FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crash [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:32

Windy Valley...Le plus bel endroit pour un pilote d'avions.

En ce beau début d'après-midi, le jeune Elzenveiverplatz était venu de Giant Rocks, son QG canyonneux pour tester son tout dernier modèle, le Sky-Jack 2.0. Un bel avion, il en était très fier, avec sa forme pointue et cependant arrondie, d'un noir corbeau souligné d'un blanc ivoire et de quelques détails bleu électrique. C'était sans doute sa plus belle création à ce jour, mais après tout ce n'était que le commencement non?
Il avait décollé de son atelier construit dans une grotte de l'un des grands canyons à bord de son dernier bébé et aterri au sommet d'une montagnette plate et observa un moment le paysage qui s'offrait à lui, prit la direction du vent et mit ses lunnettes.

*Allez Sky-Jack! Montre-moi ce que t'as dans le ventre!*

Il décolla, le sourire au lèvres.
Cet avion était incroyable: loopings, descentes en piqué, vol de dos, rien n'était impossible, les turbos-réacteurs était aussi puissant que 2 centrales nucléaires schotchées ensembles.
Elzen décida de monter un peu plus haut et s'enfonça dans les nuages, sentant les fines gouttes fraichement condensées sur son visage brûlant d'exitation. Mais sur sa route il croisa un Cumulonumbus prêt à éclater... Le jeune loup tenta de faire demi-tour le plus vite possible mais l'orage avait éclaté sans crié gare. Il se débattit, maintenant le cap du mieux qu'il pouvait, luttant contre le vent et la pluie. Il sembla se détendre un peu quand la pluie s'arrêta mais il ne se méfia pas: un éclair frappa son avion de plein fouet et il commença à descendre...

L'avion fonçait droit vers le sol, à une vitesse grandissante. Elzen tentait de redresser le levier pour remonter, mais rien n'y fit. Il se demanda si son heure était venue... Quand il vit une forme en bas. Quelqu'un était sur la trajectoire de l'avion! Avec l'energie du désespoir, le loup cria dans un ultime effort:
"Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

Dans Windy Valley, c'était le plus beau endroit que Akai aimait bien mais son prèfère endroit était Flame Core, mais pourquoi elle était là dans cet endroit ? Elle cherchait quelques choses dont elle a besoin : des plantes pour se soigner en cas, elle continua de les chercher.. Quelques minutes après, elle n'abondonnait pas facilement pour justement des plantes. Soudain, tout à coup il pleuvait.

"..Oh non pas ça ! >< " cria-elle, en courant vers les abris, oui elle n'aime pas la pluie. Elle n'aime pas trop être mouillée donc elle attendit longtemps jusqu'il ne pleuvait plus. Et enfin c'est fini mais il ne faisait pas toujours beau, tant pis..Ce n'était pas bien trop grave, elle s'avançait pas à pas.

*Oh..C'est ça que je cherche !* pensa-elle. Elle a pu trouvé les plantes pour se soigner, elle les prit très doucement et les mit dans son sac à côte de son hache mais là elle venait de entendre une voix assez forte.

""Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se retournait vers la voix rapidement, mais ce n'était que l'avion qui se force. La jeune lionne fut supris en sautant très vite et venait de remarquer qu'il y avait quelqu'un alors elle le prit vite quand elle sauta, l'avion continua de passer vers l'arbre. La jeune fille posa par terre avec l'hyrbide en courant avant qu'l'avion se cognait contre le grand arbre et POUF ! Tous les deux tombèrent par terre.

"..Ouf j'ai eu chaud.. --"" " mumura-elle, et là elle regarda l'hyrbide, ce n'était que un loup blanc. Elle le mit à côte de l'arbre en lui parlant :

"..Hé..Tu vas bien ? Oh hé réveille toi !" disait-elle en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

Elzen était plongé dans les ténébres, il se demandait si il était mort mais sentit qu'on le bougait. Puis entendit une faible voix féminine:

"..Hé..Tu vas bien ? Oh hé réveille toi !"

Le jeune loup blanc et noir fronça les yeux pour les ouvrir complètement. Il se retrouva nez à nez avec une lionne dorée aux yeux rouges. Il ne compris pas trop ce qu'il se passait et fit un bond de surprise d'environ quelques centimètres, atterissant sur les fesses et la désignant du doigt.

"Hein? Qui-Que -Quoi-Comment?!"

Il porta sa main à son oeil bionique: ouf il était toujours là. Puis son regard se porta à ce qui était derrière l'inconnue: son avion avait pas mal morflé. Il se leva, détourna la lionne est se mit à genoux devant la carcasse métallique et en saisit un morceau.

"Mon Sky-Jack...J'ai plus qu'a tout recommencer on dirait..."

Il se retourna pour voir que la lionne l'observait et retourna à son ancienne place, s'asseyant en indien devant elle.

"J'ai pas de chance aujourd'hui on dirait!fit-il en souriant
Remarque si, une jolie fille ma sauvé, c'est pas tous les jours que ça arrive! Merci en tout cas! Moi c'est Elzenveiverplatz Riblam II Von Dässen, mais c'est mieux Elzenveiverplatz tout court je pense... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:11

Le jeune loup blanc et noir vient de se réveiller, il semblait qu'il n'avait rien compris tout à l'heure mais faisait un bond de surprise, et il parla :

"Hein? Qui-Que -Quoi-Comment?!"

"..Euh..? o_o" mumura-elle, on dirait qu'il est un peu fou mais non..On peut dire qu'il est choqué, oui c'est bien ça.. Il toucha son propre oeil, Akai pensa que c'était un oeil bizarre mais bon..Le loup blanc fonçait vers l'avion en mettant à genoux comment s'il était triste d'avoir cassé son avion, oui c'était trop dur pour lui.. Il retournait vers la jeune lionne qui le regardait au bout, donc il retournait sur sa ancienne place en s'assyant devant elle et il lui parla :

"J'ai pas de chance aujourd'hui on dirait! Remarque si, une jolie fille ma sauvé, c'est pas tous les jours que ça arrive! Merci en tout cas! Moi c'est Elzenveiverplatz Riblam II Von Dässen, mais c'est mieux Elzenveiverplatz tout court je pense... Et toi?"

*...Euh moi jolie..? ._.* pensa-elle en rougiant mais le cachait vite et lui répondit :

Hein..Elzenveieuhquoi ? Moi je suis...Akai.." disait-elle en se levant et retourna derrière lui, puisqu'elle ne voulait pas que le jeune loup la voyait avec la tête rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:23

La lionne rougit un instant, il trouvait qu'elle était super mignonne!

"Hein..Elzenveieuhquoi ? Moi je suis...Akai.."

"Enchanté! J'avoue ne pas avoir un prénom très pratique alors exeptionnellement pour toi ce sera Elzen ok?"lui fit-il en faisant un clin d'oeil

"J'habite pas très loin, tu veux venir chez moi? Un bon chocolat chaud nous ferait du bien je pense."

Il se leva et tendit sa main pour qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

"Enchanté! J'avoue ne pas avoir un prénom très pratique alors exeptionnellement pour toi ce sera Elzen ok?" disait il avec un clin d'oeil

"Oui..D'accord.." disait-elle, quand elle le regardait avec un clin d'oeil. ça la rend plus encore rouge =w= Elle n'osait plus se retourner vers lui, maintenant elle est très timide, elle ne savait plus faire quoi..Mais là Elzen lui parla :

"J'habite pas très loin, tu veux venir chez moi? Un bon chocolat chaud nous ferait du bien je pense."

Oh il a parlé de "chocolat" ? Akai adorait tellement des chocolats, surtout des chocolats chauds, alors elle lui disait en retournant vers lui.

"Oui je veux bien..Merci.." disait-elle mais elle remarquait que le jeune Elzen se leva et tendit sa main alors que la lionne ne sait pas faire quoi : refuser pour prendre sa main ou non..Elle hériste en rougiant.

*Mais..C'est pour des couples.. >___<""* pensa-elle, et peut être qu'elle n'osait pas la prendre parce que c'est une grande timide ha ha ha *bameuh*
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:19

Akai accepta et le loup était étrangement heureux qu'elle veuille bien venir avec lui. Cependant elle n'accepta pas sa main et restait là par terre.

"Ah...Désolé. Si tu ne veux pas prendre ma main, c'est pas grave, c'était juste de la galanterie, pour t'aider à te relever tu sais..."

Ce n'est que la seconde d'après qu'il vit son visage rouge pivoine. Il se mit de nouveau à genoux et colla son front contre le sien, son museau n'était pas loin du sien mais ce n'était pas ça qui le préocupait le plus...

"Mais t'es brûlante! En plus tu es rouge! On va se depêcher d'aller chez moi, avant que ça tourne auen fièvre."

Il prit la lionne dans ses bras et mit sa tête dorée contre son torse pour la proteger du vent qui lui soufflait dans le dos.

"C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:37

"Ah...Désolé. Si tu ne veux pas prendre ma main, c'est pas grave, c'était juste de la galanterie, pour t'aider à te relever tu sais..."

Ahh..C'était ça..Mais Akai peut se débrouiller tout seule mais bon c'était très gentil de sa part et là il remarquait que la jeune lionne avait son visage rouge alors qu'il mit à genoux encore une fois, il s'approcha vers elle, vers son front.

*Heiiinnn ?! Il va m'embrasser ? O////O ça va pas ?!* pensa-elle en fermant ses yeux, elle rougit en plus mais elle sentit que son front colla le sien, euh..C'était pour voir s'Akai aurait dû une fièvre...XD

*...Ahhhh..n'quoi importe.. @//@ heureusement bien que je me fais des idées..*pensa-elle et Elzen parla en lui prit dans ses bras et mit sa tête contre son torse pour la protéger des vents.

"Mais t'es brûlante! En plus tu es rouge! On va se depêcher d'aller chez moi, avant que ça tourne auen fièvre."

"Héé...! @@"" Ce n'est pas que tu crois..!" cria-elle, elle a rougi encore une fois de plus, maintenant elle est hyper chaud, bref elle s'en fiche parce qu'elle sent rien de chaleur.

"C'est parti!"

*Maiseuh ce n'est pas ça parce que je suis malade >////<* pensa-elle, Akai voulait descendre mais ne pouvait pas puisque le jeune charmant loup courait alors La lionne le regardait en pensant qu'il est très attentionné..

*...Ahhh il est si très attentionné.. .////. AHHH MAIS DE QUOI JE PENSE ? O////O*
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:15

Elzenveiverplatz marchait vite. Le plus vite possible. Le vent était devenu froid et la pluie n'allait pas tarder à recommencer. Il atteignit la fontière de la vallée et déboucha sur la partie annexe : Giant Rocks. On voyait des canyons à pertes de vue et le sifflement du vent contre les parois rocheuses était omniprésent.

"On est plus très loin..."

Le jeune loup entamma la descente quand la pluie recommença et douvla une minute plus tard. La roche devint glissante et se déroba sous lui, ce qui le fit dégringoler. Il se mit en boule pour que son amie ne soit pas blesser, en prenant soin de mettre une main sur sa tête couleur or pour qu'une pierre ne lui heurte pas le crâne. En arrivant en bas il ferma les yeux. Et quand il les réouvrits, il était penché au-dessus d'elle. Oups...

"Euh ...désolé... O//__//o "

C'était à son tour d'être rouge. Il la reprit vite dans ses bras, à la fois pour faire comme si rien ne s'était passé et aussi pour "changer de sujet". Notre loup blanc à présent trempé reprit donc sa marce et arriva devant une paroie couleur ocre dans laquelle était sculptée un escalier qu'il monta. Akai n'avait rien dit, peut-être s'était-elle endormie... Il arriva devant une grotte et poussa la porte en bois vitrée. Il était enfin chez lui. Il déposa la lionne sur le canapé et la recouvrit d'une couverture et une serviette tandis qu'il s'asseya dans le fauteuil avec une autre serviette et se sécha ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:39

Pendant Elzen marchait très vite pour arriver chez lui le plus vite mais là le vent commençait d'être froid, surtout Akai n'aime pas avoir froid, et il descendit très doucement pour ne pas tomber, et là on voyait des canyons, on entendit des sifflements du vent et etc..Le charmant loup parla :

"On est plus très loin..."


"..D'accord.." parla-elle doucement, elle commençait d'avoir le rhume à cause des vents si froids, et là la pluie recommençait à tomber, Akai essayait de protéger elle-même, quelques minutes plus tard, des roches sont devenus glissantes, Elzen venait de glisser et se mit en boule pour que Akai ne serait pas blessée, il mit sa main sur sa tête doré, après l'arrivée en bas et il s'est cogné par terre en ouverant ses yeux. Elzen était penché au dessus d'elle, oh les pauvres..

"Euh ...désolé... O//__//o "

"....."

Akai ne fit rien, peut être qu'elle était choquée ou tomba malade par le froid, on verra bien après la suite, mais le jeune Elzen était devenu rouge (ah ah ah bien fait *bameuh*) il l'a prit dans ses bras rapidement, comme si rien ne s'était passé, ils repartaient vers chez lui, après quelques minutes, ils étaient enfin chez lui, Il posa la lionne sur le canapé et mit la couverture sur elle et une serviette pour sècher ses cheveux, pendant que Akai s'était endormi par choquée tout à l'heure, elle sentit que son corps est devenue chaud, elle sentit mieux alors elle s'ouvrit ses yeux très doucement..

"..Mhhh..? Où..Je suis..? Pourquoi je m'endors moi..? Acchhoouuutthhmm ! >//<" " disait-elle, ah voilà..Elle a un vilain petit rhum, ce n'était pas si grave..Après la chaleur, elle irait mieux, elle se levait et s'assit.

"..Elzen..Tout à l'heure il y avait de la pluie..? si oui c'est pour ça que j'ai le rhum..Sniff ><" " disait-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:54

Elzenveiverplatz avait fini de se secher complètement. Voyant Akai endormie sur le canapé il décida d'aller à la cuisine faire les choclats et quelque chose de chaud contre le rhume.

* Elle est vraiment mignonne, surtout quand elle dort... RAHHH mais à quoi je pense moi?! *

Il retourna dans le salon où le feu crépitait lentement dans la cheminée et déposa le plateau sur la table basse, entre son fauteuil et le canapé. Sa nouvelle amie se réveilla en murmurant quelquechose puis éternua. Ce n'est qu'ensuite qu'elle s'aperçue de sa présence et lui parla:

"..Elzen..Tout à l'heure il y avait de la pluie..? si oui c'est pour ça que j'ai le rhum..Sniff ><" "

Oui il a plus un bon moment, depuis que j'ai involontairement glissé sur toi...dit-il en rougissant un peu, embarrassé. Puis il lui tendis deux des tois tasses du plateau."Tiens. La bleue contient une tisane avec les plantes des canyons, certaines sont efficaces pour les débuts de rhumes.Attention c'est amer. L'autre c'est ton chocolat, ça passera le goût! Tu as droit à la recette secrète de ma mère: chocolat chaud à la chantilly, mais évidement, je ne te dirais pas l'ingrédient secret!Fit-il en souriant, étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:08

"Oui il a plus un bon moment, depuis que j'ai involontairement glissé sur toi..".dit-il en rougissant un peu, embarrassé.

Ensuite, il lui tendit deux tasses du plateau, tiens ? Il y a trois tasses pour deux personnes ? O_ô mais Ils n'étaient que deux..Mais ce n'est pas fini, Elzen lui parla encore :

."Tiens. La bleue contient une tisane avec les plantes des canyons, certaines sont efficaces pour les débuts de rhumes.Attention c'est amer. L'autre c'est ton chocolat, ça passera le goût! Tu as droit à la recette secrète de ma mère: chocolat chaud à la chantilly, mais évidement, je ne te dirais pas l'ingrédient secret!"

il fit un beau sourire et un petit rire, Akai prit la tasse bleue. Elle allait la boire mais sentit l'odeur était pas trop bon..Elle a le courageux d'en boire quand même pour se débrasser d'un petit vilain rhum, elle en a fini en faisant un tête comme genre "Berk.."

"..Berk c'est trop armer..>o<"" " disait-elle en baissant ses oreilles, elle n'aime pas du tout, alors elle prit l'autre tasse et souffre pour que ce ne soit pas trop chaud, elle en boit un peu, c'était trop bon *0*

"..Mais c'est trop bon.. >.< J'adore ! " disait-elle, elle a bu la tasse très vite et lècha la tasse puisqu'il y avait encore des gouttes xD Oui elle est très gourmande pour des chocolats =w= et là elle regardait Elzen en lui remerciant :

"Merci beaucoup pour les tasses..Tu étais très attentioné.." disait-elle en rougissant un peu, il faut bien d'être franche pour qu'il était très attentioné, et là elle sentit beaucoup mieux mais un peu froid alors elle prit le couverture et le mit autour d'elle pour avoir plus de chaud, ça lui ferait du bien, surtout son pouvoir est le don de feu mais elle n'a pas son collier pour protéger ses vêtements sinon elle risque d'être retournée nue... Et elle regardait autour de la maison et lui posa une question :

"c'est chez toi..? C'est très beau chez toi ^//^ " disait-elle en souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:34

Elzen vit son amie boire la tisane en faisant une grimace. Il devait reconnaitre que c'était assez amer, mais ça allait mieux après le chocolat chaud, quoi de plus normal. Elle le complimenta sur sur son attention.

"Merci. Je trouve que c'est la moindre des choses envers une fille, surtout quand elle risque d'être malade. ^_^ "

"c'est chez toi..? C'est très beau chez toi ^//^ "

Oui j'ai construit ça avec l'aide de mon grand-père dans cette grotte et au dessus c'est mon atelier pour mes avions, dans une autre grotte. L'électricité, le chauffage et l'eau me viennent du torent à un kilomètre d'ici. J'ai ce salon-bibliothèque, une cuisine, une salle de bain ainsi que deux chambres. Tu pourras utiliser la chambre d'amis ^^ . "

Il vit la lionne frissonner, comme si elle avait froid. Pourtant le feu flambait et elle avait une couverture. Il décida de s'installer sur le canapé et il l'installa dans ses bras.

"L-Là... là comme ça c'est mieux non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:43

Oui j'ai construit ça avec l'aide de mon grand-père dans cette grotte et au dessus c'est mon atelier pour mes avions, dans une autre grotte. L'électricité, le chauffage et l'eau me viennent du torent à un kilomètre d'ici. J'ai ce salon-bibliothèque, une cuisine, une salle de bain ainsi que deux chambres. Tu pourras utiliser la chambre d'amis ^^ . "

"Oh c'est très gentil..Mais je ne peux pas ^^" " disait-elle, elle frissonne un peu alors que Elzen décida de s'installer à côte d'elle et la serre dans ses bras en lui disant :

"L-Là... là comme ça c'est mieux non?!"

"Euhh....! @////@ Oui..Mais je peux me débrouiller.." disait-elle en relculant, elle allait s'évanour mais heureusement elle l'a fait vite, mais elle a toujours froid, oui c'est dommage de l'avoir laissé son collier à la maison, elle aimerait d'y aller la chercher mais là c'est impossible puisqu'il y a toujours de la pluie, oui c'est chiant..

"...."

Elle ne sait plus dire quoi pour parler avec Elzen, surtout elle a peur que ça arrive dont Akai faisait des idées : s'il allait l'embrasser ou d'autres genres comme quoi..XD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:53

Elle se dégagea de ses bras. Etrangement, cela peina un peu le jeune hybride, il percevait comme une poointe de...déception?! Il se dit que ça tournait vraiment pas rond chez lui...

*En plus j'ai du lui faire peur...*

Puis il vit que Akai le regardait d'un drôle d'air...

"Quoi? Tu croyais quand même pas que j'allais t'embrasser ou un truc du genre?! XD
Remarque...


Il se rapprocha d'elle et son visage était vraiment près du sien. Sa tête lui disait d'arrêter, mais bizarrement, ça l'amusait en quelque sorte. Il jeta dans un souffle la suite de sa phrase:

"...je peux arranger ça si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:02

"Quoi? Tu croyais quand même pas que j'allais t'embrasser ou un truc du genre?! XD
Remarque..."


"....Euh..Non ce n'est pas ça..>o<""" " disait-elle en rougissant un peu, et là Elzen s'approcha de son visage, c'était presque près à côte d'elle mais il sembait qu'il arrêtait et disait d'une phrase :

"..je peux arranger ça si tu veux..."

"...Euh.." disait-elle en rougissant encore plus et sa tête baissa vers le bas, elle n'osa plus le regarder parce que pour elle c'est un peu honte, elle ne sait plus vraiment faire quoi, son coeur se bat comme s'elle avait peur. Elle ne le connaissait pas vraiment et ne l'a connu que une journée..Ce sera bien ou pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:26

"...Euh.."
La jeune fille avait baissé la tête, son visage recouvert par sa frange brune. Elzen mit ses doigt sous son menton et releva sa tête pour pouvoir regarder son visage. Il devait le recconaitre, elle avait de très beau yeux, il avait du mal à se contrôler. Pourtant il savait qu'il devait arrêter, avant de faire une connerie...

*Arrête idiot, tu vas foirer comme un gros blaireau! Mais...*

En attendant son visage était plus qu'à 1cm du sien, il pouvait sentir son souffle chaud fleurant bon le chocolat chaud. Il avait en lui une grande bataille: sa tête lui ordonnait d'arrêter tandis que son coeur l'encouragait à continuer...Que faire? Il se rendait compte que, malgrès le peu de temps passé avec l'hybride d'or, il l'aimait bien, même beaucoup. Le coeur gagna et le loup ne se controlait plus: il finit par fermer les yeux et déposer ses lèvres sur celles d'Akai.

Jamais dans sa vie il n'avait ressenti ça, pas même avec Hikari. Ce fut comme un petit choc électrique mais doux, qui le traversa de toute son échine. Les lèvres de la lionne étaient douces et sucrées à cause de la boisson. Il sentit qu'elle répondait à son baiser mais il n'en était pas sûr... Après environ une minute, son cerveau reprit malheureusement le contrôle et il le fit se séparer d'elle. C'est là qu'Elzenveiverplatz re sendit pleinement compte de ce qu'il avait fait. Il devint rouge pivoine.


"Je suis désolé!!!fit-il en secouant ses mains de droite à gauche"Je voulais pas faire ça au début, je sais pas ce qui m'a pris!!
Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:46

La lionne avait baissé son visage mais Elzen releva son visage par ses doigts sur son menton, il la regardait. Il avait hériste de le faire ou non..C'est tellement difficile pour lui, Akai le regardait si longtemps, et enfin Elzen l'a embrassé ! C'était la première bise pour Akai, oui avant elle n'avait jamais embrassé un homme depuis son enfance, ça lui fit supris mais Akai le laissa faire, jusqu'quand Elzen se séparait de son visage, mais le jeune loup blanc rend compte ce qu'il avait fait tout à l'heure alors il devenait rouge en parlant :

"Je suis désolé!!! Je voulais pas faire ça au début, je sais pas ce qui m'a pris!! Je..." disait-il en secouant ses mains, mais soudainement c'est Akai l'embrassait à son tour, elle ne rend pas compte ce qu'elle fait puisqu'elle ne savait plus faire quoi, quelques secondes longtemps, son visage se sépare du sien en le fixant, elle devenait rouge, elle aussi. Ensuite elle baisse son visage très rapidement, elle avait tellement honte ce qu'elle avait fait avec lui même elle ne le connait pas vraiment ni ses solutions, ni son passé et etc.. Alors que Akai se leva en voulant de s'enfuir.

"..Pardon...Je n'ai pas voulu..." disait-elle en rougissant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:01

Elzen n'eut pas le temps de finir sa phrase: Akai la embrassé . Il ne s'y attendait pas du tout: il crut qu'il allait se prendre une gifle, tout au plus et se faire traiter de pervers ou de salaud alors il fut un peu surpris. Cela ne l'empêcha pas de l'embrasser en retour, pendant de longues secondes, jusqu'à ce qu'elle coupe le baiser.
Elle baissa alors la tête honteuse. Le pauvre hybride ne savait que dire...tout avait été si soudain...


"..Pardon...Je n'ai pas voulu..."
"Ne soit pas désolée, c'est un peu ma faute aussi..."

Elle s'était levée comme prête à s'en aller. Mais il la retint par le bras et la prit dans ses bras, de sorte que leurs mentons soient sur les épaules respectives.

"En plus...commença-t-il en lui carressant les cheveux, serrant son étreinte.
"...je crois que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:12

"Ne soit pas désolée, c'est un peu ma faute aussi..."

Quand Akai allait partir, le jeune loup retient son bras et la prit dans ses bras pour qu'elle ne partit pas et il commençait de parler doucement :

"En plus..." disait-l en carressant ses cheveux bruns en la serrant et continua son phrase :

"...je crois que je t'aime..."

"..Hein..? C'est..Trop soudain pour moi...Je ne...savais plus faire quoi...Nous ne connaissons pas pour justement une journée.." disait-elle, son visage était toujours en bas, elle était très surprise et ne savait plus dire quoi plus encore. Ensuite sa visage se releva vers lui et le fixa longtemps, elle était tellement épuisée par la fatiguée et s'endort d'un coup.

"Elzen...." mumura-elle en tombant dans les bras d'Elzen, maintenant elle dormait tranquille bien =w=
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

"..Hein..? C'est..Trop soudain pour moi...Je ne...savais plus faire quoi...Nous ne connaissons justement que depuis une journée..."

Evidemment, qu'espèrait-il? Il se trouvait vraiment idiot à ce moment là. Il allait dire une fois de plus qu'il était désolé mais la jeune hybride s'assoupit dans ses bras en murmurant son nom. D'un certain coté, celà lui réchauffa le coeur mais d'un autre ça lui faisait encore plus mal, et il ne savait pas bien pourquoi. Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre d'amis. Il avait terriblement envie de dormir avec elle et sentir son parfum, mais il s'avait qu'il ne pouvait pas: elle pourrait penser qu'il en ai profité et se ferait des idées. Il la respectait trop pour ça. Il la coucha sur le lit et la borda, et l'embrassa sur le front en lui souhaitant bonne nuit.

Le lendemain matin, il se réveilla de bonne heure et décida d'aller bosser dans son atelier. Il prépara le petit-déjeuner et alla voir Akai et voyant qu'elle dormait toujours, il lui laissa un mot sur la table de chevet:

"Morning sunshine! ~<3
Comme tu peux le constater, je n'ai pas dormi avec toi, je ne voulais pas que tu te fasses des idées et que ça se finisse par une gifle! Si tu me cherches, je suis à l'atelier dans la grotte au-dessus, il faut prendre l'ascenseur à coté de la salle de bain. J'ai mis ton petit déjeuner dans le four pour qu'il reste chaud. J'ai même fait couler un bain si tu veux le prendre avant, à moins que tu ne préfères m'attendre et le prendre avec moi! héhé. Je plaisante!
XXX Elzen.

Il sortit en silence de la chambre et partit au labo en attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:29

Lendemain, Akai se réveilla par le bon odeur : le bon petit déjeune, oh tiens ? Elzen lui a laissé une petite lettre alors elle le prit en la lisant :

Citation :
"Morning sunshine! ~<3
Comme tu peux le constater, je n'ai pas dormi avec toi, je ne voulais pas que tu te fasses des idées et que ça se finisse par une gifle! Si tu me cherches, je suis à l'atelier dans la grotte au-dessus, il faut prendre l'ascenseur à coté de la salle de bain. J'ai mis ton petit déjeuner dans le four pour qu'il reste chaud. J'ai même fait couler un bain si tu veux le prendre avant, à moins que tu ne préfères m'attendre et le prendre avec moi! héhé. Je plaisante!
XXX Elzen."

"..Hein ? .///. J'espère que tu plaisantes.. °//°" " disait-elle en mangeant le petit déjeune, d'abord elle a bu le choclat chauf qu'elle adorait tellement même s'elle a envie d'en boire encore et le reste de le petit déjeune, elle en a mangé. Ensuite, elle se leva vers la salle de bain pour se laver, elle déhabille et mit sa main dans l'eau pour que l'eau soit plus chaude même brulante, elle s'assoit et se lavait tranquille.

"..ça me fait du bien .////." mumura-elle, pendant elle réfléchaisait quelques choses mais soudainement elle pensait à propos d'hier : Elzen l'avait embrassé et devenit rouge en criant:

"Pourquoi je pense à ça ? O////O C'est n'quoi importe ! >///<"

Et là elle se levait pour sècher son corps mais venait de glisser par l'eau en hurlant et tomba par terre et bien heureusement elle avait pris le servitte sur elle, on ne sait jamais ça arrivait.

"..Ouch..Sois maudit l'eau ! ><" disait-elle en se levant mais sa cheville était tordu, aujourd'hui ce n'était pas la chance pour elle, et mit par terre très doucement pour se soigner sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:52

Elzen travaillait tranquillement sur son nouveau projet d'avion, couché sous celui-ci sur une tablette à roulettes. Il vissa un écrou quand il lui sembla entendre quelque chose, peut-être un cri. Il ne savait pas si il avait rêvé mais il dessida quand même d'aller voir et se dépêcha de descendre, sans même prendre le temps d'enlever son bandeau ou de remettre son T-shirt. Arrivé en bas il vit un peu d'eau autour de la porte de la salle de bain et entra.
Son amie était assise par terre, se tenant la cheville. Il remarqua un petit détail: elle était en serviette, ce qui failli lui couter un saignement du nez, qu'il réussi à éviter à la gloire de Dieu. Ile se reprit en voyant que ça cheville été un peu bleue: elle a frôlé l'entorse. Il se précipita vers elle, oubliant les menus détails, dont son...accoutrement. Et oui, fallait remettre ce T-shirt!

"Akai! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:01

"Akai! Ca va?"

Hein..? Ne dis pas que c'était Elzen qui venait d'arriver dans la salle de bain devant la pauvre lionne moitée nue..Elle se retournait vers lui en serrant son serviture mais soudaiement elle vient de voir son beau torse nu, ça la rend choquée et rougiante, pendant elle rougit, ça remonte, son corps devient chaud, très chaud, hyper chaud ! Et son corps commençait de prendre le feu, donc son servitte était en train de brûler, Akai venait de le remarquer et plongeait dans le bangeoire pour qu'elle ne soit pas completement nue mais le problème..C'est l'eau évapore à cause de son pouvoir donc la pauvre Akai hurla de honte...

"Ce n'est pas vrai ! O////O" criait-elle mais là elle cria de douleur par son pauvre cheville qui se gonfle, ouch ça doit faire très mal. Et là elle ne savait plus quoi faire devant Elzen, on peut dire que son jour n'est pas de la chance ou non ? On verra bien la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:14

Le pauvre loup n'en avait pas finie avec les situations ambarrassantes que les deux auteures de ce RPG lui faisaient subir: voilà que la serviette de Akai veanit de prendre feu et se désintégra. Grâce au ciel, avec la fumée il ne vit presque pas mais lorsqu'elle se mit dans la baignoire pour se cacher, l'eau commença à s'évaporer, et comme tout le monde le sais, la vapeur d'eau est presque invisible donc la il eut le réflexe de se cacher l'autre oeil pour ne pas voir, bien qu'il soit aussi rouge qu'une cerise mûre.

"Ce n'est pas vrai ! O////O"
"Je crois bien que si..."

Le loup se dirigea vers l'armoire et en sortit une serviettedeux fois plus grande et la lança vers elle. Ensuite il prit la trousse de secours et quelques herbes. Et se dirigea lentement vers la baignoire. Prenant soin de ne pas la regarder, il enleva sa main et se concentra sur sa cheville qui commençait à devenir un peu bleue. Elle avait eu de la chance, elle a frôlé l'entorse. Il appliqua de quoi soigner tout ça et fit un bandage bien sérré. Il s'assis.

"Tu me dois une serviette chaton..."ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Crash [Libre]   Crash [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash [suite/ Shady]
» Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Extrèmes :: Windy Valley-
Sauter vers: