FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent Bonhomme Bâton
est l'[Agent "pas-si-secret" 1807]
Agent Bonhomme Bâton


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

lol! Nouvelle expérience : je n'ai jamais essayé d'en faire un perso de RPG.
Je sens que je vais bien m'amuser.

Nom complet avec le Prénom dedans : Bonhomme Bâton. (Il n'a pas d'autre dénomination à part agent 1807)

Âge : Heu... Un vingtaine d'années

Sexe : J'ai un doute... Masculin !

Race : Humain. Enfin, je crois...

Profession : Agent pas-si-secret

Camp : Héros de chez Héros

Histoire : Bonhomme Bâton est un personnage de bande dessinée. Bon OK, c'est assez bizarre, mais c'est quelque chose à savoir. Sa logique est assez différente de la notre, puisque pour trouver de la farine, il sautera dans son jet Privé pour atteindre la farinerie de la Lune (voir l'épisode anniversaire N°1 que je scannerai plus tard). Il est devenu agent secret parce qu'il était agile, qu'il fallait quelqu'un pour combattre le mal et que, tant qu'à faire, pour pas lui. Il a reçu un entrainement exceptionnel et est le seul à avoir un permis de port d'armes dans sa ville, qui s'appelle "La ville" (normal : à chaque fois, la police lui dit "Super Monsieur Triangle attaque la ville !"). Son histoire est assez répétitive puisqu'il s'agit en gros de mettre SMT (Super Monsieur Triangle) en prison, de recevoir un appel comme quoi il s'est évadé, aller le chercher, essayer de l'avoir par surprise, rater son coup, se battre contre lui en se contortionnant dans tout les sens, l'arrêter et le remettre en prison jusqu'à ce qu'il se réévade. Ceci dit, ça l'amuse beaucoup. Le fait qu'il aie des lunettes n'a rien à voir avec un problème de vue : c'est pour être... inconito... BB s'est déjà mesuré à SMT, super héros triangulaire lançant des lasers avec ses mains ; Mister Ball, super méchant qui n'a rien d'anglais en forme de boule, très modulable et invoquant la foudre ; les sbires de SMT, triangle à l'envers tirant des lasers grâce à des petits appareils bizarres ; et les frère losanges, dont l'un est épéiste à quatre bras et l'autre tireur à quatre pistolets. Il a un super Jet privé qui l'aide parfois lors de ses combat en se transformant en module de combat tirant des grosses bombes qui font mal mais qui n'explosent pas.
[Je suis un peu désolé si l'histoire est dans le désordre, incompréhensible ou hors-sujet, mais Bonhomme Bâton n'a pas une histoire super passionnante, finalement, et c'est dur de développer.]

Physique : Bonhomme Bâton est très facile à s'imaginer. Il s'agit d'un bonhomme bâton normal avec des lunettes noires rectangulaires, un noeud papillon rouge, un costume noir (ça ne se voit que lorsqu'il montre ses muscles) et deux pistolets. Il n'a ni mains, ni pieds : ça ne sert à rien, c'est encombrant et dur à dessiner. Il est assez souvent très cambré pour bomber le torse (très impressionnant !). Quant à sa taille, longueurs de bras, de jambes, de corps et de cou, vous faîtes un peu comme vous voulez.
Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Bonhom10

Caractère : Bonhomme Bâton est quelqu'un de très sympathique, poli, bien élevé. Enfin, sauf lorsqu'il se bat contre SMT, qu'il traite de tranche de tarte volante. Il n'a jamais prononcé un seul gros mot. Il est super courageux et toujours en quête de missions impossibles (comme préparer un gâteau d'anniversaire). S'il perd ses armes, ses lunettes ou quoi que se soit qui lui appartienne, il est prêt à foncer tête baissée dans un rayon laser de 3 mètres de diamètre pour aller les récupérer.

Pouvoirs : Tire avec ses deux pistolets. Il lui arrive très rarement de tirer plus de deux balles par case. Il sait aussi sauter très haut et faire un nombre incroyable d'acrobaties aériennes (parce qu'il est super léger). Il esquive plutôt bien les attaque en raison de sa taille d'IVNI, et a une chance consternante. Par contre, il est facile à mettre KO en lui frappant fort sur la tête deux petites fois. On peu sans problème le prendre par surprise. Ah ! Et il court vite (seulement pour se rendre sur le lieu du crime, mais jamais en plein combat) et a une endurance impressionnante (dans le sens ou justement il se bat très longtemps sans s'arrêter et sans être fatigué.)

Super forme : lol! Aucune, e je doute qu'il en aie une un jour.

Autre : Peut appeler son Jet Privé à l'aide de sa télécommande qui n'a qu'un seul bouton. Celui-ci ne peut attaquer qu'en mode combat, ou il tire des énormes projectiles qui n'explosent jamais.
Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Jet_pr10


Dernière édition par Agent Bonhomme Bâton le Lun 19 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:30

Je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir l'intégrer au monde Sonic mais bon , c'est ton problème :'D
J'ai rien à reprocher , la fiche est bien xD' , même pas mal du tout pour un personnage aussi basique xD'' , donc validé xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:57

Super !
Bon, j'ai plus qu'à trouver le courage de comprendre comment on fait pour faire des machins à base de technique de trucs bidules électroniquement informatiques.

En gros, se bouger et scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Agent Bonhomme Bâton
est l'[Agent "pas-si-secret" 1807]
Agent Bonhomme Bâton


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:38

[Pardon pour le double post :c'est une manière efficace de montrer que jeviens de poster. A la limite, vous n'avez qu'à supprimer cemessageune fois lu.]

Les images sont arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:32

Bon bah c'est ok %)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]   Présentation de Bonhomme Bâton [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bonhomme Bâton [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narjess [Validé]
» Présentation de Reders [validé]
» Présentation de Elzen [Validé]
» Présentation de Léon Roïn [Validé]
» présentation de Roniard Alno [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: