FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Molly-chan [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:47

Nom: Aryen.

Prénom: Molly.

Age: 15ans.

Sexe: Femelle.

Race: Louve.

Profession: Chasseuse de Daemons.

Localisation : Avec Galiel. (Dieu que c'est précis! lol)

Camp: Hero

Histoire: Molly Aryen n'est pas de Mobius. Elle est née sur la planète Eclypsia, dont elle est la princesse héritière. Mais sur cette planète habitent les Daemons, êtres semblables à des ombres -que seul les habitants de la planète peuvent voir,grâce à leur yeux de chat-, et qui n'attendent qu'une occasion pour envahir le pays et tout détruire. Cela arriva quand Molly eut 10 ans. Le palais était en feu, les maisons calcinées complètement détruites... Les parents de Molly, le roi Linky et la reine Linalya mirent leur fille dans une capsule de verre, en lui promettant qu'ils se retrouveraient, peu importe où, ni quand. La capsule fut éjectée et tout devint noir...
A son réveil, la jeune princesse se retrouva dans sa capsule, à l'orée d'une forêt. Elle sortit et observa la planète où elle avait échoué, elle était à l'entrée de la forêt de Green Hill ( mais elle ne le savait pas) lorsqu'elle sentit une présence... Horreur! Trois Daemons se trouvaient derrière elle, la bave aux lèvres. Que faire? Elle ramassa un bâton, et réussi à en détruire deux, mais le dernier était assez coriace et réduit son arme de fortune à l'état de petit bois pour le feu. Seule solution: la fuite! Et Molly s'enfonça sans hésitations dans la sombre forêt, le Daemon à ses trousses. Celui-ci finit par rattrapper Molly et à l'assomer et était prêt à la dévorer....mais....
Molly se réveilla dans une clairière.Elle était vivante?! Où était le Daemon? Puis elle vit un loup noir, à peine plus agé qu'elle et, surprise! Lui aussi avait des yeux de chat! Il avait les cheveux noirs ébouriffés coupés court et des yeux bleus. Il se présenta sous le nom de Galiel Hayden et l'enmena chez lui, où il vivait avec son frère Yasu, un husky gris avec un oeil de chat bleu et l'autre rouge; sa mère Nadeshiko, une louve noire; et son père Keitaro, un husky blanc. Ces deux dernier n'avaient pas d'yeux de chats, bizarre... Ainsi, Molly vécu avec la famille Hayden, et devint chasseuse de Daemons avec Galiel, Yasu préférait devenir batteur pro., et se fit des amis comme Termina, Tina, Fubuki ou encore Krystal. Molly finit par retrouver ses parents, à 14ans, et apprit qu'ils avaient repris Eclypsia, et que la vie y reprenait peu à peu son cours. Le roi et la reine prièrent leur fille de rentrer chez elle. Mais celle-ci refusa, elle ne voulait pas quitter Galiel, et puis...ses parents allaient rester au pouvoir encore longtemps, ils n'avaient pas besoin d'elle au gouvernement. S'ensuivirent moults aventures, où elle devint gardienne de cristal, avec Termi, Tina et Krystal, affrontant Méphistophélès, libérant Kenzaburo qui rejoignit Crystal dans l'Autre Monde en paix, sous les conseils de sa mère et ex-gardienne, Neko.


Physique: Molly est une louve au pelage gris-argent, avec des mèches roses et mauves. Elle a les cheveux longs et a des yeux de chat bleu saphir. Elle porte une robe gothlolita noire et rouge, avec un rubis au milieu de la poitrine, des bas et des bottines, ainsi que beaucoup de boucles d'oreilles.
http://molly-san.deviantart.com/art/Molly-say-cheeese-101703047

Caractère: Molly est gentille, aultruiste, généreuse, courageuse. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour aider ou sauver ses amis, sa seule richesse. Elle n'aime pas franchement se battre, mais si c'est nécessaire, gare aux dégats! Elle adore être libre et souhaite vivre selon ses propres règles et non celle des autres. De l'autre côté, si on l'énerve, elle peut être froide, solitaire voire extrêmement sadique. Elle est très émotives et hypersensible.

Pouvoirs : Pouvoir du chao, , même si ce n'est pas aussi puissant que lui; pouvoirs de gardienne de cristal: elle peut faire tout et n'importe quoi, mais cela lui prend son énergie, c'est comme le principe de l'échange équivalent; et ses yeux de chat, pour voir les Daemons, mais c'est pas vraiment un pouvoir.

Super forme : J'avoue ne pas y avoir réfléchi n_n et on ne peut dire que sa transformation en gardienne soit une super forme...

Autres : Arme: Chaîne d'Artémis, en argent avec une Pierre de Soleil au bout, efficace contre les Daemons et les vampires. Super vitesse et controle du chao, qu'elle ne maitrise pas trop ^^;


Prénom => Abraham

Age => 2 ans

Type => Poisson/ neutral

Physique => Pas d'image pour l'instant, j'ai du mal avec les yeux n__n; sinon, pour le décrire, vous voyez Ab, dans " Hell Boy" ? ben, imaginez-le en chao! XD

Rank => B

Swim : S
Power : A
Fly : D
Run : C
Stamina : B

Caractère => Abraham est un chao timide, mais téméraire, il ne se laissera jamais décourager. Mais sa timidité ne lui laisse pas avoir beaucoup d'amis chao, mais il s'en fiche, il plutôt solitaire. Toujours joyeux.

Aime => L'eau, les fruits, sa maîtresse et Galiel, le son et l'odeur de la pluie, les musiques de films. XD

Aime pas => l'été, les aliments amers et épicés, les endroits effrayants, genre Pumpkin Hill XD

Autre => il sait lire et écrire, mais pas parler.


Dernière édition par Molly-chan le Ven 1 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46

Oooook , bonne fiche =) .
MAIS , on a oublié de préciser un truc dans la fiche de présentation X) , pas de lien avec les célébrités %) , donc pas de lien avec Shadow x).

Et puis aussi , ta fiche m'a fait penser qu'il faudrait faire une fiche pour les Chao o_o , je vais aller la faire dès maintenant x'D
Donc faudra plus d'infos sur ton chao et puis pas de lien avec Shadow et là ça sera bon %D
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:31

ok ^^ mais si j'ai pas de lien avec Shadow, comment j'explique le fait que je contrôle du chao? XD
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:55

Bah ça c'est à toi de voir x'D , ça peut-être une aptitude naturelle tout simplement %) , enfin je sais pas , à toi de voir xD.

Par contre , je viens de remarquer un truc => " elle peut faire tout et n'importe quoi "
Bon d'accord ça lui pompe de l'énérgie mais n'empéche....xD . Enfin ça veut dire quoi exactement ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:53

ben, pour attaquer, j'ai comme attaques des boules d'energie, des laser, bref tout le tralala...
mais ma magie me sers a faire tout et n'importe quoi, au quotidien: exemple: t'as les chiottes bouchées? appelle pas le plombier, j'men charge! XD (ça ça prend pas trop d'energie mdr)
Sinon, je peux guérir, mais si c'est sérieux, j'peux froler le coma, voir la mort pour une resurection et encore on doit s'y mettre à 4!
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:35

Ok %D , bah ça va alors , si tu peux pas maitriser tout les éléments, ou tuer quelqu'un en un claquement de doigts ou des trucs dans le genre ça passe xD. Mais veille quand même à ne pas être grobill hein x)
Et sinon il te reste encore à enlever les liens avec Shadow et rajouter la fiche de ton chao =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

Bon voilà je crois que c'est tout bon %)
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:05

Au niveau de l'histoire c'est bon , mais dans les pouvoirs " Grace à Shadow " .... Ahem xD
Pourquoi tu ne dis pas tout simplement que c'est un don naturel ou je sais pas moi , mais là il y a toujours des liens avec Shadow.

Le chao c'est bon , sauf pour les Ranks , ça se fait comme ça (c'est qu'un exemple hein ) =>

Swim : A
Power : D
Fly : E
Run : C
Stamina : B
( Stamina c'est l'endurance , la résistance )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

C'est bon alors t'es validée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Molly-chan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molly-chan [Validée]   Présentation Molly-chan [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Molly-chan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gondul MacDowall [Validée]
» Présentation de Jive Cursed [Validée]
» Présentation de Jade [Validée]
» présentation de Rose [Validée]
» Présentation de Sigrun Swartz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: