FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rude Sujet 207 [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rude

Rude


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

Rude Sujet 207 [Validé] Empty
MessageSujet: Rude Sujet 207 [Validé]   Rude Sujet 207 [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

Ma présentation pourrait choquer les personnes trop sensibles alors merci de vous abstenir je décline tout responsabilité en cas de défaillance à votre niveaux. Merci et bonne lecture.

Nom:
Sujet 207

Prénom:
Rude

Âge: 24

Sexe: Mâle

Race: Hybride

Profession : Aucune

Localisation :
Indéfin

Camp:
Neutre

Histoire:
Rude venu au monde comme n'importe qu'elle hybride d'un père et d'une mère, rien de bien tragique jusque la mais à l'âge de 2 ans le père et la mère de Rude furent assassiner et lui emmener dans un laboratoire encore tenu secret ou il y expérimenter une sorte de virus. Tester uniquement sur humains les résultat était peu concluant voici ce que l'on as pu retrouver des expérimentations notée d'une scientifique.

Projet 1: Aujourd'hui nous commençons les expérimentations sur les humains les teste étant positifs sur les animaux nous espérons fortement un même résultats sur les sujet humains qui on soit disant accepter d'être cobaye je reste encore septique la dessus.
Le projet 1 n'as pas réagis correctement au virus il est venue s'écraser la tête contre la vitre blindée qui nous séparé de lui malgré tout nous gardons espoir...

Projet 2: Aucun résultat la sujet à réitéré l'action du premier sujet certains scientifique essaie de changer le virus.

Projet 18: Le sujet dix-huit à réussie à crocheter sa cellule après une vingtaine de jours de détention il as tuer deux gardes et trois scientifique reste encore introuvable.

Projet 32: Le sujet trente-deux comme les premier c'est suicider mais d'une façon assez étrange il c'est casser les poignets et à réussie à avaler sa langue seul plusieurs scientifique perdent espoir mais nous pensons trouver le problème.

Projet 107: Le problème a était résolu il manquait une série d'ADN humanoïde dans le virus le sujet et dorénavant capable de réfléchir sur des problèmes simple. notre commanditaire l'as fait exécuter nous disant que ce n'était pas suffisant, l'espoir renaît.

Projet 206: le sujet 206 comme les autres depuis la mort du projet 107 et capable de résoudre des équations complexe mais sur le coup d'une quinzaine de jours il lui prend l'envie de manger de la chair humaine et s'attaque au premier venu nous avons déjà perdu une trentaine de gardes et une quinzaine de scientifiques. Demain nous avons l'autorisation de tester le virus sur un sujet Humanoïde de type Hybride nous avons déjà fait notre choix sur le sujet.

Projet 207: Le sujet 207 est parfait après 5 ans de détentions le sujet se comporte normalement et des métamorphose qu'il contrôle apparaisse de jour en jour Nous pensons vraiment avoir fini notre travaille il pense réfléchie et éprouve des sentiments ce nourrie normalement le sujet ce serait liée d'amitié avec certains scientifiques dont je fait partie nous pensons sérieusement à le laisser libre dans le département recherche.
(Page manquante)...
Aujourd'hui cela vas faire 20 ans que le sujet 207 est stable aujourd'hui nous avons longuement parler lui et moi tout ces pouvoirs ce sont développer il est capable de trancher du Titane et de se soigner seul mais il reste triste toute la journée; il m'as confier qu'il voulait voir le ciel et sentir le toucher des rayons solaires sur sa peau, je lui ait promit qu'un jour il le verrait je lui ait menti pour son bien...
Aujourd'hui nous somme en deuil le sujet c'est échapper il as semer le carnage sur sa route détruit tout les échantillons de virus restant tuer une centaine de gardes et la moiter des scientifiques il m'as arracher le bras gauche je perd trop de sang je ne pense pas finir la journée mes forces m'abandonne...

Le reste du journal et incompréhensible du sang jonche toute la fin de la page et l'écriture dévie jusque en bas de la page; cela fait aujourd'hui 4 ans que le sujet c'est enfuie du laboratoire les recherches n'ont rien donner pour le moment peut être est il mort...

Physique: Taille: 107 cm
Poids: 39 Kg
Peau: Noir
Yeux: Yeux veyron Un bleu Saphir et un vert emeraude
Sexe: Mâle
Vêtements: Une paire de lunette de soleil, une chemise rouge à manche courte, Une grande veste rouge (déboutonné la plupart du temps.) rouge retrousser au manche, Des bracelets dit "gothique", des mitaines noir (gants coupée au niveau des doigts.), Une ceinture avec deux poches (pour munitions ou autres) grise, un pantalon rouge et blanc sur le bac du pantalon et enfin des chaussures rouges et blanches.

Rude Sujet 207 [Validé] 560998New_hedegod

Autre: légère touffe de poil blanche au niveau du torse (yeux veyron mais, je ne suis pas sur de mettre cela ici)

Caractère:
Caractère d'apparence folle du faits de ses yeux peu commun, Rude est une personne douce et amicale envers les gens qui savent le respecter est sadique avec ces ennemis. Il aime la plupart des choses la nature les êtres vivant surtout ceux du sexe opposée sans qu'il ait vraiment comprit ce qu'était de ressentir quelque chose. Calme en temps normale il lui arrive rarement de s'énerver ou de s'exciter sur une chose. Réfléchi il ne fonce pas tête baisser comme d'autre personne puissante ce pensent invincible. En résumé une personne calme réfléchi qui ne s'émiette pas souvent en pleurant sur du grand n'importe quoi mais qui aime les bonne choses. Une personne basique en somme...

Pouvoirs : Noir, Nécromanciennefiche de combat :

Style de combat : non définie

Arme :aucune son corps et une arme

Capacité spécial :Arrache cœur: besoin pour l'attaque: griffe, masse musculaire activé une fois dans le combat. cette attaque permet a l'utilisateur disposant de griffes d'enfoncer son poings dans le thorax de son adversaire et de lui arracher le cœur.

Armée des morts: Lors d'un combat en mode Virus Rude a la possibilité de faire revenir les mort sous forme de goules( Mort vivants) sous ses ordres il peux en contrôler jusqu'à 7 en même temps.

Réanimation Morbide: Rude à la capacité de faire renaître ses alliés sous formes de Goules et de les laisser la contrôler en cas de destruction de la goules l'âme de son alliée retourne a son corps le fessant renaitre.

Sort :

Attaques normales:
Zero Jump - effectue un saut en fessant une pirouette avant saut atteignant les 4m50.

Drop kick - effectue après un Zero jump une attaque coup de pied marteau en direction du sol ou de l'ennemi.

Kipunck (Reaperpunch seulement avec GrimReaper )- Attaque mêlent coups de poings et coups de pieds enchainer rapidement réalisable jusqu'à sept coups de chaque

Arrêt de respiration - un coup semi puissant utilisant la force de gravité du corps de l'adversaire pour lui couper la respiration durée indéterminée ( la durée agit selon la capacité de l'adversaire à endurer les coups).

Attaques spéciales:

GrimReaper: changes ces mains en redoutable griffes tranchant le Titane disposant de lames de 13.5cm sur chaque doigts.

Fouet cinglant: transforme sa mains droite en fouet lui permettant d'attirer ces ennemie et de ce suspendre (le fouet s'allonge jusqu'à 9m).

Masse musculaire: décuple sa force musculaire par deux les sauts et les attaque se trouvent bien plus puissant.

Reaperpunch: seulement avec GrimReaper execute une série de coup violent avec les griffes transpercant l'adversaire

Pointage: seulement avec Fouet cinglant enfonce la pointe du fouet dans les bras de son adversaire a deux reprise

Écrasement: utilisable avec masse musculaire frappe le sol avec le corps d'un adversaire tombée au combat pour crée une onde de choc.

élément : terre



Super forme : pas grand chose ne change le pistolet qu'il tien a pour but de renvoyer chaque âme là ou elle doivent se trouver alors bon je reposte la présentation d'avant en changeant deux trois truque

Nom:Le Fossoyeur

Prénom:Rude

age : 24

Travail/loisire:

Genre : Mâle

Description physique :
Taille: 107 cm
Poids: 39 Kg
Peau: Noir
Yeux: Yeux Dorée avec une légère teinte orangé
Sexe: Mâle
Vêtements: les vêtements se sont assombri seulement et il possède des piercings il garde des lunettes de soleil de couleur jaune dorée pour le reste reporté vous un peu plus à l'image...

Déscription Mental :

Caractère d'apparence méchante désormais son seule but et des réparer les fautes qu'il as commise lorsqu'il détenait le virus...

Backgrounde :

Rien ne change vraiment de son histoire pour le moment

fiche de combat :

Style de combat : Corps à corps et distancé

Arme :Un pistolets

Capacité spécial :Retour de l'âme Rude et désormais capable de ressusciter les gens et de leurs rendre leur apparence et leurs souvenirs.

Sort :Aucun

Attaques normales:
Zero Jump - effectue un saut en fessant une pirouette avant saut atteignant les 4m50.

Drop kick - effectue après un Zero jump une attaque coup de pied marteau en direction du sol ou de l'ennemi.

Arrêt de respiration - un coup semi puissant utilisant la force de gravité du corps de l'adversaire pour lui couper la respiration durée indéterminée ( la durée agit selon la capacité de l'adversaire à endurer les coups).

Attaques spéciales:

Rapid shot: Rude tire avec son pistolet Six balle en même temps lancée à deux fois la vitesse du son.

Balle de lumière: Rude tire une balle et une unique balle à la vitesse de la lumière celle-ci peux transpercer au moins 7 personne avant de s'arrêter.

Déviation: Une fois une balle tirée Rude a la faculté de les faire dévier de plus de 60°.

Drop shot: Rude charge un tir grâce à la puissance de la lumière et tire une trentaine de balle en 3 secondes.

élément : terre


Mon personnage détient une seconde forme alors en attendant je ne mettrai pas l'autre sans avoir eu l'autorisation de poster sous celle ci ou bien de l'ajouter dans personnage secondaire la seconde forme change l'apparence et les pouvoirs... L'image est un peu énorme mais je ne l'ai vraiment pas fait exprès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Rude Sujet 207 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rude Sujet 207 [Validé]   Rude Sujet 207 [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:45

Hmm , c'est un bonne fiche <) .
L'histoire est certe...gore...mais interessante xD .
Ses pouvoirs sont très détaillés et j'aime ça °O° , bon par contre je trouve que tout ses pouvoirs + la super forme ça fait grobill mais bon , je te laisserais le soin de modérer tes pouvoirs dans le rp xD
Il y a un truc qui me chifonne , c'est ses parents qui se sont fait assassiner...bon d'accord mais ce n'est pas très précis xD , pourquoi , par qui , juste parce qu'ils voulaient Rude comme cobaye ? Enfin , ce n'est pas très important et je te valide quand même mais bon , ça serait à préciser quoi %)
Sinon , si je comprends bien il a encore une super forme en plus de " Le Fossoyeur " xD ? Ca fait beaucoup quand même xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
 
Rude Sujet 207 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reders [validé]
» Nacre The OUTLAW[Validé]
» Sorda [School RPG][Validé]
» Ashley Kinski [Validé]
» Présentation de Narjess [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: