FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douce Mélodie [Molly-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

Elle lui répondit qu'elle allait bien mais qu'il lui avait fait un peu mal. Le husky ragea mais était content qu'elle aille bien.
Pourtant, elle baissa ses oreilles et continua:


"..Il a voulu que je te quitte mais je ne veux pas..Alors il m'a dit qu'il ferait tout pour que nous nous quittions...J'ai peur...Je ne veux pas que nous soyons séparés à cause de lui.."

Elle fondit en larmes et fourra sa tête contre son torse. Yasu caressa ses cheveux, murmurant des mots rassurants pour qu'elle se calme. Il détestait la voir pleurer.

"Ca n'arrivera pas, je te le promet. Je l'en empêcherais."

Il l'embrassa, puis sur ses joues et enfin son front. Il voulait qu'elle aille mieux. Ils avaient assez soufferts avec sa cousine, ça n'allait pas recommencer! Le prochain qui lui fait du mal, c'est décidé, il l'envoie en enfer! Il l'aida à se relever doucement, sans la brusquer. Le lycée organisait une soirée pour Noël. Il voulait qu'elle vienne avec lui durant cette soirée.

"Maintenant que j'y pense, dans deux semaines c'est la fête de Noël..."

Il fit une révérence princière devant sa petite amie et continua.

"...Me ferez vous l'honneur d'être ma cavalière, mademoiselle?"souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:08

Azul pleura en frottant contre son torse, et celui-ci lui parla avec des mots rassurants pour qu'elle arrêta de pleurer et quelques minutes après, elle sentit bien mieux quand il l'embrassa, ensuite ses joues et enfin son front. Et là elle sentit vraiment bien avec lui rien que avec lui alors elle fit une sourire pour lui montrer qu'elle allait bien et là il l'aida à se lever en lui parlant :

"Maintenant que j'y pense, dans deux semaines c'est la fête de Noël..."

"..Oui c'est vrai et alors..?" demanda-elle en le regardant dans ses beaux yeux.

"...Me ferez vous l'honneur d'être ma cavalière, mademoiselle?"

"....Voui Je le veux !" disait-elle en sautant sur lui tout contente, et là en ce moment elle avait déja oublié cet hybride noir qui l'avait mordu au cou et le temps passa pendant deux semaines, tout allait bien pour le jeune couple, Azul avait travaillé très dur comme une folle, et hâtait d'être sa cavalière pour danser avec son petit ami, et surtout depuis deux semaines, elle ne voyait plus la chauve souris, peut être bien qu'il avait compris pour la leçon que Yasu lui a fait..Ensuite le fameux jour était cet jour, Azul partit avec Yasu au petit matin comme toujours, elle avait pris sa robe bleue comme la dernière fois quand elle l'avait mis pour le concert et étudait longtemps pendant longtemps jusu quand la cloche sonna pour la fin des cours.

"Yeah, c'est parti ! ^o^ " disait-elle tout joyeuse et là elle était toujours avec son petit ami, et elle lui parla avec son sourire :

"Dis, tu peux m'attendre là bas ? Je te rejoinds après avoir mis ma robe pour toi que rien pour toi ! ^o^ " disait-elle en riant et partit se changer dans les toilettes, et elle se depêchait de mettre en robe bleue. Ensuite après avoir mis sa robe, elle était devenue jolie et fière avec son sourire magnifique alors elle partit vers le bal en marchant timidement et chercha son cavalier en rougissant.

"...Yasu..?" disait-elle en cherchant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:48

"....Voui Je le veux !"

S'exclama-t-elle toute heureuse en lui sautant dessus. Le voilà à terre avec une chatte bleue ronronnante sur le ventre. La perspective de passer la soirée du lycée avec elle l'excitait déjà comme une puce.
Deux semaines passèrent donc. Iakov ne s'était toujours pas montré. peut-être avait-il abandonné... Yasu s'était déjà changé après son heure de sport optionnel. Il portait une chemise blanche avec une cravate noire, la veste noire aussi ainsi que le pantalon et ses chaussures quadrillées.Il avait aussi mit ses boucles d'oreilles. Il rejoint sa petite amie qui sortait de son cours à elle mais elle lui demanda:


Dis, tu peux m'attendre là bas ? Je te rejoinds après avoir mis ma robe pour toi que rien pour toi !"
"D'accord petit chat."

Il attendit donc qu'elle se change. Il se promena un peu en long et en large dans le couloir pour patienter. Il la vit sortir et le chercher du regard. Le husky se glissa sans bruit derrière elle.

"Bouh."fit-il en riant.

Il lui prit la main et l'amena à la salle où se passait la soirée. La plupart des étudiants étaient là. Il l'invita à danser. Ils avaient beau être entourés de dizaines d'étudiants, il était sur son petit nuage personnel, avec son ange attitré. Et ça il ne le donnera à personne. Ni à Iavok ni à personne d'autre! Mais son portable vibra. Quelqu'un avait décidé de casser l'ambiance. Il regarda, c'était son père. Urgent.


"Oups. Attend-moi là, c'est mon père. En général si il m'appelle en pleine nuit, c'est que c'est urgent!"

Il l'embrassa avec passion, pour se faire pardonner, et partit dehors pour décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:04

"Bouh."

"Ah..!" cria-elle lègrement et se retournait vers celui-ci n'était que son petit ami et là il prit sa main en l'emmenant dans la salle. Ensuite il l'invita à danser, ça lui fasait vraiment plaisir, surtout ça la rend rougir devant les étudiants qui dansèrent aussi, elle sentit tellement bien avec lui en le regardant avec son air doux, mais soudain, il s'arrêta parce que son portable se mit en vibeur, ahh..Ce n'était pas de la chance pour ce jour, Azul soupira.

"Oups. Attend-moi là, c'est mon père. En général si il m'appelle en pleine nuit, c'est que c'est urgent!"

"...Oui.." disait-elle, et là il l'embrassa avec passion pour se faire pardonner, donc Azul lui pardonna pour une fois. Il partit dehors pour en parler avec son père, alors elle profita un peu pour boire mais soudain, quelqu'un lui prit sa main en force, surtout ça lui faisait très mal, ce n'était que Iakov la chauve souris qui portait un veste blanc avec son pantalon blanc aussi, elle fut surprise qu'il était là..

"..Alors ça..On est seul sans son petit ami, hein ?" disait-il en lui faisant une sourire, mais là Azul le regardait avec un regard noir, elle allait le repousser mais malheureusement l'hybride noir prit ses mains en l'invitant à danser, celle-ci se débatit encore une fois comme la dernière fois, et elle essayait de se débrouiller tout seule sans son petit ami, elle ne pouvait pas l'appeller parce qu'il parla son père en portable.

"...Lâche moi et puis laisse moi tranquille..!" cria-elle avec son visage si froid, mais au fond de son coeur, elle avait tellement peur, et là elle voyait que yasu arriva bientôt alors elle allait l'appeller mais celui-ci l'embrassa sans hésiter devant les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:25

Yasu ne parla pas plus de 5mn avec son père. Apparament son affaire risquait de prendre plus de temps que prévu, et il n'arrivait pas à joindre Galiel. Sûrement à la chasse aux Daemons avec Molly pensa le husky gris. Il promit à son père de le mettre au courant ainsi que sa mère et raccrocha.

"Bon, je peux avoir ma soirée maintenant?marmonna-t-il.

En rentrant dans le lycée, il s'assura que le cadeau de "noël en avance" qu'il avait pour Azul était toujours là dans sa poche intérieure. Oui. Une fois, en se promenant en ville, la petite chatte bleue avait voulue le sentir et avait adoré. Il avait décidé qu'il lui offrirait à cette soirée. Il prit le flacon à la main. Il allait le mettre derrière son dos en entrant dans la salle.
Mais ce qu'il vit le choqua...Azul et Iavok...en train de s'embrasser...


"Azul..."murmura-t-il.

Sous le choc, sa main lâcha le flacon qui se brisa en mille morceaux sur le plancher, son liquide précieux se répendant sur le sol en dégageant une odeur douce et fruitée. Le bruit attira le regard des autres qui se tournèrent vers lui. Il serra son poing. Finalement...la chauve-souris avait gagné. Il avait eu tort de ne pas prendre sa menace au sérieux...


"..."

Sans que personne ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. Il partit en courant de la salle, les deux portes à battants se refermant sur son passage. Il courut au seul endroit dans lequel il se sentait chez lui dans cette foutue école: la salle de musique. Il ferma la porte derrière lui et observa la lune depuis la fenêtre. C'est alors qu'il donna un grand coup de poing dans l'un des carreaux de la vitre, le brisant.

"Merde!!!! Pourquoi?!"se dit-il en mettant l'autre main sur ses yeux.

Des larmes commencèrent à couler sous ses yeux fermés. Il essayait de les retenirs, avec grande peine. Pourquoi? Il ne méritait pas ça... Pourquoi lui prenait-on celle qu'il aimait le plus?
Il avait sa main droite en sang, à cause du verre. Celui-ci coulait de son poing en formant une petite flaque sur le sol carrelé.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:04

Pendant que la chauve souris s'embrassa au jeune chatte, celle-ci était choquée et ensuite il la lâcha calmement mais soudain le visage du chatte bleue se retournait vers son petit ami sous choc, lui aussi, la pauvre chatte mit sa main contre sa bouche en larmes, alors que Azul ne voulait pas que son petit ami la croyait trompée, mais là il s'enfuit en courant.

"..Non Yasu..!" disait-elle en allait vers lui mais celui-ci l'êmpêchait de la laisser patir pour rejoindre son pauvre petit ami, il lui parlait :

"Non je ne te laisse pas, maintenant tu es à moi.." disait-il en souriant, il était bien content d'avoir gagné alors que l'husky s'enfuit en courant en état choqué et là Azul l'avait entendu, elle était vraiment en colère alors elle lui fit une gifle contre sa joue en lui criant dessus :

" Jamais ! de tout façon, je l'aime et je l'aimerais toujours ! Et puis tu n'es que..un sale ordue !"

Et là elle s'enfuit en courant mais entendit les mumures par des jeunes etudiants, ils ont dit qu'Azul l'avait trompée ou d'autres encore, mais la jeune chatte sentit blessé et ne les écoutaient pas en fonçant vers la salle de musique pour rejoindre son petit ami et lui expliquer que la chauve souris l'avait embrassé par forcé mais là elle entendit une grosse voix après avoir entendu le bruit qui cassa :

"Merde!!!! Pourquoi?!"

Azul était en larmes après l'avoir entendu, on dirait bien qu'il était vraiment en colère, alors elle entrait dans la salle de musique quand même s'elle ne voulait pas en finir avec lui, puisqu'elle l'aimait toujours.

"..Yasu..! Tu es blessé..!" disait-elle en voyant que sa main était couvert du sang alors qu'elle l'approcha pour soigner sa main alors elle prit sa main en lui parlant :

"..Yasu...Ce n'est pas ce que tu m'as vu avec lui...Il m'a forcé de m'embrasser tandis que je ne puisse pas s'enfuir.." disait-elle en larmes et baissa ses oreilles, et surtout elle sentit mal en voyait que sa main était blessé et espèrait que son petit ami la croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:01

"..Yasu..! Tu es blessé..!"
"..."

Sur le moment il avait énormément envie de crier <<Oui je suis bléssé et alors? Qu'est-ce que ça peut te faire?!>>. Mais il ne le fit pas. Crier ne servirait à rien. Elle prit sa main pour enlever les bouts de verre et le soigner.

"..Yasu...Ce n'est pas ce que tu crois quand tu m'as vue avec lui...Il m'a forcé de l'embrasser tandis que je ne pouvais pas m'enfuir..."
"Lâche-moi..."dit-il froidement.

Il enleva sa main, en regrettant un peu d'avoir parlé aussi froidement. Pourtant il avait mal, et ce n'était pas sa main, loin de là...Quand Iavok l'a embrassée...elle ne s'était pas débattue...Il avait vu...Il se retourna, de nouveau face à la fenêtre. Son visage triste se reflétait sur les vitres.


"Ne te cherche pas une excuse ou une explication. Si tu ne voulais plus de moi, il fallait me le dire au lieu de..."commença-t-il.

Mais il n'eu pas la force de continuer. Il ferma les yeux en froncant les sourcils, leva son poing droit et...recassa un autre carreau, ignorant son poing déjà bléssé.


"Quel naïf..."murmura-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:25

"Lâche-moi..." disait-il avec sa voix si froid, ça rend plus encore choqué pour la jeune Azul, alors qu'elle lâcha sa main en sentit que son coeur serra fortement comme s'il s'est piqué et là il lui parla :

"Ne te cherche pas une excuse ou une explication. Si tu ne voulais plus de moi, il fallait me le dire au lieu de..."

"...Quoi..? Non ce n'est pas vrai..Je t'aime ! Surtout si je ne veux plus de toi, je ne serais pas venue dans le bal..Mais je t'aime vraiment..!" cria-elle, et là elle fond des larmes, elle n'aurait pas cru que Yasu lui disait ça parce qu'il ne lui faisait pas confiance, tout à coup, il cassa encore une fois l'un des carreaux en vitre alors que la jeune Azul lui parla :

"..Arrêtez ! Ne fais pas ça !" cria-elle en larmes et prit sa main couvert du sang, même il lui dirait encore une fois de le lâcher, elle ne le ferait pas parce qu'elle l'aimait vraiment tout de son coeur. Au fond de son coeur, elle ne comprit pas vraiment que son petit ami avait changé soudainement avec elle, mais elle comprit pourquoi il était blessé si quelqu'un embrassa sa petite amie c'était normal mais là c'était trop..

"..Je t'ai dit que j'ai essayé de se débattre mais il était trop fort..Quand tu es parti, je lui ai donné un bon gifle..Mais ça n'arrange pas..Mais le plus importante, c'est que je t'aime tant tout de mon coeur..!" disait-elle en larmes, et elle ne voulait pas le perdre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:17

"..Arrête ! Ne fais pas ça !"

Le husky gris ne l'écouta pas. Il voulait se défouler. Taper sur quelque chose pour faire sortir tout ça... Il allait casser un autre carreau quand elle continua:

"..Je t'ai dit que j'ai essayé de me débattre mais il était trop fort..Quand tu es parti, je lui ai donné une bonne gifle...Mais ça n'arrange pas...Mais le plus important, c'est que je t'aime tant, de tout de mon coeur..!"

Elle l'avait vraiment giflé? Le temps d'une minute, la scène imaginaire de son esprit lui montrant la baffe lui parut alléchante. Mais...si c'était faux? Yasu ne savait plus où il en était, partagé entre sa confiance en Azul et ce qu'il avait vu...
Il se retourna et la regarda dans les yeux...Il n'y avait aucun doute, elle était magnifique avec cette robe... Heureusement que ses larmes n'avaient pas duré longtemps, il n'aurait pas voulu qu'elle le voit pleurer. Mais lui il la voyait...Et ça lui faisait mal. Il la prit dans ses bras en tremblant.


"Pardon...Je ne sais plus où j'en suis...J'arrive pas à décider entre...ma confiance pour toi et ce que j'ai vu...ça m'énerve, ça me hante! Donne-moi une preuve, que ce cauchemar s'arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:43

Azul lui parla encore une fois et Yasu se retournait vers elle en la regardant dans ses yeux, il semblait qu'il était perdu par ses pensées, ça le rend très énervé..Le pauvre husky hésitait de lui faire confiance ou non mais là il lui parla en la serrant dans ses bras quand il tremblait :

"Pardon...Je ne sais plus où j'en suis...J'arrive pas à décider entre...ma confiance pour toi et ce que j'ai vu...ça m'énerve, ça me hante! Donne-moi une preuve, que ce cauchemar s'arrête..."

Quelques minutes plus tard, Azul semblait d'avoir réfléchi et décida de faire, elle l'embrassa en le poussant par terre, et ensuite elle enleva son haut de la robe en rougissant, elle sentit que c'était très gênée mais n'avait pas le choix pour le prouver qu'elle l'aimait vraiment et là elle lui parla calmement :

"..Si tu veux la preuve alors..Je veux le faire avec toi pour partager avec mon corps et pour que je sois à toi, pas même d'autres puissent me toucher, et je t'aime vraiment.. Si je ne veux plus de toi, tout à l'heure j'étais heureuse avec toi quand tu m'as invité à danser, j'étais si heueuse... Et puis ce qu'il m'a fait était très dégoutant..! Je l'ai traité de sale ordure.." disait-elle en carassant sa chaude joue et si douce, elle ne voulait pas vraiment le perdre alors elle contiua de déhabiller..

"...Yasu..?" demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:52

Il la lâcha et elle sembla réfléchir. Il crut que ses craintes s'étaient révélées justes mais quand il allait reprendre la parole, Azul le poussa par terre.

"Que..."

Mais il n'eut pas le luxe de continuer car elle l'embrassa. Ca fit du bien au pauvre husky qui vit qu'il avait fait une bêtise. Il allait lui dire quand elle arrêta mais celle-ci fit glisser le haut de sa robe. Yasu ne comprenait pas ce qu'elle faisait et resta stoïque. Il rougit, se retrouvant avec une chatte poitrine nue sur le torse.

"..Si tu veux la preuve alors..Je veux le faire avec toi pour partager mon corps et pour que je sois à toi, pas même que d'autres puissent me toucher, et je t'aime vraiment.. Si je ne voulait plus de toi... Tout à l'heure j'étais heureuse avec toi quand tu m'as invitée à danser, j'étais si heueuse... Et puis ce qu'il m'a fait était très dégoutant..! Je l'ai traité de sale ordure.."
"..."

Elle...avait dit ça? Le faire? Mais ils n'avaient que 17ans! Il n'allait quand même pas la... Si elle continuait il allait avoir du mal à se contrôler...Oh non...Elle allait continuer à s'enlever sa robe quand le husky l'arrêta en détournant le regard, le visage couvert de rouge.

"Ca-ça ira. j'ai compris c'est bon...Pas la peine d'aller jusque là...Tu peux te rhabiller...

Il continua à regarder ailleurs, la main sur la bouche, rouge comme une tomate trop mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:20

Elle allait déhabiller completement mais son petit ami l'arrêta en détournant ses yeux d'allieurs, son visage était couvert de rouge, c'était à dire qu'il était gêné de la voir moitée nue, celle-ci était aussi gênée mais elle forçait elle-même pour prouver son amour mais tant pis si Yasu voulait que ça s'arrêta et là il lui parla :

"Ca-ça ira. j'ai compris c'est bon...Pas la peine d'aller jusque là...Tu peux te rhabiller...

"...Si tu veux.." disait-elle en rehabillant et elle était bien triste qu'il ne voulait pas, mais c'était normal parce qu'ils étaient jeunes pour le faire, alors elle baissa les oreilles en rougissant et pensa qu'elle avait enlevé son haut de la robe était pour rien, et là l'hybride gris mit sa main sur sa bouche, il était toujours gêné, et là Azul décida de changer le sujet alors après avoir mis son haut de la robe, elle sortit la boite en carré, c'était assez grand pour un cadeau et lui donna en lui parlant :

"...Je sais que ce n'est pas le moment mais je veux te le donner..!" disait-elle en baissant ses oreilles, et surtout elle avait trouvé le cadeau pour son chéri husky était dur, dur à trouver et surtout le prix, et là elle le regarda en lui parlant :

"..Ce n'est pas obligé de ouvrir ton cadeau..Mais sache que je t'aime..Joyeux Noel.." disait-elle en rougissant, elle avait l'impression de faire de son mieux mais ce n'était pas peut être en cas et attendit que l'hybride accpeta de prendre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:05

La chatte parut un moment décue. Comme si elle avait fait ça pour rien. Mais au fond de lui, c'était pas vraiment pour rien. Il voulait juste éviter de précipiter les choses et surtout de le faire là, à l'école... Elle remit sa robe en baissant les oreilles.
Peut-être qu'il aurait dû le dire autrement...Surtout que... Mais la chatte sortie une boite de son sac à main et lui dit:


"...Je sais que ce n'est pas le moment mais je veux te le donner..!Ce n'est pas obligé d'ouvrir ton cadeau..Mais sache que je t'aime..Joyeux Noel"

Il prit doucement le paquet et l'ouvrit en la remerciant. C'était une magnifique montre pour homme. Yasu en resta pétrifié devant...Il ne savait pas quoi dire. Il la mit à son poignet et prit la chatte dans ses bras.

"Merci...elle est superbe. Tu es incorigible, ça a dû te couter cher, petite chipie!dit-il en souriant.

Il lui murmura <<Je t'aime>> doucement à l'oreille avant de l'embrasser. Il reprit:


"Je suis désolé que le tien soit en miettes, pour la peine, tu viendras chez moi pour Noël et je t'en offrirais un autre!"

Il l'embrassa avec passion avant de se relever et l'aida à se relever. Il se rapella sa deception de toute à l'heure et décida de rectifier le tir:

"Et au fait, ne crois pas que tu ne m'as pas donné envie, détrompe-toi... Tu as une très belle poitrine tu sais...dit-il en faisant un sourire pervers et en se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Yasu prit doucement son cadeau et l'ouvrit en lui remerciant et ce n'était que une belle montre pour homme, vu qu'Azul a travaillé très dur pour que son père lui donna de l'argent, comme ça elle pouvait acheter le cadeau, surtout elle avait tellement rattraqué ses devoirs, les cours et ses notes avaient bien remontés alors elle sourit quand l'hybride gris la mit sur son poignt en la priant dans ses bras :

"Merci...elle est superbe. Tu es incorigible, ça a dû te couter cher, petite chipie!"

"..Ce n'est rien.." disait-elle en rougissant, mais elle était bien contente quand il est revenu comme avant et lui mumura qu'il l'aimait dans son oreille avant de l'embrasser, alors Azul l'embrassa aussi mais il reprit :

"Je suis désolé que le tien soit en miettes, pour la peine, tu viendras chez moi pour Noël et je t'en offrirais un autre!"

Azul était bien contente qu'il l'invita chez lui à Noël et puis elle ne savait pas toujours que c'était quoi son cadeau mais elle l'attendit avec patient, et là il l'embrassa encore une fois avec passion, la jeune Azul le fit aussi avec l'amour et la tendresse. Après avoir fini de s'embrasser avec son petit ami, il se releva, ensuite Yasu l'aida de se relever tout doucement.

"Et au fait, ne crois pas que tu ne m'as pas donné envie, détrompe-toi... Tu as une très belle poitrine tu sais..."

"..Ahh..! >////<""" " cria-elle, de tout façon elle n'aurait jamais dû lui montrer sa poitrine mais bon, elle était bien heureuse que ça lui plaisit mais très gênée pour la pauvre chatte bleue, surtout il lui lècha ses lèvres, celle-ci s'explosait en sortant la vapeur de ses oreilles, c'était bien lui comme avant, heureusement bien et elle lui disait encore une fois en rougissant :

"..je t'aime.." disait-elle en le serrant dans se bras.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:12

Sa petite amie fut toute génée et rougit beaucoup. ca lui faisait du bien d'être comme avant. Que tout soit comme avant.Elle le serra dans ses bras:

"..Je t'aime.."
"Je t'aime aussi."

Il lui prit la main et la ramena à la salle de bal. Il prit soin de lui cacher les yeux quand ils passèrent à niveau du flacon de parfum qu'il avait lâché, pour qu'elle ne sache pas son cadeau, en espérant qu'elle ne reconnaisse pas l'odeur du parfum.
Quand il ouvrit la porte, tout le monde se retourna vers eux. Il garda la main d'Azul dans la sienne et continua à avancer. Des chuchotements commencèrent à se faire entendre mais le husky gris fit taire les étudiants en les regardant d'un oeil noir et froid.
Il vit sa cible: Iavok. Celui-ci se retourna et afficha un sourire moqueur:


"Tiens, le gentil toutou m'a ramené ma petite amie! Comme c'est mignon!"
"Ce n'est pas ta petite amie..."

Il s'avanca vers lui, en faisant craquer ses poings, il se fichait de la douleur qu'il avait à cause de la vitre. Il parla bien fort pour que tout le monde entende et arrête les rumeurs contre sa petite amie:

"Tu mens, tu embrasses Azul de force et tu me fais passer pour un cocu? Tu me dégoûtes..."
"On peut pas avoir tout ce qu'on veut..."

Encore une mauvaise réponse. Il l'empoigna par la chemise et lui répondit froidement:

"Dégage..."

Il lui donna une droite et la chauve-souris traversa la salle avant d'attérir sur la table, la coupe de punch se déversant sur lui. Tout le monde ria. yasu prit la main de sa petite amie et retourna dans la salle de musique, de l'autre coté du lycée. Il ferma la porte à clef pour qu'ils soient enfin tranquilles

"Pfiou..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:40

Il lui prit sa main en l'emmenant à la salle de bal, mais surtout Yasu lui mit ses mains sur ses yeux mais celle-ci ne comprit pas en le laissant faire, elle avait confiance en lui et là il ouvrit la porte, tout le monde se retournait vers le couple, la pauvre Azul sentit mal pour être à l'aise alors que son coeur serra très fort. Son petit ami la tenait à la main toujours mais des chuchotements commençaient à parler à propos de la jeune chatte bleue mais Yasu les fasait taire par leur regard noir et froid, heureusement bien que Yasu était là pour progèter sa petite amie, elle sentit vraiment mieux.

"Tiens, le gentil toutou m'a ramené ma petite amie! Comme c'est mignon!"
"Ce n'est pas ta petite amie..."

"..."

Azul était à côte de le jeune husky, elle n'aimait pas du tout d'avoir entendu quand cette chauve souris l'appela comme petite amie, ça ne plaisait pas du tout mais là Yasu s'avançait vers lui en faisant craquer ses poingts alors qu'il parla très fort pour que tout le monde l'écouta et cassa des rumeurs contre Azul.

"Tu mens, tu embrasses Azul de force et tu me fais passer pour un cocu? Tu me dégoûtes..."
"On peut pas avoir tout ce qu'on veut..."

Et là il le prit par son chemise et lui répondit tout simplement et très froidement :

"Dégage..."

alors qu'il lui fit un coup de poing droit et la chauvs-souris et il traversa la salle jusqu'au table, soudaiement la coupe de punch tomba sur lui alors que tout le monde se moquait et le jeune husky prit la main du jeune chatte bleue, elle était contente qu'il l'avait progètée et ensuite, ils partèrent vers la salle de musique, celui-ci ferma la porte à clé pour être tranquille ensemble, Yasu soupira :

"Pfiou..."

Azul lui fit une sourire et lui parla :

"..Merci vraiment..ça me plait ce que tu as fait pour moi.." disait-elle en mettant ses bras autour de son cou et l'embrassa avec l'amour, la passion et la tendresse, après avoir séparé de son visage, elle reprit :

"..Si tu n'étais pas là, ce sera sûr qu'il ne me laissa jamais tranquille et les autres seront contre moi j'en ai peur mais maintenant j'ai plus peur ! ^^ "

Elle lui carassa ses chaudes joues, mais elle était sûre que la chauve souris ne les laissa pas tranquille même c'est impossible de laisser tomber pour lui, et là elle frotta son visage contre son chemise en souriant et disait :

"Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! " disait-elle en riant, heureusement bien que leur Noël n'était pas tout gâtée et non plus leurs relations aussi, même si quelqu'un voulait briser leur relation, alors c'était impossible parce que Azul l'aimait tellement plus que tout et avait confiance en lui depuis longtemps.

"J'ai hâte d'avoir mon cadeau dès que tu m'offres >w< " disait-elle en lui faisant des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:57

La chatte le rejoignit en souriant. Elle était contente que tout soit à nouveau normal. Elle le remercia en l'embrassant avec passion. Le husky gris fit de même en serrant sa taille de manière possessive. Elle caressa ses joues. il adorait quand elle faisait ça...
Il espère que Iavok a retenu la leçon et qu'il serait enfin tranquille avec Azul...Celle-ci frotta son visage contre son torse, comme à son habitude quand elle voulait un câlin. Il dit:


"Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! "

"Moi aussi, de tout mon coeur..."

Il aimait tellement quand elle riait...Il ne laisserais personne la lui prendre. Ca non pas question. Elle dit qu'elle avait hâte de voir son cadeau.

"Il faudra bien attendre!"ria-t-il.

Mais quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:48

"Il faudra bien attendre!"

"..Oui !" disait-elle en le serrant dans ses bras en lui faisant une jolie sourire mais tout à coup quelqu'un toqua à la porte alors que Azul avait eu peur en serrant dans les bras de son petit ami, elle avait l'impression que quelques choses va passer de mal en baissant ses oreilles et là elle entendit la grosse voix qui cria :

"Tant pis je vous aurais !" cria-il en défoncant la porte, ce n'était pas que cette chauve souris se nomma Iavok, celui-ci avait un regard rage de fou avec une bouteille en main, et une fois on voyait très bien que son sourire était devenu sadique, c'était maintenant que Azul avait très peur en cachant sous les bras du jeune husky.

"...Hé toi, viens se battre avec moi si t'es un homme !"


Azul l'avait entendu mais ne voulait pas que Yasu fassa ça pour se battre contre lui pour une fille, alors elle lui parla :

"..Non ne fais pas ça.."

"Si tu ne le fais pas, tu n'es que un lâche !" cria-il et là il se fonçait vers l'hybride gris en tendant la bouteille alors qu'elle mit devant Yasu rapidement pour le progèter mais malheureusement il allait la frapper sans hésiter, Azul hurla de peur.

"..Kyyaaa !" cria-elle, alors que Iavok n'hésita pas de la frapper pour qu'elle les laissa tranquille pour se combattre entre hommes, alors il tendant la bouteille vers Azul pour l'assomer pendant une moment..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:35

Azul eut peur et se serra un peu plus contre lui. Le husky se demanda qui ça pouvait bien être... Mais la voix qu'il entendit ne lui plut pas: c'était Iavok. Il jura qu'il les aurait et défonça la porte. Ses habits blancs étaient tachés de punch, ajoutant des couches de rouge rosé.
Azul se réfugia un peu plus dans ses bras en le voyant. Il y avait de quoi avoir peur: la chauve-souris avait une bouteille à la main et son regard était empli de fureur.


"...Hé toi, viens te battre avec moi si t'es un homme !"

Azul lui murmura de ne pas y aller...Le husky était partagé: faire ce qu'elle dit ou redonner une bonne leçon à ce type... Il préférait la seconde option mais...

"Si tu ne le fais pas, tu n'es que un lâche !"
"La ferme!"

Il se mit devant sa petite ami quand l'hybride lui fonça dessus, prêt à en découdre. Yasu était prêt à prendre le coup ou à l'intercepté quand Azul se mit devant pour le protéger.

*Que..?*

Voyant pourtant que la chatte était devant lui, Iavok n'arrêta pas et s'apprêta à frapper avec sa bouteille en verre. La chatte indigo hurla de peur.

"Azul!"

Le husky aux yeux bicolores eut la rapidité de se mettre devant sa petite amie juste à temps. Il entoura sa tête bleue de ses bras et la mit contre son torse pour la protéger. Le coup tomba et il prit un coup puissant de bouteille sur la tête, qui se brisa en deux. Il avait frappé très fort. Le husky se sentit faiblir et glissa doucement. La dernière chose qu'il vit furent les yeux d'Azul avant de tomber et de sombrer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:09

"Azul!"

La jeune chatte bleue avait fermé ses yeux avant qu'elle ne soit blessé mais malheureusement son petit ami était devant elle en la protégeant autour de ses bras et CRAC ! La bouteille se brisa en deux..Yasu l'avait reçu sur la tête alors qu'il devient faible et glissa doucement, Azul fu choquée de le voir blessé, alors elle l'appela tous de ses forces :

"YASU ! Non réveille toi !" cria-elle en priant son petit ami dans ses bras évanoui par le coup de bouteille, celle-ci avait très peur et pleurait tellement en l'appellant toujours.

"...Yasu...Yasu réveille toi s'il te plait !" disait-elle en secouant l'hybride gris, alors que Iavok était derrière eux donc il profita de lui voler ce que l'husky avait, c'était Azul qui débattait.

"Non, lâche moi !" cria-elle en larmes, elle le frappait tous de ses forces pour qu'il la lâcha mais c'était trop faible pour elle, parce qu'elle avait peur de ne pas réveiller son pauvre petit ami, et surtout elle ne voulait pas le laisser tout seul dans la salle, alors elle lui cria encore une fois :

"...YASU !"

"..De tout façon il ne se réveille pas..Et puis tu es à moi.." disait-il en lui faisant une sourire sadique mais Azul ne voulait pas laisser faire que cet monstre faisait pour elle, alors elle lui donna un coup de pied, celui-ci cria de douleur en la lâchant.

"Aie !"

"..Yasu..!" disait-elle en le serrant dans ses bras avec ses larmes et elle faisait tout pour l'empêcher de la prendre et partir avec lui, elle prèfèrait rester avec l'husky et attendit qu'il se réveille avec l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:33

Yasu se retrouvait dans le noir? Où était-il? Ce n'était pas sa chambre...
Etait-il en train de rêver? Sûrement...Il se promis de ne plus jamais manger de poulet au repas du soir...surtout la veille de la rentrée au lycée. Et oui, il était Yasu Hayden, 15 ans, prêt à rentrer dans la grande école.
Il marchait sans fin dans ce dédalle obscur. Quand allait-il se réveiller? Au bout d'un moment il entendit des voix autours de lui. mais il n'arrivait pas à les distinguer. C'était un homme et une femme. peut-être son frère et sa mère en train d'essayer de le réveiller pour y aller...Mais il entendit:


"...YASU !"

Il ne conaissait pas cette voix...Mais elle lui était famillière...Etrange... Il sentit qu'on le serrait fort dans des bras et sentit de l'eau...Comme des larmes...Le husky se réveilla.
Il était dans une salle qu'il n'avait jamais vu...Où était-il? Il vit que des bras bleus l'entouraient et il leva la tête. Il vit une jolie chatte bleue avec des yeux oranges comme le soleil couchant... Qui était-elle? Pourquoi pleurait-elle? Elle lui semblait si famillière! Il reussi à parler:


"Qu...Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:47

C'était le dernier cri que Azul l'appela de tous ses forces pour le réveiller, l'husky était dans ses douces bras parce que la jeune chatte bleue attendit qu'il se réveilla mais là elle entendit que une voix qui parla, c'était son petit ami donc elle était bien heureuse de le revoir vivant mais elle fut choquée par la phrase :

"Qu...Qui est-tu?"

"..Mais c'est moi Azul ta petite amie..Ne me dis pas..Que.."

Elle fut surprise qu'il lui avait demandé, pourtout c'était sa petite amie..Ahh peut être c'était par le coup de bouteille qu'il ne se souvenait plus, alors Azul ne le laissa pas tomber quand même elle ferait tout pour le retourner comme avant mais malheureusement Iavok était toujours là alors il profita pour l'êmpêcher !

"Ahh non, tu te trompes, c'est une blague !" disait-il en riant et prit la pauvre chat dans ses bras, celle-ci se débattit encore une fois, elle avait compris que cette chauve souris faisait tout pour que Yasu les laissa tranquille, là il lui parla avec son sourire :

"Elle est vraiment marrante, hein..Et puis c'est ma petite amie, elle t'a trouvé dans la salle." disait-il en serrant Azul bien fortement pour qu'elle ne s'enfuit plus de ses bras, alors celle-ci fondait des larmes en pensant qu'elle était perdue et surtout ne pouvait plus rien faire pour retouvrer des souviens de son petit ami alors elle cria encore une fois :

"Non jamais ! Yasu..! Je suis ta petite amie...Ne te laisse pas pièger par lui !" disait-elle en débattant pour s'enfuir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:37

La chatte inconnue l'appella par son prénom. Comment le connaissait-elle? C'était quoi ce délire? Elle dit qu'elle était sa petite amie...Sa petite amie? Impossible! Et Molly?! Mais...lorsque le husky gris se rappella la louve, il n'eut pas la même sensation...Plus de coeur qui bat, rien... Il ne réfléchit pas plus car un hybride chauve-souris couvert de taches repris la fille dans ses bras et il resta par terre.

"Ahh non, tu te trompes, c'est une blague!Elle est vraiment marrante, hein..Et puis c'est ma petite amie, elle t'a trouvé dans la salle."
"Ah."

L'husky ne comprenait plus trop. Il regarda autour de lui. Ca y est il se souvient! Il était au lycée, en première année! Et ça c'était la salle de musique, il avait déjà essayé la batterie! Tiens? Celle-là était noire? Mais elle était couleur miel avant...Le pauvre ne comprenait vraiment plus rien...De plus, la fille insista, disant que c'était un piège. Un piège? Mais il ne les connaissait même pas! Il commençait à avoir mal à la tête. Il détestait les filles en plus. Il craqua:

"Bon écoutez, je ne sais pas qui vous êtes tous les deux et je m'en fiche. Toutes ces histoires commencent à me taper sur le système! Alors si vous voulez bien m'excuser...Je rentre chez moi."dit-il sèchement.

Il les détourna calmement et ouvrit la porte.


"Bonsoir..."

Et la referma.
Le lendemain il retourna au lycée. C'était très étrange: Sa mère lui avait dit qu'il était en 3ème année, et pas en 1ere année. De plus en plus étrange. Bahhhh quelle importance? Il avait vu ses cours et s'appercu qu'en effet, il connaissait tout. Il retourna dans la salle de musique et commença à jouer. Ca faisait du bien de sécher comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:01

"Bon écoutez, je ne sais pas qui vous êtes tous les deux et je m'en fiche. Toutes ces histoires commencent à me taper sur le système! Alors si vous voulez bien m'excuser...Je rentre chez moi."

Hein, il s'en fiche..? Il avait oublié que Azul était sa petite amie, ça la rend blessé dans son pauvre coeur si faible, alors qu'il partit en s'ouvrant la porte mais se retourna vers eux.

"Bonsoir..."

Azul était vraiment surpris qu'il n'était plus comme ça mais celui-ci qu'elle avait connu quand elle l'avait vu pour la première fois. Quand il est partit en rentrant chez lui, la jeune chatte mit en genoux en pleurant et n'avait pas cru qu'il avait chargé comme ça mais elle ne laissa pas tomber si vite, mais la chauve souris était toujours là, il lui parla :

"..Alors laisse le tomber et sors avec moi.." disait-il en souriant et il lui tendait sa main pour l'aider à relever mais celle-ci ne l'écoutait pas en se levant et partit en courant pour rentrer à la maison, quand elle était arrivée dans sa chambre et prit les baguettes que Yasu lui avait donné avec la singnateur, c'était le premier concert qu'elle a pu voir son petit ami jouer en batterie, alors elle pleura tellement, et surtout elle pensait que c'était de sa faute s'elle n'était pas mis devant l'husky, comme ça il ne serait jamais blessé ni de perdre la mémoire. Le lendemain, elle se réveilla très tôt pour prendre les baguettes et partit à l'école rapidement pour pouvoir voir l'hybride gris qu'elle aimait plus tout et était sûre qu'il se trouvait dans la salle de musique. Quelques minutes plus tard, elle était arrivé dans le lycée et fonçait vers la salle de musique, là elle entendit qu'il y a quelqu'un jouait de la musique alors elle savait que c'était lui alors elle osa d'entrer dans la salle.

"...Yasu..!" mumura-elle en marchant vers lui en serrant des baguettes dans ses douces bras et lui parla calmement :

"..Yasu...Hier soir, tu ne te souviens rien..?" demanda-elle, s'il ne souvient rien vraiment alors elle ferait tout pour lui retrouver la mémoire s'elle pouvait faire, et là elle lui monta des baguettes.

"..Tiens des baguettes que tu m'as offret..C'était le premier concert que tu m'as invité.." disait-elle en faisant une faible sourire, ça lui faisait vraiment mal au coeur, parce qu'elle sentit très mal en le voyant comme s'il ne la connaissait pas, de tout façon elle l'aimait toujours même en cas il risquait de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:11

Yasu commencait à jouer quand la chatte d'hier débarqua. Il savait qu'elle était dans sa classe et qu'elle s'appelait Azul Maligo. Mais c'est tout. Elle l'appela et se précipita vers lui. Elle lui voulait quoi? Si c'était une demande ou un truc du genre, non merci. Il en a marre que les filles lui demandent tout le temps de sortir avec lui...Elle avait des baguettes de batterie. Elle jouait aussi? Il lui donnait des cours peut-être? Naaaannn...Impossible!

"..Yasu...Hier soir, tu ne te souviens rien..?"
"..."

Il ne répondit rien. Il ne se rapellait pas vraiment. Voire rien du tout. Il allait demander si la chatte avait fini avec ses questions mais elle continua:

"..Tiens les baguettes que tu m'as offert..C'était le premier concert que tu m'as invitée.."
"C'est vrai, ce sont mes baguettes fétiches..."

Il les avaient dédicacés en plus...Comment les avait-elle? Il lui les a données? Mais comment? Il ne lui avait jamais parlé! Le pauvre husky était perdu. Cette fille semblait sincère...et si famillière... Il commença à avoir des flashs dans sa tête: il se voyait avec elle, dans une piscine, durant un été...Il mit une main sur sa tête.

"Je comprends rien..."murmura-t-il.

Tout ceci commença à l'énerver. Il se leva de sa batterie et prit son sac. Il déclara froidement:


"Je te prirait de me laisser tranquille Maligo...J'ai du mal à comprendre certains évènements en ce moment...Et autant te prévenir: les filles et moi, ça fait pas bon ménage..."

Il partit et ferma la porte, rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie [Molly-chan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Molly-chan
» Présentation Molly-chan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salle de musique-
Sauter vers: