FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre des deux mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

Depuis quand étais-je ici? Un jour, deux;peut-être...une semaine...? Ce déluge, cette transformation, ce n'était pas normal! J'espère trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes questions... Et puis c'est quoi exactement cette "Eternal Snow"?! Pourquoi elle m'a choisie moi? Tout ce que je veux c'est retrouver mes amis et renter chez nous!
La hasard avait guidé mes "pas" dans une sorte de parc sous marin. On m'avait dit que pas loin de celui-ci se trouvait la capitale de ce rouyaume et que j'y trouverais peut-être assistance.


* Bon allons par là...Mais qu'est-ce que...!*

/SBAMMMMM!!!!

Je venais de percuter quelqu'un: un hybrise comme moi, mais orange et noir et une queue de poisson rouge, on dirait...un echidné?! Mon dieu où est-ce que je suis fourée?!"

" Eh? Ca va pas non?! Regarde où tu nages!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Dans le plus grand et beau royaume de sous l'océan, le puissant roi et le prince assez têtu sont dans la salle de trône, ils discuent mais enfin, ils se disputent pour l'avis de le roi et le jeune prince, c'est la même chose que le grand roi lui demande de trouver une jolie princesse et l'épouser vers ses 18 ans pour devenir le roi mais malheureusement Oran son neveu (oui ils sont oncle et neveu xD) n'est pas d'accord pour l'avis de son oncle. Presque tous les jours, son oncle lui parla la même chose alors ce qu'il lui répond non, ça va exploser son cerveau..XD

"Mais arrête, Oncle ! Je t'ai dit non alors c'est NON !" cria-il dessus contre le roi, celui-ci est furieux aussi et Oran laissa tomber en nageant vers hors de le royaume, il en a marre de son oncle tous les jours, le pauvre..

"Argh..J'ai en ras de bol.. Cet maudit Oncle.. -_- " mummure-il en fonçant vers Underwater Garden, c'est le plus grand jardin du royaume. Il adore se promener là bas et soudain il remarque qu'il y a quelq'un nage vers lui, Oran essaye de frenir mais n'arrive pas.

SBBBBAAAMMMMM !

Oran vient de se cogner une jeune hybride : Une louve jaune aux yeux bleus. Asnsi qu'il voulait s'exsucer mais la jeune louve lui cria dessus :

" Eh? Ca va pas non?! Regarde où tu nages !"

Ahh, c'est comme ça qu'on exsuce au jeune prince même s'elle ne connait pas le prince du royaume de sous l'océan alors il s'énerve et lui hurle deussus.

"Ah oui ? Même toi regarde où tu nages ?! Et puis comment tu oses me le dire sans savoir qui je suis ! Vous avez de la chance puisque je n'étais pas mon oncle, il vous aurait jeter à la prison..!" cria-il et poissa un soupir pour resprir et essaye d'être calme..XD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

"Ah oui ? Même toi regarde où tu nages ?! Et puis comment tu oses me le dire sans savoir qui je suis ! Vous avez de la chance puisque je n'étais pas mon oncle, il vous aurait jeter à la prison..!"

Non mais pour qui il se prenait celui-là?! C'est quoi ces manières?!

Je lui flanqua un coup de Keyblade sur la tête...

Je regardais p'têtre pas devant moi -en même temps je suis perdue-; mais au moins je nage pas comme un bolide!! Où t'as eu ton permi? Dans une pochette surprise?!
Et non je ne sais pas qui tu es, et à vrai dire je m'en fiche! Tu pourrais être le président de la République ça ne me ferait rien!"


Vraiment ce monde commençait à me taper sur le système... J'avais perdu mon apparence, mes amis et je rencontre un taré qui n'est qu'une outre gonflée de vent.

" Vous acceuillez tous les étranger comme ça ici, vous les hybrides? Ou c'est juste les humains?


Dernière édition par Molly-chan le Lun 1 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

La jeune louve jaune le frappe avec son sorte d'épée sur sa tête, ouch ça fait tellement mal >o< alors la hybride jaune lui parla :

"Je regardais p'têtre pas devant moi -en même temps je suis perdue-; mais au moins je nage pas comme un bolide!! Où t'as eu ton permi? Dans une pochette surprise?!
Et non je ne sais pas qui tu es, et à vrai dire je m'en fiche! Tu pourrais être le président de la République ça ne me ferait rien!"


"ça va pas ?! ça ne voit pas que je suis le prince, espèce de gamine ?! Vous avez de la chance que je ne peux pas te frapper puisque vous êtes..Une petite fille.. si tu étais un garçon, tu seras mort è_é"

Hein, président de la république ? O_ô c'est quoi..? Ou plutôt cette jeune fille est peut être folle, bien sur il ne dit plus rien mais lui parla quand même et là Oran se calme et contrôle son sang froid.

"...D'où tu viens..? =w= sinon si tu continues comme ça, on pourra te prendre pour une folle, m'enfin.." disait il, Oran recule un peu devant elle puisqu'on ne sait jamais..XD

" Vous acceuillez tous les étranger comme ça ici, vous les hybrides? Ou c'est juste les humains?"

"Euh..Des humains, jamais vu de ma vie..Et puis je ne connais pas ça..Et puis c'est vous l'étrange <w<" disait il, comme la petite louve est tellement têtue mais l'hybride sirène trouve qu'elle n'est pas folle mais plutôt bizarre.. (Ne me tape pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

"ça va pas ?! Ca ne voit pas que je suis le prince, espèce de gamine ?! Vous avez de la chance que je ne puisse pas vous frapper puisque vous êtes..Une petite fille.. si tu étais un garçon, tu serais morte è_é"

*Mais j'vais l'incendier ce p'tit co* !!!C'est rien Morgane, lààààà!!!! zennnnnn!!!!!*
Manque de bol la partie colère du cerveau explosa...

"Qui tu traites de gamine?! Tu t'es vu?! On doit avoir un an d'écart tout au plus alors prend pas tes grands airs! Et en plus t'es un prince! Eh béh mon vieux, t'as plus une tête à être serveur dans un MacDo! Me dit pas que t'es le mari de Ponyo, j'en hurlerais de rire!

Pour lui montrer ce que la "petite fille" avait dans le ventre, elle se rua vers, le faisant basculer et lui mit la pointe de sa Keyblade à 1cm du cou.

"Là d'où je viens n'a aucune importance, je veux juste y retourner! Cette apparence de louve à moitié dauphin commence à me peser. Alors prince ou pas, arrête de prendre tes grands airs avec moi si tu tiens à la vie! Capich' le poisson Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

"Qui tu traites de gamine?! Tu t'es vu?! On doit avoir un an d'écart tout au plus alors prend pas tes grands airs! Et en plus t'es un prince! Eh béh mon vieux, t'as plus une tête à être serveur dans un MacDo! Me dit pas que t'es le mari de Ponyo, j'en hurlerais de rire!

La jeune louve était devenue en colère comme s'elle explose, enfin quoi XD.. Le prince de sous l'océan vient de tomber quand elle lui cira dessus, ouch ça fait mal aux oreilles x____x Oran était surpris qu'elle n'est pas comme les autres filles, puisqu'les autres filles les adriment tellement que ça et le respecent souvent mais celle-là ne le respecte pas même il est un prince..

"Ouh..Du calme, c'est bon.."

mais hélas, l'hybride jaune continue de lui crier dessus quand elle le fait basculer et lui met son sorte d'épée vers son cou, comment elle a osé s'elle allait le tuer.. Tout de façon, Oran laissa tomber parce qu'elle est très têtue que lui..XD

"Là d'où je viens n'a aucune importance, je veux juste y retourner! Cette apparence de louve à moitié dauphin commence à me peser. Alors prince ou pas, arrête de prendre tes grands airs avec moi si tu tiens à la vie! Capich' le poisson Rouge?

"...Oui j'avais compris mais ne m'appelle pas le poisson Rouge u_u et tout de façon vous êtes dans le monde où les hybrides et surtout sous l'océan.. =o= et puis je suis désolé de t'avoir traitée <o<" " dit il en levant et n'est pas content mais bon, il doit respecter aussi les filles.

"Ahh, pour retourner dans ton monde, je ne puisse rien y faire pour vous aider, désolé demoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:11

"Ahh, pour retourner dans ton monde, je ne puisse rien y faire pour vous aider, désolé demoiselle.."


"Zut de flûte...Si même le prince ne sait pas comment on regagne un monde je suis pas dans une merde profonde tiens...

Attends...Il avait dit "prince"?! Si il est prince, que faisait-il ici, loin du chateau?

"Attends deux secondes...Si t'es le prince héritier, comment ça se fait que tu sois ici? T'es pas sensé être au palais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:52

"Zut de flûte...Si même le prince ne sait pas comment on regagne un monde je suis pas dans une merde profonde tiens..."

Enfin, l'hybride jaune n'était plus énervée. Et puis il a entendu qu'elle avait dit, ce n'était pas sa faute mais il y pensait une chose que il y a quelqu'un pouvait l'aider, mais ce sera une mauvaise idée.. alors il oubliait ses pensées rapidement quand la jeune louve lui parlait :

"Attends deux secondes...Si t'es le prince héritier, comment ça se fait que tu sois ici? T'es pas sensé être au palais?"


"Ah si..Mais j'ai en marre aux problèmes avec mon oncle, à cause de lui..Il ne parle que pour trouver une femme idéal et l'épouser pour devenir roi mais j'en veux jamais le devenir.. <_< " disait il en poussant un soupir. bientôt il ne sopporterait plus son oncle s'il lui parle encore pour la même chose.

"tout de façon, ce n'est pas ton problème mais le mien.. =w="
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:06

" De toute façon, ce n'est pas ton problème mais le mien.. =w="


C'était pas possible qu'un prince soit aussi mal élevé! Quelle respect vis-à-vis d'une jeune femme, c'est puissant! Ils sont tous comme ça dans ce monde ou juste lui?

"Non mais oh! Reste poli quand même! T'as prit goût aux coups de Keyblade sur la tête?!"

C'est vrai qu'en le regardant un peu mieux, il était pas trop mal, mais bon le jour où elle serait gaga d'unebestiole à piques était loin d'être arrivé!

"Te marier? LOOOL!!! Nan sérieux tu déconnes là? XD
Chui sûre que t'es même pas fichu de draguer une nana! niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

"Non mais oh! Reste poli quand même! T'as prit goût aux coups de Keyblade sur la tête?!"

"..je parle de mon problème mais et puis ce n'est pas poli.." disait il en soupirant, et puis elle s'enerve encore pour rien ou non..? Il n'a pas envie encore d'en prendre des coups de keybl..Hein ? Le keyblquoi..? Enfin il s'en fout des noms bizarres mais il ne dit rien sinon ça va être mal..XD

et quelques minutes sont passées, la louve jaune le regarde un peu mieux pour l'oberver mais tout à coup quand Oran lui parle pour son oncle à cause de son truc pour se marier, elle s'éclarte comme une folle, et puis elle se moque d'elle mais Oran s'en fiche parce que sa vie est déja pourrie..

"Te marier? LOOOL!!! Nan sérieux tu déconnes là? XD
Chui sûre que t'es même pas fichu de draguer une nana! niark niark niark...


"..Je m'en fiche puisque je ne me marie pas."

Peut être que si mais on ne sait jamais pour son avenir, c'est pour bientôt.. Et quelques secondes, il la regarde un peu aussi pour en savoir plus, ce n'était plus non mal, elle était si mignonne mais ce n'était pas son genre..XD Parce qu'elle s'enerve vraiment beaucoup..
Et soudain, on entendit quelqu'un, c'était la voix de les gardiens, ils recherchent le prince.


"Oh non pas eux.. >o< " mumurait-il, Oran n'avait pas envie de rentrer au padais sinon son oncle va en reparler à propos du mariage c'est sûr que il sera bientôt explosé comme un volcan xD Anisi que le jeune prince cherche à cacher pour s'échapper aux gardiens, il avait oublié la jeune hybride, il prend l'un de ses mains en forçant de nager très vite. Quelques mètres, ils arrivèrent devant une petite grotte mais la porte était fermé, on pensait que ce n'est pas une sorte de grotte..Et Oran poussa très fort en ouvrant la grotte et laissa passer l'hybride louve d'abord, oui les femmes doivent passer avant les hommes.

"..Vas y je t'en pire.." disait il en fassant une jolie sourire, il attendrait que la jeune femme passe.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

Ce fut au tour d'Oran de se me fixer sur toute les coutures...Je devais être vraiment étrange!
Soudain un bruit de voix se fit entendre au loin et le prince rit tout à coup un air paniqué.
Qui était-ce? J'était sur le point de lui poser la question quand il me prit la main et me força à nager très vite en m'emenant je-ne-sais-où. Quelques mètres plus loin j'aperçus ce semblait ne grotte. Mais la porte était fermée... Qu' celà ne tienne, le prince poussa très fort et réussi à l'ouvrir, me laissant passer.


*Au moins il est galant. ^^ pensais-je*

Une fois rentrés à l'intérieur, Oran referma automatiquement la porte de la grotte. Je pensais que l'on allait se retrouver tous deux dans l'obscurité mais je vis que les extrémités des stalactiques diffusaient une lumière verte fluorescente. On entendis le bruit des nageoires s'éloigner et l'atmosphère se détendit légèrement...

"C'était les gardes du palais n'et-ce pas?"

Je ne vis pas trop mais le prince sembla oher positivement la tête. Un long blanc dans la conversation s'installa jusqu'à ce que je le brise.

"Au fait...Je m'excuse de m'êtr un peu trop énervée tout à l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude...Ce n'est pas mon genre. Mais avec tout ce qui m'arrive...ya de quoi être un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

Après avoir laissé passé la jeune louve, il passa rapidement quand des gardiens sont arrivés mais continunent leurs chemins, ils sont partis.. ça rassure Oran, il n'avait pas envie de revoir son oncle, et là l'hybride louve lui posa une question, anisi que le jeune prince lui répondait "oui" par la tête. Dans la grotte, il faisait un peu d'ombres alors Oran s'avança vers les lumières où il y a un autre pièce. Ils nageaient tranquille et soudain elle lui parle calmement :

"Au fait...Je m'excuse de m'êtr un peu trop énervée tout à l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude...Ce n'est pas mon genre. Mais avec tout ce qui m'arrive...ya de quoi être un peu sur les nerfs..."

"Moi non plus, excuse moi.." disait il en arrivant dans l'autre pièce, celui-ci était beaucoup lumièreuse, parce qu'il y avait des choses qui brillaient, ce n'étaient que des objets que Oran en avait trouvé à la plage, ça rend heureux à Oran, pourquoi ? Parce qu'il rêve de quiiter ici et décrouvrir cet monde de hors de l'océan.

"..Ce sont mes précieux trésors..Je les avais trouvé à la plage mais malheureusement que je n'avais pas le droit de y aller là bas à cause de mon oncle, il avait crée cette maudite loi.." disait il en fermant des yeux quand il s'assit sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:11

"..Ce sont mes précieux trésors..Je les avais trouvés à la plage mais malheureusement je n'avais pas le droit d'y aller à cause de mon oncle, il avait crée cette maudite loi.." dit-il en fermant les yeux et en s'asseyant sur un rocher.

*C'est quoi cette sensation de déjà vu...? -_-;*

" Tu sais, là d'où je viens, ces objets nous servent à tant de choses... Mais le monde terrestre n'est pas si merveilleux que ça... Je pense que j'aimerais mieux vivre ici, même avec cette apparence, plutôt que d'être dans un monde où l'apparance, l'argent, la haine et le rejet règnent... Ici c'est tellement plus paisible, les gens semblent heureux ensembles, qu'ils soient herrissons, lapins ou loups! Chez nous, certaines personnes vont jusqu'à tuer une personne qui n'a pas la même couleur de peau, juste pour cette raison..."

Je posa ma tête sur mes "genoux", comme lorsqu'on est triste et que l'on se replie sur soi-même et ne put réprimer un baillement...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:22

" Tu sais, là d'où je viens, ces objets nous servent à tant de choses... Mais le monde terrestre n'est pas si merveilleux que ça... Je pense que j'aimerais mieux vivre ici, même avec cette apparence, plutôt que d'être dans un monde où l'apparance, l'argent, la haine et le rejet règnent... Ici c'est tellement plus paisible, les gens semblent heureux ensembles, qu'ils soient herrissons, lapins ou loups! Chez nous, certaines personnes vont jusqu'à tuer une personne qui n'a pas la même couleur de peau, juste pour cette raison..."

"......Bah chez nous, je m'ennuyais tous les jours.. =w= et puis j'ai en marre vraiment de mon oncle, il ne pensait que ça.. Si ces monstres n'auront jamais dû tuer mes parents..Je seras avec eux, je suis sûr que j'en serais heureux mais.. C'était trop tard..Mon père a été sacrifié.." disait il, il avait aussi triste en regardant là haut où on peut voir il faisait nuit.

*..Euh pourquoi je parle de mon passé..? ça ne la regarde pas..*

"..Euh..Il ferait mieux d'y aller au palais, puisqu'il fait tard, on ferait mieux de se coucher et lendemain, je t'aide en faisant de mon mieux !" disait il en souriant, il était content d'avoir recontrée quelqu'un était été humain.

"Allons y !" disait il en nageait vers la porte en l'ouvreant pour pouvoir sortir de la grotte, bien sur qu'il attendit que la jeune femme sortit et l'emmena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

"......Bah chez nous, je m'ennuyais tous les jours.. =w= et puis j'en ai vraiment marre de mon oncle, il ne pensait que ça.. Si ces monstres n'auraient jamais dû tuer mes parents..Je serais avec eux, je suis sûr que je serais heureux mais.. C'était trop tard..Mon père a été sacrifié..i"

*Quoi? Sacrifié? Quels monstres? Les Akumas?*

J'allais lui poser une question quand il changea vite de sujet.

"..Euh..On ferait mieux d'aller au palais, puisqu'il fait tard, on ferait mieux de se coucher et lendemain, je t'aiderais en faisant de mon mieux !Allons-y!"

Il ouvrit la porte et m'invita a passer la première.

*Humm si il change de sujet, c'est qu'il ne veut pas en parler...*
"Euh d'accord, mais je ne derangerais pas? Et puis, un citoyen n'a rien à faire dans le palais royal, qui plus-est une étrangère..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:42

"Euh d'accord, mais je ne derangerais pas? Et puis, un citoyen n'a rien à faire dans le palais royal, qui plus-est une étrangère..."

"...Ah oui c'est vrai.. --" Au fait, jeune..Euh comment tu t'appelles déja..?" demanda-il au jeune femme, il avait oublié de se présenter aussi, alors il se présente rapidement.

"Moi c'est Oran Nori, le prince de l'océan, enfin tu le sais et pour le problème, c'est que... Euh..Comment dire..? Bon..Mon oncle hait plus que tout des humains, à cause de son passé aussi.. Alors ne dis rien que tu étais été humain sinon il te jeterait en prison.. =o=" " disait il, il a fallait oublier que son oncle n'aime pas du tout des humains, heureusement que la jeune femme n'était que une hybride louve.

"Fais attention quand même, hein..? Allons y je t'emmene chez moi ^^ " disait il en prisant la main de la jeune louve doucement et l'emmena calmement en nageant vers le grand palais.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:55

"...Ah oui c'est vrai.. --" Au fait, jeune..Euh comment tu t'appelles déja..?Moi c'est Oran Nori, le prince de l'océan, enfin tu le sais et pour le problème, c'est que... Euh..Comment dire..? Bon..Mon oncle hait plus que tout des humains, à cause de son passé aussi.. Alors ne dis rien que tu étais été humain sinon il te jeterait en prison..."

" Moi c'est Morgane Hoppkins! Morgane veut dire "né de la mer" en plus...^^;"

*En tout cas, j'espère que son Oncle ne saura pas que je suis humaine, sinon je suis mal, Eternal Snow ne me serais peut-être pas d'une grande aide... =o=*

Oran se dirigea vers le jardin aquatique et se retourna.

"Fais attention quand même, hein..? Allons y je t'emmene chez moi ^^ "dit-il en me prenant la main et m'enmenant vers le palais.

* Mais pourquoi il me prend la main? 0///___///0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des deux mondes   Rencontre des deux mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des deux mondes à la suite [Morgane]
» Rencontre des deux mondes [monde des humains][Oran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Sous l'océan :: Underwater Garden-
Sauter vers: