FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crash [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

Akai lui prit le bras. Elle avait peur ça se voyait. Elzen regardait Hikari droit dans les yeux, il ne savait pas comment elle avait fait pour revenir dans le monde des vivants mais une chose est sûre, elle n'avait rien à faire ici. Il prit une longue inspiration:

"Ce serais plutôt à moi de TE demander ce que TU fais ici! Ce n'est pas chez toi!"
"Mais je suis ta fiancée!"
"EX-fiancée serait plus approprié...je te rapelle que tu es morte!"
"Mais je suis là maintenant!"
"Pas pour moi, tu es morte, point barre."

Hikari tremblait de colère.

"Alors tu me jetes pour...cette chose jaune?!"

Le loup blanc commençait à être de plus en plus énervé. Qu'elle fasse une scène passe encore, mais qu'elle insulte Akai là non...

"Tais-toi! Tu es mal placée pour la traiter de quoi que ce soit! Tu t'es pas génée pour me tromper quand on étaient ensembles!"
"...Je m'ennuyais...Et je tolèrerais pas qu'une autre prenne ma place!"

Elle le prit au visage et l'embrassa. Elzen n'avait rien vu venir. A son souvenir, quand il l'embrassait, c'était doux, mais là l'odeur de la mort flottait partout et ça avit un gout de terre, quelque chose de dégoutant. Il n'arrivait pas à se dégager, elle n'était pas si forte avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:10

"Ce serais plutôt à moi de TE demander ce que TU fais ici! Ce n'est pas chez toi!"
"Mais je suis ta fiancée!"
"EX-fiancée serait plus approprié...je te rapelle que tu es morte!"
"Mais je suis là maintenant!"
"Pas pour moi, tu es morte, point barre."

Et là la jeune hérissonne était devenue en colère et lui posa une question :

"Alors tu me jetes pour...cette chose jaune?!"

Akai l'avait entendu et était vexée qu'elle avait dit qu'elle était une chose..Elle allait la frapper mais Elzen était très enervé et lui cria dessus, tant que Akai ne l'avait jamais vu enervé depuis longtemps, elle tenait toujours son bras.

"Tais-toi! Tu es mal placée pour la traiter de quoi que ce soit! Tu t'es pas génée pour me tromper quand on étaient ensembles!"
"...Je m'ennuyais...Et je tolèrerais pas qu'une autre prenne ma place!"

S'ennuyer ? O_o Akai fut choquée de l'entendre, cette hérissonne bleue l'avait trompée parce qu'elle s'ennuyait mais qu'elle est bête ! Et surtout elle n'était pas d'accord qu'Akai prenait sa place, maiiisss non pour qui elle prendit ? Ê_Ê Soudainement Hikari prit le visage d'Elzen et l'embrassa devant Akai. La jeune lionne fut très surpris mais était très blessée, et tout à coup elle pétait le plomb mais n'utilise pas son don pour protéger son bébé et elle la poussa violentement.

"Hé ça va pas ?! Maintenant c'est moi sa future femme, donc tu n'as rien à faire ici !" cria-elle, et surtout elle aimerait bien lui donner un coup de poing sur son visage, comme ça elle ne serait plus jolie, et elle sentit tellement qu'elle ait mal par son coeur, il serrait très fort et ne sentit pas bien.

"Encore une fois que tu t'approches de mon fiancé, je te casse ton visage !" disait-elle avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:32

Heureusement pour lui, Akai reussi à pousser l'herissonne bleue.

"Hé ça va pas ?! Maintenant c'est moi sa future femme, donc tu n'as rien à faire ici !Encore une fois que tu t'approches de mon fiancé, je te casse la figure !"
*Eh ben...*

Le loup s'essuya la bouche et la prit dans ses bras pour la calmer.

"Calme-toi... Ne fais pas de choses dangeureuses, je ne veux pas que toi et Mars soyez bléssés!
"Et en plus tu l'as mit enceinte! T'es qu'un sale dégeulasse!"

Un bruit dans l'air siffla. Elzen l'avait giflée.

"Recommence et cette fois c'est moi qui t'expedie en enfer..."

L'hybride bleue se tenait la joue qui était rouge. Elle tremblait de colère et de jalousie. Soudain une forme jailli et se rapprocha d'elle, c'était un lion.

"Et bien, je vois que vous avez fait connaissance avec ma protégée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Le jeune loup la prit dans ses bras pour la calmer, et il la parla :

"Calme-toi... Ne fais pas de choses dangeureuses, je ne veux pas que toi et Mars soyez bléssés!"

"..Oui désolée.." disait-elle, et la jeune hérisonne parla encore une fois :

"Et en plus tu l'as mit enceinte! T'es qu'un sale dégeulasse!"

Un petit bruit dans l'air partit, c'était un gifle que Elzen lui faisait, (MWHAHAHAHA BIEN FAIT SALE PETITE PESTE Ê_Ê *s'enfuit* bon je reprends °°") Il lui disait une simple phrase :

"Recommence et cette fois c'est moi qui t'expedie en enfer..."

L'hybride bleue avait eu mal pour sa pauvre joue, elle était en colère et jalouse, tout à coup quelqu'un s'approcha d'Hikari, c'était un hybride jaune dorée comme Akai, Celle-ci le voyait, choquée.. Elle n'aurait jamais dû croire qu'il était revenu..

"Et bien, je vois que vous avez fait connaissance avec ma protégée..."

"...Toi..? K..KUMA ?! Pas possible..!" disait-elle, elle était restée bouche bée. Elle l'avait cru mort ou disparu, non malheureusement, il était bien et bel vivant, et il est revenu pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:17

Elzen avit cru qu'il s'était débarassé de lui la dernière fois...décidément c'était le jour des enmerdes aujourd'hui!

"Tssk je croyais t'avoir rayé de la carte...La leçon de la dernière fois ne t'as pas suffit?"
"Faut croire que non... A la base Akai devait être MA femme! Et..."

Le lion vit le ventre de Akai. Ses yeux etaient pleins de colères. Il empoigna Elzen par son écharpe.

"Non mais je rêve! Tu lui fais un enfant en plus? Anric le sait au moins?! Espèce de..."

Le lion le frappa de toutes ses forces et Elzen roula jusqu'au bout du ravin, à 6m devant la porte d'entrée et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

"Tssk je croyais t'avoir rayé de la carte...La leçon de la dernière fois ne t'as pas suffit?"
"Faut croire que non... A la base Akai devait être MA femme! Et..."

Le grand lion remarquait que Akai était enceinte, donc il devient furieux en prit Elzen par son écharpe et lui cria dessus :

"Non mais je rêve! Tu lui fais un enfant en plus? Anric le sait au moins?! Espèce de..."

Et là le puissant Kuma lui frappait de toutes ses forces, et le pauvre loup roula jusqu'au bout du ravin, il tomba..Akai hurla de peur et essayait de le rattraper mais Kuma prit l'un de ses bras pour ne pas le rejoindre et lui disait :

"Non, non maintenant tu es ma femme..!" disait-il, et celle-ci refusa de colère, ohhhh là là il n'a pas compris la leçon et la pauvre Akai débat de toutes ses forces mais malheureusement, pour le moment elle est un peu faible par la grossesse, et elle appela encore une fois :

"Elzen..Elzen..!" cria-elle, et Kuma la tenait très fort, tant que ça. Akai avait tellement mal aux bras à cause de cet lion.

"Dommage pour le petit Elzen, et maintenant moi je vais t'enlever, ta grossesse !" disait-il en retournant vers la maison, Akai avait compris qu'il veut dire mais ne voulait pas et débat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:01

Une chance pour notre loup, il avait reussi à se raccrocher à un bout de la paroi. Ca lui a évité de s'écraser en bas. Il pensait que le pire était derrière et qu'il avait juste à casser la figure à l'autre taré quand il entendit:

"Dommage pour le petit Elzen, et maintenant moi je vais t'enlever, ta grossesse !"
A ces mots, Elzen se dépécha de remonter la paroi. Il avait quand même un peu mal, il avait déboité son épaule et il saiganit de la bouche. Mais il s'en fichait. Il se précipita chez lui et vit ce qui se passait: Hikari tenait les bras de sa fiancée pour ne pas qu'elle bouge et Kuma approchait dangeureusement un couteau de cuisine du ventre d'Akai, qui était allongée sur le canapé. Sans réfléchir il lança de son bras encore valide un rosaire qui frappa Hikari et la coinça sur le mur, elle ne pouvait plus bouger. Ensuite il frappa d'un coup de pied le poignet du lion qui lacha l'arme. Il dégaina son Magnum et tira une balle qui lui traversa l'épaule.

"Que ce soit clair entre nous: soit tu nous laisses tranquilles pour toujours et tu as la vie sauve , soit tu t'obstines et je te tue..."

Le lion décida de choisir la première option et prit la fuite en se tenant son épaule ensanglantée. Cependant une chose tomba de la poche de son pentalon: une sorte de cristal avec une fumée à l'interieur. C'éatit sûrement l'objet qui avait permit à Hikari de revenir. Il s'avança vers l'herissonne et montra l'objet.

"Tu peux pas faire ça!"
"Je vais me gêner..."

A ces mots, il brisa le cristal et l'herissonne partie en poussière sous leurs yeux. Elle cria une fois qu'elle le detestait, puis ce fut fini. Il se précipita vers sa future femme pour l'aider.
"Akai, ça va?! Et Mars?!"

Il grimaça de douleur: son épaule déboitée lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:25

Dans la salon, Hikari tenait les bras d'Akai sur le canapé, elle était allongée mais débattit pour s'échapper et n'arriva pas. Kuma s'approcha vers elle avec un couteau de cuisine, celle-ci prit peur. Il allait la planter sur son ventre, Akai fermait ses yeux rapidement mais avait toujours peur. Soudain, un rosaire qui passa contre Hakira et ne bougeait plus, et là Akai pouvait bouger mais elle voyait qu'il fonçait le couteau vers son ventre, et Elzen arriva en lui frappant d'un coup de pied pour qu'il lâcha l'arme. Akai était soulagée de le revoir vivant. Le jeune loup sort son arme en lui tirant une balle qui traversa l'épaule. Celui-ci hurla de douleur.

"Que ce soit clair entre nous: soit tu nous laisses tranquilles pour toujours et tu as la vie sauve , soit tu t'obstines et je te tue..."

Le lion choisit la vie sauve, donc il s'enfuit avec son épaule ensanglantée. Pendant qu'il s'enfuit, il avait tombé un truc noir :une sorte de cristal avec une fumée à l'interieur..Mais oui c'était l'objet qui aida de revivre Hikari, et il la prit entre ses mains en s'approchant la jeune hérisonne, celle-ci l'avait vu prendre et lui disait :

"Tu peux pas faire ça!"
"Je vais me gêner..."

Elzen la brisa pour de bon, donc Hikari disparait en poussière sous leurs yeux, c'était horrible mais bon, le jeune loup se digrait vers sa future femme pour l'aider, bien sur et celui-ci lui parlait :

"Akai, ça va?! Et Mars?!"

"Oui..Seulement j'ai peur..Et notre enfant va bien" disait-elle en souriant, elle sentit mieux mais là il fit une tête de douleur, c'était à cause de son épaule, Akai l'aidait en prendant le soigner.

"Oh mon pauvre chéri, ça doit te faire très mal é_è je le soigne.." disait-elle en le soignant doucement et ensuite c'est terminé le petit vilain bobo était parti, et là elle le prit dans ses bras doucement en faisant attention de son ventre.

"Je suis très soulagée de te revoir vivant.." disait-elle en lui faisant des câlins, elle était tellement contente que ça terminait que les méchants ont disparu, comme ça Kuma va les laisser tranquiller pour toujours, enfin elle espèrait qu'il a enfin compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:22

Akai lui redéboita son épaule. Ca faisait assez mal...Il re-grimaça de douleur mais une fois passé, ça allait beaucoup mieux. Ensuite elle lui fit des calins en disant qu'elle était soulagée de le revoir vivant. Il l'embrassa longtemps et ajouta.

"Moi je suis content de voir que vous n'avez rien..."

Les mois passèrent durant lesquels il furent tranquilles. La salle de jeu était bien finie et la chambre d'amis aussi. Le jour de la naissance du petit Mars approchait. Le 12 Aout, Akai accoucha à l'hopital. Elzen avait attendu de longues heures dans le couloir, priant pour que ça se passe bien. Des heures plus tard une fermière vint le chercher en lui annoncant qu'il était père d'un petit loup. Il se précipita dans la chambre. Akai tenait dans ses bras un petit loup blanc aux yeux rouges, le même que celui de son rêve! Il s'assit à côté du lit et prit sa future femme dans ses bras et l'embrassa. Il avait enfin une famille rien qu'à lui.

"Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:38

Il l'embrassa longtemps, que Akai fit aussi, et ensuite Elzn lui parla :

"Moi je suis content de voir que vous n'avez rien..."

Comme prévenu, ils étaient bien tranquille pendant les mois..Et les mois passèrent, la salle de jeu était bien terminé et la chambre d'amis aussi, et la naissance du petit Mars s'approcha bientôt, jusqu'au 12 Aout, Akai était à l'hopital pour accoucher, et son fiancé était dans le couloir en l'attendant pendant des longues heures. Des heures sont passés, Enfin le petit Mars s'est sorti du ventre de sa mère, celle-ci était épuisée et très fatiguée. l'un des femmes-sages l'emmenait dans sa chambre pour se reposer, elle était partie pour prévenir le jeune père. Bien, pendant ce temps, la mère tenait son petit loup aux yeux rouges, elle le regardait avec le sourire, mais était toujours fatiguée et là le fiancé d'Akai venait d'arriver, celui-ci se digrait vers eux et s'assit à côte du lit en la serrant dans ses bras et l'embrassa en même temps. Il lui demanda une question :

"Comment ça va?"

"Oui mais tellement fatiguée.." disait-elle, et elle tenait toujours son fils mais lui présenta avec son sourire.

"Voici ton fils Mars, c'est maintenant que tu es devenu père.."

Elle le posa dans les bras du pèrè. Akai les regardait ensemble et lui disait :

"Et bientôt nous se marions.." disait-elle en souriant, c'était le moment de le plus beau de sa vie, pour cet journée.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

Elle lui mit son fils dans ses bras. Le bébé regarda son père d'un air intérogateur et lui sourit! Le père allait pleurer de joie! Il avait sa propre famille maintenant! A 21ans, il était devenu papa...

""Voici ton fils Mars, c'est maintenant que tu es devenu père.."
"Et j'en suis très heureux..."

Le 17 Octobre suivant, le mariage eut lieu. Akai Dadiro devint Akai Von Dâssen. Toutes les familles étaient là: Anric et sa femme, les parents de Elzen, son grand-père et son petit frère Zack, maintenant agé de 18ans, qui tenait son neveu de 3 mois dans ses bras. Elzen et Akai restèrent ensembles toute leur vie, heureux, avec leur enfant et leurs petit-enfants.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crash [suite/ Shady]
» Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Windy Valley-
Sauter vers: