FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:32

Putain, mais qu'est-ce que j'fous là, moi ...
J'ai été transféré ce matin. En arrivant, je ne m'attendais pas du tout à ça ... Un lycée avec internat, quatre groupes, et des uniformes qui vont avec ... Faut avouer que c'est plutôt étrange. M'enfin. Ça m'arrange. J'viens d'arriver ici, dans une nouvelle ville en plus, et j'ai pas d'appart ... Mais ça c'est ma vie privée, alors passons.
Pour l'instant, je suis debout sur l'estrade d'une salle de classe, à dire bonjour et à me présenter comme un couillon ... Putain, qu'est-ce que c'est chiant ! Et le prof qui me snobe, en plus ... J'vais lui en coller une, je crois. Et elle va être violente.
M'enfin, faut que j'me retienne ... Si je frappe un autre prof, je vais finir en taule ... Ouais, c'est pour ça que j'ai été viré ... Il m'a manqué de respect à un tel point que j'ai pas pu m'empêcher de lui casser le nez ... On ne me refera pas. D'habitude, je suis calme, mais faut pas dépasser les bornes.
Quand les autres gars de la classe ont vu que je n'avais pas de nom de famille, ils se sont foutus de ma gueule ... Bah. Qu'est-ce que j'en ai à foutre, franchement ?


"Merci, Hunter. Vous pouvez aller vous asseoir. Au fond, à côté d'Assado ..."

Hein ? La nana qui ronfle ? Okay vieux, ça roule.
Des ricanements se font entendre sur mon passage. Quoi, il a un problème le merdeux ? Tu ferais mieux d'aller voir ta mère, je suis pas d'humeur aujourd'hui. J'aime pas voyager en bus. Si seulement j'avais pu prendre ma moto ... Mais j'avais aucun endroit où la garer. Puis je savais pas si c'était craignos dans le coin.
Je m'assois au fond, comme l'a dit le prof ... Mais c'est qu'elle va finir par s'affaler sous son bureau. Je la réveille, ou bien ... ?


"Hé, petite, réveille-toi."

Quand je dis 'petit' aux gens, ils le prennent mal ... Pourtant, c'est pas méchant. Au contraire, c'est presque une marque d'affection.
Une boulette m'arrive soudain dans la tempe.


"Allez vous faire foutre ...
- Pardon ?"

Et merde, ça commence bien.

"Nan, rien, j'viens juste de me recevoir un truc sur la tempe ..."

Et non, je ne sais pas qui c'est. Continue ton cours. Enfin ... C'est ce que mon regard te suggère, en tout cas. Il n'est pas menaçant pour l'instant ...
Bref. La gamine à côté de moi doit s'ennuyer ferme, pour être dans cet état-là. J'dois admettre que le cours n'est pas super passionnant. Franchement, qu'est-ce que je fous ...


"Putain, mais vous êtes vraiment suicidaires ou quoi ?"

Cette fois-ci, j'ai murmuré. J'ai pas pu voir qui était l'auteur de cette connerie, mais ça va pas tarder.
Je déballe mes affaires. Cahier, trousse ... Tiens, ça devrait faire l'affaire. Une gomme. Elle est coupée en quatre ... Va savoir pourquoi.
Et boum, encore une. Sauf que cette fois, j'ai vu de qui il s'agissait ... Attends mon grand, moi non plus j'vais pas te louper. Dès que le vieux tourne la tête ...
Headshot. Je l'ai eu en plein milieu du front. Fallait pas te retourner pour m'emmerder. En tout cas, je crois qu'il a mal, parce que la gomme n'est pas encore retombée. Elle est comme incrustée en plein milieu de son front ... C'est assez comique. En tout cas, j'suis content, il l'a pas ouverte pour me balancer. Peut-être qu'il a déjà peur. Ou alors, il a un peu trop mal. Sauf que ça colle pas trop avec la lueur de défi dans son regard ... Ah, j'ai compris. Le mouvement du pouce sous la gorge, c'est prometteur. J'pensais pas devoir casser des gens aujourd'hui, mais finalement, faut croire que si.
M'enfin ... Faut faire passer le temps. Revenons-en à la gamine à côté de moi.


"Désolé de te déranger dans ton sommeil, mais je m'emmerde ... Alors j'me suis dit qu'on pourrait taper la discute. Assado, c'est ça ? M'ont l'air agités, dans le coin. C'est normal ou c'est moi qui les excite ?"

Quelle brillante manière de lancer une conversation ... Faut pas m'en vouloir, j'suis vraiment de mauvaise humeur.


Dernière édition par Hunter le Mar 21 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:38

Alors comme ça...
Y'avait un nouveau qui devait se pointer demain? Très interressant. Si certains râlait, Assado pour sa part était plutôt contente. Puis c'est toujours amusant d'imaginer la tête d'un petit nouveau quant on l'a pas encore rencontré. Ce qui est dommage c'est que la plus part du temps, la minette avait été très déçue par l'hatitude des nouveaux. Souvant ils étaient comme les autres, banales et pas marrants.


Remarque, c'était pas tellement ses affaires. En plus on l'avait informé qu'il y aurait une interrogation le lendemain et du coup bah elle allait devoir réviser toute la nuit vu qu'elle était pas au courant.

*Super... En plus le rat va pas me lâcher...*

_______________________________

Et voilà, comme prévu elle avait passé la nuit à réviser. Enfin c'était vite dit. Surtout si l'on considère qu'elle s'était finalement endormie et que son rat l'avait réveillé à 4 heures du mat' parceque monsieur avait faim. Les rats sont des animaux de compagnie merveilleux qu'il disait l'autre! Sauf que celui là il pensait qu'à manger et à n'importe qu'elle heure du jour où de la nuit.

Donc aujourd'hui, puisqu'il y avait interro', elle pourrait pas dormire.
Hein?
Comment ça ça avait été annulé parceque le nouveau arrivait? Mais elle avait pas arrêté de réviser, heu... Quelle matière déjà? Ha bein zut alors. Quoique, comme ça elle pourrait ratraper sa nuit. Pas grave, elle le trouverait bien toute seule le nouvel arrivant.
Puis elle s'était endormie sur sa chaise. Enfin à moitié. Elle captait un peu les bruits autour d'elle et là y'avait pas mal du grabuge. A tout les coups ils avaient décidé de faire chier le nouveau. Le pauvre...
Hein? Ha il voulait qu'elle se réveille nan?


*Bon aller on va être gentille avec lui, le pauvre...*

L'hybride noire ouvrie un oeil, bailla, ouvrie l'autre... Et manqua de s'étouffer.
L'un des élève avait un bout de gomme incrusté dans la face!
C'était...? Ha oui quand même, ça fait peur.
Le mieux c'était que la gomme ne retombait pas. Le gas allait avoir un sacré bosse! Nan, plutôt un sacré trou. Avec ça elle en avait presque oublié l'autre qui l'appellait.


"Et bah putain mon vieux..."

Elle regarda son nouveau voisin de classe. Tiens bah lui aussi il était tout noir! Il avait l'air un peu sur les nerfs. Nan bien sûr... L'autre dérrière avait un trou de gomme sur le front mais à part ça tout allait très biiiieeennnn... Ca ne faisait aucun doute, c'était bien le "noiraud" qui l'avait balancé. Oui "noiraud", lui en voulez pas elle le connaissait à peine.

"Bah tu peux être sûr qu'avec ça ils vont pas être excités bien longtemps, t'en fais pas!"

La minette posa ses pieds sur sa table, gribouillée de petit dessins. Le prof' faisait même pas attention.

"De toute façon dès que y'a un nouveau y'a 95% de chances qu'il est des problèmes les premiers jours. Sauf si ce nouveau en question incruste des gomme dans la face des p'tis chieurs. Normalement tu devrais être tranquille après une ou deux bastons."

Description détaillée du système des classes. Assado avait l'habitude. Bah, elle s'en faisait pas pour lui de toute façon... Après quoi elle ajouta avec un grand sourire "made in Assado"

"Ho fait, tu connais mon nom, mais moi j'ai pas trop entendu le tiens toute à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

Oh, c'était bien ce que je pensais. D'une, cette gamine était du pur style 'J'en ai rien à foutre', parce que bon, pour mettre ses pieds sur la table ... Et de deux, les sales merdeux du coin allaient devoir subir une petite raclée avant de comprendre à qui ils avaient affaire.

"Baston ? Bah, deux minutes et on en parle plus ... Moi c'est Hunter."

Elle dormait vraiment, tout à l'heure. J'suis même pas étonné. Mais je ne vais pas me vexer pour si peu ... Ça servirait à rien, de toute façon.

"A peine arrivé, faut déjà s'exciter ... J'crois que c'est ça le problème, quand on est nouveau. Je tâcherai de ne pas tabasser d'autre prof alors ..."

Et merde, j'ai déjà trop parlé. J'devais rester discret sur le sujet ... C'est le juge qui l'avait dit. Quelle emmerde, d'ailleurs ... La justice se moque de savoir si vous êtes humain - ou hybride, qu'importe - ou non. Elle vous colle un procès verbal parce qu'en tant qu'être vivant, vous avez parfois du mal à vous retenir ... En plus, tout jouait contre moi. Le type était dans le coma il y a deux jours encore ... Je ne pensais pas qu'un coup de poing dans le nez et un coup de pied dans le ventre pouvaient faire autant d'effet. C'est peut-être moi en fait.
Je me perds trente secondes dans la contemplation de mes poings. Ouais, c'était ça le problème.


"Faut que je limite mes coups, sinon je vais finir par en tuer un."

Encore à parler tout seul ... Vous inquiétez pas, ça arrive souvent. Un peu trop même. M'enfin. Je l'ai déjà dit en haut, on ne me refait pas.
Je m'étire.


"Dis-moi, y a pas un coin tranquille dans le coin ? J'ai pas envie de me faire remarquer dès le premier jour. J'veux les tabasser en paix ..."

C'est pas très fin de demander ça à une fille, mais c'est la seule personne que j'ai à disposition pour l'instant. J'vais pas lever la main et dire 'Monsieur, faut que je tabasse le merdeux là-bas, vous connaissez pas un coin isolé ?'
Putain ... Je suppose que ça va être ma fête à l'internat, ce soir. Mais j'ai pas envie de sympathiser avec une bande de bouffons. Comme d'habitude, c'est avec les filles que ça va passer ... J'aime bien les filles. Elles sont sympa en général, et un peu plus ouverte d'esprit que ces merdeux ... Après, suivant la nana, j'peux être plus ou moins timide ... Mais avec Assado, on dirait que ça va. 'Fin pour l'instant. Disons qu'elle me parait bien sympathique. Puis on a la même couleur de peau. C'est assez rare. Et ça m'a posé pas mal d'ennuis.
J'regrette tout de même de ne pas avoir commencé par un cours d'E.P.S. . Au moins, les gars auraient su à quoi s'attendre ... C'est vrai quoi, on m'a souvent dit que j'avais une silhouette intimidante. Mais ma grosse veste en cuir cache bien tout ça. C'est cool, d'ailleurs. On a le droit d'avoir la veste qu'on veut. Pareil pour les gants et les chaussures ... Sauf que j'ai pas de gants. Sauf pour l'entraînement.
Je baille.


"C'est vrai qu'il est chiant, ce cours ... Dis-moi, t'es interne ?"

Bah ouais, j'me renseigne. J'ai déjà mes petites idées concernant l'internat ... Pas que je sois un voyeur, non, mais j'préfère passer la soirée à discuter avec des filles plutôt qu'à tabasser des merdeux en couches-culottes. Et pour ce qui est de la partie 'infiltration', j'en fais mon affaire. Vous inquiétez pas pour ça. On vous a jamais dit que les échidnés étaient doués en escalade ?
Je baille encore.


"Je ne prendrai plus jamais le bus ... Ça vaut pas ma bécane."

Ma bécane, je sais même pas quand je vais la revoir. C'est dommage, c'est l'un de mes objets préférés. Sans compter ma gratte ... Et mon chapeau blanc. Qui est dans mon sac, d'ailleurs. J'pense pas que ce soit interdit, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

Dans le couloir en attendant le prof Venioc venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle.

"Contrôle ? Comment ça y'a un contrôle ?"

Le félin roux s'agitait en tous sens, il avait complètement zappé le contrôle. Il s'installa à sa table essayant vainement de se souvenir sur quoi portait la leçon précédente. Désespéré, il colla sa tête sur le pupitre, cherchant une solution.

*Un mal de ventre ! La voila la solution : un mal de ventre. *

Le chat releva brusquement la tête, tendit la main bien haut pour que le prof le voie.

"Monsieur, j'ai mal au ventre !"

Le prof le regarda de travers. Cela faisait moins d'une minute qu'ils étaient entrés en cours et Venioc n'avait pas l'air malade une seconde plus tôt. Il fronça les sourcils, les poings sur les hanches pour observer attentivement son élève souffrant. Il s'approcha de lui et posa la main sur son front.

"Tu es sûr d'être malade ?
- Oui je vous assure Monsieur…"

Venioc fit semblant d'avoir un haut le cœur juste au dessus des chaussures neuves du prof qui s'écarta précipitamment. Cela eut l'effet escompté !

"Bon…Va à l'infirmerie…Vite. "

L'instit griffonna un mot sur un bout de papier et le tendit à Venioc. Pour accentuer sa mise en scène, il réitéra le haut le coeur et sortit. Dans le couloir, le chat s'accorda une seconde pour pouffer de rire adossé au mur. C'était vraiment facile de berner les profs ! Il fila en entendant des pas dans le couloir. Sûrement un pion qui faisait sa ronde. Lui serait plus difficile à tromper, surtout si le chat se faisait prendre à ricaner niaisement.

*Voila comment on échappe à un contrôle. *

Assez fier de son stratagème, il ne lui restait plus qu'à aller à l'infirmerie, pour y piquer un petit somme. Seulement l'infirmière ne fut pas dupe. Elle regarda alternativement le mot puis le chat en fronçant les sourcils.

"Mal au ventre et envie de vomir ?
- Oui M'dame, je suis tout ballonné ça doit être la cantine.
- Alors une petite piqûre et tout rentrera dans l'ordre. "

Elle se retourna vers le placard où étaient rangé le matériel médical et en sortit une énorme seringue. Venioc coucha instinctivement les oreilles, il voulait juste roupiller un peu pas se faire transpercer.

"Je me sens bien mieux tout à coup. Vous êtes vraiment une infirmière brillante M'dame. Même pas besoin de médicament pour soigner vos élèves.
-Tu es sûr ? T'as plus mal ? Parce que je ne veux pas te revoir dans une heure à ton contrôle de math !

Le chat devint livide. Bon il s'était fait prendre à son propre jeu. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il lui fit un sourire enjôleur s'appuya négligemment sur la table.

"Non M'dame je vous assure ! Ça va beaucoup mieux ! C'est votre beauté ! C'est le meilleur des remèdes. Dès que je suis entré, j'ai été foudroyé. Ce n'est plus mon ventre, c'est mon coeur qui est malade. Mais même si ça me coûte de quitter votre charmante compagnie, je dois retourner en cours. J'ai un contrôle que je ne voudrais pas rater. "

L'infirmière une hybride belette afficha un sourire amusé. Une chance qu'elle avait le sens de l'humour ou Venioc aurait encore passé sa soirée en colle. Elle le renvoya aussitôt en classe. Bien sûr, il prit tout son temps pour revenir. Lorsqu'il entra dans la salle de cours, il fut surpris. D'une part, il n'y avait pas de contrôle, personne ne planchait sur une copie. Ils étaient tous plus ou moins comme d'ordinaire. A ne rien faire et surtout pas écourter le prof. Par contre, il y avait du nouveau. Ou plutôt un nouveau. Difficile de le louper, un grand échidné noir, assis juste à côté De Assado discutant avec elle. Voila l'explication à l'absence de contrôle. Sur le coup son stratagème n'avait servi à rien. Venioc rejoignit sa place, au passage il vit un bout de gomme voler. Bah l'accueil habituel des nouveaux ! Curieux le chat se pencha sur son voisin. Un des abrutis adepte du baptême à coup de gomme, boule de papier marché ou punaises transformées en fléchettes avec des capuchons de stylos.

"C'est qui lui ?"

Puis voyant la marque rouge en plein milieu de son front, il se mit à ricaner doucement. Apparemment le nouveau n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, c'était déjà ça !

"J'en sais rien mais il va voir à la fin des cours !!"

Venioc se renversa sur sa chaise, se mettant en équilibre sur les pieds arrière, il croisa les bras derrière sa tête.

"Tu devrais pas ! "

Le chat se retourna à demi pour observer le nouveau venu. Depuis le temps qu'il souhaitait voir ses andouilles de camarades de classe se prendre une rouste. Son instinct lui dictait que se serait sûrement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

*Wouuu... J'devrais lui dire qu'il parle tout seul ou pas?*

C'était une mauvaise idée ça. Assado ne voulait pas vexer une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. En plus il avait pas l'air méchant. Bon certes, la minette ne s'amuserait pas à déclencher une bataille de gomme avec lui mais autrement elle n'avait pas peur. Même si fallait avouer que savoir qu'il avait tabassé un prof' n'était pas très rassurant. Sûrement que le type l'avait cherché parceque l'échidné avait l'air d'être plutôt calme.
Assado tourna la tête vers l'élève qui avait à présent une belle marque rouge sur le front.
Moui, bon...


"Un coin tranquille? Haa... J'crois que y'a un coin un peu isolé à la sortie de l'école. Mais tu devrais faire gaffe quand même. Pas qu'je doute de tes talents au combat mais lui, il risque pas de venir tout seul."

L'hybride tourna le regard vers la porte qui venait de s'ouvrire devant un autre élève. Il était pas malade lui? Peut être qu'elle avait manqué un épisode. Normal quant on dort pendant les cours aussi... Elle le connaissait pas trop celui là. D'ailleurs elle se souvenait plus de son nom mais en tout cas c'était pas la première fois qu'il avait recourt à la technique du malade imaginaire pour louper un contrôle.

*Vivi? Non c'est pas ça... Vino? Nan c'est pas ça non plus...*

Lorsque ce dernier tourna la tête, Assado fit de même. Se faire griller en train d'observer les gens c'était jamais très agréable. Elle l'avait vu discuter un peu avec l'abruti qui lançait des boulettes de papier. Ils étaient potes? Peut être. Décidemment, pour quelqu'un qui allait dans cette école tout les jours de l'année elle connaissait vraiment peu de choses de ses camarades de classes!

Ha bah zut, du coup elle avait laissé "noiraud" comme un piquet sans répondre à sa seconde question!

*Note personelle: Ne pas l'appeller noiraud non plus, pas une bonne idée*

Surtout qu'elle connaissait son nom maintenant. Puis c'était pas sympa d'appeller des gens par des surnoms aussi débiles alors que eux ils le font pas.

"Heu bah ouais, ch'uis interne malheureusement... Pourquoi tu m'demandes ça noi... Heu, Hunter"

Ha oui, c'est la classe de sortir ça dans une phrase. Surtout quant on a noté mentalement quelques secondes avant qu'il fallait pas le faire. Mais Assado, c'est Assado. On peut rien y faire. Si ça se trouve, l'échidné le remarquerait même pas! Oui c'estça ma grande rêves toujours... Trouver un truc intelligent à dire, viiiite....

"Et toi alors?"

Heureusement qu'on avait dit intelligent hein....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

Hmm ... A plusieurs ? Bah. Ça ne changerait pas grand chose. La plupart des gens n'avaient que peu de potentiel combattant ... Faut bien que je profite de mes atouts. Et puis ça fait seize ans que je me bats pour qu'on me foute la paix. Pas que j'aime la violence, non. Mais personne ne comprend autrement ...
Tiens, un nouvel arrivant ? Ah, nan. Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un à cette place ... Un chat roux. M'a l'air un peu frimeur sur les bords. Les gens s'accrochent beaucoup à la première impression ... Je ne fais pas exception. J'aimerais quand même qu'il me montre le contraire. En tout cas, j'ai l'air de l'intriguer ... Je lui rends son regard. Neutre. Aucune agressivité ... Même si je l'ai vu discuter avec l'autre guignol, il ne m'a pas l'air hostile. Du moins pas pour l'instant. En plus, on a la même couleur d'yeux. Intéressant.
Le prof recommence à porter son attention sur la classe. D'un discret mouvement de tête, j'intime au félin de se retourner ... S'il n'est pas méchant, ça ne sert à rien qu'il s'en prenne une pour rien.
J'ai failli louper ce que me disait Assado. Alors comme ça, elle était interne ... Faudrait que je lui demande si je peux aller la voir le soir, mais pour l'instant chut. Ce ne sont pas des choses que l'on demande à quelqu'un que l'on connaît à peine ... On verra plus tard.


"Ouais, j'suis interne aussi."

J'attends que le prof retourne à son cours morbide, et je reprends.

"Je viens d'arriver dans cette foutue ville ... C'est le seul lycée qui a voulu me prendre. Je fais peur à tout le monde, avec mes conneries ..."

*Et encore, personne ne m'a vu.
- Oh, ta gueule, toi.*

Il fait chier. Ça me réjouissait de ne pas l'entendre ... Mais bon. On est deux dans un même corps, faut bien cohabiter. Même si c'est moi qui mène la barque.


" M'enfin. J'ai pas encore d'appart' ici, alors je crèche à l'internat. J'espère pouvoir changer ça vite fait ... Ça ne me dit rien qui vaille. J'ai pas envie de partager une chambre avec ces abrutis ... Et ... C'est qui, le type qui vient d'entrer ?"

J'me renseigne encore. Je connais personne dans le coin ... Ce serait quand même bien que je me fasse quelques connaissances. Disons ... Quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'ennemis pour un pour cent d'alliés. Pas mal, non ? C'est le quota que j'atteins d'habitude.
Je fais craquer mes poings. Vieille habitude, ça aussi ... J'espère que personne ne craint ce bruit. Y en a qui ne supportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10

Un petit signe pour qu'il se retourne, plus par réflexe que pour autre chose le chat se retourna vers le tableau juste à temps pour ne pas se faire pincer par le prof. Il passa, une bonne partie de l'heure, affalé sur son bureau. Prenant des notes que de tems en temps, histoire d'avoir quelque chose dans son cours.

*Bah, j'demanderai à Zel de me filer ses notes. *

Il se retourna vers la hérissonne et lui adressa un signe de la main, désignant sa table où un feuille vierge trainait. Celle-ci leva les yeux au ciel et se replongea dans l'exercice que leur avait donner le prof. Un coup dans l'épaule, Venioc se retourna vers son voisin de table.

"Quoi ?
- C'est quoi pour le deuxième ?
- J'en sais rien, j'y pige que dale ! "

Le gars à la marque rouge s'en retourna à son exercice en grognant sur l'inutilité de son voisin.

*J'ai pas voulut être à côté de toi, j'aurais préféré une jolie fille. *

D'ordinaire Venioc s'arrangeait toujours pour s'asseoir à côté d'une fille mais pour ce cours le prof les avait placer, il n'avait pas eu le choix. Venioc laissa vagabonder son regard sur l'ensemble de la classe, de nouveau il se porta sur le nouveau et Assado. La chatte était plutôt mignonne, il faudrait qu'il tente sa chance un jour.

"Je vous laisse travailler en silence, j'ai une photocopie à faire. "

Tous les regards se tournèrent vers le prof et un grand silence régna jusqu'à ce qu'il ait passé la porte. Demander à des élèves même studieux de bosser en son absence alors qu'un nouveau vient d'arriver ? Il croyait au Père Noël aussi ?

A peine la porte était elle fermée que tout le monde se retourna vers Hunter. Les filles commencèrent à le bombarder de questions : d’où il venait pourquoi il arrivait en cours d'année, bref les banalités d'usage. Seule Zelquia n'avait pas levé les yeux de sa feuille comme si la discussion ne l'intéressait pas. Le chat roux savait qu'elle écoutait attentivement. Par contre lui proffita de ce moment pour draguer Assado. Il s'approcha de la chatte armé de son plus beau sourire et de sa feuille d'exercice vierge. Il lui fit un clin d'œil et lui montra la feuille d'exercice.

"Tu veux pas me filer des cours de rattrapage, je suis un peu perdu en chimie".

Le félin passa son bras autour du cou d'Assado pour lui murmurer dans l'oreille :

"Et plus si affinité…"

En général c'était là qu'il se prenait une baffe ou que Zelquia le tirait par l'oreille. Pourtant l'interruption de ce flirt si bien commencé, vint du voisin de Venioc. Il se leva et accompagné d'autres idiots, provoqua l'échidné noir. Le chat soupira, après tout si ils cherchaient la bagarre c'était pas son problème, mais là ça l'empêchait de conclure.

"Et les gars, vous pouvez pas arrêter vos gamineries cinq minutes ! On est plus à la maternelle. Assado allait accepter mon invitation ! "

Ca c'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les bœufs. Il en était conscient mais bon c'était sa manière d'agir. Sans retirer son bras du cou de la chatte, il tendit la main à Hunter.

"Salut on a pas été présenté, J'mappelle Venioc mais tu peux m'appeler Tombeur. Et toi c'est…?
Ha et tu connais déjà ma copine Assado."


Bon là si il ne se prenait pas une gifle, il avait vraiment de la chance. Ou un ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:27

Et bah... Ce prof' était né crétin ou il le faisait exprés? En tout cas ça allait ête chaud l'ambiance dans la classe, Assado le sentait venir. En même temps c'était aussi visible qu'un kangourou rose à rayures vertes qui chante "God save the queen" sur le toit d'une voiture jaune citron... Bien. Quecequ'elle allait pouvoir faire maintenant? Se rendormire peut être? Y'avait plein de filles qui arrêtaient pas de parler à Hunter, ça l'occuperait comme ça. Pendant ce temps elle pourait pt'être piquer un petit somme.

"Tu veux pas me filer des cours de rattrapage, je suis un peu perdu en chimie".

*Et merde...*

C'était bien le moment! Pourquoi y'avait toujours quelqu'un qui trouvait le moyen de l'empêcher de rattraper sa nuit? OK, c'était qui ce boulet? Ha... L'autre chat dont elle se souvenait même plus le nom. Heu... Et il foutait QUOI là au juste? Putain, et en plus y'avait l'autre qui venait foutre son grain dans l'fumier.
Assado soupira.
Si ça continuait il allait se prendre plus qu'une gomme dans la face...


"Wo, wo ,wo! On s'calme les gens!"

La chatte noire se leva à contre coeur. Les garçon quand ça s'y met franchement... Pas qu'elle les aimaient pas, au contraire. En général elle s'entendait mieux avec les gas qu'avec les filles. Faut dire que ça glousse moins, que c'est moins chieur et surtout ça cherche pas toujours la chose compliquée de l'histoire. Mais des fois ils étaient chiants c'est tout. L'hybride choppa le bras de l'autre chat pour lui "rendre poliment" et lui balança avec son sourire habituel.

"Ecoutes le rouquin, j'ai rien contre toi mais tu pourrais avoir une meilleur technique que le coup de la feuille blanche. Surtout quand la fille à qui tu t'adresses prend pas tellement les cours non plus. Après j'verais ce que j'peux faire pour toi."

Ca c'était réglé. Ensuite elle se retourna vers le type qui s'était pris la gomme en pleinne face et son sourire retomba pour laisser place à une expression un peu moins marrante.

"Toi Mister trace rouge, je sais que c'est pas mes affaires mais à ta place j'me casserais vite fais nettoyer ce truc au front au lieu d'emmerder l'monde. Sinon j'te jure que tu va t'en prendre une méchante..."

Elle désigna l'échidné noir dans signe de tête et retrouva son sourire.

"Et pas que par lui... C'est compris l'ramoli du bulbe?"

Assado ne chercha même pas à attendre la réaction du boulet en question ni celle de Venioc et sortit de la classe. Le prof' avait mit plus de temps que prévu et ça allait sonner alors pourquoi rester plus longtemps? Et après elle se plaignait de ne pas être mise au courant des devoirs qu'il y avait à faire. Mais ça servait à quoi de rester avec l'autre chieur à la trace rouge? Son couïna. Et oui elle l'emportait même à l'école!

"Quoi? T'as encore faim? Tu peux bouffer l'boulet dans la classe si tu veux."

Elle ne serait pas surprise d'entendre Mister trace rouge crier dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

Parfois, je me demande ce que les profs ont en tête. Laisser une telle classe sans surveillance plus de dix secondes ... C'est de la folie. M'enfin. Comme je m'y attendais, il fallait qu'il se casse pour que je me fasse harceler. Par les filles, pour commencer. D'où je viens, qui je suis, etc etc ... Hé bien, allons-y. Et puis Assado a l'air aux prises avec l'autre guignol. Je ne m'étais pas trompé sur son cas, d'ailleurs.

"Okay, du calme ... Je viens d'une ville, un peu plus au sud ... J'ai été transféré ici pour des raisons personnelles ... Non, je ne suis pas ... Quoi ? Du calme, on verra plus tard ..."

Et voilà, il fallait me mettre dans l'embarras. Bien sûr que je suis célibataire. Quelle question ... A chaque fois, ça a le don de me mettre dans l'embarras. Je sais pas pourquoi. Déjà que cet amas de nanas autour de moi me rend à moitié dingue ... J'ai jamais été doué avec elles. M'enfin. Tiens, le dragueur m'adresse la parole ... Venioc ? Tombeur ? J'opte pour le premier. Et ça ne fait que renforcer - encore une fois - mon impression. Frimeur, dragueur, et surtout ... Vu le vent qu'Assado vient de lui foutre, encore moins doué que moi.
Hey mais ... C'est qu'elle a du répondant, la petite ! Elle a envoyé chier les guignols, et elle s'est tirée ... Faudrait peut-être que ... Et puis non, elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. Et puis ...


"Alors comme ça on est trop mauviette pour se défendre tout seul ? On a besoin d'une fille pour ça ?"

Hein ? J'ai pas bougé de ma chaise, mais j'ai pas besoin qu'on m'aide pour ce genre de trucs. Ah, c'est la veste en cuir qui empêche de montrer le pourquoi du comment ... Plus tard. En attendant ...

"T'es mignonne avec ta trace rouge au milieu du front. La demoiselle a raison sur ce point : tu devrais aller effacer ça. Et ... Tu voulais pas me faire ma fête, tout à l'heure ? Si tu permets ... Pas ici, je tiens pas à te faire tomber du troisième étage. Ce serait dangereux pour ta santé."

Gros blanc. Ben quoi ?

"Tu sais pas à qui t'as affaire ... A la sortie, t'es mort."

Je ne réponds pas. Lui non plus ne sait pas à qui il a affaire ... J'ai pas envie de me battre, merde. Ça finirait trop mal pour eux. Va falloir que je la joue intimidation ...
Je me lève. Là, c'est mieux. Je fais une demi-tête de plus que lui. J'en avais marre de passer pour le bouffon assis.


"Écoute petit ... Retourne t'asseoir.
- Si tu crois que c'est ta taille qui va m'impressionner ! J'vais t'crever !"

Il n'a jamais appris à fermer sa gueule, ça se voit. Et j'ai de plus en plus envie de lui en coller une. Parler comme ça ...

"Ooooh, j'ai peur, là. Vraiment. Tu sais, si t'es pas rassuré, tu peux venir avec un flingue, tout à l'heure ... Mais je me demande si t'arriverais à le soulever seul. Et si t'arriverais à me viser."

Et je ne pense pas que ça va m'arrêter ... J'ai déjà reçu une balle. Bon, okay, je fais pas le fier, ça fait super mal ... Mais ça m'a pas empêché de tabasser le type qui avait l'arme. Il aurait jamais du essayer de violer cette lycéenne.
Phase d'intimidation numéro deux. J'enlève lentement ma veste. C'est cool, les uniformes du lycée ont les manches courtes ... Et la chemise me va limite. Du coup, on voit très bien tous mes muscles.


"Maintenant ... Soit on va s'arranger tout à l'heure, soit t'es trop impatient et tu t'en ramasses une maintenant ..."

Je plonge mon regard dans le sien. Profondément. Autour de nous, c'est toujours le silence ...

"... C'est bon, mais j'aurais ma revanche !
- C'est ça."

Je lui tourne le dos pour retourner m'asseoir ... Quand je sens quelque chose me heurter le crâne. Quelque chose de gros. De bois et de métal. Une chaise ...

"Lâche."

Je lui attrape un poignet et passe dans son dos. Clé de bras. Je prends appui sur son dos avec mon pied ... Mon but n'est pas de lui arracher le bras, simplement de lui faire mal ... Et ça marche. Il couine, puis commence à crier ...
Des bruits de pas résonnent soudain dans le couloir.


"Le prof rapplique !"

Il y avait même un guet, je suis impressionné. Quelle organisation ...
Tout le monde se disperse. Je soulève le type par le col et l'assois de force à sa place, puis je retourne bien sagement à la mienne. Le type se masse l'épaule ... A ta place, je forcerai pas trop dessus.


"... Où est Assado ?"

Hein ? Ah, elle n'est pas encore revenue ...

"Elle ne se sentait pas très bien, alors je lui ai dit d'aller se passer de l'eau sur le visage ... J'suis responsable. J'vais la chercher."

Petit hochement de tête du prof. Il doit être étonné que je me soucie déjà de mes 'camarades' ... Mais c'était une excuse bidon.


"Assado, le prof est revenu ... Je lui ai dit que tu te sentais pas bien ... Mais faut y retourner."

J'suis pas entré dans les chiottes des filles. Du respect, voyons. Je ne sais pas ce qu'elle fout là-dedans, et j'ai pas envie de le savoir.

Bon, reste plus qu'à attendre qu'elle sorte, et on retourne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

"Ecoutes le rouquin, j'ai rien contre toi mais tu pourrais avoir une meilleur technique que le coup de la feuille blanche. Surtout quand la fille à qui tu t'adresses prend pas tellement les cours non plus. Après j'verais ce que j'peux faire pour toi."

Assado avait dégagé son bras. Bon ni claque ni ticket ! Mais c'est ce qu'on appelle se prendre un vent. M'enfin Venioc n'allait pas se décourager pour si peu, ce n'était que partie remise. Et puis sa dernière phrase, il ne l'interprétait pas vraiment comme il fallait. Il la regarda partir un sourire niai sur le visage. Il se retourna vers Hunter toujours avec son air débile.

"Elle m'aime bien ! "

M'enfin l'échidné n'avait sûrement pas dû l'entendre, il était entrain de remettre proprement en place les chieurs de la classe. Venioc ne fit même pas attention, il retourna s'assoire mais pas à sa place, il voulait discuter alors il s'installa à côté de son amie. Au moment où il s'asseyait, une chaise vola. Et le guet annonçait l'arrivée du prof !

"Mais ils sont barges !"

Après avoir remit rapidement les pendules à l'heure Hunter retourna s'asseoir gentiment tandis que le prof entrait. Il s'aperçut immédiatement qu'il manquait quelqu'un.

"... Où est Assado ?
- Elle n'a pas résisté à mon charme ! C'était trop d'émotions pour elle !" chuchota-t-il à sa voisine.
- Elle ne se sentait pas très bien, alors je lui ai dit d'aller se passer de l'eau sur le visage ... J'suis responsable. J'vais la chercher."

Le prof acquiesça et le nouveau sortit à son tour. Cette fois le prof se retourna vers le chat roux.

"Je peux savoir pourquoi tu as changé de place ?
- Zelquia m'aide pour les exercices Monsieur !" s'exclama-t-il en montrant sa feuille vierge.

La sonnerie retentit à ce moment, évitant à Venioc de se prendre une soufflante. Rapidement, les élèves notèrent leurs devoirs et le prof leur rappela que le contrôle était juste reporté au cours suivant. Peu à peu la classe se vidait. Le félin s'approcha de la table de Hunter. Si Assado était partie avec ses affaires, l'échidné avait tout laissé sur le bureau. Venioc s'empressa de tout mettre dans le sac. Il avait une idée derrière la tête.

"Si je lui ramène son sac, Assado comprendra que je suis un type serviable, gentil, mignon…
- Stupide!" compléta Zelquia en ricanant.

Sans relever la remarque l'hybride roux se rendit au cours suivant. Ils attendaient tous dans le couloir jusqu'à ce qu'un surveillant leur annonce que le cours était annulé ! Venioc laissa exploser sa joie. Tandis que chacun regagnait soit la salle de perm soit la bibliothèque ou encore un coin tranquille pour discuter. Le dragueur avait décidé de se mettre à la recherche du nouveau et surtout d'Assado. Il chargea son sac sur ses épaules et celui d'Hunter dans la main. Zelquia lui fit part de son intention d'aller à la bibliothèque et bientôt il se retrouva seul dans le couloir. Enfin presque, le loup à la marque rouge sur le front et cinq de ses copains vinrent vers lui l'encerclant.

"Tu me files ce sac !
- Nan j'ai pas envie !
- Discute pas ! File son sac, on va lui rendre avec un cadeau de bienvenue."

Il n'allait pas leur faire ce plaisir. Venioc n'appréciait pas les manières de cette pseudo bande qui depuis quelques temps déjà faisait régner la terreur parmi les plus jeunes. Lui aussi y avait eu le droit en arrivant et c'était Zelquia qui l'avait sorti d'affaire. Si la plupart des garçons se serait senti honteux d'avoir été secouru par une fille ce n'était pas son cas. En grande partie parce qu'il ne considérait pas la hérissonne comme une vraie fille. Les gars se faisaient de plus en plus envahissant, resserrant le cercle autour du félin. Venioc se retrouva acculé contre un mur.

"Ecoute je suis pas d'humeur à jouer là ! J'ai un cœur à conquérir. "

Venioc voulut forcer le passage, il poussa le loup de sa main libre et sortit du cercle mais il n'alla pas très loin, il se sentit violement tiré par le col et se retrouva plaqué contre le mur.

*Ouch !!*

"File ce sac si tu veux pas subir le même sort que le nouveau ce soir."

Qu'est qu'ils avaient manigancé ? Venioc sentait très mal ce plan, il n'entrevit qu'une solution pour se sortir de là.

"Bonjour Monsieur le directeur !!" lança-t-il limite en criant avec un geste de la main.

C'eut l'effet désiré, tous se retournèrent d'un bloc vers le couloir vide. Le félin en profita pour se mettre à courir. Il s'enfonça dans un couloir la bande sur les talons sans regarder devant lui. Il était trop préoccupé par ses poursuivants. Il se cogna durement contre quelqu'un, ce qui le fit tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

1... 2.... 3... Bonne année!//SBAM//. Bon nan, sérieusement ça venait de sonner. Assado s'était barrée au chiottes histoire d'attendre tranquillement la sonnerie sans que le prof la dérange. Espérons que ça ne soit pas trop le bordel dans la classe après ça. Sinon elle allait se prendre des bouletes dans la tête pendant tout le prochain cours. Et oui, le type à la marque ne faisait aucune exception. Bah, tant pis pour lui. La puissance du coup que Assado lui foutrait à dérrière ne ferait qu'augmenter.

"Assado, le prof est revenu ... Je lui ai dit que tu te sentais pas bien ... Mais faut y retourner."

C'était pas la voix de l'échidné ça? La chatte fit monter son rat sur son épaule et sortit des toilettes(en donnant un coup de pieds dans la porte. Tout en délicatesse donc...). De toute façon ça avait sonné alors elle était obligée de rejoindre le cours suivant, malheureusement. Elle s'étira et pivota sur elle même pour prendre le chemin de la prochainne salle. Manque de bol, un "truc" vint se cogner contre elle. Elle tomba également à la renvèrse, puis heurta Hunter(comme ça y'a pas de jaloux!)

"Bordel! Tu peux pas... Ha c'est toi rouquin?"

Ouais, ouais c'est bien lui. Mais il était pas tout seul. Y'avait la bande de Mister marque rouge qui le suivait. Il avait trouvé le moyen de se les mettre à dos, c'est pas possible! Il tenait deux sac aussi. Hey! Le second c'était pas celui de Hunter? Ha bah ça expliquait le pourquoi du comment... Donc, ils le voulaient vraiment se faire massacrer? Bande de maso... Deuxième tilte, ils n'étaient pas au prochain cours. Il avait été annulé? OK, mais on fera exploser sa joie plus tard, y'avait comme qui dirait urgence là.

Assado se releva, lissa sa "jupe" (ou plutôt le tissu déchiré qu'elle portait) parceque c'était limite pour faire "bonne" impression et lança un grand sourire aux boulets.

"C'est quoi que vous ne comprenez pas dans l'expression "tu va t'en prendre une méchante"? Quecequ'il vous a fait lui? Je sais qu'il a l'air entêté, voir pt'être carrément chiant, mais c'est pas une raison pour vouloir lui faire la peau les gas!"

La chatte avança vers le chef de la petite bande et lui toqua sur la tête d'un doigt.

"C'est rentré cette fois? Parceque si tu veux je peux toquer encore."

Il avait l'air énervé tout du coup. Bah avec la vapeur son crâne retrouverait peut être une forme normale... L'hybride n'avait pas peur. Elle en avait déjà affronté des plus grands que ça. Puis ce n'était apparemment pas l'intelligence qui regnait dans son petit crâne déformé à celui là.

"T'es une..."

"Oui moi aussi je t'aime. Ta gueule maintenant, tu va nous tromatiser le pt'i roux."

Non, elle disait pas ça pour se foutre de Venioc. C'est juste qu'il avait pas trop pensé à se relever et que Assado en venait même à se demander si il s'était pas bloqué. Elle fit bouger sa main devant ses yeux en demandant:

"Hey, ça va? Tu nous a fait un arrêt cardiaque ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Tiens, ça sonne. C'était tellement long que j'en avais presque perdu la notion du temps. M'enfin.
Bruit de coup de pied dans une porte (Ce genre de trucs, ça me connait.) Assado ressort des chiottes, avec ... Un rat ? WTF ? J'crois qu'il vaut mieux que je ne cherche pas à comprendre. Allez, je la suis ...
Et boum. Un truc que j'identifie comme étant Venioc heurte Assado et tombe. Celle-ci me tombe aussi dessus ... Je la retiens de justesse. Ben voyons. Peut pas faire gaffe à où il va ? ... Hey, mais c'est mon sac, ça !
Je récupère mon bien, et, relevant la tête, j'aperçois l'autre guignol et sa bande ... La chatte veut leur causer, apparemment. Je reste en arrière et observe la scène.

Rien à dire, elle sait remballer les gens. Maintenant que c'était fait, peut-être qu'on pourrait aller en cours ... Encore que vu ce remue-ménage, je suppose qu'il a été annulé ou déplacé pour une quelconque raison. C'est pas moi qui vais me plaindre, hein.
... Et voilà l'autre enfoiré qui veut réitérer son coup de 'j'attaque-par-derrière'. Il ose même tenter de frapper une fille ... Mais ça va pas se passer comme ça. En deux pas je suis sur lui. Je lui prends encore le poignet, mais cette fois-ci, je plaque mon autre main sur sa gorge et l'envoie contre le mur. J'approche ma bouche de son oreille.


"Tu vas vite te calmer ou je te jure que tu ne passeras pas la nuit ..."

Tout ça avec un air psychopathe : yeux qui font peur, sourire qui fait peur, voix qui fait peur ... Enfin, j'vais pas vous détailler la scène.
Je le relâche. Il reste un moment là, à tenter de retrouver sa respiration ... Puis tente de me rendre mon regard. Même pas la peine d'essayer. T'as pas assez d'expérience là-dedans. Baisse les yeux ... Là.


"Cassez-vous, y a plus rien à voir."

J'attends qu'ils s'en aillent. Pas question qu'on se fasse encore attaquer dans le dos. Ils passent l'angle du couloir ... Je pense que c'est bon. J'entends leurs pas s'éloigner.
Je me retourne non sans jeter un dernier regard en arrière. Maintenant qu'on est tranquilles, va falloir que je cause à notre ami le chat roux.


"Bon, deux choses : d'une, qu'est-ce qu'ils te voulaient ?"

Ça, je connaissais déjà la réponse, mais je voulais qu'il me la ressorte à nouveau. C'était sûrement pour me brûler tout ça ... Pas question. J'ouvre mon sac et en sors mon indétrônable chapeau blanc. Je l'enfonce sur ma tête. Voilà. Comme ça, il ne lui arrivera rien ... C'est que j'y tiens, à ce truc.


"De deux : T'as une idée de la chambre dans laquelle je vais me retrouver ce soir ?"

J'ai pas envie de devoir veiller toute la nuit. Nul doute qu'on va essayer de me piquer mes affaires ou attenter à ma vie ... Enfin, c'est un peu gros pour des lycéens, mais disons attenter à ma santé. J'ai pas l'intention que ça se passe comme ça. J'ai déjà ma petite idée pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

Il leva les yeux sur la personne qu'il avait percutée. Assado dans les bras du nouveau !

*Et mais c'est qu'il me piquerait ma nana en plus !*

La chatte visiblement en colère passa ses nerfs sur la bande d'idiots qui lui courait après.

"C'est quoi que vous ne comprenez pas dans l'expression "tu vas t'en prendre une méchante"? Qu'est ce qu'il vous à fait lui? "

Elle désignait Venioc toujours assis par terre qui se mit à sourire comme un idiot.

*Je le savais elle m'aime bien !*

"Je sais qu'il a l'air entêté, voir pt'être carrément chiant, mais c'est pas une raison pour vouloir lui faire la peau les gars!"

*Peut être pas finalement !*

Le chat roux coucha les oreilles, et prit un air abattu. Celui qui d'ordinaire faisait craquer les filles, enfin c'est ce qu'il pensait. Entre temps, l'échidné avait récupéré son bien et en sortit un chapeau blanc qu'il mit sur sa tête.

*Wouah… Il est classe ce chapeau. J'veux le même, ça fait trop bogosse !*

"T'es une..."

Le félin fronça les sourcils. Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on insulte une femme. La bagarre n'était pas son point fort, loin de là mais il ne pouvait pas laisser ses toquards profèrer des insultes sans réagir. Il serra le poing et allait répliquer mais il fut devancé par la chatte, qui n'avait absolument pas besoin d'aide pour se défendre.

"Oui moi aussi je t'aime. Ta gueule maintenant, tu va nous traumatiser le pt'i roux."

Le dragueur resta abasourdi, elle prenait sa défense, comme c'était sympa et mignon. Interprétant cette remarque comme une déclaration, il redressa les oreilles, dévorant des yeux la chatte.

"Hey, ça va? Tu nous a fait un arrêt cardiaque ou quoi?!"

Il se remit sur pied d'un bond, attrapa la main qu'Assado remuait devant son nez et la colla contre son torse.

"Non il fait des bons, tu le sens ? C'est le coup de foudre ! On s'embrasse ?"

Il allait avancer vers elle, le museau pointé pour recevoir son baiser mais l'imbécile à la marque sur le front levait le poing comme pour frapper Assado qui lui tournait le dos. Venioc attira la chatte vers lui pour la protéger. C'était son moment de bravoure, celui parfaitement inutile qui flattait son ego démesuré. Il y avait de grande chance pour qu'elle interprète ce geste comme une tentative pour l'embrasser. Bah il avait l'habitude des gifles, voir des coups de poings.

"Tu vas vite te calmer ou je te jure que tu ne passeras pas la nuit ..."

A peine le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, Hunter leur faisait passer l'envie de recommencer d'une façon un peu brutal. Quoique Venioc fût persuadé que le message n'était pas encore rentré dans leurs cervelles de moineaux à la façon dont ils grognèrent des menaces en partant la queue entre les jambes. Après s'être assurer qu'ils étaient bien partis, Hunter se retourna vers lui.

"Bon, deux choses : d'une, qu'est-ce qu'ils te voulaient ? De deux : T'as une idée de la chambre dans laquelle je vais me retrouver ce soir ?"

Venioc s'écarta de la chatte affichant toujours son sourire de bonne humeur. Il haussa les épaules.

"D'une : Va savoir ! Me réduire en bouillie, m'écraser contre le mur, me passer à tabac ou un truc dans le genre… Ha et accessoirement ton sac !
De deux : Pas la moindre idée ! On est en général trois par chambre, le pion va sûrement te demander où tu veux crécher parmi les places libres. Rêve pas toutes les chambres sont déjà occupées, tu pourras pas être seul… "


Il s'arrêta un moment pour reprendre ses affaires.

"Pour le moment je suis seul dans la mienne. Mon coloc n'a pas bien supporté l'accueil. Aux dernières nouvelles, il est sorti de l'hosto mais refuse de revenir. Je le comprends. "

Son expression joviale s'envola soudainement en songeant à ce jeune hybride de première année qu'ils avaient terrorisé et gravement blessé. Le gamin avait eu tellement peur qu'il n'avait pas dénoncé ses tortionnaires et le témoignage du chat roux n'avait pas fait pencher la balance. Resultat : Eux étaient toujours là à bombarder les nouveaux de gomme, lui s'était attiré les foudres de la bande et le gamin n'osait plus revenir. Venioc prit le temps de détailler le nouveau. Il n'y avait pas vraiment fait attention parce qu'il n'était pas du beau sexe. Mais visiblement lui ne se laisserait pas faire pas la bande. Cela le rassurait.

"Au fait y'a pas cours, le prof est absent. On a une heure de liberté !"

Le félin se retourna vers Assado un sourire charmeur accroché au visage.

"Je te paye un café beauté fatale ? Pour m'excuser de t'avoir bousculée !"

Puis relevant les yeux sur Hunter sans se départir de son sourire, il ajouta.

"Toi aussi s'tu veux… Mais pas de méprise hein… Je suis pas de ce bord."

Il s'écarta de nouveau de la chatte pour poser la main sur l'épaule de l'échidné dans un geste de grand frère. Ce qui donnait une scène parfaitement ridicule puis qu'il était plus petit qu'Hunter.

"Va falloir que je t'explique les règles de vie qui régissent cet établissement… Qui il faut éviter, les profs bien, les chiants et… le plus important : les filles. Celles qui sont libres… T'as une copine ? Je te préviens… Assado est avec moi."

Venioc ne doute de rien. Son manque total de retenue et son attitude sans gêne agaçait souvent, presque toujours dira-t-on. Mais si on entrait dans son jeu, il pouvait révéler une facette beaucoup plus sérieuse de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

"Heu..."

Non, là elle n'avait vraiment pas suivit tout ce qui s'était passé. Il lui manquait une case au rouquin ou quoi? Et l'autre boulet il avait fait quoi pour se retrouvé plaqué au mur par Hunter?

*Mais ils sont tous bourrés ou quoi?!*

"Tu vas vite te calmer ou je te jure que tu ne passeras pas la nuit ..."


Ha oui quand même. Faudrait qu'elle pense à lui demander après. Il faisait peur l'échidné , la vache! Ca se trouve c'était pour ça qu'il avait été transféré! C'était un tarré! Assado agita sa main de haut en bas comme pour se faire du vent histoire de se remettre les idées en place. Elle devait vraiment arrêter de se faire des films parceque là... Mais bon, du coup elle était restée par terre. Mieux vallait éviter d'enchaîner trop vite les évenements avec elle.

L'autre minou les avaient invité à prendre un café, la jeune savait pas trop. Elle avait à faire. Elle avait oublié de rédiger son devoir du prochain cours et une fille de la classe lui avait gentiment prêté le sien. Elle devait le faire maintenant sinon elle allait se prendre un savon! Puis bon, ils étaient grands ces deux garçons après tout! Ils pouvaient bien y aller sans elle et l'attendre! La noiraude se leva et fit un grand sourire et un petit signe de la main aux deux garçons. Elle s'approcha d'eux et les retourna pour le pousser dans le dos et les faire marcher.


"Bon bah vous êtes grands, vous pouvez y aller tout les deux pour un moment? J'ai un truc à régler je vous rejoint après!"

Ni une ni deux, la jeune fille pivota sur elle même et partit en courant vers sa chambre. Dès qu'elle fut entrée elle se jeta sur son lit et sortit le devoirs qu'on lui avait prêté. Elle mis un bon moment à déchiffrer l'écriture de sa camarade de classe. Elle était douée en cours mais quecequ'elle écrivait mal! Les yeux de la chatte se tournèrent vers la fenêtre. Si ça se trouve le rouquin avait abandonné son idée d'aller boir un café parcequ'elle leur avait demandé d'attendre? Elle se rappellait de ce qu'il avait dire à Hunter quand il avait formulé son invitation. Ca la faisait doucement rigoler.

*Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille moi!*

Elle se leva et rangea ses affaires dans son sac avant de jeter ce dernier sur son épaule. Un sac noir, discret, normal quoi. Sauf que dedans y'avait pas que des affaires de cours, un peu de tout aussi... L'hybride détalla à travers les couloires. Le problème c'est qu'elle ne savait pas tellement où ils étaient allés. Elle demanda à plusieurs autres lycéens si ils n'avaient pas vu passer un grand échidné noir avec un chat roux un peu plus petit. Au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, elle déboucha sur une piste potable.

Ce n'est que plus tard qu'elle retrouva les deux "hommes" , ouais bon "presque-hommes". Tiens... Tout d'un coup une idée lui passa par la tête. Ils étaient dos à elle, c'était une bonne occasion de mettre le bordel. Assado se mit à courire en direction des deux garçons et sans plus attendre se jeta sur eux avec un grand "Salut les gas!". Résultat, la chatte les envoya valser dans le décors avec elle. Un prof' qui passait par là les regarda avant de s'éloigner. Les employés de ce lycée avaient depuis longtemps renoncé à comprendre le caractère extraverti de Assado...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

Mouais ... Le chaton ... Euh, Venioc a des emmerdes. Bwah. Un job de garde du corps de plus ou de moins, ça revient au même pour moi. J'aime bien aider les gens s'ils s'avèrent sympas ... C'est vrai quoi, il m'a pas l'air très fort physiquement, un peu couillon et frimeur sur les bords, mais il est pas méchant non plus. Puis il m'a proposé de loger dans sa chambre ... J'vais pas refuser, ça me fera un type de moins à surveiller.
Néanmoins, cette histoire de colloc' à l'hosto confirme ce que je pensais : on aime pas les nouveaux, ici. Je crois que je vais faire une bonne action de ce côté-là ... J'vais changer leur mentalité. M'enfin passons.


"J'suis partant pour le café ... 'Fin thé pour moi. Et t'inquiète pas, je suis pas gay non plus. Et va pour la piaule aussi."

Ça c'est fait ... La réponse d'Assado n'a pas du lui plaire, par contre. Je crois que c'est ce qu'on appelle se prendre un 'râteau' ou un 'vent'. Tout dépend de l'intention. Bref. La demoiselle partie, je considère un instant le type devant moi, la main posée sur mon épaule ... Je regarde un instant cette fameuse main.

"Je croyais que t'étais hétéro."

Bwaha. Blague très basse. M'en fous.

Prendre un verre avec ce type est une bonne idée, je pense. Son aide ... Enfin, ce qu'il a à me dire par rapport aux profs et aux élèves, ça pourra me servir. Mais j'ai pas soif pour l'instant.


"Fais-moi visiter l'établissement, plutôt ..."

Et c'est parti pour une petite marche. Je laisse le rouquin causer ... Mais j'écoute quand même attentivement tout en observant l'environnement. Standard. Des couloirs, des portes, des fenêtres, des casiers, des escaliers ... Et surtout ... Des élèves et des profs. Sans compter les pions. J'ai bien vite ôté mon couvre-chef de ma tête, lassé de l'incliner à chaque fois que je rencontrais une demoiselle. Qui a dit que je n'étais pas poli ? Non, je drague pas. C'est ce qu'on appelle 'courtoisie', messieurs. Puis bon, je compte même plus le nombre d'adultes qui m'ont fait le reproche du chapeau dans les bâtiments. Ouais, je sais, c'est mal ... Mais bon, j'ai autre chose à penser en ce moment.

Des bruits de pas dans notre dos. Hmpf. On dirait ... J'avais raison. Une boule de poils noirs vient de nous sauter dessus. Et comme par hasard, un prof passe en même temps ... Seulement, il en a rien à foutre. Ah, un autre truc drôle, aussi. Je ne sais pas si Venioc avait senti le truc, mais il me semble qu'il a failli se casser la gueule ... A moins ce qu'il ne soit déjà par terre ? Vous le saurez au prochain post !


[Désolé pour le truc super-court, j'avais rien à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

Assado refusait son invitation prétextant un truc à régler, Venioc avait l'habitude de se prendre des vents, il ne désespérait pas pour autant. Avec un grand sourire, il hocha de la tête avant de répliquer.

"Bah ce sera pour la prochaine fois, je comprends tu préfères un tête à tête romantique. "

Par contre Hunter acceptait, bon il aurait préféré la compagnie de la chatte mais après tout ce serait l'occasion de mieux connaître le nouveau.

"Je croyais que t'étais hétéro.
-Hein ?! Bien sur que…"

Venioc ne comprenait pas en faite il était déjà entrain de s'imaginer un plan pour séduire la chatte d'ici ce soir. En suivant le regard de l'échidné il réalisa. Et aussitôt il retira sa main précipitamment. En ricanant.

"Haha t'as le sens de l'humour, je sens qu'on va bien s'entendre !
- Fais-moi visiter l'établissement, plutôt ..."

Il haussa les épaules, c'était effectivement une bonne idée. D'un geste de la main, il invita Hunter à le suivre dans les couloirs tout en parlant. Il faisait la conversation seul puisque le nouveau était silencieux, m'enfin il avait l'habitude de ça aussi. C'était souvent la même chose avec Zelquia. Le félin jouait les guides touristiques, prenant une voix grave et sérieuse pour commenter les lieux et les personnes qu'ils croisaient.

" Par là, c'est la zone sinistrée : les labos de sciences. De ce côté : c'est plutôt les salles de cours généraux…"

Il désignait les couloirs en poursuivant son chemin sans s'arrêter. Lorsqu'ils passèrent devant les toilettes, il désigna le petit dessin au dessus de la porte.

" WC pour les envies urgentes et/ou les contrôles trop chiants".

Juste à ce moment une jeune fille en sortit, elle croisa le regard du félin roux et s'éclipsa en accélérant.

"Elle est mignonne mais trop timide. Elle adore les lys et les fraises mais déteste les araignées ! "

Expliqua le chat en faisant un petit signe de la main à la jeune hybride qui se mit à rougir avant de tourner brusquement dans le couloir. Imperturbable Venioc reprit sa visite guidée.

"Alors la porte là bas, c'est la salle des profs."

Il désigna un hybride buffle à l'air patibulaire qui en sortait.

"Lui c'est le prof d'histoire : sympa, un peu dans la lune, contrôle surprise tous les seconds lundi du mois. "

Puis ils croisèrent un élève qui discutait avec une autre adulte.

"L'intello du bahut, si t'as un problème de cours va le voir. Il est sympa mais il se fait continuellement taper dessus. Elle c'est la prof de philo. Bizarre ! A mon avis elle ne fume pas que du tabac ! "

Ils traversèrent un couloir assez large pour arriver devant un bureau grand ouvert.

"Les pions. Méfit toi d'elle" dit il en désignant une jeune femme assise derrière une table un tampon à la main. "Si elle te prend en grippe c'est foutu. Lui par contre il est sympa et réglo. Faut juste éviter les conneries. "

Encore quelques minutes de marches. Ils s'arrêtèrent devant une large baie vitrée. Inutile de le dire pour deviner qu'il s'agissait de la bibliothèque. Une dizaine d'élèves dont la hérissonne mauve étaient installés à des tables ou sur des fauteuils confortables à lire ou travailler.

"CDI : Ils ont plein de bouquins intéressants. T'aime lire ? Moi j'adore ! Et puis tu peux commander ceux qui te plaisent si la documentaliste les à pas en réserve. "

Venioc commença à recenser toutes les filles qu'il voyait au travers des vitres. Leurs goûts, leurs activités favorites et surtout si elles étaient prises… Des fois que Hunter se chercherait une copine. Sujet qu'il maîtrisait à la perfection. Néanmoins arrive à Zelquia, il ne dit rien et entraîna Hunter dans un autre couloir. Au bout un groupe de jeunes discutaient. Le félin reconnut sans peine les gars de leur classe. Notamment celui qui arborait toujours une trace au milieu du front, et qui pleurnichait au près d'un loup noir au regard sévère. Le chat prit un air beaucoup plus sérieux, il n'était plus temps de plaisanter.

"La bande des lanceurs de gomme. Méfit toi d'eux surtout lui", dit il en désignant le plus grand des canidés. "C'est le frère aîné de celui que t'as remis en place. Il ne craint personne ici, pas même les profs. "

Venioc ne voulant plus s'attirer d'ennuis pour la journée, fit demi tour en enjoignant son compagnon à faire de même. Inutile de chercher les problèmes, ils sauraient venir seuls.
Il n'y eut qu'un échange de regard, mais cela suffit au chat pour savoir que Hunter s'était fait un nouvel ennemi.


"Ces deux frangins sont dangereux. Celui de notre classe pas trop il est stupide et couard mais son frère c'est une autre histoire ! Il hésitera pas à faire venir des gars de l'extérieur. Leur paternel donne de grosses subventions à l'établissement, donc ils se feront pas virer et même le dirlo n'ose rien leur dire. Ils sont limites intouchables. Si y'en a un qui doit sauter, ce sera pas ces deux-là. "

L'hybride planta son regard améthyste dans celui de Hunter.

"J'aimerais bien garder mon nouveau coloc plus d'un mois cette fois. J'ai personne pour discuter le soir. Au fait, je joue de la basse, j'espère que la musique te dérange pas… Cantine c'est dégueu mais bon y'a rien d'autre alors ! "

Il désigna une grande salle d'où s'élevaient des bruits de porcelaine s'entrechoquant. Le personnel s'activait, le service commençait dans moins d'une heure. Une hybride sortit justement de la grande salle, visiblement très en colère. C'était une jeune lionne de seize ans.

"Salut Karina, alors ce soir, je passe vers quelle heure ?"

Le chat eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva avec une main dans la figure, la lionne tourna les talons en grognant des noms d'oiseaux. Pas tous adressés au félin !

"Je crois qu'elle m'aime pas en fait ?"

S'exclama l'hybride roux en se massant la joue. Soudain un poids dans son dos faillit le précipiter contre le mur. Il se rattrapa de justesse. N'oublions pas que c'est un chat et est donc relativement agile. M'enfin, il était tellement fixé sur la fille qu'il n'avait pas entendu Assado surgir. Aussitôt qu'il s'aperçut que c'était elle, il prit une pause décontractée en s'appuyant sur le mur qu'il avait failli se manger et s'exclama d'un ton enjôleur.

"Ha ! Je t'ai manqué ! Tu supportais plus de ne pas me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

"Bon, on devait faire quoi déjà?"

Assado ne plaisantait pas, elle avait vraiment oublié la raison de sa présence ici! Par la même occasion elle n'avait pas répondu à Venioc. Manière de lui faire comprendre sans le blesser qu'il devrait aller chercher ailleurs qu'avec elle. C'était vrai que la chatte noire avait tendance à mieux s'entendre avec les garçons qu'avec les filles. Mais dans le domaine de l'amitié bien entendu. La seule fois où ça avait dépassé ce stade, c'était avec son frère jumeaux avec lequel elle avait de très bon rapport. Amitié/amour fraternel en somme. Mais c'était du passé, elle n'avait plus de frère, terminé.

Mais bon. Généralement les gens évitaient d'aborder le sujet pour la simple raison qu'ils ne savaient rien de Assado et que forcément ils ne pouvaient pas lui demander grand chose à part peut être son nom, son âge ou ce genre de renseignments. Puis de toute façon, quand c'était le cas et qu'on lui posait par hasard une question sur sa famille, elle trouvait toujours un moyen quelconque pour changer de sujet. N'importe qui avec un peu d'imagination est capable de retourner une conversation à son aventage. Suffit d'être un peu inventif...

*Tiens, j'irais bien dormire quelque part...*

Le truc un peu dommage, c'était qu'elle n'est pas réussi à faire en sorte que les deux garçons se dallent par terre en même temps qu'elle. Venioc s'était rattrapé à un mur et Hunter était resté planté comme un piquet! Tin' comment ils faisaient! Normalement ils auraient du tomber c'est tout! Pfff... La minette s'étira en baillant. Et dire que ce n'était que le début de la journée. Ca allait être quoi ce soir? Tout ça pour un contrôle qui avait en plus de ça été annulé. Y'avait de quoi avoir la haine quoi...

Elle se retourna vers Venioc et lui demanda:


"Tu lui as fais visiter ou faut le faire maintenant?"

Elle devrait aussi penser à leur trouver des surnoms. Des truc faciles à retenir histoire de pas trop se casser la tête. Ha oui! Y'avait toujours le problème de l'autre abruti qui faisait chier le monde! Si jamais une bagarre devait éclater elle en serait. Bah, un bon coup de tatane dans l'pif et c'était réglé, rangé, emballé, livré. Généralement c'était ceux qui parraissaient les plus durs qui se mettait à pleurer leur mères les premiers. C'était bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Un mot pour décrire Venioc : comique. Quand je pense à toutes les conneries qu'il a pu me dire concernant telle ou telle chose, tel ou tel personnage ... Mon moment préféré ? Celui de la tarte. Voilà une demoiselle qui en a. Et un garçon qui devrait se calmer un peu. Bah, laissons-le dans son jeu !
Ce loup noir ne m'inspire pas confiance pour ma tranquillité, par contre. Au premier regard, j'ai su que ce serait lui ou moi ... Et le rouquin avait senti le malaise. En même temps, je suis presque sûr qu'on voyait les éclairs dans nos yeux. M'enfin, je m'égare. Et je suppose qu'il est interne, le gaillard. Va falloir improviser une 'piaule-bunker'. Haha.
Pour en revenir au type qui va sûrement devenir mon colloc', eh bien, j'ai une chose à déclarer : Musicien ! Enfin un gars avec qui je vais pouvoir m'exercer. Ça fait un bail que j'ai pas joué avec un bassiste.

Breeef ! La petite Assado me semble un peu décalée, autant par son comportement que par sa façon de penser ... 'Fin c'est l'impression qu'elle me donne. Quoique Venioc n'est pas mal dans son genre, lui aussi.


"C'est bon, on a visité ..."

Il doit nous rester quelques minutes, nan ? J'en ai plein la tête des fiches orales que m'a fait Venioc sur toutes les nanas du lycée ... bon, au moins, je sais qui fait quoi, qui aime quoi, et caetera ... J'avoue que ces infos pourraient être utiles pour un gars cherchant à se caser, mais c'est pas mon cas. Une fille, c'est beaucoup de contraintes. Puis bon, je suis pas sûr qu'il y en ait de mon genre ici ... Débrouillarde, intelligente, qui aime le Rock et qui a pas mal d'humour ... Cherche encore, vieux, tu vas finir par trouver. Sauf que je cherche pas. Pas envie. Ça viendra quand ça viendra ...
Pour en revenir à la situation présente, j'aimerais bien prendre l'air.


"Y a pas un accès au toit ?"

J'suis chaud pour une petite séance d'escalade s'il le faut. Mais j'ai besoin de prendre l'air. De réfléchir un peu. A peine arrivé, j'ai déjà des emmerdes, et je le sais. Ce matin, j'étais énervé ... Faut que je me calme. Je ne sais que trop bien qu'accumuler autant d'énervement me conduira à une mauvaise issue ... C'est vicieux, on ne voit rien venir, et pourtant, un jour, ça éclate ... Pas vrai ? Foutu démon.
M'enfin, d'ici ce soir, j'aurais retrouvé mon calme et mon air blasé habituels. Soyons patients.


[Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

Pas de réponse de la part de la chatte. Venioc commençait à douter de son attitude. Elle l'ignorait ou quoi ? C'était pire que de se faire rembarrer ou de se prendre une claque. Ses épaules s'affaissèrent soudain, comme si une chape de plomb lui tombait dessus. Il avait horreur d'être ignoré et venant d'une fille ça le vexait encore plus. Lorsque Assado se retourna vers lui, il se redressa plein d'espoir. Mais la question le laissa perplexe. Il ne s'attendait pas à ça.

"Tu lui as fais visiter ou faut le faire maintenant?
- Hein ? Visiter ?
- C'est bon, on a visité ..."

Grosse déception, elle s'adressait à lui comme à un simple ami. C'était juste de l'amitié. Rah il s'était encore planté. Venioc dans un geste théâtral laissa sa tête tomber sur son torse en murmurant une plainte déchirante.

"Mais pourquoiiiii !!?"

Bah il devait se faire une raison et puis il n'était pas perdant. Il avait gagné deux nouvelles amitiés. Mais c'était bien un de ses traits de caractère, il se reprenait très vite passant de la déception à l'allégresse en quelques secondes. Son éternel optimisme refit surface rapidement. Il se redressa brusquement tout sourire en s'exclamant :

"Bon alors on fait quoi maintenant ?
- Y a pas un accès au toit ?"

*Un accès au toit ? Pourquoi donc veux-t-il un accès au toit. ? Il n'a pas des tendances suicidaires au moins ? *

Le félin jugea rapidement l'échidné du regard en plissant les yeux. Non il n'avait pas l'air de vouloir en finir.

"Ouais venez !" dit il après un moment de réflexion.

Il les guida dans un couloir vide du dernier étage, la plupart des salles étaient inoccupées. C'était pas plus mal, parce que évidement, traîner sur les toits n'était pas vraiment autorisé. Venioc s'approcha d'une lourde porte de secours, dessus un gros panneau prévenait de l'interdiction d'accès aux personnes non autorisées, mais le félin n'y prêta aucunement attention. Il poussa la porte et la tint ouverte pour laisser passer ses deux amis. Il fit une petite révérence à Assado. Bien sûr, il s'était fait une raison, cette chatte n'était pas pour lui, mais il pouvait quand même rester galant. Le chat bloqua la porte avec un tasseau de bois prévu à cet effet et ils gravirent les quelques marches qui les séparaient du toit.
Ces portes de sécurité, si elles s'ouvraient de l'intérieur sans problème,ne comportaient aucune poignée dans l'autre sens. Si elle se refermait, ils seraient bloqués. Heureusement à cette heure, il n'y avait personne dans l'étage. Et puis au pire des cas, si un pion ou un prof passait et la voyait entrouverte, il viendrait les chercher avant de refermer la porte. Ils seraient quittes pour un savon au pire. Le seul risque serait qu'un individu mal intentionné les enferme dehors pour les emmerder mais fallait il encore savoir qu'ils étaient là.


"Et voila un coin tranquille !"

Ici la surface blanche du toit était inondée de soleil. Un léger vent soufflait pour les rafraîchir. Venioc jeta un oeil sur sa montre. Il leur restait plus d'une demi heure sans compter la pause avant de retourner en cours. C'était le moment de faire plus ample connaissance avec le nouveau. D'ailleurs pourquoi arrivait-il en cours d'année comme ça ? Le chat s'installa près du rebord du toit, assis au sol pour ne pas se faire voir du bas et s'étira en poussant un ronronnement de plaisir. Il aimait se prélasser au soleil. C'était presque aussi agréable que de jouer de la basse.

"Alors Hunter qu'est ce qui t'amène à notre bon vieux lycée. Tu t'es fait virer du tien ?"

C'était l'explication la plus logique et la plus courante. Ou alors il avait déménagé mais dans ce cas pourquoi était il à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

*Bah il nous fait quoi cette fois?!*

Sur le coup, Assado pensa qu'il devait réviser son texte pour une pièce de théatre. Un peu naïve la minette n'est-ce pas...? Mais il fallait tout de même avouer que le rouquin avait une curieuse façon de montrer son désaroie. Ca faisait peur quand même hein.... Fin' brefouille. Sinon demain on y est encore.

"Y a pas un accès au toit ?"

Un accès au toit? Pour quoi faire? Fallait prévoir un truc pour l'empêcher de sauter ou non? Boua, Hunter n'avait pas vraiment l'air de vouloir en finir avec sa vie. Voui bon... Même si il était tout nwar, qu'il avait l'air de sortir de déprime-ville et que toute à l'heure il avait fait une tête de psycopathe en cavale, mais ça veut rien dire! Si ça se trouve tout ce qu'il voulait c'était prendre un peu l'air. Il aurait pu sortire dans la cours de récré' pour ça mais si il préférait le toit, bien, chacun ses goût après tout... Elle laissa l'autre félin répondre à sa place. De toute façon elle n'avait pas la moindre idée de où se trouvait l'accès au toit dans ce lycée donc...
Finalement, direction la porte de secours!


*Ha bah moi qui me demandais toujours où elle menait c'te porte!*

Elle entra, précédée de l'échidnée et suivit de Venioc. Dès qu'il furent tout les trois sortient la chatte s'assit adossée à la porte de sorte à être sûr qu'elle restait bien ouvertte et à pouvoir la rattraper rapidemment si elle se refermait accidentellement. Tiens il faisait plutôt beau aujourd'hui, ce matin elle n'avait pas eu le temps de le remarquer. Le soleil tapait sur son museau et ça lui donnait vraiment une méchante envie de dormire. Elle commençait d'ailleurs à somnoler un peu.

"Alors Hunter qu'est ce qui t'amène à notre bon vieux lycée. Tu t'es fait virer du tien ?"

Cette question cogna comme une cloche sur le cerveau de l'hybride noire qui sur l'instant, vit toute son envie de dormire se volatiliser. C'est vrai ça! Queceque Hunter venait foutre ici en plein milieu de l'année? Il était vrai que l'hypothèse qu'il se soit fait virer de son ex-lycée était la plus probable. Mais si ça ce trouve il y avait une autre raison. Pour sa part, si Assado était tombée ici en internat alors qu'elle avait des parents c'était parcequ'elle avait bien manqué de devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Il y en avait bel et bien un. Parfait. Je vais péter un câble si je prends pas l'air.
Assado et moi suivons Venioc jusqu'à une porte de secours, pour finalement atterrir sur une vaste zone dégagée ... Ah, l'air frais. Pas trop tôt. J'inspire un bon coup et ferme les yeux, offrant mon visage au soleil durant quelques secondes. J'en ai besoin ... Besoin de me déconnecter un peu. Je suis beaucoup trop sur les nerfs. Je me laisse aller, détendant tous mes muscles ... Mais il faut se faire une raison, je n'aurais pas la paix de sitôt.


"Alors Hunter qu'est ce qui t'amène à notre bon vieux lycée. Tu t'es fait virer du tien ?"

La question. Il fallait forcément que quelqu'un la pose. Cependant, je pense que ces raisons ne regardent que moi. Encore que j'en ai dévoilé une petite partie à Assado sans le vouloir ... Je crois tout de même qu'elle n'a pas fait le lien. Tant mieux pour moi.
J'ouvre lentement les yeux et les pose sur ceux de Venioc. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui possède la même couleur d'yeux que moi ... C'est très rare. Trop, même.
J'inspire un grand coup. Mensonge, mensonge ... Pas le choix. C'est ma vie. Mais bon. Maintenant que je suis un peu plus décontracté ...


"J'ai fait un peu trop de conneries. C'était pas la joie, là-bas. Les batailles de gommes, c'est rien, comparé à ce qui se passait dans mon ancien établissement ... Il y avait beaucoup de bastons, et d'une telle ampleur que les forces de police n'étaient pas suffisantes pour les stopper. Plusieurs fois, ils ont du appeler l'armée. Ceci a en partie contribué à me faire virer. Je me suis fait prendre en flag tellement de fois qu'on pourrait ouvrir un musée avec tous les rapports sur moi. Pas qu'ils m'aient chopé, non ... Je me suis toujours débrouillé pour leur glisser entre les doigts. Et puis ils en avaient pas grand chose à foutre, au final. Tout ce qu'ils ont fait, c'est prendre des photos et faire des rapports sur un 'échidné noir de grande taille'. Je n'ai pas compris comment ils n'ont pas réussi à avoir mon nom. Le bahut a sûrement pas voulu leur donner. Ou quelqu'un d'autre. Je ne sais pas."

Pause. C'est vrai ... Mais ce n'est pas tout à fait ça qui m'a fait virer. Un prof s'est cru assez malin pour me faire la morale. Il m'a insulté, rabaissé, et tout ce que vous voulez ... Il n'avait pas la bonne méthode. Au début, j'étais calme. Mais quand il a esquissé une baffe ... Je ne me suis plus contrôlé. Je n'ai même pas levé le poing sur lui volontairement. Je me suis laissé emporter ...

*J'ai seulement obéi à tes instincts et à tes sentiments.*

C'est ça, fous-toi de ma gueule. Bref. J'ai été viré, et le prof est dans un fauteuil roulant avec assistance respiratoire. Je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas en taule ... Faut croire que j'ai un ange gardien. M'enfin ... Après ça, j'ai fait pas mal de demandes, mais au vu des rapports qui suivaient mes notes ... Pas qu'elles étaient mauvaises, mais toutes mes participations aux 'actes de barbarie' étaient inscrites sur ces foutus papiers. Du coup, un seul lycée a accepté de me prendre ... Celui où je me retrouve maintenant. A croire qu'ils n'ont peur de rien.
Je me suis promis de ne plus refaire de connerie. Ce nouveau lycée, c'est une chance. Une chance de tout reprendre à zéro. Et tout ce qui s'est passé avant ... Doit être oublié.


... Je crois que je me suis un peu trop perdu dans mes pensées. Je secoue la tête.

"Trop de mauvais souvenirs. Je préfère oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Un peu trop de conneries à oublier ? Visiblement Hunter avait un passé chargé. Venioc l'observa un moment puis se mit à rire. Peu importe d'où il venait et pourquoi il était ici, c'était un gars sympa et cela seulement importait pour le chat. Il prit son sac et en sortit des feuilles. Il les posa à ses pieds avec un stylo et commença à mimer des accords qu'il notait au fur et à mesure. C'était y un moyen de passer le temps, même si sans son instrument, c'était pas si simple. Mais ce morceau, il le travaillait depuis des jours avec Zelquia, il le connaissait presque par cœur. Il fallait lui trouver une suite puis des paroles. Ca il s'en chargerait aussi. Zelquia chantait bien mais elle n'avait aucune imagination pour les textes.

Il connaissait la hérissonne depuis sa plus tendre enfance, ils avaient été élevés ensembles. Leurs parents étaient des amis de longue date et malgré la distance qui les séparaient, se voyaient régulièrement. Le père de Zelquia était son parrain, c'était pour cela que depuis l'an dernier, il vivait chez la hérissonne. Ses parents s'étaient tués dans un accident de voiture alors ceux de son amie l'avaient recueilli. Zelquia était sa meilleure amie, sa seule confidente. La personne en qui il avait entièrement confiance. Il était plus facile d'inscrire les deux enfants dans le même établissement.

Question mauvais souvenirs, Venioc pouvait comprendre que Hunter ne souhaitait ne pas en parler. Alors il n'insisterait pas. Si l'échidné voulait se confier il saurait le faire seul. Il était ici depuis un peu plus d'un an et en dehors de la hérissonne il ne s'était pas faut d'autres amis. Enfin si le petit Marvin, mais cela n'avait pas duré longtemps. Depuis, il n'en cherchait pas. Pourtant l'échidné était différent. Il verrait bien, il ne pouvait juger de la valeur d'une personne en ne l'ayant fréquenter qu'une heure.


Une heure qui filait à toute vitesse. Par acquis de conscience Venioc regarda son agenda. Pourquoi donc l'infirmière avait parlé d'un contrôle de math ? Pour lui faire peur ? Il ouvrit le carnet noir à la page d'aujourd'hui et devint soudain livide. Comment avait-il pu oublier deux devoirs dans la même journée ?

"Et merde… J'ai pas révisé les maths."

Rapidement il prit son cours de mathématique et tenta de la déchiffrer.

"Mais pourquoi y'a des x partout ?"

Le félin roux releva le nez sur ses deux compagnons.

"Heu y'en a pas un de vous deux qui serait un crac en math. Parce que y'a un contrôle dans moins de vingt minutes. "

Avec un peu de chance il serait annuler comme celui de chimie a cause de l'arriver de Hunter mais connaissant la prof de math il y avait peu de chance. Au mieux elle laissait l'échidné tranquille durant l'heure au pire elle lui ferait faire le devoir prétextant s'informer ainsi son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

Elle écouta attentivement les paroles de l'échidné. Interressant. Vraiment très interressant. De là appeller l'armée quand même... Ca devait être un sacré bordel dans son ancien lycée! Assado n'aurait franchement pas voulu y mettre les pieds un jour... La chatte noire ne savait même pas que c'était possible que l'armée interviennent pour des problèmes de lycéens! Ils devaient être vachement puissants dans cette école... Mais peu importe. Hunter était une bonne personne, Assado était persuadée qu'il avait agit sur le coup de la colère, rien de plus! Y'avait de quoi dans une ambiance pareille en plus.

"Bein mon vieux..."

Juste un petit commentaire personnelle sorti comme ça. Plus pour elle que pour les deux autres garçons d'ailleurs. Elle essaya mentalement de visualiser la scène d'un tel bahut. Woaaaa... Joyeux le truc. " Bienvenue à craignoschool" que ça devait s'appeller le machin. Bouh, flippant! On voyait presque le ciel tout gris qui grondait au dessus de l'école. Assado grimaça. Elle s'imaginait vraiment n'importe quoi en ce moment! L'autre jour c'était son rat avec une robe... Et CA c'était encore plus flippant que le lycée tout gris et bordélique de Hunter!
"Mais pourquoi y'a des x partout ?"

"Gné?"

De quoi il parlait? Assado releva la tête, coupée en pleines réflexions. Ha bah tiens le cours de Math! Y'avait contrôle? Ho zut! Bah comme d'habitude le chatte n'avait rien révisé. Queue dalle. Tant pis! Elle s'en tirerait à pionçer sur sa table comme à chaque cours en fin de compte. De toute façon ça la changeait pas beaucoup n'est-ce pas!?

"Heu y'en a pas un de vous deux qui serait un crac en math. Parce que y'a un contrôle dans moins de vingt minutes. "

Elle haussa les épaules et désigna Hunter d'un signe de tête.

"Désolée Veny, faudrait t'adresser à quelqu'un d'autre à ce sujet là..."

Bah voilà! Veny c'était très bien comme surnom pour le chat roux! Pour l'échidné ça restait à voir par contre. Et pas sûre qu'il aime ça en plus. Il n'avait pas trop l'air d'avoir si mauvais caractère maaaaiiiiis.... Sait-on jamais après tout!

"J'crois que les x c'est le nombres qu'il faut trouver nan?"

En vérité elle n'en savait trop rien. Elle avait juste sortit ça comme ça histoire d'aider un peu. Si ça se trouve elle avait pas tort! Mais pour tout vous dire elle ne savait pas elle même si elle avait raison ou non donc ça allait pas servire à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Silence. Puis, tout à coup, Venioc éclata de rire ... Un rire franc. Rien de méchant. Je souris à mon tour. Quant à Assado, elle lâche une petite remarque ... Qui ne semble destinée à personne. Cette fille est vraiment dans un monde à part, ou je rêve ? Bref.
Le chat sort quelques feuilles et un stylo de son sac, et commence à ... Jouer de son instrument. Enfin, façon de parler. Je sais qu'il est bassiste, et qu'il ne l'a pas sur lui, mais là, il nous fait de l'airbass ... Okay, je sors. M'enfin. Je ne m'approche pas. Je le laisse tranquille ... Peut-être ne veut-il pas être dérangé. Certains musiciens ont horreur qu'on les coupe en pleine compo ... A la place, je m'assois en tailleur et ferme les yeux. Je respire un bon coup. C'est pas la campagne, mais c'est toujours ça de pris. Et puis ça me permet de me détendre un peu, cet air frais ... Au moins, j'peux retrouver toutes mes 'capacités'. Zen, vieux, zen ...

J'ai pas vu passer le temps, mais quand je rouvre les yeux, Venioc est occupé à tout autre chose. Il a un agenda dans les mains ...


"Et merde ... J'ai pas révisé les maths."

Ha ... Ha ? C'est là que je suis censé gueuler 'WTF'.

"De quoi ?"

Faut avouer que c'est plus classe. Ou pas. Bref. Le chat sort son cours. Assado ne bronche pas. Hmm ... Aussi solitaire que ça ? Faut croire que non. Elle est avec nous, c'est déjà ça.
Venioc tire une tronche perplexe.


"Mais pourquoi y'a des x partout ?"

A mon tour d'éclater de rire. Elle est bien bonne, celle-là ... Ah, mais de quelle bande de joyeux lurons ai-je hérité, encore ? Ah la la ...

"Heu y'en a pas un de vous deux qui serait un crac en math. Parce que y'a un contrôle dans moins de vingt minutes.
- Désolée Veny, faudrait t'adresser à quelqu'un d'autre à ce sujet là ...
- J'arrive, j'arrive."

Je me relève, faisant craquer ma colonne vertébrale. Je sais, je sais, c'est pas bien ... Mais honnêtement, je m'en fous.
Je m'approche et me place derrière Venioc.


"J'crois que les x c'est le nombres qu'il faut trouver nan ?
- Ça dépend ..."

Voyons voir. Ah. Des fonctions. Et tout ce qui va avec. Tss. C'est chiant, les fonctions. Mais bon. C'est pas l'Enfer, non plus. Ça devrait passer ...

"Bon, comment t'expliquer ..."

Je me passe une main sur le visage. Je suis très mauvais en explications ... Ce qui va suivre vous le prouvera sûrement.

"Hmm ... Tu vois, le x, c'est la variable ... Erf ... En fait, c'est le nombre qui varie en fonction de ... Rah puis merde."

Je lui prends une feuille, un stylo, et lui fais un résumé en temps réel. Par écrit. Au bout d'un quart d'heure, c'est fait ... Un peu rapidement, certes, mais bon. Il y a tout, je crois. Les différentes fonctions, la dérivation et les limites.
Je contemple le résultat.


"Putain ... J'écris toujours aussi mal."

C'est l'inconvénient, quand on est gauchers. On a du mal dès le début avec ça. M'enfin là c'est clair, je crois. Il y a l'essentiel, avec tout ce qu'il doit savoir, et j'me suis plutôt bien appliqué, pour un type qui a écrit sans autre support que le sol.


"... T'as compris ?"

Que ce soit le cas ou pas, il devra faire avec. Ou sans. Je sais pas. M'enfin ça va sonner, là. Je me relève (En faisant tout craquer, encore. J'adore.)

"Allez, en route ... C'est où la salle de Maths, déjà ?"

Bonne question. Et à quoi ressemble le prof ... Ou la prof ? Elle est sympa ? Parce que je viens de retrouver un état à peu près stable ... Qu'on commence pas à venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:29

Hunter tenta vainement de lui expliquer. Dérivées, fonctions, limites… c'était du chinois pour lui. L'échidné au bout d'un quart d'heure avait rempli une page de gribouillis plus ou moins incompréhensible et pas seulement à cause de son écriture.

"... T'as compris ?
- Heu… franchement ? …Non ! Si ça j'ai compris ! "

Le chat désigna le tableau de variation tout sourire, il se mit à l'observer attentivement puis se gratta la tête.

"En fait non ! Ca non plus j'ai pas compris. J'aime pas les maths. C'est quoi ce 8 couché ?"

Il savait calculer la dérivée, il avait appris les formules par cœur mais le reste… Il regarda Assado, elle semblait aussi peu douée que lui, au moins il ne serait pas le seul à se prendre une sale note. Heureusement qu'il compensait avec les autres matières.

"Allez, en route ... C'est où la salle de Maths, déjà ?
- Premier étage. Tu verras, elle est sympa la prof, mais faut pas la faire chier. "

Venioc referma soigneusement le passage derrière eux et ils descendirent au premier étage, les autres élèves étaient déjà rangés dans l'ordre. Une humaine assez jeune, aux yeux bleus, habillée d'un tailleur de même couleur attendait les bras croisés devant la porte. Elle avait les cheveux blonds tirés en chignon serré qui lui donnait un air strict. En dehors de quelques murmures dans les rangs c'était le silence, ce qui contrastait avec les autres cours. Elle attendit patiemment que les derniers retardataires arrivent puis les fit entrer dans la salle. Venioc alla s'installer en silence à sa place au fond de la salle près de la fenêtre au moins il pourrait admirer le paysage à défaut de réussir son contrôle. Lorsque Hunter passa la porte, la prof lui fit un sourire.

"Hunter c'est ça, attendez-moi près du bureau. "

Elle fit entrer tout le monde, puis se planta devant l'estrade, prit un paquet de feuilles sur la table et le donna à Assado pour qu'elle les distribue au reste de la classe. Elle était la dernière entrée.

"Je ne veux rien entendre, vous avez une heure. "

Cette femme inspirait l'autorité, elle n'avait pas eut besoin d'élever la voix et personne ne pipait un mot durant son cours.
Elle se retourna ensuite vers l'échidné et lui tendit une des feuilles.


"Je ne sais pas ou vous en étiez dans votre ancien lycée. Vous pouvez faire ce contrôle également mais je ne le noterais pas. Trouvez vous une place."

Elle s'en retourna à son bureau et en s'appuyant sur la table observa attentivement la classe qui commençait à travailler.

Venioc lorsqu'il eut sa feuille, il remercia la chatte d'un clin d'oeil et se mit à la lire. Malheureusement malgré les explications d'Hunter c'était toujours aussi incompréhensible. Rien que des chiffres, des x de partout et pour compliquer l'affaire, il y avait aussi des y.


*Mais d'où il sort le y ?*

Il relut deux fois les questions avant de s'affaler sur la table. Il remplit sa feuille, nom prénom, classe et rien d'autre. Son regard se dirigea vers la fenêtre, il faisait un soleil radieux dehors, de quoi avoir envie de faire une balade au lieu de rester enfermé dans une salle de cours avec un devoir. Vivement que cette journée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]   Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée un peu houleuse ... [Assado, Venioc, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venioc Dragueur professionnel (RPG SCHOOL) ^^ [Validé]
» Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
» Crash [Libre]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salles de classe-
Sauter vers: