FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une journée comme les autres? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

"comme d'hab'...tout seul..."

Malnoch avait, comme a son habitude été seul a Green Hill, ne sachant pas trop quoi faire, il s'allongea et s'alluma une clope

"c'est pas possible..dans quel region suis-je tombé? il ne se passe jamais rien..fait chié d'attendre et de tourner en rond...un peu d'action ne me ferai pas de mal..."

il finit sa clope et l'écrasa par terre, puis il se leva et regarda aux alentour...rien, il n'y avait rien a part du vert

"quel paysage désolé...ya personne...tant pis...p'tetre demain..qui sait?"

il parti la ou son instinct lui disait d'aller, comme tout les jours il écumais Green Hill a la recherche de quelqu'un d'autre....pour l'instant cette journée ressemblais a toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:30

*La vache ya pas un rat!*

Je marchais depuis près de deux heures dans Green Hill. Je ne savais pas trop pourquoi.
J'avais juste besoin d'être seule, seule avec moi-même... Pour réfléchir.
Mon destin de Gardienne...Est-ce que je l'acceptais vraiment? Voulais-je vraiment tout ça?

"Tiens? Quest-ce que...?

Un hybride noir et rouge était à quelques mètres devant moi, c'était le premier que je croisais dans cette endroit desert.

"Eh! Bonjour! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

[p: tien? ça part exemple! voila quelqu'un!]

Malnoch regarda l'hybride un petit moment et se dit qu'il n'avait rien a perdre et que...finalement...ne voulait t'il pas faire de nouvelles rencontres?

salut

encore une fois...il repondit froidement...s'en était devenu une habitude tant il était lasser d'etre ici..blasé jusqu'au bout de faire toujours la meme chose...

[p: chui toujours aussi froid moi...]

comment te nomme tu? et que fait tu la? il n'y a personne d'habitude

[p:elle m'a l'air gentille..on pourrait devenir bons amis si elle ne fait pas comme le reste du monde en me voyant..fuir de peur...quoi qu'elle m'a acosté tout de meme...oh...on verra bien..toute façon a force je suis habitué..]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

<<salut.>>

Il me répondait un peu froidement...Je l'avais dérangé? Non apparament, il enchaina:

<<comment te nommes tu? et que fais tu la? il n'y a personne d'habitude.>>


Il avait l'air sympa, même si au premier regard, il fait un peu peur.

" Moi? Et bien...je méditais...et euh...Je voulais m'entrainer à la magie, j'ai du mal avec ces foutus pouvoirs...

Je le voyais m'observer, comme si il n'avait jamais vu une louve de sa vie...

"Moi c'est Molly Aryen! Chasseuse de Daemons et Gardienne de Cristal à votre service! Et toi?" fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

mon nom?...

[p: judicieux de lui donner? je la connait pas...bon...]

Malnoch...Sobrach..prince maudit...enchanté de faire ta connaissance Molly!...tu t'entraine pour tes pouvoirs? je peut t'aider si tu veut...j'ai une grande connaissance en la matiere...et ça ne me coute rien d'aider quelqu'un

[p: pour une fois...]

et voila...il pensait passer une journée ennuyante a mourir..et bien peut etre pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

"C'est vrai?! Tu veux bien?! °w°
Et bien j'ai des petits problèmes avec mon Chaos Blast et mes sorts de haut niveau. Attends bouge pas.


Molly tapa sur le rubis situé sur sa robe: un cristal bleu marine en sortit et emit une lumière doucatre. L'éclat s'intensifia et aveugla les deux hybrides. Une fois la lumière dissipée, la louve n'était pas comme d'habitude: la robe gothique avait fait place à une robe blanche et bleu, des mitaines de même couleur ainsi que les bottes.

"Bon ça ira mieux comme ça ^^ On commence?


"3 plombes repondre, sorry, examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

"Bon ça ira mieux comme ça ^^ On commence?"

Malnoch regarda sans grande surprise la trasformation de l'hybride, a vrai dire il avait tellement vu de choses qu'il est blasé de ce monde

[p: pas mal..elle est mignonne]


bon aller...montre moi ce que tu sait faire...


[p: on va voir ce que cette petite a dans le ventre..dommage que j'ai perdu mon emeraude --' )



[HS] pas grave je comprend Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:06

"bon aller...montre moi ce que tu sait faire..."

"oui chef! >=3
Bon d'abord le chaos Control..."


Elle sortit mon emeraude mauve et commença.

" Bon ça je le maîtrise sans avoir a dire la formule...Je peux être là...

Elle se téléporta dérrière Malnoch et lui tapota l'éapule.

"Ou là! XD
Bon sinon comme Gardienne de Cristal je maîtrise les sorts de bases mais je controle mal mon flux d'énergie pour les gros calibres...


Un sceptre apparut hors de son cristal. La louve le prendit, récita une formule dans un langue inconnue et un énorme rayon d'environ 2m de diamètre en sortit pour aller pulvériser un arbre non loin...

"Oups, je crois que j'y suis allée un peu fort... silent
[C'était pourtant pas un sort puissant! Rahhh 'm'énreve!


Son nouvel ami n'avait pas l'air dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:01

ah..je vois...en effet t'y es peut etre aller un peu fort...mais bon...c'est en s'entrainant qu'on arrive au final...

il fit un petit geste de la main et ce qui resta de l'arbre disparu totalement et un autre arbre réaparu a la place de celui pulvérisé

je pense avoir trouvé ton probleme...il te suffit juste de self control...attend

il se replaça derriere la louve et mit ses mains sur ses épaules en lui disant d'un ton calme et rassurant de recommencer


HS: désolé pour le temps j'était pas du tout motivé a cause de pleins de galere et connerie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

*Cool...*

Il mit ses mains sur mes épaules pour me calmer, bizarrement ça marchait. Je recommença à dire l'incantation, très lentement cette fois quand...

"Chao Chao!"
Abraham? Que fais-tu ici?"
"Chao!"
" Non je ne joue pas! Quoique attends... Abe, tu peux me faire un cerceau d'eau dans l'air?"
"Chao! ^^ "

Mon chao-poisson fit un cercle d'eau dans les airs et s'amusa à passer au travers une ou deux fois avant de venir à coté de Malnoch.

"Bon...Essayons!"

Je recommença et lança le sort...J'y arrivais, je pouvait contrôler le rayon! Je le fit passer entre le cercle d'eau et le fit disparaitre avant qu'il ne percute un autre arbre. Je sauta de joie et prit mon chao dans les bras.

yay! J'ai reussi! Merci Malnoch-kun! Je te présente Abraham, mon chao, ça ne te dérange pas qu'il soit là?"

[HS] Pas grave ne t'inquiète pas ^^ [fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:11

Malnoch regarda le chaos arrivé, puis la louve fit son incantation et ce coup ci elle marcha

de rien...j'ai pas fait grand chose tu sais?...

il regarda ensuite le chaos a coté de lui et la louve lui demanda si sa présence le gênais

et bien..tant qu'il ne mord pas ou qu'il ne me fait pas chié...il ne me dérange pas..

il regarda encore une fois le chaos et s'alluma une clope

t'as pas une emeraude sur toi?..ou un truc aussi puissant?..
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

Et bien..tant qu'il ne mord pas ou qu'il ne me fait pas chiéer...il ne me dérange pas..

"Naaaa, il est gentil comme tout, sauf si tu joues avec sa bulle, la tu risques de finir trempé..."XD

Malnoch s'alluma une cigarette. je n'aimais pas trop le tabac, mais ça le regardais. ensuite il me demanda si j'avais une émeraude du chaos ou un objet égal en puissance. Je fouilla dans ma poche et sortit une émeraude bleu clair.

"J'ai l'émeraude du chaos bleu clair, mais je ne m'en sers pratiquement jamais. quant à mon cristal, il ne réponds qu'à moi. que veux-tu en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

je voulais savoir..juste au cas ou...d'habitude les gens que je croisent..m'enfin j'sais pas..j'doit porter la poisse..ils crèvent..soit ils m'ont fait chié et c'est moi qui les ai butés, soit quelqu'un s'en ai occupé...d'ailleurs si un astéroïde te tombe dessus j'en serai même pas étonné |D

tira une taf sur sa clope et regarda en l'air avec une pointe d'humour glauque pour regarder si une météorite allait tomber, puis il regarda autour de lui

et ou réside tu donc? et tu m'a dit que tu était chasseuse de démons..tu fait ça par plaisir ou par argent?

il devint asser méfiant sur ce point, étant donné qu'il était maudit, ça pouvait ne pas bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:00

il me dit qu'il voulait juste savoir...Puis il avoua que en général, il portait la poisse au gens qu'il rencontre et que ceux-ci finissent par mourrir d'une façon ou d'une autre...J'eus du mal à déglutir, j'avais pas envie de me recevoir une météorite dans la face.

"Et ou résides tu donc? et tu m'a dit que tu étais chasseuse de démons..tu fais ça par plaisir ou pour l'argent?"

Je pencha la tête, mes mèches masquant mon visage.

"Ni l'un ni l'autre. Les Daemons sont des créatures semblables à des ombres aux yeux rouges et peuvent prendre plusieurs formes. pour une raison que j'ignore, ils ont toujours detesté notre planète, en particulier la famille royale. J'avais 7ans. J'avais juste 7ans quand ils ont attaqué et détruit notre palais. Mon père le roi m'a enfermée dans une capsule et m'a souhaité de trouver la joie sur une autre planète puis plus rien jusqu'à mon réveil. je me suis réveillée sur cette palnète.Les Daemons m'avaient suivie et quoi de plus gratifiant que de tuer la princesse héritière et tout ce à quoi elle tient? Alors je protège cette planète, mon seul refuge, de monstres que seuls les habitants de ma planète ou des personnes aux yeux de chat peuvent voi, en éspérant retrouver un jour mes parents..."

Je releva la tête.

"Voilà tu sais tout maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

excuse moi..j'avai compris démons...ce qui n'est pas la meme chose..bref...donc tu te fait menacée par ces...daemons?...je...enfin je peut me joindre a toi dans cette chasse?..j'adore buter..et qui sait..je retrouverai peut etre tes parents?...

Malnoch sentait une lueur de motivation en lui, il est vrai qu'il est froid mais cette fille ne l'a pas agréssé, elle a l'air gentille..et il aime aidé les autres

[pense: pourquoi pas..apres tout ça m'occupera en meme temps..]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:45

"je...enfin je peut me joindre a toi dans cette chasse?..j'adore buter..et qui sait..je retrouverai peut etre tes parents?..."

* <<J'adore buter...>>? ^^; *

Molly était très enthousiaste, chercher toute seule était ennuyeux et chasser les Daemons de plus en plus nombreux seule avec Galiel devenait de très fatiguant, un alié de plus semblaitle bienvenue. Mais son sourire s'effaça quand un détail vient percuter ses pensées:

"Pour mes parents j'accepte volontier mon aide mais pour les Daemons...ce n'est pas que je ne veuille pas et que je te trouve faible, mais tu n'as pas d'oeil de chat...Comment tu vas faire?"

HS: Erf dsl pour le retard, je n'avais pas trop d'idées ^^" [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:23

je n'est certes pas cette œil de chat, mais je peut détecter un corps en possession d'une âme ou dégageant une énergie de quelque sorte, alors a moins que ces daemons n'est ni âme ni énergie je pourrais les trouver...pour tes parents..c'est dommage je connait quelqu'un qui pourrait énormément nous aider..mais le problème...c'est que je n'est aucune idée de la ou elle se trouve |3

il s'alluma une autre clope et en proposa une a Molly, meme si il connaissait deja la reponse, il fesait ça par politesse, au cas ou |D

a quoi ressemble nos ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:43

Je n'ai certes pas cette œil de chat, mais je peux détecter un corps en possession d'une âme ou dégageant une énergie de quelque sorte, alors a moins que ces daemons n'est ni âme ni énergie je pourrais les trouver...pour tes parents..c'est dommage je connait quelqu'un qui pourrait énormément nous aider..mais le problème...c'est que je n'est aucune idée de la ou elle se trouve |3
*Et ben...*pensa-t-elle.

Il lui proposa une cigarette mais elle refusa: elle ne voulait pas se pourrir la santé, non merci!
Il lui demanda aussi à quoi ressemblait leurs ennemis. Elle répondit:


"Nos ennemis ressemblent à des ombres, et effectivement elles n'ont ni âme, ni ernergie. De plus, elles ne s'attaquent qu'à ceux de ma planète, tu auras l'avantage..."

Mais si il ne les voyait pas...Ca ne servait à rien...Elle prit un caillou tranchant et se coupa le bout du doigt. Avec le sang, elle fit une trace sur ses yeux et un signe sur le front. Elle se soigna avec un sort.

"Bon ça devrait allez...Tu vois quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:22

Malnoch, étant de nature tres calme, écouta Molly attentivement, puis, il la regarda attentivement faire son rituelle et se laissa faire lorsqu'elle mit du sang sur ses yeux et sur son front, lorsque ce fut finit, il ferma les yeux quelque secondes, et quand il les rouvrit il voyais des créatures étranges

alors c'est ça des...deamons?....interessant! j'avais jamais vu ce genre de choses! malgré mon vieil age je viens de voir que j'ai encore des choses a apprendre C:<

il regarda autour de lui, ça lui plaisait de voir sous un "autre oeil", il ressemblait limite a un gosse decouvrant une nouvelle maison


incroyable...

il esquissa son premier sourire de la journée

et comment on tue ces bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:46

Son nouvel ami sembla très intéressé par cette nouvelle experience. On eut dit un gosse dans un magasin de jouets. Il vit plusieurs Deamons sur le côté. La louve grise espéra qu'ils n'attaquent pas maintenant...Il déclara que malgrès son âge, il n'avait jamais rien vu de pareil. Son âge? Mais il semblait avoir le même que Galiel tout au plus...
La louve décida de ne pas poser de questions, après tout ça ne la regardais pas vraiment...


"Et comment on tue ces bestioles?"
"Oh, ça c'est très simple il faut..."

Elle n'eut pas le temps de continuer. Les deamons qu'ils avaient vus avaient décidé d'attaquer la princesse d'Eclipsia, en dépis du soleil. Il devaient vraiment être affamés pour s'en prendre à elle en plein jour.

"Ne me touche pas!"

Elle dégaîna sa chaîne et en emprisonna un. Artémis serra jusqu'à ce que la créature explose en partant en fumée. Elle détruisit les cinq autres de la même manière et enroula sa chaîne autour de son bras.

"Aucune politesse...Je disais donc il te faut une arme spéciale. Il faut que je demande à un ami d'en fabriquer une autre en attendant tu utiliseras ma chaîne."

La chaîne tinta pour montrer sa désaprobation. Elle n'était pas enthousiaste à l'idée de devoir obéir à un renard qu'elle ne connaissait pas. La louve la réprimanda:

"Ne discute pas Artémis. C'est juste pour cette fois-ci."

La chaîne s'inclina devant l'autorité de sa maîtresse et alla se nouer autour de la taille de Malnoch. Molly vit un énorme Daemons qui se glissait lentement vers eux.

"Tiens il y en a un autre...Amuse-toi!"souria-t-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

Malnoch regardais avec attention Molly tué les deamons avec attention, elle lui dit que pour les tuer, il fallait une arme spéciale, puis, une fois les deamons tué, elle lui confiât sa chaine, qui vint s'enrouler autour de lui

en 3 millions d'années j'avais jamais, mais alors jamais vu ce genre de choses! x)

Molly lui montra un énorme deamon en lui disant qu'il pouvait essayer, il prit la chaine et attaqua le deamon avec la chaine, il fit comme Molly, emprisonnant le deamon et, d'une main, le serra de toute ses force et le détruisît sans grandes difficultés

c'est fun ça! x) et quand on m'aura fait mon arme, je pourrai la garder? et a ton avis avec mon arme ça pourrait marcher? apres tout je suis asser special, ça vaut le coup d'éssayer x)

il sortit de sa veste en cuir un manche d'épée, de se manche sortit une enorme lame gravée de runes ancienne et celtiques, il planta son épée dans un deamon...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:18

Le renard noir le détruit sans plus de difficultés qu'elle. La louve fut impréssionnée. Il trouva ça amusant. Il demanda si il pourrait garder l'arme que Galiel lui ferait. Mais il voulut essayer son épée à lui. Un Daemon sortit et il voulut voir si ça marchait.
Il trancha les deamons mais ça ne lui fit rien, et il se reconstitua. Il était sur le point d'attaquer.


"Attention!"

Elle le poussa et prit le coup à sa place. Elle avait une griffure sur les cotes maintenant.

"Ne refais plus jamais ça! Tu veux te faire tuer ou quoi?"

Elle reprit vite sa chaîne et détruisit la bestiole. Elle s'assit par terre, soulagée. Mais sa blessure la piquait.
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:34

son attaque ne marchât pas, pire le deamon voulut ré-attaquer, Molly poussa Malnoch et se prit le coup a sa place, elle tua le deamon et s'assit a terre

"Ne refais plus jamais ça! Tu veux te faire tuer ou quoi?"

"me faire tuer?..."

Malnoch rigola bêtement, il mit sa main sur la blessure de Molly, un rayon noir sortit de sa main et guérît la blessure de Molly très rapidement

"je pense plus que c'est toi qui devrait faire attention a ne pas te faire tuer par ma faute..surtout après ma mise en garde...tout ceux que je connait sont mort...même si y'a des exceptions....on a pas a se soucié de moi sur ce point...

il retira sa main et la tendit a Molly pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Malnoch ria. Elle avait dit quelque chose de drôle? Elle ne trouvait pas. Il s'agenouilla à côté d'elle et mit sa main sur sa blessure.

"Ah!"sursauta-t-elle.

Ca l'avait un peu piqué et ses mains étaient froides. Des rayons noirs en sortirent. La louve eut un peu peur car elle ne savait pas ce que c'était. Mais sa blessure guérie en un clin d'oeil en ne laissant aucune cicatrice. Plus rien, comme si il ne s'était rien passé.


"Je pense plus que c'est toi qui devrais faire attention à ne pas te faire tuer par ma faute...Surtout après ma mise en garde...Tous ceux que je connais sont morts...Même si y'a des exceptions....On a pas à se soucier de moi sur ce point...

Il lui tendit la main pour l'aider et elle l'accepta. Elle épousseta sa jupe. Son chao vint se poser sur son épaule, inquiet.

"Ca va Abraham, je n'ai rien. Rentre à la maison.
"Chao!"

Il obéit et partit en direction de chez elle, où sa piscine gonflable l'attendait pour une bonne sieste. Elle se retourna vers le renard.

"Quant à cette histoire de personne qui meures, franchement, j'y crois pas vraiment... A moins d'être maudis jusqu'à la moelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée comme les autres? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres? [libre]   une journée comme les autres? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée comme les autres? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil [Libre]
» Crash [Libre]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Green Hill-
Sauter vers: