FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mémoire perdue. [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:50

Rose commençait à faire de petits cauchemars. Encore des clichés horribles de son passé peut-être...Elle comprit que Asahi n'était pas avec elle et elle se força à se réveiller. Elle vit alors qu'elle était enroulée dans sa serviette, bien séchée. Elle sourit. L'hérissonne s'enleva le reste du maillot et se mit en pyjama. Mais elle ne savait toujours pas où l'hybride noir était.

"Asahi?"

Mais pas de réponse. C'est là qu'elle entendit la douche couler. Elle alla à la salle de bain, enleva son pyjama et mit une serviette qu'elle enleva en entrant dans la douche. Elle sera son petit ami dans ses bras. Il était tout chaud grâce à l'eau.

"Ca te gêne si je viens aussi?"demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:24

"Ca te gêne si je viens aussi?"

C'était Rose qui serrait l'hérisson noir dans ses bras, alors qu'il lui répondit simplement :

"..Non ça ne me gêne pas.. Et je t'ai réveillée ?" demanda-il, il n'avait pas voulu la réveiller par des bruits de l'eau couler, alors qu'il se retournait vers elle en la serrant aussi dans ses bras, il l'avait senti qu'elle était un peu froide alors il lui disait :

"..Viens " disait-il en souriant, il entra dans la douche et mit l'eau un peu chaud sur lui. Ca lui fasait du bien et il l'invita dans la doucher sans hésiter, il lui tendait sa main pour l'emmener sans glisser dessus, il lui disait avec son sourire :

"..Rose je t'aime.." disait-il avec ses yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:45

Il lui demanda si il l'avait réveillée à cause de l'eau. Elle répondit que non.
Il l'invita à venir avec lui et Rose prit doucement sa main et le rejoignit. Cette fois-ci elle n'avait vraiment plus rien sur elle...elle rougit.


"..Rose je t'aime.."dit-il en faisant les yeux doux.

Et voilà il avait encore déballé ça d'un coup. La pauvre Rose rougit tellement que de la vapeur sortit de son petit visage couleur pêche. Il avait toujours le chic pour la faire rougir de manière considérable avec juste quelques mots. Elle sourit. Elle répondit en s'accrochant à son cou, de la même manière que lui:clair et net:


"Asahi, je t'aime..."

Et elle l'embrassa. Quand elle eut fini elle resta accrochée à lui. Sentant l'eau chaude couler sur son corps rose. Pour rien au monde elle ne donnerait sa place. Elle pria pour que ce soit toujours ainsi. Elle pria aussi pour que son esprit de pervers n'imagine pas un truc pervers aussi! Elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:06

La pauvre hérissonne tout rose rougit quand Asahi lui dit qu'il l'aime avec ses doux yeux, et là elle sourit en s'accrochant autour de son cou en lui disant pour des trois petits mots :

"Asahi, je t'aime..."

Et ensuite elle l'embrassa, alors que l'hybride noir le fit aussi tant que avec l'amour, la tendresse et la passion. Quelques secondes après, il se séparait de son visage et se lava de son corps pour que tout soit propre en sentant que l'eau était bien chaud pour ce temps, l'hiver était bien froid.. Quand il finit de se doucher, il quitta hors de la douche en laissant sa petite amie tout seule pour en finir, il sècha son corps avec le servitte. Et là il eut une idée, et puis aujourd'hui c'était une belle journée pour tous les deux alors il lui parla :

"ça te dit de se promener avec moi dans quelques parts pour demain ? disait-il en mettant son servitte autour de sa taille et attendit sa réponse pendant qu'il se coiffe pour ses longs mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:08

Asahi finit de se laver et sortit se sécher et se coiffer. Rose se dépécha d'en faire autant. Elle sortit de la douche, une serviette verte nouée autour du corps quand il lui parla:

"Ca te dit de te promener avec moi quelque part demain ?"
"Oui!"dit-elle toute joyeuse.

Ils partirent se coucher. Et elle s'installa en posant la tête sur son torse comme d'habitude, sous la couette douillette. Elle lui souhaita bonne nuit avant de frotter son visage sur son poitrail et de s'endormir...
Le lendemain ils allèrent en ville. Ils se promenèrent partout et s'amusèrent beaucoup. Elle était contente d'être avec lui. Aujourd'hui elle avait mit un jean noir avec des bottes et un pull vert clair. Ils passaient dans une rue quand un objet brilla dans la vitrine d'un antiquaire quand Rose passa. Ca l'intrigua alors elle retourna devant la vitrine. C'était une boite à musique. Rose se rapprocha et la boite se remit à briller de plus belle. L"hérissonne se sentait attirée par l'étrange objet...Il avait quelque chose de famillier...
Mais le propriétaire de la boutique sortit. C'était un vieux monsieur humain avec une barbe. Il ressemblait un peu au père noël d'ailleurs... Il lui prit la main et l'entraîna dans sa boutique. Il lui raconta qu'on lui avait donné cette boite il y a quelques années, mais impossible de l'ouvrir. Il était inscrit qu'elle s'ouvrirait quand la lumière brillerait... Il lui offrit la boite sans explications...
Une fois rentrée chez elle, elle s'assit sur le canapé avec l'hérisson noir. Elle prit la clé qu'elle avait depuis son réveil qui était accroché à sa ceinture et la mit dans la serrure. C'était la bonne. Elle l'ouvrit et un hologramme apparu. C'était sa mère et son père! Elle était heureuse de les revoirs! Sa mère parla:


"Rose ma cherie. Si tu vois ce message, c'est qu'il est trop tard pour nous. Pour te protéger, ton père a enfermé ta mémoire dans cette boite. A toi de choisir si tu veux le connaitre ou pas. Il suffit de d'enlever la danseuse. Tu trouveras aussi un médicament si tu souhaites que tes cauchemars cessent. On se reverra, dans longtemps j'espère... Soit fière de porter le nom des Light. On t'aime."

Et ils disparurent. Elle venait d'apprendre son nom de famille, son vrai nom! Rose Light...Ca sonnait bien... Elle regarda la danceuse et réfléchi longtemps...Si toutes ces scènes horribles étaient sa mémoire, voulait-elle vraiment la connaître? Mais...et les souvenirs de sa famille? Rose se décida et enleva la danseuse. Des images apparurent et tournèrent autour d'elle, tandis que des rayons noirs rentraient directement dans sa tête. Rose ne pouvait plus bouger. Ce qu'elle voyait était horrible: elle était sur des salles d'examens, sa mère dans une cage à coté...Une autre était son père se faisant tirer dessus, en ordonnant à un petit hérisson bleu et jaune de l'emnener avec lui. De fuir. Rose fermait les yeux, elle ne voulait plus voir ces choses horribles!

"Stop..."gémit-elle.

Mais rien n'arrêta le flot noir. Les larmes coulaient sous les yeux fermés de l'hérissonne. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser.Elle reussit à dire sous le coup d'un effort énorme:


"Asahi...Ferme la boite par pitié!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:21

La réponse de sa petite amie tout joyeuse était oui alors ils partirent ensemble pour se coucher, la jeune hérissonne s'allognait à côte d'Asahu en mettant son visage contre son torse comme toujours, Quelques minutes après ils s'endormirent paisaiblement et bien longue.. Lendemain, il faisait très beau pour cette journée alors ils allaient en ville en se promemant ensemble, s'amusaient bien et etc..Mais là ils passaient vers la rue où il y a l'antiquaire à côte d'eux..Mais Rose s'arrêta devant un boite à musique qui brilla, Asahi fut surpris et remarqua qu'il y avait un vieux humain qui sortit de la boutique et celui-ci prit sa main pour l'emmener dans la boutique en lui racontant mais Asahi ne comprit rien, quelques minutes après, il lui donna la boite de la musique et ensuite ils rentrèrent ensemble à la maison.

Ils firent s'assoir sur le canapé, Asahi était déja fatigué, et là la jeune hérissonne tout rose sortit la clé qui était accrouché à sa ceinture et la mit dans la serrure qui permet de l'ouvrir, l'hérisson noir la regardait faire et soudainement, un hologramme apparait c'était un couple de deux hérissons, le pauvre Asahi sursauta en entendant que l'autre hérisonne parla :

"Rose ma cherie. Si tu vois ce message, c'est qu'il est trop tard pour nous. Pour te protéger, ton père a enfermé ta mémoire dans cette boite. A toi de choisir si tu veux le connaitre ou pas. Il suffit de d'enlever la danseuse. Tu trouveras aussi un médicament si tu souhaites que tes cauchemars cessent. On se reverra, dans longtemps j'espère... Soit fière de porter le nom des Light. On t'aime."

Et là ils ont disparu, ah ce n'était que un message de ses parents..Mais là en ce moment sa petite ami réfléchit pour enlever la danseuse de la boîte. Après il semblait qu'elle décida d'enlever la danseuse et le fit. Tout à coup elle ne bougeait plus comme s'elle avait mal à la tête, et là elle mumura :

"Stop..."

Alors que la pauvre hérissonne avait tellement mal et Asahi avait tellement peur alors il la secoua doucement en lui parlant :

"..Rose..?! est ce que ça va...? Parle moi !" cria-il, Asahi avait tellement peur de la perdre mais là elle parla comme elle pouvait arriver même elle avait tellement mal :

"Asahi...Ferme la boite par pitié!!!"

"..Hein..? Oui..!" répondit-il en fermant la boîte rapidement et prit Rose dans ses bras en lui faisant des câlins, et attendit qu'elle revienne à elle et là il lui parla doucement pour ne pas lui faire peur en mettant ses maisn contre ses douces joues.

"..Rose..? ça va..? Que tu as vu..?" demanda-il en la serrant dans ses bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:03

Asahi referma heureusement vite la boite à musique. Une fois le lien coupé, les rayons noirs disparurent et les images qui l'enveloppaient s'effacèrent. Rose tomba dans les bras de son petit ami, au bord de l'évanouissement. Elle avait son visage contre son torse et lui lui disait des choses rassurantes en mettant ses mains chaudes contre ses joues. Elle émergea un peu.

"Je suis pas prête...à affronté mon passé on dirait."

Elle sourit faiblement. Elle voulait pas le connaître. Si toutes ces choses horribles étaient bien son passé, sa vie antérieur, alors elle préférait garder les souvenirs heureux qu'elle avait eu avec Joy, Luna et surtout Asahi. Elle avait revu son père sa mère...et son frère. Bien que ce fut bref. Elle frotta son visage contre le poitrail du hérisson. Ce petit hérisson bleu et jaune lui disait quelque chose...Elle l'avait déjà vu...On aurait dit...

"Le boulanger!!!"s'exclama-t-elle ense redressant d'un coup.

Sans attendre elle prit la main d'Asahi et fonça vers la boulangerie sur le dos de Golem. Elle y arriva en quelques minutes. Il était là, sur le point d'ouvrir sa boutique après les festivités de la veille. Elle couru vers lui. C'est là que son nom lui revint d'un coup en mémoire:


"Kiseki!!!"cria-t-elle en se jetant dans ses bras.
"R-Rose? C'est toi petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

Quand Asahi avait fermé la boîte, Rosa tomba dans ses bras, elle s'était évanouie alors que Asahi l'appela tous de ses forces pour la réveiller mais un peu après elle revient à elle mieux en mieux, elle lui parla en mettant ses mains sur ses joues chaudes.

"Je suis pas prête...à affronté mon passé on dirait."

"..Oui..Mais prends ton temps pour affronter ton passé" disait-il en carassat ses cheveux roses, il avait tellement peur de la voir comme ça et ensuite quelques minutes plus tard, il semblait qu'elle réfléchit quelques choses en frottant contre son torse en fourrue et soudaiment elle se leva tout à coup en parlant :

"Le boulanger!!!"

"..Ahhh !" cria-il en susautant, encore une fois qu'il avait eu peur comme ça, et là elle prit sa main sans lui expliquer en montant sur le dos de le Golem, quelques minutes plus tard ils sont arrivés dans la ville, où il y a la boutique, Asahi voyait que l'hérisson bleu était en train d'ouvrir la boutique mais c'était celui-ci qui avait essayé de draguer sa petite amie, il fut surpris.

"Kiseki!!!"

Elle sauta sur ses bras tout contente, mais Asahi fut très choqué quand l'hérisson bleu lui parla :

"R-Rose? C'est toi petite soeur?"

"...Heiiinnnn ?! Pas possible..Celui ci t'avait dragué était ton frère..?!" cria-il bouche bée et surtout ses yeux sortaient de son visage..XD, Il mit son doigt et se pointait vers l'hérisson bleu, il n'aurait jamais cru que c'était son frère mais le pire que c'était lui l'avait dragué. Là il tomba le cul par terre et ne pouvait plus parler en état choqué avec son visage bouché bée et surtout il n'arriva à rfléchir, parce qu'il était en état choqué, le pauvre hérisson noir..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:58

Asahi tomba sur le derrière. Faut dire que ce retournement de situation était assez énorme...

"...Heiiinnnn ?! Pas possible..Celui ci t'avait dragué était ton frère..?!"
"Haha c'est vrai...se gratta-til la tête."Si j'avais su qu'elle était ma petite soeur disparue...
"J'ai tant changé que ça?"
"Oui, mais tu es toujours aussi mignonne!"

Rose câlina son frère qui ria . Elle était contente d'avoir trouvé un membre de sa famille encore en vie. Il lui raconta qu'il avait changé de prénom pour éviter que les hommes qu'elle a vu en flash le retrouvent, et que elle leur père lui avait enlevé la mémoire. Il saavait que Rose était sa soeur car elle s'était souvenue de son vrai prénom.
Ils restèrent longtemps à se parler. Ils avaient 4 ans à ratrapper. Il lui donna son numéro de téléphone et promit de passer la voir souvent.
Rose rentra à la maison avec Asahi, heureuse d'avoir son frère. Elle prit le médicament pour ne plus faire de cauchemars. Elle était tranquille à présent. Comme il se faisait tard, elle se mit en pyjama et se coucha vec son petit ami.


"Pouuu, il s'en est passé des choses aujourd'hui!"ria-t-elle.

Elle l'embrassa et lui souhaita bonne nuit avec ses beaux yeux doux couleur cristal et s'endormie.
Le lendemain elle se releva et se frotta un oeil. Attends...Quelque chose clochait. Elle regarda ses mains...Oh non...Elle regarda le miroir dans son tiroir et regarda: Elle vit une très jolie humaine aux cheveux roses et aux yeux bleus...


"Oh non, j'y crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:24

Quelques heures plus tard, ils parlèrent tellement beaucoup pour ratrapper le temps, et il la donna son numéro de téléphone et avait promis de la revoir souvent chez elle, après avoir parlé avec son père, ils étaient rentrés ensemble à la maison alors que sa petite amie était très heureuse de revoir son frère, et surtout Asahi était bien content que Rose était heureuse. Après être arrivés chez eux, la jeune hérissonne prit un médicament sans hésiter pour qu'elle ne fassait plus des horribles rêves, comme ça elle allait pouvoir dormir paisaiblement avec Asahi mais là il fasait tard. L'hérrison noir mit son pantalon en pyjama en s'allongnant sur le lit et attendit la jeune fille le rejoint comme toujours.

"Pouuu, il s'en est passé des choses aujourd'hui!"

"..Voui.." mumura-il, Rose l'embrasa après avoir lui souhaité bonne nuit avec ses yeux si magnifique et il s'endormit rapidement avec sa petite hérissonne tout rose, quelques heures passèrent longtemps tandis qu'il fassa une bizarre rêve : il était devenu humain, même sa petite amie l'était devenue aussi, mais ça passa, ce n'était pas vraiment une horrible rêve.. Le lendemain, il dormait toujours jusqu'aux rayons de soleil l'ont réveillé mais là il entendit que Rose parlait, alors il se réveillait doucement et remarquait que sa petite chérie était devenue humaine comme ses rêves alors il hurla de peur :

"AHHHHH !" cria-il avec ses yeux tout ronds, et là le pauvre tomba du lit, Asahi était très supris de la revoir en humaine comme celui-ci qu'il avait rêve mais..De tout façon elle était très jolie en humaine, surtout son corps était si magnifique..Oui il parla comme un pervers xD et il lui parla :

"...Rose..? C'est bien toi..? Je t'ai reconnu..Mais pourquoi tu es devenue humaine..?" demanda-il en mettant ses bras sur le lit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:41

Rose entendit Asahi crier de surprise. Il avait du se réveiller...Elle eu honte sur le coup...Mais quand elle le vit en humain lui aussi, elle rougit: il était vraiment...super beau. Les muscles que ses bras d'hérisson ne laissent pas paraitrent était maintenant parfaitement visible...Ses cheveux en pics étaient blancs et noirs et ses yeux verts étaient toujours aussi séduisants... Il se mit ses bras sur le lit, encore sous le choc et parla:

"...Rose..? C'est bien toi..? Je t'ai reconnu..Mais pourquoi tu es devenue humaine..?"

[i]Il était vraiment superbe en humain...Son regard n'avait pas changé, sa voix rassurante non plus...


C'est peut-être un effet secondaire du médicament...Et puis toi aussi t'es en humain je te signale!"dit-elle en rougissant.

Elle se regarda: elle faisait la même taille qu'avant, mais ses hanches et sa poitrine étaient plus développés...Elle avait honte de son apparence. Elle se cacha sous les draps et la couette. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, dans cette forme et en chemise de nuit. Lui il était si beau tandis que elle...elle se trouvait immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

"C'est peut-être un effet secondaire du médicament...Et puis toi aussi t'es en humain je te signale!"

"..Hein..?!" cria-il, alors qu'il se levait en s'avançant vers le miroir du toirir, il n'était plus l'hérisson noir mais l'humain aux cheveux noirs et mèches blancs mais ses yeux étaient toujours les mêmes, il fut surpris de le voir en humain pour la première fois, alors qu'il était devenu un très beau homme mais il prèfèrait être l'hybride que l'humain...

"Mais..J'ai pas pris le médicament que tu l'avais pris !" disait-il, mais sa petite amie était sous le draps et la couette, comme s'elle cachait quelques choses, alors il mit à côte d'elle et prit le draps en lui parlant :


"...Tu me caches quelques choses.." disait-il en la regardant, mais en voyant son apparence, elle était bien changé. Il la regardait bien longtemps, il pensait que ce n'était pas si mal de devenir humains xD

"..Ah, si c'est ça que tu caches, je t'interdis de la cacher.." rit-il, Asahi la regardait en se profiant de son magnifique corps, mais là on dirait qu'il était comme un pervers qui adrimait le corps d'une jeune femme, et là il lui faisait des bisous sur son cou et lui mumura à côte de son oreille :

"Tu es magnifique..Je t'aime.." disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue. [suite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue [Shady]
» Crash [suite/ Shady]
» Une suite...puis une autre...
» Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Emerald Coast-
Sauter vers: