FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre] Empty
MessageSujet: Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]   Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

Une jeune fille de 19 ans, elle avait les cheveux longs brunes, ses yeux marrons, Elle était partie dans sa chambre après avoir mangé, elle prit un livre et s'assit sur son lit en le lisant, Quelques minutes après elle finit de lire son livre en le posant sur son bureau et étient la lampe en couchant sur son lit, Une chose est sortie par la fenêtre, on dirait une âme brune, elle cherchait quelqu'un, c'était la fille. Elle s'approcha vers elle en entrant dans sa poitrine. La jeune fille dortait tellement porfordement et tout est devenu flou, la chambre fit dispaitre, il ne reste plus que le corps, la jeune fille flotte en train de se transformer, c'était une hybride marron..Lendemain, l'endroit était à la plage se nommait Emerald Coast, il faisait surtout beau, la mer était bleue.. Il y avait un corps par terre. Oui bien sur c'était l'hybride marron, en fait c'était la jeune fille. Elle venait de se rêveiller.

"...Hmmm...Il fait beau... n_n..." disait elle en baillant et mit ses mains par terre mais elle fut surprise que elle n'était plus sur son lit mais sur la sable...

"..Euh o__o ? Où je suis ? J'espère que c'est une blague ha ha ha,,, Maman..? Hugo ? N'amour ? ToT " parla-elle, elle appella sa mère, son frère et son petit ami mais il semblait qu'il y a personne. Elle prit la panique en hérisant de hurler comme une petite fille.

"...Ce n'est que une rêve.. T~T Je dois me rêveiller..."

Elle frappait sa tête pour se rêveiller mais ça ne marchait pas et puis ça faisait mal ouch.. Au pire elle n'a pas vu ce qu'elle est devenue..La pauvre jeune avait peur d'être seule dans la plage où il y a personne.. Elle remarquait qu'elle avait frappé son visage, ce n'était plus la peau mais les poils..Comme les animaux, elle regardait ses mains, elles étaient brunes.

"Oh, oh..O_O J'espère pas..Je pense ce que je deviens...°0° " disait elle en touchant son visage et ses oreilles.

"...C'est..Comme les oreilles de..Mes chats...... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! " hurla-elle en courant partout, elle devenit folle, elle ne croyait jamais qu'elle est devenu une hybride chatte, elle hurla toujours en pleurant, quelques minutes plus tard, elle arrêta de pleurer et essaya de trouver une solution : trouver quelqu'un..

"..Euh si je trouve quelqu'un..Comment je lui communique..? 8D"" En plus je n'ai pas les papiers sur moi...Mais bon je ferais ce que je peux =="" " disait elle en partant pour trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou il y a quelqu'un ? °0° [RPG SPECIAL- Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the darkness... [Libre , 1 ou 2]
» Crash [Libre]
» Séance de Gym [Shady, libre]
» Recherche et Destruction [Libre]
» une journée comme les autres? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Emerald Coast-
Sauter vers: