FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mémoire perdue. [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:29

Après avoir coupé ses veines au poingt, il avait l'impression de quitter le monde pour rejoindre sa bien animée Rose en le croyant morte, mais tout semblait noir pour lui, il s'évanouit par terre. Dans ses rêves, avant de mourir il était tout seul par terre en tenant son bras qui couleait du sang, il regardait autour de lui et entendit des rires, c'était bien son père fou qui s'approchait de lui, il avait l'air heureux de le revoir en train de mourir.

"...Quel naif tu es.." sourit-il, Asahi ne comprend pas ce qu'il voulait dire alors il lui a demandé :

"...Que tu veux dire..?" parla-il avec son air inquiète en pensant qu'il avait fait une bêtise pour rien, alors le père fou était prêt de lui dire la vérite mais soudain, l'évade hurla de douleur en tombant à genoux. L'hérisson noir remarquait que les ombres jettèrent sur lui, celui-ci hurla de peur avec son air fou.

"...Nonn ce n'est pas vrai...!"

"...."

Il ne répondit pas puisqu'il ne comprit rien alors il avait entendu des derniers paroles que son père lui cria :

"Je vous maudits ! Sois maudit ! Asahi..!" cria-il et il disparait avec les ombres, Asahi ne bougeait pas toujours. Il mumura faiblement :

"...Père.." disait-il, autresfois quand il était enfant, son père était très gentil et aimeait tant ses enfants et sa femme mais après avoir tué sa femme, il avait changé depuis ce jour, il ne comprit pas toujours..Donc il se levait pour s'avançer mais sentit que quelques choses tenaient ses pieds, ce n'était que des ombres alors il cria de peur.

"Ahhh ! Lâchez moi !" cria-il en débattant mais n'arrivait pas à cause de son bras lui rend très mal pour lui alors qu'il était par terre. Il cria pour appeller Rose, il avait tellement peur de ne pas pouvoir la rejoindre et disparait à son tour..Il ouvrit ses yeux doucement, la lumière la rend avengule et tout était flotte, il ne voyait pas très bien mais là il voyait que son poing était emballé des bandages et remarquait qu'il était au hopital.. Il ne comprit rien du tout, soudainement Rose entra dans la chambre et elle s'approcha vers l'hérisson noir.

*...Elle est vivante..? Je la croyais morte..* pensa-il, et là elle lui donna une gifle en lui grongrant :

" Ne me refait plus JAMAIS un coup comme ça!!! Tu croyais vraiment que j'allais me laisser tuer si facilement?! Tu m'as fichu la peur de ma vie!"

Elle pleurait, c'était normal qu'elle avait eu peur de sa vie et mit à trembler. Elle jeta dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal, elle lui parla encore une fois :

"Non mais vraiment..."

Asahi regrettait tellement d'avoir suicidé, surtout il s'était trompé à cause de son père, alors il ne le ferait plus jamais de se suicider même si c'est vrai, il la serra aussi mais moins fortement, parce qu'il est faible pour le moment et respira difficillement aussi alors il lui parla :

"..Pardon..J'ai agité comme un con...Je t'ai vue morte par lui...Je l'ai cru...Pardon.." disait-il en versant les larmes, il était triste de l'avoir mais était heureux de la revoir vivante, alors il pensait que c'est le moment de lui dire ses sentiments :

"..Rose..Je...Je t'aime.." disait-il lentement, et enfin il avait réussi de le dire mais Rose va accpeter ses sentiments ? Même il l'avait fait comme un con, elle l'aimeait quand même ou non ? On verra par la suite.


Dernière édition par Shady Neeghar le Dim 6 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:10

"..Rose..Je...Je t'aime.."

Avai-elle bien entendu? Asahi venait de dire qu'il l'aimait? La petite hérissonne releva la tête avec des yeux surpris. Elle resta quelques secondes sans rien dire. Mais elle recommença à pleurer, mais cette fois c'était parce qu'elle était heureuse. La personne qu'elle aimait le plus au monde lui avait déclaré ses sentiments...Elle mit ses bras autour de son cou.

"Moi aussi je t'aime...stupide boule de piques.murmura-t-elle avant de l'embrasser.
Elle l'embrassa longtemps, comme quand c'était lui. Elle aurait voulu que le temps s'arrête, que ce moment ne finisse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Après lui avoir déclaré ses sentiments, l'hybride rose releva la tête avec ses yeux surpris, elle ne bougeait pas sans rien dire et elle commençait à pleurer alors que Asahi la regardait pleurer mais là elle mit ses bras autour de son cou en lui mumurant :

"Moi aussi je t'aime...stupide boule de piques."

*...Moi stupide ? ^^" * pensa-il et là elle l'embrassa longtemps comme c'était Asahi l'avait fait avec la petite hérissonne tout heureuse, même il aimeait que elle n'arrêta pas de l'embrasser, ensuite Asahi retira de son visage, là il avait ses yeux tristes comme s'il avait regretté d'avoir quelques choses alors il lui disait :

"...Pardon...Je ne mérite pas pour toi..Je n'ai fait que des bêtises..." parla-il en baissant la tête, il n'aurait jamais dû y croire et ne se suicidait pas mais c'était trop tard, il l'avait cru. Il versa des larmes en parlant :

"...C'est vrai que je ne suis que stupide..Mais je l'ai fait parce que c'était pour te rejoindre mais j'ai eu tort.." disait-il faiblement, en sèchant ses larmes, Alors qu'il n'osait pas la regarder parce qu'il avait honte de sa vie ce qu'il avait fait.

"...J'ai honté...Je me sens dégoutée...Je ne te mérite pas...Pardon.." disait-il en retounrant son visage vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:11

L'hérisson qu'elle aimait se retira avec une tête triste et du regret dans ses yeux. Il lui demanda pardon, disant qu'il ne le méritait pas, qu'il ne faisait que des bêtises, mais aussi qu'il était stupide et avait eu tort de faire ça. Il détourna son regard vers la fenêtre, trop honteux pour la regarder.

"J'ai honte...Je me sens dégouté...Je ne te mérite pas...Pardon.."

Rose n'en pouvait plus. Elle lui donna une seconde gifle, peut-être que ça lui rendrait ses esprits à cet idiot!

"Redis ça encore une fois et c'est moi qui t'étripe, compris?"

Elle soupira d'exaspération: décidement, elle n'arrivait jamais à lui en vouloir. Elle s'agenouilla sur le lit pour être en face de lui.

"Asahi, regarde-moi. Franchement, crois-tu que je t'aimerais si je pensais que tu ne me méritais pas?"

Elle s'allongea, la tête sur son torse et fourra son mueau dans son poitrail blanc en le prenant dans ses bras. Elle répéta:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:35

Alors que Asahi détourna son regard vers la fenêtre, et tout à coup Rose lui donna une seconde gifle, il fut choquée et ouch ça fait mal quand même..Et il l'avait entendu ce qu'elle lui avait dit :

"Redis ça encore une fois et c'est moi qui t'étripe, compris?"

"..Oui.." mumura-il et là Rose s'agenouilla sur le lit pour être en face devant lui, elle lui parla alors que Asahi la regardait en mettant sa main sur sa joue.

"Asahi, regarde-moi. Franchement, crois-tu que je t'aimerais si je pensais que tu ne me méritais pas?"

"....."

Il ne savait pas quoi à répondre, la petite hérissonne s'allongea sur lui en mettant sa tête sur son torse comme Asahi adore dormir avec elle comme ça. Elle fourra son museau dans son fourru blanc et le prit dans ses bras, elle lui disait encore une fois :

"Je t'aime..."

"...Moi aussi je t'aime.." répondit-il en lui faisant un bisou sur son front et lui caressa ses douces cheveux roses et quelques minutes après, il sentit vraiment bien en s'endormant pour resposer un peu, il était encore un peu fatigué pour rependre ses forces, surtout son poing lui fait beaucoup de mal.

Trois jours après, il est sorti de l'hopital. Son bras était toujours en bandages et oui ce n'est pas encore ternimé pour géurir son poingt, il faut attendre un peu quelques semaines et il serait géuri ! Asahi était avec son amie, enfin plus..Son petite amie maintenant en rentrant à la maison de Rose.

"...Sans lui, on sera tranquilles pendant nos vacances hein ?" disait-il en souriant et l'embrassa avec la tendresse. Dès qu'ils arrivèrent à la maison, alors que l'hérisson noir s'assoit sur le canapé en s'allongeant. Il était encore faible mais avait tellement faim.

"...Tu pourras me faire un déjeuner pour moi..? J'ai trop faaiiimmmm..S'il te plait" disait-il en souriant et attendit de sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Il lui fit un bisou sur le front en lui répondant qu'il l'aimait aussi. Rose en rougit comme une dingue. Ensuite ils s'endormirent là tous les deux.
Trois jours sont passés. Rose venait tous les jours pour le voir et ne rentrait que quand les visites n'étaient plus autorisées. Comme il ne dormait pas avec elle, elle refaisait des cauchemars mais rien de grave. Asahi put enfin sortir de l'hôpital et ils rentrèrent chez elle. Il l'embrassa et était content que son père soit partit pour toujours. Le pauvre était épuisé et du s'allonger sur le canapé.


"...Tu pourras me faire un déjeuner pour moi..? J'ai trop faaiiimmmm..S'il te plait"
"Bien sûr."ria-t-elle avant de l'embrasser doucement.

Elle alla dans sa cuisine et fit ce qu'il préférait. Pendant qu'elle préparait elle repensa à quelque chose: il y a deux jours, sa patronne lui avait fait son "cadeau" de Noël: la robe qu'elle avait mise pour la couverture. Elle lui fit un clin d'oeil et l'hérissonne avait rougi car elle savait à quoi elle pensait. Mais elle se demanda si elle aurait le courage de la mettre, alors elle l'a cachée dans son armoire. Après le repas elle fit la vaisselle pour que Asahi puisse se reposer et alluma le sapin parce que ce soir à minuit, c'était Noël. Elle avait décidé de mettre la robe...


"Va dormir, il faut te reposer, je te réveillerais quand ce sera Noël."dit-elle avec un gentil sourire et en lui faisant un rapide bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:51

Rose partit à la cuisine pour lui préparer le bon repas ce qu'il aimeait manger. Asahi se reposa un peu en fermant les yeux, comme ça il pouvait attendre que le déjeuner était prêt, quand c'était prêt et Asahi mangeait avec Rose mais il était toujours fatigué alors après avoir mangé, l'hybride rose fit la vaiselle pour que le pauvre hérisson faible puisse reposer encore une fois et là son petite amie lui appella :

"Va dormir, il faut te reposer, je te réveillerais quand ce sera Noël."

"...Oui tu as raison.." disait-il en souriant, Rose l'embrassa rapidement et Asahi se leva en partant vers la chambre pour dormir jusqu'au minuit, alors que Asahi s'allognait sur le lit en s'endormant pasaiblement, il fit une magnifique rêve en oubliant que le douleur de son poingt, quelques heures passèrent après, il sentit que quelqu'un l'appela, ce n'était que Rose. Il ouvrit les yeux doucement et mumura :

"..Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:16

Quand Asahi parti dormir dans sa chambre. Rose poussa un gros soupir, pour faire disparaître le stress. Elle avait beau être sa petite amie maintenant, elle était toujours aussi gênée à l'idée de la mettre, cette robe. Elle maudissait sa timidité.
Minuit approcha bientôt. Rose ferma les lumières en laissant comme seul éclairages les bougies qu'elle avait mis partout et le sapin. Elle mit le cadeau d'Asahi sous le sapin et prit son courage à deux mains: il fallait mettre cette robe. Elle partit à la salle de bain et regarda le résultat: elle devait reconnaître que ça lui allait bien, avec le chapeau sur l'oreille...
Elle monta les escaliers doucement pour ne pas faire de bruit.


*Allez, courage!*

Elle arriva dans sa chambre et se mit à genoux sur son lit à côté de son petit ami. Elle le réveilla doucement en l'appelant. Il fini par ouvrir les yeux et murmurer:

"Oui?"
"Reveille-toi, je crois qu'il y a quelque chose pour toi sous le sapin..."souria-t-elle.
Elle rougissait un peu, à cause de sa robe de noël, mais elle était sûre qu'il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

"Reveille-toi, je crois qu'il y a quelque chose pour toi sous le sapin..."

C'était Rose qui sourit avec sa jolie robe de Noël, elle rougissait un peu mais le pauvre Asahi la vit sans rien dire, il devient tout rouge rapidement en mettant son nez avant que le sang ne crache pas. Il la regardait avec ses yeux douces, il était heureux de la voir comme ça, ça lui plaisit très beaucoup alors il parlait :

"...Tu...Tu es très superble.." disait-il en souriant, il aimerait bien lui sauter dessus mais ne pouvait pas à cause de son bras qui faisait toujours de mal, alors il s'approcha vers elle en la serrant dans ses bras légrement et l'embrassa.

"..Merci ça me plait.." disait-il en rougissant et partit avec elle vers le salon mais avant de partir, il prit le cadeau dans sa poche sans qu'elle le voyait et arrivèrent devant le sapin, c'était très magnifique.

"..C'est très beau..Je n'avais plus vu plus longtemps.." disait-il et s'assoit à côte d'elle devant le sapin. Il prit le cadeau mais n'arriva pas d'ouvrir par son bras droit alors il lui demanda :

"..Euh tu peux le ouvrir pour moi ? .////. " disait-il en ayant honte de ne pas arriver pour ouvrir son cadeau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:07

Asahi rougit beaucoup en la voyant et se retint de cracher du sang comme la première fois. C'était tellement bien que ça?

"...Tu...Tu es superbe.."
"M-merci..."fit-elle en rougissant.

Il lui dit que ça lui plaisait et Rosa souria en rougissant. Ils retournèrent au salon et elle lui donna son cadeau, mais le pauvre hérisson était droitier et, sans sa poignet, il ne pouvait pas l'ouvrir.


"..Euh tu peux l'ouvrir pour moi ?"
"Oui bien sûr, ne t'inquiète pas."ria-t-elle doucement.

Elle enleva le papier cadeau et lui tendis la boite: il avait juste à ouvrir le couvercle pour trouver le collier avec la photot à l'intérieur.


"Tiens, tu as juste à soulever le couvercle de la boite..."souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

"Oui bien sûr, ne t'inquiète pas."

"Merci.." disait-il en la regardant ouvrir son cadeau, elle enlevait justement le papier cadeau et lui tendit la boite, comme ça il pouvait l'ouvrir tout seul comme un grand *bameuh* alors qu'il le prit doucement mais Rosa lui parla en souriant :

"Tiens, tu as juste à soulever le couvercle de la boite..."

"...Oui d'accord.." disait-il en soulevant le couvercle de la boite et voyait que le cadeau n'était que un collier en argent avec des dragrons, des fleurs lys dessus, c'était très magnifique et il ouvrit pour voir qu'il y en a quoi dedenas là, c'était une petite photo d'eux quand il était avec Rose habillée en Noël chez son travail, il s'en souvenait très bien mais il était sans voix.. Surtout c'était son premier cadeau qu'on lui offrit avec l'amour alors que Asahi la regardait en versant les larmes, ce n'est pas parce qu'il est triste mais heureux !

"..Merci...c'est très magnifique..J'aime beaucoup ton cadeau..J'adore !" disait-il en l'embrassant avec le plaisir, après séparée de son visage, il sort le cadeau à son tour.

"...Tiens c'est pour toi, joyeux Noël.." parla-il en l'embrassant encore une fois et la regardait ouvrir, il fit un sourire en espèrant que ça lui plaisit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Quand il ouvrit le pendentif pour trouver la photo, il versa une ou deux larmes. Rose crut que quelque chose n'allait pas mais il dit:

"..Merci...c'est très magnifique..J'aime beaucoup ton cadeau..J'adore !"
De rien. Joyeux Noël...

Il l'embrassa passionnément pour la remercier. Une fois le baiser finit il sortit lui aussi un paquet de sa poche.

"Tiens c'est pour toi, joyeux Noël.."

Rose ouvrit le paquet et vit un magnifique collier en argent en forme de coeur. Il y avait un diamant au milieu. C'était trop beau! Elle se l'attacha au cou et commença à pleurer de joie. C'était son premier cadeau de Noël depuis qu'elle avait perdue la mémoire.

"Merci...Il est superbe..."

Elle se jeta sur lui en faisant attention de ne pas lui faire mal. pour une fois que c'était elle qui était sur lui! Elle l'embrassa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49

Sa petite amie ouvrit le paquet et était heureuse en l'attachant autour de son cou et commençait de verser les larmes de joie puisque c'était le beau cadeau qu' Asahi lui a offret avec son amour, lui aussi il était heureux que ça lui plaisait.

"Merci...Il est superbe..." disait-elle en jetant sur lui mais elle fasait attention de ne pas lui faire mal, cette fois que c'est elle le poussa par terre en l'embrassant longtemps. Asahi le fit aussi parce qu'il l'aimait trop à la folie =w=

"..Je t'aime tellement.." disait-il en souriant et aimerait mettre le collier autour de son cou alors il lui demanda :

"Tu peux le mettre sur mon cou ?" disait-il en souriant et lui tendit le collier sur ses mains en se retournant. Il attendit que ça terminait. Quand c'est terminé alors il se retournait vers elle et l'embrassa en lui crassant ses cheveux, il était vraiment heureux de passer Noël avec sa petite amie depuis des années, et il s'assoit à côte d'elle devant le chaffeur, ahhh ça leur rend bien chaud avec la hérissonne rose, mais là il commençait d'être fatigué mais tenait fort pour pouvoir être avec elle sinon ce sera du gâche !
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

"..Je t'aime tellement.."

Rose avait beau être sa copine, ça lui faisait autant d'effet que le premier jour, voire plus. Elle l'aimait à en mourrir. Il lui demanda si elle pouvait mettre le collier autour de son cou, ce qu'elle fit. Ensuite il l'embrassa de nouveau et ils se mirent devant la cheminée. C'était chaud , ça faisait du bien. elle resta un moment dans ses bras, profitant de ces moments rien qu'à eux. Au bout d'un moment elle eu une idée et demanda timidement:


"Dis...ça te dirait de...d'aller prendre un bain à la source?"

La pauvre hérissonne était rouge tellement elle était timide. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:30

"Dis...ça te dirait de...d'aller prendre un bain à la source?"


"Oui d'accord" répondit-il en levant et partit chercher les servittes, pendant que Rose se changait de maillot pour y aller là bas, et ce fut termine, Asahi lui mit son manteau cuir pour qu'elle ne fit pas froide et l'emmena en tenant sa main comme des couples, quelques minutes après ils étaient arrivés devant le source d'eau chaud. Là il déhabille rapidement et descendait doucement en montant ses bras pour que l'un de ses bras ne puisse pas toucher l'eau. Et il attendit que Rose le rejoindait avec patient.

"Viens.." disait-il en la regardant et mit sa main pour que sa main la rejoinait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:41

Il était d'accord. Rose rougit un peu. Pendant qu'il partit chercher des serviettes, elle alla mettre son maillot de bain. C'était un deux pièces vert clair avec des lys blancs dessus. Elle attacha les deux ficelles ensembles en faisant un noeud dans le dos pour attacher le haut. Elle rejoignit Asahi qui lui mit son manteau en cuir pour qu'elle n'ait pas froid et il l'enmenan à la source en la tenant par la main, comme les couples. A cette idée Rose rougit beaucoup.
Une fois arrivés,elle tourna la tête pour qu'il puisse se changer et rentrer dans l'eau. Il lui tendit la main en l'invitant à le rejoindre, ce qu'elle fit. Une fois dans l'eau elle vit qu'il gardait son bras droit hors de l'eau à cause de sa blessure.


"Tu peux mettre ton bras dans l'eau, ça ne risque rien..."

De ce fait elle se rapprocha et prit son bras pour le mettre délicatement dans l'eau. l'eau chaude des sources était connue pour ses qualités curatives et aidait à soulager la douleur. Elle se mit contre lui, la tête sur son torse comme quand ils allaient dormir.

"Tu vois, C'est pas mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

Une fois que Rose le rejoindait par sa main, elle était avec Asahi dans l'eau bien chaud, et elle vit que l'hérisson noir gardait son bras droid hors de l'eau, il avait peur d'avoir mal plus fort que ça mais là elle lui parla :

"Tu peux mettre ton bras dans l'eau, ça ne risque rien..."

Elle s'approcha de lui en prisant son bras. Elle le mit dans l'eau doucement, alors que Asahi sentit que ça soulagait la douleur, comme s'il n'avait plus mal, alors il sentit mieux pour le moment. Rose se mit contre lui, sa tête contre son torse. La jeune hérissonne lui parla :

"Tu vois, C'est pas mieux maintenant?"

"...Oui.." disait-il en souriant, il la serra dans ses bras. Mais là il remarquait que son haut était attachée par les deux ficelles ensembles alors il profita pour s'amuser, il le tienait lègrement pour que les ficelles passèrent tout simple, alors que et prit son haut tout de suite, il ria de bon coeur.

"Ha ha ha t'as perdue une partie de ton maillot !" parla-il en lui montant son haut entre ses mains, même il ne voualit pas la donner mais à une contion s'elle veut la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:17

Rose ne s'était douté de rien. Elle sentit son haut glisser. Instinctivement elle mit ses bras devant sa poitrine et recula d'un pas. Elle vit Asahi tenir le haut de son maillot avec un sourire sadique. Il le lui avait enlevé!!!!

"Ha ha ha t'as perdue une partie de ton maillot !"

"Mais t'es vraiment qu'un pervers!!!! Rends-moi ça tout de suite!

Elle mit son museau sous l'eau et le foudraya du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:57

"Mais t'es vraiment qu'un pervers!!!! Rends-moi ça tout de suite!

"Ah non sauf si tu es d'accord pour une condition hum..." disait-il en la regardant cacher sa poitrine, elle mit son museau sous l'eau, on dirait qu'elle ne voulait pas se monter, même si Asahi était entierement nu, il s'en fiche..(enfin comme les personnages Sonic, Shadow, Tails et Knuckles, en plus d'autres aussi èoé on s'en fiche !)

"...Pour la condition si tu veux que je te la rend, alors nous s'embrassons sous l'eau pendant longtemps hu hu hu !" disait-il en cachant le haut du maillot derrière lui pour qu'elle ne pouvait pas la prendre, la pauvre hérissonne, même il était devenu son petit ami, il ne changeait pas ! xD Mais là il attendit sa réponse tout simplement avec son sourire. Mais il semblait qu'il avait envie de l'embrasser alors il lui sauta dessus dans l'eau, alors qu'il l'embrassait avec la tendesse, douce et passionnée. Il avait l'impression qu'il était dans le ciel, comme il sentit tellement bien avec sa petite amie, il n'arrêta pas de l'embrasser, puisqu'il l'aimait trop pour arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:22

"...Pour la condition si tu veux que je te le rende, alors on s'embrasse sous l'eau pendant longtemps hu hu hu !"
*Qu-quoi?! Mais quel...*

La pauvre hérissonne ne put penser plus et donner une réponse, car le hérisson, impatient, lui sauta directement dessus. Elle se retrouva sous l'eau, avec un hérisson en train de l'embrasser... Mais elle devait reconnaître que c'était agréable...Elle avait l'impression de floter... Mais elle manquait d'air car elle n'avait pas pu prendre son inspiration. Elle le fit remonter et rejoignis la surface. Elle était à bout de souffle.

"La-la prochaine fois, préviens. Que je puisse au moins prendre ma respiration..."souria-t-elle.

Elle vit qu'elle s'était relevée sans avoir récupéré son haut. Elle rougit comme une dingue, morte de honte...


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:37

Après quelques secondes, Rose monta avec lui vers la surface, puisqu'elle ne pouvait plus respirer sinon elle serait noyée..Alors que Asahi ne pouvait plus respirer lui aussi. Rose lui parla avec son sourire :

"La-la prochaine fois, préviens. Que je puisse au moins prendre ma respiration..."

"Ah désolée mais si tu ne peux plus respirer, je te ferais la bouchée à bouche avec plaisir hé hé" disait-il en rigolant, mais il aimerait bien le faire quand même, quel gros pervers °0° et ensuite Rose était tout rouge parce qu'elle rend compete qu'elle s'était relevée sans son haut, il semblait qu'elle avait honte.

"N'aie pas honte..Tu as ton maillot en bas mais pas moi rien, j'ai rien honté pour être avec toi.." disait-il en souriant et la caressait ses cheveux mouillées en la serrant dans ses bras, comme ça elle n'aurait plus honte, il lui disait :

"Je t'aime de tout mon coeur.."

et là il l'embrassa longtemps et après avoir retiré son visage, il lui disait encore une fois mais avec son sourire :

"Je t'aime vraiment.." disait-il en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

Ce pervers lui dit que, la prochaine fois, il se ferais une joie de lui faire du bouche à bouche. Rose rougit encore quand il dit ça.

*Pervers...*pensa-t-elle.

Mais le hérisson noir et blanc la prit dans ses bras en souriant et en caressant ses cheveux roses trempés. Elle rougit au contact de sa poitrine avec son torse. Ce n'était pas sa faute si elle était si timide! Il lui dit qu'elle n'avait pas à avoir honte. Qu'il n'avait pas honte sans maillot parce qu'il était avec elle.


"Je t'aime de tout mon coeur.."

Il lui avait déballé ça comme ça. Sans prévenir. Rose rougit beaucoup, c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de déclaration. Elle se jura mentalement qu'elle n'oublirait jamais ce jour. Il l'embrassa longtemps. Dieu, comme elle aurait aimé que ce jour ne finisse pas! Il reprit en lui tenant la main:

"Je t'aime vraiment.."
"Tu as interêt!"ria-t-elle doucement.

Elle mit ses bras autour de son cou. Le fait qu'elle n'ait plus une partie de son maillot ne la dérangeait plus maintenant. Elle se serra fort contre lui et l'embrassa elle aussi. Quand elle se sépara de lui elle lui posa une question qui lui tenais à coeur:


"Je...je voudrais savoir... Pourquoi tu m'aimes? Je veux dire par là que...pourquoi moi et pas une autre fille?"

Elle voulait seulement savoir. Elle, elle l'aimait car il avait toujours été là pour elle, gentil et ptrotecteur. Il lui avait donné du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:12

"Tu as interêt!" ria-elle, et là elle mit ses bras autour de son cou en l'embrassant, en même temps qu'elle le serra bien fortement. Quelques secondes après l'avoir embrassée, elle lui posa une question sans hésiter :

"Je...je voudrais savoir... Pourquoi tu m'aimes? Je veux dire par là que...pourquoi moi et pas une autre fille?"

"..Ben..Depuis que j'ai perdu ma famille, j'ai pu essayé de tourner la page..Comme les autres filles tombèrent amoureuse de moi mais j'ai pu refusé parce que j'aime pas vraiment le genre des filles, comme elles disent "Embrasse moi !" "Lèche moi !" et etc..je prèfère les filles timide et refuse facilement comme toi, donc je t'aime comme tu es..Surtout tu es tombé sur moi, c'est là que je commencais de t'aimer.." disait-il en souraint, il avait le plasir de lui raconter, et là il l'embrassait calmement..

Après l'avoir embrassé, il lui disait :

"Je te jure que je ne te largue jamais parce que je t'aime vraiment pour la vie et la mort, à jamais..Même les autres essayent de détuire nos amours, ils ne seront jamais détuirés parce que nos amours sont trop puissants pour perdre.." ria-il.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:48

"..Ben..Depuis que j'ai perdu ma famille, j'ai pu essayer de tourner la page..Comme les autres filles tombèrent amoureuses de moi mais j'ai refusé parce que j'aime pas vraiment ce genre de filles, comme elles disent "Embrasse moi !" ou "Lèche moi !" et etc...Je préfère les filles timides et qui refusent facilement comme toi, donc je t'aime comme tu es..Et quand tu es tombée sur moi, c'est là que j'ai commencé à t'aimer.."

Rose était heureuse. Elle avait eu peur qu'il ne l'aime que parce qu'elle était mignonne ou qu'elle avait un joli corps, mais ce n'était heureusement pas le cas. Elle avait qu'elqu'un qui l'aimait pour elle et rien que pour elle. Pas comme ces pervers qui lui avaient fait des déclarations ridicules du genre "J'te kiffe" ou d'autres... Elle était toujours suspendue à son cou quand il l'embrassa tendrement et reprit:

"Je te jure que je ne te larguerais jamais parce que je t'aime vraiment. Dans la vie comme dans la mort, à jamais..Même si les autres essayent de détuire notre amour, il ne sera jamais détruit parce qu'il sera trop puissant pour perdre.."

Jamais on ne lui avait dit quelque chose d'aussi beau. L'idée qu'il l'aime pour toujous lui faisait énormément plaisir. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle pleura. Parce qu'elle était heureuse, heureuse de l'aimer, heureuse d'être avec lui. Son premier ami, son premier baiser, son premier amour. Elle fourra la tête sur son torse, pleurant à grosses larmes.

"C'est la première fois que l'on me dit d'aussi belles choses...Merci...Je t'aime Asahi!s'exclama-t-elle entre deux sanglots.

Le bain dura encore quelques heures, où elle resta dans l'eau chaude contre lui. Elle n'avait pas envie de s'en aller de cette source, mais elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:29

"C'est la première fois que l'on me dit d'aussi belles choses...Merci...Je t'aime Asahi!

Elle pleurait de joie alors que Asahi était heureux d'être avec elle, même il était vraiment heureuse de sortir avec elle ensemble, et le bain dura quelques heures pendant qu'ils restent tous les deux, ensuite Rose s'endormir pasaiblement, alors Asahi la voyait s'endormir alors il attendit quelques minutes pour être sûr qu'elle dormit vraiment. Après avoir attendu qu'elle dormit sûrement, Il la sortit dans ses bras et prit le servitte sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Il la porta dans ses bras en marchant pour rentrer à la maison. Dès qu'ils arrivèrent à la maison, il monta dans leur chambre pour poser Rose sur le lit, alors que Asahi profita de prendre une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue. [suite]   Mémoire perdue. [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue. [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire perdue [Shady]
» Crash [suite/ Shady]
» Une suite...puis une autre...
» Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Emerald Coast-
Sauter vers: