FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos groupes /chanteurs préférés

Aller en bas 
+5
Krystal the wolf
Nacre
Malnoch
Jive Cursed
ALPTRAUM
9 participants
AuteurMessage
ALPTRAUM
Deranged mind
ALPTRAUM


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 113

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

Bijour C:

Bon voila , vu que ici le flood es permit j'me permet de posté ce topic con pour savoir vos groupes préféré et vos genre de musique xD
J'vais mettre d'habord mes genres, chanteurs et groupes pref'
Déja niveau genre de musique j'suis dans tout ce qui es: metal , black metal symphonique , hard rock , hard core , death metal , neo metal , medieval , rock alternatif, rock progressif , rock électronique , rock symphonique , raggae , death core, tout ce qui es musique ancienne ou instruments tels que la basse , le violon et piano et encore bien d'autres mais j'pense que ca suffit xD
Pour mes groupes (chanteurs) voila mes deux préférés : Cradle of Filth et MUSE ensuite ceux que j'adore : Muse, Epica, Rob Zombie ,Afi,Within Temptation, HIM, Bullet for my valentine, Childrens of bodom, Korn , Pink Floyd , The Cure , Slipknot , Marilyn Manson , Trust , Dope , Black Bomb A , DARK SILENCE , Apocalyptica et bien d'autres !
Bref voila pour mes gouts xD

A vous maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarevelvet.deviantart.com/
Jive Cursed
Sad Soul
Jive Cursed


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Yeah !! Vive Slipknot et Korn 8D
Et moi c'est bah ça et Abba 8DD
Et aussi AC/DC ^^ et aussi un peu d'Amy Winehouse mais en principe Abba xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sonic-power.bbactif.com/
ALPTRAUM
Deranged mind
ALPTRAUM


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 113

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

*Tellement conne qu'elle a oublié ses idoles d'AC/DC*
Merci j'cherchais qui j'avais oublier ! x'D

J'aime pas trop Amy Winehouse mais j'dit rien chacuns ses gouts =]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarevelvet.deviantart.com/
Malnoch
Prinz Anti-Christus verflucht
Malnoch


Messages : 390
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : in hell

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

ba moi deja mes gouts sonts super varié x'D
old rock, rock, hard rock, metal, dead metal, hard metal, black metal, super black metal, symphonique metal, FOLK METAL *GWA*, VIKING METAL *GWA*, satanique rock, satanique metal, metal alternatif, neo metal
rock punk, rock alternatif, deadcore, rapcore
medieval, classique, techno (tres peu), rap (3 chansons C'= )
REGGAE *GWA*
CELTIQUE *GWA*

apres mon idole *O*
JIMMI HENDRYYYYYYYYYYX *YAY* *se fait attaquer par une horde de chien O_o*
mes groupes préféré
sum 41, bullet for my valentine, process, mudvayne, marilyn manson, slipknot, ACDC, apocalyptica, TYR *GWA*, KORIKLAANI *GWA*, ELUVEITIE *GWA*
jcrois que c'est tout *HIGH*
Revenir en haut Aller en bas
http://o-oworld-wordso-o.skyrock.com/
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:17

Regroupez tout ce que vous avez dit et vous avez mes styles de musiques préférés... X3

IN FLAMES POWWEEER!
FINGER ELEVEN AU PAWAAAA!(certaine musique...pas toute...)
RAMMSTEIN AUSSIIII!!!
HAMMERFALL DOIT VAINCRE!!!!(Je viens de le découvrir XD)
PAIN MUST KILL THE WORLD!!! *SBAF*
DEATHSTARS DOIVENT TUER LES GENS! */me die*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolf
Gardienne du temps
Krystal the wolf


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou perdu d'un autre trou perdu :D

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:41

Moi:
Linkin Park
Escape de fate
PARAMORE!
Three Days Grace
Fall out boy
Killerpilze
AC/DC

Mon préféré c'est Paramore,j'adore tellement ce genre de music!
*Se run très loin parce qu'elle est sûr que le 3/4 du monde ne connaise
pas Paramore xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HappyNinjaClub.skyrock.com
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:11

bon ne me tapez pas hein!

j'aime: Crush40 (non sans dec'), Marilyn Manson, Three days grace,Ramstein, NightWish, AC/DC, ABBA, Pink Floyds, Muse, Coldplay, Simple Plan, Evanescence, Sum41, le guitariste Funtwo et Hendrix, les musiques orchestrales de Kingdom Hearts, le Celtique, Les Pushkins (c'est des finnois) et plein d'autres XD

A bas Tokio Hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

Houlaaa o_o , alors là je sais pas vraiment |'D
Bon on va commencer par les styles...Ce que je préfére c'est le genre Techno , Electro , Trance , Techno Hardcore etc...'fin vous vouyez le genre quoi xD ?
J'aime aussi beaucoup le rock bourrin , TANT QUE LE CHANTEUR SE MET PAS A CRACHER SES TRIPES ET GUEULER SES POUMONS °[]° ! Parce que àa je hais O_O . Mais en fait j'aime un peu tout et j'écoute un peu tout , aussi bien le rock que la techno , que la musique classique |D , que du RNB , que des OST de jeux vidéos ou Ziks d'animes ( en ce moment même j'écoute en boucle Yume no Ato qui vient de Kanon 2006 |'3 ) , de la zik des aqnnées 80/70 aussi %D etc..Bref j'écoute de tout sauf du rap °[]° , du jazz °[]° , et du rock cracheur de tripes °[]° . Walà %)

Et niveau groupes....ben , j'en ai pas beaucoup en tête , mais il y a Perfume , Daft Punk , Jean-Michel Jarre , Avri Lavigne , Abba ( je pensais pas qu'il y avait autant de fans d'Abba x'D ) , Hoobastank , The Rasmus , Goldman, Nightcore et surement encore beaucoup d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Mia the hedgie

Mia the hedgie


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

De tout les groupes que j'ai entendu de votre part....j'en ai pas vu un qui a dit Metallica o_o......dire qu'il y a un guitar hero juste sur ce groupe de musique oO
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Emmerdeur
Hunter


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans ce foutu lycée ... ~~

Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

Faut avouer que c'est choquant. Surtout que Metallica est le premier groupe à jouer de la musique de son genre.

Bref. Voyons voir ce que j'aime ... Metallica, bien sûr, AC/DC, Slipknot, Led Zeppelin, KoRn, Disturbed, Apocalyptica, Martin O'Donnell (Ce type roXXe, et vive Halo o/), Jun Senoue, Crush 40, Jimi Hendrix, Megadeth, System Of A Down, Scars On Broadway, Gojira, Tenacious D, Linkin Park (Le dernier album est à chier ... Tous ceux qui connaissent et apprécient les anciens albums vous le diront. ~~), Cult Of Luna (POWA !), Muse (Mais pas trop, ça donne un peu envie de chialer parfois ~~), Joe Satriani, Steve Vai (Deux types roXXors à mort), Rammsetein (Till Lindermann est trop trippant, j'adore sa voix), Demians, Breaking Benjamin, The Ocean, The Offspring, Scar Symmetry, Franck Klepacki (Ceux qui connaissent, GG), John Murphy (28 Days Later powa o/) ... Si je continue comme ça, je vais surcharger la page. Ah, et deux petits derniers ... The City Of Prague Philarmonic Orchestra et The City Of London Philarmonic Orchestra, parce qu'ils font un super job autant sur des reprises de titres plus ou moins Rock que sur des BO de films ou autres ...

Ça fait pas trop ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes /chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes /chanteurs préférés   Vos groupes /chanteurs préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes /chanteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Chat-
Sauter vers: