FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

[Ah je sais , titre pourri , mais je suis pas douée pour faire des titres et puis en plus j'ai un peu perdu la main pour le rp forum >P]

Quelques minutes après le DRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIING traditionnel , une cavalcade dans les couloirs , les éléves préssés de s'enfuir loin des classes D8. Encore une journée de cours terminée , encore une journée semblable aux autres, encore une journée dans...le noir , les tènêbres...Oui , car il y avait une éléve qui contrairement aux autres restait sagement assise , une louve grise , aux cheveurs noirs à méches bleues , et surtout au regard pale...Cette éléve , cela faisait assez longtemps qu'elle était dans ce lycée , Fear Payne , une jeune aveugle de naissance...Eleve discréte et tranquille , qui avait la pitié de la plupart des profs , oui car sa scolarité était plus difficile...vu qu'elle ne pouvait pas lire ni écrire...elle était obligé de tout apprendre par oral , ce qui était plutôt dur...mais une chance , les profs étaient assez compréhensifs avec elle , elle le méritait bien il faut dire , elle aimait apprendre et faisait beaucoup d'efforts , et malgré son, handicap , n'était pas trop en retard sur les autres.

Elle était aussi une éléve qui restait dans son coin et ne faisait pas d'histoire , elle restait dans son coin...oui , à force elle s'était habituée à sa solitude...Personne ne s'interessait à elle , c'était...normal ? En tout cas , Fear s'y était fait. Et puis...même quand quelqu'un lui parlait , ce qui arrivait quand même quelque fois , elle avait tout de même...l'impression d'être seule , seule dans ces ténêbres...Elle savait , qu'au dela de ce noir , il y avait de la " lumière " , des " couleurs " et plein d'autre chose , à ce qu'il parait très différentes des ténêbres. Mais qu'est ce que la " lumière " ? Fear ne l'avait jamais vu , pas plus que les " couleurs " , elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait , des choses qu'elle pouvait toucher , comme...les fleurs , les animaux , les formes géométriques etc...Elle les " voyait " gràce au toucher , mais la lumière...les couleurs...le ciel...le soleil...les étoiles et bien d'autre choses magnifiques encore , elle ne pouvait pas les toucher...Quand elle était seule , chez elle , elle avait beau tendre la main vers le haut , à sa fenêtre , ses doigts ne rencontraient rien. Et pourtant , que n'aurait elle pas fait pour les voir ? Les étoiles surtout , les étoiles l'attiraient beaucoup...Son rêve le plus cher , était qu'un jour , ouvrir les yeux et voir...

Bon , deux paragraphe de rp-sert-à-rien ça devrait peut-être être suffisant :'D . On va reprendre sérieusement hein *hum* . Donc , Fear restait assise , ses yeux fixés sur un point , elle savait qu'ils étaient fixé sur la porte , car elle connaissait bien l'agencement de la salle , qu'attendait elle pour sortir aussi ? Justement , que les autres sortent tous , et que les vibrations se calment un peu , il y en avait beaucoup trop pour qu'elle puisse se repérer...Elle était comme sur une mer houleuse , ne cessant pas de balotter. Au bout de quelques courts instants , tout les éléves étaient sortis , mis à part quelques uns qui dormaient sur leur bureau , mais ceux là ils ne bougeaient pas , pour le moment. Fear se leva donc , elle avait préalablement rangés ses affaires dans son sac à dos , ce dernier à son dos. Elle fit un pas , puis deux , et continua rapidement vers la sortie , se cognant nulle part. Elle était dans le couloir maintenant , elle sentait quelques lointaines vibrations , trop lointaines pour la perturber , ne sentant pas de vibrations proches , donc pas de personnes dans qui elle pourrait se cogner , elle continua son chemin. Elle avancait normalement , assurée , elle conaissait presque par coeur ce lycée , pas de souci de se perdre ou de se cogner dans un meuble.
Ce couloir était long , elle n'était pas encore arrivé au bout quand il y eu quelques vibrations , sans doute les dormeurs , qui avancaient d'ailleurs d'un pas nonchalent , Fear s'écarta , les laissant passer , ils ne la remarquérent surement même pas. Une fois que leurs vibrations s'éloignérent , Fear reprit sa route , et arriva au bout du couloir...Aaaah...le bout du couloir...le bout du couloir qui menait à un escalier...L'épreuve journalière de Fear...un escalier...ouuuh , elle detestait ça. Escalier qui menait au hall , qui menait lui même à la cour de récré , là où Fear comptait aller. A chaque fois quasiment, à ce damné escalier , elle manquait de se casser la figure , elle ne réussisait pas à s'habituer aux escaliers...Oui car , quand elle levait un pied , il fallait le poser, mais elle ne savait pas où elle le posait...Dèfois elle le posait trop court et se tordait le pied , dèfois trop long , et donc dans le vide...c'est là qu'elle manquait de se péter la g %D . La jeune louve prit une inspiration , et posa le pied..aah..ah ? Aah ahaa ah , OUI gagné ! Première marche c'était bon, c'était encourageant ='D , l'aveugle posa lentement son autre pied , wuiii gagné aussi /o/ ! Allez on applaudit Fear /o/ !

M'enfin , elle était pas au bout de ses peines...un escalier en général ça fait une dizaine de marches au moins...A la 5 éme marche , elle posa son pied dans le vide et faillit tomber , remarque c'aurait été plus rapide pour les descendre ces foutus escaliers %D , mais peut-être moins confortable hein....Elle ne cria même pas , trop habituée xD , et puis il y avait...cette chère rampe |'3 auquelle elle se ratrappa , cette chére rampe qui lui avait sans doute évité bien des fractures...et qui lui en évita une fois de plus. L'hybride resta cramponnée à cette dernière quelques instants , puis reprit son courage à deux mains , et passa la 5éme et la 6éme marche.
Dans les escaliers , elle se concentrait seulement sur ce qu'elle faisait , de toute ses forces. Ce qui fait que si quelqu'un arrivait dans l'entrefait , trop absorbée dans sa difficile descente , elle ne le sentirait pas arriver %D. La jeune aveugle posa son pied pour la 7éme marche , mais la rata et cette fois encore , partit pour tomber , et Ô désespoir , elle ne trouva pas cette fois à s'accrocher à la rampe °[]° , c'est parti pour une belle dégringolade =w=.
Quoi ? Je suis cruelle ? Raaah , mais nooonnnn D8 , qu'est-ce qui vous dit que quelqu'un ne va pas arriver , la choper par le col et ainsi lui éviter de tomber %D , bon il se peut que personne arrive à ce moment là , mais ça sera pas la première ni la dernière fois qu'elle se cassera la figure , elle est habituée =w= !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

[T'as perdu la main pour le rp forum? °_°... Et bien, mwa je l'ai jamais eu alors è_é]

Sonnerie... Oh sonnerie signalant la fin des cours... Sonnerie que Nacre aime de tout son cœur... Mais bon, trop occupé a dormir en cours, le réveil est difficile...

*La porte est à 5 mètres de moi et mon corps est trop mou pour me déplacer là bas... Sauf ma jambe gauche... On vérifie que le prof ne me voit pas et...*


Prof: Nacre! 2X5?
Nacre: 25! Je peux partir maintenant? Elle commence à m'énerver vos questions débiles!
Prof: Ça fait trois jour que tu me dit la même chose...

Et voilà comment Nacre réussi à s'extirper des griffes du méchant professeur posant des questions débiles aux enfants débiles...
Il sortit de classe pour arriver dans LE couloir... 5 personnes présentes... Autant dire qu'il s'était réveiller en retard... Mais quel couloir mal foutu! Les classes sont d'un côté du couloir, l'escalier de l'autre! Pas pratique, surtout avec se qu'avait Nacre à la jambe gauche...
Il marchais d'un pas très léger de la jambe gauche pour s'appuyer sur sa jambe droite... Démarche très étrange, surtout qu'il n'avait rien fait de particulier ces derniers temps...
Il arriva au bout du couloir, devant les escaliers. Il remarqua une fille qui avait n'avait pas l'air dans son assiette... Enfin, yen avait tout les jours des comme ça! Il descendit les escaliers sans faire de bruit, toujours en posant délicatement sa jambe avant de percuter une chose essentiel...


*... Mon sac... J'ai oublier mon sac... Comment j'ai fait pour...*

Après un moment de réflexion intense, il se décida à remonter...Bien sur, au bon endroit au bon moment! Il rattrapa sans faire attention une fille... La fille en haut des escaliers. La première chose qu'il remarqua était son regard vide. Bien sûr, tout le monde savait qui elle était... Sauf lui... Jamais au courant de quoi que se soit, surtout qu'il en cherche pas vraiment à être au courant...

*Euh... Je monte les escalier, je rattrape quelqu'un qui tombe...*

Nacre: Et bien heureusement que j'ai oublier mon sac! Oups...


Il venait de finir sa phrase a haute voix... Avec un peu de chance, ça la vexe pas. Il lâcha la jeune fille avant de constater les dégâts... Son pied gauche venait de s'enfoncer dans le sol.

Nacre: T'as plus intérêt de m'entourer les jambes!

À le voir, on aurait dit un fou... Nacre était en train de parler à son ventre! Enfin, au tatouage sur son ventre... Il s'apprêta à donner un coup de poing dessus lorsqu'un tatouage noir vint lui entouré le bras... Puis il se donna un coup dans le ventre... Il poussa une longue plainte avant de s'appuyer contre le mur, tenant son ventre.

Nacre: Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:55

[Bah en fait je sais pas trop , j'ai écris ça avant d'écrire la partie rp , c'était de la prévention au cas où mon post serait trop minable %D , vu que ça fait looongtemps que j'ai rpé en forum CB]

Dooonnc , j'en étais quand notre petite aveugle préférée aller se taper un magnifique viandaaage /o/ ! MAIS Ô espoir , il y eu un pigeon idiot du village non Juzi je t'ai pas sonné un crétin un chevalier dans son armure de fer blanc sur son fier destrier un éleve [Hé oui , vu que là j'ai moins d'inspi je suis bien obligée de rallonger le post en disant des trucs dèbiles :'D] qui passa par là et ratrappa Fear /o/ ! APPLAUSE ! Mais là j'ai un peu trop résumé...bah oui là si je m'en tenais à ça j'aurais mon post fini et j'aurais l'air d'un big boulet o_o , donc on va étendre un peu tout ça et reprendre depuis le moment où Fear a posé son pied dans le vide /o/ . * et après ce paragraphe d'idioties nous reprenons votre feuilleton *

La jeune fille rata son coup et posa son pied dans le vide donc

* Aaaaaah nooon >o< ! La rampe °[]° !!! *

LA RAMPE , hé oui THE héroïque rampe qui était toujours là pour ratrapper les jeunes aveugles en détresse ! Toujours ? Noooonnnnn , pour une fois , la valeureuse rampe manqua à l'appel...Ô désespoir , ô rampe disparue ! Maaainon elle a pas disparu , c'est juste que Fear devait être trop à gauche ou trop à droite et donc qu'elle n'avait pas assez d'allonge pour choper la rampe

* ...°0°...WAAH LA RAAAAMPE ! KYAAAAAAH JE VAIS MOURIIIIIIIIIIR >0< !!! *

Hum...elle est un brin pessimiste Fear..hmm. Bref , mais à ce moment là passa un hybride , hybride que Fear ne sentit pas venir , parce que dèja elle s'était concentrée sur ce maudit escalier , et ensuite elle était en train de tomber donc...je suppose que quand on est en train de se casser la figure on fait pas attention à ce qu'il se passe autour %D. Et pourtant...pour une personnne qui se repérait aux vibrations , en tempes normal cet hybride se serait remarqué tout de suite...Sa démarche était étrange , donc les vibrations qu'il provoquait irrégulière...il semblait avoir un problème à la jambe gauche , qu'il appuyait très légéremenet tandis qu'il basculait tout son poids dans sa jambe droite , mais de toute façon on s'en fout vu que Fear ne fait pas attention :'D , vu qu'elle en train de tomber. D'ailleurs...depuis le temps qu'elle tombe elle doit dèja être arrivé les quatres fers en l'air en bas de l'escalier o_o. Hé bien NON ! AHA car quand on est Rpeur , on a tout les pouvoirs sur ce qui se passe * MOUHAHAHA * et donc là...ben...pendant que je débite toute mes aneries inutile , Fear est suspendu en l'air ôo , CHAOS CONTROL *GWA* .

Bon , je vais peut-être relancer le temps hein. Donc , la louve grise était parti pour se viander magnifiquement mais au lieu de...BROLOBROLOMLOMBAMKROKBLAM , il y eu juste un *chope* , hé oui , car l'hybride à la démarche bizarre avait remonté les escaliers et était arrivé juste devant Fear , et l'avait ratrappée , OUAIS THE HERO ! Heu...oui mais il a pas fait exprès hein C| . - * pluie de tomates subite sur Nacre *


* .....oo''' ? Je...je ne suis pas tombée ? *

Ben oui vu qu'elle y voit rien la pôvr pétite, elle a pas encore pigé que quelqu'un l'a ratrappée %D , c'est le temps que ses sens se fixent sur autre chose que l'escalier =w= . ..Ah ! Mais ! Oui ! Oh ah ih uh ! Une voix ! En effet l'hybride-qui-avait-ratrappé-Fear-gneu parla /o/ , et il dit simplement que heureusement qu'il avait oublié son sac mais il sembla regretter ses paroles. Aha je pense qu'il n'a pas de souci à se faire là dessus Fifir est pas du genre à se cabrer pour si peu , et puis de toute façon faudrait être une drôle de boule de nerfs pour se vexer. Fear resta interdite quelques courts instants avec une tête de ce genre " =o " mais quand l'hybride la lacha ( patrotô OO ) , elle ouvrit la bouche pour le remercier , mais l'hybride lui même reprit la parole , et d'ailleurs Fear ne fut pas sûre de comprendre....

* ...heu...oo...Qu'est-ce que...oo''' ? Je...j'ai du mal comprendre --'''' En tout cas il m'a évité une belle dégringolade... *

Maintenant qu'elle avait bien les deux pieds sur une marche , elle était à peu près à l'aise , et pu donc sentir que l'hybride alla s'appuyer contre le mur après avoir gémit , l'aveugle commencait à s'inquiéter sérieusement o_o , mais avant toute chose...il fallait qu'elle le remercie ! Ben ui , imaginez si il claquait là °[]° , il serait mort sans que Fear l'ai remercié *GWA* , elle n'aurait plu eu la conscience tranquille de toute sa vie °[]° !

" Heu....je vous remercie de m'avoir ratrappée éè . Est-ce que ça va :=o ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:13

Cette fois, son tatouage l'avait bien eu... Coup de poing magistralement puissant bien sûr, de quoi faire dysfonctionner les intestins de n'importe qui...

Nacre:Ouais...Façon de parler... Je viens de me mettre un poing dans le ventre... Il l'a fait exprès cet enflure de tatouage...

Mwui, comme quoi, ce qui donne de la force peux vous couter votre flore intestinale... Et voilà pour Nacre... Il tomba sur le genoux avant de se taper la tête contre le sol.

*Faudrait peut-être que j'aille chercher mon sac moi... Tu vas me le payer cher... Très cher... Je t'accrocherais au mur et te planterais de clous... Sauf que sa me tuerais... Pas grave.*

Nacre:... Quand tu descends les escaliers... Tiens toujours la rampe...


Il fit un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand geste et tapa du poing droit sur le mur... Un grand bruit retentit. Un gros trou c'était formé à l'endroit ou il avait tapé... effectivement ce n'était pas exactement ce qu'il voulait faire...

Nacre: C'est pas ce que je voulait faire... Juste au dessus... Ya la rampe... Vous êtes bien non-voyante n'est-ce pas?

Pan... Effectivement, comment quelqu'un de voyant pourrais dire est-ce que ça va à quelqu'un qui s'est donné un coup de poing dans le ventre? Ce serait plutôt "Il est dingue!" ou encore "Le taré, faut aller ce soigner..." Mais bon...

[C'est ça que j'appelle ne pas avoir d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

L'hybride resta appuyé contre le mur et répondit qu'il venait de se donner un coup de poing dans le bide , et que le tatouage l'avait fait exprès C8. Peut-être que le tatouage pouvait couter la flore intestinale , mais il pouvait aussi faire passer son possesseur pour un fou aux yeux de n'importe qui , nan C| ? Enfin aux yeux..aux yeux façon de parler xD , c'est figuré %D , parce que la petite Fear ses yeux ne lui servent à keudalle C: !

Et à vrai dire , la jeune louve était un brin paumé avec cet énérgumène xD , hé...j'aimerais bien vous y voir D: ! Vous sortez de votre salle de classe , et vous tombez sur un type qui s'amuse à se cogner le ventre , et en plus par dessus ça , qui dit que c'est la faute d'un tatouage :'D , vous trouveriez ça logique D8 ? Nan mais là vous vous dites " Ah tiens , il y a un chargement de schnouf qu'est arrivé au lycée " , ben oui hein xD. Enfin bref , toujours est-il que Fear ne savait pas du tout quoi répondre...|D , soit il venait de se fumer une petite moquette , soit il était resté la tête trop longtemps devant la fenêtre ensoleillée de la classe , soit il était tout simplement ramolli de la sorbone %D ! Tout ces raisonnements paraitraient plus logique que ça soit un tatouage qui lui ai controlé le bras xD , comment vous voulez que Fear devine que ça soit la dernière option D: ! Bref , je m'égarde x) .

Donc , l'éléve après avoir répondu à Fear tomba à genoux , et se tapa le crane contre le mur , ce que Fear perçu grace aux vibrations. Elle était partie pour lui conseiller d'aller à l'infirmerie xD mais il reprit la parole en lui disant de toujours tenir la rampe quand elle descend les escaliers %D ! ... ... ... ... ... Tient j'y avais même pas pensé C8" *SPAF* . Rah ben oui c'est logique xD . Fear resta interdite , trop étonnée par cet huluberlu %) , huluberlu qui ne fit qu'aggraver son cas en donnant un coup dans le mur , ce qui fit sursauter Fear , elle ne pu pas sentir ce qu'il faisait précisément car elle avait pas les pieds ni les mains de posés sur le mur xD , mais elle se douta au bruit qu'il venait de cogner le mur , pourquoi...hum mystére C|.

Puis il parla à nouveau , en disant que ce n'était pas ce qu'il désirait faire , mais que au dessus il y avait THEEE RAMPE /O/ , puis il lui demanda si elle était bien aveugle %D. Ce que confirma Fear


" Heu...Oui..je suis aveugle......Je vous remercie éè''' "

Pas le remercier du fait qu'elle est aveugle , patate D: ! Le remercier qu'il lui ai indiqué l'emplacement de la rampe /o/ ! Et donc elle posa lentement sa main sur la rampe , bon là ça serait plus simple pour la descente C|. Et puis fallait pas qu'elle traine trop D: , parce que dans la cour l'attendait un certain hérissonnnn /o/ ! Hé oui , Fear avait réussi à se faire au moins un ami , enfin un ami...CB , peut-être un peu plus qu'un ami x) , enfin oui et non car leur relation n'était pas très avancée , en fait ils ne s'étaient même pas encore embrassés C|, il faut dire que notre petite Fear est du genre timide , et son ami du genre...comment dire...pas très démonstratif xD. Mais au fait , comment une aveugle avait pu se caser D: ? Tout simplement que l'autre est sourd |D , comment ils faisaient pour communiquer dans ce cas D: ? Ben malgré sa surdité , Sorda - car c'était loui \o/ ! - avait réussi a apprendre à parler , donc no problem /o/ , il lisait sur les lêvres de Fear , et Fear l'écoutait , nickel %) !

L'emo commença à descendre les marches lentement en s'accrochant à la rampe d'une main , puis elle lança gentiment à son " sauveur "


" Vous devriez peut-être aller a l'infirmerie :=o "
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]   Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash [Libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Rencontre sous le soleil [Libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Cours de récréation-
Sauter vers: