FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douce Mélodie [Molly-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:13

Quand Yasu regarda dans la direction de sa camarade de classe, il la vit à genoux par terre et trembler de peur. C'était le fait de voir ça cousine? Ou autre chose? Il vit des larmes tomber de ses yeux quand elles s'écrasaient sur le sol. Il allait la rejoindre pour savoir ce qu'il n'allait pas mais elle parla:

"...Pourquoi tu as fait ça..?"...Il ne fallait pas le faire...C'est sûr qu'elle va se venger de moi..."

La pauvre chatte pleurait. Yasu eut de nouveau un sentiment de pitié pour elle, il était triste de la voir comme ça. Mais bon sang que lui arrivait-il?! Lui qui détestait les filles d'habitude, pourquoi...?! Il s'agenouilla devant elle et lui sécha ses larmes et parla gentiment, pour la première fois:

"T'aurais préféré que lui dise tout? T'inquiète pas, elle ne va pas se venger, vu que c'est moi qui l'ai mise dehors et puis si elle le fait je te défend d'accord? Allez sèche ces larmes, j'aime pas voir une fille pleurer."

Il avait dit la dernière phrase en détournant la tête avec un regard blasé. Il ne voulait décidement pas montrer qu'il pouvait être gentil et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:44

"T'aurais préféré que lui dise tout? T'inquiète pas, elle ne va pas se venger, vu que c'est moi qui l'ai mise dehors et puis si elle le fait je te défend d'accord? Allez sèche ces larmes, j'aime pas voir une fille pleurer."

"...Oui" disait-elle en sèchant les larmes même-elle, et là elle sentit mieux quand il lui parla comme ça. Mais au moins elle était contente qu'il l'avait mis dehors, ça lui fasait du bien pour une fois, alors elle le regarda en lui parlant :

"...Merci..Merci beaucoup..ça me fait du bien quand tu l'as mis dehors..." répondit-elle en souriant avec son sourire le plus jolie, et là elle sentit vraiment beaucoup mieux, et là elle le serrait dans ses bras, c'est la première fois que quelqu'un le fasse pour elle, ça lui plait vraiment pour une fois.. et là elle pense que c'est pas juste que sa cousine l'appela "Yasu" alors que Azul n'arriva pas encore de l'appeller par son prénom alors elle lui demanda une question :

"...Euh..Je peux..Je peux t'appeller par ton prénom...?" demanda-elle en rougiant et genée, et là pour le moment ils ne font que regarder d'allieurs alors elle lui demanda une question encore une fois :

"...Au fait j'aime beaucoup cette musique que tu as joué...Je veux bien..Que tu m'en apprends...S'il te plait.." demanda-elle en sentant très gênée alors elle mit ses mains sur ses yeux, elle avait tellement honte de lui avoir posé les questions bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

Azul le remercia. Il tourna son oeil rouge pour voir et vit que maintenant elle souriait. Il devait reconnaître qu'elle était plutôt jolie... Ah non! A quoi est-ce qu'il pensait lui?! C'est pas le moment! Mais elle le serra dans ses bras. Une chose qu'il détestait quand c'était une autre personne que Molly ou sa famille! Mais...bizarrement, quand c'était elle, il se surprit à être dans un état de neutralité totale...

"...Euh..Je peux..Je peux t'appeller par ton prénom...?"demanda-t-elle avnt de lui demander si il pouvait lui apprendre à jouer.

"Bien sûr, tu n'avais pas l'intention de m'appeler "Hayden" quand même! Après tout t'es dans ma classe."

Il l'enmena vers la batterie et la fit assoire sur ses genoux. Il lui fit tenir les baguettes mais garda ses mains dans les siennes. Il lui fit jouer la première chanson qu'il avait joué. La fin des cours sonna. Et il dut rentrer chez lui. Cette nuit, dans son lit, il repensa à ce qu'elle avait dit, au sujet des dettes de son père. Il aimerait bien faire d'elle son amie, il n'en a pas. Et puis il ne supportait pas sa cousine... C'est décidé: il l'aiderait à payer.
Le lendemain il retourna dans la salle de musique parce qu'il séchait encore une fois l'espagnol. Il se foutait de ses cours, tout ce qu'il voulait c'était devenir un grand musicien...
Il se demandait si il allait revoir son "amie". peut-être qu'elle s'en foutait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

"Bien sûr, tu n'avais pas l'intention de m'appeler "Hayden" quand même! Après tout t'es dans ma classe."

"...Merci Yasu.." disait-elle en souriant, et là Yasu l'emmena vers la batterie qu'il avait joué avec tout de l'heure et l'hybride grise la fasait assoire sur ses genoux, celle-ci rougit mais ne fit rien. Ensuite le husky gris lui tenait les baguettes pour apprendre, il les garda par les siens, Azul rougit plus encore mais le laissait faire.. Il lui avait appris à jouer la première chanson et là la fin des cours sonna, donc les jeunes ados rentraient chez eux, mais Auzl rentrait tout seule chez elle où elle vit avec son père.. Mais elle remarquait que son père était encore déprimée alors elle lui fasait une bon repas pour lui monter la morale s'elle pouvait le faire.. et après avoir terminé la vaisaille, elle montait vers sa chambre.

"...ouf, je vais pouvoir me reposer..! =w=" disait-elle en tombant sur son lit et serra son oreiller en pensant à Yasu, elle avait compris pourquoi elle avait pensé à lui pour le moment, de tout façon elle espèrait que sa méchante cousine ne l'appella pas comme ça tout à l'heure et là elle s'endormit après avoir mis son chemise de nuit.

Lendemain, elle partit au lycée et arriva là bas pendant des cours, elle espèrait le revoir pour bientôt, alors que la sonnette sonna que c'était l'heure des récécrations, alors elle courut vite pour le voir avec le temps..Mais soudain, la cousine était là à côte de la salle de musique alors qu'elle lui parla :

"..Hé je veux que tu ne vois plus mon chéri Yasu, il est à moi..Mais si je te verras avec lui je te le ferais regretter !"disait-elle avec l'air furieuse, elle n'était pas vraiment contente quand Azul était avec l'hybride gris, mais pourtout elle n'avait rien fait de mal..

"...Oui..Désolée..." disait-elle en baissant les oreilles, donc elle était oblige de retourner des cours, alors que sa cousine lui parla :

"..Bon maintenant dégage de mon chemin !" cria-elle en la poussant violement, celle-ci tomba.
"..Ahhh !" cria-elle et là elle était par terre avec l'air triste, elle était si heureuse d'avoir un ami depuis hier mais là elle ne pouvait plus..et là elle mit ses mains sur ses genoux et sa tête contre ses genoux.

*...Est ce que j'ai fait..? Mais j'ai rien fait de mal...J'ai pas le droit d'être heureuse...? Est ce que je vais lui dire..? Il va me detester si je lui dirais...* pensa-elle en coulant des larmes et sentit tout seule dans le couloir pour le moment mais là elle sentit que quelqu'un lui posa sa main si douce sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:37

Yasu entendit la sonnreie de dix heures...Peut-être qu'il pourrait la voir pendant la récréation... Il allait ranger son sac quand il entendit une voix crier...Cette voix...C'était Azul! Il se précipita dehors. Pour une fois qu'il pouvait se faire une amie, il n'allait pas la laisser seule si on lui faisait du mal! Il ouvrit la porte et vit la petite chatte assise par terre en boule, en train de pleurer. Il vit Kujô disparaître au tournant du couloir. Il comprit tout. Si ça avait été Molly, il l'aurait tuée... Et Azul? Il pensa qu'il l'aurait probablement tabassée si il l'avait eu sous la main, fille ou pas. Il se dirigea vers son amie et s'agenouilla devant elle. Il posa sa main sur ses cheveux pour la réconforter.

"Eh Azul, ça va? Qu'est-ce qu'elle t'as fait cette sale chatte?!"

Il essuya ses larmes en s'éforcant de faire un sourire réconfortant, même si il n'était pas doué pour ça. Il n'avait jamais eu d'amis... Il la prit dans ses bras et la ramena à la salle de musique, sinon les autres élèves vont arriver et demander ce qu'il se passe. Il la posa sur la table.

"Allez, raconte-moi..."demanda-t-il, le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:03

"Eh Azul, ça va? Qu'est-ce qu'elle t'as fait cette sale chatte?!"

Azul l'avait connu quand elle avait entendu sa voix, ce n'était que Yasu, celui-ci essuyait ses larmes en lui faisant une sourire réconfortant. Azul le regardait, elle ne savait pas s'elle pouvait lui parler à propos de ça..? Il la prit dans ses bras, la pauvre Azul rougit en sentant gênée, et surtout elle avait peur si sa peste de cousine les avaient vu..Mais heureusement elle était bien partie..

Il la posa sur la table en lui demandant une question avec son regard dur.

"Allez, raconte-moi..."

"...."

Elle avait vraiment hésité d'en parler ou non..? Alors elle prèfèrait en parler sinon il va en demander à elle, donc et elle lui parla en sanglonts, elle avait tellement mal à respirer.

"...Elle était là dans cet couloir, elle savait que je suis venue pour te voir alors elle me parla...Snif...Elle m'a dit si je te verrais encore une fois, elle me le ferait regretter pour de bon...En plus elle a dit que tu sois à elle rien qu'à elle...Injuste..Je n'ai pas le droit d'avoir des amis..Ou d'être heureuse..?" disait-elle en pleurant encore une fois, elle n'avait pas vraiment monté la morale et ne savait plus faire quoi s'elle était obligé de ne plus le voir ou non..?

"...Je n'en peux plus d'elle...J'ai en assez..." mumura-elle en essuyant ses larmes mais c'était trop dur pour arrêter de pleurer, elle n'était pas d'accord quand elle lui avait demandé ça..Parce qu'elle était amoureuse de lui alors elle voulait le revoir encore une fois et de plus pour longtemps...

"....Si seulement je l'avais tué par l'accident.." disait-elle, hein quel accident ? Ah oui c'était vrai quand elle était petite avec sa cousine.. la petite kujô lui donna des ordres mais celle-ci était forte et refusa facilement alors que la petite cousine prit un long branche de bois pour la frapper, comme ça peut être elle lui obérit mais malheureusement, c'était la première fois que Azul détrouvait son pouvoir en la lançant contre le mur..Donc c'était l'accident..

"...Depuis 12 ans, elle se vengait contre moi toujours..." disait-elle, peut être qu'elle n'aurait pas dû contrôler son pouvoir et la blesser, comme ça peut être elle pourrait la laisser tranquille ? Non ça ne changeait rien et là Azul pleurait encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:56

La pauvre petite chatte hésita avant de lui faire confiance et de tout lui dire:

"...Elle était là dans ce couloir, elle savait que j'étais venue pour te voir alors elle m'a parlé...Snif...Elle m'a dit si je te voyais encore une fois, elle me le ferait regretter pour de bon...En plus elle a dit que tu était à elle rien qu'à elle...Injuste..Je n'ai pas le droit d'avoir des amis..Ou d'être heureuse..?"

Yasu fulminait de rage... Plus il en savait, plus il détestait cette fille...La seule amie qu'il se faisait...La seule fille qui ne s'intéressait pas à lui que parcequ'il était populaire...Il ne tolérerait pas qu'on la maltraite! Elle disait qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle aurait du la tuer lors de cet accident...

*Quel accident? De quoi elle parle?*

Mais il ne posa pas de question. Elle parla une dernière fois avant de continuer à pleurer. Le husky la prit dans ses bras pour qu'elle arrête de pleurer.

"Allez arrête de pleurer...Ca s'arrangera dès que les dettes seront payées, et je vais t'aider pour ça... Les amis c'est fait pour ça. Tu es la seule amie que j'ai eu, alors je me doit de t'aider!"

Il lui fit un clin d'oeil. C'était la première fois qu'il se montrait tel qu'il est devant une fille, à pars Molly bien sûr...Mais elle,c'était...différent...Il aimait encore la louve grise, et ça le tuait... La cloche sonna et il fallait retourner en cours. Il salua son ami et parti vite fait. Il n'allait pas en cours, mais au boulot...
Durant trois semaines, Yasu ne revint pas en cours. Il travailla de jour comme de nuit et amassa suffisament d'argent pour payer une énorme dette. le surplus serait un cadeau. Il revint en cours tôt le matin, laissant le paquet d'argent dans le casier d'Azul, avec un mot pour expliquer ce que c'est et d'où ça venait. Ensuite il retourna dans la salle de musique et s'allongea sur la table et fermit les yeux pour somnoler un peu, mais en laissant son oeil rouge ouvert.


"Et maintenant repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:11

"Allez arrête de pleurer...Ca s'arrangera dès que les dettes seront payées, et je vais t'aider pour ça... Les amis c'est fait pour ça. Tu es la seule amie que j'ai eu, alors je me doit de t'aider!"

"...Vraiment..? Merci.." disait-elle, et elle fit rougir quand il lui fit un clin d'oeil. La sonnette sonna, oh pas déja..Elle était obligée de y aller en cours à côte de sa cousine, elle n'avait pas vraiment envie de la revoir encore une fois.. Mais là Yasu lui salua en partant très vite sans lui dire, elle ne comprit pas.. mais lendemain, elle allait le revoir mais il n'était pas là dans la salle de musique...Alors elle pensait qu'il est tombé malade ou bien séché des cours pour une journée, mais elle avait tort depuis trois semaines, il n'était pas là pendant des cours, Azul était triste et seule pour cet moment tandis que sa cousine profita d'elle pour des devoirs plus encore et dur.. mais lendemain, elle allait en lycée comme tous les jours et allait prendre ses cahiers par son casier mais elle avait trouvé : une énorme paquet, alors elle l'ouvrit, ce n'était que des billets d'argents, elle fut surprise et comprit que c'était Yasu..Alors elle pensa à une chose : si il l'avait posté sur son casier, ça veut dire qu'il était déja là dans la salle de musique..? Alors elle courut tout à vitesse vers la salle de musique en s'ouvrant la porte, oui il était bien là...Elle était heureuse de le revoir... Elle ne l'avait pas vu depuis trois semaines, il lui manqua trop..

"..Yasu..!" disait-elle en forçant vers lui et le serra dans ses bras en larmes, elle était si contente de le revoir.

"..Yasu...J'étais inquitié pour toi..depuis trois semaines..! Et merci beaucoup pour l'argent.." disait-elle en souriant, et puis elle pleura encore une fois..

"..Ah non j'avais promis de ne plus pleurer..." ria-elle, mais les larmes n'étaient que des larmes de joies et là elle lui parla :

"..Merci pour l'argent et je suis contente de te revoir Yasu.." disait-elle avec son plus jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:32

Yasu regardait le ciel par la fenêtre, allongé confortablement sur la table. Il vagabondait dans ses pensées. Le concert était pour bientôt, c'était géant, mais pourquoi avait-il cette sensation de vide? Le coté positif des cours, c'est qu'il ne voyait pas Molly et son frère toujours ensembles. Qu'elle ait choisi son frère plutôt que lui le dégoûtait...Il avait déprimé pas mal de temps et était devenu agressif et austère... Il avait même essayé de fumer, mais comme il détestait la cigarette, il n'avait pas dépassé le paquet.
La porte s'ouvrit et il entendit quelqu'un l'appeller...C'était son amie Azul, elle avait l'ai plutot contente... La chatte indigo se jeta sur lui en larmes.Pourquoi pleurait-elle?


"..Yasu...J'étais inquiète pour toi...depuis trois semaines..! Et merci beaucoup pour l'argent..."

"Bah! Les amis, c'est fait pour ça non!"souria-t-il.

La chatte ria car elle s'était promis de ne plus pleurer et elle le remercia encore pour l'argent. Yasu était content que son calvaire prenne bientôt fin, comme ça elle pourra vivre normalement, se faire des amis et peut-être même un petit copain. Il se souvint du concert, il avait oublié ça!


"Attends, j'ai quelque chose pour toi..."

Il se releva de la table et prit son sac. Il fouilla dans une des poches avant de sortir un ticket d'invitation. Il revint sur la table et lui donna.

"Demain on fait un concert avec des amis, j'ai pensé que t'aimerais peut-être venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

"Attends, j'ai quelque chose pour toi..."

"...Hum ?" murmura-elle, encore de l'argent..? Non, non elle n'en voulait pas encore, et puis ça suffit pour elle. l'hybride gris se releva de la table, il prit son sac en le fouillant et là il sortit une sorte de ticket en revenant sur la table. Yasu lui donna en lui parlant :

"Demain on fait un concert avec des amis, j'ai pensé que t'aimerais peut-être venir..."

"...Ah...Oui avec plaisir ! Merchi !" disait-elle en tenant le ticket, tout heureuse mais elle espèrait que sa peste de cousine ne serait pas là sinon tant pis..Et comme sa cousine n'était pas là pour le moment alors elle profita de lui dire quequelques choses..

"...Ah au fait...J'ai voulu te dire pour quelques choses..." disait-elle en rougiant, elle serra ses mains après avoir rangé son ticket dans son sac, elle ne savait pas vraiment pour lui dire par quoi commencer..

"..Depuis...Je t'ai vu pour la première fois..J'ai adoré vraiment la musique...Alors..C'est là que cet jour..Je suis tombé...Amouseuse de toi.." disait-elle en rougiant comme la tomate, elle sentit très gênée mais là soudain, elle avait très peur que l'hysku allait lui répondre oui ou non...?
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:31

Son amie le remercia, toute contente. C'était sa seule amie, il en prendrait soin juré! Elle rangea son ticket dans son sac en disant qu'elle voulait lui dire quelque chose. Le husky gris s'inquiéta un peu, croyant qu'il y avait un problème. Elle se tourna vers lui, toute rouge et les poings serrés. Décidément, ça ne le rassurait pas... Mais la petite chatte finit par parler:

"Depuis que...Je t'ai vu pour la première fois..J'avais vraiment adoré ta musique...Et..C'est à cet instant que..Je suis tombé...Amouseuse de toi..."

Ca eut l'effet d'une décharge électrique sur le pauvre chien. Non...Pas elle... Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse de lui?! Ca allait tout gâcher! Lui qui avait pensé avoir enfin trouvé une amie et connaitre la vraie amitié pure et sincère, tout venait de s'écrouler... Il aurait lui répondre positivement, oh oui, ça il le souhaitait vraiment. Mais comment faire quand une autre fille hante encore vos nuits et vos jours? Il répondit difficilement:

"Je...Je suis désolé. Mais ça ne vas pas être possible...Je..J'aime déjà une fille, même si elle a choisi mon frère...Je peux pas..."

Le pauvre husky se sentait dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:45

Le coeur de Azul se bat tout à temps, même elle crût qu'il allait exploser si l'hybride lui répondit oui ou non..Et là il semblait que Yasu avait l'air dégouté, alors..Il va répondre quoi..?

"Je...Je suis désolé. Mais ça ne vas pas être possible...Je..J'aime déjà une fille, même si elle a choisi mon frère...Je peux pas..."

ça fut blessé pour le coeur de Azul, elle n'aurait jamais cru qu'il aimait une autre fille qu'elle ne connaissait pas, et là elle sentit que ses jambres tremblaient et surtout elle était tellement déçue.. Elle ne savait plus faire quoi pendant ce moment silienceux, elle pensait que cette fille dont il l'aimait toujours était une jolie fille que la pauvre Azul alors elle versa une larme en lui disant :

"...Je n'aurais du jamais te le dire pour mes seniments..." disait-elle en rigolant, alors elle pensait qu'elle était assez bête pour l'avouer ses sentiments à lui et surtout elle l'avait avoué pour rien, donc elle décida de ne plus avouer ses sentiments pour un gars, ça fasait vraiment mal pour son pauvre coeur..

"...Bon je..Je te laisse.." disait-elle en se retournant pour quitter la salle de musique, elle n'avait plus envie de le voir en face d'elle, surtout ni de lui parler, mais là elle sentit que un long bras tenant son bras pour qu'elle ne puisse pas partir, et là elle retournait son visage en laissant la larme tomber par terre, et là elle avait vraiment l'air triste et avait vraiment envie de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Ca faisait mal au coeur du pauvre husky d'avoir dit ça... Comme il aimerait tomber amoureux de son amie...Si seulement il pouvait oublier Molly et qu'elle redevienne à ces yeux qu'une amie d'enfance... La pauvre chatte bleue trembla et dit qu'elle n'aurait jamais du lui dire. Elle se força à rire mais ça se voyait qu'elle avait le coeur brisé...

"Azul..."

Elle se retourna en disant qu'elle le laissait. Yasu ne voulait pas. Il ne voulait pas être encore tout seul... Elle allait partir quand il la rattrapa par le bras. Elle retourna la tête et il vit qu'elle pleurait. Ca lui fit l'effet d'un pic de glace qui transpercerait sa poitrine. Il la prit dans ses bras et lui carressa ses doux cheveux bleus.

"Pardon...C'est de ma faute si je suis pas capable de l'oublier tout seul. Quand j'ai appris qu'elle sortait avec mon frère...j'étais tellement dégoûté que j'en ai déprimé...J'ai même essayé de fumer pour oublier, mais c'est tellement ecoeurant..."

L'husky continua à caresser ses cheveux pour qu'elle arrête de pleurer. Il s'en voulait...

"Tu es la seule qui peut me faire oublier Molly...Si tu t'en vas, je serais de nouveau tout seul...à souffrir dans cette prison...Le pire c'est de la voir chanter quand on fait des concerts,heureuse, alors que moi je l'aime en souffrant le martyre... Fais-moi tomber amoureux de toi, s'il te plaît..."

Voilà, il l'avait dit... Il avait dit ce qu'il pensait. Il en avait assez d'être malheureux, caché dans l'ombre. Il ne voulait plus aimer la louve grise.

"Tu viendras quand même au concert?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:28

C'était Yasu avait pris son bras pour ne pas la laisser partir, alors qu'il l'avait pris dans ses bras en lui carressa ses cheveux bleus comme la mer, celui-ci lui parla à propors de ça :

"Pardon...C'est de ma faute si je suis pas capable de l'oublier tout seul. Quand j'ai appris qu'elle sortait avec mon frère...j'étais tellement dégoûté que j'en ai déprimé...J'ai même essayé de fumer pour oublier, mais c'est tellement ecoeurant..."

"...."

Azul l'avait entendu mais ne savait pas quoi faire pour lui répondre, l'hybride gris continua de la caresser aux cheveux, comme ça elle arrêta de pleurer, on disait qu'il s'en voulait vraiment, et encore une fois que le husky lui parla, celle-ci était surprise quand il lui avait demandé ça :

"Tu es la seule qui peut me faire oublier Molly...Si tu t'en vas, je serais de nouveau tout seul...à souffrir dans cette prison...Le pire c'est de la voir chanter quand on fait des concerts,heureuse, alors que moi je l'aime en souffrant le martyre... Fais-moi tomber amoureux de toi, s'il te plaît..."


Azul hésitait..Mais peut être que c'est une chance si la jeune chatte arriva de lui faire tomber amoureux d'elle, Même Azul voulait vraiment y croire ce qu'il lui avait dit, alors la hybride bleue se calma en sèchant ses larmes et l'écouta ce qu'il lui parla pour la dernière fois :

"Tu viendras quand même au concert?"

"...Oui je viendrais pour toi..." répondit-elle, Azul voulait toujours le voir jouer au batterrie, et plus tard quelques heures, la fin des cours sonna, alors que Azul rentrait en première à la maison. D'abord elle fassa ses devoirs, après avoir fini, elle prit le paquet en donnant l'argent à son père, il était heureux. Azul lui expliquait un peu longtemps alors il lui demandait de remercier pour cet jeune gars avait tellement travailé pour la pauvre famille. Azul lui avit dit oui et le ferait quand elle le verrait demain. Et là avant de se coucher sur son lit, elle hésita de choisir une jolie robe pour faire plaisir à Yasu, ce ne fut pas facile pour elle..

Lendemain, elle fut réveillé par le réveil. Elle mit son uniforme mais bien sur elle avait mis son robe dans son sac, quand elle aurait finir les cours, elle le mettrait sur elle pour le concert. Elle fit les revoirs à son père et partit au lycée.. Quelques heures plus tard, les cours étaient terminés, il y a quelques élèves restaient au lycée pour la fête, Azul profita du temps pour mettre la robe sur elle dans les toilettes pour les femmes. Quelques minutes sont passées, elle avait mis la plus jolie robe qu'elle avait pu acheté il y a longtemps..


"...Bon..Je m'en vais.. .////. " disait-elle en sentit gênée pour cet état, si jamais les jeunes gars vont la voir.. Et elle partit rapidement vers la salle où le concert a eu lieu, elle entra calmement et timidement..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:10

Yasu rentra chez lui à la fin des cours. Pour une fois il n'avait pas séché un seul cours. Il avait un peu le traq pour demain soir. Le lendemain il se prépara pour le lycée et prit son costume pour le concert. Quand la fin des cours arriva il alla à la salle de musique à côté de la salle de concert. Le proviseur avait décidé que ce serais leurs coulisses. Yasu se changea. Il portait une chemise noire avec une rose bleue foncé sur le coté gauche, une cravate blanche, un pantalon blanc déchiré aux genoux, des chaussures quadrillées noires et blanches et il avait mit tout ses percings d'oreilles. Une fois prêt il rejoignit son groupe sur la scène. Avec Molly, Galiel et Rush, il formaient les "Daemons killers".
Il y avait déjà du monde dans la salle de concert. Yasu se mit à sa place, assis sur son tabouret en cuir derrière sa batterie à l'extrémité droite de la scène, Molly au centre avec son micro à pied et à droite Rush et son frère Galiel, les deux guitaristes. Le proviseur présenta le groupe et les membres:


"Le concert des Daemons Killers va commencer. Au chant: Molly Aryen, à la guitare: Rush Monokeros et Galiel Hayden et enfin à la batterie: Yasu Hayden."

Le proviseur ne dit plus rien et les lumières s'allumèrent, dévoilant le groupe aux yeux du public.La louve grise portait une belle robe gothic lolita noire et blanche, Rush un costume noir et rouge déchiré et Galiel le même que lui, mais inversé et avec une rose rouge. Molly salua les spectateurs et ils commencèrent à jouer. Il jouèrent bien sûr "In too deep" de Sum 41, leur chanson fétiche, mais aussi des titres de Muse comme "Assassin" ou "Time is running out". Les membres du groupe donnaient tout ce qu'ils avaient, pour accompagner la belle voix de leur chanteuse. Yasu tourna un oeil vers le public et vit son amie pas loin de la scène, dans une jolie robe. Il devait reconnaître qu'elle était...superbe. Le husky gris rougit un peu à cette pensée et lui sourit.

*Merci...*

Mais plus loin il vit Kujô qui lui faisait de grands signes pour attirer son attention...Oh non pas elle...Elle avait une robe jaune...Ca faisait vulgaire et en plus il déteste le jaune... Il lui lança un regard noir et elle arrêta aussitôt. Le concert dura 2h, pour la dernière chanson, il dut chanter aussi, ainsi que les deux autres. A la fin, le groupe retourna en coulisse pour se préparer à rentrer mais Yasu préféra rester un peu. Il s'assit sur la table et ouvrit une bouteille d'eau et en bu une gorgée.

"Pfiou..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:05

Une fois qu'Azul entrait dans la salle, il y avait eu la grosse fête, où les élèves étaient partout là, la jeune chatte marchait timidement en regardant par terre, elle n'osait pas regarder des autres élèves, surtout les jeunes garçons, et là elle entendit que le proviseur, c'était son oncle qui parla pour présenter le groupe et les membres..

"Le concert des Daemons Killers va commencer. Au chant: Molly Aryen, à la guitare: Rush Monokeros et Galiel Hayden et enfin à la batterie: Yasu Hayden."

Azul fut surprise que Yasu était bien là avec ses amis les membres, mais elle entendit très bien par le prénom Molly..Ah c'était elle dont Yasu était tombé amoureux..?! Ohh..C'est vrai, elle était vraiment jolie avec sa robe blanche et noire.. et là elle salua les spectateurs ensuite ils commencèrent à jouer avec la musique, Comme ils sont très doués pour la musique..! Quelques minutes après, Azul essyait de s'approcher pour voir plus mieux, elle croyait d'avoir vu Yasu en train de lui faire un sourire..

*..Oh il me sourit..!* pensa-elle en rougiant, elle mit ses mains sur sa bouche, ell ne pensait pas vraiment que ça lui plaisait de la voir dans cette pièce, tant mieux vraiment, mais là elle entendit les petits cris appellés "Yasu chéri" Oh non..Ce n'était que sa petite cousine qui l'avait appellé..Mais soudainement elle s'arrêta.. Parce que Yasu lui avait lança un regard noir..

*...Bien fait.. >o<* pensa-elle, et là ça dura pendant 2 heures.. Azul restait debout en regardant Yasu depuis longtemps, elle espèrait vraiment d'arriver pour le tomber amoureux d'elle..Plus tard 2 heures, le concert fut terminé, la jeune Azul aimerait vraiment de y aller pour le voir, alors elle profita pour cet moment, et là il était sur la table en train de boire la bouteille de l'eau...

"..Yasu.." disait-elle en souriant, alors elle reprit ses paroles.

"..Bravo, tu es très doué pour la batterie, j'ai adoré le concert !" disait-elle avec son sourire le plus beau que tout ça, et là elle lui disait que son père lui remercia vraiment, il aimerait vraiment faire quelques choses pour le remercier. Elle était heureuse de revoir son père n'était plus déprimé.

"..Comme je suis heureuse que mon père n'est plus déprimé, merci encore.." disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:04

Yasu entendit qu'on l'appelait. Il tourna la tête et vit Azul. Il la voyait vraiment bien maintenant et reconnut que la robe la rendait vraiment très jolie...

"..Bravo, tu es très doué pour la batterie, j'ai adoré le concert ! Comme je suis heureuse que mon père n'est plus déprimé, merci encore.."

"De rien, les amis c'est sacré, et je suis content que tu ais aimé le concert."

Il se gratta un peu la joue gêné. Elle avait beau lui avoir déclaré ses sentiments, ça ne le gênait pas, vu qu'elle se comporte comme une amie. Il frotta le haut se tête entre les deux oreilles, désordonnant un peu ses cheveux bleus.

"La prochaine fois je te passerais une place VIP, tu monteras sur scène avec nous comme ça!"ria-t-il.

Il prit ses baguettes et les signa de son nom au stylo, avant de les lui donner.


"Tiens, comme je ne sais pas si je serais toujours là, tu m'oubliras pas."ria-t-il encore.

Il se sentait vraiment lui-même quand il passait du temps avec son amie. Mais la porte de la salle de musique s'ouvrit. Yasu espéra que cette personne n'allait pas les embêter mais il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

"De rien, les amis c'est sacré, et je suis content que tu ais aimé le concert."

"..Oui j'adore comment tu joues avec la batterie..!" disait-elle, là il semblait que le husky gratta sa joue avec l'air gêné, et ensuite il lui frotta ses cheveux bleues entre ses deux oreilles, celle-ci rougit comme une tomade, et là il lui parla :

"La prochaine fois je te passerais une place VIP, tu monteras sur scène avec nous comme ça!"

"Oh non, pas besoin pour ça, ça me suffit de te voir pour le concert o/////o""" " disait-elle en faisait la tête comme non, elle n'avait pas vraiment pour monter sur scène, elle aurait dû honte.. et là il prit ses baguettes et signa des baguettes de son nom par le stylo, celle-ci fut surprise, et là il lui parla avant de les lui donner.

"Tiens, comme je ne sais pas si je serais toujours là, tu m'oubliras pas."

Là il ria encore une fois, alors Azul les tenait dans ses mains, en pensant que c'était une chance pour elle, même les autres filles n'ont pas pu l'avoir aussi, de tout façon elle était si heureuse alors elle lui parla avec son sourire :

"..Waouh merci beaucoup, je vais les garder avec attentionnée !"

Et là la porte de la salle de musique s'ouvrit, on ne voit que le shilotte était une corps d'une femme avec les rires sadiques, Azul l'avait connu tout de suite, c'était Kujô sa pire cousine qui entra dans la pièce.

"Laisse moi rire ! et tu ne m'as pas encore obéi ce que je t'ai demandé..!" disait-elle avec l'air furieuse, et là elle claqua des doigts, ah ben, elle n'était pas tout seule mais avait emmené quelqu'un, ce sont des voyous hors du lycée, c'est là que Azul avait tellement peur par les regardes de cets voyous, et les voyous était les gros hybrides étaient en train de bousiller les instrument de la musique..Et ensuite la méchante cousine leur ordonna de prendre Azul et faire ce qu'elle avait demandé tout à l'heure et l'autre groupe, c'est pour empêcher que Yasu s'approchait de la pauvre chatte bleue.

"..Ahhh ! " cria-elle, l'un de ces voyous prit ses bras pour l'empêcher de se débattre, mais là Kujô lui donna un appreil photo, c'est là que Azul comprit alors elle cria pour appeller de l'aide mais sa cousine lui a mis un morceau de scotch sur sa bouche, celle-ci fut choquée en larmes..

"..Voilà comme ça personne viendrait pour t'aider hihi ! Bon, les gars fais ce que j'ai demandé et puis apportez moi les photos quand vous l'aurez fini avec elle !" disait-elle en souriant, avec son sourire le plus horrible que ça, et là elle retournait vers l'husky gris.

"...Voyons..je vais voir ce que je vais faire avec toi.." disait-elle en l'approchant vers le pauvre Yasu mais là Azul fasait tout pour se débattre mais avait tellement peur et pleurait tellement que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:35

Yasu vit la cousine d'Azul, Kujô. Bon sang elle n'allait jamais les laisser tranquilles?! Elle reprocha à la chatte bleue de ne pas lui avoir obéit encore une fois. Non mais oh, pour qui se prenait-elle? Mais la chatte bleue claire claqua des doigts et des voyous apparurent derrière elle. Et même pas fichue de faire ça seule! Quelle lâcheté! Ils se mirent à dévaster la salle de musique. Yasu allait les en empêcher mais l'une des brutes le repoussa violement.
Kujô ordonna de prendre Azul et de faire ce qu'ils avaient à faire. Il se releva et il la vit leur donner un appareil photo en mettant du scotch sur la bouche de son amie pour qu'elle ne crie pas. L'husky comprit tout de suite ce qu'ils allaient faire et se mit en colère. Le deuxième groupe l'entoura et Kujô se dirigea vers lui:


""...Voyons..je vais voir ce que je vais faire avec toi.."

"Moi je sais...rien du tout."répondit-il.

Il empoigna la chatte avec le haut de sa robe et la souleva au niveau de son visage.


"Si tes gorilles touchent à un seul cheveu d'Azul, je tue! Fille ou pas. C'est compris?!"cria-t-il d'un ton froid et menacant.

La chatte s'énerva et demanda à ses voyous de s'occuper de lui. Yasu dut vite la lâcher pour éviter in-extremis. Il prit les baguettes de la batterie de la salle et décida de les utiliser comme arme. Il n'avait pas de pouvoirs, mais il savait se battre! Il commença à se battre contre les hybrides. Il était plus agile et plus rapide qu'eux, et parvint à tous les battres.
Mais il vit que le gars du second groupe allait emmener son amie. Il se pricipita vers lui et lui donna un coup de pied sauté en plein dans le crâne et rattrapa Azul avant qu'elle ne tombe.


"Ne la touche pas..."dit-il d'une voix lente et glaciale.

Il jeta un regard noir aux autres, qui, voyant la moitié de leurs camarades à terre, préférerent partir en courant. Kujô avait elle aussi disparue. Il enleva doucement le scotch pour ne pas faire de mal à son amie.


"Azul, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:05

"Moi je sais...rien du tout."

il la tenait par le haut de sa robe et était devant son visage, il avait l'air furieux et colèreux, il lui parla d'un ton froid et mencant, Azul le regardait avec ses larmes.

"Si tes gorilles touchent à un seul cheveu d'Azul, je tue! Fille ou pas. C'est compris?!"

Mais là Kujô s'enervait aussi, alors elle ordonna aux vouyous de la lâcher, alors ils le fîrent rapidement et se battaient contre Yasu tout seul, c'était de le triche ! Mais heureusement bien que l'hybride gris savait se battre avec ses baguettes, Quelques minutes après il fut réussi de les battre, mais pendant ce moment, Azul faisait pour sauver sa peau et soudain, Yasu lui donna un coup de pied contre son crâne, alors qu'elle allait tomber par terre, heureusement il la prit dans ses bras en leur parlant avec sa voix lente et glaciale.

"Ne la touche pas..."

Alors les grands hybrides avaient peur de leur regard alors ils prèfèraient de s'enfuir pour sauver leurs peaux, Même Kujô n'était plus là, elle était déja partie pour y aller aux fêtes avec ses amies et etc.. Et là Yasu lui enleva très doucement le scotch en lui parlant :

"Azul, ça va?"

"..Ugghh..Oui...J'ai tellement peur...J'ai cru q'ils allaient me le faire...Ugggghh.." disait-elle en larmes, elle était toujours choquée et elle n'avait pas cru que sa cousine a osé de lui faire ça, alors elle pleurait en le serrant dans ses bras, maintenant elle avait vraiment peur si sa cousine lui ferait encore une fois..

"...Je ne veux pas...que ça recommence...Ugghh.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:08

La pauvre chatte bleue était en larmes. Elle était en état de choc. Elle dit qu'elle avait eu peur, peur qu'ils lui fassent des choses... Elle continua de pleurer en le serrant dans ses bras tremblants.

"Je ne veux pas...que ça recommence..."sanglota-elle.

Le pauvre husky ne savait pas comment la consoler, alors il la serra fort dans ses bras et l'embrassa sur le front, comme quand il était petit avec sa mère quand il pleurait.


"Ca ne recommencera pas. Promis. Je te protègerais."

Il ne tolérerait pas qu'on fasse encore du mal à son amie. Il la garda contre lui jusqu'à ce qu'elle se calme et que ça passe.

"Si ça peut aider... Je trouve que ta robe te va très bien."

Yasu se gratta un peu la joue en regardant ailleur, un peu rouge. Il n'était pas habitué à faire des compliments, surtout aux filles. Ca devait même être le premier... Comme il se faisait tard il la raccompagna chez elle, au cas où. Arrivés devant sa porte, il lui donna son sac. Il n'avait pas oublié de mettre ses baguettes signés dedans. Il lui souhaita bonne nuit et repartit calmement en marchant dans la rue tranquille éclairée par de gros lampadaires.
Le lendemain, Yasu alla voir le proviseur et lui raconta tout. Celui-ci lui promit de punir sa fille, trouvant qu'elle avait dépassé les bornes. Satisfait, il rentra à la salle de musique l'heure suivante et vit que le proviseur avait fait remplacer la batterie et les autres instruments endommagés. Il s'assit et l'essaya. Elle avait encore un plus beau son que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:01

"Ca ne recommencera pas. Promis. Je te protègerais." disait-il en la serrant dans ses bras très fort et lui fasait un bisou sur front, celle-ci rougiait mais elle le trouvait vraiment très gentil avec elle. Tant mieux pour la jeune Azul, et là l'husky gris lui parla en grattant sa joue un peu en rougiant et regarda d'ailleurs.

"Si ça peut aider... Je trouve que ta robe te va très bien."

"..Ahh..Je l'ai fait pour te faire plaisir.." mumura-elle en rougissant encore une fois, mais elle le trouvait très mignon quand il sentit gêné, Il faisait très tard pour cette soirée, alors il l'emmena chez elle en marcharant ensemble tous les deux, après être arrivée chez elle, Yasu lui donna son sac, même il y avait toujours des baguettes que Yasu lui a offret. Là il lui souhaitait bonne nuit alors que Azul lui souhaitait aussi avec son sourire, l'hybride gris partit tranquille en rentrant chez lui tout seul donc, Azul partit dans sa chambre en entrant dans sa maison, elle se changeait de chemise de nuit.. Ensuite elle s'allongeait sur son lit avec son sourire en lui pensant, elle était vraiment heureuse que Yasu l'avait sauvé encore une fois et là elle eut une idée pour le remercier : elle va lui préparer un bon bento pour lui.. Quelques minutes après, elle s'endormit paisaiblement.

Lendemain, Azul se réveilla très tôt pour préparer un bento, alors elle mit ses vêtements rapidement et descendait très doucemennt pour ne pas réveiller son père, alors qu'il était tellement fatigué, Azul lui avait fait un bento aussi pour son pauvre papa tout seul à la maison, et là elle terminait pour son père et le sien..Maintenant elle prèparait le bento avec son amour pour l'hyrbide gris, Plus tard quelques heures après, elle avait terminé le bento avec quelques gâteaux qu'elle l'avait fait spécialement pour Yasu, ce sont des bons browines. Et là elle espèrait que ça lui plaisait pour les patissiers et regardait l'heure, ah elle va être en retard si elle ne se dêpêchait pas alors elle partit vite avec ses deux bentos.

Quelques kilomètres après, elle était juste arrivée devant le lycée, mais l'heure était juste.. Ah ouf, heureusement qu'elle avait regardé l'heure sinon ce serait en retard pour de bon ! Et elle entrait dans le lycée en marchant joyeusement et surtout elle pensait à lui avec son sourire, alors elle passa pendant des cours, jusqu'à midi, oui c'est l'heure de manger..


Alors Azul profita de partir pour lui apporter le bento à Yasu, c'est là qu'elle sentit stresse un peu, même si c'est pour rien, et là elle entrait dans la salle de musique, oh tiens ? Des instruments étaient nouveaux que ceux d'hier, c'était vrai parce qu'ils étaient endommagés à cause de les voyous mais elle voyait bien que Yasu était là alors elle s'approcha vers lui en rougissant un peu et cacha des bentos par ses bras contre sa poitrine en sentant que son coeur se battit trop vte.

"...Bonjour Yasu !" disait-elle, Azul était vraiment contente de le revoir encore une fois, et là elle lui disait encore une fois :

"...Euh comme c'est l'heure de manger, j'espère que tu as faim...Alors Je t'ai préparé un bento pour te remercier de ma façon...J'espère que tu les aimerais ! >/////< " disait-elle en rougissant et lui donna le bento qu'elle l'avait fait pour lui en baissant son visage rouge pour la cacher, elle espèrait que son ami Yasu le prit avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:32

Yasu allait retourner chez lui pour manger comme chaque jour, puisqu'il n'habite pas loin, quand Azul rentra dans la salle de musique.

"Bonjour Yasu !"
"Salut.souria-t-il.

Il allait lui dire qu'il la reverrait tout à l'heure mais elle lui tendit un bento en cachant son visage tout rouge:


""...Euh comme c'est l'heure de manger, j'espère que tu as faim...Alors Je t'ai préparé un bento pour te remercier à ma façon...J'espère que tu aimeras!"

L'husky gris eu une sensation bizarre. L'attention le touchait beaucoup. Les filles qui craquaient sur lui comme Kujô n'avait rien fait de semblable. Mais elle oui. Yasu sourit. Et prit la boîte.

" Merci c'est gentil."la remercia-t-il en lui faisant un bisou sur la joue.

Il l'invita à manger avec lui. Pour une fois il ne mangait pas tout seul. Il gouta et lui dit que c'était très bon et qu'elle était très douée, surtout pour les gateaux.


"On dirait que t'es bonne à marier!"dit-il en rigolant.

Il adorait l'embêter et la taquiner. Elle était trop mignonne quand elle rougissait! Yasu se sentait vraiment bien avec son amie. Il n'avait jamais été aussi à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:48

"Merci c'est gentil."

Il lui prit sans hésiter en lui faisant une sourire et ensuite il lui faisait un bisou sur sa joue pour la remercier mais Azul rougit encore une fois, la pauvre chatte..XD

Yasu l'invita à manger avec elle pour une fois, peut être mais Azul était bien contente que c'était lui l'avait invita pour manger ensemble. Et là il gouta le bento que Azul lui avait fait, il lui répondit tout simplement que c'était très bon et qu'elle était très douée, surtout pour les browines, celle-ci l'écouta en rougissant et sourit, elle avait sûre que ça lui plaisit.

"On dirait que t'es bonne à marier!"

"...Hein ?!" cria-elle en explosant son visage, surtout elle sortit de la vapeur..La pauvre était très gênée quand il l'avait dit mais espèrait que ce n'était que une blague de tout façon mais là elle pensa si ça lui plaisait vraiment alors elle lui demanda une question :

"...Euh..Si tu aimes mes gâteaux, je pourras t'en faire tous les jours si tu veux.." disait-elle en regardant ailleurs, elle était toujours gênée pour le moment et après avoir terminé de manger son bento, alors elle lui parla encore une fois avec son sourire timidement :

"..Euh ça pourrait que je te fasse aussi des bentos si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Son amie lui proposa de refaire des gateaux pour lui tous les jours, et aussi des bentos. L'attention toucha encore plus Yasu. Mais il savait qu'il fallait se lever très tôt pour en préparer. Il ne voulait pas qu'elle sacrifie ses heures de sommeil pour lui faire plaisir...

"Merci, c'est gentil...Mais seulement de temps en temps. Je ne veux pas que...tu te lève tôt juste pour moi..."

Il sourit quand même, pour montrer qu'il appréciait le geste quand même. Il finit son repas sans en laisser une miette. Et retourna avec elle en cours. Il ne sécha pas une seule heure et s'assura d'être à côté d'elle pour que les autres ne l'embêtent pas.
Le temps passa. Yasu s'attachait de plus en plus à la petite chatte.
Il avait complètement oublié Molly, mais ne savait toujours pas si il aimait son amie... En tout cas, il n'avait plus jamais séché un seul cours, juste pour être avec elle. L'année scolaire s'acheva. Kujô n'avait pas abandonner pour séduire Yasu, mais avait laissé sa cousine tranquille. A mauvaise fortune, bon coeur. Il la repoussa à chaque fois. L'été arriva et le husky gris passa tout son temps libre avec son amie. Ils parlaient de tout et de rien, s'amusaient et se prenaient même des fous rires. Mais la rentrée arriva de nouveau.
Yasu ne trouva pas son amie. Il alla voir le tableau de répartition des classes et un grand sourire s'afficha sur son visage.
Il courrut dans la salle de musique et la trouva. Il se précipita sur elle et la prit fort dans ses bras.


"Salut petit chat! Devine quoi? On est encore dans la même classe!"

[i]Yasu était content d'être encore dans le groupe Knuckles et avec Azul cette année. Il remuait la queue parce qu'il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie [Molly-chan]   Douce Mélodie [Molly-chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie [Molly-chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Molly-chan
» Présentation Molly-chan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Salle de musique-
Sauter vers: