FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais temps pour cette journée [Océana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:43

Dans la forêt de Mystic Runis, ce n'est pas si loin, il fait tellement bon pour cette belle journée. Il y avait quelqu'un dans la forêt, c'était le grand hybride assez charmeur, c'était un beau hybride gris avec des vêtements chic, il s'appelait Léon Roïn, parfois on le prit pour un pirate à cause de son bandeau droit qu'il avait perdu son oeil, on ne voit pas l'autre oeil puisqu'il était caché par ses cheveux longs, il se promena tout seul en regardant autour de lui, bien tranquillée, et il fit une pause pour se reposer un peu, il s'assit sur la rocher, quelques minutes après un peu, il reprit son chemin et marcha bien longtemps. Quelques kilomètres sont passées et il venait de remarquer qu'il y avait une petite maison assez jolie, il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans la forêt alors il s'approcha de la maison pour savoir si c'est une maison abondonnée ou non, et non elle n'était pas abondonnée. Surtoit il y avait un beau rivère où on pouvait boire de l'eau, par harsad, il a tellement soif et allait vers le rivère en buant quelques gouttes d'eau. Léon se releva et voyait qu'il y a quelqu'un à côte de lui, il ne l'a pas vu, c'était une jolie hérissonne bleue qui postait des jolies vêtements, il semblait qu'elle soit seule..Peut être que non, alors Léon lui parla :

"Exscue moi..Je ne vous ai pas vu tout à l'heure, vous habitez ici ?" demanda-il au jeune hérisonne bleue, elle était très jolie pour une jeune fille, il fut surpris qu'elle était là devant la maison dans la forêt, ce ne sera pas dangereux pour une pauvre fille tout seule..?
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Mystic Ruins...vous savez tous à quoi ça ressemble donc je vais pas me compliquer à décrire bwaha °° . C'est une grannnde , très grande jungle , avec des ruines , des ruines , et des ruines , walà °O° ! Et puis aussi une petite...heu...un petit chalet * ça fait plus classe que cabane * , au pied d'une falaise , encadrée de végétation , et avec une petite rivière qui coule quelques métres devant , il y aussi un lac pas loin. Mais la question est : Qu'est-ce que cette...ce chalet fait perdu en pleine jungle ? Ben oui , il y a que des n'animaux là dedans...En fait , c'est là l'habitation de notre petite Gardienne déchue préférée \o/ ! Elle n'allait pas dormir sous les arbres , donc en arrivant ici à Mystic Ruins , elle avait trouvé cette petite cachette entre falaise et forêt parfaite pour y construire son abri. Voila l'histoire de la ...du chalet.

Océana où était-elle au fait ? Aimant la nature , elle était rarement enfermée dans son chalet. De ce fait , la matinée elle l'avait passée à se promener à travers Mystic Ruins , ça ne semblait pas très facile vu que la végétation était très présente et enchevêtrée , mais notre hérisonne avait repéré plusieurs "sentiers" qu'avaient laissé au fil du temps le passage des animaux . Par ailleurs , depuis le temps maintenant qu'Océana habitait parmi eux , les bêtes n'avaient pas peur d'elle pour la plupart , aussi , elle pouvait emprunter leurs chemins sans les effrayer ou les dissuader de le reprendre. Après avoir bien marché , la jeune fille avait fait une pause dans une clairiére où paissait souvent une famille de daims , étant au rendez vous , Océana avait pu jouer avec eux. Les jeunes l'appréciaient beaucoup. Puis elle était retournée dans la zone de sa maison , là elle s'était un peu entraînée , et enfin l'hybride bleue s'était installée en tailleur sur la berge de la rivière pour méditer. Bref , on aurait pu croire que dans cette jungle paumée et sauvage qu'était Mystic Ruins il n'y aurait rien à faire , à part peut-être servir d'amuse gueule à on ne sait quel fauve , mais c'est pas le cas , Océana ne s'ennuyait pas Ê_Ê .

Cela faisait un moment qu'elle était en position de méditation sur la berge , les yeux clos , détendue. Ses cheveux et pampilles volant légérement au rythme d'une brise délicate , quelques pétales d'un lointain arbre en fleur emportés par le vent lui passaient sous le nez véhiculant avec eux une odeur sucrée. La rivière coulait paisiblement , son bruit était si courant et doux aux oreilles d'Océana qu'elle ne l'entendait même pas. C'était désert , à cette partie de la journée les animaux se montraient rarement. Tout était calme. Si calme qu'Océana s'était mise à roupiller. Mais nan *gwa* ! C'est pas poétique ! Elle méditait c'est tout u^u . Mais remarque , immobile et les yeux fermés ainsi on aurait facilement pu le croire , bref. La jeune hérisonne était si absorbée dans sa méditation qu'elle ne sentit pas les pas qui se rapprochaient d'elle. C'était un hybride rat de grande taille , avec un bandeau noir sur l'oeil , une coiffure stylée et des habits classe et..et..*noseblood* *shoot* . Ce dernier s'approcha du cours d'eau et s'y désaltéra , ceci fait il remarqua Océana sur la rive opposée , mais celle n'avait toujours pas tilté C': . Ce n'est seulement quand le rat lui adressa la parole , lui demandant poliment si elle habitait ici , qu'elle sursauta et rouvrit les yeux brusquement , tirée de sa méditation profonde , elle mit un peu de temps à réagir. Puis ça remonta enfin au cerveau , elle se redressa brusquement , jeta un regard effrayée au jeune homme , tourna les talons et prit ses jambes à son cou °O° ! Bientôt elle disparu dans les buissons c':

Une réaction pareil peut paraître...exagérée pour être sympa , mais Océana de nature était déja timide et peureuse , et ces mois d'isolement , avec quasiment pour seul compagnie des animaux et sa conscience torturée n'avait pas arrangé les choses , elle était devenue aussi sauvage que les bêtes °° , bon j'exagére mais c'est presque ça D; . On pourrait croire que sa rencontre avec Roniard l'avait un peu améliorée , c'est le cas , mais elle a gardé ses réflexes C='
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:28

/!\ j'ai demandé j'ai le droit u_u /!\

Mystic Ruins...Roniard volait tranquillement en se laissant porter par les vents chauds, depuis qu'il vivait avec Océana, il avait l'habitude d'être quasiment constament dans sa super forme d'ange, m'enfin bref... il était haut, très haut dans le ciel, fermait les yeux, se laissant parfois tomber, bref, il profitait du vol, au bout d'un moment, en ayant marre, il décida de se poser a terre, a coté d'un petit lac, la il y passa un bon moment allongé, et finit même par s'assoupir en écoutant le vent dans les arbre siffler, il se réveilla un peu plus tard et se leva, puis marcha en direction du chalet d'Océana quand il vue arriver celle ci comme une balle vers lui, il s'arrêta net, ne comprenant pas puis marcha vers Océana et lui demanda:

"qu'est ce qui te prend de courir comme ça? tu a vus quelque chose? qu'est ce qu'il s'est passé? =o "

la première fois qu'il vu Océana courir comme ça, c'était le jour même de leur rencontre, alors il s'attendait a voir quelqu'un surgir de n'importe ou, aussi fesant semblant de rester calme il regarda avec méfiance autour de lui et se préparai au cas ou il aurait eu besoin d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:54

Le jeune Léon a posé des questions gentilement au jeune hérisonne bleue, mais elle s'enfuit par la peur. L'hybride gris fut surpris qu'elle part sans lui répondre, il lui parla :

"..Hé..Attendez..!" cria-il mais l'hybride hérisonne disparait dans les bussions, il n'avait pas le choix : la suivre, il ne voulait pas lui faire de mal mais ne recnonait pas. Il marcha vers la piste où la jeune fille s'enfuait. Quelques secondes, il avait entendu une voix assez grave, il comprit que c'était la voix d'un homme et il s'apporcha en cachant vers eux, c'était un renard noir aux mèches jaunes.

"qu'est ce qui te prend de courir comme ça? tu a vus quelque chose? qu'est ce qu'il s'est passé? =o "

Et là il remarquait que la fille avait l'air pereuse, parce que le visage de léon lui faisait peur ou qu'il est un étranger pour elle ? Bien, on va voir que on va voir.. Quelques pas, il avait marché très doucement pour s'approcher mais il a fait une faute de pas et tombait par terre devent eux, oups..Trouvé...

"..Ah..Ah ah ah...Quel maldroit que je suis.." disait-il en faisant une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:04

L'hybride rat lui demanda d'attendre , mais Océana sans réfléchir avait déja traversé rapidement les barrières de végétation qui encerclaient sa maison , elle était habituée à se frayer un passage entre toute ces plantes et allait vite , bientôt elle se retrouva dans la zone vierge de sa...son chalet et poursuivit sa tracée vers son abri , c'est alors que Roniard apparu par un autre chemin , ce dernier s'arrêta aussitôt en voyant Océana filer comme l'éclair , et celle-ci se stoppa aussi , interpellée par Roniard , son Ange Gardien lui demanda que s'était il passé pour qu'elle court comme ça. La jeune hérisonne , courbée les mains sur les genoux et tentant de reprendre son souffle ne pu pas répondre tout de suite , une fois sa respiration retrouvée , elle pu ouvrir la bouche pour répondre à Roniard , mais à ce moment , on entendit un "CRAC" suivit d'un bruit plus sourd , genre quelqu'un qui tombait au sol C: , juste devant eux , l'hybride rat en question . Océana resta muette la bouche ouverte et finalement partit se planquer derrière Roniard , encore son attitude de petit animal sauvage xD.

[HJ]Post complétement nul de la mort qui tue je sais mais pas d'inspiration C':[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:49

Roniard fut d'abord surpris par le bruit de cuis sans qu'il eu le temps de faire quoi que ce soit il vu un hybride rat tombé au sol et Océana partir se planquer derrière lui, ne cherchant pas a comprendre il déploya ses ailes en grand pour cacher et protégé Océana, puis il fit apparaitre son bâton dans ses mains

"..Ah..Ah ah ah...Quel maladroit que je suis.."

Roniard pencha d'abord la tête, ne comprenant pas d'où sortait cette hybride, ni qui il était et ce qu'il fessait ici, il pointa son bâton vers l'hybride, le bout de son bâton devint lumineux, prêt a lancé un rayon lumineux sur l'hybride

"que fait tu la étranger? qui est tu? et que voulais tu?"

cette accueil avait peut être l'air froid comme ça, mais c'est surtout pour la protection d'Océana qu'il était comme ça, il préfère être méfiant et ne pas prendre de risque, après tout, Océana était la dernière personne qu'il voulait perdre et il l'aimais plus que tout %)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:30

L'hybride rat se leva en se débrassant des poussières mais le jeune renard noir protégait la pauvre hérissonne bleue par ses grands ailes, et là il apparut son bâton entre ses mains. Léon se retoutnait vers eux mais il recula un peu pour éviter qu'il ne se blesse pas, oui il n'est pas vraiment courageux et a un peu peur..

"Oh là, du calme, je ne veux aucun vous faire de mal..! o___o"

"que fais tu là étranger? qui es tu? et que voulais tu?" disait-il, le bout de son bâton devint lumineux, on dirait qu'il était prêt de le lui lancer, alors Léon lui parlait très doucement.

"..Euh..Moi ? Ah oui..Je viens de perdre dans cette forêt, je ne sais plus où j'étais..Je viens de voir cette jolie hérissonne, je n'ai fait que lui demander de l'aide, mais elle s'était enfuit..Ah qui je suis..? Moi je suis Léon Roïn ! ^_^ " disait-il en souriant, il tenait la main pour serrer leur main comme les hommes xD (oui il est un peu bête..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:13

Lorsque Océana alla se cacher derrière Roniard , ce dernier déploya ses ailes , formant une parfaite protection pour l'hérisonne. Cette dernière restait serrée dans le dos de son protecteur , à vrai dire elle ne réfléchissait pas trop , c'était juste son instinct de petit animal sauvage qui l'avait guidée jusqu'ici °° . Son Ange Gardien lui était un peu perplexe sur cet énergumène , et il l'acueilla plutôt froidement , avec baton pret à tirer et questions pertinentes C: . Quand à notre Gardienne de l'Eau , elle avait toujours peur magré elle et ne bougea pas.
L'intrus se releva et se dépoussiéra , puis se remit face à eux et pu admirer le chaleureur acueill de Roniard , apparemment plutôt effrayée , le rat recula en disant qu'il ne leur voulait aucun mal. Puis aux questions de l'ange , il répondit pas très rassuré ni assuré qu'il s'était perdu dans la jungle et qu'il avait vu cette jolie hérissone ( ouuuh Roro va faire une crise de jalousie C': *shoot* ) , il voulait simplement lui demander de l'aide mais elle s'était carapatée , puis il ajouta qu'il s'appellait Léon Roïn .

La jeune fille pu entendre la conversation et aventura son regard bleu entre deux plumes , à vrai dire cet intrus n'avait pas l'air bien méchant , et Océana ne pu s'empécher de sourire devant sa tête génée , mi apeurée mi souriante , en entendant ses cafouillages et en le voyant tendre sa main pour serrer celle de Roniard. Non il n'avait pas l'air dangereux...Mais bon , on ne sait jamais , Océana avait rencontré beaucoup d'ennemis et bien qu'elle n'était plus vraiment effrayée par ce jeune homme , elle resta derrière son cher Ange Gardien. Puis elle lui "parla" par la pensée . Voui Roniard et Océana peuvent se télépathier C:


[ * Tu en pense quoi =o ..? Il a l'air plus effrayé que nous ^^' . * ]

[HJ]J'ai vraiment perdu la main TOT *GNE*[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:34

[ * Tu en pense quoi =o ..? Il a l'air plus effrayé que nous ^^' . * ]

[ moi aussi je sais joué la comédie...on ne sait jamais tu sais? des gens j'en ai connu un bon nombre, je suis bien placé pour savoir se mefier....je vais luio laisser sa chance...mais reste en sureté..]

Roniard fit descendre la pointe de son baton et finit par ne plus viser Léon, puis serra sa main dans celle de Léon

" moi c'est Roniard, je suis l'ange gardien, et le petit ami d'Océana, la jolie herissone qui se trouve derriere mon dos, et que vous avez éffrayez..

en général, Roniard est asser chaleureux, mais lorsqu'il s'agit de sa petite amie qu'on a éffrayé ou qu'on lui a fait du mal, il peut se révéler froid et un poil aggréssif, mais il ne faut pas en avoir peur, il est juste protecteur

"et que vouliez vous comme aide?..
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:27

Léon voyait qu'les deux hybrides se regardaient entre eux, on peut dire qu'ils parlaient par la pensée mais bon Léon prèfèrait ne rien dire comme qu'il est nature. Et là le jeune renard noir aux ailes blancs baissa son baton en ne le visant plus, tant mieux alors que Léon se rassaurait. L'ange lui parlait en lui serrant l'un de ses mains.

" moi c'est Roniard, je suis l'ange gardien, et le petit ami d'Océana, la jolie herissone qui se trouve derriere mon dos, et que vous avez éffrayez.."

"Ravi de te connaître ! Ohhh je suis vraiment désolée d'avoir fait peur la petite hérisonne tout mignonne, je n'ai pas voulu l'effrayer, mais bon je sais bien que les rats comme moi sont mauvais.." disait-il en fit un clin d'oeil, euh maiseuh on ne voit pas ses yeux èoé tant pis ce n'est pas trop grave o_o

"et que vouliez vous comme aide?.." disait l'ange, alors Léon allait lui parler quand il toussa.

"Ah oui..Cette fois que je suis vraiment perdu dans cette forêt..Ah ah alors que je suis le Capitaine, et non non ne croyez pas ce que je suis comme pirate, plutôt neutre, oui je sais qu'on me prend pour un pirate..Mais ce n'est pas ça..Ah je vous ai parlé trop de moi, désolé.. Sinon vous aurez dû vu où trouver des plantes assez rare pour se géurir ? J'ai en besoin.. " répondit-il mais il a parlé très beaucoup, oui il est assez bavarde mais bon.. Et il attendit la réponse du gentil ange..
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:32

Un court dialogue télépathique s'ensuivit entre les deux hybrides , Roniard ne faisait pas confiance au rat mais il voulait lui laisser sa chance , il ne laissa pas pour autant Océana sortir de sa cachette et lui dit de rester en sureté , c'était plus un ordre qu'un conseil. Océana ne se fit pas prier , elle n'était plus vraiment effrayée mais elle n'en restait pas moins timide. Son Ange Gardien sembla hésiter encore quelque peu , puis il dirigea la pointe de son arme vers le bas et se décida à serrer la main que lui tendait naïvement ce borgne. Il se présenta et expliqua qui était-il pour Océana. Le renard alla même jusqu'à lui demander que voulait-il comme aide , mais il demeurait très froid bien que conciliant.

L'intrus sembla un peu plus à l'aise , même peut-être trop à l'aise vu qu'il fit beaucoup de bavardages inutiles xD. Il n'y a pas à dire , soit il était très bon acteur , soit il était vraiment inoffensif. L'hybride bleue , restant derrière les ailes protectrices de son Ange Gardien regardait la scéne à travers les plumes , elle ne bougeait pas de là mais de plus en plus , cet hybride plutôt gauche lui inspirait de la sympathie. Par contre elle était plutôt mal à l'aise par sa façon de la désigner...xD . Il était désolé de lui avoir fait peur et il ajouta que les rats comme lui étaient mauvais , et il cligna de l'oeil , enfin c'était difficilement visible...Une fois que Roniard lui demanda quelle aide cherchait-il , le nommé Léon s'éclaircit la voix et expliqua entre deux phrases qui n'étaient pas necessaire de dire , qu'il s'était perdu dans la forêt , il avait également besoin de plantes médicinales.

Un capitaine qui se perd...certes ça faisait un peu bizarre...mais bon , il est vrai que pour un non habitué , cette jungle était un vrai labyrinthe , d'ailleurs , Océana dans ses débuts de Mobienne se perdait souvent , heureusement qu'elle avait les points d'eau comme repére sinon elle aurait été mal xD. Par contre , maintenant la jeune hérisonne connaissait Mystic Ruins comme sa poche , et sa végétation assez bien aussi , les plantes médicinales , oui , elle connaissait. Elle s'en était déja servie pour elle même , ou encore pour les animaux , elle pourrait certainement aider ce capitaine à ce sujet. Mais pour le moment , elle restait silencieuse , attendant à voir ce que jugerait son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

vous êtes capitaine? et vous êtes venu jusque la pour chercher des plantes médicinales? j'aurai été en ville moi, ça serait plus simple en même temps..m'enfin bon.. *soupir* si vous voulez, je pourrais éventuellement vous emmener en vile, mais je ne sait si...oh laissez tomber, et ce sont des plantes pour guérir quoi exactement? je pense que plus nous aurons de précision, plus nous pourrons vous aidez facilement..

puis il s'adressa a Océana par la pensée

[tu saurai ou en trouvé des plantes médicinales ici? j'ai peut être pas vraiment confiance en lui, mais je rend service...même si je déteste les dragueur, surtout ceux qui draguent celles qui sont déjà prise..¬_¬]

Roniard dit cette dernière phrase avec un ton de dégout, preuve que soit cette hybride change de comportement, soir Roniard ne l'aimera pas beaucoup, étant dit, il replia ses ailes et se recula un peu pour être a hauteur d'Océana, il passa un bras autour d'elle et serra son baton dans sa 2eme main au cas ou cette hybride rat tenterais quelque chose, il s'en méfiait, surtout depuis qu'il dit que ceux qui sont comme lui sont mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

"vous êtes capitaine? et vous êtes venu jusque la pour chercher des plantes médicinales? j'aurai été en ville moi, ça serait plus simple en même temps..m'enfin bon.. Si vous voulez, je pourrais éventuellement vous emmener en vile, mais je ne sait si...oh laissez tomber, et ce sont des plantes pour guérir quoi exactement? je pense que plus nous aurons de précision, plus nous pourrons vous aidez facilement.." disait-il en soupirant.

"Oh pas en ville, sinon ils pourchasseraient en me prendant pour un pirate !" riait-il, il n'aurait pas dû y aller en ville. Il n'aimait pas vraiment les villes et il reprit ses souffles et lui expliqua :

"Ah oui, pour les plantes, c'est que je cherche..Déja quoi..?..Humm.." disait-il, il avait oublié du nom des plantes alors il sortit son petit livre dans son poche, assez chic et trouvait le prénom en leur disant :

"Ah oui, voici..C'est l'Eschscholtzia californica ! Ce sont des plantes pour lutter lutte contre les troubles du sommeil et les réveils nocturnes, c'est pour ça que j'en ai besoin.." disait-il en souriant et rangeait son petit livre dans sa poche, et là il voyait que le renard s'approcha vers la petite hérissonne, l'hybride nour mit son bras autour de son cou pour la protéger et le grand rat soupira, on dirait qu'ils n'ont pas compris..

"..Je dois vous dire combien de fois que je ne voulais pas vous faire de mal..Mais bon, comme vous voulez." disait-il, c'était normal pour ne pas connaître un inconnu qu'ils ne connaissaient pas et il attendit leur réponse avec impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:25

Roniard resta froid avec l'hybride gris et lui dit séchement que ça aurait été plus rapide d'aller chercher les plantes en question en ville , il semblait las de toute ces explications et ne termina pas sa phrase , pour enchainer en lui demande quels plantes voulait il précisément , ça serait plus facile pour l'aider de savoir. Le rat ria et expliqua qu'il ne pouvait pas aller en ville , car tout le monde le prenait pour un pirate et il ne pouvait pas être tranquille , après il chercha le nom des végétaux qui apparemment lui avait échappé vu qu'il sorti un petit livre pour retrouver le nom , il tourna quelques pages et finalement tomba sur la bonne plante qui avait un nom inretenable :'D , plante qui luttait contre les troubles du sommeil , c'était ceci qu'il lui fallait. Léon remit le livre dans sa poche, souriant tandis que Roniard se rapprochait plus d'Océana , passant son bras autour d'elle en signe de protection et serrant à nouveau son arme. L'Ange par la pensée demanda à sa protégée si elle saurait trouver ces plantes , ajoutant qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui mais qu'il fallait bien rendre service , bien qu'il n'appréciait pas du tout les dragueurs , particulièrement les dragueurs de déja prises c': .

[ * Oui je pense pouvoir trouver ça ^^' . Hum...oui...je n'aime pas vraiment comment il m'apelle .//.''' . Mais bon , il a l'air vraiment perdu ^^''' * ]

Et Léon , voyant l'attitude de Roniard , soupira , se demandant combien de fois allait il devoir qu'il ne leur voulait pas de mal c':
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:35

[perdu ou pas...je deteste ça, il pourrait faire preuve d'un peu de savoir vivre...on dirait qu'il nous connait depuis longtemps...]

Roniard semblait en même temps désespérer et pressé d'en finir c': alors il s'adressa a Océana en l'embrassant sur le front

je n'y connait pas grand choses a cette endroit, tu le connait mieu que moi, aller conduit nous aux plantes

"..Je dois vous dire combien de fois que je ne voulais pas vous faire de mal..Mais bon, comme vous voulez."

je n'en doute pas que vous ne nous voulez pas de mal....mais je ne vous connait pas..et mentir est de plus en plus courant chez les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:26

Encore une fois qu'ils regardaient, comme s'ils semblaient à parler, Léon attendait leurs réponses en regardant autour de lui, et là le renard noir lui parla en se méfiant :

"je n'y connais pas grand choses a cette endroit, tu le connais mieu que moi, aller conduire nous aux plantes "

Donc Léon espèrait si la jeune hérissonne connait très bien à cet endroit pour trouver des plantes donc l'hybride voulait en chercher, pendant il réfléchit quelques secondes sauf si cette hérissonne blue ne connaissait pas cet endroit, ce sera vraiment dommage, il en avait besoin par les docteurs lui avaient demandé d'en apporter pour leurs patients et là l'hybride noir aux yeux bleus lui parla encore une fois :

"je n'en doute pas que vous ne nous voulez pas de mal....mais je ne vous connais pas..et mentir est de plus en plus courant chez les gens..."

"...Ha ha.." ria-il en grattant, le renard noir était toujours méfiant avec lui..Ce n'était pas sa faute s'il était devenu drageur avec des filles parce que son grand père était un grand pirate et lui avait appris pour draguer des jolies femmes, et soudainement, une voix hurla dans la forêt, Léon l'entendit très bien en était choqué.

"LLLLEOOOONNNN ! "

Il n'avait pas cru que c'était elle.., il hurla :

"...NON PAS ELLE ! O_O " cria-il en hésitant, il ne savait pas où se cacher pour s'échapper à elle alors il grimpa rapidement dans l'arbre alors qu'il leur disait :

"Ne dis pas que j'étais là,..Enfin j'étais avec vous..! Dis lui que je suis parti vers la montagne ! >o<" " disait-il en cachant dans l'arbre, il tenait bien longtemps même si c'est difficile, et là une personne était là devant eux en train de courir et appela quelqu'un se dénommé Léon..

"Léoooonnn ! Léooonnn ! Mais où tu étais ? Je te cherchais partout..! " disait-elle et là elle voyait qu'il y a deux hyrbides à côte d'elle, c'était une rat, elle aussi (oui la même race que Léon) Elle était une jeune rat aux cheveux longs noirs et portait des vêtements comme des pirates..

"Oh bonjour, exsuce moi si vous avez vu un grand rat comme moi s'appela Léon, où vous savez où il est..?" demanda-elle avec l'air triste, elle aimerait tant revoir ce cher pauvre Léon qui se cachait dans l'arbre devant elle, celle-ci ne le sentit pas toujours.

*...Soit qu'elle parte.. >__<" * pensa-il en espèrant que les hybrides l'aident de leur dire qu'il était parti à la montagne mais le problème, il ne savait pas si l'hybride renard noir l'aida ou non.. On verra bien la suite pour le pauvre Léon qui aurait de la chance ou non..

"..Alors, où est il, mon cher fiancé..? T.T "disait-elle

Hein..?! Non pas possible, Léon n'était pas son fiancé, espèce de menteuse èoé et puis s'il aurait dû avoir une fiancée, son père ne lui laissa jamais d'avoir une femme de sa vie, parce qu'il le priva de bonheur è___é *bameuh* mais c'est vraieuh ToT
Donc la jeune hybride noire attendit leurs réponses avec impatient, tandis que Léon allait bientôt tomber sur eux mais tenait toujours qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps pour cette journée [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps pour cette journée [Océana]   Mauvais temps pour cette journée [Océana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps pour cette journée [Océana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Océana
» Narjess & Océana à la neige
» une journée comme les autres? [libre]
» Pour délirer.........
» Vote pour RPG SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Zones RPG :: Forêts/Natures :: Mystic Ruins-
Sauter vers: