FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]   Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:53

Ca va être un peu compliqué : Pix n'a rien à faire dans une classe, il n'a jamais voulu être instruit.
Je risque de faire quelque modifications et de méler plusieurs présentations. (J'ai récupéré une de mes anciennes présentations de Pix d'un autre forum et j'essaye de la fusionner avec celle-ci, mais c'est pas facile.)
J'espère que cela ne posera pas de problème.

Nom de Famille : Firestorm

Prénom : Pix

Age : 20

Sexe : Masculin

Race : Nain. Les nains ressemblent beaucoup à des humains, mais ils leurs taille est beaucoup moins importante, il sont assez gros et un peu sale. Par contre, ils sont particulièrement robustes, puissant et habile à la hache ou au marteau. Dans Rholandiane, le monde d'origine de Pix, les nains sont en guerre contre les elfes noirs et sont soit des bucherons, soit membres d'un petit village de pionniers sur la montagne noire, ou nains et humains piochent pour trouver or et minerais précieux.

Physique : Pix est un nain de taille raisonnable pour un nain. Ses cheuveux et sa barbe touffue sont de couleur rousse et sont tellement emmélés qu'un peigne qui y pénètrerait ne serait pas sûr d'en ressortir. N'ayant pas trouvé d'uniforme, il se balade dans le lycée avec son armure de combat et sa hache de bataille qui fait presque sa taille. Il a de grandes bottes de voyage et un casque orné de pics. Il est naturellement assez bien rembouré, costaud, compact et lourd.

(Rajout)Professions : Comme beaucoup de nains, Pix est Forgeron et Ecrabouilleur de toute forme d'hostilité (son métier préféré, d'ailleurs)
Groupe de classe : Comme il a été envoyé ici contre son gré, il a bien été obligé de choisir un groupe de classe, et il a choisi le groupe de classe Tails.

Camp : Sur Rholandiane, on ne peut pas vraiment parler de Hereos ou de Dark.
Par contre, dans ce RPG, on peut califier Pix de neutre, car il se sent tout à fait capable de subvenuir seul à ses besoins. Par contre, s'il voit que l'avenir du monde dans lequel il se trouve est en danger, il n'hésitera pas à regagner le camp des Heroes.

(Rajout)Histoire : Pix n'a pas connu sa famille. Sur Rholandiane, son monde natal, les Elfes Noirs sont en guerre avec son peuple et l'esprit élémentaire de l'eau, surnommé "l'esprit de l'Arbre" en rapport à l'offrande des Elfes, a engloutit les remparts du seul avant-poste nain qui avait été créé. Pix, savant tout juste marcher debout, s'est enfuit vers la cité naine où il avertit inconsciemment la chute de l'avant poste. Hébergé par le seigneur nain en personne, il grandit en aprenant à manier la hache, bien décidé à vanger ses parents.
Une fois adulte, les choses se compliquèrent : Agren Tharr, le seigneur humain, a rassemblé une armée suffisante pour prendre le pouvoir. Même les humains sont sur le point de perdre leurs dernières villes. Le commandant a érigé déjà trop d'avant poste pour que la circulation soit possible. Pix était bloqué chez lui.
Il finit par devenir pionnier, en atendant de voir la suite des évènements. Les pionniers sont un groupe d'humains et de Nains qui forent la montagne et récoltent l'or des mines. Il traversa les lignes ennemies par un coup de chance phénoménal.
Le temps passa et deux héros, Olivier et Yan, réussirent à vaincre Agren Tharr. Yan avait pourtant disparu sans laisser de traces et Olivier ne voulait pas en parler. Il ne révéla que le fait qu'il avait survécu à l'affrontement. Curieux, il alla à la tour des mages, où s'était déroulé l'affrontement. Il ne restait absolument rien. Alors qu'il s'aprétait à repartir, un photon lumineux apparu et l'engloutit avant qu'il n'ai eu le temps de se rendre compte de l'aparition soudaine.
Il venait d'être téléporté dans un monde étrange. Un village, peuplé par un unique humain, s'étendait au bout d'une route menant à un drole de portail.
Ne sachant comment repartir et hésitant à s'engager dans le portail, il avisa une batisse délabrée et entreprit de la raccomoder.
Il venait d'établir domicile dans le Twilight Village. Il rencontra un mage, Ashoerin, et un nouvel arrivan, un barbare Brain Kojak.
Il passa de très bon moment dans le villlage mais le destin n'en avait pas terminé avec lui.
Un nouveau photon lumineux d'origine inconnue l'engloutit queques mois plus tard, et Pix fut à nouveau téléporté. Il pesta contre cette maudite magie quand il découvrit qu'il avait atterrit...
Dans un lycée.
Il trouva cela tellement amusant qu'il s'écroula de rire.
Par la suite, on lui demanda son niveau de classe. Il avait eu le temps de voir les différens groupe possible et il répondit comme ça qu'il appartenait au groupe de classe Tails.
Il faillit de nouveau éclater de rire. Pix toriuvait ça totalement impossible qu'il se retrouve à un endroit dans lequel on lui apprendrais des choses. Il décida de tenter l'expérience, tout en sachant qu'il ne resterait pas longtemps.
C'est ainsi qu'un nain grasouillet que l'on avait confondu avec un enfant se baladait dans les couloirs du lycée, les cheveux et la barbe emmélés, la tunique pleine de graisse et surtout... en trainant avec lui une énorme hache de bataille.

Caractère (avec ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas) : Pix est plutot sociable mais a horreur qu'on lui tire la barbe. Il aime beaucoup ratatiner des elfes noirs et quelques gobelins. Il est facilement impressionnable, pas très intelligent et croit toujours que tout ce qui arrive va conduire à une guerre. Il est fortement recommandé de ne pas le mettre en colère, de ne pas le critiquer. Il adore se battre, déteste avoir tort et écrabouille tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Enfin, il arrive rarement à ses fins, car depuis eu, il apprend à se contrôler : Pix n'est pas méchant, juste "un poil susceptible".

Pouvoirs : Tout casser. En fait, il est extrèmement fort et nerveux. Formé pour combattre, il a une expérience de guerrier hors du commun. Il connait un seul et unique sort de foudre, maîtrisé par quelques nains. L'esprit élémentaire de la foudre, protecteur de nains, a dotés ces quelques nains d'une attaque foudroyante : elle électrifie leur arme, ce qui la rend encore plus meurtrière.

Autres :
Très bon forgeron, il forge... des haches. Il forge aussi quelques épée longues et des marteaux de guerre mais il préfère les haches. Bien sûr, ce n'est pas une activité très intéressante dans un lycée, mais c'est toujours bon à savoir.


Dernière édition par Pix Firestorm le Lun 29 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]   Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Hé bien...ta fiche est globalement pas mal , même si il y a quelques trus à revoir que je te diras par la suite xD .
Mais le truc , c'est que tu n'a pas respecté la fiche de RPG School qui est celle-ci .
Bon après des trucs comme camp etc...Tu peux les rajouter si tu veux , ça géne pas , au contraire %) et puis pareil , l'histoire c'est un peu obligé de la mettre pour qu'on sache comment il est arrivé ici xD
Mais bon essaye de restructurer ta fiche un peu plus selon le bon modéle -w- , après je te dirais les éventuels défauts %)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]   Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

C'est un peu mal structuré, mais noramlement, toutes les infos requises sont incrites.
J'ai un peu fignolé, mais à vrai dire, je ne sais pas exactement quls sont les éléments manquants.

Est-ce que quelqu'un (que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ?) pourrais me dire les éléments que je doit encore préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]   Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:18

Là c'est mieux /o/


Bon , il y a quelques petits trucs qui clochent dans l'histoire et ailleurs , mais je vais passer dessus , c'est pas grand chose %). Sinon , j'ai pas fait très attention mais il ne me semble pas avoir vu tellement de fautes , donc on va dire validé ^_^ .
Et j'en profite pour dire que j'aime bien ce perso :'D , il est fun xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]   Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pix, le nain [RPG school] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hunter (RPG School) [Validé]
» Présentation de Juzi Nateratoi (RPG SCHOOL) [Validé]
» Présentation de Yasu Hayden [School] [validé]
» Sorda [School RPG][Validé]
» Fiche de Nacre (RPG SCHOOL) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: