FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APPEL AU PEUPLE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51

Je lance un appel au peuple de ce forum ! *se fait mitrailler par des légumes pourris*

Hmm ... Bref. Je voulais juste dire que j'ai constaté, depuis mon arrivé sur ce forum, que presque personne ne postait dans les sections Rp. Tout le monde ou presque a une fiche, validée de surcroît, mais personne ne poste ... Vous préférez poster dans les jeux et autres trucs Hors-RP ... Et c'est pas cool. Faut venir en Rp ! Si vous avez une fiche et un forum avec de la variété, faut en profiter ! Parce que là, avec aussi peu de posts ... Le fofo va vite partir à la dérive. Et ce serait pas cool.

Alors j'ai qu'une chose à vous dire, enfin à vous demander : venez poster en Rp s'il vous plaît. Le forum perd tout son intérêt sans Rp ! Ça vous empêchera pas de poster dans les autres sections ... Mais ce serait un plus non-négligeable pour la vie du forum et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:08

Moi j'amerais bien,mais j'ai pas d'idée sur quoi faire mon premier poste RP
ici(je commence a en avoir marre de cherché c'est foutu sapphire des éléments
sur tout les forum Rp x) alors j'attend l'inspiration(qui est pas vite vite je doit
dire x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:30

Je suis d'accord xD * oui je sais je suis mal placée pour dire ça vu que je fais pas grand chose en rp :'D *

Il ne faut pas oublier que la fonction principale de ce forum est le RP , le reste c'est pour rendre le forum plus attrayant xD.
Si vous avez fait l'effort de présenter votre fiche , autant poster dans le rp xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

Faudrait, ouais. On est que trois ou quatre à poster régulièrement ... Alors bougez un peu ! En plus, les nouveaux environnements sont super exploitables ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:09

Je commencerais à poster dès que je serais validé !
Ceci dit, je me demande de plus en plus si avec ma fiche personnage tarabiscotée on va bien vouloir me valider...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

Océana a écrit:
Je suis d'accord xD * oui je sais je suis mal placée pour dire ça vu que je fais pas grand chose en rp :'D *

Il ne faut pas oublier que la fonction principale de ce forum est le RP , le reste c'est pour rendre le forum plus attrayant xD.
Si vous avez fait l'effort de présenter votre fiche , autant poster dans le rp xD"


Meuuuhhh t'as pas honte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU PEUPLE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU PEUPLE !   APPEL AU PEUPLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU PEUPLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Chat-
Sauter vers: