FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:03

Nom: Tsukiyo

Prénom: Assado

Age: 15 ans

Race: Minette (Ouais un chat quoi...)

Sexe: Féminin

Groupe de classe: Bon bah... Knuckles alors. Because I have a big flemme d'attendre les votes féminins.

Physique: Vous voyez la fille qui avance vers vous avec un drôle de sourire sur le visage? Sa fourrure est noire mais on peut cependant remarquer quelques endroits violets comme les pointes de ses cheveux par exemple. Pour cause, elle n'aime pas passer innaperçu. L'uniforme scolaire ne lui plait donc guère et pour y remédier elle a déchiré le bas de la jupe et les manches du haut. Ses grosses bottes aussi ne font pas vraiment parties du code vestimentaire des élèves habituels.

Caratère: Du caractère? Ha ça oui elle en a la petite! Elle a horreure qu'on lui donne des ordres donc du coup, avec les prof' elle est limite "j'men-foutiste total". Sinon à côté de ça elle n'a pas vraiment d'amis à cause du fait qu'elle a du mal à rester en place et avec les même personne. A vrai dire elle n'a jamais tenté de s'attacher à une personne en particulier. Assado est sympathique avec tout le monde sauf avec les personnes froide et les frimeurs. Avec ceux là elle est plutôt irrespectueuse, voir même bagarreuse. Quant elle aime bien les gens par contre elle devient un peu "chiante" si j'ose dire.

Pouvoirs: Aucuns. Rien qui sort du commun en tout cas. Elle est plutôt agile et rapide et est capable de voir dans le noir(mais pas dans le noir complet, nuance!)

Ce qu'il/elle aime ? Elle aime embêter le monde ça on le savait déjà. Quoi d'autre aussi... L'originalité. Taper dans le banal pour elle c'est hors de question! Et aussi étrange que ça puisse parraitre, surtout pour un chat, les souris. Elle en possède une qui s'appelle Kuni. D'ailleurs c'est pas une souris mais un rat qu'elle porte presque toujours sur son épaule.

Ce qu'il/elle n'aime pas ? Les gosses. Ca arrête pas de chouiner et ça fait du bruit! Comme dit précedemment dans le caractère: les personnes froides et les frimeurs. Avec eux elle mord donc faîtes attention à vous! Dans cette liste on peut également ajouter les cours, tout domaines confondues.

Autres: Vous risquez souvant de la retrouver les pieds sur la table (jamais un prof' a réussi à la faire arrêter.) voir même endormie sur sa chaise. Quant elle n'arrive pas à répondre à une intérrogation elle dessine dessus et quand c'est à l'orale elle sort une vanne. C'est une adèpte des révisions de dernières minutes aussi.


Dernière édition par Assado le Sam 18 Avr - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Pour le groupe de classe, j'crois qu'il faut mettre le groupe du personnage auquel tu appartiens. Pour les garçons, on a déjà Knux et Tails ... Et faut aller voter pour les filles. (Tout en bas, dans 'vote et sondage'.)
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

Pour les groupes de classe, ce que tu as voté ton personnage prèfèrée même si c'est pour les garçons ou les filles et pour la fiche, voyons.. je pense que c'est bon mais tu n'as que ajouter le groupe de classe : Knuckles, Tails et les autres deux épuiqes pas encore, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

Donc... Je dois aller voter(déjà fait.) et attendre que les équipes féminines soient votées c'est ça? C'est un peu compliqué cette histoire, j'éspère que c'est bon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50

sache que ce n'est pas oblige d'entre dans les groupes pour les filles mais bien sur tu peux entrer das le groupe de Knuckles ou Tails si tu prèfères quel est ton personnage que tu aimes.. XD mais tu es fan de Tails, non ?

edit: euh tu devais mettre "Fiche de Assado RPG SCHOOL" parce que c'est pas clair on dirais une fiche pour RPG normal ^^""


Dernière édition par Shady Neeghar le Sam 18 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assado
Chieuse/Pionseuse de compèt'
Assado


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Collée au plafond par la force de la gravité...

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Bah même si j'aime bien Tails j'ai une préférence pour Knuxy quand même. Bon bah j'attends maintenant!=) (C'est vrai que laisser notre pauvre noireaud se prendre des boulettes dans la face sans rien faire serait cruelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:57

Ok d'accord alors validée et amuse bien ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

J'peux très bien me défendre tout seul. u_u *se ramasse un bureau dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]   Présentation  de Assado RPG SCHOOL [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Azul Maligo [RPG SCHOOL][Validée]
» Zelquia (RPG SCHOOL) [validée]
» Fiche de Shady RPG SCHOOL [Validée]
» Fear Payne (RPG SCHOOL) [Validée]
» Présentation de Jade [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: