FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sorda Hemona [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation de Sorda Hemona [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Sorda Hemona [Validée]   Présentation de Sorda Hemona [Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:27

Nom: Hemona

Prénom: Sorda

Age: 17 ans

Sexe: Mâle

Race: Hérisson

Profession: Barman

Localisation : Station Square

Camp: Neutre

Histoire: : Sorda est un jeune hérisson sourd. Il est né avec une terrible maladie appelée cytomégalovirus, une maladie qui entraîne de lourds dommages au niveau des sens. A ses deux ans, il devint sourd. Ses parents après s’en être rendu compte on prit leur courage à deux mains et on su oublier son handicap en lui apprenant ce qu’ils savaient : Son père lui apprendrait les Arts martiaux quand il serait assez grand, et sa mère lui appris à écrire et à lire, aussi bien les lettres que sur les lèvres. Quelques années plus tard, Sorda eu 5 ans, il avait appris beaucoup de choses, il allait à l’école, il comprenait très vite ce que les professeurs lui expliquaient. Un jour, un jeune hybride plus âgé que Sorda qui ne l’aimait pas du tout le provoqua pour lui faire du mal et Sorda pu se défendre contre lui, le méchant hybride décida de se venger plus tard. Quelques jours plus tard, Sorda se battait contre son père pour apprendre plus encore, mais sans faire exprès, son père le frappa fortement et le petit hérisson hurla de douleur, son père le gronda et lui dit que qu’il était nul et faible , Sorda cru que son père ne l’aimait pas et parti en courant et en pleurant . Il partit voir sa mère pour lui poser une question en écrivant :

« Maman, Est-ce que Papa me déteste..? » écrivit-il sur le bout du papier, avec un air chien battu, sa mère lui répondit en parlant.
« Mais non mon ange, ton père ne te déteste pas, tu verras plus tard un jour »

C’est ainsi que Sorda comprit et partit dans sa chambre pour se coucher et son père regrettait de lui avoir dit qu’il était nul et faible et il était parti quelques part. Comme prévu l’anniversaire de Sorda s’approchait et ce jour, on fêta son anniversaire, son père lui offrit un beau cadeau et il l’ouvrit : une grande carte en fer : « La carte à pensée ». Sorda était heureux et son père lui expliqua comment s’en servir , il essaya de l’utiliser en le mettant autour de son cou et pensa une phrase qu’il voulait dire depuis toujours à son père et sur la carte s’afficha « Merci Papa, je t’aime » Son père fut surpris et lui répondit avec des larmes de joies.

« Moi aussi je t’aime mon fils.. » répondit-il avec le sourire. Quelques années plus tard, Sora avait grandi et était devenu un beau jeune garçon tout fier. Il partit pour le collège où il rencontra d’ailleurs son premier ami, un hybride chat gris et noir, il était sympathique et souriant. Il s’approcha vers le jeune Sorda qui le regardait timidement.

« Salut moi c’est Clevo ! Et toi, comment tu t’appelles ? » Questionna-t-il
« Je...m’appelle Sorda.. » écrivit-il par sa carte à pensée, Clevo ria et lui dit :
« Sorda...Comme tu me plais ! Veux-tu être mon ami ? » Demanda-t-il, toujours souriant.

Alors Sorda accepta de devenir ami avec le jeune Clevo, depuis ce jour Sorda fut heureux. Ils parlèrent souvent, s’amusèrent, mangèrent ensemble et s’invitèrent à la maison pour manger ou dormir, des années sont passées plus tard... Ils sont enfin sortis du lycée, après avoir réussis à avoir leurs diplômes. Clevo voulait fêter ça avec son meilleur ami Sorda, alors ils partirent vers le village pour boire un coup, mais ils remarquèrent qu’il y avait une bande de voyous devant l’accueil du lycée, on aurait dit qu’ils attendaient Sorda. Ce dernier se souvenait de l’hybride noir dans la bande, c’était le méchant qui l’avait provoqué quand il était petit. Les deux amis décidèrent de les ignorer en marchant mais ça ne marchait pas. L’un de la bande l’arrêta.

« Hé toi, le muet ! Tu te souviens de moi ? » Parla-t-il en tenant Sorda, celui-ci le poussa avec le regard noir, il pu lire sur ses lèvres comme s’il l’avait insulté. Le chef de la bande décida de l’attraper pour se venger avec l’aide de sa bande.

« Comment tu as osé me pousser, moi le chef de la bande ! » criait-il contre Sorda, les hybrides attrapèrent Sorda par les bras, il ne pouvait plus bouger et Clevo ne faisait rien mais soudain il disparu comme par magie. Sorda était déçu qu’il parte sans l’aider.

« Oh le pauvre, le lâche t’a abandonné pour de bon ! » se moquait il en sortant son épée de son dos, le jeune hérisson ne pouvait pas croire que son cher meilleur ami s’enfuit comme un peureux, surtout que Clevo était courageux , pas du tout peureux ! Le méchant hybride fonçait avec son épée vers le torse de Sorda mais soudain, un bruit sourd. Du sang par terre. C’était Clevo qui s’était pris l’épée en plein torse.

« Quoi..?! Impossible ! Tu t’es enfui comme un lâché ! »
« Ferme la espèce d’enfoiré ! » criait-il en le frappant, le chef prit panique et s’enfuya avec son groupe en courant, Clevo allait tomber mais Sorda le prit dans ses bras, il l’appela par son prénom pour la première fois.

« Clevo..! Clevo…! »
« Sorda..? C’est la première fois que je t’entends, ta voix... Elle est magnifique... » Disait il en souriant, il avait tellement mal à sourire juste que Sorda versa des larmes. Clevo lui parla très doucement pour avoir le temps de tout dire avant de mourir.

« Sache que je suis toujours dans ton cœur... Même ta voix, je t’aime comme un frère... » Toussa-il en crachant du sang mais toujours souriant, il posa sa main sur le torse du jeune sourd.

« Ne te venge pas d’eux, si tu le fais, ce sera très mal…Sache le... Fais le pour moi... Sorda... Mon petit frère adoré... » Disait il d’une voix très faible, sa main tomba par terre, ses yeux se fermèrent mais son sourire était toujours là, il mourût.

« Clevo..! » disait-il en tenant son ami dans ses bras, il pleura tellement pour tout ça. Il ne voulait pas que son ami meurt si tôt , ils s’étaient promis que leur amitié durerait pour toujours et à jamais. Il pleura longtemps encore. Le lendemain, Sorda et sa famille partirent dans un cimetière, où on enterra le cercueil de Clevo, quelques minutes après, les familles partirent après avoir jeté une rose blanche sur son cercueil mais Sorda resta devant son cercueil. Il avait les larmes aux yeux, il ne voulait pas partir , le laisser tout seul. Soudain, les parents de Clevo étaient là à côté du jeune sourd, le père posa sa main sur l’épaule de Sorda pour l’appeler, celui-ci se retourna vers eux en remarquant que la mère portait un paquet et une lettre. Elle les donna à Sorda en lui disant :

« Tenez, c’est pour vous. » disait la mère, Sorda les prit dans ses bras pour les tenir, sur la carte à pensée s’écrivit :

« Je suis vraiment désolé pour votre fils Clevo.. »

Les parents de son ami partirent sans dire, et la nuit venue, dans la chambre du hérisson noir, il était devenu sombre, perdu dans ses pensées , il ne savait plus faire quoi sans son ami, il versa des larmes, il regarda le paquet et la lettre que les parents de son ami décédé lui avaient donné, sur son bureau, il se leva en s’approchant vers son bureau et s’assit. Sorda prit le paquet et l’ouvrit. C’était le journal intime de son meilleur ami, il racontait pleins d’activités, pleins de bonheurs, plein d’amitié. Il le lu longtemps jusqu’à la dernière page que Clevo a pu écrire. Sorda le posa sur son bureau et prit la lettre en la lisant :

Cher Sorda Hemona,

Comme j’écris cette lettre, c’est pour te dire quelques choses. Sache que je t’aime comme mon unique meilleur ami ou bien mon unique frère que j’aime, parfois je rêve d’avoir un frère, mais je n’en ai pas mais j’ai trouvé un frère dont j’ai rêvé, c’est toi ! Je ne pouvais pas te laisser en cas d’ennuis, je t’aiderait toujours même si c’est pour un devoir ! Si un jour je meurs, j’aimerais que tu lise cette lettre pour faire ta propre mission ! Mon rêve est d’être parrain ou oncle de ton enfant, j’espère que tu épouseras la femme que tu aimes vraiment tout de ton cœur, je veux aussi que tu apprenne à parler, je trouve que ta voix est magnifique et surtout si j’existe plus. Je suis toujours dans ton cœur, si tu as besoin de moi, je serai là dans ton cœur, on trouvera une bonne solution tous les deux, Moi je ne t’oublierai jamais, tu étais incroyable, quan je t’ai vu pour la première fois, tu me plaisais vraiment ! Depuis ce jour, j’ai était tellement heureux avec toi, on avait des problèmes ou on se disputait pour rien, mais je t’aime comme un frêre quand même. Au fait je te donne un cadeau pour t’emmener dans le destin, il t’aidera, c’est un collier de bonheur, il te permettra d’être heureux, sois heureux même si je ne suis pas là mais je suis toujours là autour de toi. Bonne chance et pleins= de bonheur pour toi. A bientôt si tu me rejoins, tôt ou tard mais d’abord termine la mission que je te demande...



Clevo ton unique meilleur ami .




Après avoir lu la lettre, il versa des larmes de joie, il était content d’avoir lu cette lettre que Clevo lui avait écrite, il prit le collier de Clevo qu’il lui avait donné comme un cadeau et le mit autour de son cou et il décida de quitter sa famille et commencer sa mission pour son unique ami qu’il avait perdu. Là la carte à pensée s’écrit :

« Je le te promets de terminer ma mission et te rejoindre que possible.. » s’écrit-elle et Sorda sourit pour une fois que tout !


Physique: : Sorda est un hérisson noir coiffé de quatre mèches et d’une queue de cheval. Il porte un pull rouge, une écharpe noire, un pantalon en jean noir, des gants noirs et des chausseurs noires et blanches. Il a des yeux orange/rouges.

Caractère: Sorda est quelqu’un de timide, respectueux, silencieux, loyal, courageux et très intelligent pour comprendre ou lire sur les lèvres. Il n’ose jamais montrer ses sentiments, il ne s’énerve jamais et a un cœur d’or. Il est très malin et ne fais jamais d’actions idiotes. Il peut sembler froid , voir désagréable , mais au fond il est très gentil . Il ne sourit jamais , et rit encore moins.

Pouvoirs : Aucun et Il est très doué pour les arts martiaux..

Super forme : Aucun

Autres : Il est sourd et il est doué pour lire à lèvres.


Dernière édition par Shady Neeghar le Mar 14 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Sorda Hemona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorda Hemona [Validée]   Présentation de Sorda Hemona [Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Bon et bien...validé =D
Son histoire est bien longue °D mais trop triste ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation de Sorda Hemona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorda Hemona [Validée]   Présentation de Sorda Hemona [Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

Oui je trouve aussi T-T et merchi beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sorda Hemona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorda Hemona [Validée]   Présentation de Sorda Hemona [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sorda Hemona [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jade [Validée]
» présentation de Rose [Validée]
» Présentation de Assado RPG SCHOOL [Validée]
» Présentation de Shady Neeghar [Validée]
» Présentation d'Akai Dadiro [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: