FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sonic [fini]

Aller en bas 
+2
Océana
Anya-Sonic
6 participants
AuteurMessage
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

Nom: The Hedgehog il me semble.

Prénom: Sonic

Âge: 15 ans

Sexe: Masculin

Race: Hérisson

Profession : //

Localisation : Il est un peut partout, dans les toit en ville etc..

Camp: Héro

Un jour, alors que Sonic et Eggman se battent, Sonic détruit une mystérieuse machine, par inadvertance. Celle-ci contiennt les 7 "Chaos Emeralds". La machine se détraque et génère un trop plein d'énergie. Les Chaos Emeraudes se surchargent et dévoilent leur pouvoirs en créant une immense distorsion dans le continium espace-temps appelée "Chaos Control". Cette distorsion englobe Sonic, ses amis,le Dr.Eggman et ses acolytes.
Un peu après, Sonic s'apercoit qu'il est dans un endroit inconnu où vivent des humains. Sonic rencontre alors un jeune garcon nommé Christopher. Chris est le fils de la famille la plus aisée de la ville, ce qui n'arrange pas sa timidité. Cependant, sa rencontre avec Sonic l'amènera à changer par son adoration pour la vitesse et le dynamisme de Sonic.Pendant ce temps, Eggman est déjà à la recherche des Chaos Emeralds dont les pouvoirs sont si puissants qu'il pourra réaliser le moindre de ses désirs machiavéliques et de faire de ce nouveau monde son Empire.
Sonic se doit donc de trouver les Chaos Emeralds et avec l'aide de Chris et de ses amis, il doit combattre Eggman et ses inventions... perdus dans cette lointaine galaxie...

Physique:
Sonic est de petite taille.C'est un hérisson tout bleu.Il a trois ou quatre pique sur l'arrière de la tête. Il ne porte pas d'habits à part deux gants sur les mains avec deux chaussette et chaussures aux pieds.Il est doté aussi d'une petite queue comme tout animal. Il a de grands yeux, avec des isis vert très beaux. Il as un petit nez noir avec des oreilles pointues.

Caractère: Sonic peut se montrer frimeur, sûr de lui. Il aime courir et faire la sièste sur les toit ou broncer au soleile. Il détèste rester au même endrois et trouve que même un bateau de croisière est trop petit. Dès qu'on ose le laisser quelque part il devient fou et n'est plus du tout lui même.Il peut faire même des choses pas très gentil, comme jouer avec les sentiments d'Amy rien que pour sortir de cette entrois. Malgrès cela Sonic à un grand coeur, il vole toujours pour aider ses amis. Il utilise toujours ses atous de vitesse pour aider ses amis et pour déjouer les plans diabolique de Robonik. Avec tout ça, Sonic est amoureux en secret d'Amy rose, la jeune hérissonne qui est souvent collante avec lui.Malgrès qu'il montre que ça le gêne ou déplait.

Pouvoirs : LA vitesse il dépasse le mur de son.Il est le plus rapide au monde.

Super forme : Super Sonic.

Autres ://


Dernière édition par Anya-Sonic le Dim 15 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:38

Bon , le début c'est pas mal ^^.
Mais ensuite l'histoire ça va pas , déja elle ne fait pas 10 lignes ( du moins sur mon écran ) alors qu'il en faut minimum 20 xD , et puis tu parle juste de l'histoire dans Sonic X , le passé de Sonic , comme sa rencontre avec Amy par ex , l'histoire dans les autres jeux comme les Sonic Adventure ou Sonic Heroes ou même les touts premiers Sonic tu fais une croix dessus alors que c'est important xD , il y a beaucoup plus à dire sur l'histoire de Sonic -w-' .
Le physique c'est bon.
Le caractère , une ligne de plus ça serait pas mal , et puis je pense que tu t'avance trop en disant qu'il est amoureux d'Amy x) , rien dans les histoires officiels ne le prouve vraiment °°
Ensuite tu devrais préciser un peu plus ses pouvoirs et sa superforme %)
Pour ce qui est des fautes , je verrais une fois que tu auras corrigé tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:41

Bonsoir,

L'ennuis c'est que je ne connais rien d'autre que cette histoire avec Sonic.
Les Sonic Adventure etc je ne connais rien. Donc sa va être difficile de faire 20 lignes avec se que je sais n_n"

Ensuite, pour Amy, je suis sur et certeine il l'aime!Je les vue en épisode.Si tu regarde l'épisode 52 un moment Amy arrive en pleurent, elle lui dit qu'elle l'attendrais meme si elle étais très vieille, qu'elle attendrais jusqu'a qu'il veut d'elle. Et après en sanglot elle lui suplie de dire qu'il l'aime.Alors Sonic s'agenoux devant elle tenent une rose blanche (comme ma sign) et lui dit qu'il l'aime depuis toujours XD

Si tu me crois pas je te passe le lien ou je les vue ^^

Pour le caracthère je vais esseyer de faire sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:43

Désolée de me taper l'affiche mais... What a Face

Dans l'épisode 52, Sonic n'avoue pas à Amy qu'il l'aime, c'est la version française qui veut ça! Dans la version originale, la scène n'est pas doublée, laissant la musique continuer, avec un blanc. Du coup on ne sait pas ce qu'il lui a dit...

Mais pour l'histoire, on peut faire preuve d'indulgence sérieusement: les origines de Sonic ont tellement changées au fil du temps! Hérisson normal qui devient bleu grâce à Eggman, qui était son pote (comics), le fils de la reine avec son frère et sa soeur (underground), simple habitant de la ville de Knothople (archie)...
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:45

Ben oui, mais le rpg et un peut mélangé de tout nan?
Enfin je voie pas ou serais le problème sur Amy.Surtout que je dit pas qu'il son ensemble, je dit juste qu'il l'aime en secret et c'est vrais >.< Enfin moi je préfére sans fois mieux la version française.

Et de toute fasson on peut se douter de se qu'il dit car offrire une rose blanche et après Amy lui saute au cou sa veut tout dire chez moi XD


(Ligne rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:01

Comment peux-tu affirmer qu'il l'aime en secret? Entre l'amour et l'amitié, la frontière est assez mince! SEGA n'a jamais dit de pareil choses dans une inteview. Si le Sonamy était 100% fiable, ce serait sû depuis longtemps...

Et sachant que Sonic X est un truc commercial fait pour se faire du fric et de l'audimat, je prendrais pas trop ça au sérieux à mon avis... Ils ont donné ce que le public voulait.

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07

Bon, si vous voulais le l'enleve mais sa se voie bien, j'ai regarder presque tout les épisodes et il se comporte différament avec qu'elle doie on se doute qu'il as quelque chose. XD

Et après on parle du déssin animé lui même non?Pas des gens qui ont parler et qui l'on construis.Sinon c'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Regarde la saison 2, ça va te faire un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:42

ceci est une presentation de perso, pas un débat de couple

go here> sonamy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Il va me faloir plus pour un choc XD
Mais je continue de regarder les épisodes t'en fait pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:13

C'est peut-être pas bien grâve si c'est pas exactement l'histoire de base scratch

On va peut-être pas en pondre une pendule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

Bon...premièrement , ici on est un forum cool et on est des zentils zadmins °o° , mais faut pas abuser non plus xD . Les membres devraient éviter de poster dans les fiches de personnage, si c'est pour mettre simplement un commentaire constructif ou encourageant je veux bien , mais si c'est pour faire des interminables débats , prière de s'abstenir hein -w-' . Sur d'autres forums on vous aurait collé un averto pour moins que ça xD .
Comme l'a dit Malnoch , ce n'est pas le topic adapté pour ça xD .

Deuxiément , pour ce qui est du fameux épisode 52 , ça pourrait consolider le Sonamy oui , je te crois j'ai vu Sonic X moi aussi xD , mais bon , déja cette scéne est un peu "floutée" si je me souviens bien , et on se demande si c'est pas Amy qui imagine , ou tout simplement un rêve , et de plus comme l'a dit Molly ce n'est pas la même chose dans la VO. Bref , je vais pas me lançer dans le débat non plus :'D. Quand j'ai dit que écrire que Sonic est amoureux d'Amy c'est s'avancer un peu trop , c'était un simple conseil -w-' .

Troisiémement , en effet l'histoire de Sonic a pas mal de versions. Personnellement je ne considére pas les... choses de archie ou les vieux dessins animés comme officiels x) . Mais je dirais qu'une bonne biographie de Sonic aurait comme trame principal l'histoire dans les jeux vidéos chronologiquement , et quelques parenthéses qui résumeraient les autres versions.

Voila ce que j'ai à dire sur les posts précédents , je vous prierais de ne pas ergoter à nouveau et de vous abstenir de reposter xD.

-----

Alors , à propos de la fiche. Donc , si tu ne connais pas d'autre passages de l'histoire de Sonic que Sonic X , renseigne toi ^^ . Sur Wikipédia , Google ou Planête-Sonic et autres sites de fans , je pense que tu pourras trouver de bons résumés de ce qui s'est passé dans les jeux vidéos =) . Mon frêre sur un autre forum a bien joué Wolverine , et pour cela il a fait beaucoup de recherches de façon à faire une biographie assez compléte xD .
Voila ce que je peux te conseiller , bonne chance %D
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:52

Oui, c'est pour sa que j'apprécie se forum, car vous ête assez relax comme admin vous ne coller pas tros XD
Enfin j'en juge sur se que je sais vue que je suis nouvelle.Merci pour le conseille mais bon c'est vrais qu'on c'est pas tros, mais bon moi j'aimer faire comme sa parcontre si sa vous dérange je l'enlève.

Mais ce qui me fait peur c'est l'histoire! XD
C'est que je peut pas aller souvent sur internet seuf pour mes forum ou crée des vidéos chercher des réumé d'histoire sa va être très compliqué pour moi. ^^"

Surtout que vue je ne suis pas souvent, je seurfle très mal sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:24

Oui mais bon , comprends moi , Sonic est un personnage officiel et je peux pas valider n'importe quoi pour un officiel xD
C'est une grosse responsabilité que de jouer un perso officiel °° , il faut connaitre le perso sur le bout des doigts , moi même je n'oserais pas en jouer car j'aurais peur de pas assez bien le jouer -w-' , et pourtant je serais en mesure de faire une bonne biographie xD.

Si tu ne peux vraiment pas faire des recherches , et bien je te conseille de faire ce que la plupart des rpeurs font : Jouer un personnage inventé %D .
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

Oui, je comprend, mais même si je connais pas assez bien la vrais histoire de se perso, je me sens capable d'y jouer bien.Si tu veut je te montre dans un rp ^^

J'ai déjà jouer Yami/Atem de YGO qui est un personne très important, et je connais pas toute son histoire et tout le monde me dit que je le joue très bien qu'on dirais vraiment lui x)
Je pense que je peut faire pareille pour Sonic, ensuite si tu veut vraiment ces recherches je vais esseyer, mais je crain que sera pas possible, je suis dans un internat pour mon travaille, donc l'internat coupel'accept d'internet je peut qu'aller sur msn ou sur des forums.Qui est déjà bien ^^. Quand je suis à la maison je passe juste pour voir si on ma répondu et tout pour esseyer d'être actif dans les forums. Je comprend que c'est important que la fiche soie parfaite, mais comprend que moi hors l'ordi j'ai beaucoup de chose à faire et que j'ai pas forcement le temps pour des recherches. ^^' Avec la fatigue qui se rajoute je reste pas lontemps sur l'ordi donc... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:14

Le rp test c'est après la validation , comme écrit dans la fiche célébrité -w-'

Moi je peux pas te dire mieux , tant que tu n'auras pas une histoire conséquente je peux pas te valider xD
Après il y a d'autre moyens que l'ordi pour faire des recherches , par exemple si t'es Sonic' fan tu as peut-être des amis Sonic' fan aussi , qui s'y connaitraient mieux dans l'histoire de Sonic et à qui tu pourrais demander de l'aide etc...Tu peux toujours demander à des membres qui s'y connaitrait, aussi %)
Mais bon , pour moi tu devrais plutôt jouer un personnage inventé , c'est plus facile et ça te compliquerais moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:55

J'aime les choses compliqué et je me sens capable de le jouer.J'aime pas les perso inventers. XD
Avec Atemu je m'en sort très bien, et je connais pas toute son histoire. XD
Si tu veut je te passe le forum sur mp et tu vera je suis "pharaon Atemu" et tu vera mes rp xd
Seuf si tu connais pas se manga tu va avoir du mal à voir que je le joue bien mdr

Moi non plus je peut pas te dire mieux que se que je te dit.Si tu insiste a avoir cet histoire je vais esseyer.
Mais sa m'étonnerais que tu les est.Après sur le forum je vient juste pour les rp et pour partager ma passion, si je suis pas tros actif tu m'envoudra pas tros s'il te plais car j'ai une vie derrière l'écrans. ^^
Voilà moi je peut pas faire mieux ... Helasse..

Deplus je pense s'avoir l'importance. Sonic à traverser beaucoup de chose. Et il est arriver à se Sonic X. Après se Sonic héros c'est un jeu nan de ps2? Nan? Et un forum rpg n'est pas basser sur un jeu de ps mais sur un manga, film etc se qu'on voie à la télé quoi XD Après moi c'est mon poing de vue je suis inscrite sur beaucoup de forum rpg (ou je répond juste au rp) et sa marche comme sa xd

Sinon c'est pas grave, on laisse tomber... De toute manière quelqu'un ma propocer de faire un forum ou je jouerais Sonic avec le peut que je sais x) J'attendrais que le forum finise pour rp la bas.Et ici je viendrais pour partager ma passion, mais je risque pas d'être là souvent désolé.. Quoi que tu décide j'aurais mon perso Sonic à jouer XD Dans les deux! Car si tu accepte tens mieux j'aurais deux sonic à jouer Hihihi !Sinon je le jouerais que sur l'autre forum tens pis x) Voilà j'espères que tu comprend ma situation à propos de ces recherches. Après si un membre vient lire ma présentation et connaise l'histoire j'accepte qu'il me le dise pour que je puise là rajouter sur la présentation Sonic [fini] Icon_smile Mais je vais pas faire de mp sur mp avec tout les membre qui as vue que je suis nouvelle je ne sais même pas qui connais et qui ne connais pas toute l'histoire n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:51

Déja je ne connais pas ce manga xD , mais de toute façon même si je le conaissais ça ne me servirait à rien de lire tes rps avec ce personnage , vu que ce personnage n'est pas Sonic =w=' , c'est comme si pour jouer Predator, j'envoyais les Admins lire des rps où je joue Barbie. Bon j'exagére xD , mais vu que ce n'est pas le même perso et vu qu'ils ne se jouent pas pareil ça n'apporterait rien xD

Ensuite , Sonic X si je ne me trompe pas n'a pas été créé directement par Sega , c'est à dire les VRAIS créateurs de Sonic et de son histoire , Sonic X c'est comme les Archies quoi , Archies que je ne considére pas comme officiels Sega. Après c'est vrai que Sonic est un peu basé sur Sonic Adventure 1 & 2 qui sont des vrais bons jeux officiels , donc Sonic X a majoritairement une histoire qui suit la vraie histoire , mais avant cette histoire il y a d'autre chose à dire , donc il y a pas que Sonic X qui compte =w='. Quand aux forums de Rpg , il y en a des tas basés sur des jeux vidéos...D'ailleurs la majorité des forums Sonics se basent dessus , vu que les lieux du RPG sont présents dans ...les jeux vidéos. D'autre sont sur le théme de Sonic Unleashed ou Sonic and the Secret Rings etc...qui sont purement des jeux vidéos. Bref, je vais pas m'étendre là dessus.

Oui , il y a des forums plus laxistes x) , hé bien amuse toi bien sur l'autre forum =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:15

Océana a raison, c'est pour ça que il doit respecter les règles pour jouer les célèbries comme Sonic, mais d'abord ici c'est un forum n'est pas très sérieux mais à la limite pour des règles, et puis bientôt il y auras des fichers sur les personnages Sonic et ses amis, ça pourrait t'aider ou non. Même si tu dis que tu joues les personnages importantes sur d'autres forums, désolée ce n'est pas possible puisque nous respcetons des règles comme ça. Et surtout Océana t'aidait pour des conseils mais tu n'as pas voulu alors tant pis pour toi si tu n'arrives pas, si tu n'essayes pas de suivre ses conseils, tu n'arriveras jamais. Je ne dis pas ça pour être méchant mais t'aider et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sonic [fini]   Sonic [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Gif Sonic------
» Sonic Revolution
» Sonic Arena
» Anya-Sonic
» Blog de AlexiSonic [SONIC ET CIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Fiche du personnage-
Sauter vers: