FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Lilou The Wolf ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waffi

Waffi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : France

~ Lilou The Wolf ~ Empty
MessageSujet: ~ Lilou The Wolf ~   ~ Lilou The Wolf ~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:52

Tout simplement ma perso' principal °D

Nom : Inconnu
Prénom : Lilou
Surnom : Lilouille, Lilounette ...
Âge : 14ans
Date de naissance : 25 août
Aime : Ses ami(e)s XD, aller aux fêtes, écouter de la musique...
Aime pas : Les jours de pluies
Caractère : Folle, et toujours souriante, Lilou n’aime pas les jours de pluies : ça démoralise.
Histoire : Lilou vivait dans le monde Sora, qui signifie Ciel. Pourquoi ce nom ? Et bien tout bêtement parce que ce monde habitele ciel, au delà des nuages. Un jour, des lézards mutans ont attaqué. Ils étaient trop, et Lilou choisit de fuirent. Autrefois, partir de ce monde était presque impossible. Mais les lézards mutans, lors de l’attaque, on débloqué un passage qui mêne aux autres mondes. Lilou atterit dans le monde, appelé Mobius. Cette plânete était pratiquement inconnue pour elle. Plus tard, elle rencontra Kim, et découvrit en fait, que c’était sa cousine. Comme Lilou n’avait pas d’habitation, Kim l’hébergea, jusqu’a ce qu’elle ait sa propre maison. Il y eut un jour où Lilou rencontra Shatten et devenue sa coéquipière, pour combattre des ennemis qui poursuivent Shatten.
Revenir en haut Aller en bas
http://BiiZaRe-xO.Skyrock.Com/
Jive Cursed
Sad Soul
Jive Cursed


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

~ Lilou The Wolf ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lilou The Wolf ~   ~ Lilou The Wolf ~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

Awii je l'adore ta chara x33 et j'aime son histoire ^^ c''est bien qu'il y est Kim et Shatten dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sonic-power.bbactif.com/
 
~ Lilou The Wolf ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Characters-
Sauter vers: