FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douce Mélodie [Molly-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

"Merci, c'est gentil...Mais seulement de temps en temps. Je ne veux pas que...tu te lève tôt juste pour moi..."

"Ok d'accord pas de problème.. .////. " répondit-elle, tout rouge. Alors que dès la sonnette sonna alors ils retournaient en cours ensemble mais le temps passa, Yasu ne sècha plus des cours pour être avec elle et la progèter si les autres pouvaient l'embêter, Azul préparait des patissiers ou des bentos pour lui de temps en temps, elle adorait les faire pour son ami qu'elle aimait toujours. Apèrs l'été arriva déja, donc elle était toujours avec l'hybride gris passa avec son temps libre, ils parlèrent, s'amusaient comme des fous et etc.. Mais ça fut long et la rentrée était venu de nouveau, alors un beau matin, Azul mit son uniforme et partit tôt en lycée pour revoir son ami dans la salle de musique mais il n'était pas là alors elle pensait qu'il arriva un peu en retard peut être.. Mais soudainement, elle entendit des bruits de pas qui couraient vers la salle de musique en s'ouvrant la porte, ce n'était que Yasu, Celui-ci avait le sourire en se foncant vers la chatte bleue et la prit dans ses bras bien fortement.

"Salut petit chat! Devine quoi? On est encore dans la même classe!"


"..Ah super..! Mais tu m'éttoufes ! @@""" " cria-elle, la pauvre ne pouvait plus se resprier et alors dès qu'il la lâcha. Elle sortit un grand paquet en carré en lui disant :

"Alors si on est dans la même classe, il faut fêter ça !" disait-elle en souriant et s'ouvrait la paquet, c'était un très bon gâteau au chocolat avec la mousse chocolat au dessus du gâteau. c'est tout chocolat ! Et là elle coupa le gâteau et lui donna un part en souriant.

"..Je suis vraiment heureuse d'être avec toi dans la même classe ! >w< " disait-elle en ronronnant, elle était bien contente de le revoir encore longtemps alors elle allait pouvoir profiter avec lui pour le temps, et là elle sortit une lettre tout blanche avec un mot dessus.

"..Tiens c'est pour ça >///<"" C'est pour t'inviter à mon anniversaire mais ce n'est pas oblige de venir hein °°"" Mais..ça me plaisirait si tu viens.." disait-elle en rougiant, la lettre avec le mot dessus s'écrit "Pour Yasu" et attendit sa réponse pour l'invitation de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:10

"..Ah super..! Mais tu m'éttoufes !
"Oups, désolé!"s'exclama-t-il en la lâchant.

La petite chatte sortit un paquet et reparla:


"Alors si on est dans la même classe, il faut fêter ça !"

Elle lui donna une part de gateau aux chocolat. Elle le prenait avec les sentiments! Il commença à manger: c'était toujours aussi bon! Il adorait quand elle faisait des patisseries! Elle était heureuse d'être de nouveau avec lui. En voyant son sourire et en l'entendant ronronner, il rougit beaucoup. Ca le prenait souvent ces temps-ci... Mais la petite féline sortit une lettre toute blanche et lui tendit en souriant et en rougissant:

"..Tiens c'est pour toi! C'est pour t'inviter à mon anniversaire mais ce n'est pas oblige de venir hein... Mais..ça me ferait plaisir si tu venais.."
"Bien sûr que je viens!"

Il passa son bras sur son épaule et frotta sa petite tête bleue avec son poing... Il était content de pouvoir aller à son anniversaire. Lui ne le fêtait jamais, parce que il était né un jour qui n'arrive qu'une fois tout les 4ans...le 29 Février. Il savait déjà ce qu'il allait offrir pour son amie.

"Je ne raterais ça pour rien au monde, crois-moi."

Il lui fit de nouveau un bisou sur la joue. Il aimait lui faire des bisoux sur ses petites joues chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:05

Auzl lui avait donné une lettre blanche avec son prénom dessus, il y a une carte d'invitation. Alors que Yasu son ami posa son bras contre son épaule et frotta ses cheveux bleues par son poing en lui disant :


"Bien sûr que je viens!"


la pauvre chatte rougit en débattant quand il lui frotta sa tête, mais elle était bien heureuse qu'il viendrait chez elle pour son anniversiare, alors elle avait hâte d'être pour ce jour de son anniversaire, et là il parla encore une fois :

"Je ne raterais ça pour rien au monde, crois-moi."


"..Oui et merci encore ça me fait vraiment plaisir.." disait-elle en rougissant mais là il lui fit un bisou sur sa douce joue, celle-ci exploqa en laissant sortir la vapeur autour de ses oreilles, Le temps passa, mais là cet jour était l'anniversaire de la jeune Azul avait eu 17 ans pour aujourd'hui. Ce beau matin, elle se réveilla tôt pour préparer un délieuse gâteau d'anniversaire et quelques heures plus tard, le gâteau fut réussi, elle était plutôt frière d'elle. Mais là il ne restait que quelques minutes à préparer pour être belle, alors elle dêpechait de mettre sa jolie robe mais ce n'était pas comme celle-ci comme le concert. Elle avait mis sa robe tout blanc et se coiffait très bien. Mais soudain, la sonnette avait sonné alors elle desencait rapidement pour acceuiller les invités mais elle sentit paniqué un peu et ouvrit la porte, c'était bien le bel Yasu, là son coeur se bat à chamarde !

"...Ah..Bonjour Yasu !" disait-elle en souriant mais elle avait oublié de nettoyer son visage, parce qu'il était couvert de chocolat quand elle avait fait le gâteau de son anniversaire..La pauvre va le remarquer..?
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:36

Le jour de l'anniversaire arriva. Yasu avait acheté le cadeau pour sa meilleure amie. Il était allé dans une bijouterie qu'il connaissait et lui avait prit un joli collier avec une chaine en argent et saphir en pendentif. Le bijoutier lui avait demandé si c'était pour sa petite amie, il répondut pas vraiment en rougissant.
Il le reconnaissait: il était tombé amoureux de Azul. Mais il ne savait pas si elle l'aimait toujours, il s'était passé près d'un an après tout... Mais il avait réussi à oublier Molly et ça il ne le regrettait pas.
En arrivant chez elle il sonna. Il vit Azul dans une belle robe blanche. Il la regarda stupéfait: elle était si jolie...


"...Ah..Bonjour Yasu !"
"Salut petit chat! Bon anniversaire!"souria-til.

Il vit qu'elle avait un peu de chocolat sur le visage. Apparament elle avait travaillé dur. Il lui donna son mouchoir pour qu'elle l'enlève.


"On dirait que j'arrive un peu tôt!"ria-t-il.

Mais ça ne les empêcha pas de passer un excellent anniversaire. le soir arriva et Yasu devait rentrer. Il était sur le pas de la porte avec son amie. Il sortit la petite boite enveloppée de papier cadeau.

"Pour finir cette journée, il faut bien ouvrir ton cadeau!souria-t-il en lui tendant la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:57

"Salut petit chat! Bon anniversaire!"

"..Merci ! ^^ " disait-elle en souriant, elle était si heureuse qu'il était bien venu chez elle, et là il lui donna un mouchoir mais celle-ci n'avait pas compris mais quelques secondes, elle finit par comprendre en enlevant des taches de chocolats sur son visage en pensant que c'était trop honte devant le gars dont elle était toujours amoureuse depuis un an..

"On dirait que j'arrive un peu tôt!"

"...Oui je pense .////. " disait-elle en rougissant et termina de nettoyer son visage, elle était toujours gênée, et ils firent fêter ensemble pour son anniversaire, c'était bien passé pour cette fameuse journée, et ensuite le soir était venu, donc Yasu devait rentrer chez lui alors elle l'emmena vers la sortie de la maison, et là il sortit le petit cadeau envoloppé de papier-cadeau, il lui tendait en lui parlant :

"Pour finir cette journée, il faut bien ouvrir ton cadeau!"

"..Ah merci..!" disait-elle en prisant le cadeau et l'ouvrit doucement en rougissant, oui c'était le première cadeau d'anniversaire que Yasu lui a offret mais ça peut bien être quoi..? Et là elle ouvrit la petite boîte et était surprise parce que c'était un beau cadeau pour elle : un magnifique collier en argent avec le pendentif en saphir, alors elle avait mis ses larmes, c'était les larmes de joies.

"....Merci c'est très magnifque..Il ne fallait pas.." disait-elle en souriant et prit son collier entre ses mains, elle était vraiment heureuse pour cette journée, décidement, elle l'aimait pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

La petite chatte pleura de joie. Yasu était loin de se douter que son cadeau fasse autant d'effet...

"....Merci c'est très magnifque..Il ne fallait pas.."
"Si, parce que c'est ton anniversaire!souria-t-il.

Il resta plusieurs minutes à la regarder avant de...se décider.


"Azul..."

Il ne savait pas par où commencer, plein de mots et de phrases lui venaient en tête mais il savait pas choisir...


"Je..Je voulais te dire que..."

Rien à faire, ça ne voulait pas sortir! Mais quel nul! Si ça continue il allait passer pour un idiot! Même pas fichu de dire ce qu'il ressent! Il abandonna:

"Oh et puis merde hein!"

Il prit le visage de son amie dans ses mains et l'embrassa avec passion. Ca y est il avait craqué... Quand il sépara son visage du sien il comprit ce qu'il avait fait et eu honte...Très honte. Il lui dit rapidement bonsoir et rentra chez lui. En arrivant dans sa chambre il tapa contre le mur:

"Mais quel con, c'est pas vrai!"

Le lendemain, il retourna au lycée. il aurait préféré rester chez lui...Comment la regarder en face maintenant? Il décida de rester dans la salle de musique. il s'assit au fond à coté de la batterie.

"Pfff quel minable..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:14

"Si, parce que c'est ton anniversaire!"

"..Merci encore" disait elle en souriant, alors elle le mit autour de son cou et puis ça lui va bien pour le bijoux avec son pelage bleue mais là son ami la regardait bien longtemps avant d'en parler :

"Azul..."

"..Oui ? ^^ " demanda-elle, peut être qu'il va lui souhaiter une bonne nuit et dormir bien mais ce n'était pas ça qu'il allait lui parler.

"Je..Je voulais te dire que..."

Mais il semblait qu'il n'arriva pas d'en parler quelques choses alors Azul allait lui parler pour lui dire que ce n'était pas obligé d'en parler ou n'était pas pressé ce qu'il allait parler mais là il cria :

"Oh et puis merde hein!"

Soudainement, il prit son visage par ses mains et l'embrassa avec passion mais cell-ci était surprise en rougissant et laissa ses yeux ouverts, elle n'était pas rend compté ce qu'il l'embrassa pour la prèmière fois..Mais ce fut court, là Yasu était surprise aussi et lui disait bonsoir en partant chez lui, alors qu'elle était toujours surprise alors elle monta dans sa chambre sans dire et bouche bée, la pauvre était sous choc.. Et là elle s'allongait sur son lit en touchant ses lèvres, elle n'aurait jamais cru qu'il l'embrassa pour la première fois..Alors elle fit une sourire en rougissant et s'endormit paisaiblement alors lendemain, elle se réveilla et partit dans son lycée. Elle se digrait vers la salle de musique pour le trouver et bien oui il était là à côte de la batterie.

"..Yasu !" cria-elle en courant vers lui et lui sauta sur son cou.

".....Je t'aime toujours..!" disait-elle en l'embrassant avec passion comme Yasu l'avait fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:43

"..Yasu !"

Les oreilles du husky remuèrent...Oh non...c'était Azul...C'est sûr elle devait lui en vouloir, sinon elle ne serait pas là...Il resta assit par terre et releva la tête.
Contre toute attente il vit la chatte bleue courir et se jeter sur lui. Elle n'était pas en colère? Elle était accrochée à son cou quand elle dit quelque chose qui lui fit énormément plaisir:


"Je t'aime toujours..!"

Yasu allait lui demander si c'était vrai mais la petite chatte indigo l'embrassa passionément elle aussi. L'husky gris fut surprit au début, mais se laissa aller et l'embrassa aussi. Il ne voulait pas que ça s'arrête, il se sentait flotter, libre. Il s'était libéré de sa prison. Il l'embrassait avec toute son amour et sa tendresse. Quand il se sépara d'elle, il reprit:

"Excuse-moi pour hier soir, je suis vraiment débile..."dit-il doucement en la serrant dans ses bras avant de continuer.

"Je t'aime...Je t'aime à la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:13

alors que Azul l'embrassa avec passion, son ami Yasu était surpris mais la laissa faire et l'embrassa aussi avec toute son amour et son trendesse. Quelques secondes après, elle se séparait de son visage, il reprit :

"Excuse-moi pour hier soir, je suis vraiment débile..."

"Non..ça me fait plaisir vraiment.." disait-elle en souriant, mais là il la prit dans ses bras très doucement, il lui parla encore une fois :

"Je t'aime...Je t'aime à la folie."

ça fut surprise à Azul mais ça la rend heureuse de l'avoir entendu par lui-même, et cette fois elle sentit tellement bien et heureuse avec lui, alors elle avait versé une larme de joie en lui disait :

"...Moi aussi je t'aime.." disait-elle en souriant et ensuite elle l'embrassa avec son amour qu'elle pouvait mettre tout son coeur, mais ils n'étaient plus seuls parce que Kujô venait voir pour Yasu, oui elle l'aimait toujours même si Yasu la repoussa souvent mais elle les voyait s'embrasser, ça lui rend un fatal choc mais devenit furieuse..Alors elle décida de se venger à elle et partit avant qu'ils la voyaient pas.. et quelques minutes après, elle reprit :

"...Au fait merci encore pour le cadeau d'hier j'aime beaucoup vraiment.." disait-elle en lui montant son collier autour de son cou devant lui avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:35

Elle sembla heureusement et lui répondit qu'elle l'aimait aussi. La rentrée commençait bien! Elle embrassa avec tout son amour et le husky gris fit de même, en mettant une main sur sa joue et en caressant ses cheveux. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa cousine l'avait cherché pour encore lui demander de sortir avec elle, et qu'elle les avait vus s'embrasser.
Après quelques minutes, ils se séparèrent et son amie...non sa petite amie reprit:


"...Au fait merci encore pour le cadeau d'hier j'aime beaucoup vraiment.." fit-elle en montrant son cadeau autour de son cou.

"De rien, j'étais sûr qu'il t'irait à ravir, une vraie princesse!souria-t-il.

Mais la cloche sonna. Oh non pas déjà... Il était le seul de sa classe à faire grec, tous les autres commencaient plus tard, les chanceux...Pour 1h30 en plus...


"Il faut que j'aille en Grec...J'ai un exam et je peux pas y échapper... faudra qu'on me rapelle pourquoi j'ai pris cette option!"ria-t-il en se grattant la tête.

Il prit son sac et déposa rapidement un tendre baiser sur les lèvres d'Azul.


"Tu m'attends là, d'accord?"souria-t-il.

Il partit en se dépéchant un peu, sinon ça allait barder pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:12

"De rien, j'étais sûr qu'il t'irait à ravir, une vraie princesse!"

Azul rougit encore une fois quand il avait dit "une vraie princesse" ça lui fait vraiment plaisir alors qu'elle sentit vraiment bien avec son nouveau petit ami pour la première fois, mais la cloche sonna, c'était à dire que les cours commençaient mais pas Azul, elle commençerait bien plus tard que lui, Yaus lui parla :

"Il faut que j'aille en Grec...J'ai un exam et je peux pas y échapper... faudra qu'on me rapelle pourquoi j'ai pris cette option!" disait-il en grattant sa tête alors que Azul fut déçue qu'il soit déja parti pour les cours mais l'examen était plus important alors elle avait compris. là il prit son sac rapidement et déposa ses lèvres contre les siens pour un tendre baiser, Azul rougit un peu mais sentit bien mais il lui parla encore une fois :

"Tu m'attends là, d'accord?"

"Oui d'accord !" disait-elle en souriant, et il partit en courant pour ne pas rater le cours, mais là Azul resta toujours dans la salle de la musique, quelques minutes plus tard, quelqu'un vient d'entrer dans la salle, ce n'était Kujô la cousine qui s'approcha du jeune chatte bleue, celle-ci était surprise de la revoir dans la salle..

"...Hé je vous ai vu s'embrasser...Je n'aurais jamais cru qu'il avait réussi de t'avoir facilement..Je te préviens que Yasu est un genre de homme qui prèfèrait sortir avec des filles pour faire l'amour et ensuite les larguer tout de suite, alors j'ai peur pour toi..Tu ferais mieux de faire attention et surtout ce sera bien mieux de le larguer avant qu'il ne t'aura pas..." disait-elle en souriant, mais ce n'était que des mensonges..

"...Non..Impossible.." disait-elle, la jeune Azul ne croyait pas, vu qu'il avait fait tout pour elle, alors elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle avait dit, alors sa cousine lui parla encore une fois :

"Si c'est vrai, tous ce qu'il t'avait fait était pour t'attrier dans son piège et surtout il deteste les filles..." disait-elle calmement, alors Azul fut choquée d'entendre que Yasu detestait des filles, ça elle n'en savait rien alors elle avait tellement peur de briser son coeur quand Yasu la larguerait après l'avoir fait avec elle, alors elle fondait en larmes.. Malheureusement, elle était tombé dans la piège de sa cousine, alors elle partit en marchant vers le toit du lycée en pensant que Yasu lui avait dit n'était que des mensonges..?

Quand Azul était partie dans l'autre endroit, Kujô restait dans la salle de musique en riant, elle savait bien que sa pauvre cousine Azul était tellement naive que ça, elle pouvait tomber facilement dans les pièges alors elle attendit Yasu avec impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:41

Yasu s'en sortit plutôt bien pendant son contrôle... Il finit avant tous les autres et demanda à sortir avant l'heure. Le professeur n'émit aucune objection. Il se dépêcha de retourner avec Azul dans la salle de musique. Il avait envie de jouer, et rien que pour elle. Peut-être lui apprendre aussi... Mais quand il ouvrit la porte il ne la vit pas. Par contre à sa place il y avait sa cousine Kujô. Il entra. Ca sentait le mauvais coup... Il lui parla durement:

"Qu'est-ce que tu fais là?"
"Moi, oh rien, juste te prévenir que tu étais à nouveau célibataire!"

La chatte riait doucement. Elle n'avait pas osé..?! Yasu commenca à s'enerver.

"Que lui as-tu dit?"répondit-il, froid.
"Oh trois fois rien, juste un ou deux mensonges basés sur des réalités et...ah oui, un TRES gros mensonge!Ricana-t-elle.

Yasu serra son poing, se retenant de la frapper. Elle s'avança vers lui et mit ses bras autour de son cou et ajouta d'une voix sédictrice:


"Alors, vu que ma cousine t'as jeté, ça te dit une soirée avec moi?"
"Tu me dégôutes..."

La l'husky se mit en colère et la repoussa violement. Il partit à la recherche d'Azul. Il chercha partout, sans la trouver. Il fit même le tour du quartier...rien. Mais il allait rentrer au lycée quand il vit une tache bleue sur le toit du batiment, juste au dessus de la salle de musique et des salles de chimie.

*C'est pas vrai!*

Il se dépêcha de monter et il trouva Azul là, sur le toit, toute seule.

"Azul! S'il te plait, dis-moi, est-ce que ça va?"demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:59

Pendant sur le toit du lycée, Azul était assise par terre et sentit que les vents étaient autour d'elle. Elle pleurait tellement longtemps et disait qu'elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse de lui mais elle l'aimait toujours sans savoir, alors elle mit ses bras et sa tête contre ses genoux en versant ses larmes mais là elle entendit qu'il y avait quelqu'un lui parla mais elle l'avait connu par sa voix :

"Azul! S'il te plait, dis-moi, est-ce que ça va?"

"..Ne t'approche pas de moi !" cria-elle en ne bougeant pas toujours, mais là elle se levait avec son visage baissée en marchant vers lui mais pas trop proche de lui, sinon elle risque de prendre dans ses bras par lui-même alors elle levait son visage triste avec des larmes, celle-ci avait tellement triste et fonçait des sorcils.

"...Tout ça depuis un an..C'était pour m'attrier dans ton piège..? Je n'aurais jamaus crû que tu es le genre comme des autres garçons !" cria-elle en colère, elle ne put pas accpeter de y croire mais elle sentit qu'elle avait tellement mal au coeur.

"...Et surtout tu detestes des filles alors que je la suis..! Je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de toi..!" cria-elle encore une fois, mais elle n'en peut plus parce qu'elle n'aimait pas vraiment être en colère, oui c'était très rare qu'elle mit en colère elle-même mais elle n'accpetait jamais la vérité que sa couisine lui avait dit..

"...J'étais si heureuse..Pourtout...Je ne savais pas que tu detestes des filles..." mumura-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:38

L'hybride gris allait la rejoindre quand elle lui cria dessus:

"..Ne t'approche pas de moi !"

Il fit un pas en arrière. Il ne savait pas ce que Kujô lui avait raconté, mais ça l'avait bouleversée. La chatte se releva et s'avanca vers lui, la tête baissée. Il murmura son prénom mais ne pu continuer car elle cria encore une fois, en pleurs:

"...Tout ça depuis un an..C'était pour m'attirer dans ton piège..? Je n'aurais jamais crû que tu etait ce genre de gars ! Et surtout tu detestes des filles alors que j'en suis une! Je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de toi..!"

Cette dernière phrase eu l'effet d'une lame acérée et glacée qui transpercait son coeur. Il ne savait pas de quel genre de gars elle parlait, peut-être ceux qui sortaient avec les filles pour les larguer ensuite? Mais ça bien sûr c'était faux... Mais il devait reconnaître qu'il detestait les filles, c'est pas faux...Il garda le peu de distance qui le séparait de la chatte qu'il adorait et avoua:

"Ce-c'est vrai que je n'aime pas vraiment les filles...sauf toi! Même au début je ne te détestait pas...J'étais...neutre à ton égard. Parce que tu étais l'une des rares filles qui ne me sautaient pas dessus en me priant de sortir avec elles.Puis tu es devenue mon amie, ma meilleure amie...Je ne sais pas ce que Kujô a dit d'autre, mais c'était faux..."

Voilà il avait dit. Il avait dit ce qu'il pensait. Si il perdait l'amour de la chatte, au moins il aurait été franc.

"Mais si tu tiens vraiment à ce que je disparaisse de ta vie, je m'en vais..."dit-il en baissant les oreilles.

Il se retourna et commenca à partir, les oreilles toujours baissées et la queue trainant sur le sol. Il ouvrit la porte et se retourna une dernière fois:


"Sache juste que je t'aime..."

Et il fermit la porte derrière lui et retourna dans la salle de musique. Heureusement, la chatte bleue claire n'était plus là. Yasu se dirigea vers la fenêtre et regarda au travers. En bas il voyait des groupes d'amis joyeux et des couples se tenant la main, heureux. Tou ça le dégôutait, car il avait perdu sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:20

L'hybride gris baissa des oreilles en lui parlant tous les reste pour dire la vérite, mais là Azul l'écouta en larmes, mais elle ne savait pas s'il mentit ou non mais pourtout il avait l'air sérieux pour ça, et là il lui parla pour la dernière fois pour une phrase tout simplement, il ouvrit la porte et se retournait vers la jeune chatte bleue.

"Sache juste que je t'aime..."

"...."

Azul avait l'impression c'était comme s'il lui aouva ses sentiments pour la première fois et il partit en descendant vers la salle de muisque, l'hybride bleue mit à genoux en serrant ses bras avec ses larmes, là elle ne savait plus faire quoi, parce que ça voyait que Yasu avait l'air sérieux et surtout tout pour un an, il lui avait dit des choses qui lui faisait plaisir...

"...Yasu...Yasu..." mumura-elle mais là elle commençait vraiment de regretter pour l'avoir engeugle alors elle fonçait vers la salle de musique en courant et là elle arriva devant la porte mais malheureusement Kujô la cousine était là.. Elle était à côte d'elle avec son sourire, et elle lui parla tout joyeuse :

"..Non, tu ne devais pas le voir, tu risques de briser ton coeur parce que à partir de maintenant, je sors avec lui.." disait-elle en souriant, mais là Azul n'aurait jamais cru pourtout qu'il l'avait dit qu'il l'aimait...Mais s'elle ne croyait pas sa cousine, celle-ci risque d'appeller ses amis encore une fois comme la dernière fois alors elle prèfèrait ne rien dire et abondonner pour son amour à Yasu..alors elle partit vers le toit du lycée en pensant que c'était tout fini maintenant mais le pire..C'est quand elle le voyait dans sa classe, ouis ils sont dans la même classe..

Quelques jours plus tard, Azul avait toujours mal au coeur et sentit mal quand elle voyait que sa cousine s'approcha toujours de Yasu, surtout elle était dans sa classe, elle ne supportait plus de le voir dans sa classe parce qu'elle l'aimeait toujours..et chaque fois, elle ne faisait plus des devoirs, ni travailler pendant des cours, elle ne faisait que regarder par la fênetre, parfois les professeurs l'ont grondu un peu parce qu'sa moyenne a chutement baissé..Mais elle s'en fichait bien et les engueula aussi alors elle décida de sècher des cours à partir d'aujourd'hui, et le temps passa encore une fois, elle n'était plus venue en cours, et là les rumeurs ont commencé à mettre au courant pour les jeunes élèves. Et un jour, elle venait en cours par forcé de son père alors elle faisait le plaisir pour son père qu'elle l'adorait tellement..

Azul entra au lycée en retard, donc les jeunes élèves fut surpris qu'elle était bien vivante et n'avait pas toujours changé depuis ce jour, et là elle allait dans les cours mais prèfèrait y aller dans la salle de musique pour une fois sache que Yasu était en cours alors elle profita de y aller dans la salle de musique pour la dernière fois et là elle entra calmement dans la pièce et voyait bien que ça n'avait pas changé depuis longtemps, elle s'approcha vers la batterie en la touchant, ça lui rappellait tous les souviens qu'elle avait fait avec Yasu alors elle fondait en larmes en mettant en genoux et serra ses bras. Elle n'en pouvait plus tout ça..

"...Je veux que ça revient comme avant.." mumura-elle, mais soudainement on entendit les pas s'approcher vers la jeune Azul, alors qu'elle se mit à lever et se retournait en voyant que ce n'était que sa cousine Kujô et elle lui parla avec son sourire sadique.

".Ohhh je n'aurais jamais cru que tu es venue pour aujourd'hui..Mais bon et sache je suis toujours avec lui.." disait-elle en souriant et mit ses doigts contre ses lèvres en lui parlant :

"..Et puis il m' a dit que je l'embrasse bien mieux que toi hihi il faut que tu en apprends..! Surtout hier soir, je l'ai fait avec lui, c'était trop chaud.." disait-elle, mais ce n'étaient que des mensonges encore une fois alors que Azul l'avait entendu en serrant ses poingts, vraiment..Cette fois elle ne supportait plus vraiment sa cousine alors elle explosa de colère.

"..ça suffit..ASSEZ !" cria-elle en poussant sa cousine pendant qu'elle contrôla son pouvoir et elle mit sa cousine contre le mur chaque fois quand elle lui parla :

"..Tu n'as pas marré de me voir souffrir..?! alors ça suffit avec moi parce que tu es avec Yasu...! Alors dégage de ma vie !" cria-elle en colère, et un peu après, elle était vraiment blessé, surtout son dos mais Azul s'en fichait bien parce qu'elle la haisait plus que tout, elle voulait en finir avec elle.

"..Laisse moi tranquille...C'est à ta faute que j'en souffis...J'ai perdu tout ce que tu m'as pris..! Surtout Yasu..Yasu..! Je l'aime toujours...!" hurla-elle en pleurant, elle voulait le revoir encore une fois, elle l'aimait toujours alors elle décida de lui lançer un coup de fatal, elle prit des deux tables dans le champ pour lui lançer sur elle mais quelqu'un se jetta sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:55

Yasu avait espéré que Azul ouvre les yeux. Mais elle ne vint jamais. Le pire était de l'avoir dans sa classe. Elle ne le regardait plus, ne lui parlait plus. Elle l'ignorait. Il se demanda ce qu'il n'allait, pourquoi tout été allé de travers...Il n'avait pas le droit d'être heureux?
Quelques jours passèrent et toujours le même manège. L'état de son ex-petite amie empirait: elle ne faisait plus ses devoirs, ne travaillait plus et répondait aux profs quasiment tous les jours. De son coté ce n'était pas mieux: il était de plus en plus froid avec les gens, il ne parlait plus à personne, il avait même envoyé balader son propre frère! Et surtout: il n'avait plus touché à la batterie de la salle de musique ou la sienne. Il se contentait de la regarder en pensant à tous ces souvenirs...

Un jour, Azul ne revint plus en cours. Yasu commença vraiment à s'inquieter. Après tout, il l'aimait, et plus qu'au premier jour... Il en devint plus froid, son coeur était devenu un morceau de glace. Son visage ne trahaissait aucune émotion. Les rumeurs allaient bon train sur la petite chatte bleue, probablment lancées par son immonde cousine. Il utilisa une fois la violence contre un gars qui s'était moqué d'elle et avait dit qu'elle s'était probablment jetée d'une falaise. Il en récolta 10h de colle pour lui avoir cassé la machoire.
Mais elle revint. Son état n'avait pas changé, et celui de Yasu non plus, elle faisait tout pour l'éviter. Il passa à côté de la porte de la salle de musique et des bruits sourds et des disputes firent tilter ses oreilles. Il ouvrit la porte et vit Azul projetant sa cousine contre le mur:


"..Laisse moi tranquille...C'est de ta faute que j'en souffre...J'ai perdu tout ce que tu m'as pris..! Surtout Yasu...Yasu..! Je l'aime toujours...!"

Ses soupçons furent confirmés: c'était bien Kujô la responsable de tout ça... Ce que venait de dire Azul réchauffa une partie du coeur gelé de l'husky gris. Il croyait l'avoir perdue à tout jamais, mais elle l'aimait encore! Mais elle avait soulevé des tables par télékinésie, prête à les lancer sur Kujô. Il avait beau détester la chatte bleue claire, elle ne méritait pas de mourrir!

"Azul! Arrête!"cria-t-il en se jetant sur elle.

En la plaquant au sol, le lien avec les tables s'annulèrent et elles retombèrent à terre, pas loin de Kujô. Il secoua son amie et la regarda droit dans les yeux:


"Non mais ça va pas?! Qu'est-ce qui te prend?!"

Il ne supportait plus de la voir comme ça. Bon sang, que c'était-il passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:14

Azul allait jeter les tables contre sa cousine mais avant, elle avait entendu une voix l'arrêta, ce n'était que Yasu se jeta devant sa cousine Kujô, ça lui fut choqué de le voir pour sauver sa peste de cousine alors que elle lui avait dit les choses tout à l'heure alors que c'était vrai..?

"Azul! Arrête!"

Alors elle lâcha son lien avec les tables alors qu'ils retombèrent par terre, surtout elle ne l'avait pas cru que sa cousine a raconté mais ça semblait être la vérité, et Yasu la secoua en la regardant droit dans ses yeux, celle-ci ne bougeait plus.

"Non mais ça va pas?! Qu'est-ce qui te prend?!"

"...Lac...Lache moi !" cria-elle en le repoussant doucement et s'enfuit hors de la salle, elle courut vers le toit du lycée pour prendre l'air et surtout elle ne rend pas compte qu'elle allait presque tuer sa cousine, heureusement que Yasu était là mais n'était pas d'accord que il l'avait sauvé et là elle arriva sur le toit.

"...Yasu..." mumura-elle en larmes, ça fasait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu depuis ce jour, et puis son visage n'avait pas toujours changé sauf il était si froid et surtout toujours beau.. Là elle entendit que la porte ouvrit mais ne se retournait pas vers celui-ci avait ouvrit la porte, elle ne bougeait pas toujours, surtout elle avait toujours les larmes sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:39

"...Lac...Lache moi !"hurla-t-elle en s'échappant.

Ca blessa encore le coeur du husky. La partie qui avait fondue et qui s'était réchauffée gela de nouveau. Il se relva doucement. Il était partagé entre colère et tristesse. Il remit les tables en place et s'avança vers Kujô. Il mit un de ses bras sur son épaule et la porta.


"Je te jure qu'un de ces jours tu vas me le payer...Si tu n'étais pas la fille du proviseur, je te laisserais volontiers crever ici!

La peste ne répondit rien. Elle a vu qu'elle était allée trop loin. Yasu l'enmena à l'infirmerie et dit qu'elle était tombée sur le dos en voulant récuperer quelque chose dans un arbre. Il se dégoûta, à mentir pour sauver cette sale chatte des questions. Il ne voulait pas que son amour soit puni pour avoir bléssé sa cousine.

"Tu as intêret à tout me raconter..."dit-il froid.

Kujô lui raconta tout. Du mensonge de leur soi-disant "couple" jusqu'au mensonge des relations nocturnes. Ca lui valut une gifle. L'infirmière l'engueula mais il l'ignora et partit retrouver Azul. Il n'avait pas besoin de chercher: il savait où la trouver.
Une fois arrivé sur le toit, il ferma doucement la porte et la vit. Son coeur se réchauffa un peu. Il se dirigea vers elle et posa sa main sur son épaule.


"Azul...Kujô m'a tout dit... Comment peux-tu croire a ces mensonges après ce que je t'ai dit ici même la dernière fois? Tu me fais... si peu confiance que ça..?

Sans attendre il la prit dans ses bras, mettant son visage sur son torse et caressa ses cheveux bleus. La chaleur réchauffait un peu son coeur, qui luttait contre un nouveau gel. Il reprit tout de suite:

"J'ai entendu...la dernière chose que tu as dite. Que tu m'aimes encore. Quand tu es partie, mon coeur est devenue un vulgaire morceau de glace, mais cette phrase la fait dégeler un peu. Depuis tout ce temps je n'ai pas arrêté de t'aimer, seul dans mon coin!"cria-t-il.

Il était à bout. Il n'en pouvait plus. Elle l'aimait pour de vrai ou pas? Allait-elle arrêter de fuir?!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:29

Azul avait entendu que la porte s'ouvrit et ferma par quelqu'un et surtout quelqu'un s'approcha vers elle mais elle se ne doute pas que ce soit lui. Et là elle sentit que quelqu'un lui posa sa main sur son épaule en lui parlant, c'était bien Yasu que Azul était sûre qu'il était venu encore une fois.

"Azul...Kujô m'a tout dit... Comment peux-tu croire a ces mensonges après ce que je t'ai dit ici même la dernière fois? Tu me fais... si peu confiance que ça..?"

Azul ne répondit rien du tout, elle avait tellement honté d'avoir cru des messages de sa cousine, et surtout lui faire confiance, c'était vrai, elle avait oublié de lui faire confiance.. Alors elle mit ses mains sur ses yeux en pleurant, elle n'aurait jamais dû la croire et serait toujours avec lui mais ce fut trop tard mais soudain il la prit dans ses bras, la visage du jeune chatte était contre son torse, il était en train de carasser ses douces cheveux bleurs en lui parlant :

"J'ai entendu...la dernière chose que tu as dite. Que tu m'aimes encore. Quand tu es partie, mon coeur est devenue un vulgaire morceau de glace, mais cette phrase la fait dégeler un peu. Depuis tout ce temps je n'ai pas arrêté de t'aimer, seul dans mon coin!"

"...."

Azul hésite de répondre, de tout façon, elle avait vraiment regretté d'avoir écouté sa peste cousine et lui avoir engeugle alors elle décida bien de ne plus jamais écouter sa cousine même si c'est vrai, et puis là elle sentit un peu mieux contre son torse et était heureuse de l'entendre et surtout qu'il l'aimait toujours..

"...Moi aussi..Depuis ce jour..Je t'aime toujours.." disait-elle en pleurant, mais elle ne savait pas s'il pouvait lui pardonner ce qu'elle avait fait surtout ça lui rend blessé pour le pauvre husky, et encore une fois elle lui parla :

"...A partir d'aujourd'hui je te fais confiance...Et je t'aime.." disait-elle en le serrant dans ses bras et frotta son visage contre son torse, elle espèrait resortir avec son ex petit ami serait devenu son petit ami pour aujourd'hui.. Et surtout elle ne pardonna jamais à sa cousine pour des mensonges..

"Je t'aime..." mumura-elle, son visage était toujours contre son doux et chaud torse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:46

"...Moi aussi..Depuis ce jour..Je t'aime toujours..A partir d'aujourd'hui je te fais confiance...Et je t'aime"

Les yeux du husky s'écarquillèrent quand elle dit ça. Une grande partie de son coeur dégela, faisant remonter en lui des sensations qu'il avait oublié: joie, confort, tendresse.
Ces émotions s'accentuèrent quand il la vit frotter son visage contre sa chemise et en le serrant fort dans ses bras. Une autre partie glacée de son coeur fondit lorqu'elle répéta:


"Je t'aime..."

Le husky sourit: c'est fou comme ces trois mots lui avaient tant manqué... Il releva le visage de la chatte avec son doigt et lui sourit tendrement, rien que pour elle:

"Moi aussi je t'aime...Je t'aime à en mourir!"

Et sans attendre il l'embrassa avec la tendresse, l'amour et la passion qu'il avait pour elle. Cette fois son coeur se dégela entièrement, et pour de bon cette fois. La flamme brûlait de nouveau à l'intérieur. Le doux contact avec ses lèvres lui avait tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:30

Alors que Azul lui disait qu'elle l'aimait toujours depuis qu'ils ne voyaient plus ensemble, et là Yasu releva son visage du jeune chatte avec l'un de ses doigts en lui faisant une sourire assez tendre, Azul était heureuse de le revoir avec son sourire, ça faisait lontemps qu'elle ne le voyait plus avec son beau sourire.


"Moi aussi je t'aime...Je t'aime à en mourir!"


Après avoir dit ça, il l'embrassa avec l'amour, la passion et la tendresse, Azul sentit tellement bien avec lui, surtout ses lèvres étaient toujours douces et sucrés, ils lui manquèrent tellement que ça, et maintenant la jeune chatte bleue n'était plus déprimé et était de nouveau aimée avec son petit ami à partir d'aujourd'hui, donc elle allait pouvoir rattraper des devoirs et des cours qu'elle avait séchée tous les jours, et là elle reprit son visage en lui parlant :

"..Je t'aime aussi..!" disait-elle en mettant ses bras autour de son cou et surtout elle rougit en l'embrassant, oui elle était revenue comme avant ! Et là quelques temps passa, tout était bien pour eux mais un jour, il faisait beau pour cette journée, enfin un beau matin arriva, Azul partit au lycée en marchant et chanta aussi bien joyeusement. Dans ses bras, elle tenait une boite en carton, oui elle avait préparé une bonne patissière pour son chéri rien qu'à elle tout seule mais là elle dépêchait un peu pour presser de revoir son adorable husky à elle et soudain elle se cognait contre quelqu'un..

"..Kyyaa ! >o< " cria-elle, elle allait tomber mais la main d'quelqu'un lui mit sur sa taille pour qu'elle ne tomba pas avec son pauvre gâteau..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:05

La chatte toute heureuse lui répondit qu'elle aussi et lui sauta dessus pour l'embrasser. Yasu n'avait jamais été aussi heureux que le jour où il lui avait avoué pour la première fois qu'il l'aimait...
Quelques semaines passèrent, on étaient maintenant en Décembre. Yasu avait décidé d'aller chercher Azul aujourd'hui. Il avait dit qu'il le ferait de temps en temps, comme elle avec ses bentos, mais lui le faisait presque tous les jours le petit tricheur...Il enroula son écharpe rouge et se mit en route. Il sonna chez elle mais son père lui dit qu'elle était déjà partit. Il courur pour la rattraper et la vit pas loin. Elle aussi se dépêchait. tellement qu'elle rentra dans un autre élève sur le chemin. Elle allait tomber mais l'hybride chauve-souris la rattrapa. yasu poussa un soupir de soulagement en continuant à courrir. Il les vit s'échanger quelques mots avant de les rejoindres.


"Azul, ça va?Tu m'as fait peur!Heureusement qu'il était là!"dit-il essoufflé avant d'embrasser sa petite amie.

Il reconnu l'hybride: c'était Iakov, du groupe Tails, en troisième année comme eux. Un peu plus grand que lui, noir avec de longs cheveux et des yeux rouges. Il lui serra la main.


"Merci, vieux. Heureusement que tu l'as rattrapée!"souria-t-il.

Il n'était pas jaloux, loin de là, même si il avait rattrapé Azul de manière un peu suggestive...Il répondit que ce n'était rien. Ils firent le reste du chemin ensemble avant de se séparer pour leurs cours respectifs dans leurs classes respectives. A la pause de midi Yasu retrouva Azul dans la salle de musique. C'était leur sanctuaire, leur coin à eux. cette fois c'est lui qui avait fait les bentos. Ils venait de finir le dessert. Azul n'avait plus fait de gateaux depuis l'accident avec la cousine. Ca lui avait manqué aussi.


"Depuis la dernière fois, tes patisseries m'ont manquées! Mais moins que toi...dit-il d'un air séducteur avant de l'embrasser.

C'était devenu sa nouvelle drogue il ne pouvait plus se passer de l'embrasser. Il la serra dans ses bras en lui léchant le cou. Mais la sonnerie retentit et il dû aller en grec. Il ne savait pas si elle, avait quelque chose à faire et la laissa après l'avoir encore embrassée tout son soul.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:39

"Azul, ça va?Tu m'as fait peur!Heureusement qu'il était là!"

"Oui ça va, oui bien heureusement sinon mon gâteau sera écrasé ! ><"" " répondit-elle et là elle l'embrassa rapidement comme dire bonjour pour les couples xD et puis il lui serra la main l'hybride noir pour le remercier.

"Merci, vieux. Heureusement que tu l'as rattrapée!"

La chauve souris lui répondit que ce n'était rien et le couple partaient ensemble en chemin pour y aller au lycée, et ensuite vers au pause de midi, ils mangèrent ensemble dans la salle de musique comme toujours, oui c'était le coin à eux qu'ils ont recontré pour la première fois, et cette fois Yasu avait préparé les bentos pour tous les deux, alors elle trouvait que c'était trop bon. Après avoir mangé le bento, ils ont déja fini de manger le dessert, son petit ami lui parla :

"Depuis la dernière fois, tes patisseries m'ont manquées! Mais moins que toi..."

Azul rigola parce qu'il était très séduit pour la jeune chatte bleue, et là ils s'embrassèrent avec la tendre et passion aussi, et ensuite il la prit dans ses bras en lui lèchant son cou, Azul adorait tellement ça en ronronnant. Mais là la cloche sonna alors que Yasu avait le cours de grec alors il la laissa tout seul en l'embrassant avant de partir en cours. Quelques minutes après elle avait préparé son sac pour y aller en cours mais remarquait qu'elle n'était pas seule dans la salle, il y a quelqu'un entra dans la pièce, c'était la chauve tout à l'heure.

"..Merci encore pour tout à l'heure mais je dois y aller en cours ^^" " disait-elle en grattant ses cheveux, alors elle allait partir mais malheureusement la chauve souris ne la laissa pas partir en cours, il lui tendait son bras.

"Tu es pressé ? Tu peux sècher les cours pour une fois.."

"...Non je peux pas, je dois le faire sinon Yasu me tuerait >< alors laisse moi partir.." répondit-elle mais là il lui faisait vraiment peur, on disait bien qu'il faisait quelques choses de biazrres.

"...Yasu ton petit ami, c'est bien ça ?" demanda-il en lui faisant une sourire tout simple, Azul lui répondit oui par sa tête et là il sortit une phrase si terrible :

"..Tu ferais mieux de le quitter et sors avec moi.."

Azul fut choquée de l'avoir entendu comme ça, il faisait très peur à elle alors elle débat pour y échapper à lui, elle ne voulait pas qu'il lui fassait quelques choses alors elle lui répondit :

"...Euh non je ne veux pas.."

"...Ah alors je te le ferais.." disait-il avec son sourire, et il prit ses bras en croix par sa main tout simplement, elle se débat bien fortement mais n'arrvia pas et cria pour appeller Yasu mais celui-ci mit l'autre main contre sa bouche pour l'empêcher de crier de l'aide, il lui parla :

"Tu tu tu...Si tu ne bouges pas alors je ne te fais rien.."

Mais Azul ne l'écouta pas en continuant de bouger pour s'enfuir, alors la chauve souris enleva son noeuf autour de son cou pour pouvoir lui mordre au cou mais il n'était pas un vampire hein xD Il adorait bien goûter le sang des jeunes filles, et il lui mordille ensuite mord bien fortement..

"Humm...!" mumura-elle, Azul avait très mal au cou quand il lui mord au cou et là le sang du cou couleait..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:01

Yasu se dépêchait de retourner à la salle de musique. Saleté de prof de grec! Même pas fichue de dire à la Vie Scolaire qu'elle est absente! Il ouvrit la porte et ce qu'il vit l'horrifia.
Iavok était là, en train de mordre jusqu'au sang la pauvre Azul qui se débatait. Il ne réfléchit pas.


"Espèce de..."

Il fit un coup de pied sauté à l'hybride noir qui vola à travers la salle. Celui-ci peina à se relever et ricana:

"Tiens le petit ami! Tu es pas parti tirer ton traineau?"
"Tu manques pas de culot..."fit-il, contenant mal sa colère.

Il s'avança vers lui en faisant craquer ses doigts et ses poings.


"Je te remercie d'avoir aidé ma copine, et tu essayes de me la prendre?"
"Et oui que veux-tu, j'ai le gôut du risque!"

Mauvaise réponse. Le husky lui décocha une droite qui l'envoya bouler près de la porte. L'hybride chauve-souris se releva vite, la bouche en sang. Quand Yasu fut à sa portée, il lui murmura:

"Je ne renonce pas. Alors fait gaffe. le jour où je l'aurais, tu la perdras. Pour toujours."
"C'est ça..."dit-il avec indifférence.

Il lui donna un coup de pied retourné qui l'envoya dehors. Il ferma la porte en claquant, entendant un faible "Sale clebs" dans le couloir. Le husky gris rejoignit sa petite amie. Son cou était couvert de sang. Joignant l'utile à l'agréable, il lécha le sang qui coulait avant de lui faire une compresse avec un mouchoir. Une fois que le sang arrêta de couler, il sourit.


"Ca va mieux? Il ne t'as pas fait trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:37

Pendant Azul faisait tout pour s'échapper à lui, elle se débatait encore une fois et bien fortement mais n'arriva pas parce qu'il était trop fort pour elle, et là elle commençait à perdre connaissance en fermant des yeux, mais elle n'avait pas très bien entendu que quelqu'un crie dans la salle de musique. Soudainement elle sentit que la chauve souris n'était plus à côte d'elle quand il la lâcha violement, La jeune Azul tomba par terre et sentit bizarre pendant qu'elle perdit connaissance pour longtemps, ensuite elle avait l'impression que quelqu'un la prit dans ses bras, au début elle croyait que c'était l'hybride noir mais elle sentit l'odeur du personne à côte d'elle, c'était Yasu l'avait sauvé cette fois, il lui lècha son cou couvert du sang. Alors qu'elle ouvrit les yeux très longtemps quand le sang s'arrêta de couler, elle regardait autour d'elle était très mal et très flou mais petit à petit elle voyait son petit ami mieux en mieux..

"Ca va mieux? Il ne t'as pas fait trop mal?"

"...Oui..Et un peu quand il m'a mord.." disait-elle en le regardant, quelques minutes elle sentit beaucoup mieux et était toujours dans ses chauds bras, elle se souvient que l'hybride lui parla pour la forcer de quitter son petit ami alors elle lui parla avec ses oreilles baissés

"Quand j'allais en cours mais il ne m'a pas laissé partir..Il m'a fait peur.."

Elle reprit et parla :

"..Il a voulu que je te quitte mais je ne veux pas..Alors il m'a dit qu'il ferait tout pour que nous quittons..." disait-elle, et là elle avait tellement peur par cette chauve souris, mais surtout quand il leur faisait tout pour les séparer, elle le serra dans ses bras en lui parlant :

"...J'ai peur...Je ne veux pas que nous séparons à cause de lui.." disait-elle en larmes et foutta son visage contre son chemise, elle ne voulait jamais que il fassa ça pour les séparer, surtout le couple n'avait rien fait de mal, et elle avait l'impression qu'il fassait quelques choses pour bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie [Molly-chan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Molly-chan
» Présentation Molly-chan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salle de musique-
Sauter vers: