FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche et Destruction [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:46

Green Hill...
Reders avait volé longtemps pour arriver là. Pendant des heures et des heures, il avait chercher une cible à abattre. Rien.
Il décida de se poser. Malgré son étonnante longévité, ses batteries avaient besoin d'être rechargés.
S'écrasant de ses deux tonnes sur le sol, il soulevant herbes et poussières dans un bruit détonnant.
Décidant de marcher pour couvrir une partie de la route importante pour se rendre en ville le temps que ses batterie rechargent, Reders capta une présence. Tout ses sens en alerte, Il se retourna prudemment. Surement quelqu'un dont le bruit avait attiré? Qu'importe, si l'intru était une Cible, il en aurait vite fait de la chair à patée. Marchant vers là où ses radars avait capté la présence, Reders arma ses bras.
Rien. Il n'y avait rien à l'endroit indiqué. Ou ses radars était déféctueux, ou alors la cible pouvait se mouvoir vite. Très vite. Il se retourna pour continuer sa route. gardant ses armes chargés, il avança prudemment. Le robot ne pouvait passer inaperçu. De ses deux mètres de haut et ses deux tonnes, il n'avait rien d'habituel. Quelqu'un l'avait forcément vu, et ce quelqu'un se cachait surement par là. Une idée germa de ses circuits. Les réacteurs, pas tout à fait chargés, pouvait lui fournir un puissance assez forte pour s'élever dans les airs et couvrir un panorama de 360°.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le robot, déjà à quelques mètres au dessus du sol, analysait la moindre parcelle de terre. Jusqu'a trouver sa cible.
Retombant lourdement, Il regarda dans la direction où il avait aperçu sa cible. il s'avança alors pour mieux discerner s'il devait l'abattre sur place ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

Mercredi 19 Avril.
Encore une journée comme les autres. On avait beau être au printemps, il n'y avait pas un chat. J'étais là, allongée sur mon lit, les yeux perdus dans le vague, fixant à tour de rôle mes posters ou quelconque point innintéressant à ragarder. Mon regard se porta vers le sol à coté de mon lit, où était installé une petite piscine gonflable pour enfant remplie d'eau. Elle servait de "lit" à Abraham, mon chao, qui dormait le ventre à l'air.


"Au moins toi tu sais comment occuper ta journée..."

Que faire? Je n'avais tout simplement pas envie de lire ou dessiner des runes et le temps gris ne me permettrais sûrement pas un pique-nique avec Tina. En bas, Yasu s'entraînais à la batterie, ce qui me donna ma foi une idée: autant profiter de ce temps libre pour s'exercer et poffiner sa magie. Je me leva de mon lit à contre-coeur et prit quelques vêtements: un corset noir, une jupe noir à rubans rouges, mes mitaines blanches et noires et mes longs brassards arc-en-ciel qui tombaient sur mes mitaines, le tout avec des bas jusqu'aux genoux rayés blanc/noir et des bottes. Une fois satisfaite de mon apparence je descendis les escaliers. Je vis Galiel sur le canapé en train d'affuter son épée. Je le salua en annoncant que je sortais et il me recommanda comme d'acoutumé de faire attention. Deux minutes j'étais...Libre!

*Qui sais je croiserais peut-être Fubuki en chemin? ~<3
Sinon je tuerais un Daemon ou deux...*


Je me mis à courir, courir aussi vite que mes jambes et ma rapidité me le permettait, direction Green Hill. Une fois arrivée à destination je sentis une présence un peu loin, mais forte, mais elle disparue aussitôt. Fausse alerte. Je me remis donc à courrir, sauter faire quelques pas d'esquive pour la forme. Un peu plus tard il me sembla bon de faire une pause en dessous d'un arbre pas loin. A peine étais-je adossée que je ressentis cette présence très proche cette fois-ci.Ma chaîne Artémis s'enroula plus fort autour de ma taille.
"Danger."

"Qui est là?"
fis-je d'une voix calme et posée, presque ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:48

Reders inspectait la fille. sa voix métallique, bien que neutre, inspirait l'hostilité.

"Es-tu une Héro?"

La question était superflu. Tout chez elle inspirait son coté bon.
Le robot se pencha sur elle, si bien que sa tête touchait presque celle de la fille. Il reposa encore une fois sa question, sec et imperturbable:


"Es-tu une Héro?"

Discrètement, il souleva sa main droite vers sa Cible. Le canon de sa mitrailleuse pointait vers la jeune fille. Il attendait toujours sa réponse. Il ne savait toujours pas s'il il devait la laisser s'enfuir ou s'il il devait l'abattre. Tout indiquait qu'il devait tirer, mais une force invisible l'en empechait. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:01

Un robot d'environ 2m de haut était à coté de moi, c'était pas la première fois que je voyais un robot, mais celui-ci ne semblait pas sortir des usines d'Eggman. Puis il me demanda d'un ton sec si j'étais un "héro"... Gné? C'est quoi son problème? Il avait baissé la tête, si bien que cette dernière touchais presque la mienne. pour raison inconnue je ne répondit pas, ce qui le poussa à répéter:

"Es-tu une Héro?"

Comme si il pensait que je ne l'avais pas vu, il pointa le canon de sa mitrailleuse vers moi, je fis mine de ne pas m'en apercevoir, lui répondant d'un ton aussi sec que lui, en fermant les yeux:
"Qu'est-ce que ça peut te faire?"

En plein dans le mille. Il continua à pointer vers moi. J'ordonna mentalement à ma chaîne un ordre et celle-ci s'enroula autour du canon, reliant par ses deux extrémités ma taille et la mitrailleuse.

"Pose ce jouet, tu vas finir par blesser quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:12

"Qu'est-ce que ça peut te faire?"

le robot sembla surpris. Il pensait qu'elle allait répondre, mais cela confirma ses soupçons.

"Pose ce jouet, tu vas finir par blesser quelqu'un..."

Elle avait dit ça après avoir enroulé une chose sur son canon. Le robot regarda son bras droit. Une chaine tenait ferme le canon.
le robot n'avait trouver qu'une chose pour s'en dépétrer. Il sauta en arrière en activa ses propulseur arrière et s'envola à quelque mètre. Il se ramassa sur le dos et tira une salve de son bras gauche à l'aveuglette. il ne savait même pas si il avait tiré dans la bonne direction. il ne savait pas si la chaine avait laché ou cassé. le nuage de poussière qu'il avait soulevé en tombant l'empechait de voir correctement. Il entendit l'obus exploser, mais avait t'il touché la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:26

Le robot ne sembla pas apprécier Artémis, et fit un bon en arrière , tentant de s'envoler avec ses propulseurs. Mauvais calcul. Artémis s'étira et le retint, tant et si bien que le robot chuta lourdement sur le sol. Une fois ceci fait, Artémis se retira et revint autour de ma taille.

*Beau boulot Arth, comme toujours!*

J'allais lui demander si il avait apprécié le challenge, mais celui-ci tira un obus de son autre bras, et celui-ci se dirigais droit vers moi.

"Gozen-Shield..."murmurais-je en maintenant mes bras en croix, préparée au choc.

Celui-ci fut assez puissant, j'eu du mal àgarder mon équilibre et à garder ma bulle protectrice, ce robot était trop amlioré pour appartenir à Eggman... la fumée se dissipa et le robot était toujours à terre, moi quasi à genoux.


"Tu devrais faire un régime... Nono. je ne sais pas pourquoi tu cherches à savoir si je suis une Héro ou pas, mais ça c'est sûr, t'es pas pret de graver mon nom sur une tombe

Une lumière bleue m'entoura et mon cristal se mit à résonner...


Dernière édition par Molly-chan le Dim 23 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:35

Quand la fumée se dissipa, Il vit la fille devant lui, qui lui disait de faire un régime. Un régime?! En tout cas elle avait parlé de Héro. Reders se releva et regarda sa Cible droit dans les yeux.

"Si tu es un Héro, tu dois mourir. Les ordres sont des ordres."

Il visa encore une fois la jeune fille, mais avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, elle commença a briller en tenant un cristal. Surpris et désorienté, le robot ne savais pas à quoi il avait à faire.

"Tu es trop dangereuse pour être gardée en vie. Cela fait déjà deux contraintes. Tu dois Mourir."

Le robot s'en fichait que sa Cible commençait à briller. il rechargea son canon, et tira avec sa mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:50

Le robot avait dit que les ordres étaient les ordres...Quels ordres? Et de qui?
Puis il me dit que j'étais trop dangeureuse pour être laisser en vie...Gonflé pour un robot! Puis il tira avec sa mitrailleuse.


*Idiot, mon bouclier est là, des balles ne lui feront rien, contrairement aux obus*pensai-je

La transformation continua, mon corps scintillait de bleu et mes vêtement disparurent pour laisser place à une robe blanche et bleu marine, avec les mitaines et bottes assorties, ainsi que la barrette en cristal sur le coté gauche. J'étais complètement re-devenue la gardienne du cristal bleu.
je m'élança en désactivant le bouclier. A pleine vitesse. la transformation augmentait mes pouvoirs, mais ils demandaient de l'énergie aussi devais-je faire vite, je ne tiendrait pas plus de 30mn au rythme infernal. En m'élancant vers le robot, une balle m'éccorcha le bras. rien de grave mais un peu de sang coulait. J'accéléra et sauta...pour finir assise sur sa tête.


"Tût tût tût...On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas tirer sur les jeunes filles? oh et n'essaye pas de me tirer dessus, rapelle-toi que je suis sur ta tête, sauf si tu es suicidaire.fis-je en désignant le canon pas loin.

"moi c'est molly, mais je sais pas si j'dois être enchantée de te connaître Nono..."
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:01


Après sa transformation, elle s'élança sur le robot. Assise sur sa tête, La jeune fille exprima son désaccord à ce qu'on lui tire dessus. Elle se présenta alors. Elle s'appellait Molly.
Le robot réfléchissait à toute vitesse. S'il tirait un obus, il exploserait à coup sur avec elle. Il pourrait toujours tirer avec sa mitrailleuse, mais si une balle le touchait ça serais finis. Il choisis finalement la méthode "rustre". Empoignant Molly par le bras, il l'a jeta devant lui. Ne réfléchissant pas, il visa et tira un obus. Malheuresement, le coté hasardif de cet opération rendis plus dur la chose. Une fille en mouvement est beaucoup plus dure à avoir qu'immobile. Or celle là était en plus saut précipité. Avec un peu de chance il la toucherais. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

Le robot m'aggrippa par le bras et me jeta violement dans les airs droit devant lui. C'était de ma faute, j'avais baissé ma garde. de plus, ce petit vicieux recommença à faire du tir au pigeon avec ses obus! Tant pis, je n'avais plus le choix...

*Et merde! C'est risqué, mais c'est le seul moyen de pas crever!*

Mon dos se mit à briller et deux immenses ailes blanches en sortirent. En un battement d'aile je reussis à me stabiliser, au second à prendre de l'altitude mais...pas assez rapide. je pû reussir à esquiver l'obus mais le souffle de l'explosion me frappa de plein fouet. je tomba directement au sol, ventre à terre. Le choc me coupa le souffle et mes ailes disparurent.

*La vache il n'y va pas de main morte! J'en peut plus, ces ailes pompent trop d'énergie...*

Je me releva avec peine du sol herbeux, m'asseyant les jambes croisées, mes bras supportant mon poids. Et l'inexplicable se produisit: je me mis à rire, je ne pouvais m'arrêter et le fou rire me gagna. Ca dura 1 minute au plus et je reussi à me calmer:

"Et bien on peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle! Une chose est sûre, tu n'as pas été programmé pour être un gentleman! Tu me plais! Ca fait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire aussi coriace! mais assez joué...
Chaos control..."


Nous allions voir si la technique de ce hérisson noir marche, c'est la seule que je maîtrise, et j'ai eu du mal à la maîriser. Je me devais de bien viser ou il n'y aurait pas seconde chance. Artémis se changea en sa forme d'épée.Seul hic de cette épée: elle était fragile, donc pas de seconde chance non plus. Je disparu et tout se passa en une poignée de fractions de secondes. Quand je revins à ma place initiale, le bras à obus du robot explosa en mille morceaux.

"Ne me regarde pas comme ça, si tu avais fait preuve d'un peu plus de civilité je n'aurais pas eu à casser tes joujoux! Je pourrais te réparer ça mais bizarrement je n'en ai pas envie...Sauf si tu lâches l'affaire et que tu te decides à m'explique ce foutoir."
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:21

Quand le robot se releva, c'était pour trouver la jeune fille par terre. Le souffle de l'explosion de son obus l'avait touché. S'approchant d'elle, il se prépara pour l'exécuter quand elle se mit à rire.

"Ta mort prochaine te fais rire? Stupide matière organique..."

Mais Molly parla. L'écoutant, le robot leva son bras gauche pour achever sa Cible. Mais elle prononça des mots incompréhensible pour le robot et la chaine se transforma en épée. Ne comprenant pas, Reders se demandait bien ce qu'il se passait. Jusqu'au moment où son bras gauche éclata en mille morceau. Très surpris, il fit deux pas en arrière en signe de sécurité. Il se tourna vers Molly qui venait de parler.

"Ce n'est pas un foutoir, ça tiens juste de la logique même. Si tu es un Héro, tu dois mourir. Si tu es dangereux, tu dois mourir. je te considère comme les deux, la fin est inévitable. Ce n'est pas avec un bras en moins que tu vas m'arrêter."

Reders avait bien analyser la constitution de sa Cible. Il voyait bien qu'elle était à bout de souffle et qu'il allait bientôt pouvoir en finir. Se rapprochant d'elle, il leva son bras droit avant de lacher:

"Meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:36

"Ce n'est pas un foutoir, ça tiens juste de la logique même. Si tu es un Héro, tu dois mourir. Si tu es dangereux, tu dois mourir. je te considère comme les deux, la fin est inévitable. Ce n'est pas avec un bras en moins que tu vas m'arrêter.Meurt."

*Gozen-Shield...*
"Eh Nono! T'as pas remarqué tout à l'heure? Les balles ne font rien à mon bouclier, et j'ai suffisament d'énergie pour le maintenir et puis..."


Je pointa mon épée vers lui et poursuivis:

"Si j'adhère à ta philosophie, toute personne suceptible d'être un héro ou étant dangeureuse doit mourrir hein? Dans ce cas moi aussi je devrais te TUER, parce que franchement là, t'es pas innofensif..."

Je répéta un nouveau Chaos Control et cette fois-ci ce fut l'autre bras qui explosa.

"Et malheureusement pour toi, le chaos control ne me demande aucune source d'énergie...Echec et Mat."

Artémis reprit sa forme de chaîne et reprit sa place autour de ma taille et je reprit mon ancienne forme. M'approchant vers le robot je lui tendis la main:

"Je ne sais pas si je suis une Héro ou non, mais je ne suis pas une meurtrière, alors si j'ai ta parole et que tu me laisse tranquille, je te répare ça..."fis-je en souriant

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Reders

Reders


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52

Son autre bras venait d'exploser. Là, Reders était vraiment mal. Dans sa tête se bousculait les informations. Et s'il commetait une erreur? Si la personne en face de lui n'était ni un Héro, ni dangereuse? Non, ce n'était pas possible. L'aspect de ses bras en était une preuve. Quoi que, c'était peut-être de l'auto défense?
Le robot réfléchissait aussi vite que ses circuits lui permettait. Enfin, réfléchir était un grand mot.


"De toutes façon, que te vaux la parole d'un robot?"

Il avait raison. Un robot ne donne pas de paroles. Il suffit que quelqu'un s'introduise dans ses circuits et il peut tout oublier, où même tout détruire pour une quelquonque raison.

"je peux toujours me battre jusqu'a la mort, je peux toujours utiliser ma tête et mon poids pour t'écraser. Et aucun bouclier ne peut résister à ça."

Il regarda longuement Molly.

"Je peux aussi conclure ce pacte avec toi, mais si je m'aperçois que tu es une Héro plus tard il n'aura plus aucun effet. C'est la loi des données cryptés."

"Il me reste aussi le choix de m'enfuir. Je n'aurais même pas besoin de ton aide et je pourrais venir de tuer une autre fois."


Sa voix metallique énonçait une à une toutes les solution possible. Finalement, il se tût. Un petite voix dans sa tête ainsi qu'un message sur son écran lui indiquait que les batteries était pleines.

"Je ne sais pas ce que tu penses de ça, mais je crois que c'est toi qui est en mauvaise posture. j'ai plus de chances de m'en sortir que toi."

Il regardait la jeune fille avec ses yeux artificiel. Ses moteurs tournait au ralentis. Il était attentif aux moindres gestes de sa Cible. Si elle venait encore à attaquer, il décollerait et s'enfuirait. Sinon, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

"Que me vaux la parole d'un robot? Et bien elle vaut autant qu'une autre. tu es un être VIVANT comme moi, même si ce n'est pas d'un point de vue biologique... Et puis si tu decides de m'écraser tu auras du mal, tu oublies ma vitesse et ce Chaos Control..."

Je sauta dans l'arbre à coté et m'assis sur une branche, en balançant mes jambes.

"Et si tu t'enfuis pour revenir me buter plus tard ce sera du suicide: j'aurais le temps de récuperer de l'énergie grâce aux soins de mon frère et d'appeler les 3 autres gardiens mais c'est toi qui vois..."

J'avais un peu faim, alors je prit une des pommes au dessus de moi.

"Ajoute à ça qu'aucun technicien sur cette planète ne saurait te réparer ça en un seul jour, il leur faudrait un bon mois ou deux, tandis que moi j'ai mes frères et ma magie, donc au bout du compte, c'est toi qui est dans la mouise."

Une fois la pomme finie je retomba sur le sol herbeux et m'avança:

"Je ne sais pas ce qu'est un "héro", moi je me contente de faire mon job de gardienne en protégant le cristal bleu et je tue les Daemons qui ont détruit ma planète et qui s'attaquent à celle-ci. Tu sais tu as beau être fait de métal, un robot n'est pas toujours obligé de suivre les ordres, surtout si ils n'y comprennent rien.

Je soupira.

"C'est toi qui vois, soit on fait la paix soit tu te casses pour mourrir plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et Destruction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et Destruction [Libre]   Recherche et Destruction [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et Destruction [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil [Libre]
» Crash [Libre]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]
» une journée comme les autres? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Green Hill-
Sauter vers: