FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Asahi Makati [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation d'Asahi Makati [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Asahi Makati [Validé]   Présentation d'Asahi Makati [Validé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:38

Nom: Makati

Prénom: Asahi

Âge: 18 ans

Sexe: Masculin

Race: Hérisson

Profession : Aucun

Localisation : Station Square

Camp: Neutre

Histoire: Les parents d'Asaki étaient heureux de mettre leur premier enfant au monde, mais il n'était pas leur unique enfant puisqu'il avait une petite soeur jumelle qui s'appela Isay. Depuis qu'ils sont nés, ils n'étaient jamais séparés et s'entendaient très bien. Mais à l'âge où Asahi avait 9 ans, leurs parents ne s'entendaient plus comme les amoureux, ils se dispuaient souvent quand ils rentraient à la maison. Un jour, la mère ne supportait plus son mari et voulait quitter la maison mais celui-ci l'empêchait de la laisser partir, c'est là qu'ils se disputèrent violement. Les jumeaux avaient tellement peur par leurs cris, et soudain un bruit sourd se fit entendre. L'aîné était curieux de savoir ce que c'était. Il s'approcha vers le couloir et remarqua qu'il y avait du sang par terre, c'était le sang de sa mère..Celle-ci était par terre et ne bougeait plus.

"..Maman..? Ma..Maman.." disait-il, il avait tellement peur de la revoir, surtout son sang. Il la touchait mais elle était déja morte, donc il appela son père.

"Papa ! Maman..Elle est blessée !" cria-il, son père venait d'arriver et le petit Asahi fondait en larmes. Le père appela les secours pour la sauver, mais c'était trop tard. La police amena un expert, mais il trouva que ce n'était qu'un accident. Quelques années plus tard, les jumeaux ont grandi, ils ont environ 15 ans et leur père était devenu chomeur, accro à l'alccol, etc..Il avait tellement changé depuis la mort de sa femme... Un jour, Asahi partit travailler pour gagner de l'argent, ça permet d'aider sa famille tandis que sa soeur nettoyait la maison tous les jours, mais leur père ne faisait rien, il regardait à la télé et remarquait que Isay était là. La jumelle ressemblait tellement à sa mère décédée...Le père fonça pour prendre sa fille dans sa chambre et la violait.. Après, le soir, Asahi rentrait à la maison et voyait que sa soeur pleurait et déprimait, il ne comprenait pas pourquoi et lui demanda :

"Pourquoi tu pleures..?" demanda-il, en la serrant dans ses bras, et sa soeur lui répondit :

"..C'est..Maman qui me manque tellement..." répondit-elle en souriant mais ce n'était pas la vérité: son père avait menacée de tuer son frère sans hésiter si elle disait tout à son jumeau. Surtout il avait dit à sa fille que sa mère était morte parce qu'il l'avait poussée... Donc ce n'était pas un accident ! Et surtout Asahi n'était au courant de rien et le lendemain, le père commençait de frapper et crier sur son fils pour rien et ça continua pour la jumelle, il ne cessa pas de la violer..Mais un jour, Asahi rentrait à la maison plus tôt que prévu, il entendit des petits bruits : des cris. Il trouvait cela étrange et monta vers la chambre de sa soeur. Il décrouvit que son père la violait sans pitié. Asahi était choqué et ne savait plus quoi faire. Il était à présent en colère et le frappa pour qu'il laisse sa soeur tranquille, celui-ci était assomé. Ils ont pu s'enfuir de la maison et prévenir la police. Plus tard après, le père partit à la prison à perpétuité. C'était bien fini pour sa soeur mais peut être pas: quelques mois se sont écoulés, et Isay n'allait pas toujours bien à cause de ses cauchemars, causés par ses souvenirs avec son père et de ce qu'il lui avait fait. Elle ne supportait plus de faire ces cauchemars et décida de faire quelque chose... Elle attendit que son frère jumeau arriva à la maison. Un peu plus tard, Asahi était là devant sa soeur, elle était prête à faire cette chose... Elle voulait se suicider, mais il ne voulait pas alors il l'en empêcha. Celle-ci raconta qu'elle ne supportait plus de faire ces cauchermars, qu'elle n'allait pas toujours bien et n'était plus heureuse depuis la vérité sur son père. Mais elle était sûre qu'elle serait heureuse quand elle quitterait le monde des vivants, comme ça elle ne pourra plus faire des cauchemars.

"Isay ! Ne fais pas ça..Ne me laisse pas seul..!" disait-il en versant des larmes, il ne voulait pas être seul à la maison. Depuis sa tendre enfance, il était toujours heureux avec sa soeur, ils étaient toujours insérpables. Et surtout elle était la seule famille qu'il lui restait.

"Mon cher jumeau, depuis que nous sommes nés, nous sommes inséparables, même je ne suis plus de ce monde, je serais toujours là, dans ton coeur.." disait-elle en souriant et toucha son torse où trouvait son coeur. Et elle ajouta :

"...et je pourrais voir maman là haut. Fais-le pour moi, pour mon bonheur.." disait-elle en le serrant dans ses bras mais Asahi pleurait tellement et avait peur de le regretter. Mais il voulait son bonheur, il souhaite que sa soeur soit heureuse et enfin revoir son sourire... Il prit donc le pisolet et tira sur la gachette. Sa soeur tomba dans ses bras en souriant. Elle n'avait plus souri depuis longtemps, elle lui dit d'une voix faible :

"Merci beaucoup mon frère, tu es le seul qui peut me rendre heureuse..Je t'aime tellement!"

Et elle mourût. Son frère la serra fort en pleurant longtemps, c'était si dur de la laisser partir dans l'autre monde, mais elle verrait leur mère décédée. Pourtant il s'en voulait tellement, si seulement son père n'était pas devenu fou et ne lui avait pas fait de mal, elle serait encore vivante...Quelques années plus tard, maintenant il a eu ses 18 ans, et depuis la mort de sa soeur, il était toujours seul et souffrait de sa solitude. Il n'avait toujours pas accepté la mort de sa soeur.

Physique: Asahi est un grand hérisson (environ 1m70) noir et quelques mèches blancs, il avait son longue fourrure sur son torse et portait un cuire marron et avait des yeux verts clairs. Il portait un pantalon rouge et noir et les chaussures aussi, et deux gants diffèrents. [Image : https://2img.net/r/ihimizer/i/asahimakita.png/]

Caractère: Asahi a changé de caratère depuis la mort de sa soeur, donc il n'était plus comme avant. Il était devenu dur et rebelle avec des filles, Il est assez rusé, fort et parfois méchant quand les filles essayaient de le séduire, et il peut être en colère si on lui parla de sa famille ou lui poser des questions. Il est toujours seul et peut être sadique et pervers avec des filles timides, il adore le gerne des filles comme ça.

Pouvoirs : Aucun, il est très doué pour se battre.

Super forme : Aucun

Autres : Aucun


Dernière édition par Shady Neeghar le Mer 11 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation d'Asahi Makati [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asahi Makati [Validé]   Présentation d'Asahi Makati [Validé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

J'aime pas trop son histoire mais bon =w=' , je vois pas de motifs de non validation =w=
Donc validé =w= , par contre , dans l'histoire c'est dit qu'il a 19ans , alors que son âge c'est mis 18ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation d'Asahi Makati [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asahi Makati [Validé]   Présentation d'Asahi Makati [Validé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

j'ai édité et merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asahi Makati [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asahi Makati [Validé]   Présentation d'Asahi Makati [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asahi Makati [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narjess [Validé]
» Présentation de Reders [validé]
» Présentation de Elzen [Validé]
» Présentation de Léon Roïn [Validé]
» Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: