FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:50

On sombra dans un tunnel sans fond. Tout était bleu autour de nous et ça brillait, tout en nous faisant avancer à une vitesse vertigineuse. Je sentais mon corp qui se modifiait: ma queue semblait se diviser, mes membres grandir, mes crocs de louve rétrécir... Je vis une lumière blanche et tout devint noir...

Je me réveilla lentement, mes yeux avaient du mal à s'ouvrir, j'entendais le bruit des vagues. j'était sur la plage aux limites de Nîmes, la mer derrière moi...On avait reussi...?! je me leva peniblement: j'avais retrouvé mon apparence normale!!!! Ô joie! Mes vetement punk-gotik, mes collants rayés, mes newrock...et mes lunnettes...



*Où est Oran?*

Je regarda autour de moi et je le vis: le choc. Plus d'échidné roux. Juste un humain d'environ 1m80 (plus grand que moi lol), avec de longs cheveux roux et noir. Il avait un pantacour et un t-shirt. Sa cicatrice à l'oeil était toujours là, et celles de sa queue étaient à présent sur son mollet droit. Il était toujours inconscient. je couru vers lui et le secoua à l'épaule.

"Eh Oran! Oran réveille-toi! Oran!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:12

En arrivant dans le monde des humains, Oran était déja inconscient, et quelqu'un le secoua à l'épaule, alors il entendit son nom, c'était quelqu'un dont il connait depuis longtemps et ouvrit ses yeux, il voyait une humaine avec des lunettes, ce n'était Morgane mais une humaine..

"...OUUAAAAHHHH !" cria-il en se relevant mais retomba puisqu'il ne savait pas tenir en debout, ni marcher, il n'avait pas le choix: ramper comme un soldat, il regarda autour de lui comme un fou qui avait peur pour juste une huamine.

"Morgane ! MORGANE ! °0° "cria-il en continuant de ramper vers la mer, il n'avait plus compris puisqu'il n'avait plus sa queue de poisson pour nager, alors il regardait ses mains, il n'avait plus son pelage orange.

"...Pourquoi mes mains..? 0.0 " mumura-il, il regarda son reflet devant la mer où il y a l'eau salé, il y a son visage qui se ressemble un humain mais plus l'échidné orange.

"...AAAHHHHH UN HUMAIN ! C'est pas possible ! TOT " hurla-il en tapant son joue, puisqu'il croyait qu'il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:23

Il se réveilla enfin...pour hurler comme un damné. Etais-je si différente de ma forme de louve?
Il essaya de se relever mais chuta lourdement sur le sable. Et commença à ramper vers l'eau, croyant avoir toujours sa queue de poisson, tout en m'appelant.


*Mais quel boulet....*

Il vit son reflet dans l'eau et vit qu'il était devenu humain lui aussi.
"...AAAHHHHH UN HUMAIN ! C'est pas possible ! TOT "

Je soupira. Gros soupir. Il changera jamais. Je marcha dans sa direction et me mis devant lui, mouillant mes précieuses (et cheres) Newrocks. Je m'accroupi devant lui et lui fit une pinchennette avec deux doigts sur son front, pour qu'il arrête.

"Arrête idiot! C'est moi Morgane! Ca va pas de hurler comme ça?! Je suis si différente que ça? -__-;
Bon leve-toi, on va aller chez moi, on est en à l'approche de l'hiver (mi novembre précisément), tu vas choper la crève si tu reste en pantacourt et en T-shirt..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

Quand Oran allait partir vers la mer mais quelqu'un se mit devant lui en lui posant ses deux doigts sur son front, Oran prit de panquie.

"Arrête idiot! C'est moi Morgane! Ca va pas de hurler comme ça?! Je suis si différente que ça? -__-; Bon leve-toi, on va aller chez moi, on est en à l'approche de l'hiver (mi novembre précisément), tu vas choper la crève si tu reste en pantacourt et en T-shirt..."

"Morgane..? Ah c'est bien toi avec ton façon de parler.. =w=" disait il en sentant raussané, alors pendant Oran essayait de se lever mais n'arriva pas et réfléchit rapidement. Il mit ses mains par terre en se levant, ça marche mais comment ça s'avançe ? °w° Il posa l'un de ses pieds par terre, hop et l'autre par terre, et enfin il marche pour la première fois, il était tellement ému comme s'il allait pleurer mais tomba par terre, non ça ne marche pas vraiment..Mais bon il peut marcher puisqu'il n'est plus bébé. xD

"Ouch..! =w=" disait il en s'assoisant et puis ses yeux fixèrent vers son jeune amie Moragne en lui posant une question:

"Comment tu te comptes de rester ici pour toujours ?" demanda-il, il avait peur qu'elle ne retournait pas là bas sinon son oncle de malheureux la jete dans la prison pour toujours et la mort.. Et là il se leva en s'approchant vers elle.

"Pour commener, où on ira..?" disait il en grattant sa tête, enfin ses cheveux =w=
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

"Morgane..? Ah c'est bien, vu ta façon de parler.. =w="
*Ca veux dire quoi ça -__-; *pensais-je

Il tenta de se mettre debout mais n'y arriva alors il se mit à...MARCHER A QUATRE PATTES?!

*Et ben j'aurais tout vu dis-donc... -__-;*

Oran re-tomba. Il decida de s'assoir pour se remettre un peu
"Mais comment on fait si tu ne peux pas rester dans ton monde pour toujours? Et où on ira?"

"Je l'ai dit à M.Wilson: je règle deux petites choses ici et... je te fait visiter! Tu ne m'a pas dit que tu voulais faire du vélo et voir le soleil se coucher? Et puis en 3 jours, en pourra faire plein d'autres trucs!fis-je en faisant un clin d'oeil

Je me releva, épousseta mon short et mes collants plein de sable et reprit:


" Si j'en crois ma montre, c'est le matin. Allons chez moi prendre le petit déjeuner! Oeufs et bacon grillé, ça te va? ^^
Mais d'abbord je vais t'apprendre à marcher, t'es pas très doué..."


Je commenca à marcher très lentement, pour qu'il voit tout le mécanisme des articulations, la coordination des genoux, des pieds et des chevilles.

"Facile non? Essaye, c'est ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

"Je l'ai dit à M.Wilson: je règle deux petites choses ici et... je te fait visiter! Tu ne m'a pas dit que tu voulais faire du vélo et voir le soleil se coucher? Et puis en 3 jours, en pourra faire plein d'autres trucs!"

Elle me fasse un clin d'oeil, alors que Oran soupira en grattant ses cheveux, il s'inquiète quand même pour elle mais bon, on verra bien dans 3 jours, il faut que il se profile de visiter le monde des humains.

"..Ok d'accord on y va." disait il en levant difficilement et là Morgane lui parla pour y aller chez elle, oui son propre maison, elle disait qu'on y va manger pour le petit déjeune. Le jeune prince était d'accord ça ne pose pas un problème. La jeune fille lui apprendait comment à marcher.

"Facile non? Essaye, c'est ton tour!"

"..Facile..C'est facile à dire =w=" " disait il en l'imitant, il marche très doucement mais a réussi rapidement, il avait honté puisqu'les bébés peuvent arriver à marcher xD

"..Allons y.. ._. " disait-il en partant avec Morgane chez elle pour manger, miam miam. Oh oui il a tellement faim, ça fait quelques heures qu'il n'a pas pu manger..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20

Oran imita mes fait et gestes et commence à capter comment on faisait pour marcher.

"Bon suis-moi, c'est de ce coté..."

On traversa la plage, pas très vite, le temps qu'il prenne le coup, mais on devait se dépêcher, habillé comme il était, en plein Novembre, il fallait être suicidaire! On marcha environ 30mn pour arriver devantle petit immeuble pour étudiants de 10 étages, je vivais au 10ème, sous le toit, avec vu sur la mer et l'appartement du 9ème étage était à louer depuis des lustres, j'étais bien tranquille. ^^
Je sortis les clefs de ma poche et ouvrit la porte quand une masse poilue marron/noir/rousse me sauta dessus en poussant un:

"Meeeeeooooowww!!!!!!"
"Kiara! T'es contente de me voir hein? Comment elle va ma kiarounnette pépètte?fis-je en la prenant dans mes bras et l'embrassant partout tout en la carressant.
"Meow! Ronronnnnnnnn"

Je me retourna.

"Oran, je te présente Kiara, c'est un chat, et c'est une fille, elle a 10ans"

Il allait la carresser quand elle lui cracha dessus. Elle allait le griffer quand je recula rapidement d'un pas, empêchant le pauvre gars de se faire déchiqueter le doigt! XD

"Oups j'ai oublié de préciser que Kiara n'aimait pas les étrangers, désolée ^^;"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:46

[Désolée pour le retard, j'avais la flemme d'écrire..XD]

Quand ils sont arrivées devant l'immeuble, c'était un énorme quand même mais bien sur le puissant château de son oncle est plus grand que celui de morgane, il continua de la suivre en montant pour 10 étages alors que son amie sortit ses clés en ouvrant la porte. Oran entendit les miaules, c'était qui ? Un sort de animal poilue marron/noir/rousse, il miale encore une fois et ronronne.

"Kiara! T'es contente de me voir hein? Comment elle va ma kiarounnette pépètte?"

Elle la prit dans ses bras pour lui faire des bisous, des crasses, oui c'est belle la vie pour les chats xD alors qu'elle retournait pour lui présentre son chat.

"Oran, je te présente Kiara, c'est un chat, et c'est une fille, elle a 10ans"

"..Ahh Salut Kiara.." disait il en allant lui faire des caresses mais sa chatte allait le griffer et Morgane recula en vitesse en oubliant de lui dire une chose, et Oran recula, lui aussi en regardant sa main s'elle n'est pas blessée.

"Ouah ! O_O"

"Oups j'ai oublié de préciser que Kiara n'aimait pas les étrangers, désolée ^^;"

"Les étrangers...? Moi un étranger... C'est sympa de ta part.. -_-" " disait il, il avait envie de buter sa chatte mais il ne prèfèrait pas le faire devant Morgane sinon ça va être sa fête alors il recula un peu plus longtemps devant Morgane pour éviter que sa chatte lui griffa encore une fois.

"..Bon..Nous pouvons manger..? J'ai un peu faim.." disait il en entendant que son ventre gorgrait, ça fait des petits bruits, ça gêne Oran, le pauvre il n'a pas de la chance pour aujourd'hui..XD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

"Les étrangers...? Moi un étranger... C'est sympa de ta part.. -_-" "
"Ne le prends pas mal...Quand je dis étranger, ça veut dire quelqu'un quelle ne connait pas ^^" "
"..Bon..Nous pouvons manger..? J'ai un peu faim.."
Oui t'inquiète, juste une petite chose..."

Je posa Kiara par terre et le prit par la main et l'enmena dans ma chambre, là j'ouvris le placard et sortis des vêtement très larges: un Jean, un T-shirt Metallica et un Sweat Noir avec une tête de mort dessus

"Tiens, change-toi pendant que je cuisine, rassure-toi c'est des vêtements d'hommes..."

Je le laissa dans ma chambre et retourna dans le salon,la cuisine était américaine, donc il y avait juste le bar pour séparer. je mis le couvert, avec des verres de jus d'orange, et déposa le beurre et la confiture, mis les toast à griller, ça commençait à sentir bon!. Ensuite je m'attaqua au meilleur : les oeufs et le bacon: je les fit cuirent et mis dans chaque assiette deux oeufs et deux tranches de bacon. En apportant les assiettes avec le chocolat chaud je vis que Oran avait fini de s'habiller, semblait intéréssé par Kiara en train de faire sa toilette sur le canapé...^^"

"Tu peux venir, c'est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Morgane avait prit sa main pour l'emmener dans sa chambre, elle lui donna ses vêtements, bien sur c'était pour les hommes. Alors que son amie partit dans la cuisine pour préparer le petit déjeune, pendant ce temps, Oran se changait, quelques minutes sont passés, il regardait devant la minoir et trouva qu'il était bizarre.

"..J'ai l'air idoit.." mumura-il et part vers la cuisine où Morgane finit de cuisiner, l'odeur était très bon, ça lui rend envie de manger tout de suite, mais là sa chatte fait sa toilette sur le canapé, hein les chats font ça ? Berk..

"Tu peux venir, c'est prêt."

"Ok.." disait il en avançant vers elle et s'assit sur la chaise, devant la table il y a le bon petit déjeune, son ventre faisait encore plus du bruit alors Oran lui dit :

"Ah ah désolé..J'avais vraiment faim.." disait il en rougiant et regarda le petit déjeune, il y a des choses qu'il n'a jamais vu et jamais gouté de sa vie ! Il espèrait que ce sera très bon pour lui alors il dit à Morgane:

"d'adord, tu manges =w=" après je mange puisque les femmes sont les premiers après les hommes" disait il, il savait respecter les femmes, alors que son amie mangea et il puisse commencer à manger, d'abord il mangeait les oeufs et le bacon c'était trop bon ! >o< Ensuite il y a les toasts grillés avec du beurre et du confiture, c'était tellement bon..(Oui j'adore *bave*) et puis un verre du jus d'orange, c'était déliceux pour cet boissin et le dernier : le chocolat chaud.

"..Euh c'est quoi cet truc marron ? oo" " demanda-il, c'était une question bête, puisuq'il l'a vu pour la première fois, il prit le chocolat chaud et lècha.

"OUAAAHHH ! ça brûle ! @o@" cria-il et sa pauvre langue avait vraiment mal, alors il le posa sur la table et posa une question :

"..Après avoir mangé le petit déjeune, où on ira ?" posa-il sa question en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:39

"..Après avoir mangé le petit déjeune, où on ira ?"

Bonne question...J'avais prévu de te faire faire du vélo, vu que tu voulais en faire...Et puis on dirait que le temps va tourner à l'orage, alors je crois qu'on fera un saut au cinéma...

Je retourna à la cuisine lui prendre un verre d'eau fraiche.

"Tiens. Ici on ne vit pas dans l'eau, on la boit, c'est vital. Elle est fraiche, ça calemra la douleur sur ta langue. Regarde, si ton chocolat chaud est trop chaud, tu met ta main gauche sous la tasse, là où ça reste froid, et tu tiens la tasse par la ance avec la droite, puis tu souffles sur le chocolat!"

Je lui montra et en profita pour finir le mien. Ensuite direction la salle de bain pourque l'on se brosse les dents. Une fois ceci fais, je pris mon sac et mes rollers et prit Oran par la main.
"Bon direction: le skate park! Je vais t'apprendre comment faire du vélo, moi je prend mes rollers.

Je pris le vélo dans le garage de l'immeuble et mis mes rollers en mettant mes chaussures dans mon sac, en prenant soin de ne pas rouler trop vite pour ne pas semer Oran. On arriva bientôt au skate park, désert. Personne? Vu le temps qu'il faisait... tout gris!

"On y est!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]   Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des deux mondes
» Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]
» Présentation d'Oran Nori sous l'océan[Validé]
» Un monde de RPG
» Fin du monde 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Aléatoire-
Sauter vers: