FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:31

pendant longtemps que Oran et Morgane restent longtemps dans leurs bras, et soudain Oran entent la voix dont il connait :

"Rooh regardez-moi ça, si c'est pas mignon!"

C'était l'oncle d'Oran, comment il a pu trouvé le secret cachette, le sous sol, alors que Morgane leve sa tête, le jeune Oran prit panique, il allait s'enfuir avec elle mais le puissant roi lui parla :

"Tssk saleté d'humaine! Ecoute-moi Oran! Je ne laisserais jamais une humaine devenir reine!"

"...Hein...? O_O Ce n'est pas que tu crois..!" cria-il en rougissant, il avait l'impression que son oncle pense que le prince tomba amoureuse d'une humaine mais bien sur, il n'est pas amoureux..XD Alors qu'il essaya de s'enfuir mais Morgane lui lança son sort de épée contre le roi et l'épée retourna vers sa maîtresse.

"Ca c'est pour m'avaoir enfermée dans ta prison! Vite on file!"

"..Mais ça va pas ?! On ne frappe pas le roi du palais ! °O°" "

Et là Morgane lui prit sa main en nageant très vite pour s'enfuir, oui c'est logique..La sortie est proche mais il y a un autre couloir à droit, alors que la jeune louve le glissa et le suit en attendant que l'oncle et les gardes passent vers la sortie en igornant qu'ils étaient encore là.. Quelques minutes sont passés, il y a aucun bruits. Son amie Morgane fit un sourire triomphant en disant :

""Pff Andouilles!"

Oran la regarda, il n'était pas content qu'elle avait frappé son oncle mais bon..L'imporant que c'est Morgane n'était pas en capture encore une fois, et là il leur dit :

"..On va rester en attendant que la nuit vienne et on ira voir mon professeur.." disait il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

"..On va rester en attendant que la nuit vienne et on ira voir mon professeur.."
"O-ok..."

J'étais vraiment fatiguée. Tant de choses s'étaient passées ces dernières heures...ou jours?! Et puis je commencais à avoir le mal du pays, je voulais rentrer chez moi, voir si mes amis étaient là...Mes parents devaient s'inquieter, si ça faisait plusieurs jours que j'était partie, il n'y avait personne pour répondre au téléphone de mon appartement!
Je sentis la fatigue me gagner et je ferma les yeux. Je voulais juste dormir.

En me réveillant, je ne savais pas combien de temps il s'était passé, mais assez pour que je ne sois plus fatiguée. J'avais la tête appuyée contre l'épaule d'Oran, en voyant que j'étais sur son épaule, je me suis redressée.


"D-désolée..."

Je m'appuya contre la paroie rocheuse et sortit une chainette de l'interieur de mon collier noir. Au bout de celle-ci il y avait un médaillon. Je l'ouvris afin de pouvoir regarder son contenu qui m'était cher: Une photo de Elodie, ma meilleure amie, avec Thomas, que je considerais comme mon grand-frère. Tous me manquaient, sans excepetion. Mes larmes remontèrent et j'en laissa tomber une sur la photo recouverte de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:22

pendant quelques minutes, Oran regarda vers le ciel en attendant que la nuit vienne, donc son amie était tellement fatiguée, elle met sa tête contre son épaule mais Oran la regarda quand il l'avait senti mais ne dit rien. Morgane voyait qu'elle était sur son épaule et lui parle:

"D-désolée..."

"Non..Ce n'est rien." disait il en la regardant, elle était mignonne quand elle dort et remarqua qu'elle ouvrit son médaillon, il y avait deux personnes bizarres, surtout le garçon pleins de piques.. Morgane verse l'un de ses larmes sur son médaillon, Oran avait compris, elle leur manque tellement vraiment plus que tout, c'est logique pour les amis, la famille, pareil pour Oran, il manque beaucoup ses parents qu'il avait perdu à 2 ans.

"Ne pleure pas, tu vas les revoir quand tu retournes chez toi" disait il en souriant, il le fait pour elle, pour lui faire la morale, il n'aime pas tellement voir les gens tristes et la nuit est passée.

"Allons y voir mon professeur" disait il en lui prenant sa main et nageait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

"Ne pleure pas, tu vas les revoir quand tu retourneras chez toi"
" Merci..."
"Allons y voir mon professeur"
"Oui!^^"

Il prit ma main et on se dirigea vers le couloir de droite, contrairement au premier, il ne dura pas longtemps. On arriva dans un second couloir, tout blanc avec des colonnes et des sculptures d'anciens rois. Nous arrivâmes devant une porte. On entra. Derrière se trouvait le plus grand labo que j'ai jamais vu: des machines, des plans dessinés, des instruments de chimie avec des tubes et des fioles dans lequels mijotaient des mixtures de toutes les couleurs. Un vieil échidné noir avec des moustaches et des yeux verts s'était retourné en entendant la porte s'ouvrir et sembla content de nous voir.

"Tiens, Oran! Comment vas-tu? Tu me ramènes une invitée?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:47

Quand ils arrivèrent devant la porte où il y a un couloir tout blanc avec les statues d'anciennes rois, Oran s'ouvrait la porte en laissant son amie Morgane entrer en première et passa dans le plus grand salle de labo où il y a pleins de plans dessinés, des machines et etc.. Il y a un viel homme sur son bureau, il se retourna vers eux en lui parlant :

"Tiens, Oran! Comment vas-tu? Tu me ramènes une invitée?"

Il semblait que le viel homme était content de les voir alors que Oran était aussi heureux de le voir, c'était son prèfère professeur, il s'avança vers lui en lui répondant:

"Oui très bien..Enfin plutôt bof..Oui je l'ai emmené pour lui aider, j'ai besoin de ton aide !" disait il, alors que le prof obersva Morgane l'amie de le jeune prince et lui répond simplement:

"Ah, ah ne me dis pas que tu as tant de problèmes par ton oncle et surtout ton amie.."

"Oui, surtout mon oncle <_< et je te présente mon amie Morgane, elle vient d'un autre monde, bien sur dont mon oncle deteste.." disait il en baissant sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:11

"Je viens du monde des humains."Fis-je d'une voix calme et posée, en croisant les bras.
Le vieux professeur sembla surprit d'entendre ça. je devinais pourquoi: je ne ressemblais plus trop a une humaine maintenant, avec mon pelage jaune et ma queue de dauphin bleue.


"V-vous êtes...humaine?!"
"Si je dis venir du monde des humains, il y a 100% de chances d'en être un non?"
"Oui c'est vrai, excusez-moi! XD Je m'appelle Wilson, je suis le professeur royal ^^"
"Enchantée ^^ !Oran a dit que vous pourriez m'aider à rentrer chez moi... Vous êtes un scientifique ou un inventeur? je suppose qu'il faudrait une sorte de portail inter-dimmensionnel pour que je revois mon monde non?"
"Euh...oui c'est exact, mais qui vous a appris tout ça? Qui était votre instructeur?"
"Les profs du lycée..."
"Ah...bon si vous voulez bien me suivre..."

Le vieil echidné noir nous enmena dans une autre piece, fermée à clé. Il l'ouvrit nous retrouvâmes devant une masse recouverte d'un voile de tissu. M. Wilson le retira, dévoilant un cercle avec des escalier, qui ressembalit beaucoup à la porte des étoiles de "Stargate SG1", mais en moins High-Tech.

"Quand j'étais jeune, j'était fasciné par le monde des humains. j'ai donc construit ceci, mais le roi n'aimant pas les humains, je ne pu le finir et il reste inachevé..."
"Ce qui veut dire?"
" le flux d'énergie permettant de relier nos deux monde n'est pas constant, si vous y aller, vous pouvez juste y reste quelques jour ou quelque heures..."
" Cela ne fait rien...Je vous propose un marché: je vais dans mon monde le temps que la connexion me permet, je regle quelques petites choses chez moi et une fois retournée ici, je vous aide à finir l'engin!"
"Cela me convient jeune fille! Si je me réfère à mon ordinateur, j'ai accumulé assez d'energie pour que vous restiez 3 jours chez vous."

J'allais enfin revoir mes amis! je les verrais, leur dirais de ne pas s'inquieter pour moi, prévenir mes parents (je pourrais pretexter un voyage scolaire) et profiter de 3 jours de tranquilité. mais une chose me revint à l'esprit: j'avais un ami qui rêvait de voir ce monde, alors pourquoi partir seule?. Le professeur alluma la machine, qui se remplit d'un liquide bleu. J'étais sur les marches, me retourna en souriant et en tendant la main.

"Alors? Tu viens Boule de Piques?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:04

Pendant ils parlent, Oran s'ennuie, non enfin il ne s'ennuit pas mais les regardait parler, alors que Wilson accpetait de l'aider pour retourner dans son monde, ils les emmenait dans un autre salle où il y a une énorme marchine pour y aller au vogaye dans les autres mondes xD, il entendit très bien quand son professeur disait :

" le flux d'énergie permettant de relier nos deux monde n'est pas constant, si vous y aller, vous pouvez juste y reste quelques jour ou quelque heures..."

"Hein..?" disait le jeune prince, il allait parler au professeur mais Morgane lui parlait.

" Cela ne fait rien...Je vous propose un marché: je vais dans mon monde le temps que la connexion me permet, je regle quelques petites choses chez moi et une fois retournée ici, je vous aide à finir l'engin!"

"Mais..? Ce n'est pas possible ! Si vous rentrez ici, mon oncle vous jeterait encore une fois dans le cachot ! >o< " disait il, il ne voulait pas vraiment que son amie retournait une fois dans le monde d'Oran parce qu'il n'a pas envie que son oncle le jeteait dans la prison.. Il semblait que Oran était déçu qu'elle ne pouvait pas partir chez elle pour toujours et le prof met en marche pour la marchine, qui se remplit d'un liquide bleu alors que Morgane était en train de partir mais soudainement la jeune louve lui tendait sa main en souriant et lui disait simplement:

"Alors? Tu viens Boule de Piques?"

"..Euh...Boule de Piques..? -o- Hééé !" cria-il en avaçant mais il a mis le faux pas alors tomba sur elle dans la machine et oui il était toujours maldroit.. Il voyait plus son professeur, il semblait que Wilson lui fasse des gestes comme au revoir, et après on ne voyait plus et surtout Oran se sentit bizarre comme si son corps se tranformse.. Il a l'impression qu'il avait ses propres jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]   Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre des deux mondes
» Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]
» Mémoire perdue. [suite]
» Crash [suite/ Shady]
» Une suite...puis une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Sous l'océan :: Palais du roi Ozeean-
Sauter vers: