FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Détective Conan [Manga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Détective Conan [Manga] Empty
MessageSujet: Détective Conan [Manga]   Détective Conan [Manga] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:26

Détective Conan [Manga] Detect10

Résume de l'histoire :

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, détective de génie à ses heures. Au cours d'une enquête, il est fait prisonnier. Mais plutôt que de le tuer, les bandits, des hommes en noir lui font absorber une substance qui le transforme en garçon de 6 ans. Ses parents vivant à l'étranger, il est recueilli par Ran son amie d'enfance et son père, un détective sur la touche, sous le nom de Conan Edogawa, neveu du professeur Agasa, ami des parents de Shinichi. Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence...


DETECTIVE CONAN ! °O° Je l'adore, pas vous ? >w<

J'adore vraiment les personnages, par exemple : Conan (Shinichi), Ran, le professeur Agasa et Gin (oui le méchant homme en noir èoé ) et d'autres encore, je ne me souviens plus -o- mais j'adore vraiment découvrir les meurteurs et trouver l'idéal tueur >w< je les ai toutes, enfin pas tout je crois ;O; Vive Detective Conan ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life [Manga]
» One piece [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Other Area :: Manga/Animes-
Sauter vers: