FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie the bat ~ Moi ~ 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jive Cursed
Sad Soul
Jive Cursed


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Marie the bat ~ Moi ~  Empty
MessageSujet: Marie the bat ~ Moi ~    Marie the bat ~ Moi ~  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:11

~Prénom~
Marie Alice Stéphanie

~Surnom ~
Mah Kabouer, Bff, " la sourde " -_-'

~Age ~
12,3...

~Look ~
Ca dépend mais la plupart du temps tout en noir....

~Maquillage ~
Du noir sur les yeux...

~Couleurs des cheveux/yeux~
Chatains et marrons...

~Aime ~
Le noir, Abba, les goths/emo et le surnaturel... TWILIGHT

~Hais~
Elle D; (Val'), le rose =X, les cours, mon traitement pour sourd, repenser à mes souffrances comme SA mort... --'

~ Particularitée ~
Rien de spéciale... à part que j'ai des problèmes auditifs...

~ Thème ~
En créations mais s'appellera :
ßlood everywhere...

Histoire :
Heu...
Je suis née à Besançon en 96'. J'était très joyeuse mais pendant une année se fut l'enfer.... la 1ere section de maternelle avec Anne Claude... GWAA !! Elle était horrible X.x' elle nous gueulais dessus toute la journée et faisait tout pour être chiante... gwaa.. heureusement qu'il y avait eu une remplaçante 1 moi... mais quand je l'ai revue après ce moi-ci j'étais carrément accrochée au radiateur -o-'.
Hu... passons ce chapitre D8. Ensuite je suis tombée dans une autre Ecole à Dôle. Saint Ursule. Paradis xD. J'avais plein d'ami(e)s se qui m'avait fait appressié l'école... mais j'était quand même timide voir coincée...
Ensuite à 5/6 ans j'ai essayé d'apprendre le vélo.... et y avait une rue à coté de la rue Jantet qui était en pente... j'sais pas pourquoi c'est cette rue... en plein au milieu, poteau... dans la gueule ''. J'ai atterrie au milieu de la route... au moment ou une voiture passait en plus. Heureusement que les freins existent --'
Ensuite à 7 ans ... Déménagement. Jour vraiment nule, surtout que je savait bien que je quittais l'adorable petite ville pour une énorme ville... big changement. Là bas le primaire j'avais des bonnes ami(e)s mais au collège... il y en a qu'une qui est allée à Edr... les autres pas du tout... snif. xD. J'était assez solitaire en 6°... trop " coincée " puis la 5°... alors là j'était moins coincée mais bizarre juste à cause de " valérie " qui m'en a fait des terreurs.... vole d'argent , fausses rumeurs sur moi, insultes... tu a tout fait pour ma gacher la vie... heureusement que t'es plus à Edr... j't'aurais pété la gueule.... de plus, depuis qu'elle savais que je perd mon auditions de plus en pls elle en profitait pour me traiter de ' sale sourde '. Elle me l'a sortit un jour en sport je l'ai baffée 8'D.
Ces jours- si, depuis un petit moment je deviens gothique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sonic-power.bbactif.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Marie the bat ~ Moi ~  Empty
MessageSujet: Re: Marie the bat ~ Moi ~    Marie the bat ~ Moi ~  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19

Ouch si quelqu'un me dit des choses de mal que je suis sourde, je le bafferai aussi.. XD mais j'espère que ça ne m'arriverait jamais ^^"
et puis c'est bien d'être sourde :hum: *s'enfuit* XD
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Marie the bat ~ Moi ~  Empty
MessageSujet: Re: Marie the bat ~ Moi ~    Marie the bat ~ Moi ~  Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

clair moi aussi... moi on me traitait de "taupe",de "sans parents" et de "sale catalane", tout ça parce que j'avais (et j'ai toujours) des lunnettes, que j'étais la seule de l'école a avoir des parents divorcés et que je parlais 2 langues -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie the bat ~ Moi ~  Empty
MessageSujet: Re: Marie the bat ~ Moi ~    Marie the bat ~ Moi ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie the bat ~ Moi ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Characters-
Sauter vers: