FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douce Mélodie [Molly-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

"Je te prirait de me laisser tranquille Maligo...J'ai du mal à comprendre certains évènements en ce moment...Et autant te prévenir: les filles et moi, ça fait pas bon ménage..."

Hein il l'appella "Maligo" par son nom et non pour son prénom, Azul fut très déçue et était sûre que ce n'était pas tout 100% de lui faire retrouver la mémoire mais elle n'abondonna jamais et sortit pour le suivre, mais Iavok était là devant elle, il ne la laissa pas partir en lui parlant :

"Hé, hé je ne te laisse pas partir avec cet toutou, alors abondonne et sors avec moi..!" disait-il en priant sa main mais celle-ci mordit son poignet très rapidement et courit vite pour s'échapper à lui, mais malheureusement il n'abondonna pas aussi, pendant quelques minutes après, elle le suivit toujours.

"..Yasu je prèfère que tu m'appelles par mon prénom..." disait-elle en baissant des oreilles, elle n'aimait pas vraiment quand on l'appella par son nom et là elle rendit compte qu'elle sèchait des cours pour suivre l'hybride gris qu'elle aimait le plus, mais elle s'en fout pour le moment, puisqu'elle faisait tout pour revenir lui-même comme avant.

"...Ah tiens, tu vois cette montre que tu portes..C'était hier que je t'ai offret pour Noël..!" disait-elle, même si ce n'était pas facile pour elle, Azul tenait son petit ami pour lui retrouver sa mémoire même il ne voulait pas, mais cette fois ça va marcher ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07

Yasu était sortit du lycée et commençait à marcher vers chez lui. Mais il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et revit la chatte bleue. Quel pot de colle! Elle marcha à côté de lui. Elle avait décidé de ne pas le lâcher on dirait...

"..Yasu je prèfère que tu m'appelles par mon prénom..."
"..."

Il ne répondit rien. Il ne savait pas trop... D'habitude il appelle ses amis que par leur prénom. Mais elle? Bon après tout...Qu'y perdait-il? Si ça lui faisait plaisir...Il pensait qu'elle allait partir mais elle continua:

"...Ah tiens, tu vois cette montre que tu portes..C'était hier que je t'ai offret pour Noël..!"

C'est vrai il avait vu une montre accrochée à son poignet hier soir en se déshabillant pour aller se coucher. Il s'était demandé ce que c'etait et d'où ça venait.

"Ah c'était donc ça? Je me suis demandé ce que c'était, alors ce matin je l'ai laissée sur ma table de nuit, espérant trouver la réponse le lendemain... En tout cas...merci, elle est très belle...Même si je ne sais pas pourquoi tu me l'as offerte..."

Il se gratta la joue, un peu rouge. Pourquoi rougissait-il? Décidément tout ça le dépassait... Une fois arrivé chez lui il lui dit "salut" et rentra dans sa chambre. Dieu, tout ça était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

"Ah c'était donc ça? Je me suis demandé ce que c'était, alors ce matin je l'ai laissée sur ma table de nuit, espérant trouver la réponse le lendemain... En tout cas...merci, elle est très belle...Même si je ne sais pas pourquoi tu me l'as offerte..."

"...."

Elle pensait que ça ne marchait pas aussi pour la montre, de tout façon elle était très déçue qu'il l'avait laissé sur sa table, et surtout en l'entendant, elle avait vraiment envie de pleurer parce qu'elle sentit tellement mal que ça, mais elle ne renoncait jamais pour son amour, alors quelques jours passa temps en temps, elle essayait de lui faire revenir la mémoire mais ça n'avançait rien même si Iavok était toujours là pour prendre Azul comme petite amie mais celle-ci refusait toujours et attendit que son petit ami revenait lui même, chaque soir, elle rentrait à la maison, dans sa chambre elle pleurait tout seule en espèrant que un jour, Yasu serait devenu comme celui qu'elle avait connu..et jusque ça durait une semaine, elle décida de préparer un bento et un bon patissier dont l'hysku adorait tellement, elle était sûre que ça marcherait cette fois, mais non peut être..

Le lendemain, elle se réveilla au petit matin et préparait son uniforme en pensant son petit ami, ça lui manque tellement et après avoir mangé le petit déjeuner, elle partit rapidement du lycée pour demander si Yasu voulait bien manger avec elle..

Quand elle était arrivée au lycée, elle marcha vers la salle de musique en pensant qu'il était bien là pour jouer à la batterie et oui il était bien là puisqu'il sèchait encore les cours et s'approcha vers lui.

"..Bonjour Yasu.." disait-elle avec son visage triste, parce qu'elle avait tellement envie de l'embrasser mais ce ne fut plus le même, et là elle reprit avec son sourire en lui parlant:

"ça te dit de manger le bento avec moi pour le midi..?" disait-elle en lui montant le bento qu'elle avait fait pour lui, mais quoi au moins elle espèrait qu'il lui répondrait oui et elle attendit sa réponse avec impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:25

Une semaine passa ainsi. La chatte bleue marine ne le lâcha pas d'une semelle...Il essayait en vain de l'éviter et d'être tranquille, sans résultats... Le pire c'est qu'elle était dans sa classe!
Elle n'arrêtait pas de lui montrer des choses, de lui raconter des trucs qui ne lui disaient strictement rien. Mais pourtant le soir, dans ses rêves, il y avait des flashs, les souvenirs revenaient, mais il crut qu'il fantasmait sans raisons sur cette fille. Mais il commençait à s'y attacher...Pourquoi? Lui qui détestait les filles...Il se sentait bizarre quand elle était à côté.

C'était Vendredi. le dernier jour de la semaine. Yasu avait cours de Grec. Il décida de sécher encore une fois, histoire d'être tranquille. Midi arriva et il s'apprêtait à partir pour manger chez lui, comme d'habitude mais Azul revint. Elle lui dit bonjour avec un visage triste.


"Salut."

Il ne voulait pas la voir triste...Pourquoi? A cause...de ces "souvenirs"? Mais c'était faux non? C'était encore une fille qui voulait en profiter n'est-ce pas? Mais pourtant...il n'arrivait pas à se convaincre lui-même.

"Ca te dit de manger le bento avec moi pour le midi..?"

Il fit oui. Après tout, qu'y perdait-il encore? Un bento demandait beaucoup d'efforts, ce ne serais pas respectueux...et gentil. Il commença à manger avec elle. Des flashs lui vinrent: ce repas...Il l'avait déjà mangé...Il connaissait ce goût...C'était trop famillier! Il se réprimanda: ça n'était pas possible!

"C'est très bon, tu es douée."dit-il d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

"C'est très bon, tu es douée."

"..Merci.." disait-elle, en l'entendant n'était pas vraiment changé mais elle voulait vraiment l'entendre avec son sourire mais depuis une semaine, elle ne supportait plus de le voir comme ça, surtout il sèchait des cours presque tous les jours alors que Azul le suivit parce qu'elle l'aimeait plus que tout.

"Yasu...Je ne peux plus supporter de te voir.." disait-elle en faisant une faible sourire, elle serra bien fortement ses poingts et se leva vers lui en le regardant droit dans ses yeux, elle lui parla encore une fois :

"..Je t'en pire de revenir comme avant, celui-ci que je t'avais reconnu mais tu n'es plus le même.." disait-elle en larmes, elle avait l'impression de le perdre plus jamais alors elle carassa ses chauds joues en larmes avec son sourire.

"...Reviens comme avant parce que je t'aime.." disait-elle et tout à coup elle mit ses bras autour de le cou du jeune husky et l'embrassa avec passion, l'amour et la tendresse, elle voulait vraiment qu'il revenait comme avant il y avait une semaine mais elle espèrait qu'il revenait pour retrouver ses mémoires tôt ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:10

Yasu continuait tranquillement à manger. Son compliment avait plu à la chatte, ça suffisait. Mais pourtant elle dit cette phrase étrange:

"Yasu...Je ne peux plus supporter de te voir comme ça..."

L'intéressé leva la tête et la vit se lever vers lui et se diriger vers le bord de là fenêtre où il était assis, les poings fermés. Elle le regarda droit dans les yeux. Ce regard le paralysa, il avait déjà vu ce regard...mais où? Elle commenca à pleurer en continuant:

"..Je t'en prie, redevient comme avant, celui que j'avais connu! Mais tu n'es plus le même..."
"..."

L'husky gris ne savait pas quoi répondre à celà...De plus, ses mains chaudes carressant ses joues lui faisaient ressentir une douce chaleur dans sa poitrine. Il allait lui demander de le lâcher quand elle dit d'un coup:

"Redeviens comme avant parce que je t'aime..."
"Je..."

Il ne put continuer car la chatte entoura son cou de ses bras bleus et l'embrassa. Le husky écarquilla les yeux. Il connaissait ça, il pouvait sentir et reconnaître ces sentiments passionés, tendres et amoureux au travers. Il hésita à la repousser mais contre sa volonté, il ferma les yeux et l'embrassa aussi.
Des flashs se mirent à fuser dans sa tête. Une fête, un toit, Azul dans une robe blanche. Ils étaient plus nombreux et plus forts que d'habitude. Yasu avait l'impression que sa tête allait exploser. Il repoussa la chatte indigo, brisant le baiser et se mit une main sur la tête.


"Qu'est-ce que tu m'as fait...?gémit-il.

Les souvenirs continuaient à défiler dans sa tête. Il tomba à genoux, se tenant la tête avec ses deux mains cette fois...


"Toutes ces images..."

Une dernière image traversa son esprit: lui et elle en train se s'embrasser près de la batterie. Il écarquilla les yeux avant de les fermer et de s'écrouler par terre, sombrant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:27

Elle l'embrassa avec la passion, l'amour et la tendresse, alors qu'elle pensait qu'il allait la repousser mais rien..Alors elle pensa que peut être qu'il retrouvait ses mémoires ou non mais soudain, il la repoussa en mettant sa main sur sa tête comme s'il avait mal à la tête, alors qu'il lui parla :

"Qu'est-ce que tu m'as fait...?

"...Mais.."

Et là le pauvre husky avait tellement mal à la tête, il mit à genoux en train de tenir sa tête par ses deux mains, et cette fois il mumura encore une fois :

"Toutes ces images..."

"..Yasu !"

Tout à coup, on voyait que ses yeux écarquillaient comme s'il avait vu une dernière image, et ensuite il tomba par terre. Azul le prit dans ses bras très vite et l'appela plusieurs fois pour le réveiller, elle ne voulait pas qu'il risquait de tomber dans un coma xD alors elle continua de l'appeller par son prénom :

"..Yasu ! Yasu...Réveille toi..." disait-elle en carassant ses joues, et cette fois elle avait tellement peur si Yasu n'arriva pas de retrouver ses mémoires, pourtout ça venait..Alors et elle attendit un peu longtemps en lui carassant ses cheveux mais il n'était pas toujours réveillé alors elle lui mumura :

"Yasu..Je t'aime tant plus que tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

Yasu se réveilla dans un endroit noir. Où était-il? Il commencait à marcher, à marcher sans fin. Il n'y avait personne, aucune entrée, ni de sortie. Il cria le nom d'Azul plusieurs fois, celui de son frère aussi. Personne. Il courru sans fin dans cette abysse de ténèbres jusqu'à ce qu'il entendisse une voix:

"Yasu..Je t'aime tant plus, que tout..."

"Azul? Azul où es-tu?!"

Mais le husky ne recut aucune réponse. Où était-elle? Il voulait la voir. Voir ses yeux comme le soleil couchant, son doux sourire... Il recommença à courrir en appelant sa petite amie, dans l'espoir de la trouver. Il vit une lumière pas loin de lui et se dirigea vers elle. Il entra dedans et se réveilla.
Il ouvrit les yeux et vit la chatte indigo au dessus de lui, le visage inquiet.


"A-Azul? C'est bien toi?"

Il se releva un peu mais resta assis. Il se mit la main sur la tête. Il avait l'impression de sortir d'un mauvais rêve et d'avoir dormi 100 ans.

"J'ai fait un rêve bizarre...J'avais perdu la mémoire et je ne te reconnaissait plus...Oh ma tête..."dit-il en se frottant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:18

"A-Azul? C'est bien toi?"

Azul l'avait entendu, alors que son petit ami l'avait connu, donc il a retourné ses mémoires ! La jeune chatte était si surprise de le retrouver comme avant mais était si heureuse de le revoir, alors il parla encore une fois en frottant son crâne :

"J'ai fait un rêve bizarre...J'avais perdu la mémoire et je ne te reconnaissait plus...Oh ma tête..."

"Yasu..! Comme je suis heureuse !" cria-elle en sautant sur elle et le serrait dans ses bras en larmes, elle était vraiment heureuse qu'il était revenu ce qu'elle voulait, et là elle sentit vraiment beaucoup mieux, comme ça Iavok ne l'embêtait plus rien si son petit ami était là, et là elle lui parla :

"..Yasu..J'ai eu peur, tu avais changé quand tu as perdu la mémoire.." disait-elle en l'embrassant avec passion, oui ça lui manquait tellement que ça, elle lui faisait des câlins sur son crâne, comme ça il n'aurait plus mal, quelques minutes plus tard, elle lui parla :

"..C'est vrai..ça fasait déja une semaine..Je ne te laissais jamais tranquille pour que tu retrouves les mémoires, même cet ordure ne me laissait pas tranquille..Il profitait de s'approcher de moi tandis que tu t'en fiches ou tu n'étais pas là pour me protéger..Mais maintenant c'est fini ! " disait-elle en faisant un sourire et l'embrassa encore une fois.

"Je t'aime..!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:24

"Yasu..! Comme je suis heureuse !"

Sa petite amie se jeta dans ses bras en pleurant. Le chien ne comprenais plus rien...Il s'était passé quelque chose? Elle dit qu'elle avait eu peur, parcequ'il avait perdu la mémoire. Alors...c'était vrai? C'est vrai que ce "rêve" avait été plus que réel pour lui. Elle l'embrassa passionément et il fit de même, trop heureux de la revoir et d'être à nouveau lui même. Elle le prit dans ses bras pour câliner son crâne douloureux. Résultat: il avait son visage sur sa poitrine. Il voulu lui faire la remarque, mais la chatte continua à caresser sa tête, alors il ne dis rien. Puisque ça ne la dérangeait pas...Il profita de ce moment paisible pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle brise le silence:

"..C'est vrai..ça fasait déja une semaine..Je ne te laissais jamais tranquille pour que tu retrouves la mémoire, même cette ordure ne me laissait pas tranquille...Il en profitait pour s'approcher de moi tandis que tu t'en fichais ou tu n'étais pas là pour me protéger..Mais maintenant c'est fini !"

Il étouffa un grognement de rage: cette enflure de Iavok en avait bien profité! Il allait voir ce qu'il va lui arriver dans les cinq prochaines minutes... Il s'en voulait de l'avoir laissée seule avec cette chauve-souris...Il aurait pu lui faire n'importe quoi! Elle l'embrassa encore une fois en lui disant les deux mots qu'il aimait le plus quand cela sortait de sa bouche.

"Je t'aime aussi...pour toujours..."chuchota-t-il.

Il fourra son museau dans ses cheveux avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:16

"Je t'aime aussi...pour toujours..."

Azul était tellement soulagée de l'entendre comme ça, il fourra son museau contre ses cheveux et ensuite il l'embrassa alors que la jeune chatte le fit aussi avec passion, quelques mois sont passés jusqu'en Frévier et puis c'était bientôt le saint-valentine pour les amoureux ! Alors que la chatte bleue avait déja pensé à quoi lui offrir à son petit chéri ami Yasu, celui-ci qui adorait tellement des nourritures sucrés, et puis elle avait le bon temps pour préparar son cadeau avant le fameux jour, ça lui restait encore une semaine. Et là les cours étaient terminés, Azul rentrait chez elle après avoir acheté les livres pour préparer les chocolats dont son petit ami aimait tellement. Alors que une semaine passa bien longtemps, Azul en préparait temps en temps pour que ce soit bien fait et etc...Après une semaine était passée et surtout lendemain était le fameux jour. Elle fasait des bons chocolats pendant la nuit, c'était très dur pour elle pour que ce soit parfait pour son petit chéri, et enfin elle les termina en les mettant dans une boîte qu'elle faisait elle-même. Elle pensait que ça devait être bon et était fière que ces chocolats fuent réussis et très bons.

Lendemain, elle l'avait mis dans son sac et partit au lycée avec son petit ami, celui-ci l'emmena tous les matins main en main et vers l'après midi, c'était l'heure de manger, alors elle pensait que c'était bien de lui offrir les chocolats avec le bon bento. Elle les prit dans ses bras en marchant vers la salle de musique avec l'air joyeuse, elle avait très hâte de les lui donner avec son amour mais soudainement quelqu'un lui prit la boîte, ce n'était que cette chauve souris pour cette fois.


"Oh c'est pour moi ?" disait-il en souriant, alors qu'il ouvrit la boîte et voyait qu'il y avait pleins de chocolats.

"...Non ce n'est pas pour toi alors donne la moi je t'en pire !" cria-elle, alors qu'elle courait vers lui pour prendre sa boîte mais malheureusement La chauve souris avait mangé tous des chocolats tout à coup, alors qu'elle fut déçue et pensait qu'elle ne pouvait pas les faire maintenant. Et là il partit en rigolant :

"C'était très bon mais dommage que le petit toutou n'a pas pu manger !" disait-il en partant et Azul était furieuse alors elle partit dans la salle de musique, son petit ami était là en train de l'attendre.

"..Yasu..Désolée je n'ai pas pu te l'offrir pour les chocolats...Iavok les a mangé.." disait-elle en versant une larme, elle voulait tellement lui donner ces bons chocolats rien que pour lui mais pas cet profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie [Molly-chan]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation Molly-chan
» Présentation Molly-chan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salle de musique-
Sauter vers: