"....Non j'ai oublié...Enfin je crois..." disait-il en la rejoint, mais il n'a pas de servitte.. donc s'il ira à la maison, il risque d'être malade encore une fois..Alors il lui demanda si Rose peut lui emmener l'autre servitte?

"...Tu pourras m'en donner une servitte après avoir chargé ? S'il te plait.." disait-il, alors quand elle fut partie, il retourna dans le scoure d'eau chaud, il l'attendit avec patient mais il regrettait de ne pas lui avoir dire ses sentiements à cuase de tout à l'heure, il tapait l'eau.

"..Merde !..C'était le bon moment..!" cria-il..Et là il entendit une voix, il le recconut tout de suite :

"Hé hé dommage pour toi, tu vas la perdre pour bientôt !" disait-il avec des rires, c'était le père fou, mais où il est alors Asahi le chercha autour de lui mais il y avait personne et entendit encore une fois de sa voix :

"...Je suis là devant toi, sur l'eau..Regarde bien Ha ha ha !" ria-il, alors que Asahi vit vers l'eau, alors ça.. Son père était sur l'eau, celui-ci fit une sourire comme s'il était content de le voir, Asahi frappa l'eau pour qu'il disparait mais malheureusement qu'il était toujours là..

"Ecoute moi..J'ai ta petite amie..!" disait-il avec son sourire fou, il monta que Rose était avec lui, elle avait l'air triste et peureuse, elle pleurait tellement et était tellement blessée..

"Rose...?!" Cria-il en courant vers la maison, il courut si vite même il était tout nu, il ne voulait pas le perdre encore une fois et arriva à la maison, il fonçait vers sa chambre en criant :

"Rose..! Tu es là..?" demanda-il, il était très panique, si c'était vrai, Il ne voulait pas que ça recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10

Il lui dit qu'il vait oublié. L'hérissonne rose n'insista pas et pensa qu'il valait mieux le laisser se rappeller.

"Ok, tu me diras quand tu te souviendras!"souria-t-elle.
"...Tu pourras me donner une servitte après t'être changée ? S'il te plait.."
"Oui bien sûr je me dépêche!"

Rose courut vite chez elle pour ne pas prendre froid. Une fois arrivée dans sa chambre, elle mit un pyjama bleu clair et se sécha le visage. Elle prit des grandes serviettes pour son ami dans la commode à coté du lit. Soudain quelqu'un déboula dans sa chambre.

"Rose..! Tu es là..?!"
"Bien sûr que je suis là, où voulais-tu que je sois? Qu'est-ce que tu fais ici, il fallait rester dan..."

Rose s'était retournée car elle avait oublié que c'était toujours elle qui avait les serviettes. Quand elle le vit, même si ça n'a duré que 1 seconde, elle détourna la tête en rougissant. Elle jeta une grande serviette sur lui.

"Non mais ça va pas?! Met-toi cette serviette tout de suite!"

Pour la pauvre hybrise, c'était encore plus gênant que d'être dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

"Bien sûr que je suis là, où voulais-tu que je sois? Qu'est-ce que tu fais ici, il fallait rester dan..."

Hein ? Mais le père fou était avec elle..Peut être que c'était inréel..Mais bon tant mieux qu'elle ne soit pas avec elle, il allait lui prendre dans ses bras mais Rose se retournait vers lui, elle était devenue rouge en le voyait entierèment nu alors elle lui lançait une servitte sur son visage, il s'arrêta.

"Non mais ça va pas?! Met-toi cette serviette tout de suite!"

"..Maiseuh !" disait-il en jetant le servitte, et fonçait vers elle. Il la prit dans ses bras, il avait tellement peur, et il la poussa sur le lit en lui lèchant son cou et l'embrassa longtemps, comme s'il allait devenir fou, mais ce n'est pas ça qui le rend fou mais de peur..Il sentit tellement mal quand il voyait son père avec son sourire fou, ça le rend très dégoutée.

"...Je ne voulais pas te perdre encore une fois..." mumura-il en serrant ses mains, il l'embrassa encore une fois pour sentir mieux, mais il ne va pas la laisser se lever, il l'embrassa encore, plusieurs fois jusqu'il sentit mieux, et il la lâcha..

"...Je te progèterais qu'il t'arrive quoi..!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Rose sentit qu'on la poussait sur son lit. Elle vit que Asahi n'avait toujours pas mit sa serviette mais avant qu'elle ne proteste il lui lécha le cou et l'embrassa longtemps. Rose ne réagit pas, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait... Il serra ses mains dans les siennes en murmurant qu'il avait eu peur de la perdre...Mais de quoi? De quoi parlait-il? Il l'embrassa en l'empêchant de se lever, jusqu'à ce qu'il se sente rassasié. Il ajouta:

" Je te progèterais quoi qu'il arrive!"

Rose pouvait enfin parler. Elle ne comprenait strictement rien. Il c'était passé quelque chose? Mais il n'y avait rien dans cette partie d'Emerald Coast!

"Mais de quoi tu parles?! Qu'est-ce qui te prend?!"

Elle avait parlé fort, sous l'effet de la confusion, mais ne cria pas. Elle prit la serviette restante et lui noua autour de la taille. S'il ne voulait pas la mettre, c'est elle qui lui mettrait à ce pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

"Mais de quoi tu parles?! Qu'est-ce qui te prend?!"

"...."

Il ne savait pas quoi pour lui répondre, et surtout il ne voulait pas dire la vérite sinon on allait le prendre pour un fou.. Rose lui mit la servitte autour de lui, alors il répondit sans hésiter :

"...non c'est que...J'ai envie..Oui j'ai envie de t'embrasser c'est tout.." disait-il avec son sourire faible, il n'osait plus lui faire la vérite , ça fasait déja deux fois que ça lui arriva mais si encore une fois, il risquait de devenir fou, il aurait très peur de la perdre encore une fois, même il ne voulait pas que ce soit comme la dernière fois, il allait la tuer.. Et là il l'embrassa avec la tendresse, il l'aimait vraiment plus tout de son coeur..

"...Je...Je..." parla-il, il n'arriva plus de lui avouer ses sentiments par la peur, et là il parla :

"..Je ferais mieux de prendre une douche...à plus.." disait-il en partant dans la salle de bain, et là il laveait longtemps..Il ne sait plus à quoi penser, il s'assit par terre sous la douche en serrant ses bras aux genoux, il mit à trembler, il n'aurait pas cru qu'il avait peur de revoir son père, ça le rend mal..

"....Je suis...faible..." mumura-il et là il s'endormit sous la douche, l'eau qui coula toujours, sans compte ce qu'il rend, il dort par la fatigué et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:29

Son ami lui répondit qu'il n'y avait rien, qu'il avait juste envie de l'embrasser. Rose ne le crut pas: si c'était vraiment rien, il n'aurait pas déboulé paniqué comme il l'avait fait tout à l'heure! Il l'embrassa comme pour lui donner une preuve. Elle décida de jeter l'éponge pour cette fois, mais resta quand même songeuse. Le hérisson reprit la parole:

"...Je...Je...Je ferais mieux de prendre une douche...à plus.."
Euh...d'accord."

Elle trouvait son ami de plus en plus étrange ces derniers temps: sa crise de jalousie au studio, le fait qu'il oublie ce qu'il lui avait dit pendant les feux et maintenant ça... Elle commençait à s'inquieter pour lui, surtout qu'il ne voulait rien lui dire. Elle se dit qu'il avait sûrement ses raisons mais quand même... Elle reprit son pyjama et le fit sécher sur le radiateur car il été trempé de neige. Il en mettait du temps pour une douche! Elle commençait sérieusement à se faire du soucis... Elle descendit vers la salle de bain, elle pouvait entendre l'eau couler.

"Asahi? Tu es sûr que ça va?"

Mais pas de réponse. Là, la pauvre hérissonne craqua et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle vit Asahi endormi ou évanouit dans la douche. Elle se dépêcha de couper l'eau à présent glacée et de l'enrouler dans une serviette. Elle avait peur qu'il ait fait un malaise ou qu'il se soit écroulé de fatigue. Elle le serra dans ses bras très fort.

"Asahi! Asahi, s'il te plait réveille-toi!!!"

La pauvre avait très peur et commençait à pleurer tellement elle s'inquiétait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:41

"Asahi? Tu es sûr que ça va?"

Personne répondit, alors elle entrait dans la salle de bain pour voir s'il était là mais il était par terre sous la douche, elle avait paniqué, alors d'abord elle coupa l'eau et mit la servitte sur lui, elle l'appella mais Asahi ne répondit pas toujours parce qu'il était tellement fatigué et là il entendit faiblement :

"Asahi! Asahi, s'il te plait réveille-toi!!!"

"...Humm.." mumura-il en posant sa main sur son épaule, il avait très mal ouvrit les yeux. Il essayait de se lever mais était trop faible à cause de la peur, il mumura plusieurs de fois :

"Rose....Rose...Je t'...Rose.." mumura-il et là il ouvrit les yeux doucement en la regardant, il fit un sourire faible.

"..Comme..Tu es magnifique.." disait-il en l'embrassant, ensuite et il s'endort pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:05

Asahi posa sa main sur son épaule en gémissant. Au moins il allait bien! Mais il était épuisé, tellement qu'il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux... Il murmura son nom plusieur fois, y compris le bout de phrase qu'elle n'avait pas entendu tout à l'heure mais comme ça voix était faible, elle ne l'entendit pas non plus cette fois-ci. Il réussi à ouvrir les yeux et se força à sourire, comme si tout allait bien.

"..Comme..Tu es magnifique.."avait-il murmuré en l'embrassant avant de se rendormir.
Rose parut soulagée, il était juste épuisé.

"Tu devais vraiment être épuisé..."murmura-t-elle doucement.

Elle le sécha et ensuite mit son bras sur ses épaules pour le porter. Elle alluma doucement les lampes pour utiliser la lumière afin de le soulever grâce à son pouvoir, sinon elle n'y arriverait jamais. Une fois arrivée en haut elle le déposa sur le lit et le couvrit de plusieurs couverture, sinon il allait avoir froid avec juste une serviette... Elle s'assit sur le lit pour le veiller mais au bout de quelques heures, elle s'endormie aussi, complètement épuisée. Elle revit Isay en rêve.


"Désolée pour tout les ennuis que mon frère te cause..."
"Oh non ce n'est rien! Ca peut arriver..."
"Tu es vraiment gentille... Il a fait le bon choix."
"Hein quoi? Quel choix?"

Mais la jumelle disparue à nouveau en souriant, sans lui répondre et Rose s'éveilla.
Comme il faisait toujours nuit, elle se rendormie, encore épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:43

Quelques heures plus tard, il se réveilla difficilement en frottant ses yeux. Il vit que le soleil arriva pour bientôt et là il voyait que Rose était à côte de lui, assie dans la chaise pour le veuiller, Asahi était surpris et honte ce qu'il lui avait fait, alors il la prit dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle s'assit comme ça pendant la nuit, et il la mit sous le draps très doucement sans la réveiller, et ensuite il lui carassait ses cheveux en la regardant.

"Pardon.." mumura-il en serrant son poing, il n'aurait pas voulu qu'elle pleurait pour ça, oui il s'en souvient de l'avoir vu pleurer tout à l'heure, alors qu'il décidait de ne plus écouter ce que son père lui raconta n'quoi importe même ça lui rend peur, il essayait de lutter contre sa peur.

Il se levait en prenant une servitte autour de lui et descendait pour prendre la petite déjeuner, ce sera bientôt le matin alors il profita pour une fois, après avoir fait la petite déjeuner, il le prit entre ses mains et monta vers la chambre en s'avançant vers le lit et la posa sur le petit table ensuite il la regardait.

La pauvre hérissonne dormit toujours et là il pensait d'acheter le cadeau de Noël pour Rose alors c'était pour maintenant, donc il prit ses vêtements sèches en lui écritant le petit mot pour ne pas l'inquièter et partit avec son argent qu'il lui restait.

"Bonjour Rose,

Citation :
Désolé, je pars pour acheter quelques choses à manger pour le petit déjeuner mais je reviens tout de suite.
J'espère bien que tu as bien dormi pendant que tu me veuilles..Pardon je n'ai pas voulu te faire ça,
je suis vraiment désolé.. Tout à l'heure Asahi.

Il partit en courant vers la ville pas loin de chez elle, et il trouvait la boutique des bijoux alors il y entra tout de suite, il chercha un beau collier pour elle, et là il trouva un beau collier parfait : un collier avec une jolie coeur. Alors il l'acheta sans hésiter ensuite il sortit hors de la boutique et pensa que s'il pouvait acheter une jolie fleur pour lui présenter les exsuces alors il le faisait en cherchant la boutique des fleurs mais il passa à côte des vitres, et soudain il remarquait que une main vient de sortir dans la vitre, elle tient Asahi vers la vitre, il était très supris et dans le vitre, par étrange c'était un autre endroit assez sombre mais il avait pu vu que c'était son père le tient.

"..Encore toi !" cria-il en se débattant, l'évade fit avec son sourire toujours fou et lui parla :

"..Je suis content de te voir avec ta peur, j'adore que tu as tellement peur comme tout à l'heure, c'était marrant..N'est ce que pas.." disait-il, alors Asahi fonçait des scriles.

"Laisse moi tranquille !" cria-il

"..Oui je vais le faire mais je te préviens que je tuerais ta petite amie pour bientôt, je vais te montrer comment la tuer.." disait-il en prenant un bout de bois, et il le passait entre en vitre comme Asahi.

"...Si je la lâche et elle couperait en deux !" ria-il en lâchant le bout de bois, il s'est coupée en deux. Asahi était choqué et pensait si il le lâchait aussi ça risque de le couper en deux aussi..Alors il retient hors de la vitre pour ne pas être coupé comme le bout de bois, il soupira en s'enfuiant et a pris paniqué..

"...Non..Je ne dois pas..Je lutte contre ma peur...Oui ce n'était que du faux..Je ne le crois pas.." mumura-il alors il acheta vite une rose tout rose vit et quelques pains de chocolat. Il partit en courant vers la maison où Rose vit là, enfin il entrait en montant vers la chambre de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:10

Rose fit des rêves étranges...elle voyait des bribes de son passé. Mais elle ne voyait jamais exactement ce qu'il se passait elle vit un flash avec des scientifiques ou des docteurs en pleine opérations, avec des tubes et des outils bizarres. Dans un autre elle vit l'hérissonne qui lui ressemblait avec un hérisson blanc et bleu... Quand les flashs finirent elle vit sa "mère" devant elle.

"Vous êtes vraiment ma mère?
"Bien sûr, mais ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas..."
"Quand te reverais-je?Et...papa?"

La mère secoua la tête d'un air triste.

"Rose...je suis morte...Sinon je ne pourrais pas venir te voir comme ça... Mais ne me pleure pas, concentre-toi sur le présent et ta nouvelle vie avec ton ami. Il attend que tu répondes à son amour. Tu l'aimes, alors prends-en vite conscience avant qu'il ne soit trop tard..."

Et elle disparue. Rose courrut sans fin à travers la pénombre pour la retrouver, mais elle était seule. Elle comprit que elle ne reverrais jamais sa mère, ni son père et qu'elle ne connaitrait pas l'adorable soeur de Asahi. Elle se réveilla malgrès elle.
Quand elle ouvrit complètement les yeux, elle vit qu'elle était dans son lit et que Asahi n'était plus là. Un plateau était sur son bureau mais elle n'avait pas très faim... Elle lu la note et parue un instant contente qu'il aille bien après avoir dormi. Elle se rendit compte à quel point elle l'aimait... Mais les paroles de sa mère revinrent en mémoire et elle commença à pleurer et lâcha la note. elle qui avait gardé espoir de retrouver sa famille, tout était réduit à néant... Elle pleurait toujours quand la porte de sa chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:20

Il entra dans la chambre et voyait que Rose pleurait, alors il s'avançait vers elle et les posa sur le lit. Il lui parla avec son air inquiète, il ne voulait pas la mettre pleurer en pensant que c'était de sa faute :

"Pourquoi tu pleures..? C'est de ma faute..?" demanda-il et pensait qu'il n'a pas fait de son mieux pour Rose, alors il lui demanda d'arrêter mais il ne savait plus faire quoi alors il la serra dans ses bras fortement bien, quelques minutes après, elle pleurait toujours alors il n'avait plus le choix : Il l'embrassa avec la tendresse pour l'arrêter de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:42

Quand son ami vit qu'elle pleurait elle se sentit coupable... Elle aurait préféré qu'il ne la voit pas comme ça...

"Pourquoi tu pleures..? C'est de ma faute..?"

Elle n'arrivait plus à parler alors elle ne répondit pas. L'hérisson noir la prit dans ses bras et fit tout pour qu'elle arrête de pleurer, mais ça ne marchait pas. Alors il l'embrassa tendrement, ne sachant plus quoi faire. Ca fit un peu de bien à Rose... Elle put parler de nouveau:

"Non ce n'est pas toi...C'est juste que je...j'ai vu ma mère en rêve mais..."

Elle marqua une petite pause et recommença à pleurer.

"Elle...elle m'a dit que je ne revérais jamais, parce qu'elle est morte...Toute ma famille est morte! J'avais gardé espoir et là, tout se brise! elle m'a demandé de ne pas pleurer mais c'est trop dur..."

Elle se réfugia sur son poitrail blanc, en le serrant fort dans ses bras. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.

"Je voudrais tant me souvenir d'eux..."murmura-t-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:52

"Non ce n'est pas toi...C'est juste que je...j'ai vu ma mère en rêve mais..."

"mais quoi..?" demanda-il et elle reprit en pleurant :

"Elle...elle m'a dit que je ne revérais jamais, parce qu'elle est morte...Toute ma famille est morte! J'avais gardé espoir et là, tout se brise! elle m'a demandé de ne pas pleurer mais c'est trop dur..."

"..Ah je suis vraiment désolé..." disait-il en baissant les oreilles, et maintenant c'était le plus dur pour la sentir mieux, ce ne fut pas facile, il la comprend aussi, il avait perdu sa mère et sa fille aussi, alors il la serra dans ses bras pour qu'elle pleure moins en moins et l'entendit parler :

"Je voudrais tant me souvenir d'eux..."

"...Moi aussi..Mais ce fut horrible pour moi, et ne pleure plus sinon tes parents vont être triste si tu continues de pleurer..Je suis sûr qu'ils ne veulent que tu sois heureuse..." disait-il en mettant son doigt sur son meton pour la remonter et lui disait :

"Sois courageuse comme moi, j'ai pu tourner la page sans ma mère et ma soeur...Et tes parents seront toujours dans ton coeur.." disait-il en souriant et met sa main sur sa poitrine où trouvait son coeur. Il l'embrassa pour qu'elle sentit mieux, ça fut longtemps et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:48

"Sois courageuse comme moi, j'ai pu tourner la page sans ma mère et ma soeur...Et tes parents seront toujours dans ton coeur."dit-il avant de l'embrasser.

Elle était heureuse d'être avec lui. Il arrivait toujours à lui remonter le moral, quoi qu'il arrive... Elle l'embrassa aussi. mais son portable sonna et vit qu'elle avait un sms. C'était Misty qui a dit que la photo était prête. Rose avait décidé que finalement, comme cadeau, elle lui ferait un pendentif avec cette photo.Elle dut trouver une excuse pour ne pas qu'il soupconne le cadeau:


"Il faut que j'aille vite fait au studio, une collegue est malade alors je la remplace, ça ne durera pas plus d'une heure promis!"

Elle se leva et lui fit un bisou sur la joue avant de descendre se préparer à la salle de bain. Elle monta sur Golem en taille "cheval" et se dirigea à toute allure vers le building où se trouvait les locaux du magazine. Misty lui donna la photo et elle se précipita dans une bijouterie pas loin. Elle choisit un pendentif en argent avec des dragons dessus et des fleurs de lys gravés dessus, avec la chaine . Le bijoutier redimensionna la photo et l'inséra dans le clapet. Il demanda à l'hérissonne si elle voulait qu'il grave en bonus leur prénoms derrière et elle accepta. Elle rentra vite à la maison mais elle était sur la plage quand elle entendit un rire qu'elle aurait préféré oublier...

"Alors on se promène sans son garde du corps? Quelle délicate attention...Je vais me faire un plaisir de te tuer et te déguster..."

Rose commença à s'énerver. Elle posa son précieux paquet derrière un palmier.

"La dernière fois vous m'avez prise au dépourvue, je ne me ferais pas avoir deux fois!"
"J'ai trop peur..."

Rose mit ses mitaines noires et attaqua tout de suite avec des projectiles faient de lumière. Le père d'Asahi évitait tout les coups. Alors elle eu une idée: Elle lança deux boules de lumières, une le rata et il évita l'autre.Le hérisson se moqua d'elle mais prit la première boule en plein dans le dos, elle avait agi comme un boomrang. Le fou se releva péniblement, riant comme un possédé.

"Pas trop mal pour une proie... Fais-moi penser à bien t'égorger quand tu auras perdu..."
"Tu peux toujours rêver..."

Rose vit que le soleil était presque à son zénith, et aucun nuage. Parfait. Elle se concentra et son corps commença à briller et lancer des rayons de lumière.

"J'ai fait une promesse à Isay et je la tiendrais jusqu'au bout!!!"

Toute la lumière aveuglante s'échappa de son corps. Elle se mordit un doigt jusqu'au sang et mit sa main sur le sol. Des signes apparurent autour et le sol se mit à trembler. Quelques secondes plus tard, elle était sur l'épaule de son Golem qui mesurait environ 20m de haut. C'était quand le soleil était à son zenith que la divinité libérait toute sa puissance...

"On continu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:42

Pendant qu'il l'embrassa avec passionée mais le portable de Rose sonna et ce n'était que un message alors Rose se levait en lui parlant :

"Il faut que j'aille vite fait au studio, une collegue est malade alors je la remplace, ça ne durera pas plus d'une heure promis!"

"...Ok d'accord" disait-il en souriant et là elle lui fit un bisou sur sa joue. Elle est partie en laissant Asahi tout seul dans la chambre, quelques minutes après, il se levait alors qu'il avait faim en prenant quelques pains de chocolat. Il s'avança vers le fênetre où on voyait la plage avec le soeil qui leva, surtout il n'avait pas pensé à une chose...Soudain, des deux mains viennent de sortir de la vitre encore une fois c'était le coup de son père, il lui tient et le poussa dans un endroit assez sombre comme tout à l'heure..

"...Arrêtez ça suffit !" cria-il en se levant rapidement et allait frapper son père mais celui-ci l'évita et lui donna un coup de pied contre son ventre alors que Asahi tomba à genoux en crachant du sang..

"Tu es toujours faible quand tu as peur !" ria-il et s'avançait vers lui. Le père fou lui tenait en prendant ses cheveux, il lui parla calmement avec son sourire.

"...Hum, hum je vais te laisser ici pour regarder le plus secptal pour toi que j'ira faire avec ta petite amie..Et après l'avoir tué, je te tuerais à mon tour pour la rejoindre ! Ha ha ha !" ria-il de bon coeur et le lâcha en s'approchant de la vitre. Celui-ci n'arriva pas de se lever, il mumura :

"...Non ne la tue pas...!"

"Je le ferais quand même.." disait-il en souriant et entrait par la vitre. Quelques minutes après, il réussit de se lever mais entendit les cris de Rose, celui-ci prit peur et voyait que son père la frappa tous de son force et la viola aussi.

"NOOOONNN ! Ne fais pas ça !" cria-il en frappant la vitre, il n'aurait pas dû s'approcher de la vitre mais n'arriva pas d'entrer pour la sauver, il mit à genoux et pleurait beaucoup en entendant les cris de Rose, ça lui rend très mal au coeur mais ce n'était pas réel qu'il pensait ! C'était du faux puisque l'évade fou le contrôle pour le rendre fou plus encore que ça, et là il partit à la recherche de Rose pour pouvoir la tuer sans Asahi, c'est là qu'il l'avait trouvé à côte de la plage, il lui parla :

"Alors on se promène sans son garde du corps? Quelle délicate attention...Je vais me faire un plaisir de te tuer et te déguster..."

"La dernière fois vous m'avez prise au dépourvue, je ne me ferais pas avoir deux fois!"

"J'ai trop peur..."

c'est là que le combat commençait, la jeune Rose mit ses mitaines noirs en créeant des lumières mais malheureusement le fou les évita tout de juste, mais pas le seul, il a été touché au dos quand elle a lançait deux boules de lumières, donc il se leva furieusement mais ria de bon coeur, il lui parla :

"Pas trop mal pour une proie... Fais-moi penser à bien t'égorger quand tu auras perdu..."

"Tu peux toujours rêver..."

Et là elle se concentra, son corps mit à briller mais c'est à dire qu'elle fasse quelques choses dont le fou ne savait pas, mais il profita de temps, il fonçait vers elle mais la lumière s'échappe au corps, alors que l'hérisson brun mit ses mains contre ses yeux, ça le rend avengulant, ouch ça doit mal et sentit que le sol mit à trembler. Il était si supris que Rose était si forte que ça ? Il n'aurait jamais cru ça et tout de coup, une chose est sortie de la terre, c'était si énorme ! il se mesurait 20 mètres environ. Donc le père fou était bouche bée...

"On continue ?"

"...C'est de la triche !" cria-il, maintenant qu'il savait que c'est impossible de tuer cette chose à cause de sa taille, alors il n'avait pas le choix anvant de perdre son combat : Il contrôle ce que Asahi voyait dans le vitre, Rose était déja morte par le fou l'avait égorgé avec plaisir, Asahi ne pouvait plus y croire que la fille qu'il aime follement vient de mourir alors il décida de se suicider pour la rejoindre là bas, il prit un bout de verre et coupa les veines de son poingt, quelques secondes il s'évanouit par terre mais n'était pas encore mort parce que son sang couleait lendement.. Le dernier larme qu'il versait par terre..

"MWAHAHAHAHA ! J'ai une bonne nouvelle..Enfin la mauvaise nouvelle pour toi !" ria-il en souriant, il lui parla la vérite :

"..Asahi est en train de mourir en suicidant parce qu'il t'a vu mourir mais ce n'était pas réel alors qu'il l'avait cru vraiment..Ah ah ah quel pauvre naif croire que ce n'était pas vrai et puis il se suicide pour toi mais tu es toujours vivante..Mwhahahaha !" ria-il encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:12

"MWAHAHAHAHA ! J'ai une bonne nouvelle..Enfin une mauvaise nouvelle pour toi !Asahi est en train de mourir parce qu'il t'a vu mourir mais ce n'était pas réel, il l'a cru vraiment..Ah ah ah quel pauvre naif ,croire que c'était vrai et se suicider pour toi alors que tu es toujours vivante..Mwhahahaha"

Rose sentit son coeur se briser en mille morceaux. les paroles de sa mère résonnèrent dans sa tête: "Prend-en conscience"..."Avant qu'il ne soit trop tard...". Et merde c'était une mise en garde! Rose commença à pleurer de rage. Elle ordonna à son Golem:

"Golem, régale-toi, je suis sûre que monsieur serait ravi de rencontrer tes amis divinités..."
"Qu-quoi?!"

Golem grogna d'un air satisfait et avala le fou avant que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Le voilà partit pour le monde des divinités pour toujours. Rose se précipita chez elle avec le paquet et monta à toute vitesse dans sa chambre. Son ami baignait évanoui dans une flaque de sang.

"Asahi! Je t'interdis de partir tu m'entends?! Je t'aime pauvre idiot..."

Mais comme il était évanoui, il ne pouvait pas l'entendre. Elle cassa la vitre et monta sur la main de Golem avec Asahi, direction l'hopital avant qu'il ne soit trop tard...

Rose resta des heures à attendre dans le hall de l'hopital que son ami se réveille. Quand l'infirmière vint finalement lui annoncer qu'il s'était réveillé. Elle entra dans sa chambre et le voir alité sur ce lit d'hopital lui faisait mal... Elle se mit devant lui et ne bougea pas au début. Ce n'est qu'après qu'elle lui admisnistra une gifle magistrale.


" Ne me refait plus JAMAIS un coup comme ça!!! Tu croyais vraiment que j'allais me laisser tuer si facilement?! Tu m'as fichu la peur de ma vie!"

La pauvre hybride rose tremblait et pleurait. Elle avait eu tellement peur! Elle se radoucit et se jeta dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal.

"Non mais vraiment..."


Dernière édition par Molly-chan le Dim 6 Déc - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue. [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue [Shady]
» Crash [suite/ Shady]
» Une suite...puis une autre...
» Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Emerald Coast-
Sauter vers: