FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Kinski [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Velvet Kane

Charles Velvet Kane


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : With Nobody

Ashley Kinski [Validé] Empty
MessageSujet: Ashley Kinski [Validé]   Ashley Kinski [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:37

Nom : Kinski

Prénom : Ashley et couramment appelé Ash.

Âge: 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Hybride Renard

Profession : Aucune

Localisation : Errant.

Camp : Neutre

Histoire: Kinski, Ashley Kinski, personne ne pouvait deviner qu'un renard hybride aussi intelligent puisse gâcher sa vie, enfin bon, chez ces gens-là, on ne pense pas.
Né dans une famille modeste, Ash a une enfance parfaitement normale jusqu'à son entrée au lycée à 15 ans où il rencontrera son futur mentor, un renard noir et rouge à l'aspect mystérieux et couvert de cicatrices. Intrigué par ce curieux personnage, Ash décida d'en savoir un peu plus sur lui et découvrit que celui-ci, après une vie mouvementée en évènements, était devenu professeur de philosophie, il se désintéressa de lui par la suite.
Mais, alors âgé de 17 ans, ce professeur, en plein cours, prend sa classe en otage et raconte toute son histoire, une histoire sordide, sombre, torturé, après 2 heures, celui-ci prononce alors la phrase qui changera à jamais Ashley : "Si je fais ça cet après-midi, c'est qu'il y a une raison, le passé et le futur me sont inacessibles autant que le présent m'indiffère, je veux juste ne pas être comme EUX, oublier qui je suis, changer à tout jamais, vivre une deuxième vie et oublier le monde, car plus rien ne compte désormais", le professeur se suicida alors d'une balle dans la tête.
Traumatisé, Ash se renferma jusqu'à l'âge de 19 ans où il parti en périple autour du monde sans dire un mot, mais avec à l'intérieur de son sac à dos, la carte des endroits qu'avait visité le professeur, ce qui avait été retrouvé dans son sac. Chaque endroit marquait une étape dans sa vie, étape qui le marqua et qui définissa sa vie, son destin, devenu alors très philosophe, Ash part en quête du temps perdu.


Physique: Renard au pelage gris clair, avec quelques rayures, il y a deux petites rayures rouges sur le visage, c'est un maquillage, il porte également un chapeau à bord plat noir. Il porte tout le temps des vêtements humains.

Caractère : Bien qu'assez taciturne en présence de monde, il parle assez lorsqu'il est face à une ou deux personnes, il est diplomate et pacifique, il tentera toujours d'établir une amitié entre les personnes qu'il rencontre, il en résulte alors un Ashley assez facile à manipuler, et un peu trop naïf, mais qui sait toujours s'adapter en temps voulu. Néanmoins, Ashley étant névropathe suite à son traumatisme, il peut tout à coup s'énerver et être incontrôlable.

Pouvoirs : Aucun. Il est cependant doté d'une grande mémoire et d'une capacité d'adaptation très forte.

Super forme : Aucune.

Autres : Thème d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Ashley Kinski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kinski [Validé]   Ashley Kinski [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:02

alors, je vois qu'il y a aucun problème et surtout j'aime bien l'histoire c'est pas mal pour une bonne histoire. Donc tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Kinski [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narjess [Validé]
» Présentation de Reders [validé]
» Présentation de Elzen [Validé]
» Rude Sujet 207 [Validé]
» Nacre The OUTLAW[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Présentations Validés-
Sauter vers: