FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie d'Anya-Sonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Galerie d'Anya-Sonic Empty
MessageSujet: Galerie d'Anya-Sonic   Galerie d'Anya-Sonic Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Héhé coucou, comment sa va?
Voilà, moi en se moment, je fait ma fic de Sonic une nouvelle version.
En espèrent qu'elle vous plaira, je rajoute également un petit personnage moi XD
Voilà le résumé:

Résumé


Voilà quatre ans, que Sonic étais repartie à mon monde. Mais alors que Robonic essayer un nouveau robot une explosion de leur monde fue alors qu’une lumière blanche parcoura tout leur monde. Alors Amy l’hérisson rose étais sous l’eau en train de se nager elle ne fie pas donc infecter à cette grande explosion. Tout le monde donc seuf elle fie amener dans le monde terre. Ou Sonic avais rencontrais Cris il as quatre ans. La l’hérisson maintenant âgé de 19 ans, fie la rencontre d’une jeune femme de 18 ans. Elle étais seul chez elle, et accepta de les loger, elle compris alors leur histoire et les proposa de leur aider pour qu’il retourne dans leur monde. Sonic retrouve aussi Cris qui avais bien grandis, mais il n’avais pas beaucoup de temps à leur consacrais. Comme d’habitude Robonic esseya à nouveau d’avoir cette terre pour lui, il voudra être le nouveau président ou autre chose de se genre. Anya la demoiselle de 18 ans, fini par tomber amoureuse de Sonic, elle alla alors en cachette demander à Robonic de l’aider pour être comme lui. Il accepta et la transforma à l’apparence d’Amy. Sonic aller t-il croire Anya? Ou aller t-il penser que se soie Amy? D’autres ennemis viendront également mettre leur nez pour essayer de détruire ou tuer Sonic. Les humains eu s’intéresseront également par Sonic et les laboratoires voudront le capturais pour faire des expériences sur lui….. La suite à vous de le découvrir…

Voilà pardonner moi des fautes qu'il aura sur la fic... Galerie d'Anya-Sonic Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Sonic

Anya-Sonic


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici

Galerie d'Anya-Sonic Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anya-Sonic   Galerie d'Anya-Sonic Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:41

Un amour difficile


Chapitre n°1: « Une rencontre légèrement ressemblante »


Nous sommes dans une grande ville surnommée la ville du paradis. En effet la ville était une ville ou tout le monde aider autrui. Si bien sur il le pouvait. Où on va se porter sur une jeune femme de 18 ans, qui était venu ici pour étudier dans une grande école. Pour essayer de devenir vétérinaire, alors qu’elle était à l’école le professeur arriva tout à foler, il avait une casette dans la main. Il pris dessuite la parole d’une voix fière.
« Écouter moi cher élève, j’ai le grand plaisir de vous informer que l’hérisson bleu. Qui étais ici il as quelque année et de retour. Nous allons le capturais pour ramener cette pauvre bête dans son habita naturel. »

Tout le monde cria de joie, la jeune femme de 18 ans, qui s’appeler Anastasia. Resta sans réaction normal, elle ne connaiser pas cette hérisson, mais aparement beaucoup de gens de sa classe le connaiser. Ensuite le professeur fie passer une casette d’amateur qui avais filmer la bête, en train de courir dans la route. Mais tout se qu’on vue, c’est une ligne bleu traverser la route pendent quelque seconde. Anya avais les grand yeux ouvert, elle n’en revenir pas. Un hérisson de cette taille bleu, et qui cour aussi vite que la lumière elle n’avais jamais vue sa. Quoi qu’il en soie les cours continua, à la fin de l’heure Anastasia rentra chez elle une maison avec jardin et piscine. Là une femme de ménage l’attendez, heureusement qu’elle avais cette femme du nom de Charlotte, elle se sentais grâce à elle. Moins seule, elle avais aussi sa meilleur amie Piper qui vener assez souvent la voir. Elle mangea puis alla se coucher directement, elle n’avais rien d’autre à faire. Pendent se temps l’hérisson tracer les rues aussi vite que le son, il vie un saut et commença à planer, alors qu’il s’approcha dangereusement de la piscine d’Anya. Sonic donc le nom de l’hérisson, fie une tête comme sa ( n_n’ ) avant de dire:
« Oh non, pas encore la piscine sa recommence. »

Il fini par tomber comme un piqué dans l’eau. Quand il fue sous l’eau Sonic esseya de sortir de l’eau mais impossible. Il esseya de marcher, mais il marcher dans le vide. Anastasia qui avait entendus quelque chose tomber dans l’eau se réveilla et alla sur son balcon. Là elle vue quelque chose sous l’eau, elle se pressa de sortir de chez elle, puis elle plongea dans l’eau et attrapa par le poigner la bête avant de la sortir de l’eau. Une fois sur la terre ferme, Sonic toussa alors qu’Anya lui frotta le dos doucement en disent:
« Sa va mieux?Comment ta fait pour tomber dans ma piscine mon grand? »


Alors que Sonic tourna la tête lentement. Il fie un sourire alors qu’Anya étais surprise s’était l’hérisson de la cassette.
« Oui, grâce à toi… Merci.. Enfaîte j’ai fait un saut j’ai planer et je suis tomber dans l’eau»


Anya fie un sourire, il parler? Oh s’étais vraiment extrodinaire. Il courée super vite, et il parler. Puis elle se tourna, s’étais un sacré saut!
« Ta sauté? Wou, tu fais des grand saut dit moi… Je m’appelle Anastasia.. Mais tu peux m’appeler Anya… Et toi? Quel est ton nom? »

« Je m’appelle Sonic. »

Anya fie un sourire s’étais vraiment un jolie nom. Et elle trouver sa bizarre, qu’une bête soie bleu, peut courir très vite, sauté haut et encore parler. Non s’étais pas une bête comme les autres. Elle douter qu’il fallais le mettre à son habita nature. Alors Anya penser, Sonic se redressa alors qu’un cou de tonner se fie entendre. Et une seconde après de la pluies arriva. Sonic fie des petits yeux l’air de dire ‘’ il manquer plus que sa.’’ Anastasia se redressa elle aussi et fie un sourire.
« Laisse moi t’héberger chez moi. »

Sonic fie un signe de tête pour dire qu’il était d’accord, alors qu’il se prépara pour sauté au toit. Anya tendis ces mains pour faire signe d’arrêter. Sonic la regarda alors levant un sourcil.
« J.. Je tu va pas rester dehors alors qu’il fait froid et qu’il pleut.. Rentre chez moi il fera meilleur t’inquiète pas il t’arrivera rien. »

« Oh j’ai confiance en toi Anya »

Sonic suis donc Anastasia, celle-ci l’amena chez elle. Puis elle le dirigea ver une chambre d’amie. Elle le fait entrais avant d’aller enlever un peut la couverture du lit pour qu’il s’allonge. Elle tapota le lit pour lui faire signe de venir se coucher. Sonic fie les gros yeux, alors qu’il les fie aussi clignoté. Il s’avança et enleva ces chaussures, puis il sauta pour s’allonger au lit. Anastasia le couvris et se redressa. Sonic regarda le grand lit alors que lui il étais petit.
« Toute cette place pour moi seul!Super!!!! »

« Mmh.. Bonne nuit Sonic.. »

Sonic tourna sa tête ver Anastasia. « Bonne nuit Anya. » Il lui fie un sourire, alors que la demoiselle partie dans sa chambre ferment un peut la porte de la chambre de Sonic avant de partir. Sa lui fessais bizarre d’avoir un invité chez elle, Anya qui recevais presque personne.

Seuf Phibie qui vener souvent, mais à part elle il n’avais personne qui vener la voir. Elle se coucha dans le lit, et regarda dans le vide, elle voulais savoir d’où il vener elle voulais lui poser des questions. Mais elle voulait attendre demain pour lui poser. Elle fini par fermer les yeux avant de s’endormir…
Au matin, Anastasia se réveilla elle alla à la cuisine puis demanda à Charlotte de préparais le petit déjeuner à Sonic dans un plateau pour lui amener. Elle ne savais pas si il aller aimer vue que s’étais un hérisson, mais si il n’aimer pas. Elle compté aller faire les courses pour lui acheté quelque chose qu’il aime. Quand Charlotte fini de lui préparais, Anastasia pris le plateau et alla dans la chambre de Sonic. Elle toqua à la porte et ouvris alors qu’elle tenais le plateau d’une main. Elle souria mais son sourire disparue. Il n’avait personne, les chaussures de Sonic avaient disparue. Le lit étais fait et la fenêtre était ouverte il étais donc partie? Mais pourquoi? Il aurait pu prévenir! Anya partie donc dans la cuisine avec le plateau. Elle le posa sur la table alors qu’elle s’assia pour commencer à prendre son déjeuner. C’est à se moment là qu’on entendis « hypa » Anastasia eu juste le temps de se tourner ver la fenêtre alors que Sonic lui étais déjà à coté d’elle tenant trois paquerite! Anya retourna la tête et vu Sonic, elle fonça les sourcils.
« Tes revenue? »

« Ben oui pourquoi? »

« Ton lit vide, plus de chaussure fenêtre ouverte, t’aurais pu me le dire que tu partais. »

« Oh, je suis quelqu’un qui apparais et qui disparais tu va t’habituer.. »

Dit-il en rigolent. Anya baissa la tête et ferma les yeux fonçant les sourcils. Elle ne trouvait pas sa drôle. Sonic le remarqua il tendis les trois pâquerite devant le visage de la jeune femme.
« Tien c’est pour toi.. S’étais pour te remercier de m’avoir laisser dormir chez toi mais sera aussi pour m’excuser de se matin… »

Il souria alors qu’Anastasia ouvris les yeux pour voir les tros petite pâquerette qu’il avais pris soin de cuire. Anya se mis alors à rougir, elle le prit timidement, alors que Charlotte les pris pour les mètres dans un vase avec de l’eau.
« M..M..Merci Sonic.. Asie toi ton déjeuner et servie.. Je ne sais pas si tu mange comme moi mais si tu n’aime pas. Tu me le dis et j’irais te chercher autre chose.. »

Sonic fie le tour et partie s’asseoir il commença à goûter et dit la bouche pleine.
« C.. st.. T.. r.. é.. B.. n… »

Anya rigola amusé s’étais drôle, mais elle se moqua pas. Elle ferma les yeux le sourire au lèvres elle s’exprima:
« C’est charlotte qui faut complimenter c’est elle qui as tout fait. »

Sonic se tourna et leva le pouce sa façon à lui de la complimenter. Anya rigola alors qu’elle continua de manger. Après cela Sonic et Anastasia se retrouva devant la porte de la maison. Elle voulais pas qu’il parte, elle avais les mains nouer l’un à l’autre remonter sous son menton. Les sourcils serrais elle dit:
« Tu va pas partir… »

« Nan! je vais me balader et je reviens! »

« Mais quand? »

« Chez pas.. Mais je te jure que je reviens avant le dîner de soir d’accord ? »

Dit-il en fessent un clin d’œil. Anya fie un oui de tête alors que Sonic partie à toute vitesse dans un « hypa » anya regarda alors Sonic partir à toute vitesse…



Fin du chapitre.


( La fic et en plusieur chapitre, je vous pose la premier. Je poserais le 2eme quand je l'aurais fini XD Bonne lecture encore désolé des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Anya-Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Gif Sonic------
» Sonic Revolution
» Sonic Arena
» Anya-Sonic
» Sonic [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers: