FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revivre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Revivre le forum Empty
MessageSujet: Revivre le forum   Revivre le forum Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:45

Ce n'est pas vraiment un sondage mais bon, je vous propose pour le revivre avec mes idées, je ne sais pas ça peut marcher ou non --"

Donc, je dis que le forum n'a pas changé depuis longtemps, je pense que ça ferait bien de le changer un peu, par exemple tous les 3 mois on change de décor par personnage, si les membres sont d'accord alors je fais le sondages pour voter les personnages pour cet mois d'avril. Et j'ai l'impression que le rpg est totalement mort, pourtout le but de le forum est pour le rpg ! alors je propose d'ajouter quelques zones comme jeux olympiques et l'autre de l'hiver. c'est tout ce que j'ai pu trouver comme idées mais vous, si vous voulez revivre le forum alors vous aussi, vous proposez les idées à vous èwé sinon je vous mange !


Qui sera d'accord pour tous les trois mois de décor ?
Qui sera d'accord pour ajouter des zones de rpg ?


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Revivre le forum   Revivre le forum Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:32

WHAAAAAAAAAAAAAA ! Revivre le forum Affraid

Ajouter des zones de RPG ?!? Il y en a déjà beaucoup trop !
Trop de lieux tue le lieu ! On se sait plus où aller ! On se sent noyé sous la masse !
AU contraire ! Moi je ne garderais comme zones RPG que le RPG School et le RPG normal !

Par contre, vous pouvez organiser des évènements spéciaux comme des compétitions ! Par exemple sur Bahamut Team, nous préparons ce que j'appelle un Big Event !

Même quand on est peu, ça peut être bien !

Quant à la déco, c'est une bonne idée, mais cela va demander un sacré boulot ! Créer un déco tous les 3 mois, c'est dur !

J'ai besoin, pour faire de la pub pour FullSonicRPG, d'un petit bouton de pub. Par exemple : Revivre le forum Boutonbienvenuedp5

Je propose donc : campagne de pub, suppression des RPGs inutilisés, organisation d'évènement, nouvelle déco.

Voilà un petit lien intéressant : http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/conseils-pour-avoir-une-meilleure-audience-t21228.htm

Autre lien : http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/trucs-et-astuces-pour-un-bon-referencement-t6941.htm#519975</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Revivre le forum   Revivre le forum Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:43

pour la décor, ça ne me gêne pas du tout même si c'est énorme pour un boulot et pour un petit bouton de pub c'est une bonne idée mais je ne sais pas vraiment le faire mais je verrais quand je pourrais le faire avec le temps,

et pour le zone, je vais voir pour enlever, j'avoue que ça fait très beaucoup, je vais m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Revivre le forum   Revivre le forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Un autre détail : il faut parfois tenter de réorganiser le forum.

Je suis en train de le faire sur Bahamut Team : le but du jeu est de simplifier un maximum la vie des membres.

Il ne faut pas hésiter à faire une sorte de "didactitiel" pour expliquer tout le fonctionnement, le plus simple et le compliqué !

Aussi, dans les RPG, si tu veux en faire des différents, il faut éviter d'avoir des règles trop différentes, sinon c'est assez destabilisant.

Je dis toujours "il faut", mais évidemment ce n'est que mon avis personnel : vous faites comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Revivre le forum   Revivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de forum...
» Mobius RPG, mon forum
» Mon forum,mon piczo et mon skaii
» Pub pour un forum qui vient d'être crée.
» Forum BAHAMUT TEAM, RPG et jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Autres :: Sondages et Concours-
Sauter vers: