FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rpg "sous l'ocean" [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rpg "sous l'ocean" [validée] Empty
MessageSujet: Rpg "sous l'ocean" [validée]   Rpg "sous l'ocean" [validée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

Nom: Hoppkins

Prénom: Morgane

Age: 15 ans

Sexe: Femelle

Race: Louve + sirène

Profession: Chasseuse d'Akumas

Camp: Neutre

Histoire: Avant j'étais une humaine.
Je vivais avec mes amis, Elodie,Thomas, Christen, Anthony,Thomas M, Marie, Elodie G, Aurélie et Hugo.On allaient en cours, allant au cinéma où à la piscine...Mais ces derniers jours, il a beaucoup plu. Il pleuvait et il pleuvait, ça n'en finissait jamais! Les villes commencèrent à être innondées et une chose anormal se produisit. Une lumière apparut. Elle était vive, si bien que nous fûmes éblouis. Le temps passa, une seconde, une minute ou une éternité, je ne saurais le dire...
Je me suis éveillée en position foetale, ma vue était brouillée, et quand elle se clarifia je rprima un cri: mes bras étaient d'un jaune d'or et mes jambes avaient disparues, laissant place à une queue de poisson bleue. Je ragarda autour de moi et vis que j'était dans une bulle, au fond de l'eau. Je l'éclata et explora les environs. Où étaient mes amis? Avaient-ils péri ou étaient-ils comme moi, changés en poisson? Et pourquoi avais-je les bras jaunes et un poitrail blanc? J'entrevis une tortue:
<< Excuse-moi où sommes-nous?
-Allons petite, nous sommes à Atlantica, le monde aquatique!>>
Le monde aquatique?! Pas possible, je devais rêver...
<< En tout cas, je n'avais jamais vue une hybride d'un or aussi vif!
-Un...Hybride? Mais je suis humaine!
-Que me chantes-tu là petite? En regardant tes oreilles et ta dentition, tu es une louve!
- Où...pourrais-je me voir?
-Viens, suis-moi!>>
La tortue m'enmena dans une grotte, remplie de cristaux et m'arrêta devant un énorme, m'inviatant a me rapprocher. Ce que je vis me troubla: plus de lunettes, un museau avec des moustaches, un poitrail blanc, des oreilles avec mes boucles préférées, un pelage jaune or. heureusement mes yeux étaient les mêmes, ainsi que ma coiffure.
<<Tu vois?
-Ou...oui. Dis-moi, as-tu vus d'autres nouveaux venus hybrides ou humains dans le coin?
-Ce sont tes amis?
-Oui, on s'est perdus de vue, je voudrais les retrouver....
-Hummm a mon avis, ils sont a Atlantica tout comme toi.
-Alors je vais les chercher! Qu'est-ce que...>>
Des êtres noirs et rouges venaient d'apparaître, nous encerclant sur le coup.
<<Oh non! Des Akumas! S'il te plait détruis-les!!
-Je veux bien mais avec quoi?>>
Ma main picota et une sorte d'épée apparue: elle était blanche, incrustée de faux cristaux de neige bleus, avec un chaine en porte clef. Je parvins à détruire les monstres.
<< la légendaire Eternal Snow...Elle t'a choisie!
-Ah bon...Bon j'y vais dame tortue!
-Que Neptune t'accompagne!>>
Ainsi commença mon voyage...

Physique: Moi version louve (sans mes horribles lunnettes), c'est à dire le pelage blond/châtain, avec des yeux bleu-verts, un poitrail blanc, des boucles d'oreilles plein les noreilles et une mèche bleue. Ma partie sirène est bleue Marine avec un aileron (comme Sora)

Caratère: Impulsive, Volcanique et attachante. Elle est trop gentille, généreuse et pardonne facilement; elle peut-être un poil trop émotive, très sensible par rapport à ses relations avec les les autres. C'est une aspirante à la liberté, elle deteste vivre selon les règles des autres. Si elle s'énèrve, ça peut faire mal, rajoutez à ça une bonne répartie et un esprit sadique.

Pouvoirs : Comprends le language de tous les animaux marins.

Autres : Arme: Une Keyblade, "Eternal Snow".
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Rpg "sous l'ocean" [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rpg "sous l'ocean" [validée]   Rpg "sous l'ocean" [validée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Je vois que il y a aucun problème, donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Rpg "sous l'ocean" [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rpg "sous l'ocean" [validée]   Rpg "sous l'ocean" [validée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

Merci ^^ bon je suis la seule a jouer la sirène ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg "sous l'ocean" [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rpg "sous l'ocean" [validée]   Rpg "sous l'ocean" [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg "sous l'ocean" [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rose [Validée]
» Zelquia (RPG SCHOOL) [validée]
» Présentation de Jade [Validée]
» Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]
» Présentation de Gondul MacDowall [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: