FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One piece [Manga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

One piece [Manga] Empty
MessageSujet: One piece [Manga]   One piece [Manga] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:33

One piece [Manga] 10984510

Résume de l'histoire :

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...


C'est pas mal, j'adore Luffy parce qu'il était assez naif mais peut être en colère >w< et d'autres personnages, j'aime bien aussi, par exemple Zorro, il est beau avec son banbe noir quand il met à combattr avec ses trois sabres >w< Et aussi le capitaine Baggy le clown (oui, il ne faut jamais se moquer de son nez xD *s'enfuit* et puis il est méchant dommage..XD) Mais si vous les aimez pas et...Je vous emmerde ! *s'enfuit* Non, non je rigole hein xD mais je les achete en mangas mais ce n'était pas pour moi mais pour mon petit amour de coeur, il est fan de one piece ^^

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
One piece [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life [Manga]
» Détective Conan [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Other Area :: Manga/Animes-
Sauter vers: