FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douce Mélodie [Molly-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:34

Il était à 10h53, c'était bientôt l'heure des cours dans le lycée. Mais pas tous les élèves puisqu'il y a quelques professeurs étaient absents par le retard, la maladie ou les réurions et etc.. Dans la classe, Azul était une jeune chatte bleue, celle-ci n'avait pas des cours pour une heure alors elle profita de faire des devoirs pour le moment, alors elle sortit de sa classe pour y aller dans une pièce où il y a eu personne. Elle allait partir mais une horrible voix l'appela :

"Hé Azul ? Où tu vas ? Prends mes devoirs et fais les pour moi !" disait-elle, celle-ci lui parla était sa vilaine cousine Kujô, elle prendait pour une reine quand elle ordonnait des ordes à sa pauvre cousine, elle ne put pas déobérir sa cousine sinon la méchante cousine risque d'en parler à son père, comme ça le père de Kujô ajouta les dettes pour que le père d'Azul les paya pour lui..Pourquoi les dettes ? Parce qu'Azul était enfant, sa mère avait eu une maladie grave, elle pouvait mourir sans la soigner alors que le père demanda l'aide à son frère, celui-ci était d'accord de payer mais en échange, il doit le rembrouser chaque mois..Depuis ce jour, sa méchante cousine profita pour faire mal à Azul, même elle n'en pouvait plus, elle ne voulait pas que son père déprimait plus encore que ça alors elle n'avait pas le choix : lui obérir..

"...Oui d'accord.." répondit-elle en baissant les oreilles, elle prit ses devoirs, voilà les devoirs en plus deux fois que ça..Peut être qu'elle n'aurait pas terminer tous les devoirs, donc elle partit vers la pièce avec son air triste, elle n'aimait pas du tout sa cousine mais soudain, elle entendit que une douce mélodie sortit de la pièce à côte d'elle, c'était si magnifique..Alors elle s'approcha vers la pièce où il y avait de la musique. En arrivant dans la pièce, il n'y a que un hybride husky noir, et surtout l'uniforme était la même que Azul la portait, elle ne l'avait jamais vu dans la classe, peut être qu'elle ne le remarquait pas, mais là elle écoutait la musique que l'hybride noir jouait, ça la rend calme et sentit mieux pour qu'elle oublait sa méchante cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:05

10h53. Yasu avait encore séché. Il était sensé avoir un cours de Grec, tandis que les autres de sa classe avaient une heure de libre. Alors pourquoi pas lui? Pourquoi avait-il prit cette option déjà? Il se gratta la tête, frustré. Il savait déjà où il allait: la salle de musique.
Il ouvrit la porte , dévoilant la salle où se trouvait un piano, des guitares, des instruments à vent et la batterie qu'il utilisait ici au fond. Il lança son sac avec désinvolture et celui-ci aterri en faisant un bruit sourd sur le sol carrelé.


"Fait chier..."

Franchement, il se demandait bien pourquoi il restait ici à moisir dans une salle de cours. Il avait beau sécher presque tous les cours, il avait toujours au-delà de la moyenne. Mais il ne voulait pas de tout ça, lui ce qu'il voulait c'était devenir un jour un grand batteur professionnel. Il prit ses bâtons fétiches de l'intérieur de son sac et s'assit sur le tabouret. Il frappa énergétiquement sur les tambours et les cymballes en faisant quelques moulins pour s'échauffer. Ensuite, il commença à jouer la partition pour batterie de la chanson In to Deep de son groupe préféré: Sum 41. Il arrivait sur la fin de la chanson et enleva releva la tête de l'énorme instrument. Il vit qu'une chatte bleue était là, en train de l'écouter. Elle avait le même uniforme que lui, elle était donc dans sa classe...Comment s'appellait-elle déjà? Ah oui, Azul...Mais Yasu n'aimait pas trop qu'on le surprene comme ça quand il jouait...

"Je peux savoir ce que tu fais là?"dit-il d'un ton très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:00

Quand il termina de jouer la batterie, il releva son visage et vit qu'Azul était déja là devant lui en train de l'écouter, et là il parla d'un ton très froid, Azul fut suprise qu'il l'avait vu alors elle lui répondit :

"..Ah ! J'étais en train d'écouter votre musique que vous avez joué...C'était très magnifique.." disait-elle et là elle vit que l'heure passait déja vite alors qu'elle n'avait pas vraiment le temps de faire les devoirs, surtout ceux de sa cousine, elle prit panique.

"Ah zut ! Je n'ai plus le temps de les faire ! Désolée, je dois vous laisser jouer tout seul ><" " disait-elle en baissant comme s'elle était désolée (en genre de japonois xD) Elle partit en courant pour y aller dans la pièce où il y a personne, c'était à côte de la salle de musique et faisait ses devoirs rapidement, mais d'abord elle faisait les devoirs de sa méchante cousine sinon elle la tuerait et là elle terminait ses devoirs, ouf heureusement comme ça elle ne va pas la gronder mais là le sonnière sonne, donc elle n'a pas pu faire ses propres devoirs alors qu'elle aurait une mauvais note..Elle baissa son visage en marchant vers sa classe, elle ne pouvait plus rien faire pour ça.. Et là elle vit que sa cousine Kujô était là, elle avait l'air heureuse de la voir triste.

"..Oh ma pauvre, pas trop dûr pour mes devoirs ? hu hu hu, donnez les moi !" disait-elle en rigolant, et là elle prit ses devoirs alors elle se retournait sans la remercier pour qu'elle l'avait aidée..

"...."

La pauvre Azul n'osait pas lui crier dessus, alors qu'elle approcha vers sa table et s'assoit calmement avec son air triste, aujourd'hui elle n'avait pas vraiment le jour de la chance mais de la poisse.. Surtout elle n'avait plus d'amis ou amies à cause de sa cousine, elle lui avait pris tout, même ses amies l'ont oublié.. Depuis ce jour, l'arrivée de sa cousine, ça a tout changé pour Azul..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:24

"..Ah ! J'étais en train d'écouter la musique que vous avez joué...C'était magnifique.."
"..."

Yasu ne répondit rien, il n'amait pas vraiment les filles, sauf... Mais la petite chatte bleue vit l'heure et dit toute paniquée qu'elle n'allait pas avoir le temps de "les" faire...Faire quoi?
Elle fit une courbette pour s'excuser et partit en courant. Décidemment les filles...


"Pfff, c'est quoi son problème?"soupira Yasu.

Mais quelque chose lui disait qu'il devait la suivre...au cas ou... Le husky ria a cette idée. Pourquoi se préocuperait-il d'une camarade de classe à qui il n'avait jamais parlé? Mais il se leva et la suivit quand même. Il se colla contre le mur et regarda furtivement derrière. Azul était avec Kûjo, l'une des filles les plus populaires du lycée, et aussi l'une des filles qu'il détestait le plus. Dans le genre quatin, ya pas mieux et elle se croyait tout permis car elle était la fille du proviseur. La fille parla:


"..Oh ma pauvre, pas trop dûr pour mes devoirs ? hu hu hu, donnez les moi !"

Azul les lui donna sans broncher et l'autre fille partie en riant.

"..."

Il restait sans voix. Comment cette fille pouvait-elle se laisser faire comme ça? Elle n'avait donc aucune fierté? Il se surpris à avoir un peu pitié pour elle... Elle rentra dans la salle de cours à côté de la salle de musique. Ah oui, c'est vrai. C'était l'heure des maths...Yasu aimait cette matière mais pas le prof, il décida donc de sécher cette heure aussi. Il retourna sur sa batterie. Il fallait qu'il parle avec cette chatte bleue. Il décida de jouer The Hell Song le plus énergétiquement possible. Le prof ne se douterais pas que c'est lui, mais peut-être que Azul ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:24

Et là le professeur parla à propos, pour la réunion pour bientôt alors qu'Azul pensait d'avoir une chance pour rattraquer ses devoirs quand le professeur de mathématiques partit à la réunion..30 mintues après, comme prévenu, le prof partit à la réunion avec d'autres professeurs. Azul prit ses devoirs dans ses bras en courant vers la pièce à côte de la salle de musique, et là elle entendit encore une fois de la musique, elle aimerait bien l'écouter mais là elle devait terminer ses devoirs. En arrivant dans la pièce, elle se dêpecha de finir ses devoirs et ensuite, elle avait pu terminé ses devoirs, ouf.. Heureusement bien que c'était de la chance pour aujourd'hui, enfin pour une fois et quitta la pièce en entendant toujours la musique que l'hybride gris à tout l'heure, il joueait toujours..Vu qu'il sèchait les cours quand même.. Alors qu'elle aimerait vraiment écouter ce qu'il joueait, alors elle osait de y aller dans la salle de musique. Elle voyait que l'hybride chien était toujours là en train de jouer avec sa batterie..

Après avoir écouté sa musique, elle sentit vraiment mieux, sans la musique, elle sentit tellement mal à cause de sa cousine, alors qu'elle ne supportait pas vraiment sa cousine qui croyait tout permettre ce qu'elle voulait. Mais elle ne savait plus faire quoi pour que sa cousine s'arrêta avec elle, elle voudrait vraiment..Chaque fois qu'elle la voyait, elle sentit mal avec elle.. Et là elle entendit la voix de sa cousine l'appela encore une fois.

"Azul !"

"...Oui..?" répondit-elle en fermant la porte, pour qu'elle ne voyait pas l'hybride chien, sinon elle va le prendre sans hésiter et là sa peste cousine lui parla :

"Au fait pour les devoirs, J'ai en pleins encore alors je te les donne mais tu dois me rendre ce soir parce que je dois leur donner à 15h30 au professeur de français alors depêche vous de les terminer !" disait-elle avec son air fière, alors qu'elle les donna à Azul, Ohhh non..Pas les tonnes des devoirs..Donc elle est obligé de sècher des cours pour une fois alors qu'elle lui répondit :

"..Ok d'accord tout à l'heure.." disait-elle avec son faible sourire, et Kujô lui disait :

"C'est bien, comme je suis fière de toi si ça continue comme ça je te les donne, je suis sûre que ça te ferait plaisir ! hi hi hi ! " ria-elle en partant avec ses amies, et voilà Azul tout seule dans le couloir avec son air plus encore triste..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:52

Yasu avait fini de jouer la chanson, mais la petite chatte bleue n'était toujours pas venue, alors qu'il n'y avait qu'une demi-heure de cours à cause des réunions.

"'Tain elle a toujours pas comprit le message ou quoi?"

Mais l'husky n'abandonna pas et recommenca à jouer d'autres musiques sur la batterie. Il y mettait de l'énergie pour qu'elle entende. Au bout d'une heure il n'en pouvait vraiment plus. Son visage commneçait à transpirer. Il prit un mouchoir et s'essuya le front en grognant. Mais quand son regard se porta sur la porte, il vit celle-ci entrouverte. Elle était venue? Pourquoi n'était-elle pas entrée? Le chien gris se leva et se dirigea vers la porte. Quand il allait l'ouvrir il entendit encore la voix de Kûjo:

"C'est bien, comme je suis fière de toi si ça continue comme ça je te les donnes tous, je suis sûre que ça te ferait plaisir ! hi hi hi !"

Il attendit que cette peste parte en gloussant avec ses amies pitoyables avant d'ouvrir la porte sans faire de bruits. Il vit Azul avec une tonne de livres et de cahiers pour faire encore les devoirs de cette prétencieuse. Comment pouvait-elle se laisser faire? Il fit les trois pas qui le séparait de sa camarade de classe et mit son museau au niveau de son oreille gauche bleue et parla encore d'une voix aussi froide que la glace:

"Je peux savoir pourquoi tu te laisses encore faire? Tu n'as donc aucune fierté?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:31

"Je peux savoir pourquoi tu te laisses encore faire? Tu n'as donc aucune fierté?"

Azul l'entendit par son oreille, il était à côte d'elle, surtout son museau devant son oreille..Donc la pauvre chatte bleue sursauta de peur et lâcha les livres et les cahiers aussi, alors qu'elle mit à genoux pour les ramasser, elle avait eu peur parce qu'elle ne l'avait pas vu il y avait deux secondes et après avoir ramassé les livres et les cahiers, elle lui disait avec une sourire :

"..Non c'est parce que j'adore faire les devoirs, c'est tout ! ^^ " disait-elle en souriant mais elle n'avait pas voulu dire la vérité, surtout elle avait tellement rougi quand il l'avait parlé à côte de son oreille, heureusement bien que sa méchante cousine ne l'avait pas vu tous les deux alors elle lui disait :

"..Bon je dois terminer les devoirs, alors à bientôt" disait-elle en baissant comme le genre japonais, et elle allait partir mais quelqu'un l'empêcha de partir..Quelqu'un tenait son bras pour qu'elle ne partit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Azul sursauta en l'entendant. Sous le coup de la peur, elle lâcha les bouquins et les cahiers et se précipita pour les ramasser. Il la regarda faire. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas galant, mais lui et les filles...bof quoi. Quand elle finit elle se releva avec le sourire. Comment pouvait-elle sourire, persécutée comme ça?

"..Non c'est parce que j'adore faire les devoirs, c'est tout ! ^^ "
*T'as pas trouvé mieux comme excuse, petite idiote?*pensa le husky.

Elle était rouge. Yasu ne s'en étonnais même pas: toutes les filles faisaient ça quand il leur parlait...Il trouvait ça ridicule. Elle fit de nouveau une courbette en disant qu'elle devait aller faire les devoirs de Kûjo. Il ne croyait pas un mot de ce qu'elle avait dit au sujet des devoirs. Qui pouvait aimer faire ça? Elle allait partir quand il la retint par le bras.


"Si tu crois que je vais gober ça..."

Sans attendre de réponse,il la tira vers lui. Son visage n'était pas loin de la chatte cobalt. Il reprit calmement, de la même voix grave, son regard bleu et rouge dans le sien orange:

"Tu as intêret à me dire toute la vérité sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:27

"Si tu crois que je vais gober ça..."

"...Euh.." mumura-elle en rougiant, ça la rend gênée quand les gars la touchent même si c'est pour son bras, alors qu'il la tira vers lui, mais là Azul avait tellement peur, sentit que son coeur se bat tous les secondes, mais surtout le visage de cet hybride n'était pas loin de la sienne, et le pire est que il la regarde dans ses yeux en lui disant :

"Tu as intêret à me dire toute la vérité sinon..."

"..Mais..C'est...Je ne peux..Rien dire..!" disait-elle en détrounait les yeux pour qu'elle ne le regardait pas, ça la rend très gênée, surtout, elle sentit que son coeur se bat toujours encore une fois mais c'est qu'elle se demandait s'elle ne disait pas la vérité, que ferait il quoi avec elle ? Elle n'osait pas imaginer ce qu'il lui ferait pour bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:53

"..Mais..C'est...Je ne peux..Rien dire..!"

Elle s'obstiner à ne rien dire...Yasu trouvait ça louche. Pourquoi ne voulait-elle rien dire? Décidemment, les filles sont désespérantes... Elle détourna son regard du sien, rouge de honte et très gênée. Yasu soupira d'exaspération. Il prit son menton et la forca a le regarder dans les yeux.

"Très bien, si tu ne veux rien me dire, c'est ton choix..."

Sans attendre il la lâcha et partir dans le couloir et détourna sa tête, la fixant de son oeil bleu par dessus son épaule tout en marchant.

"Je vais plutôt demander à cette peste de Kûjo, je suis sûr qu'elle me dira ce qu'il se passe..."

Il continua de marcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Alors qu'elle ne voulait pas toujours dire la vérite, il soupira en priant son menton pour la forcer à le regarder dans des yeux, ça la rend plus encore gênée, surtout il avait des beaux yeux, et il lui disait :

"Très bien, si tu ne veux rien me dire, c'est ton choix..."

"...."

Azul ne répondit rien, l'hybride gris la lâcha en partant dans le couloir mais il détourna la tête en la fixant de son beau oeil bleu, il lui parla calmement :

"Je vais plutôt demander à cette peste de Kûjo, je suis sûr qu'elle me dira ce qu'il se passe..."

"...Hein..?! Non pas ça !" cria-elle en courant vers lui pour l'arrêter, donc elle prit l'un de ses bras mais elle pensa s'il osa la deamander alors qu'elle penserait ce que je lui avais dit sur elle mais elle va en parler avec son père en plus donc elle ne voulait pas qu'il la demanda.

"Non ne fais pas ça, ne la demande pas s'il vous plait !" disait-elle avec l'air triste, elle avait tellement peur que sa cousine va la gronder pour ça et surtout agumenter ses dettes..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:08

Il entendit des pas derrière lui et elle le rattrapa en accrochant sa chemise.

"Non ne fais pas ça, ne lui demande pas s'il te plait !"
"..."

Son visage semblait si triste... Bizarrement, ça lui faisait de la peine de la voir comme ça. Il n'en avait rien a faire d'habitude, de ce que les filles peuvent ressentir... La considérait-il comme...une amie? Il soupira encore: aller voir cette Kujô de lui disait rien, il vaudrait mieux rester ici.

"Bon très bien!"

Il se retourna vers elle et serra sa taille avec ses grands bras. Il remarqua qu'elle était toute fine sous sa chemise, comme une poupée...Il rapprocha son visage encore une fois et dit d'une voix suave:

"Mais tu as interêt à me dire ce qu'il ya, pour avoir aussi peur que j'aille la voir... Compris Azul?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

"Bon très bien!"

Il se retourna vers la jeune Azul et serra sa taille avec ses bras, mais Azul fut choquée ce que cet hybride le faisait comme ça, même elle se demanda qu'il l'avait déja fait avec d'autres filles..? Il rapprocha son visage vers la sienne encore une fois en lui parlant d'un voix suave :

"Mais tu as interêt à me dire ce qu'il ya, pour avoir aussi peur que j'aille la voir... Compris Azul?"

"..Oui je comprends mais..Tu peux...Enlever tes bras autour de ma taille ? ><"" " demanda-elle, avec ça elle sentit tellement gênée quand il le faisait comme ça, pourtout elle ne connaissait pas vraiment..Elle ne le connaissait que quelques heures, et là elle n'avait plus le choix : lui dire la vérite.

"..Quand elle me donne tous ses devoirs, c'est parce qu'elle ne voulait que s'amuser et surtout les bonnes notes mais c'était par moi.. Mais si je ne le fais pas, elle parlerait à mon oncle, enfin son père, comme ça il va argumter les dettes pour mon père, c'est pour ça que je ne ne fais que lui obérir.." disait-elle en baissant son visage, voilà c'était la véritée..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:00

"..Quand elle me donne tous ses devoirs, c'est parce qu'elle ne voulait que s'amuser et surtout les bonnes notes mais c'était par moi.. Mais si je ne le fais pas, elle parlerait à mon oncle, enfin son père, comme ça il va argumter les dettes pour mon père, c'est pour ça que je ne ne fais que lui obérir.."

En entendant ça, Yasu sentit un sentiment de colère inexpliqué monter en lui... Cette sale garce profitait de la situation! Il la prit dans ses bras en caressant ses cheveux. La pauvre chatte était bien courageuse, pour supporter tout ça...Surtout qu'elle était la meilleure élève de sa classe. Ensuite il la lâcha comme elle le lui avait demandé. Il prit une partie de ses cahiers sous son bras et lui prit la main.

"Bon, je vais t'aider, sinon tu ne finiras jamais à temps..."repondit-il de nouveau froid.

Ce n'était pas sa faute si il paraissait froid, en réalité il n'était pas comme ça...C'est juste qu'il ne voulait pas se montrer tel qu'il est devant tout le monde... Il l'enmena dans la salle de musique et posa les livres sur la table et se mit au boulot.
Une heure plus tard il avait fini sa part. Le français, c'était facile pour lui. Il sortit de la salle de musique pour aller à la caféteria et il prit deux glaces. En revenant dans la salle il retourna à la table et tendit l'une des glaces à Azul.


"Tiens, on fait une pause..."dit-il d'une voix toujours aussi calme et froide.

Il détourné la tête, le regard blazé. Il était gêné de montrer qu'il était gentil à une fille qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:18

Azul baissa la visage, elle avait tellement honte de lui dire la vérite, soudain Yasu l'husky la prit dans ses bras en caressant ses cheveux, celle-ci ne bougeait plus comme s'elle était paraylerée et surtout elle sentit que c'était très gênée pour la pauvre chatte, dès qu'il la lâcha, l'hybride gris prit une partie de ses cahiers sous son bras et lui prit sa main.

"Bon, je vais t'aider, sinon tu ne finiras jamais à temps..."

"...Euh.." mumura-elle, elle rougit encore une fois quand il avait pris sa main, surtout sa main était si chaud, et ensuite il l'emmena dans la salle de musique. Elle posa aussi les livres sur la table, ils mettaient ensemble à travailler, une heure était déja passé, Azul n'avait pas terminé, c'était des mathématiques, et l'hybride gris était déja parti mais quelques minutes après, il est revenu avec des deux glaces, celui-ci lui tenait l'un des glaces en lui parlant :

"..Ah..Oui merci.." disait-elle en la tenant dans sa main mais là il détourna la tête. L'hybride bleue ne comprit pas pourquoi mais elle laissa tomber, et là elle fit une pause en mangeant la glace, comme ça elle l'avait bien mérité mais pourquoi Yasu l'avait aidé à faire ses devoirs ensemble..?

"...Dis,...Pourquoi vous m'avez aidé..? Il ne fallait pas..." demanda-elle en lèchant sa glace, après quelques minutes la glace fonde un peu, alors quelques gouttes tombèrent sur son visage, celle-ci était gênée alors elle chercha son mouchoir sur sa cartable mais n'avait pas pu trouver alors elle hésitait de demander au hybride gris, alors elle le demanda quand même mais était un peu rougi par l'état de son visage, on dirait que c'était une petite fille qui mangeait mal son glace..

"..Euh..Vous n'aurez pas un mouchoir pour moi..? Si oui s'il vous plait.." disait-elle. Elle n'aimait pas être sale même c'est sucré, et elle attendit la réponse avec impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:27

"...Dis,...Pourquoi vous m'avez aidée..? Il ne fallait pas..."
"... Disons que...j'en avais envie..."repondit-il, de marbre.

Mais la glace d'Azul fondit et il en tomba un peu sur sa jupe. La pauvre chercha un mouchoir dans son sac mais n'en trouva pas. Du coup elle lui demanda si il en avait un, toute gênée. Yasu ne répondit pas et sortit le sien de la poche de sa veste et sa bouteille d'eau de son sac. Il mouilla le mouchoir et nettoya la toute petite tache sur sa jupe.


"Ah lalala, t'es vraiment un petit chaton sortit du panier toi..."dit-il d'un ton presque moqueur.

En rangeant son mouchoir il vit qu'elle avait un peu de glace sur le coin gauche de la lèvre. Une idée germa dans l'esprit du husky. Il avait un sport préféré: embêter les filles et les taquiner. Il lécha le recoin de sa lèvre et enleva le peu de glace qu'il y avait. Il trouvait qu'elle avait un goût de myrtille, il n'avait presque pas senti le goût de la glace...


"Maintenant t'es propre!"[i]ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:43

Azul lui avait demandé s'il avait un mouchir, il ne répondit pas en sortant le sien par la poche de sa veste et sortit aussi la bouteille d'eau de son sac, il mouilla son mouchoir en nettoyant la jupe d'Azul, celle-ci était plus gênée, elle pouvait le faire tout seule sans son aide, mais bon...

"Ah lalala, t'es vraiment un petit chaton sortit du panier toi..."

"...Ne te moque pas de moi...Et puis je peux le faire tout seul ><"" " disait-elle, gênée et le reste de la glace fonde encore alors elle dêpechait de le terminer en le mangeant même si c'était si froid, et là il y avait un peu de glace sur les lèvres à gauche mais elle n'avait pas remarqué.. Yasu l'hybride gris rangea son mouchoir, il semblait qu'il la regardait longtemps. Azul avait senti très gênée, elle n'aimait pas vraiment qu'on la regardait..Il s'approcha vers elle et lècha le recoin de sa lèvre pour enlever un peu de glace.. Après avoir terminé de la lècher, il lui parla en rigolant :

"Maintenant t'es propre!"

"...Pe..Per...PERVERS ! >< " cria-elle en le repoussant, surtout elle contrôla son pouvoir mais elle était trop forte pour le pousser, alors que Azul n'avait pas pensé que c'était trop fort, aie le pauvre va prendre le mur...Ouch ça doit faire mal..Non très mal..

" Ah merde..!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:34

Quand il la regarda il la vit toute rouge et très gênée mais la chatte bleue s'énerva:

""...Pe..Per...PERVERS !"cria-t-elle.

Yasu sentit quelque chose le repousser violement, une grande force puissante. Il se rendit compte que c'était de la télékinésie en voyant de petits éclats bleus...Mais le husky n'eut pas le temps de penser d'avantage car il vola à travers la salle de musique et percuta violement le mur dans un bruit sourd, laissant une petite marque d'inpact. Il retomba ventre à terre sur le sol carrelé.


"Urgh..."

Il avait très mal au dos. Il essaya de se lever mais même ses bras n'arrivaient pas à le soutenir et il s'étala de nouveau par terre après avoir toussé en crachant du sang.

"La vache..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:18

Alors que la jeune chatte le repoussa violement avec son télékinésie contre le mur, ça faisait un bruit sourd..Et là il tomba ventre à terre, il avait l'air très mal, Azul n'a pas fait exprès de le contrôler aussi fort, puisque qu'elle avait eu son pouvoir à la première fois il n'y avait pas longtemps, elle devait en apprendre pour ce soit moins douleureux.. et là le husky n'arriva pas de se lever pas même ses bras n'arrivèrent pas de l'aider, il était toujours par terre après avoir crachant du sang, celle-ci avait tellement peur et avait déja regretté de l'avoir repoussé, elle fonçait vers Yasu.

"Je...Je suis désolée..! Je n'ai pas fait exprès même c'est trop fort..!" disait-elle en s'assoisant à côte de lui, et là elle pensa à une chose, tout à l'heure l'husky l'avait aidé à faire les devoirs pour gagner le temps..C'était très gentil de sa part, pourtout..Alors elle lui parla, elle avait tellement peur qu'il lui voulait..

"...Pardon..Je n'ai pas voulu faire ça...Tu m'en veux..?" disait-elle et prit son mouchoir par sa poche alors qu'elle nettoyait sa bouche par du sang, elle n'avait pas voulu lui faire de mal, et elle était choquée quand il lui lèchait à côte de la bouche et puis c'était bien la première fois que un garçon lui fassa ça..

"..J'étais..Choquée ce que tu m'as fait...Mais je te promets de ne plus le faire même si tu me fais ces choses, je te repousse simplement.." disait-elle en l'aidant de le lever.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:17

Il entendit Azul se précipiter vers lui et s'agenouiller devant lui. Il releva son visage et la vie en face de lui. Elle prit son mouchoir et essuya le sang au coin de sa bouche. Il fu un peu choqué qu'elle fasse ça. Après tout, il l'avait énervée et c'était normal qu'elle le repousse...même de cette facon... Elle lui dit:

"...Pardon..Je n'ai pas voulu faire ça...Tu m'en veux..?"J'étais..Choquée de ce que tu m'as fait...Mais je te promets de ne plus le refaire même si tu me fais ces choses, je te repousse simplement.."

Yasu ria un peu..mais même rire lui faisait mal...Se faire repousser comme ça était pas sans prix...

"A la base j'avais pas l'intention de recommencer....J'avais juste envie de t'embêter un peu, pour rigoler..."

Il recracha un peu de sang.

"Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas."souria-t-il.

Il essaya de se relever mais ses jambes tremblaient...Il ne tint pas sur ses jambes et tomba au-dessus de la pauvre chatte bleue.


"Excuse-moi..."

Décidement c'était pas son jour...Il espéra que la jeune chatte ne croit pas que c'était un nouvel assault...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

"Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas."

L'hybride avait tellement mal même s'il sourit, mais Azul sentit mieux parce qu'il n'en veut pas à elle, mais quand même, et là il essayait de se lever, mais malheureusement que ses jambres se tremblaient, on dirait bien qu'il ne tint pas bien ses jambres et tomba sur la pauvre chatte bleue, alors que celle-ci rougit.

"Excuse-moi..."

"...Non..ce..ce n'est pas grave" répondit-elle, et elle détourna son visage pour qu'elle ne le regardait pas si elle le regarde devant son visage, elle rougit plus encore, alors il ne puisse pas se lever. Elle l'aida de se lever en le serrant dans ses bras et se leve elle-même pour l'aider de se lever.

"...Si tu as encore mal du dos, je t'emmene au infrièmire pour qu'elle te soigne..."demanda-elle, et elle avait l'impression qu'il était vraiment lourd pour elle, Azul ne savait pas s'elle pouvait l'emmener là bas sauf si Yasu voulait bien se soigner pour son dos..

"Si tu ne veux pas te soigner, je te force de t'emmener, pas même dire non èoé" disait-elle mais elle pensait une chose : si la dame lui demanda pourquoi il avait mal au dos, ce serait sûr que ce serait une punition pour la pauvre Azul..Même elle serait obligé de dire la vérite, elle n'aimait pas mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:28

La chatte bleue détourna la tête gênée en répondant que ce n'était pas grave...Yasu ne comprenait décidement pas les filles: c'était pas la peine d'être gênée pour si peu! Elle l'aida à se relever en reprenant:

"...Si tu as encore mal du dos, je t'emmene au infirmière pour qu'elle te soigne...Si tu ne veux pas te soigner, je te force de t'emmener, pas même dire non !"

Yasu pouffa un peu de rire. Quelle autorité! Il se sentait mieux et se remit tout seul debout et reprit d'un ton moqueur.

"L'infirmière? Dans ce cas je me demande comment tu vas lui expliquer ce qui c'est passé..."

Il entoura son bras autour de sa taille et reprit, toujours d'un ton moqueur et avec un sourire sadique. Il avait trouvé son nouveau jouet!

"Tu veux me forcer? Très bien fais-moi voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:10

Azul l'avait aidé de se lever en lui parlant alors que Yasu pouffa de rire, comme s'il s'en moque d'elle. Et là il tient debout tout seule, on pouvait dire qu'il allait mieux, et il lui répondit avec un ton moqueur.

"L'infirmière? Dans ce cas je me demande comment tu vas lui expliquer ce qui c'est passé..."

"...Ah ben, je n'ai que lui dire la vérite par accident <.<"" " disait-elle, et la pauvre Azul était un peu vexée quand il se moque d'elle alors qu'elle ne voulait pas qu'il ait plus encore mal au dos et il mit l'un de ses bras autour de sa taille avec son air moqueur et un sourire sadique aussi..

"Tu veux me forcer? Très bien fais-moi voir ça..."

"...Tu te moques de moi..? >___<" disait-elle en le lâchant, elle n'avait plus envie de l'aider, elle detestait surtout quand quelqu'un lui moque, alors elle décida de se venger contre lui alors elle contrôna son pouvoir autour de lui et lui disait en souriant:

"..Comme ça tu ne pourras pas bouger, je t'emmene facilement =w= " disait-elle en tenant sa main vers lui, et pour elle c'est très facile d'utiliser son pouvoir pour porter les personnes lourds ou les choses lourds aussi. Elle s'approcha de lui en lui disant :

"...Soit tu n'as pas vraiment mal au dos, alors je te libre ou bien tu as encore mal pour ton petit bobo, je t'emmene obligatoire..." disait-elle et attendit sa réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Azul se degagea en lui demandant si il se moquait d'elle. Il sourit: c'était à peu près ça.Mais il sentit quelque chose le soulever dans les airs. Il était entouré d'une enveloppe bleue. Zut, il avait oublié sa télékinésie! Azul afficha un sourire triomphant:

"...Soit tu n'as pas vraiment mal au dos, alors je te libère ou bien tu as encore mal pour ton petit bobo, je t'emmène obligatoirement..."

"Si j'ai mal au dos! Mon "petit bobo"? Je me suis prie un mur à 50km/h! Mais j'ai pas besoin d'aller voire cette foutue infirmière de mes deux!"cria-t-il, un peu furieux.

Il essaya de bouger son bras droit, luttant contre la force de l'esprit de la chatte. Il décida d'utiliser son bracelet, celui sous sa mitaine noire... Il rayonna d'une lumière rouge sang. N'ayant aucun pouvoir comme son père, sa mère lui fabriqua ce bracelet magique capable de le protéger de toutes sortes de magies ou pouvoirs de niveau acceptable. Le pouvoir du bracelet désintégra la bulle de Azul et il retomba au sol sur ses pieds avec une aisance et une grâce peu compréhensibles. Il fit un sourir triomphant, le poing sur sa taille avec un air dédaigneux.


"J'ai beau n'avoir aucun pourvoir, moi aussi je suis "spécial"ricana-t-il.

Il fit craquer son dos et son cou, en grimaçant un peu. Il allait lui parler mais quelqu'un déboula dans la salle. Kujô. Merde, c'est vrai, il est 15h... Elle avait du chercher sa cousine partout...


"Azul, je t'ai cherchée partout, petite pest..."stoppa-elle en voyant Yasu.

*Oh non...*

Depuis quelques temps, elle n'avait pas arrêté de le poursuivre pour lui demander de sortir avec elle. Quelle casse-pieds! Elle se jeta à son cou.

"Yasu chéri! Comme je suis contente! Mais que fais-tu avec mon imbécile de cousine?Tu ne l'aide pas aux devoirs j'espère..."

Oh non...Que devait-il faire? Aider Azul même si ce n'est pas ses affaires? Oui plutôt. Ce serais dégeulasse de ne pas l'aider. Il repoussa la chatte bleue clair prétencieuse.

"Je t'interdis de refaire ça..."dit-il d'un ton aussi froid que la glace du pôle nord."De un, je ne suis pas ton copain, ni ton ami. Et de deux, non. Je...j'allais lui donner un cours de batterie alors si tu veux bien nous excuser..."

Le husky gris la poussa de force vers la porte. Il lui donna les devoirs et lui claqua la porte au nez...

"Pfiou..."soupira-t-il de soulagement en s'adossant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

"Si j'ai mal au dos! Mon "petit bobo"? Je me suis prie un mur à 50km/h! Mais j'ai pas besoin d'aller voire cette foutue infirmière de mes deux!"

Il était un peu furieux alros qu'il essayait de bouger son bras droit et lutta contre la force par la jeune chatte la controla. Azul le regardait en train d'utiliser son bracelet et rayonna d'une lumière rouge comme du sang..Donc il réussit de sortir de la bulle que la jeune lycénne avait crée, il retomba au sol par ses pieds en faisant une sourire triomphant et mit son poing sur sa taille avec son air dédaigneux et lui parla en ricanant :

"J'ai beau n'avoir aucun pourvoir, moi aussi je suis "spécial"

Et là il fit craquer quelques horribles sons : son dos et son cou, ça faisait peur à Azul, elle n'aimait pas vraiment ces horribles sons, et surtout il allait lui parler en grimaçant mais soudain la cousine de Azul Kujô arriva dans la salle, Ah oui c'était vrai, elle l'avait cherché partout plus longtemps..

"Azul, je t'ai cherchée partout, petite pest..."

Elle arrêta de parler quand elle avait vu l'hyrbide gris, et là elle courait vers lui en jettant de son cou, elle lui parla devant Azul :

"Yasu chéri! Comme je suis contente! Mais que fais-tu avec mon imbécile de cousine?Tu ne l'aide pas aux devoirs j'espère..."

Hein..? Comment elle a osé de l'appeller comme ça, pourtout Azul ne l'avait pas encore appelé par son prénom, et surtout elle fut blessé quand elle avait entendue que sa cousine l'appela pour une imbécile...Pourtout elle l'avait beaucoup aidée pour ses devoirs, obéit à ses ordres ce qu'elle lui avait demandé et comme ça elle l'avait remercié..? Non rien, donc Azul baissa sa visage et ne fit rien.

"Je t'interdis de refaire ça...De un, je ne suis pas ton copain, ni ton ami. Et de deux, non. Je...j'allais lui donner un cours de batterie alors si tu veux bien nous excuser..." disait-il en la repoussant, Azul les avaient entendus mais ne bougeait pas avec son visage toujours baissé.. Quand Yasu l'avait encore repoussé pour la sortir de la salle en lui donnant ses devoirs et lui claqua la porte au nez. L'hybride noir soupira de soulagement.

Mais hors de la salle, Kujô était surprise et devenit furieuse alors elle avait décidée de se venger pour la jeune Azul. Elle partit rapidement mais ne rentra pas..Azul tomba à genoux, elle tremblait de peur mais était bien heureuse qu'il l'avait renvoyée pour de bon, elle ne supportait pas bien sa peste cousine..

"...Pourquoi tu as fait ça..?" disait-elle avec son visage toujours baissée, et elle couleait des larmes, de tout façon cette fois elle avait marré de sa méchante cousine, Azul aimerait bien de refuser même elle lui demanderait de faire, c'était total impossible..à cause de les dettes s'elle refuse rapidement..Elle ne savait pas faire quoi pour le moment mais avait l'impression que sa cousine décidait de se venger contre elle mais elle pense à une chose si sa cousine va le faire vraiment, peut être que Azul décida de ne plus voir le jeune hyrbide gris, comme ça elle ne pouvait pas se venger ou non..

"...Il ne fallait pas le faire...C'est sûr qu'elle se venge de moi.." disait-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie [Molly-chan] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie [Molly-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Molly-chan
» Présentation Molly-chan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salle de musique-
Sauter vers: