FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Hunter (RPG School) [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Présentation : Hunter (RPG School) [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Hunter (RPG School) [Validé]   Présentation : Hunter (RPG School) [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

/!\ Fiche pratiquement prête, mais je ne sais pas quand elle me servira./!\

Ce sera une fiche pour RPG School. (C'est déjà écrit au-dessus mais osef.)

Nom : - (J'en veux pas, va falloir s'arranger.)

Prénom : Hunter

Âge : 16 ans

Race : Hybride échidné

Sexe : Masculin

Groupe de classe : Knuckles ('Fin j'crois que c'est ce qui est demandé, va falloir me repréciser ça.)

Physique : Hunter est grand, il dépasse en général les autres hybrides d'une demi-tête, voire plus. Son pelage est noir, mais ses pics ont des reflets argentés, ainsi que la grande cicatrice qu'il a sur le torse. Il a une musculature très développée. Ses yeux sont améthyste, et son regard est profond.

Caractère : Hunter est quelqu'un de posé. Il ne va pas s'énerver pour rien. Mieux vaut garder son calme. M'enfin, si vous lui tapez trop sur les nerfs, il risque de vous en coller une, et celle-là, vous risquez de la garder toute votre vie sur votre visage. Pas très doué avec les femmes, il est assez timide envers elle. Il a du mal à s'entendre avec les hommes, en particulier ceux qui font trop les malins ou qui essaient d'imposer leur autorité sur lui ... Les profs ne sont pas exclus. Pour les femmes c'est différent : s'il les apprécie, ça va. Sinon ... Gare à elles. Il y en a qu'il ne supporte vraiment pas ...
Ah oui, grosse précision : ne faites aucun mal aux personnes qu'il apprécie. Et, si vous arrivez à lui faire du mal directement, courez. Même si vous savez pertinemment que ça ne suffira pas. Hunter porte bien son nom : si vous lui causez trop de tort, il vous poursuivra pour vous apprendre la vie ...

Pouvoirs : (Je vais craquer là-dessus.) Bon, bon, bon ... Tout ceux qui me connaissent via-Rp savent que notre petit échidné a un démon profondément ancré en lui ... Ses origines sont floues, mais son hôte connaît un nom, enfin, un nom de code qui lui a été donné : Arès. Ce n'est pas son véritable nom, mais c'est tout ce qu'il a pour le moment. Mais passons aux pouvoirs de cette entité. Son but, c'est de décupler la force, la vitesse, et donc l'agilité de son possesseur. Il lui confère aussi une énergie qu'il peut concentrer dans certaines parties de son corps pour s'en servir comme arme ou bouclier. Physiquement, il se manifeste par des tatouages blancs sur la peau de Hunter, et la transformation de ses yeux en deux facettes violettes, sans pupille et sans blanc ... Assez flippant. Passé ça, on a aussi les flammes blanches autour du corps de l'échidné ... Je tiens à préciser que ce pouvoir n'agit qu'en dernier recours, lorsqu'Hunter est en danger de mort ou lorsqu'il ne se contrôle plus ... Ce qui est très rare.
Hormis cela, Hunter bénéficie de la force naturelle de son peuple et de la capacité de planer. Il a aussi quelque chose en lui qui lui permet de s'auto-régénérer. (La durée varie selon la gravité des blessures.)

Ce qu'il/elle aime ? La musique, les instruments en tous genres, les motos, les filles ...

Ce qu'il/elle n'aime pas ? Les hommes, et tous ceux qui se croient supérieurs et/ou qui veulent imposer leur loi ...

Autres : Le démon c'est grobill, je sais. Mais je sais aussi que je ne vais pratiquement jamais m'en servir. Ah, et aussi ... Hunter vient d'être transféré dans ce lycée. Il ne sait pas encore ce qui l'attend, et n'a aucun ami pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation : Hunter (RPG School) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hunter (RPG School) [Validé]   Présentation : Hunter (RPG School) [Validé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

Bon, je pense que c'est bon alors validé mais il fallait s'expliquer pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hunter (RPG School) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]
» Présentation de Yasu Hayden [School] [validé]
» Présentation de Juzi Nateratoi (RPG SCHOOL) [Validé]
» Sorda [School RPG][Validé]
» Fiche de Nacre (RPG SCHOOL) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: