FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:07

Nom: Skeenya

Prénom: Krystal

Age: 15 ans.

Sexe: Femelle

Race: Louve

Profession: Gardienne du temps

Localisation : Saphiria ou Mobius(ça dépend des jours xD)

Camp: Hero

Histoire:
Krystal est née sur Saphiria,un planète plus évolué que Mobius,son père,Max, est le chef de l'armé
saphirienne,qui combat bravement contre l'armée noir du démon Satanis.Nyla,est une immortelle et la mère de la famille de Krystal.Loik,est le frère jumeau de Krystal et le gardien des saison.Tyna,est la petite soeur de Krystal et la gardienne des étoiles.Matt,est le jumeau de Tyna et le gardien de la lune.Wanda est la meilleur amie de Krystal et elle est la gardienne de la nature.Xavier,est le jumeau de Wanda et il est le gardien du soleil.Krystal,elle,est la gardienne du temps.Ils forment l'élite des gardiens de Saphiria et ils sont destinés a éliminer l'armée noir grace au pouvoir que les Dieux leur on donnés.Mais en attendant ce jour,l'armée saphirienne s'arrange du mieux qu'ils peuvent pour protèger la ville.

Mais un jour,a l'âge de 5 ans,Krystal ce retrouve sur Mobius, après avoir ouvert un portail intergalatic en fesant joujoue avec un saphire des éléments,elle ce retrouve coinssé dans une époque du passé sur Mobius.La pauvre ne sachant pas ou elle était,ce réfugie dans la forêt,Nyla fait tout en son pouvoir pour retrouver sa fille.

3 ans plus tard,Krystal,malgré elle,en jouant avec un émeraude du chao,ce téléporte dans une autre époque plus avancer de Mobius.Elle y rencontre plusieur personnes qui l'on aider dans sa quête pour retourner chez-elle.

Elle fini par retrouvée le chemin menant a son monde,celui-ci ce trouvant au World Sanctuary,
Elle retourne chez-elle et tous son content de la revoir.

A 15 ans,elle retourne sur Mobius pour aller chercher les Saphire des éléments,qui on été balancer
sur Mobius par Satanis.Elle les cherche encore aujourd'hui.

Physique:Krystal est d'une grandeur normal,son pelage est gris argenté,qui devient souvent brillant au soleil,elle a des spine comme ceux de Amy Rose,mais les sien son plus long et une ring
doré est attacher sur les deux spine avant,elle a un toupet a quatre spine qui lui cache,plus souvent qu'autrement,l'un de ses yeux vert.Ses bras son fin,mais très fort,ses jambe son gracieuse et endurante.Ses vêtement(dessiné par Océ' ^^)futuriste,qui son,bleu,blanc et noir,
vienne de sa planète d'origine,Saphiria.
Image:
Spoiler:

Caractère:Krystal a bon caractère,elle n'est pas rencunière,elle dévelope rapidement
une amitié avec les autre.Elle ne pense jamais a faire du mal,elle ce bat seulement en guise
de défense,(Peace and Love ^^)Elle pense beaucoup au autre(trop?)mais les autres le lui rende
bien.

Pouvoirs :
-Sonder lieu et personne:Pouvoir de savoir l'endroit et les pensés de n'importe quel personne ou être vivant.

-Télékinésie:Mouvement spontané d'objet sans intervention d'une force ou d'une énergie
opservable.

-Rayon de lumière:Rayon frappant son adversaire, lui enlevant une partie de sa force vitale, sans toute fois le tuer

-Télépotation:Pourvoir de ce rendre d'un endroit a un autre sans déplacement physique.

Super forme :
-Armor Krystal:Ce n'est pas vraiment une super forme,puisque que Krystal peux l'itulisé a ça guise.Sous cette forme,Krystal a une armure et une épée double.L'armure est en or,parcemé de pierre bleu.L'épée est en or aussi,avec quelque pierre précieuse bleu.

-Super Krystal:Krystal peux ce transformé en Super Krystal seulement si elle a les 7 émeraudes du chaos ou les 6 sapphires des éléments.Super Krystal est tout simplement Krystal avec des vêtement jaune et un pouvoir enplifié.

-Dark Krystal:Krystal peux prendre cette forme de deux façon,soit elle a une trop grande rage en elle,ou elle a le dark sapphire.Dark Krystal a des cros asser long,des griffe asséré,les yeux rouge sang et des vêtement bleu foncé.

Autres : Bah...rien


Dernière édition par Krystal the wolf le Mer 29 Avr - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Bon ça va jusqu'à l'histoire, pas de liens avec les célébrités donc pas de liens avec Tikal xD. Une fois que tu auras changé ça je te dirais les autres trucs à changer de l'histoire ( vu qu'elle va être modifiée logiquement , c'est pas la peine que je précise le reste pour le moment. )
Après , caractère bon pas très développé et petites lignes mais bon je vais passer dessus. Bon alors après les pouvoirs et les super formes....Heureusement qu'on dit partout grobillisme interdit parce que sinon que ce que ça serait o_o . Trop de pouvoirs , si tu veux garder ces pouvoirs alors équilibre un peu , genre que la Guérison ça la fatigue et peut la faire s'évanouir si elle utilise trop de fois en peu de temps , enfin soit élimine quelques pouvoirs soit modifie parce que là c'est grobill ¬_¬.
Ensuite les super formes, bon...Je trouve que 4 super formes c'est abusé là -- , surtout une superforme qu'on peut utiliser à sa guise...ahem...Enfin j'avoue que les 3 super formes sont logiques et " officielles " ( + une personnelle ) , 3 supers formes que Sonic peut prendre par exemple , mais bon n'empéche que ça me chifonne un peu 4 super formes dont une qu'elle peut prendre à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:24

Bon alors,voici mon Bilan:
1:J'ai retiré des pouvoir
2:J'ai retiré Hyper Krystal
3:J'ai retiré la référance a Tikal

J'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

Bon...pour les pouvoirs et les superformes on va dire que c'est bon %).
Après l'histoire, bon dèja il y a pas mal de fautes , totu le monde en fait des fautes mais certaines c'est des fautes d'innatention ( enfin je pense ) que tu pourrais éviter =o , comme celle-là " qui combat brave contre l'armé noir " , donc si tu peux corrige les fautes que tu vois.
Et puis aussi , il y a quelques incohérences
" Mais un jour,a l'âge de 5 ans,Krystal ce retrouve sur Mobius,dans une époque du passé. "
Comment elle se retrouve sur Mobius xD ?

" 3 ans plus tard,Krystal,malgré elle,ce téléporte dans une autre époque plus avancer de Mobius. "
Là encore , comment elle fait ? Je veux bien qu'elle puisse se téléporter d'un endroit à l'autre mais d'une époque à l'autre...xD

" A 15 ans,elle retourne sur Mobius pour aller chercher les Saphire des éléments "
Comment les Saphires sont sur Mobius ? Ils y sont depuis toujours ? Ou ils y ont été balancés ? Si oui précise comment xD

Et voila je crois que c'est tout , donc corrige ce que je t'ai dit et ça devrait être bon %)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:36

Bon alors,
Bilan2:
-J'ai fait mon possible pour les faute d'orthographe(Des fautes d'innatention)
-Je ne peux pas enlevé le fait qu'elle ce téléporte d'une
époque a l'autre,j'ai besoin de sa pour que l'histoire tienne debout
-J'ai fait les précisions demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Il y a encore pas mal de fautes mais je vais dire que c'est bon %). Bon après on se demande comment elle se trouvait avec une Emeraude...masi bon c'est qu'un détail xD , donc

Validée /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]   Présentation de: Krystal Skeenya[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de: Krystal Skeenya[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jade [Validée]
» présentation de Rose [Validée]
» Présentation d'Akai Dadiro [Validée]
» Présentation Molly-chan [Validée]
» Présentation de Sigrun Swartz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: