FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment vous avez connues Sonic ?

Aller en bas 
+2
Krystal the wolf
Jive Cursed
6 participants
AuteurMessage
Jive Cursed
Sad Soul
Jive Cursed


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00

Bah ouais, dans un forum sur Sonic... m'enfin bref.
Comment z'avez connu le hérisson bleu ? C=
Moi c'est mon frère qui m'a fait joué aux premiers sur méga drive =3 C'tait super x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sonic-power.bbactif.com/
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:23

Moi c'est une plutôt longue histoire x3
Bon alors je commence du début:

2003-2004(8ans,1ière années primaire):Flo m'invite chez elle,une fois arriver
on joue avec sa GC,elle me montre Sa2b et SaDX pour que je puisse voir ces chaos,
je ne connait encore rien de sonic.

2004-2005:(9ans,3ième années primaire):Après une longue guerre acharné
avec mes parents,je fini par avoir ma GC pour noel. =3
Je m'achète Sa2b.

2005-2006(10ans,4ième années primaire):
Comme je suis bloquer dans Sa2b,je m'achète SaDX pour les
vacance de noel.Je le termine en 2 semaine(soit 1 ans avant Flo x3)
et c'est au moment ou je voie SuperSonic je commence a bien aimé Sonic =3

2006-2007(11ans,5ième années primaire):Je réussi a terminé Sa2b et LÀ
je suis une fan de sonic a part entière.Comme je rôde sur internet,
je décide de me créé une Fan-Chara juste pour le fun d'épaté les amies de l'école.
C'est aussi cette années là que Sabi m'inscrit sur piczo sous le nom
de elicool123.

2007-2008(12ans,dernière années primaire):Je suis finalement Fan officiel de Sonic,
malheureusement,Flo ne l'est plus vraiment,on commence a ce perdre de vue T__T
Je m'inscrit sur S-T,premier forum a vie!Comme je comprennais rien au forum
j'ai été un vrai boulet pendant environ 2 ou 3 mois(4 au max) x3

2008-2009(13ans,1ère secondaire):Pas besoin de vous dire ou j'en suis,vous le savez Wink

Voilà comment j'ai connue Sonic!(Comme je le disait LOOOOOONGUE HISTOIRE X_X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Venioc
bourreau des coeurs
Venioc


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Avec les plus belles filles !!

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:07

Première fois que je l'ai vu : Décembre 91 Sonic Premier du nom, chez un pote à Noël. Il venait de le recevoir en cadeau et je dois dire qu'au début, je m'en fichais. Je n'étais pas intéressée par les "jeux pour gamins" (Crise d'adolescence quand tu nous tiens !) M'enfin comme le repas s'éternisait, j'ai squatté avec les mômes et leur jeu. Et là, je suis restée scotchée devant l'écran. J'ai dû refaire le premier niveau toute la soirée (comme on jouait chacun son tour on ne faisait que le premier niveau).

Par la suite, j'ai dû attendre mon premier petit boulot et ma première paye pour m'offrire la console de mes rêves. Une MD et deux jeux, Sonic 1 vendu avec la console de mémoire et le 3 qui venait de sortir.

Puis est venu le temps des études, j'ai un peu laché l'affaire (ce qui m'empéchait pas de rejouer avec mes Sonic 1 et 3. D'ailleurs mon jeune cousin adore et il veut y jouer à chaque fois qu'il vient à la maison. Ce ne fut que dans les années 2000 que j'ai repris vraiment.

Je me prends une gamecube SADX et SA2. Je réacroche complétement et je commence à fouiller sur le net, j'y découvre un jeune site auquel je m'inscrirais deux ans plus tard après avoir beaucoup hésité et dans le seul but de faire partager ma première fic. A croire que la vie est bien faite c'est sur ce forum que je rencontre l'homme de ma vie, le père de ma fille. Depuis je traîne un peu sur tous les forums consacrés à Sonic, j'aime toujours autant même si les derniers jeux ne sont pas géniaux.

Depuis quelques mois je fréquente les forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:43

Moi...j'ai connu Sonic par une démo de Sonic 3 pour ordi qu'on avait eu en bonus en achetant une imprimante ou je sais plus quoi xD . Je me souviens pas parce que je devais avoir 6ans max x_x
Par la suite on a acheté une megadrive , avant on avait qu'un ordi xD' , au début on n'a pas vraiment accroché mais des années plus tard , un de mes frêres a joué à Sonic Adventure pour Dremcast qu'était en démo dans Carrefour ou une grande surface dans le genre , et on a trouvé le jeu tellement super que par la suite on l'a acheté xD" , là je crois qu'on a commencé dèja à s'interesser + à Sonic xD . Mes frêres étant presque des collectionneurs pour ce qui est des consoles/jeux vidéos , donc au fil du temps on a acheté acheté , et au final on a entre 20 et 25 de jeux Sonic xD. Aussi bien des vieux comme le merveilleux Knuckles Chaotix <3 sur 32X , Sonic 3D sur MegaDrive , Sonic Triple Trouble sur Game Gear etc.. ou des récents comme Sonic Unleashed sur PS3 %)
Je suis " fan " depuis pas si longtemps que ça en fait , avant j'étais fan de Pokémon :'D * fuit *. J'ai du laisser tomber les Pokémons quand je me suis mis à dessiner le Sonic justement xD , c'est à dire vers Juillet 2007 %)
J'ai du me mettre au RP depuis...1ans ? 1ans 1/2 ? Dans ces eaux là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Moi, on m'a acheté une cassette de AoStH et puis je me suis mis à la regarder plusieurs fois. J'aimais beaucoup les épisodes, et j'avais casiment appris la chanson du générique par coeur.

Je suis réellement devenu fan quandSonic X est passé à la TV.

Après, quand on devient fan, et bien on essaye des trucs, genre Sonic Hereos, on se met à chercher sur le net.

Et finalement, on se fait un blog sur Sonic et Cie (LA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB !!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:00

Bon je vais faire vieux jeu: j'avais aux environs de 3 ans (oulà toute pitchoune). Mon cousin avait acheté la console avec les 3 premiers jeux sonic, mais moi j'étais trop petite pour pouvoir apprécier, mais je me rappelle que j'avais bien aimé la bouille du héros, et j'avais pris Tails pour un chat...
Je suis donc arrivée à mes, disons... 4/5 ans? Quand je suis tombée malade. J'ai enchainé les maladies, on m'a opérée du nez pour pas que je chope une sinusite, et rentrée chez moi, ma mère ma allumée la Tv et le dessin animé était... Sonic le Rebelle (arf quel nom de merde...)!!!!! Depuis je suis scotchée, et même si je n'ai pas toutes les consoles, j'ai au moins joué UNE fois à tous les jeux Sonic ^^ Et maintenant, j'ai bientôt 16 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous avez connues Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connues Sonic ?   Comment vous avez connues Sonic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez connues Sonic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Gif Sonic------
» Anya-Sonic
» Sonic [fini]
» Sonic Revolution
» Sonic Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Chat-
Sauter vers: