FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crash [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:26

"Je crois bien que si..."

Et là le loup avait bien fait ce qu'il avait fait : mettre l'un de ses mains sur ses yeux, sinon elle aurait dû lui cirer dessus. Elzen s'approcha vers l'armoire et prit une plus grande serviette en la lançant sur elle, alors que Akai la prit et le mit autour d'elle très vite, tant qu'elle avait honté de sa vie devant un homme, mais Akai ne le regardait pas parce qu'il est toujours "torse nu" Donc Akai essayait d'en prendre contrôler son corps sinon son servitte risque de partir encore une fois, et là le jeune loup prit une trousse de secours et quelques heures. Il se dirigeait doucement vers elle. Akai ne voulait pas qu'il s'approcha mais là elle a encore mal par son cheville, elle n'avait pas le choix : le laisser faire pour la soigner. Il se concentrait pour soigner la cheville et jusqu'Elzen a terminé de la soigner, il lui parlait en rigolant :

""Tu me dois une serviette chaton..."

"..Euh oui..Quand je serais chez moi, je t'en donne une et...NE M APPELLE PAS CHATON ! >o<" disait-elle, dire "chaton" étaient pour des filles faciles mais elle ne l'était jamais et surtout n'aimait pas trop et là elle lui parla.

"..Euh tu peux sortir..? .///. J'ai trop hontée..Bouh bouh.. ;_;" disait-elle, elle avait des larmes sur ses yeux. Elle avait tellement honte ce qu'elle avait fait, on dirait qu'elle était très maldroite mais ce n'était pas dans son carcatère.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

"..Euh oui..Quand je serais chez moi, je t'en donne une et...NE M APPELLE PAS CHATON !..Euh tu peux sortir..?J'ai trop honte..."

Elle avait les larmes aux yeux. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça. Il s'agenouilla vers elle et essuya les larmes avec son doigt avec le regard le plus gentil et doux possible.

Hé faut pas pleurer comme ça, faut pas avoir honte pour si peu. Tu ne l'a pas fait exprès. Et pour la serviette je rigolais, c'est qu'une serviette."

Il dessida de sortir se mettre un T-shirt et de faire un peu de thé pour détendre mais avant de franchir la porte il se retourna et dit:

" Et je t'appelle quand même chaton, ça te va bien! T'es une lionne et après tout les lions, c'est juste des gros chats!fit-il en tirant légèrement la langue accompagné d'un clin d'oeil.

Il mit un T-shirt moulant noir avec des étoiles vertes imprimées dessus et se dirigea vers la cuisine et fit le thé. Puis il déposa le tout sur la table basse et prit un livre en attendant que Akai sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:50

"Hé faut pas pleurer comme ça, faut pas avoir honte pour si peu. Tu ne l'a pas fait exprès. Et pour la serviette je rigolais, c'est qu'une serviette." disait-il en essuyant ses larmes par l'un de ses doigts avec son regard le plus gentil et doux.

"..Euh...Oui.. .////." répondit-elle en rougissant,il s'en va, mais avant de partir, il se retournait en lui parlant avec sa langue qui tire et son oeil clin aussi.

" Et je t'appelle quand même chaton, ça te va bien! T'es une lionne et après tout les lions, c'est juste des gros chats!"

"Non, dans tes rêves ! >o<" Espèce d'idoit" disait-elle, et quelques secondes elle soupira en prendant ses vêtements et les mit sur elle, Akai ne sentit pas bien aussi que ça, elle sentit bizarre mais bon, elle laissa tomber et rejoint vers Elzen, il avait déja préparé le thé et lit un livre. Akai lui parla :

"euh..C'est bon.." disait-elle en regardant le thé, elle aurait dû prèfèrer de boire le chocolat chaud mais bon, elle ne fit rien et puis elle ne voulait pas le gêner. Et là elle lui disait :

"..Quand il ne pleut plus..Je..Rentre chez moi.." disait-elle en baissant ses oreilles, elle avait peur que Elzen soit triste ou déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

"..Quand il ne pleut plus..Je..Rentre chez moi.."

Au fond de lui, Elzenveiverplatz aurait préféré crever plutôt que d'entendre ça. Mais il fallait se faire une raison, elle ne pouvait pas rester ici pour toujours. Ses oreilles se baissèrent aussi, ça se voyait qu'il était triste.

"Oh..."

Il avala sa salive difficlement et reussi à articuler:

"La moindre des choses c'est que je te raccompagne. Viens suis-moi."

Il la prit par la main et l'enmena vers l'atelier. Là il la prit dans ses bras et sauta sur une des ailes de son Fire-Tornado et l'installa sur le siège des passagers. Il prit les commandes et décolla.

"Alors où on va prncesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:20

"Oh..."

"Je suis vraiment désolée mais je suis bien obligé de rentrer chez moi.."

"La moindre des choses c'est que je te raccompagne. Viens suis-moi."

"..Merci..Beaucoup" disait-elle, Elzen prit sa main en l'emmenant vers l'atelier où trouvèrent ses avions, et il la prit dans ses bras, Akai rougit un peu mais ne fit rien. Le jeune loup posa la jeune femme dans le siège des passagers en priant des commandes et décolla.

"Alors où on va princesse?"

"..Euh Flame Core.. °//°" disait-elle, et ça continua qu'elle a rougi quand Elzen lui appela "Chaton" ou "Princesse", en vérite ça lui plait vraiment mais elle ne voulait pas le dire, la petite timide xD et il faisait très beau dans le ciel où on peut voir des nuages, Akai les regardait et a bien envie de dormir sur les nuages mais ça ne marche pas xD et quelques kilomètres après, ils sont presques arrivés chez elle, et enfin ils sont dans Flame Core, il fait bien chaud, c'est là que Akai sent bien et ne risque jamais de tomber malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:29

Suite des évènements de Flame Core. [u]


Quand sa fiancée leur parla de leur fiançailles en montrant la bague, de la date du mariage et qu'ils allaient "rentrer chez eux", il sourit et se gratta la tête en rougissant, géné.
Il passèrent le reste de la journée avec Anric et sa femme, discutant, parlant du mariage et des préparatifs, une éventuelle rencontre avec les parents d'Elzen... Le soir arriva et le jeune couple fit ses aux revoirs et repartit dans l'avion d'Elzen. Il était 21h16.
Ils arrivèrent vers 22h. Là, Elzen fit ce qu'il avait promis, il fit brûler dehors le peu d'affaires qu'il restait de Hikari, sauf la robe de nuit rouge qu'Akai avait mit la première fois qu'ils avaient dormi ensembles. Epuisé, il alla à la salle de bain et fit couler un bain chaud, presque brûlant et se mit une serviette autour de la taille. Une idée lui traversa l'esprit. Il se dirigea vers le salon où crépitaient les bûches dans la cheminée. Il s'accouda au dossier du canapé où sa fiancée était assise et se pencha pour arriver à l'hauteur de son oreille:


"Eh Chaton...ça te dit de prendre un bain avec moi?"

Puis il se redressa et fit une révérance, bras droit tendu vers le couloir/gallerie qui menait à la salle de bain. Une révérance qui voulait dire "après vous votre altesse...".
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:33

Dès que les parents d'Akai et le jeune couple parlaient à propos de la mariage, des préparatifs et etc..Jusqu'au soir, ils firent des revoirs et repartèrent ensemble dans l'avion de son fiancé. Pendant 50 mins environ, ils sont bien arrivés chez eux, et le futur mari d'Akai brûla des affaires d'Hikari, sauf la chemise de nuit rouge qu'Akai l'avait mis sur elle où elle avait dormi avec lui, et Akai était dans le salon, elle s'assit sur la canapé, pendant ce temps elle ne savait pas qu'Elzen avait fini de les brûler et préparait un bain chaud, là elle entendit très bien que son futur époux s'approcha d'elle et il se pencha vers son oreille pour lui parler :

"Eh Chaton...ça te dit de prendre un bain avec moi?"

"..Voui.." disait-elle en rougissant, elle accpeta d'y aller avec lui dans la salle de bain, celui-ci qui faisait une révérance, comme il voulait dire "Après vous votre altesse" Elle rit en le regardant, il ne fallait pas quand même pour être poli avec sa petite femme. Pendant la salle de bain, la petite chaton déhabillait devant son petit fiancé et prendit le bain, elle sentit tellement bien dans l'eau, si chaud..C'est tellement chaud pour elle. Elle le regardait avec ses doux yeux, là elle leur parla :

"Tu viens, mon amour ?" disait-elle, avec ses cheveux déattaches. Même elle rougit un peu puisqu'elle n'avait pas l'habitue d'être nue devant son fiancé, mais bon plus tard ce sera fini =w= Un peu plus tard, elle se levait et sècha son corps avec le serviette, et là elle prit la chemise de nuit rouge.

"..ça te dit de boire le chocolat chaud ? j'ai bien envie..J'ai craqué ._." " disait-elle, et elle attendit la réponse de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:34

Elle accepta en riant.Il ria un peu lui aussi et ils partirent vers la salle de bain. Ils prirent leur bain, après qu'elle l'ait invité à la rejoindre. L'eau était chaude, ça faisait du bien...
Elle sortit et se sécha et il fit de même. Quand il se sécha les cheveux elle prit la parole:


"Ca te dit de boire le chocolat chaud ? J'ai bien envie..J'ai craqué."

Là il eu une crise de fou rire. Elle était trop mignonne! Et vu son penchant pour les choses chocolatées, ça ne l'étonnait pas! Il finit rapidement de se sécher les cheveux et de s'habiller pour filer à la cuisine. Une fois le chocolat préparer il posa les tasses avec une assiette de cookies sur la table basse devant la cheminée et rejoignit Akai sur le canapé. Pour la première fois de sa vie, il était vraiment heureux.

Deux semaines s'écoulèrent ainsi. Deux semaines de pur bonheur pour Elzenveiverplatz. Ce jour là il bosait sur un avion qu'un particulier lui avait commandé. Comme d'habitude, il était dans son cher atelier, torse nu, les cheveux attachés et un bandeau pour protéger son oeil bionique. Il s'occupait des fusibles quand il sentit une présence. En sortant de sous l'avion il vit que Akai était là. Il se leva, s'essuya l'huile qu'il avait sur les mains et le coin du museau.


"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:37

Quand la jeune lionne lui proposa de boire le chocolat chaud puisqu'elle avait bien envie et la réponse de son fiancé était..Une crise de fou rire, donc il finit rapidement pour sècher ses cheveux et de s'habiller aussi pour y aller à la cuisine. Akai l'attendit dans la salon et une fois que le chocolat préparé est terminé, il arriva avec les tasses et une assiette de cookies (maiseuh ils vont me manger ! ToT *bameuh* Elzen la rejoint sur le canapé. Ensuite, ils les buaient tranquille.

Et plus tard, deux semaines sont passées, Akai était dans la salle de bain et repartit vers l'atelier de son fiancé. Pendant qu'elle le cherchait, Elzen était sous l'avion pour le réparer, il n'était que torse nu, cheveux attachés et un bandeau pour protéger son oeil droit. Il sortit sous l'avion puisqu' sa petite femme venait d'arriver devant lui, donc il se leva en s'essuyant l'huile sur ses mains et quelquels parts sur son museau et il lui demandait :

"Oui ?"

Akai s'approchait vers lui, elle avait l'air comme s'elle était timide. Elle respirait tellement doucement et fit une sourire en lui parlant:
"..Comme je veux te dire..Depuis quelques jours..Enfin Dans 9 mois, tu seras père.." disait-elle en souriant, et prit ses mains. Elle lui parla encore une fois :

"Et moi aussi, je serais mère.. ^////^ " disait-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

"..Comme je veux te dire..Depuis quelques jours..Enfin Dans 9 mois, tu seras père.."avait-elle dit en lui prenant les mains avnt d'ajouter:
"Et moi aussi, je serais mère.. ^////^ "

Comment décrire ce que le loup ressentait? C'était comme de la joie, voire de l'euphorie, non... c'était plus que ça... Les mots ne suffiraient pas pour le décrire. Extérieurement, il avait toujours ses mains dans celles de la lionne, la bouche un peu entre-ouverte et les yeux équarquillés. Lui? Père? Il ne savait pas quoi répondre, rien ne lui venait à l'esprit, pourtant il était si content d'apprendre cette nouvelle! Mais il restait planté là, muet. Mais il fallait le comprendre, il n'était pas doué pour exprimer ce qu'il ressentait exactement.

"..."

Il fallait qu'il dise un truc, il ne pouvait pas se permettre de ne rien dire! Pas en étant si heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

Enfin Akai lui a disait qu'elle était enceinte depuis quelques jours, et le loup blanc était resté bouche bée et ne disait rien, pourtout c'était une bonne nouvelle pour son fiancé quand il l'avait dit il y a quelques semaines, alors elle lui disait :

"..Chéri..? Tu ne..Dis rien ?" disait-elle mais pas toujours de réponse, c'est là que ce moment qu'Akai croyait que ça ne lui plait pas ou il n'était pas content, surtout elle se souvenait à pleine quand Elzen lui avait dit qu'ils auront bientôt un petit enfant après le mariage et quand il lui avait touché son ventre, il avait envie tellement d'avoir un petit bébé mais là il n'avait pas l'air content ou d'autres, justement Akai commençait de devenir furieuse et lui cria dessus :

"..Elzen...Tu m'avais dit quand nous l'avons fait ce jour..Et..C'était faux..? Sale..Menteur !" cria-elle en lâchant ses mains et partit en pleurant, elle était déçue que ça ne lui plait pas et elle partit vers la chambre et s'assoit sur le lit en pleurant, surtout elle se souvient tellement ces phrases qu'Elzen lui disait en touchant son ventre, ça lui plait très beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:40

"..Elzen...Tu m'avais dit quand nous l'avons fait ce jour..Et..C'était faux..? Sale..Menteur !"
"Akai attends!"

Trop tard elle était déjà parti.

*Mais quel idiot!*se dit-il.

Il se remit un T-shirt, détacha ses cheveux et enleva son bandeau, quand il sortit de l'ascenseur, la porte de la chambre était fermée... Il y courut et voulut ouvrir la porte mais elle était vérouillée.


"Akai, s'il te plait ouvre-moi!"

Rien, aucune réponse. Le loup s'assit par terre, le dos collé à la porte.

Je suis désolé... J'ai été idiot de ne rien dire! Je n'ai pas menti l'autre jour, je le pensais vraiment! Mais...j'étais loin de me douter que ça arriverait si vite et du premier coup. Je ne dis pas que je ne suis pas content, c'est même tout le contraire! Tout ce que je veux, c'est avoir une famille. Avec toi! Je..."

Décidemment, il n'était pas doué pour exprimer clairement ce qu'il ressentait... Il se trouvait vraiment idiot. Ses oreilles étaient baissées et il entoura ses jambes avec ses bras.

"Excuse-moi de n'avoir rien dit au début, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:41

"Akai, s'il te plait ouvre-moi!"

Akai ne répondit rien puisqu'elle pleurait sur le lit, alors la jeune lionne venait d'entendre que son fiancé lui parlait :

"Je suis désolé... J'ai été idiot de ne rien dire! Je n'ai pas menti l'autre jour, je le pensais vraiment! Mais...j'étais loin de me douter que ça arriverait si vite et du premier coup. Je ne dis pas que je ne suis pas content, c'est même tout le contraire! Tout ce que je veux, c'est avoir une famille. Avec toi! Je..."


Akai s'assit sur le lit en train de l'écouter, et là encore une fois qu'il parlait :

"Excuse-moi de n'avoir rien dit au début, s'il te plait..."

La jeune fiancée ne disait plus, il semblait qu'elle avait regrettée pour l'avoir traité de menteur, donc elle n'osait plus lui parler après lui avoir dit quelques choses de mal, ça pourrait lui blesser, elle héristait et surtout ne savait plus faire quoi.. Elle le regrettait vraiment de l'avoir traité, elle n'avait pas voulu lui dire puisuq'elle avait pété un plomb, et elle n'aime pas être en colère avec lui, donc elle s'approcha vers la porte et lui parla :

"...Pardon de t'avoir traité de menteur..Je n'ai pas voulu..Je n'ose pas de te regarder...Je n'ose pas..." disait-elle avec sa voix faible, elle s'en voulait tellement à elle, et commençait à pleurer et pensait qu'elle n'aurait pas dû lui dire qu'elle était enceinte parce que ce n'était pas le bon moment de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42

Il entendit sa voix derrière la porte. Elle était faible et ça s'entendait qu'lle vait pleuré.

"...Pardon de t'avoir traité de menteur..Je n'ai pas voulu..Je n'ose pas de te regarder...Je n'ose pas..."
Arrête! C'est moi qu'il faut blâmer! C'est pas ta faute si tu es enceinte, c'est la mienne! Si on en est là, c'est parce que je ne suis qu'un pauvre crétin qui ne sait même pas dire ce qu'il ressent vraiment!"

Il se retint de frapper le mur à cause de la frustration. Tout était de sa faute. Quel genre de fiancé était-il pour rester muet alors que sa future femme lui annonce l'arrivée d'un des plus beaux jours de sa vie!

"Je ne crois pas que je te mérite..."

Il baissa la tête, les oreilles toujours basses, les yeux tristes. Il voulut encore essayer:

"S'il te plait... ouvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42

"Arrête! C'est moi qu'il faut blâmer! C'est pas ta faute si tu es enceinte, c'est la mienne! Si on en est là, c'est parce que je ne suis qu'un pauvre crétin qui ne sait même pas dire ce qu'il ressent vraiment!"

et là il lui disait encore une fois :

"Je ne crois pas que je te mérite..."

"Ne ne dis pas ça ! Même si tu ne me mérites pas, je m'en fiche parce que je t'aime c'est l'important !" disait-elle, et elle n'était pas d'accord qu'il a dit, puisqu'elle le mérite pour être heureuse avec lui, et entendit une phrase :

"S'il te plait... ouvre..."

Akai ouvrait la porte et lui serrait dans ses bras rapidement, elle l'aimait tellement plus que tout même s'il ne la mérite pas, elle s'en fiche quand même, leur amour ne pouvait pas briser pour rien et la jeune femme lui disait :

"Ne dis plus jamais si tu ne me mérites pas ! Moi je t'aime vraiment même si tu es..un crétin, je m'en fous..Je t'aime !" disait-elle, encore une fois qu'elle le prit dans ses bras si fortement que le pauvre loup ne pouvait pas respirer et là elle disait :

"...Dis quelques choses..Tu es heureux ce que je suis enceinte..?" disait-elle en le regardant, elle espèrait vraiment que cette fois qu'il va dire quelques choses qu'il ressent et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:27

Cette fois-ci elle ouvrit la porte et se jeta dans ses bras en le serrant très fort. Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer. Pour rien en plus. Une bagarre stupide pleine de malentendus!

"Ne dis plus jamais si tu ne me mérites pas ! Moi je t'aime vraiment même si tu es..un crétin. Je m'en fous...Je t'aime !"

C'est là qu'il se rendit compte de sa chance. La chance qu'il avait de l'avoir elle. Hikari elle, aurait surement fait la tête et l'aurait quitté sans qu'il puisse s'excuser. Il se demandait ce qu'il avait bien pû lui trouver... Comme il ne disait rien elle ajouta:

"Dis quelque chose...Tu es heureux que je sois enceinte..?"
"A ton avis?"

Et sans plus attendre,il la colla contre le mur et il l'embrassa. Il essaya d'y mettre tout son amour, son désir et sa tendresse pour elle. Pour lui c'était le meilleur moyen de répondre: les mots ne servaient à rien. Quelques minutes plus tard, il coupa le baiser et la serra fort dans ses bras et n'avait pas l'intention de la lacher.

"Ca réponds à ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

"A ton avis?"

Akai allait lui parler quand Elzen lui colla contre le mur et l'embrassa avec son amour, son désir et sa tendresse, quelques minutes après, son visage se sépare de celle d'Akai et il la serra dans ses bras même il ne voulait pas la lâcher en lui parlant :

"Ca réponds à ta question?"

"..Euh..Je..Je ne sais pas vraiment..Mais bon.." disait-elle, et elle avait pensé à une chose, et elle lui disait :

"..Quand notre enfant sera là, comme il n'y a pas d'autres chambres..Il faut faire une nouvelle chambre ou non..?" disait-elle, Akai ne le regardait pas vraiment, elle avait honté de l'avoir traité. Et là elle aimerait prendre quelques airs puisqu'elle risquait d'éffourer.

"..Elzen..? Je n'en peux plus pour respirer.. @@" " disait-elle en le poussant légrèment pour pouvoir respirer et n'osait pas toujours le regarder, elle regardait d'allieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

Quand elle lui a dit qu'elle ne savais pas, ça lui picota un peu au coeur... Mais avant qu'il ne dise quelque chose et enchaina:

"..Quand notre enfant sera là, comme il n'y a pas d'autres chambres..Il faut faire une nouvelle chambre ou non..?"..Elzen..? Je n'en peux plus pour respirer.. @@" "
"Oups, désolé Chaton..."

Pour la chambre, il avait une petite idée...

"Pour la chambre, je vais réaménager la chambre d'amis. Ensuite je referais une chambre d'amis plus loin dans la gallerie où se trouve la salle de bain et peut-être que en façe j'aurais assez de place pour construire une salle de jeu pour lui...ou elle!"

Mais elle ne le regardait toujours pas depuis tout à l'heure. Il prit son visage comme la dernière fois quand il a voulu qu'elle le regarde dans le lit et parla doucement:

"Eh...arrête de me fuir, c'est pas grave! J'ai fait une grosse bêtise, mais c'est fini d'accord? Et si tu continue à croire que je ne veux pas de ce bébé, je te préviens, il y aura une guerre de chatouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

"Pour la chambre, je vais réaménager la chambre d'amis. Ensuite je referais une chambre d'amis plus loin dans la gallerie où se trouve la salle de bain et peut-être que en façe j'aurais assez de place pour construire une salle de jeu pour lui...ou elle!"

Akai l'écouta mais sans le regarder, mais Elzen avait remarqué qu'elle ne le regarda pas toujours depuis tout à l'heure. Il prit son visage pour qu'elle puisse le regarder et lui parla doucement :

"Eh...arrête de me fuir, c'est pas grave! J'ai fait une grosse bêtise, mais c'est fini d'accord? Et si tu continue à croire que je ne veux pas de ce bébé, je te préviens, il y aura une guerre de chatouilles!"

"..Non je prèfère plutôt la geurre de bisous" disait-elle avec son sourire, elle comprit qu'il veut dire et elle était contente pour la chambre aussi, surtout le probleme d'un petit malentendu était résolué !

"..Je t'aime Elzen.." disait-elle en souriant et le regardait avec toujours son sourire et lui posa une question :

"Si ce sera un garçon, quel serait son prénom..?" demanda-elle en rougissant, pourtout c'était un peu tôt mais bon, elle aimerait savoir s'il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:06

"..Non je prèfère plutôt la geurre de bisous"

Là il avait envie de rire. Elle était trop! Quand lui a dit qu'elle l'aimait en souriant, il rougit un peu, voire beaucoup... Ensuite elle demanda un prénom au cas où ce serait un garçon.Il leva les yeux en l'air, un tic qu'il avait souvent quand il réfléchissait...

"Hummm je sais pas, comme il aura sûrement les yeux rouges comme nous deux, j'avais pensé à Mars, comme la planète. Pour une fille je sais pas. De toute façon, on a 9 mois pour y réfléchir..."

Une idée lui traversa l'esprit:

"Quoique, pour une fille, j'ai pensé à Kiara... ça veut dire "princesse". Comme ça j'aurais mes deux princesses rien qu'à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

"Hummm je sais pas, comme il aura sûrement les yeux rouges comme nous deux, j'avais pensé à Mars, comme la planète. Pour une fille je sais pas. De toute façon, on a 9 mois pour y réfléchir..."

"..Oui tu as raison.." disait-elle, et là il semblait qu'il a eu une idée pour le prénom d'une fille.

"Quoique, pour une fille, j'ai pensé à Kiara... ça veut dire "princesse". Comme ça j'aurais mes deux princesses rien qu'à moi!"

"Oui on verra bien, mon petit loup.."

Là le problème était terminé et les mois passèrent, enfin 3-4 mois sont passés environ, la jeune mère Akai allait toujours bien avec son ventre bien gonflé, elle était dans la cuisine, elle préparait quelques choses à manger, et elle sentit tellement bien, avec son petit enfant dans son ventre, et quelques minutes après, elle entendit le sonnière, Tiens ? C'est rare de revoir les visiteurs chez son fiancé mais bon, elle appela son loup blanc pour ouvrir la porte.

"Chéri, il y a quelqu'un, va ouvrir la porte !" disait-elle, et espèrait que ce n'était pas ses parents, s'ils voyaient son ventre en rond, ils vont dire quoi..Ouch, au moins, c'était quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:42

Environ 3/4 mois s'étaient écoulés depuis. Le ventre de Akai avait bien gonflé et ils savaient que ce serais Mars et pas Kiara. La chambre était prête: repeinte en bleu et jaune, Elzen avait acheté les meubles, les jouets et les peluches. La salle de jeu était prête et la chambre d'ami en construction. Une chance que son oncle soit architècte! Il avait pû l'aider un peu! Ce soir-là Il était sur le fauteuil du salon, en train de finir les plans pour la chambre. La cuisine était une "cuisine américaine et il pouvait voir Akai depuis son fauteuil. Quand on sonna à la porte d'entrée, elle lui demanda:

"Chéri, il y a quelqu'un, va ouvrir la porte !"

Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il était derrière elle et entoura ses bras autours de sa taille.

"Awwww je n'ais même pas droit à un petit "s'il te plait" ? "dit-il d'un ton moqueur.
Il la lâcha et partit vers le couloir de la porte d'entrée et ouvrit.
Ses yeux rétrécirent, à la fois par le choc et l'horreur: devant lui se tenait une hérissonne bleue clair avec des yeux dorés qui portait une robe noire. Non ce ne pouvait pas être ça...


"Hi-HIKARI??!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:59

Le fiancé d'Akai se leva et partit vers la cuisine, non pas vers la porte d'entrée. Il était derrière devant sa petite chaton et mit ses bras autour de sa taille en lui parlant :

"Awwww je n'ais même pas droit à un petit "s'il te plait" ? "

"Exuse moi, s'il te plait, ouvre la porte mon amour" disait-elle en souriant, et là il partit vers le couloir de l'entrée. Il ouvrit la porte, Pendant dans la cuisine, Akai prit des verres pour les ranger mais elle entendit qu'Elzen criat.

"Hi-HIKARI??!"

Akai prit panique et lâvchait des verres, et ils brisent partout. Par chance, Akai a pu relculer pour ne pas se blesser, mais elle avait eu peur quand son fiancé cria et soupira.

"..Ahhh tu m'as fait peur..Il va falloir que je les nettoye.." mumura-elle, et là le prénom que Elzen avait cri passa l'esprit d'Akai et elle fit une tête en parlant :

"..Hein..? H..Hikari ? o_ô Non..Ce n'est pas possible.. =w=" " disait-elle, et là elle avait l'împression qu'il y a des mauvais choses pour le moment, elle laissa tomber pour des verres et rejoint vers Elzen, il y a quelqu'un devant lui et voyait son visage, il était très surpris ou choqué, et elle voyait la jeune hérissonne bleue clair avec les yeux dorés qui portait une robe noire.

"..Elzen..? Est ce que ça va..? Et..Qui c'est cette jeune femme..?" posa-elle des questions à son fiancée, c'est là qu'elle commençait à inquitier.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:15

Elzen entendit des verres se briser. Il s'inquiéta pour sa lionne, mais comme elle ne cria, pas il se dit, que ce n'était pas grave. Il ne croyait pas ce qu'il avait devant lui: Hikari était censé être morte! Morte avec une balle dans la tête et carbonisée! Akai le rejoint devant la porte.

"..Elzen..? Est ce que ça va..? Et..Qui c'est cette jeune femme..?"
"Je..dois sûrement me tromper, ça peut pas être Hikari...
"Elzy, c'est qui cette lionne? Que fait-elle chez nous?dit-elle comme si ce qu'il avait dit n'avais aucune importance.

Cette fois, Elzenveiverplatz en était sûr: Il n'y avait qu'Hikari pour l'appeller Elzy! Mais ce qu'il aimais moins c'est qu'elle s'adresse à Akai de cette façon! Il serra ses poings et son visage trahissait un peu de colère. Il se rapprocha un peu de la lionne dorée, au cas où...


"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:27

"Je..dois sûrement me tromper, ça peut pas être Hikari..."

Akai la regardait, ça ne pouvait pas être elle, puisqu'Elzen lui avait dit qu'elle était morte mais elle trouvait que c'était bizarre de la revoir vivante, peut être qu'elle était "Morte-vivante" comme une zombie °0° *bameuh* Et là la jeune hérissonne lui parlait :

"Elzy, c'est qui cette lionne? Que fait-elle chez nous?"

Hein..? Comment elle a osé l'appeller "Elzy" et surtout elle avait dit "chez nous", donc elle était bien vivante, et surtout un peu enervée, mais elle venait de remarquer que son futur époux serra ses poings et avait l'air un peu colère. Il paraît que ça ne lui plait pas de la voir, bien sur puisqu'elle l'avait trompée mais bon c'est le passé parce qu'Elzen avait sa petite lionne à lui °w° et là il s'rapprochait un peu vers la lionne, on ne sait jamais, et elle parla de nouveau :

"Alors ?"

Akai la fixait longtemps, et elle n'aimait pas quand elle disait comme c'était rien fait ! Et elle prit l'un de des bras d'Elzen, elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash [suite/ Shady]
» Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Windy Valley-
Sauter vers: