FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Life [Manga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Life [Manga] Empty
MessageSujet: Life [Manga]   Life [Manga] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:15

Bon, j'ai décide de mettre mes mangas prèfères puisqu'il y a personne à mettre alors je le fais èoé

Et là je présente un manga s'appelle Life, je les adore parce que c'est vraiment beau des dessins mais très triste pour l'histoire ;o; Bon je mets l'image du manga Life ^^

Life [Manga] Life_010 (oui c'est très beau..*bave* *BAMEUH* Aieuh..Bon, bon j'arrête >o<)

Résumé de l'histoire :

Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Heureusement sa meilleure amie, la brillante Shii, est toujours là pour l'aider et la soutenir. Elles se promettent d'aller toutes les deux dans un lycée prestigieux et étudient ensemble pour passer l'examen d'entrée. Mais quand Ayumu est reçue et que Shii échoue, leur belle amitié vole en éclat. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler, pensant ainsi expier ses fautes. Si les choses s'améliorent peu à peu dans son nouveau lycée, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité…

et il y aurait 20 tomes de life mais là il me reste encore 9 tomes à acheter >w< et il faut bien que vous le lisez aussi ;o; et si vous avez envie de mettre vos mangas prèfères alors postez les dans un autre topic èoé

à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Life [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece [Manga]
» Détective Conan [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Other Area :: Manga/Animes-
Sauter vers: